Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [GE] De mauvaises retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre1428/6800[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (428/6800)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1007.08.07 12:52

Le rapprochement de Diane ete de Sheppard semblait électrique et rien qu'à voir la réaction de sa camarade, Annabel ne put retenir l'étirement du coin de ses lèvres, formant ainsi un léger sourire. Vraiment, la vie de cette jeune femme ne devait pas être de tout repos ... Talker venait de la rejoindre et la recouvrait désormais de son corps. Repliant ses jambes au maximum, elle essaya de se recroqueviller le plus possible sous cette enveloppe humaine. Posant sa main sur sa blessure à l'épaule, Annabel pencha le visage en fermant les yeux, sous le torse de Talker. Bon apparement, elle était à 90% sous Talker et lui était protégé par le gilet. Plus qu'à attendre la détonation. D'ailleurs, cette dernière semblait tarder à venir ... Que se passait-il exactement entre le caporal et le sergent ???

Et d'un coup, l'explosion. Même si celle-ci n'avait durer qu'une seconde, Annabel fut à l'ouest pendant la minute qui suivit. Les oreilles lui bourdonnaient, la vue lui était flouttée à cause de la fumée et elle commenait à tousser à cause de la poussière dégagée. Puis d'un coup, sa couverture humaine se releva et lui dégagea la vue. Un nuage de fumée blanche mêlé à de la poussière opaque, redescendait lentement, les plus fines particules s'attardant encore dans l'air ambiant. Puis Talker l'aida à se relever. Elle joignit sa main à la sienne tendue et appuya son épaule valide contre le mur afin de se procurer un appuie. Une fois debout, elle vit un peu tout tournée mais bon, cette sensation disparu assez vite et à son grand étonnement, elle tenait assez bien toute seule. Peut-être qu'elle pourrait continuer alors ...

Néanmoins, elle mit un peu de temps à réagir lorsque le sergent entra dans la cellule, ou du moins, ce qu'il en restait, et lui tendit le beretta. Hein ??? Pourquoi ??? Ils n'avaient rien fait ... Talker l'avait même aidé. Enfin, elle se comprenait. Mais jusqu'ici, Ryas avait eu raison d'agir comme il l'avait fait. Prenant alors le beretta de sa main valide, Annabel se retourna, collant son dos au mur afin d'avoir une vision d'ensemble de la pièce, et mit en jout les deux jeunes hommes.


"Bien Monsieur ..."


Bon, elle n'était pas ravie de faire cela, mais elle avait plus confiance en le sergent qu'en les deux accolytes qu'elle menaçait désormais du beretta. Et puis de toute manière, elle ne pensait pas qu'elle aurait besoin de l'utiliser. Talker l'avait cru et était prêt à tout faire pour sauver le président. Quant à Sheppard, le fait de se faire frapper et enfermer l'avait convaincu qu'il y avait un problème. Apparement, leur petit trio allait s'agrandir. Elle lança tout de même un regard en direction de Ryas alors qu'il ordonnait à Diane de partir à la recherche d'arme. Son regard se voulait neutre mais doux. Elle voulait le remercier d'être venue les libérer mais comment le faire dans une telle situation ... Bah, elle verrait quand tout serra finit, et espérons que ce sera une belle fin ... Car le président venait sûrement d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre12002/3200[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1008.08.07 17:46

Sheppard couvrait toujours Diane de l'explosion, tandis que lui était protégé par le gilet. Le Caporal avait enfin appuyer sur la détonation et l'explosion qui suivit vint étourdir les tympans de toutes les personnes présentes dans, et en dehors de la cellule. Une fois tout danger écarter, Sheppard essaya de se repérer à travers l'énorme nuage de fumée qui occuper la cellule. Il aida Diane à se relever sans la regarder puis se tourna vers Ryas et Cassandra qui avait une légère prise de bec. Il fut surpris quand ce dernier pointa son arme sur lui et Talker, tendant l'autre vers Annabel qui contenait un Beretta en lui demandant de les surveiller.

Sergent ! Je peux savoir ce qui vous prend ? Sauf erreur de ma part, je suis encore le plus gradé ici. Si le président est menacé, j'aimerais pouvoir prévenir mes supérieurs et le Général. Cela dit, si vous préférez me garder ici, soyez sur que je ferais un rapport détailler sur vos actes et l'immobilisation d'un officier alors que la situation était grave. Vous ne me faites pas confiance, c'est votre droit, je n'avais moi même pas confiance en ces demoiselles avant d'être frapper et enfermer par cette milice.

Il se tourna vers le Sergent Spence et ajouta :

Sergent, baissez votre arme, je n'ai en aucun cas l'intention de résister, vous voulez vous lancer vous même dans cette histoire et éliminer cette milice à trois, très bien, c'est courageux...et stupide...si par chance, et je vous le souhaite, vous réussissez, sachez que vos actes ici, seront réprimandés. Sergent ! Ici je suis le plus gradé, c'est donc de moi que vous recevez vos ordres. N'aggravez pas votre cas.

Il regarda Diane partir à la recherche d'une arme et refixa son regard sur le Sergent Spence. La situation était inversée il y a à peine 10 minutes, il avait enfermer deux personnes en cellule en les croyant coupable et son attitude devrait à elle seule convaincre de sa loyauté envers le Sgc. Allait-elle être aussi stupide pour obéir à une homme alors qu'elle savait très bien que le Capitaine n'avait rien à voir dans cette histoire ? Sûrement...de toute façon il s'en fichait, leurs attitudes étaient compréhensible, mais ils en payeraient le prix. Il avait autant envie qu'eux de sauver le Président, mais ce qui le frustré légèrement était qu'ils doutent de sa loyauté envers cette base, celle pour qui il avait failli donner sa vie plusieurs fois, celle pour qui il donnait tout son temps et ses compétences, il pensa en cet instant même que les officiers de cette base n'étaient plus ceux qu'ils étaient. Devenu paranoïaque, croyant que tout le monde est un ennemi potentiel, même avec la preuve irréfutable du contraire sous les yeux. Si maintenant les officiers ne se faisaient plus confiance, la base en était affaiblie sérieusement, et bientôt les problèmes fuseraient de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre11/1[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (1/1)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1009.08.07 23:01

Ryas eut un petit sourire qui n'était pas là pour détendre l'atmosphère:

Mon Capitaine, avec tout le respect du à votre grade, à l'armée, il existe une règle: La fonction prime sur le grade!
Et mes ordres originels viennent de bien plus haut que le SGC, dans le sens ou il s'agit à la base d'une procédure automatique pour la sécurité intérieure.

Ryas prit un ton plus compatissant:

Mon Capitaine, nous avons tout les deux assister à la mort de Donak sur Langara. Je commence à vous connaitre et c'est pour celà que je méfie, car quelqu'un aurait très bien pu utiliser la puissance de vos convictions pour vous faire faire son sale boulot!
Et malheureusement, je ne peux me permettre d'echouer.
Nous ne pouvons nous permettre d'échouer!

Ryas observait les réactions de sheppard, sans baisser son arme, ni relacher son attention. Il jeta un regard dur à Diane et Cassandra:

Bon allez-y et ne trainez pas, on a peu de temps!
Ramenez moi ces armes et fissa!

Ryas reposa son regard et sa voix sur Sheppard. Le ton était ferme et intransigeant:

Capitaine, Je ne vous laisse malheureusement pas le choix, et j'exige une réponse de votre part.
Alors je veux savoir QUI vous a donné vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre1428/6800[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (428/6800)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1013.08.07 12:26

[sheppi XD dans cette mission, je ne suis que soldat XD pas encore sergent Wink ]

Le discours du capitaine l'avait perturbé même si elle ne le montrait pas extérieurement. Tenant toujours le beretta dans sa main valide, le canon dirigé vers les 2 hommes, Annabel n'avait pas bougé d'un millimètre. Elle était tiraillée à l'intérieur, tellement prise par ses pensées qu'elle avait presque occulté les informations nerveuses provenant de son épaule. Que ces actes soient réprimandés ??? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire après tout ??? Elle n'avait pas voulu reprendre du service dans l'armée alors de se faire réprimander, ça lui faisait une belle jambe ... Ce qui la motivait à faire ce qu'elle faisait ??? Empêcher que des personnes ne souffrent. Et elle savait qu'elle était du bon côté. Qu'il prévienne ces supérieurs et le général ??? Et si ces supérieurs étaient de la milice ??? Il avait bien fallu une porte d'entrée pour pouvoir infiltrer la base tout de même ...

Mais Sheppard semblait tellement sincère quant à sa loyauté envers le SGC. Et vu le caractère réciproque des deux hommes, l'échange durerait surement un bout de temps ... Elle conservait un regard neutre mais fixé sur le capitaine. Néanmoins, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pour abréger la ocnversation. Car après tout, pendant que ces deux là se prenait le bec, la milice elle avançait dans la réalisation de leur plan. Elle jeta alors rapidement un regard en biais en direction du Sergent, puis après quelques instants, trépigniant presque sur place à se demander si oui ou non elle pouvait intervenir, elle se retourna vers le capitaine et abaissa légèrement son arme.


"S'il vous plait. Comme vous l'avez dit, nous sommes dans le même camp et nous avons besoin de ces informations. Pour l'instant, nous n'avons qu'un seul objectif, arrêter cette milice, on verra la suite plus tard. Alors arrêtez de nous menacer, vous voyez bien qu'on ne pliera pas. Dites-nous plutôt ce que vous savez pour qu'on puisse repartir au plus vite ! S'il vous plaît ..."

Elle espérait avoir pu le convaincre de laisser de côtés les raisons qui le poussaient à réagir ainsi. Mais désormais, le sort du président était entre ces mains. Bien entendu, cela était extrapolé, mais en quelques sortes, c'était la vérité. S'il continuait à se borner et à ne rien dire, le groupe n'aurait aucune piste pour retrouver les chefs de la milice ... Et un malheur arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre1618/1000[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (618/1000)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1013.08.07 21:03

Talker ne comprenait plus rien à la situation, entre l’explosion, ces miliciens qui les avaient enfermés, ce complot aux multiples facettes encore en partie inconnu au sergent, cette jeune femme, le soldat Spence, qu’il avait protégé et qui l’avait entraîné dans cette sombre histoire pour à présent le mettre en joue alors qu’il l’avait protégé jusqu’ici, ce sergent Ryas qui se permettait de torturer un prisonnier, chose inacceptable pour un soldat au jour d’aujourd’hui et enfin cette nouvelle pièce du puzzle qui lui tombait sur le coin de la gueule, comme quoi le capitaine présent à côté de lui et aussi menacé d’une arme serait en faite une sorte d’agent double…

Qui fallait-il croire dans cette histoire ? Qui fallait-il suivre pour marcher sur le chemin de la vérité, pour rester juste et honorer son uniforme comme il le fallait ? Tout devenait flou à propos de ce complot mystérieux avec une armée fantôme dont Jeffrey n’avait put voir que l’avant-garde, ce qui en revanche restait claire dans sa tête c’est que lui même n’y était pour rien, il n’avait rien demandé, n’avait rien préparé à l’avance et était resté aussi franc que possible tout au long de ce périple.

Bien qu’il était menacé de deux armes, bien qu’il n’y avait pas d’issue alors que sa cellule était à présent ouverte, bien qu’il ne savait qui croire ni qui suivre, ni quoi dire, il s’avança.
Ses mains qu’il avait gardé en l’air pour montré qu’il n’allait rien tenter se baissérent, il regarda avec assurance autour de lui jetant au passage un regard à Annabelle l’invitant à tirer si elle le croyait son ennemi, il s’avança pour arriver à hauteur de Ryas et de son arme à présent pointé en direction de son cœur.

D’une voix assuré, sans qu’aucun trait de son visage ne change et sans qu’aucun de ses muscles ne frémissent à l’idée qu’il était possible que tout s’arrête ici, le sergent Jeffrey Talker surnommé Faust s’adressa à tout ceux qui étaient présent…


« Je suis un soldat de l’armée des Etats-Unis d’Amérique, rattaché au SGC depuis peu certes mais je n’en suis pas moins un de ses soldats. On m’a amené dans une soi-disant histoire de complot contre le président, entraîné par un soldat blessé qui menace celui qui l’a protégé.
Menacé également par un soldat qui se permet des actes odieux et inqualifiables qui pensent agir pour ce pays cependant la fin de justifie pas toujours les moyens surtout dans ce cas là.
Je me retrouve également placé sur le banc des traîtres alors que pas une seul fois au sein de cette base je n’ais joué un double-jeu.
J’ai risqué, dans cette histoire, ma carrière en désobéissant à un ordre directe pour que le soldat Spence puisse venir ici, aider ses camarades et c’est d’une balle que je serais remercié ?
Alors maintenant, sergent, je vous demanderais de bien vouloir baissé cette arme, je veux bien croire à toute cette folie d’histoire de complot mais nous perdons actuellement du temps à joué à « Qui est-ce ? » alors que nous devrions plutôt entamé une partie de « Y a t-il quelque dans la base pour sauver le président ? »


Il s’avança encore d’un pas, son cœur ne s’emballa pas, il n’y avait nul crainte, nul haine, nul colère dans ses yeux remplit d’assurance et d’honnêteté.

« Alors maintenant si vous croyez ne serait-ce qu’une seconde que je suis un traître envers mon pays alors donné moi cette arme et je serais heureux de mettre un termes à vie qui naquit uniquement pour servir mon pays et le président des Etats-Unis d’Amérique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre11/1[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (1/1)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1013.08.07 22:43

Ryas regarda d'un air circonspect le sergent Talker s'avancer vers lui...il reculait afin de maintenir constamment une distance de tir raisonnable. Il le laissa aller bout de sa tyrade, avant de répondre avec un sourire entre ironie et sadisme:

C'est bien!
Tu préfères quoi candy ou alice...?
Allez va pour Alice!
Alors maintenant, Alice, tu quitte ton pays des merveilles et tu redescend dans la réalité de notre monde. OK?

Son air se fit plus dur...

Et ne me tentes pas, car j'ai toujours révé de buter ces foutus stéréotypes de héros à l'américaine.
Mais rassures toi, une balle dans la jambe suffira amplement...il serait trop bête de priver le pays d'un gars comme toi après tout...n'est ce pas Alice?
T'inquiète donc pas, t'as envie d'être un héros, ca tombe bien les seuls héros que je connaisse sont morts, enterrés et oubliés, et je compte bien t'utiliser autrement.
Alors tu retournes au fond de la cellule et tu vas voir si ya pas un petit lapin blanc là bas!

Il se décala légèrement vers l'extérieur de la cellule pour avoir Sheppard et Talker dans la même ligne de mire:

Bon après ces beaux sentiments mielleux à en gerber, Mon capitaine, si vous ne me répondez pas, je serais dans l'obligation de vous laisser ici..

Ryas jeta un regard froid à talker, tandis qu'il passait son P90 en mode coup par coup:

...quitte à vous y laisser en piteux état si vous me mettez des batons dans les roues...

Ryas haussa la voix:

Le temps passe messieurs, alors fissa, je veux une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre1618/1000[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (618/1000)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1014.08.07 0:21

"Stéréotype de héro à l'éaméricaine, on dirait entendre un de mes ancies supérieur, il s'est balancé au bout d'une corde por avoir commis l'erreur d'envoyer tout ses hommes droit vers la mort, mais il ne s'est pas passé la crde au coup, je crois qu'un de ses anciens soldats l'y avait aidé, j'espée que cela ne vous arrivera pas même si vous êtes bien partis pour...
Et y a pas de héro en ce bas monde, mais on peut choisir d'agir comme un type bien ou décidr d'utiliser les maniére facile et la violence et croyez moi une fois qu'on y rentre on en ressord pas!
"


Talker ne chercha pas plus loin, ce sergent Ryas semblait être un fanatique ou un fou aux yeux de otre protagoniste, un fou armé et bien armé même alors que faire contre ce dernier...

Jeffrey retourna donc au fond de la cellule s'assoir la tête entre les mains pour se concentreret réfléchir tandis que Ryas semblait prendre un malin plaisir à les questionner en les menaçant d'une arme.


"Ah c'est tellement facile de jouer au malin quand on a une arme en main, mais Alice aurait une question..."

Jeffrey sortit sa tête d'entre ses mains et regarda le sergent:

"Vous avez dis: je compte bien t'utiliser autrement. Qu'attendez-vous exactement, si c'est desréponses j'en ais pas et je suispas sur que mon collégue en ait aussi sinon il serait pas parmis nous quoi que..."

Faust regardait furtivement autour d'eux à la recherche d'un moyen de se sortir de cette galére et mettre ce barge sous les verroux pour qu'il ne fasse plus de mal à personne, il fixa alors Annabelle cherchant de sa part une quelconque aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre12002/3200[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1015.08.07 13:48

Sheppard écouta le Sergent Ryas et le Soldat Spence, il ne tourna plus son regard vers le Soldat, déçu pas son attitude, il était sur qu'elle savait qu'il n'en savait pas plus qu'elle et il ne comprenait pas pourquoi elle levait cette arme contre lui. Et voila que le Sergent remettait l'histoire Langara sur le tapis, cette histoire que Sheppard avait avait mit du temps à enfuir au plus profond de lui refaisait surface en 1 seconde, cette mission qui restait la pire qu'il avait faite. Heureusement, Ryas ne s'était pas arrêté là, il n'avait pas attendu de réponse de Sheppard et continuait de parler, insistant pour savoir toute la vérité.

Je crois que vous avez sérieusement besoin de vacances Sergent, vous avez vu beaucoup trop d'horreur dans votre vie de militaire, je crains qu'une fois cette histoire de milice réglée, il faille remettre votre santé mentale en question. De toute façon, quoique je dise, vous ne me croirez pas, vous êtes convaincu que je fait parti de cette milice, alors je ne vois pas pourquoi je me fatiguerez à tenter de m'innocenter.

Sheppard tourna le regard pour éviter que celui du Soldat Spence se pose sur lui, il écouta les deux Sergents parlaient et profita de ces quelques secondes de répit qu'il avait. Mais très vite, Ryas recentra son attention sur lui, il réitéra sa demande, il exigea une réponse sous peine de laisser Sheppard dans cette cellule, en piteuse état si nécessaire...Les nerfs du Capitaine commençait à lâcher, il en avait marre d'avoir arrêter son activité précédente pour aller s'occuper d'une histoire de meurtre, marre qu'on lui est demander de conduire Diane dans une cellule, marre d'avoir du écouter leurs histoires de milice, marre d'avoir été frapper et enfermer dans une cellule, marre d'avoir du supporter tout ça et marre d'avoir maintenant une arme pointer sur lui. Ryas voulait une réponse, très bien, il allait la lui donner.


Je n'ai reçu aucun ordre, on m'a juste informer de la possible culpabilité des Soldats Spence et Kawalski dans une histoire de meurtre sur des Soldats de la base. Je les croyais aussi coupable, je les est conduit en cellule, ce n'est qu'après avoir reçu un gros coup dans l'estomac et avoir été enfermé que j'ai enfin compris que leur histoire était vrai. Vous n'allez pas me croire de toute façon, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre ? Que je vous raconte une histoire aussi farfelu que ce qui se passe dans votre tête en ce moment !

La patience de Sheppard n'était pas sa plus grande qualité, il avait réussit à rester calme jusqu'à présent mais savoir qu'ils perdaient leur temps ici alors que le président était menacer, il ne pouvait pas l'accepter de la part de militaires. Il décida de tenter une dernière approche, d'essayer de convaincre Ryas que l'heure n'était pas aux intérrogatoires. Après tout, peut-être que c'était eux qui essayer d'empêcher le sauvetage du président. Sheppard savait très bien que c'était faux, il ne doutait pas de leur loyauté, mais il voulait juste jouer le même jeu qu'eux.

Et si c'était vous qui étiez avec cette milice...vous ne nous faites pas confiance, nous ne sommes pas non plus censé vous faire confiance, mais malheureusement, on a pas le choix, sinon c'est le président qui en payera les frais. Au lieu de rester ici à essayer de savoir qui est qui ? On ferait mieux d'aller sauver notre président, si il meurt, parce que des personnes compétentes ont préférées compromettre son sauvetage en bloquant deux officiers en cellule, je peux vous assurer que mon rapport entravera sérieusement votre carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre11/1[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (1/1)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1015.08.07 16:22

Ryas eut un petit sourire:

Ne vous inquiétez pas pour ma carrière, Mon capitaine, elle fut compromise bien avant que vous n'entendiez parler du projet porte des étoiles. Les trous dans mon dossier en sont la preuve!
Et puis je n'y attache plus une si grande importance!

Mais ce n'est pas le sujet!

Ryas fixa Sheppard avec un regard froid et chargé d'une détermination qui contrastait avec l'attitude qu'il avait quelques minutes auparavant.

Bien, maintenant que les choses sont claires, nous allons pouvoir enfin faire comprendre à cette foutue milice à qui ils ont à faire.
On va se scinder en deux groupes.
Je commanderais le premier:
Talker, Kawalsky et moi même!
Vous commanderez le second:
Vous, Pierson et Spence!
Tandis que nous allons empecher l'arrivée du président, vous allez devoir débusquer la tête de la milice. Pour ce faire, il va vous falloir allez en salle de briefing, a mon avis vous y trouverez le corps de notre cher technicien. A votre charge aussi d'informer le général Hammond. Il faut absolument qu'il active la sécurité intérieure et tout verrouiller pour demasquer les intrus. Vous devrez aussi avertir la NSA, un protocole spécifique existe pour celà!

Il nota sur un bout de papier deux séries de codes, un numéro de téléphone ainsi qu'un numéro de matricule:

C'est le nom de l'agent infiltré qui nous a averti du complot. les autres numéros sont les codes d'identification pour activer la cellule spécifique à la sécurité intérieure. Vous pouvez leur dire que c'est moi.

Ryas fixa Sheppard avec insistance avant de continuer:

De mon coté, je connais bien les protocoles de la sécurité présidentielle... et j'ai mon idée pour empecher le président de se jeter dans la gueule du loup. Talker sera mon principal instrument pour celà! Et son attitude de tout à l'heure sera la principale garante de notre réussite...
*et de ma survie, je l'espère.*

Il abaissa son arme et avec enormément de décontraction, puis il conclut:

Bien ne trainons pas!
Pierson, vous donnez votre beretta à talker, Kawalsky vous gardez le P90.
Mon capitaine, nous prenons les devants tandis que vous armerez votre groupe!

Il s'approcha de Sheppard et lui murmura à l'oreille:

Il n'est pas question qu'il arrive la même chose à Spence qu'à Donak sur Langara, je me suis bien fait comprendre?

Il se recula et regarda la petite assemblée:

Bien, des questions?

*Allez, Ryas, c'est ta dernière ligne droite, la dernière!*
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre12002/3200[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1016.08.07 18:40

Sheppard fut surpris par le changement d'attitude du Sergent, il leurs proposaient maintenant de faire deux groupes qui seraient chacun charger d'un objectif spécial. Il allait se charger du premier groupe, composer du Sergent Talker, du Soldat Kawalsky et de lui même, le deuxième serait commander par Sheppard et serait composer du Caporal Pierson et du Soldat Spence. Ils devaient s'occuper de la milice pendant que Ryas et son équipe se chargerez de sauver le président. Sheppard approuva l'idée, il adressa un sourire de remerciement à Ryas puis écouta la suite. Leur objectif était avant tout de sécuriser la base, il devait prévenir le Général Hammond ainsi que la NSA. Ryas s'approcha ensuite de Sheppard pour lui murmurer à l'oreille quelques mots, Sheppard avait vu juste, Ryas lui reprochait la mort de Donak, il ne s'attendait pas à une autre réaction de la part des autres militaires, lui aussi s'en voulait, bien qu'il n'est rien pu faire pour le sauver, il se sentait responsable de sa mort. Il en voulait également à Ryas de faire ressurgir cette vilaine blessure. Il garda néanmoins son calme et répondit :

Je vous demanderez, en tant que supérieur, de ne pas juger mes actes et de vous en tenir à cette mission. Ne vous inquiétez pas pour Spence.

Sheppard frôla Ryas sans lui adresser un seul regard puis se dirigea vers l'armurerie de la prison pour y prendre des armes. Il s'équipa d'un P90 et de quelques grenades qu'il distribua à son équipe ainsi que des gilets tactiques. Il s'équipa avec un de ces derniers puis se tourna vers son équipe.

Allez, on y va. Soyez vigilants, il se peut que la base contienne quelques taupes, dans ce genre de situation, nos amis peuvent devenir nos ennemis.

Sheppard avait un ton plutôt froid et stricte, Ryas avait eu le don de le mettre hors de lui, malgré toute la volonté qu'il usait pour garder son calme, il n'avait pas aimer se voir juger comme incompétent, certes la mission Langara avait été un fiasco complet, mais il n'était pas le seule sur cette planète, ils étaient tous responsable, il n'avait pas à supporter seul les reproches des autres. Il laissa Ryas passer devant puis le suivit en longeant le long couloir de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre11/1[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (1/1)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1020.08.07 1:09

Ryas acquiesca d'un signe de tête fugace.
La partie dangereuse allait vraiment commencer. Enfin il allait vers le dernier sprint!
Il intima à diane et talker de le suivre.
Il n'était pas d'humeur joviale. Son coté froid et professionel avait reprit le dessus mais un sourire en coin persistait sur son visage.
Il avancait vers les ascenceurs, il comptait intercepter le convoi présidentiel durant son arrivée.
Son idée trottait dans sa tête et prenait une forme de plus en plus consistance. Il envisageait tous les paramètres en une complexe équation qui se clarifiait au fur et à mesure.
Absorbé quelques instants dans la contemplation des ascenceurs, il revint brusquement à la réalité et enclencha sa radio:


[Radio]
Hey les guignols de la milice....
je tiens votre copain le garde en otage à la prison!
Et vous savez de quoi je suis capable!
Alors rappelez tout de suite vos gus dans les couloirs de la prison!
Terminé!
[Radio]


Celà leur donnerait de précieuses secondes car s'ils vérifiaient la présence de leurs hommes, alors les miliciens en arriveraient forcément à la conclusion qu'il y avait d'autres protagonistes. Et par peur de voir leurs plans se faire réduire à néant, ils allaient devoir réagir.
Mais celà avait aussi pour effet de leur faire croire que lui et ses hommes étaient encore à la prison, et sans moyens pour les miliciens de le vérifier, par peur de l'autre force virtuelle et de par le fait aussi que l'explosion de la cellule avait détruit les caméras du secteur.
A défaut que celà ne fonctionne, Ryas devait leur mettre le doute, leur saper leurs bases psychologiques, les affaiblir moralement pour qu'ils commettent une erreur.
Ryas se retourna enfin vers Talker et Diane:


Bon on est parti pour un petit sprint dans les escaliers... les ascenceurs sont bien trop dangereux car surveillés.
On remonte jusqu'au premier niveau souterrain du SGC, là ou la milice ne sera pas, mais là ou les hommes du président seront présents.
Je vous expliquerais en chemin les détails de mon plan.
OK pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre1618/1000[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (618/1000)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1020.08.07 11:49

"Ok ça me va..."

Talker suivai patiemment son nouveau chef d'équipe, il apprenait petit à petit en cour de chemin de nouveaux éléments de l'affaire qui apparement toucherait bientôt au but.

Le sergent Ryas comptait monter par les escaliers dans un petit sprint pour atteindre le premier niveau et entre ce lieu désiré et leur position il y avait un petit bout de chemin à faire, il vaudrait mieux pour eux que leur coeur soit bien accroché.

Jeffrey avait son arme au poing, il aurait préféré un fusil à pompe pour parcourir la base qui offrait un bon potentiel à cette arme grace aux petites distances qui constituaient les lieux.

Leur chef d'équipe avait eu le bonne idée de convir nos adversaires à nous rejoindre à la prison, en plus du temps qu'ils allaien perdre et des infos que ça allaient nous donner cela offrait à nos trois compagnons une excelente diversion.

Faust espérait sincérement qu'ils arriveraient à tems pour sauver le président mais aussi qu'une fois arriver en haut les gardes de ce dernier n'essayeraient pas de leur tirer dessus en croyant ue ces derniers soient eux même présent pour faire du mal à leur chef d'état...

Talker prit une prfonde inspiration, son arme était chargé et il était prêt à suivre le sergent et Kawalsky dans les escaliers au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre1424/470[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (424/470)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1020.08.07 21:24

Diane hocha de la tête pour approuver les groupes qu'avait constituer le Sergent. Elle préférait loin de là se retrouver avec lui plutôt qu'en compagnie de son cher et tendre ex fiancé John Sheppard. Elle tint fermemant le P90 dans les mains et suivi sans discuter Ryas et Talker. Elle regarda une dernière fois son amie Annabel en lui faisant un petit clin d'oeil pour la rassurer que tout se passerait bien.

Elle partit donc accompagné du reste de son équipe masculine à travers les couloirs, observant chaque milimêtre de la base dans le détail, les sens en alerte une fois de plus, jusqu'à se que Ryas fit signe de s'arrêter. Elle le regarda en arquant un sourcil.


*Un sprint dans les escaliers jusqu'au premier étage... et là on est au...? 26e sous sol? Et bien... on est mal barré...*

Elle poussa un bref soupire silencieux et hocha de la tête.

S'il le faut... Allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre11/1[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (1/1)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1022.08.07 4:29

Ryas baissa la tête tout en tirant sur le levier d'armement du P90. il eut un petit sourire et adressa un regard en coin à Diane et Talker:

Hé bien, c'est le moment de voir si tous ces kilomètres que nous pratiquons chaque matin vont nous permettre de ne pas trop être essouflés!

Ryas adressa un sourire ironique tout en haussant un sourcil interrogateur:

Quoi? Vous ne courez plus...?
J'espère que le SGC ne vous a pas trop ramollit...
Allez, de toutes les facons, ce sont les 10 premières minutes les plus difficiles...

Et Ryas ouvrit la porte des escaliers:

Après le marathon de New-York, on inaugure le marathon du SGC!

https://stargate.superforum.fr/Le-SGC-c5/Ascenseurs-escaliers-couloirs-f75/GE-Avant-garde-p88633.htm#88633
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 600315barre11/1[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 147995barre3  (1/1)

[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new1024.08.07 17:00

Un technicien de surface entra dans les prison maintenant vide de toute présence si ce n'était le quartier annexe ou était détenue le Col Turner. Le milicien gisait étendu dans le coins l'explosion avait finit son oeuvre de mort et l'avait cueillit tel le ciseau qui coupe le fil de vie. Les tisseuse avait a nouveau fait office. C'est avec un peine non feinte qu'il attrapa le talkie et mit au courant ses supérieur de la perte du bloc pénitencier. Ses enfoirer en costume si arrogant les avait abandonné. Ils se trouvaient tous dans la merde. Bloquer dans une base des plus sécuriser abandonner par ceux qui leur avait donner les accès. Maintenant ils s'en rendait compte. Ils c'étaient fait rouler. Les autres en avaient rien a faire de Amérique pure.

Avec douleur il se laissa tomber a genoux face a celui qui avait était son frère d'arme. L'émetteur récepteur radio lui glissant des main au même rythme que la larme qui marquer son visage. S'en était finit... Oui finit. Il hurla sa douleur qui raisonna dans les couloir de l'étage dévaster avant de se tourner vers la personne qui entrait. La surprise se figea sur son visage au moment même ou la balle lui arracha la gorge. Il sombra dans une mort suffocante trahit a son tours.

Ils faisaient le ménage, c'était bref net et pas forcement propre. Des membre de la milice, il n'y en avait plus que 7 encore en vie. Prêt a tous pour tuer celui qui avait trahit les États Unies d'Amérique. Quand a Freeman il remonter tranquillement a la rencontre du président prêt a faire un magnifique rapport sur la situation incontrôlable de la base. Sur le manquement grave au devoir du général Hammond, le relâchement de la discipline et la facilité d'infiltration du SGC.

Notre bon vieux Bill courait le bocal serrer contre sa poitrine, le stresse le faisait presque suffoquer deja il pouvait entendre les parole de soldat échanger dans les escalier. Il ralentit au dernier moment pour finir par apercevoir du coins de l'oeil ceux qu'il chercher.

Un bref sourire marqua son visage tendis qu'il prit note rapidement du nombre de personne présente, trois prêt a tous pour sauver un président qui ne devez pas mourir du moins pas encore...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GE] De mauvaises retrouvailles...   [GE] De mauvaises retrouvailles... - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[GE] De mauvaises retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-