Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La doc perdue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La doc perdue [Libre] 600315barre1758/1000La doc perdue [Libre] 147995barre3  (758/1000)

La doc perdue [Libre] _
MessageSujet: La doc perdue [Libre]   La doc perdue [Libre] No_new1007.11.10 17:20

Besoin de sortir, de prendre l'air.. A dire vrai c'était depuis qu'elle était revenue qu'elle manquait d'air. Ce retour si brusque pour elle. Personne ne l'acceptait sauf quelques uns et encore. Oh non elle n'allait pas pleurer comme certains connards pouvaient le penser, elle valait beaucoup mieux que ça ! Elle en avait juste marre. Si il avait pu ne jamais venir sur cette planète et la laisser la bas cela l'aurait probablement arranger. Oui elle était morte pour mieux revenir à la vie et elle ne comprenait toujours pas.... Certaine fois, elle aurait préférer mettre fin à ses jours, solution de faciliter certes mais qui aurait régler tout les problèmes des uns et des autres.

- Vous connaissez parfaitement la réaction des humains merde ! Jamais ils ne m'accepteront, jamais ils ne me croiront surtout, je serais la pestiférée de service, je ne veux pas y retourner je suis très bien où je suis alors foutez moi la paix non d'un chien !

-Non ils vont avoir besoin de vous et croyez moi ce jour là ils seront obliger de venir vers vous tellement vous leur serez utile Janet. Les Goaul'd préparent un très mauvais coup pour la Terre et ses habitants, un virus si virulent que...

- Oui oui c'est toujours la même rengaine la fin du monde, bla bla bla ! Ouais d'accord mais pourquoi vous n'intervenez pas avec tout les moyens que vous avez ce n'est pas moi une simple humaine qui va éradiquer tout les maux, j'ai assez souffert dans ma vie c'est bon j'ai fais mon temps comme on dit...

- Je le sais mais vous êtes forte et c'est pour cela qu'on vous a choisi Docteur, et puis nous ne pouvons interférer directement dans la vie des humains...

- Vous vous foutez de ma gueule la ou quoi ? Vous êtes en-train de faire quoi là ? Ce n'est pas intervenir que de me faire revenir d'entre les morts pour les prévenir ?

- ...

Oui elle s'en rappelait c 'était à ce moment là qu'elle avait été projeter sur cette planète alors qu'elle pensait retourner dans ce monde si reposant, elle se sentait si légère, le poids des responsabilités envolées. Maintenant elle en voulait à la Terre entière de ce qui lui était arriver. Janet soupira, les Anciens lui avaient forcés la main et ça elle ne l'avait guère supporter, après ils l'avaient retrouver. Il y'avait encore beaucoup de détails qu'elle ne se rappelait pas des visages qui lui étaient familier et pourtant aucun prénom ne venait. Donc au lieu de se lamenter sur son sort elle voulait fuir cette vie et en recommencer une autre, elle ne voulait en aucun cas reproduire les même erreurs produites dans le passé. La doc voulait avancer, aller de l'avant et sans se poser la moindre question et peu importait les conséquences. La jeune femme voulait adresser sa démission au Général O'neill, elle n'avait plus sa place au sein du SGC et elle en était persuader lorsqu'elle voyait des rictus de dégouts dans les regards ou lorsqu'elle s'asseyait à une table certains militaires s'en allaient... Non ce n'était pas une vie pour elle.

Frasier était même prête à changer d'identité ou de retourner dans le domaine civil, où elle soignerait les gens normalement sans se dire ce qu'il se passait la haut dans les étoiles très loin d'ici, oui demain elle ferait sa lettre de démission qu'elle déposerait à O'neill, tant pis pour eux, elle retrouverait sa mémoire par elle même avec le temps et sans aucune aide extérieure, si à la rigueur consulter un psy, mais elle les avaient en horreur... Elle ne se rappelait même plus si elle avait de la famille ou pas c'était fou ça quand même !

Janet marchait encore et encore, elle ne s'arrêtait plus, elle ne reconnaissait pas les lieux, donc elle tournait en rond dans les couloirs comme un lion en cage, elle n'avait pas faim bien qu'elle passa à plusieurs reprises devant le mess... Étrangement, elle trouva un paquet de cigarette, ça par-contre elle s'en rappelait, et savait qu'elle n'avait jamais commencer, et bien il y'avait un début à tout ! Comme une première fois, elle failli s'étouffer en avalant la fumée grisâtre, qui s'échappait dans les couloirs, la nicotine l'apaisait, un bien-être dont elle ignorait totalement l'existence du faite qu'elle n'avait jamais essayer avant... Elle continua de tirer dessus délicatement et se posa dans un coin à l'abri des regards, perdue, ne sachant que faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
La doc perdue [Libre] 600315barre164/3200La doc perdue [Libre] 147995barre3  (64/3200)

La doc perdue [Libre] _
MessageSujet: Re: La doc perdue [Libre]   La doc perdue [Libre] No_new1013.05.12 18:20

Tout nouveau dans la base, Sarbin décida de visité son intégralité au plus vite.
Composé de tonnes et de tonnes de rock et ciment, cette base était incroyable, il n'en avait jamais vue de telle malgré ses affectations anciennes.

C'était une journée banal, la base était calme, comme abandonné de vie.
Quelque bruit par ci par la, c'était surtout le bruit des installations électriques qui se faisaient remarqués.
Le sol parfaitement propre reflété la silhouette de Sarbin et celui ci rêvé de ses futures missions.

Tout allait bien quand quelque chose détourna son attention.
Une fine odeur, reconnaissable entre mille : "Cigarette".

Il ne savait pas pourquoi mais sentait le coup fourré, la cigarette n'était pas interdit à l’intérieur de l'enceinte ? Il avança à pas de loup et vit de dos une charmante silhouette, tête baissé et silencieuse.
La femme ne l'avait pas entendu.
Toujours en silence, celui ci s’avança et quand il fut assez prés d'elle, il lui murmura presque à l'oreille :


"Une odeur reconnaissable entre mille."

Elle se retourna en sursautant mais Sarbin ne lui laissa pas le temps de parler.

"Bonjour madame, je ne crois pas vous avoir déjà vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

La doc perdue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-