Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission MJ Langara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1015.04.07 20:50

Jonas n'était plus outré à présent mais totalement figé de dégout vis à vis de Ryland qui montrait enfin son vrai visage à jour. Il était bel et bien comme disait la rumeur sur son compte, totalement arriéré et étroit d'esprit.

"Mais vous ètes malade, vous voulez faire exploser la planète ? Mais vous allez exploser avec il me semble ! De plus nous pouvons encore tout arréter, il suffit de redonner ce que vous avez volez à l'autre nation !"

Jonas fit quelques pas en avant, tout proche de la bombe. Il la regardait avec envie et dégout. Il se ravisa en ecoutant Carter dire qu'ils étaient venu pacifiquement.

"Ne vous inquiétez pas Samantha, votre venue n'a fait qu'accelerer ce qui devait arriver... Ryland prépare ce coup depuis bien plus longtemps ! Pourquoi vous voulez détruire tout un peuple Ryland, cette planète n'est pas à votre gout ? Ces gens venus d'ailleur peuvent nous aider, laissez-nous au moins une chance de le faire."

Jonas avait dit "nous", il se considérait comme dans le camp de l'équipe SG. Il savait que ces gens n'était pas venu par hasard et que leur aide serait précieuse.

"Allons Ryland, lachez vos armes et arrétons ce manège, l'explosion de la bombe pourrait faire bien plus qu'une planète détruite ! Et les sols de la planète sont bourrés de Naquadah, cela va engendrer une Mega réaction en chaine !"

Il tourna la tête vers Samantha et Ryas, il était à court d'idée pour calmer Ryland. Il avait l'air pâle mais gardant son calme, il essayait quand même de faire en sorte que cela soit une Happy End pour tous plutot qu'un nouveau Big Bang.

PS - Je m'en vais en vac pour 5 jours, bonnes vacances à vous ^^ Je reviens vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1016.04.07 17:19

Ryas pestait intérieurement de ne pas pouvoir intervenir. La situation semblait de plus prendre une tournure critique. Les bruits lointain lui faisait penser que Sheppard et Donak avaient quelques os à ronger.
Sans quitter Ryland des yeux:


[Radio]Mon Lieutenant, ici Ryas. On a entendu des coups de feux. Est ce que tout va bien? En tout cas ici on a une bombe digne de ce nom. Terminé![/Radio]

Ryas voulait en finir avec ce Denis Ryland. Discrètement, il se rapprocha tandis qu'il adressa un message radio à Carter:

[Radio]Commandant, laissez moi lui tirer une balle dans la jambe et le neutraliser. Si il a dit vrai on aura le temps non seulement de l'interroger mais surtout de trouver un moyen pour desarmorcer cette bombe.
Il n'est plus temps de négocier, cet homme est fou! Terminé![/Radio]
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1016.04.07 22:36

J'entendis que ce que le sergent me disait, et je faisais signe de la tête, que c'était accordé. Nous voulions neutraliser cet individu.

Puis quand Jonas parlait à son chef. Je m'inquiétais pour les autres coéquipiers qui étaient restés à l'intérieur. Je leur laissais un message radio.

"Lieuteneabt Sheppard, tous se passe bien??"

J'attendais une réponse de leurs part. En attendant celle- ci, j'atendais que le sergent Ryas intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1017.04.07 1:58

Ryland continuait a configurer la machine. Il ne semblait pas prêter attention a ce qui se passait autour de lui.

Plus bas, l'homme armé répondait a Sheppard.

"Posez votre arme a terre! Maintenant!"


[Désolé, c'est court, mais a cette heure la, je peut pas faire mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1017.04.07 11:28

Sheppard regarda l'homme avec un sourire et quand ce dernier répondit, il souria de plus belle.

Libérez d'abord les otages, ensuite, on posera nos armes.


Il fixa vite fait Donak du coin de l'oeil puis reprit :

Laissez les partir, ils ne vous serviront à rien, nous oui.

Leurs deux armes pointer l'un sur l'autre, les deux hommes se regardaient avec froideur, attendant que l'un des deux cèdent aux demandes adverses. Au même moment, un appel radio résonna dans la poche de Sheppard, le Commandant Carter souhaiter avoir des nouvelles. Sheppard regarda sa radio et répondit sans quitter l'homme du regard :

[Radio]Oui, ça roule mon Commandant. Dans peu de temps, on aura de quoi négocier le naquadah voler. Sheppard terminé.[/Radio]

Sheppard coupa sa radio et attendit une réponse de l'homme à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1017.04.07 16:38

Ryas acquiesca à l'ordre d'un simple signe de tête.
Son regard se fit plus noir. Ryland semblait complètement absorbé dans ses pensées.
Ryas pris son temps pour viser la hanche, ainsi il pourrait se tenir debout mais ne pourrait pas courir avant un bon bout de temps.
Une détonation sourde claqua dans l'air. Ryas mis aussitôt son arme à la sureté et se rua sur Ryland.
Il l'agrippa par le col tandis que le dictateur se tenait la hanche.
La partie touchée n'impliquait pas une douleur aigue mais plutôt une sorte de vive piqûre et surtout un engourdissement qui lui empecherait les mouvements de hanche.
Ryas agrippa le poing de Ryland, et lui fir subir une brusque rotation de facon à imprimer ce mouvement au reste du corps.
Un dernier coup de coude pour le mettre à plat ventre, et Ryas posa un genou sur le dos de Ryland, qui se retrouvait visage contre terre.
Sans que son visage ne dénote aucune expression, Ryas garda l'emprise sur le poignet et d'une voix neutre s'adressa à Carter:


Commandant, Il est à vous.

Puis dévisageant Jonas:

Sans vouloir vous commander, Monsieur, si vous pouviez voir ce que vous pouvez faire pour l'engin!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1017.04.07 23:04

J'observais ce que le sergent Ryas faisait. Ce Ryland était enfin touchable. Puis je répondis au sergent.

"Tenez le bien!!"

Puis je sortais de mon sac, des menotes, puis avec le sergent Ryas, on le déplacait, vers un poteau, ou on l'attacha fermement. Ryland s'était évanouie, puis je me retournais vers Jonas. Puis je lui disais.

"Oui le sergent a raison, vous savez comment arrêter cette bombe??"

Je disais celà d'un ton inquiet, puis tout d'un coup je reçois un message radio de Sheppard; je lui disais:

Par radio:"Trés bien Sheppard, continuez, siu il y a besoin d'aide, vous me le dites, ici, on a neutralisé Ryland!!!"

Je savais en disant celà à la radio, les adversaires voulaient le chef de cette nation.


Dernière édition par le 18.04.07 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1018.04.07 0:15

Près de la bombe

La bombe indiquait maintenant, sur son petit écran ovoide:


5:59:34


Ryland semblait toujours évanoui.


Dans le laboratoire

L'homme, énervé par la demande de Sheppard, tourna son arme vers les otages, et, d'un signe de tête, invita les autres hommes armés a faire de même.
Toutes leurs armes étaient désormais braquées sur l'assemblée de scientifique, et l'homme, le regard plein de haine, fixant Sheppard, prit la parole.

    "Vos armes a terre, maintenant. Sinon il ne restera plus aucun de ses scientifiques en vie avant que vous ne nous ayez descendu.
    J'espère que je suis clair,"
    termina t'il, agitant le bout de son arme avec impatience.


Près de la bombe

Alors que Jonas s'approchait de la bombe et de ses multiples boutons, il put lire sur l'écran:


5:59:22


[Jonas, tu connais les configurations pour désactiver la bombe, mais tu as besoin d'un mot de passe que seul Ryland connait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1018.04.07 10:44

Ryas avait presque l'air décu de ne plus être "assis" sur Ryland.
Il fixait à présent Jonas:


Monsieur Quinn sans vouloir vous presser et je sais combien le stress est une composante de trop pour un scientifique, mais je n'ai vraiment pas envie de faire office de saucisse grillée pour barbecue géant sur cette foutue planète.
Alors si on peut vous être d'une aide quelconque, dites le, mais surtout, dites le vite!


Ryas se retourna vers Carter:

Si ca chauffe vraiment pour nos amis, je peux toujours tenter de prendre à revers leurs agresseurs, avec les indications de Jonas, je devrais pouvoir trouver un chemin.
C'est vous qui voyez, commandant, mais je me tiens prêt, juste au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1018.04.07 11:05

Sheppard regarda l'homme avec dégoût quand ce dernier tourna son arme vers les scientifiques en disant :

"Vos armes a terre, maintenant. Sinon il ne restera plus aucun de ses scientifiques en vie avant que vous ne nous ayez descendu.
J'espère que je suis clair."

Les autres hommes qui l'accompagner avaient également pointer leurs armes sur les otages, prêt à tirer si Sheppard prenait la mauvaise décision. Ce dernier fut contraint de poser son arme à terre puis dit en regardant Donak :


Sergent, poser votre arme. Voila, nous sommes désarmés, laissez partir les otages, ils ne vous servent plus à rien.

Sheppard attendit la réponse de l'homme tout en maintenant son regard de dégoût envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre16/10Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (6/10)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1018.04.07 11:44

Toujours agenouillait au sol, Donak regarda la scéne sans trop agir autour de lui, voyant Ryas, Jonas et Carter partir dans un petit couloir secrêt où Ryland, le lache, c'était enfuis de peur. Quant aux homme qui venaient d'assallir la salle, l'un d'eux, le chef supposément, prit la parole et demanda à ce que le naquabdah volé lui soit rendu sous peine d'exécuter les scientiques présents. Dans l'obligation, Sheppard et Donak, qui était resté dans la salle pour couvrir les arrières du reste de l'équipe, du poser les armes au sol, pour pouvoir négocier avec le naquadah, qui au dernière nouvelles était sous forme de bombe...malheureusement cette dernière était enclenchée, prêt à sauter dans moins de six minutes. Alors que la situation dégénérait complètement, Donak répliqua:

" Bien, vu que la situation devient critique au plus haut point, je crois que la négociation s'impose..."Dit-il en regardant Sheppard.

[Tu peut pas dire ca devant les mecs Donak, ou tu te ferais destroy jpense Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1018.04.07 22:27

J'écoutais ce que le sergent Ryas, puis je lui répondis.

"Allez vor Sheppard et Black!!!! Ici, on a un peu prés la situation en main. N'est ce pas Mr Quinn???"

Je voyais Jonas qui commencait à trifouiller la bombe, pour essayer de la desactiver.

"Euh... Avant de partir Sergent ryas!!!! Si il y a un probléme, vous me contactez par radio!!!!!"

Puis j'attendais la réaction du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1019.04.07 11:18

Recu, Commandant!

Ryas sourit légèrement tandis qu'il se dirigeait dans la direction estimée.
*Logiquement, si je prends par là, je devrais avoir une chance de prendre à revers nos gugus!*

[Radio]Mon Lieutenant, ici Ryas, d'ici quelques minutes je devrais pouvoir arriver derrière les preneurs d'otages. Avez vous une suggestion pour en venir à bout....[Radio]

Ryas réfléchissait tout en réagencant ses grenades sur son gilet de combat:

[Radio]Je pense à un écran avec deux fumigènes et une flash. Terminé![Radio]

Il continuait de courir et un air de "pom pom pom" trottait dans sa tête. Il se sentait serein, pas heureux, ni stressé, juste de la serénité. Ce qui devait être fait, il le ferait, sans plus se tourmenter ou en jubiler.
Il restait néamoins méfiant à chaque intersection, ne désirant pas être surpris par quiconque. Celà couplé à sa course, lui offrit une légère goutte de sueur le long de sa tempe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1021.04.07 0:43

Jonas était confronté à la pire machine de toute son existence : Une Giga bombe à naquadah, l'arme ultime qui peut détruire la vie à grande echelle. Les Anciens ont disparu avec cette technologie et Jonas semblait très stressé. Il voyait les chiffres diminuer de plus en plus et des gouttes de sueurs mouillaient le sol.

"Si... Si vous voulez retourner en bas... Euh.. Prenez l'ascenseur externe juste derrière vous...! Vous vous retrouverez derrière l'ennemi...!! Je.. Comprend pas.... Pourquoi.... J'y arrivera pas Il faut ce fichu mot de pass...!!!"

Il s'assit alors devant la bombe le regard livide sur les chiffres diminuant en masse.

"Il faut interroger Ryland, il connait le mot de pass lui !"
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1021.04.07 11:54

Près de la bombe

5:57:43


Ryland semblait toujours inconscient. L'interroger serait donc difficile pour le moment...

-------

Dans le laboratoire

- "Vous, vous aller chercher le naquadah. Si vous êtes pas revenus d'ici 5 minutes, on tue l'autre." déclara l'homme armé en s'adressant a Sheppard. Adressant un signe de tête aux autres, ils libèrerent les scientifiques qui se hatèrent de sortir par la vitre brisé, tremblants.

Puis, se tournant vers Black, il déclara.

- "Contre le mur", dit t'il, désignant le mur opposé d'un signe de tête.
Puis, se tournant vers les autres...

- "Vous surveillez les issues", et, d'une voix forte, il ajouta "Si j'entend des coups de feu, je tire dans celui la, j'espere que c'est clair!"

-------

Près de la bombe

Lentement, les chiffres défilaient, imperturbablement, tels les grains de sable qui s'écoulent dans le sablier, avant que ne sonne la fin du temp réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1021.04.07 12:10

Sheppard écouta l'homme puis tourna son regard vers les scientifiques qui venaient d'être libérer. Il lança un regard à Black et sortit en vitesse laissant à ce dernier l'assurance qu'il reviendrait à temps avec le naquadah volé. Il se hâta le long des couloirs et monta quelques marches à toute vitesse pour arriver sur le toit de la base. Il jeta quelques regards autour de lui et vite le Commandant. Il s'avança un peu et vit Ryland allongé par terre, inconscient. Il tourna son regard vers Jonas et vit la bombe juste derrière.

Hum...Il me faudrait du naquadah et, si vous en avez pas, on va avoir un sérieux problème.


Il regardait toujours Jonas et demanda :


Heu...j'ai l'impression qu'on en a déjà un...Vous pouvez l'arrêter ?

Il regarda le Commandant, en attendant des réponses de Jonas, puis dit :

J'ai 5 minutes, avant qu'ils ne tuent Black...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1021.04.07 12:14

Je voyais que Jonas était stressé, puis je voyais les chiffres qui de défilaient, puis Jonas voulaient parler à ce Ryland.

"Non je reste avec vous, et je vais le réveiller ce Ryland!!!"

Puis je m'approchais de Ryland, puis je commencais à lui donner des baffes. Tout d'un coup le sergent Sheppard arriva. Puis il voulait de naquadah, pour les hommes armés. Puis je lui répondis:

"D'abord, il faut arrêter cette bombe, Sheppard essayez de réveiller Ryland!!! Et moi , je vais voir Black et les hommes armés, pour leur dire qu'il y a une bombe, qui va bientôt explosée, si on ne trouve pas le mot de passe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre16/10Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (6/10)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1021.04.07 15:08

Comme le redoutait Donak, la situation passait en faveur des assaillants. Alors que le chef des rebels demanda à Sheppard d'aller chercher le naquadah au plus vite, sous peine d'exécuter Donak, ce dernier, après avoir lancé un regard laissant penser qu'il se dépécherait au mieux, coura en direction du naquadah pour ramener l'objet temps voulu et convoité. Alors que Sheppard venait de quitter la salle, le chef, s'adressant à Donak, l'ordonna de se mettre contre le mur, ce qu'il fit sans attendre...puis, alors qu'une pensée venait de lui traverser l'esprit à propos de l'utilité du naquadah, Donak répliqua au chef:

" En quoi ce naquadah va vous servir ? Ce n'est tout de même pas pour faire une guerre ? Ce serait de la folie pure et simple!"

Attendant une réponse de la part du Chef, Donak se mit à penser:

* J'espère que la bombe sera désamorcée à temps et que Sheppard l'aménera assez vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1021.04.07 20:43

Ryas continuait de suivre les indications de Jonas, mais il était préoccupé car il n'avait eu aucune réponse radio de la part de sheppard ou de donak.
Il espérait que rien ne leur était arrivé lorsqu'il entendi les preneurs d'otages rugir dans le couloir.
Il analysa la situation rapidement:


*Bien! Donc le lieut' n'est plus là et Donak semble encore maitre de ses mouvements, ...hum...on a peut-être une chance!*

Mais un dernier détail restait en suspens:

[Radio]
Commandant, ici Ryas.
Pouvez vous demander à Mr Quinn si c'est possible de verrouiller le passage que vient d'emprunter le lieutenant Sheppard. Si oui, je fais diversion pour que Black l'emprunte et le verrouille derrière lui. Mais je ne peux me porter garant que pour Black!
Terminé!
[/Radio]


Ryas restait dans sa position accroupie, rassemblant devant son pied gauche deux grenades fumigènes et une flash. Il observait aussi l'éclairage du couloir et ses options de repli tandis qu'il attendait la réponse de Carter.
Il sentait encore une fois étrangement calme et pourtant la situation ne semblait pas au beau fixe; Il retrouvait peu à peu des reflexes qu'il avait lors de mission où il se retrouvait en solo, et il regrettait presque cette période. Mais la mélancolie fut balayée par une raison et un instinct entièrement voué au combat!
A la limite de l'automatisme, il vérifait ses grenades et son P90 une dernière fois avant l'assaut. Dans sa tête, il se remémorait la configuration de la pièce et commencait à visualiser les actions qu'il devrait mener.
Prévoyant aussi ses options de repli, il récupéra une autre flash qu'il accrocha sur la facade avant gauche de son gilet de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre16/10Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (6/10)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1023.04.07 13:32

Toujours contre le mur, Donak essayait d'écouter les discutions qui se passaient autours de lui, aussi bien que celle des terroristes que celle de ses coéquipiers. Puis, Donak entendit, à sa radio, l'intervention de Ryas, disant qu'il pouvait faire divertion pour que ce dernier puisse emprunter le chemin que venait tout juste prendre Sheppard. Donak, lui ne voulait pas partir et laisser Ryas seul, le risque était déjà bien assez grand à deux alors seul, l'exécution de Ryas était sûr à 100%, conscient de cela, Donak s'opposa, en prenant discrétement sa radio:

[Radio]" Non! surtout pas, s'il ils voyent une intervention de la part de Ryas et que j'arrive à m'enfuir, il sera exécutait en signe de représaille, et on a pas besoin d'un mort sur les bras, il nous faut tout le monde sur ce coup! Donak, Terminé.[Radio]
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1023.04.07 19:21

Ryas sourit doucement avant d'enclencher le contact de sa radio:

[Radio]
Donak, ici Ryas!
Ne t'inquiète pas, je ne compte même pas rentrer dans la pièce, j'y dépose juste quelques cadeaux et je vérifie qu'il n'y ai pas de trouble-fêtes. Ensuite je m'éclipse de la super boum qui s'annonce comme si je n'y avais jamais été... Rien de bien compliqué. Le seul risque, c'est les autres otages. Moi perso, je m'en bat le coquillard. Mais là c'est toi qui vois!
Merci quand même de t'inquiéter!
Terminé!
[/Radio]


Etant prudent de nature, il glissa légèrement le corps dans l'angle du couloir pour vérifier qu'il n'était pas reperé.
La crosse particulière du P90 avait un coté rassurant dans le creux de sa main. Une fois sa méfiance évacuée, il douta néamoins:


*Et merde, que craignait-il? Ryas, Ryas, Ryas, mef, mef, mef!*

Campant toujours sur ses positions, il décida d'attendre une quelconque réponse radio avant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1026.04.07 15:23

Près de la bombe

A force de bombes, Ryland s'était réveillé. Il s'était rapidement laissé convaincre de donner le code, et avait murmuré.


- "A56H895F"

La bombe, elle, affichait désormais 5:54:36 sur son petit écran.


--------


Dans la laboratoire

L'homme venait de se retourner brievement, et annoncait.

"Il vous reste 2 minutes!"

Braquant toujours son arme sur Black, il paraissait pressé de lui mettre une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1027.04.07 20:12

Ryas pestait intérieurement du silence radio:

*Mais qu'est ce qu'ils foutent?*

Lorsqu'il entendit les preneurs d'otages s'enerver, il sut qu'il devait intervenir avant que ça ne vire au cauchemar.
Sans trainer, il enclencha sa radio:


[Radio]
Donak, ici Ryas.
Plus le temps d'autre chose, j'interviens.
Dès la première fumigène, tu te retourne, tu ferme les yeux et te bouche les oreilles, y va avoir une flash.
Ensuite tu attends 2 secondes que la seconde fumigène éclate, et tu cours droit vers le couloir qu'a emprunté le lieutenant Sheppard. Je suis à l'opposé de ce couloir et je te couvrirai!
Une fois que tu as parcouru plusieurs dizaines de mètres, tu largue trois grenades défensives au minimum pour faire s'écrouler la galerie derrière toi et je te rejoins vers le Commandant.
Pas le temps d'accuser réception, prépare toi, repère ce foutu couloir, ca va partir!
Terminé
[/Radio]


Il rassembla ses esprits, prit une longue inspiration avant de se saisir d'une fumigène. D'un rapide coup d'oeil, il vérifia que la voie était libre.
Il dégoupilla et jeta la grenade dans la coursive qui donnait sur le labo.
Il attendit quelques longues secondes que le bruit discret du gaz qui s'échappe parvienne à ses oreilles.


*Allez c'est parti, mon kiki!*

Il quitta aussitot son angle, le P90 en visée haute.
Avec sa main gauche, il saisit une flash et visa précautionneusement l'embrasure de la porte du Labo.
Il savait qu'il ne devait pas la louper sinon il serait la première victime de sa grenade.
Il posa un genou à terre, lachant son arme, il tendit son bras libre comme pour guider son jet.
Avant même que la flash ait touché le sol, il dégoupilla une autre fumigène qu'il jeta à l'intérieur du labo.
Récupérant son P90 en main, il préféra quand même se couvrir les yeux pour eviter d'être aveuglé par un quelconque reflet.

Les yeus plissés, il se tenait tel un fauve prêt à bondir sur sa proie.
Il savait qu'il devait maintenant attendre que ses adversaires paniquent et réagissent bêtement:


*Allez, mes petits, venez là que je vous mette du plomb dans l'aile*

Il savait que sa précision et sa rapidité était les seules chances pour Donak de s'en sortir maintenant que l'assaut était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1028.04.07 15:08

(Moi j'attends la réponse de Sheppard!!!! pour continuer la mission Wink )
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 3 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new1028.04.07 16:22

(Et moi celle de Jonas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ Langara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ Langara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-