Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission MJ Langara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1008.04.07 14:27

Denis se tourna vers Black, l'air légerement énervé par cette remarque.

"Nous sommes en guerre! Nous n'allons certainement pas leur donner accès au seul avantage que nous possédons sur eux.
Non. Le seul moyen de sortir de cette crise est de les anéantir. Contactez votre supérieur si vous le désirez, mais j'ai besoin de réponses"
termina t'il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1008.04.07 18:57

J'écoutais ce que ce Denis disait, utilise une bombe à naquaddah, ce qui était à un vrai échec pour le côté adversaise, et aussi pour leur planéte, je voulais dire quelque chose lorsque le sergent Black intervenait, je le regardais d'une façon noire, le sergent. Puis je repris trés séchement, en regardant le sergent.

"Sergent Black, calmez vous!!!!"

Puis je regarda ce Denis.

"Le sergent Black a raison, nous on est venu ici, dans un but pacifique et non faire une guerre a une popilation qu'on ne civilisation qu'on ne connait pas. Mais je vais contacter tout de même mon supérieur, et voir cela avec lui. Je voudrais rester pacifique sur cette planéte."

Puis je retournais contre le sergent Black.

"Vous avez compris Sergent, on est pacifique!!!"

Puis j'attendais une remarque de ce Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1008.04.07 21:06

Ryas rigolait intérieurement malgré la situation. La partie semblait prendre une tournure intéressante, mais il n'en montra rien!
Il se rapprocha de Carter et murmura à son oreille de manière à ne pas être entendu par Ryland:


Commandant, avant de prévenir nos supérieurs, je pense que nous devrions estimer leur puissance. Donc leur demander un apercu. On ne va quand même pas faire un marché sans savoir la valeur de la marchandise.
De plus vu que je crois que vous êtes ici la seule à comprendre leur trucs, vous pourriez scinder l'équipe en deux, une partie qui suit leurs démonstrations et une qui négocie avec la terre.

Ryas finit par une légère moue qui n'était pas de son habitude.
Il ne lui était pas non plus coutumier de suggerer ainsi à un commandant et il espérait avoir été compris de ce dernier
Il imaginait bien que la pièce était truffée de micros, en tout cas, c'est ce que lui aurait fait dans pareille situation.
Certes il ne cautionnait aucunement l'échange demandé par Ryland, mais espérait bien lui faire croire le contraire.
Ainsi non seulement ils auraient peut etre l'occasion d'en apprendre bien plus et celà sans s'engager aucunement.
De plus son attitude et celle de Black, collait parfaitement à ce qu'il désirait montrer: une équipe qui ne semblait pas trop dangeureuse au vu des tensions internes qui semblaient l'habiter. Bref il espérait que Ryland les sous-estime et au vu du caractère du bonhomme, il était le genre de personne suffisement imbue de lui même pour se laisser ainsi aller.
Il lui fallait maintenant attendre sa réaction, par contre il restait toujours perplexe quant à celle de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1009.04.07 2:37

Jonas semblait passionné dans ce qu'il entreprenait avec Carter, il parlait vraiment à l'aise ce qui déplut à Ryland qui le fit taire d'une façon peu commodable. La conversation se mit à tourner du côté d'échange de technologies, Jonas était outré à chaque fois que Ryland ouvrait la bouche. Mais le plus surprenant c'est qu'il gardait son calme quant à chaque repliques énoncée dans cette salle. Sheppard lui lança un regard interrogatif et il lui en renvoya un plus inquiet. Il regarda ensuite Carter s'esclaffer sur l'un des soldats. Quelle idée de laisser la porte des étoiles aux ennemis. Seulement le sujet de conversation fut de trop à ce moment précis. Jonas se releva brusquement en claquant les mains sur la table (vous voyez le bruit lol).

"Non mais ça va pas ? Nous avions abandonné le Projet de la Bombe à Naquadah, vous ètes en train de me dire que les techniciens sont toujours dessus ? Et par ordre de qui ?!"

Jonas parlait exceptionnellement à Ryland, il était de plus en plus rouge.

"Comment vous pouvez parler affaire avec des gens venant d'un autre monde simplement pour gagner cette stupide guerre froide !?"

Il se mit de dos, soit face aux vitres, rabattant sa main droite sur son front en parlant dans ses dents. Puis il se retourna de nouveaux face à la table.

"Une Bombe pareille est instable, et vous le savez ! Imaginez ce qu'elle peut faire à un environnement, un ecosystème voir même à la planète entière ! Je vous ai dit d'arreter ce projet, ça devenait trop risquer !"

Pendant que Jonas s'exprimer joyeusement, la salle derrière eux subit une attaque de l'autre camp, les ennemis venaient en fait d'entrer dans la grande salle, commençant à prendre tout otage se présentant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1009.04.07 9:40

En attendant une réaction de Ryaland, je m'asseyais à côté de mes hommes, le sergent Ryas, me conseillais de faire deux groupes, je l'écoutais, puis je lui repris.

"Sergent Ryas, je vous l'aurez ordonnez Ryas, je ne le sens pas trop ce Ryland."

Puis tout d'un coup Jonas se mettait à réagir, il parlait de cette bombe à naquadriah, qui était instable, je regardais Jonas et ce Denis d'un drôle d'oeil. Puis je voulais uintervenir, mais on entendait un bruit sourd, puis d'autres personnes arrivèrent, et nous prenaient en otage.

"Et Merde!!!!! Pourquoi cela nous arrive."

Je disais celà en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1009.04.07 10:19

Sheppard "écoutait" toujours tranquillement tout ce beau monde négocier leurs technologies respective, il ne prononçait aucun mot et ne voulait en aucun cas participer à leur conversation. Il se tourna vers Donak, qui lui, avait choisi de prendre la parole mais il fut très vite arrêter par Ryland qui refusa et rabaissa totalement son idée. Le Commandant Carter calma Donak et reprit la parole, elle s'adressa à Ryland en lui disant qu'ils étaient venu dans un but pacifique, ce qui déplu légèrement à Sheppard, lui voulait de l'action, un plan foireux ou ils se retrouveraient dans une situation particulièrement dangereuse...il n'allait pas être déçu...

Il imagina une situation plus que périlleuse pendant qu'ils continuaient de se battre oralement pour soumettre leurs idées, elle fut tellement dangereuse qu'il ne trouva aucun plan de secours et du revenir à la réalité. Jonas parlait à présent d'une bombe au Naquadah qui, de part son instabilité, aurait pu détruire tout l'eco-système, voir même, la planète entière. Au moment même ou il expliquait ses craintes au sujet de cette bombe, plusieurs hommes entrèrent dans la salle, prenant chaque personne qui se trouvait devant eux en otage. Sheppard sourit légèrement, enfin il passait de l'ennuie à l'excitation la plus totale.

*Ah ben voila.....enfin un truc sympa sur cette planète.*
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre16/10Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (6/10)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1009.04.07 23:30

Alors que Denis semblait contre tout arrangement avec ses adversaires, Carter, qui interpréta mal les propos de Donak, le rappel à l'ordre, ne sachant pas vraiment ce qui lui valut cette remontrance, Donak lança:

" Je n'ai aucunement voulu vous paraître ingrat, mais je pense qu'une bonne entente commence déjà par de l'honnéteté. Il est vrai qu'un aventage tel que celui-ci n'est pas quelque chose que l'on abandonne comme celà."

Donak espérait pouvoir rendre cette affaire plus simple, et surtout plus diplômate entre chaque nation que compose la planète de Langara. Une guerre ne serait pas très bien perçut, surtout sachant que leur civilisation était l'équivalent de la leur dans les années cinquantes, il serait judicieux pour nous et surtout pour eux de ne pas faire les même erreurs que sur Terre...Alors que Jonas montrait tout à fait son incompréhention envers cette guerre inutile, Donak, après s'être perdu dans ses pensées, reprit:

" Je ne voudrais pas vous paraître insistant, mais je suis de l'avis de Jonas, sur notre planète nous avons connu ce problème avec deux guerres mondiale, qui nous on affaiblit plus qu'autre chose, et nous ne voudrions pas faire l'erreur de "nourir" une guerre sur une autre planète, sachant ce qui va se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1010.04.07 9:47

Je regardais le sergent Black, j'approuvais ce qu'il disais, sur la bombe, mais je n'avais pas eu le temps de dire quoique ce soit, à cause des gens qui étaient rentrés de force dans la salle. Je regardais tous mes coéquipiers, puis j'attendais leurs réactions, mais j'avais la main sur mon p90.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1010.04.07 17:42

Par pur réflexe, Ryas s'agenouilla tout en braquant son P90 sur les nouveaux arrivants. Prenant pour appui et couvert leger la table de conférence, il tenta de garder un visuel sur son équipe.
Il lanca un regard interrogatif au commandant...

La sureté otée, en mode rafale courte, il n'attendait plus qu'un ordre d'ouverture du feu...

Le temps pressant et n'étant pas homme à lacher son arme, il garda le P90 dans le creux de son épaule, tenu par sa main droite, le coude appuyé sur son genou, tandis que son autre main s'emparait discrètement d'une flash.
Il fit un léger signe de tête au commandant pour lui signifier qu'il était prêt.
Il se demanda ce qu'ils attendaient, son regard se posa aussi sur sheppard, qui affichait un sourire loin de la contrariété.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre16/10Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (6/10)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1011.04.07 0:27

Pendant la petite entrevue avec le chef de la nation Langara, un événement imprévisible se produit, une poignée d'hommes armé, entra et prit en otage toute l'assemblée, à ce moment, Sheppard eu un légé sourire de satisfaction sur le visage, Rays, lui, eu le réfléxe de se positionner, genou au sol et de poser la crosse de son P-90 sur l'épaule droite et d'une flash dans l'autre main, prêt à rentrer dedans, sous l'ordre du Commandant, qui, cette dernière, semblait ne pas trop réagir, mais plutôt à prévenir les éventuels mouvements de combats à effectuer. Quant à Donak, il eu le réfléxe de se lever, de dégéner son M-16 et de le positionner sur son épaule droite, également, une fois le cran de sureté d'enlevé, maintenant son arme de la main courante, il mit sa main, la main gauche plus précisément, sur une de ses grenades à onde, prêt à la lancer si nécessaire. Dans un moment pareil, Donak pensa qu'il était plutôt agréable d'avoir connu une situation identique sur d'autres planètes. Sachant que son équipe était loin d'être constituée d'amateurs, Donak espérait bien s'en sortir, mais cette fois sans blessure, car aux deux dernières mission, son molet et son visage s'en souviennaient encore. Détournant son regard quelques secondes vers Sheppard pour lui faire un sourire et un clin d'oeil lui laissant penser que cette situation rappelait vivement celle véçut par eux lors des deux dernières missions, Donak se re-consentra vers les assaillants, puis il se mit à penser:

* Aller un peu d'action, enfin on passe aux choses sérieuses!*

Le temps semblait ne pas passer tellement la tention pouvait se sentir dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1011.04.07 16:11

Dès que Ryland avait vu les hommes armés pénétrer dans la salle, il s'était éclipsé sans un mot par une porte.

Ses hommes armés se tenaient derrière l'assemblée des scientifiques terrifiés, entre 25 et 30 personnes environs. L'un d'entre eux, petit et moustachu, prit la parole, semblant s'adresser a une caméra, invisible depuis l'emplacement ou se situait l'équipe.


"Nous ne voulons aucun mal a personne. Nous sommes ici pour récupérer le naquadah volé. Si vous le rendez maintenant, nous partirons et les attaques provenant de Langara cesseront.
Dans le cas contraire, tout les scientifiques ici présents seront éxecutés."


Un frisson parcoura l'assemblée. Les hommes ne semblaient pas voir l'équipe, ou ne s'en préocupait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1011.04.07 21:41

"Le Naquadah volé Ryl..."

Jonas venait de se retourner vers la chaise vide de Ryland. Il était une fois de plus outré par les actions de ce dernier.

"Le lache... Il vole et il est lache... Mais attendez... Le naquadah... C'est pas celle dont on s'est servi pour la bombe que nous avons abandonné...?"

Jonas laissa un regard inquiet envers l'équipe et Carter.

"Et si Ryland était en train d'amorcer la bombe à Naquadah pour faire pression ??! Samantha vous devez venir avec moi !"

Jonas n'ayant pas prit les menaces de l'autre nation au sérieux, il se jeta tête la première par la petite porte en arrière de la salle. Il se mit à courir dans le couloir espérant que Ryland ne fasse pas quelque chose de promptu ou la planète n'allait être qu'un vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1011.04.07 22:36

Je regardais la scène, et je ne lachais pas mon P90, et je regardais mes hommes, et je ne disais rien, mais j'attendais le bon moment, pour donner le feu vert à mes hommes. Je me retournais quand Jonas parlait, et je remarquais que ce Ryland n'étais plus là.

Puis j'intervenais.

" Euh.... Excusez moi mais nous sommes de simples voyageurs."

Puis je regardais Jonas, et j'étais étonné ce qu'il me disait, je regardais mes coéquipiers.


Dernière édition par le 12.04.07 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1012.04.07 0:57

Sheppard tenait son P90 droit devant lui, un doigt sur la gâchette, prêt à tirer en attendant les ordres du Commandant. Il tourna le regard vers ses coéquipiers, ils étaient tous sur leurs gardes, il rendit son clin d'oeil et son sourire à Donak puis se tourna de nouveau vers la vitre quand un des hommes prit la parole. Il parla de naquadah voler ainsi que d'une exécution s'il ne récupérer pas leur bien. Sheppard se retourna pour voir la réaction de Ryland, il le chercha du regard pour se rendre compte que ce dernier avait fuit.

*Le courage est une valeur qui se perd...*


Il écouta ensuite Jonas qui venait de prendre la parole, il parla de choses incompréhensibles pour Sheppard pour finir par se faufiler par la porte de derrière juste après avoir demander au Commandant de le suivre. Sheppard fit une grimace en regardant ses coéquipiers puis dit d'un ton ironique :

C'est sympa de nous laisser tout ce beau monde pour nous tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1012.04.07 16:48

Ryas sourit à l'annonce des étrangers:

*Heureusement que je ne suis pas un scientifique!*

Par contre la réaction de Jonas l'inquiéta beaucoup plus, surtout avec un Ryland qui s'était éclipsé et une bombe dans la base.
Il ne savait pas la part de vrai et de faux, mais ce Ryland était un homme orgueilleux et il savait combien l'orgueil pourvait être dangereux chez un homme de pouvoir.
L'empressement de Jonas alerta ainsi son propre instinct, la reflexion ne lui semblait plus d'actualité.
Il ne voulait pas clamser sur cette foutue planète et si ce que ces habitants disaient etait vrai, alors il avait une enorme bombe prête à sauter juste sous ses fesses.
Les réactions de ses coéquipiers le surprirent, mais dans le feu de l'action, il n'hésita que peu de temps.
Rangeant sa flash, il se releva, et couru à son tour vers la porte de la salle. Il espérait que les intrus n'allaient pas l'aligner.
Passant devant Carter, il lui dit d'un timbre sobre mais rapide:


Commandant, je vais escorter Jonas, je pense qu'il va a avoir besoin d'aide!


Il se rua dans le couloir, adressant un regard mauvais aux intrus à son passage, puis hurla dans le couloir:

QUINN, ATTENDEZ MOI!

Son esprit reniait la solution que son instinct avait adopté:
*Et merde, qu'est ce que je fous encore là, moi!*

Il jeta un dernier regard à ses officiers, un regard qui leur
implorait de prendre une décision rapide:


*Je vais me faire engueuler, purée, ça me saoule déjà!"
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1012.04.07 22:17

Je ne savais pas quoi faire, si il fallais le suivre ou pas, ce que le sergent Ryas a fait, je regardais mes équipiers, puis je leurs faisais signe de la tête de me suivre. Je décidais de suivre Quin et le sergent Ryas. Je chuchottais à mes coéquipiers:

"Pourquoi il est parti sans mes ordres."

Mais je savais trés bien, que dans cette situation c'était la meilleure solution à faire. Puis j'allais rejoindre le sergent Ryas, en disant:

"Sergent Ryas, Mr Quinn!!!!! Attendez nous, nous allons vous suivre."

Je faisais un petit sourire au sergent Ryas, pour qu'il sache sa réaction était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1012.04.07 22:47

Jonas courrait toujours dans les couloirs de la base. Il savait que si Ryland enclenchait la bombe, les dégâts allaient être plus que destructeurs pour la planète. Il se mit à réfléchir par courage et non plus par science. Le sergent Ryas s'était mis à courir après lui et lui cria de l'attendre. Ce qu'il fit avec hate.

"Sergent je pense que la bombe est dans le dernier niveau de la base, soit sur le toit... Ryland ne voulait pas que j'aille sur le toit depuis quelques jours je crois qu'il la cache la bas... S'il l'enclenche on est mort en l'espace de 10 petites secondes !"

Au moment il parla une autre tête fit son apparition derrière le Sergent, Carter rappliqua finalement, elle avait suivit Ryas par pure méthodologie.
Jonas savait que l'autre nation ne tuerait pas pour rien et qu'il fallait régler le probleme.


"Samantha vite, si nous n'arrivons pas à temps au denier niveau, s'en ai finit pour nous !"

Il se remit à courir en direction du dernier escalier menant au toit. Il ouvrit la porte qui donait sur le toit et Ryland se retrouva devant eux, derrière lui, une immense machine, un vrai détonateur à Naquadah.

"Wow ! Je n'avais pas vu cette bombe aussi grande !! Mes calculs sont faussés, la destruction de la planète est garantie, ARRETEZ RYLAND !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1013.04.07 6:15

Jonas m'expliquait qu'il fallait suivre Jonas jusqu'au toit, le sergent Ryas m'expliqait ce que Jonas lui avait dit. Puis nous nous dirigions sur le toit, puis je voyais cette fameuse bombe, j'étais trés étonnée de sa grandeur. Je ne disais rien mais je pointais mon P90 à Ryland.

"Ne faites pas ca Monsieur Ryland!!!!"

Je disais cela d'un ton trés sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1013.04.07 10:23

Denis se tourna vers les deux personnes, et prit la parole.

Pas d'inquiétude. Je ne déclenche pas la bombe. Je la configure.
Un navette ne va pas tarder a venir la chercher, afin de l'envoyer en territoire ennemi,
continua Ryland, en commencant a appuyer sur d'étranges boutons.

Pendant ce temp, les hommes armés commencaient a s'impatienter. L'un d'entre eux fit le tour de la pièce, cherchant d'autres éventuelles personnes. Il s'arrêta devant un grand miroir, le regardant avec un air étrange.
Tout a coup, il donna un violent coup du genou contre la vitre/miroir qui se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1013.04.07 13:02

Ryas avait été rassuré par la présence de carter.

*Ca va, je vois qu'elle n'a rien perdu depuis chulak!*

Durant cette mission, Carter avait débarqué avec les renforts et elle fut la dernière à quitter cette foutue planète qui avait mis au tas deux équipes SG.
Il évacua rapidement ces souvenirs et se remit dans le feu de l'action.
Sans broncher, Ryas avait écouté Jonas, mais ce n'est que lorsqu'il vit l'engin, qu'il comprit l'ampleur de la catastrophe.
Puis lorsqu'il vit le visage de Ryland, il put saisir l'imminence de l'hécatombe.
Habitué à réagir vite, Ryas déboita à gauche de Carter et d'une foulée ample et rapide, il s'éloigna du champ de vision de Ryland.
Puis il posa un genou à terre et le mit en joue:


[Radio] Commandant, je reste en position et attends votre ordre pour le neutraliser.[/Radio]

Ryas fut lui même surpris des mauvaises et vieilles habitudes qu'il avait gardé de son ancien job. Il s'en voulut d'avoir utilisé ces mots.
Néamoins, il garda la tête de Ryland au milieu de son viseur, sécurité otée, le doigt légèrement crispée sur la détente.


*Allez bonhomme, fais un faux pas, que je te dégomme!*
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1013.04.07 13:49

Sheppard attendait toujours les ordres du Commandant quand il vit Ryas courir après Jonas. Il avait très envie de faire pareil et se décida à partir quand Carter le devança. Il souria à Donak et se tourna vers le Commandant qui s'étonnait qu'il soit partit sans ses ordres, Sheppard souria puis dit :

Les fortes têtes aiment désobéir aux ordres, j'en fait moi même parti.


Il réflechit deux secondes à ce qu'il venait de dire et hocha la tête en signe de négation.


*J'aurais peut-être pas du dire ça moi...*

Il se prépara à partir quand un gros bruit retentit, la vitre venait de briser, derrière, les hommes armés se tenaient prêt à faire feu. Sheppard se baissa aussitôt, à couvert derrière la table, il lança un regard vers Donak qui avait eu le même réflexe que lui. Il pointa son arme devant lui, prêt à faire feu au moindre signe de danger.

Super, moi qui voulait de l'action, un plan foireux, je suis servi...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1014.04.07 9:04

Je regardais ce ryland avec toujours mon arme pointé dessus. puis j'entendais à ma radio, que le sergent Ryas, était pret à le neutralisé. Je l'accordais. Puis tout d'un coup j'entendis un bruits, il y avait plusieurs hommes armés. Mon équipe et les hommes armés étaient prêt à combattre.

* Cooool, c'est quoi cette planéte de fou!!!*

Puis je repris.

"Nous sommes pas de cette planète, nous sommes des voyageurs pacifiques."

J'attendais une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1014.04.07 10:29

Ryland observa Samantha, et prit la parole.

Il est trop tard maintenant. Je vais envoyer cette bombe. Toutefois, je la règle pour dans 6 heures, histoire de voir si vous réussirez a faire quelque chose en attendant... faisons durer un peu le suspense, car dans 6 heures Langara ne sera plus... dit t'il avec un sourire.

Et sur ces mots, il continua ses configurations.



Plus bas, les hommes armés semblaient ne pas avoir vu Sheppard et Black, dissimulés sous la table.
L'homme qui s'était exprimé quelques minutes auparavant prit la parole, toujours face a la caméra.


"Nous n'avons pas de réponses de votre part, on commence donc a exterminer les otages. Nous continuerons jusqu'a que nous ayons récupérer l'intégralité du naquadah volé."

Levant son arme devant lui, il tira plusieurs fois sur un homme, qui, dans un dernier cri, s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1014.04.07 11:37

Sheppard restait accroupi sans bouger quand un homme se mit à parler, il menaçait de tuer tous les otages vu qu'il n'avait aucune réponse. Quelques coups de feu retentirent, un cri se fit entendre et un gros bruit frappa le sol. Sheppard fit une grimace de dégoût et adressa un regard à Black, il ne pouvait pas rester cacher alors que des gens mourraient juste à côté de lui. Il se leva d'un bond, son arme pointer sur l'homme qui venait de tirer.

ARRETEZ !

Sheppard lança un regard noir à l'homme, il le baissa aussitôt pour le poser sur le corps qui giser au sol, une marre de sang dégouliner par terre en direction de ses pieds. Il releva la tête et prit la parole.

Laissez ces personnes partirent et on vous donnera ce que vous voulez.

Il tenait toujours son arme devant lui, prêt à tirer au moindre problème. Il ne le lâcha pas du regard et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 2 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new1015.04.07 16:38

J'écoutais ce que Ryland disait, il était de plus en plus arrogant. Je lui disais d'un ton répugnant.

"Vous êtes comme nos ennemis les goa'ulds, mais on va faire tous pour arrêter cette bombe."

Puis j'entendis des coups feu au loin, je supposais que c'était ces hommes armées qui commencait à tuer les otages.

Puis je lui disais.

"Et en plus vous laissez vos hommes se faire tuer, mais vous êtes lache!!!"

J'avais toujours mon P90, qui était pointé sur ce Ryland, mais celui-ci n'avait rien à faire. Je regardais Jonas et le sergent Ryas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ Langara - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ Langara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-