Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission MJ Langara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1019.05.07 13:57

Entendant le premier coup de feu, Ryas ne tergiversa pas plus. Le preneur d'otage avait annoncé que la prochaine balle serait pour Donak, et au vu du bruit de la détonation, il savait qu'il ne s'agissait pas d'une arme de l'équipe SG.

*Donak, ils auraient quand même pas oser abattre Donak?*

L'heure ne semblait plus propice à la réflexion, maintenant la scène allait laisser la place à l'action, ou plutôt à la réaction d'une équipe SG.
Ryas se sentait tel un poisson au dessus d'une étendu d'eau, un poisson qui attendait de retrouver son élément naturel. Prêt à plonger dans ce qu'il savait faire le mieux.
Libérant doucement son instinct de sa prison mentale, ne le tenant en laisse que par une raison rodée toute entière à l'art du combat.
Si Donak avait trépassé, alors ses assasins n'auraient même pas le temps de regretter leurs actes, ils les abattrait comme s'il ecrasait de vulgaires fourmis, sans haine, juste avec une froide et implacable logique guerrière. ..

Peu après la troisième balle, il rassembla ses esprits, prit une longue inspiration avant de se saisir d'une fumigène. Il attendit que ses larmes acides lui octroient la vision qui lui était si chère, si nécéssaire à sa précision. Avant d'entamer les hostilités, il se répéta une dernière fois l'adage dont il avait fait sa ligne de conduite:


*La puissance n'est rien sans la maitrise!*

A présent son instinct, son esprit, ses réflexes, le moindre de ses muscles, la plus infime de ses respirations, étaient entièrement voué au combat qui allait suivre:

[RADIO]
ici Ryas, Pénétration dans cinq secondes.
Procedez à l'extraction de nos bléssés, Je m'occupe du reste.
Il va me falloir un feu nourri pour les distraire et couvrir mon intrusion.
Flash, dans trois secondes!
Terminé!
[/RADIO]


D'un rapide coup d'oeil, il vérifia que la voie était libre.
Il jeta la grenade déjà dégoupillée dans la coursive qui donnait sur le labo.
Il attendit quelques trop longues secondes que le bruit discret du gaz qui s'échappe parvienne à ses oreilles.


*Allez c'est parti, mon kiki!*

Moins d'une seconde...
Et il quitta aussitot son angle, le P90 en visée haute.
Avec sa main gauche, il saisit une flash et visa précautionneusement l'embrasure de la porte du Labo.
Il savait qu'il ne devait pas la louper sinon il serait la première victime de sa grenade.
Il posa un genou à terre, lachant son arme, il tendit son bras libre comme pour guider son jet.
Deux seconde et demi....
Avant même que la flash ait touché le sol, il dégoupilla une autre fumigène qu'il jeta à l'intérieur du labo.
Récupérant son P90 en main, il préféra quand même se couvrir les yeux pour eviter d'être aveuglé par un quelconque reflet.

Les yeus plissés, il se tenait tel un fauve prêt à bondir sur sa proie.
Sans plus attendre il se rua, le P90 en visée haute, dans la coursive.
Chaque mouvement était maintenant pour lui une cible auquel il appliquerait la même procédure: Une rafale pour l'immobilser, une autre pour la neutraliser définitevement.


*Mon groupe doit se trouver au fond de la salle, donc dès mon entrée, il me faudrat baisser ma visée d'une trentaine de degrés*

Quatre secondes...
A mesure que sa vitesse augmentait, l'adrénaline affluait dans son sang, étirant sa vision centrale, la réduisant à un halo noir et blanc.
Dès qu'il vit les premiers gardes du labo, il fit feu, tout en posant un genou à terre afin de ne pas offrir une cible trop facile.
Cinq rafales courtes...
Cinq secondes...
Quinze émissaires de la mort...
Il se releva, progressant rapidement, ses coups faisaient mouche mais il ne s'inquiétait pas outre mesure du sort de ses ennemis, seule son entrée rapide le préocupait.
Six autres rafales dans l'embrasure de la porte, avant que les premiers cadavres ne s'affalent sur le sol tels des pantins désarticulés.
A peine six secondes s'étaient écoulées...
Par précaution, il lacha quelques rafales dans le couloir envahi par les fumigènes.
Puis se plaquant au mur, sa main gauche se saisit d'un nouveau chargeur, tandis que le pouce de sa main droite désenclenchait le chargeur du P90.
Ce dernier n'eut pas le temps d'atteindre le sol que déjà, un nouveau était enclenché.
Le "Clalc" si doux à ses oreilles du levier d'armement revenant sur sa course, Il prit une nouvelle respiration, se préparant à pénétrer dans le labo.
Huit secondes...
Il espérait que ce n'était pas huit secondes de trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1020.05.07 3:16

Les minutes défilées toujours alors que les hommes n'avaient pas l'air décider à croire l'équipe Sg. Un appel radio de Ryas l'es rassura quant à leur couverture, il se tenait près à intervenir en cas de problème. Sheppard ne répondit pas à l'appel, il savait très bien que l'homme n'hésiterait pas à tirer s'il le voyait bouger quoique ce soit. Sheppard fixait l'homme sérieusement quand ce dernier devint soudainement fou de rage, il tira trois coups. Sheppard fut projeter de quelques centimètres en arrière, les trois balles étaient destinées à Donak, et elles avaient atteint leur bute, l'une d'entre elles avait traverser le crâne de Donak, le tuant sur le coup. La balle avait frôler le visage du Lieutenant et la traverser de cette dernière dans la cervelle du Sergent avait projeter pas mal de sang sur le visage de John. Ce dernier, totalement étonné et sous le choc, lâcha Donak qui s'écrasa au sol. Il fixa le corps mort de ce dernier, le regard plein de stupeur, et remonta lentement jusqu'au visage de son meurtrier. Avec toute la haine qu'il était possible de mettre dans un regard, il fixa l'homme qui venait de tuer l'un de ses meilleurs coéquipiers et amis. Il retint autant qu'il pouvait la colère qui menaçait de lui faire faire une chose qu'il aurait regretter ensuite, ils n'étaient pas en mesure de faire le poids fasse à tout ces hommes armés. Il ouvrit lentement la bouche mais ce ne fut que quelques secondes plus tard que des mots en sortirent.

Vous êtes un...

Le dégoût qu'il ressentait pour cet homme le laisser sans voix, il était près à mourir ici, mais pas comme ça, il préférait encore sauter en même temps que cette planète. Cet homme n'avait pas encore finit de montrer sa cruauté, après quelques mots, il pointa ensuite son arme sur le Commandant. Sheppard regarda vite fait sa montre, elle indiquer 1 minute et 04 secondes, il allait être trop tard pour rejoindre la porte, il fallait vite trouver une solution pour se sortir de là. Il fixa le Commandant puis prit la parole :

Très bien, je vous conduit au naquadah, je sais où il est, mais laisser les quitter cette planète, ne la tuer pas, nous n'avons rien à voir avec votre stupide guerre. Vous ne voulez pas nous croire pour la bombe, très bien, on sautera tous les deux devant votre jolie naquadah, vous le voulez, il compte plus pour vous que votre propre vie, je vous y conduis. Il est au sous-sol, je ne devrais pas avoir de problème pour trouver le...

Ryas venait de passer un appel radio. Le message avait était si rapide, l'équipe, ainsi que les hommes eurent à peine le temps de réagir que Ryas avait déjà lancer sa grenade Flash-Bang dans le couloir qui menait à la salle où ils étaient retenu. Quand cette dernière envoya une lumière aveuglante, Sheppard se couvrit les yeux par précaution, l'effet de la grenade était moins puissant que s'ils s'étaient trouver dans le couloirs mais restait néanmoins dérangent. D'un pas rapide, Sheppard se précipita sur l'homme qui avait abattu Donak, surpris par la grenade, il ne le vit pas venir et prit une droite en pleine figure qui le fit reculer de quelques pas, lâchant par la même occasion son arme. Espérant que ses coéquipiers s'occuperaient des autres, Sheppard décocha un autre coup de poing qui fit tomber l'homme à terre, il le rua de coup pour ensuite se rendre compte que s'il continuait, il allait le tuer. D'ailleurs, il en avait très envie, il ne s'arrêta pas, quitte à y rester, il préférait tuer cette homme de ses propres mains plutôt que de le laisser mourir dans l'explosion. Ryas s'en donner à coeur joie lui aussi, Sheppard pouvait entendre le bruit des grenades percutant le sol, laissant s'échapper du gaz ou un flash dans le couloir. Trop occuper à dégommer son adversaire déjà en sang, Sheppard n'avait aucune idée de la situation autour de lui, il entendait juste des coups de feu, et le bruit des grenades de Ryas. Un soulagement profond le parcoura de toute part, il revoyait sans cesse la balle traverser le crâne de Donak, et porter toujours le sang de ce dernier sur son visage, augmentant au fur et à mesure la force de ses coups. Ses poings étaient couvert de sang, pas seulement celui de l'homme, mais aussi du sien, à force de frapper son visage, il n'avait même pas senti qu'il s'était ouvert les phalanges. Ce ne fut qu'après avoir pratiquement achever son adversaire qu'un flash traversa son esprit, il regarda aussitôt sa montre, dans 50 secondes, ils seraient tous mort...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1020.05.07 12:17

Je voyais la scéne ou l'homme tirait sur Donak, je ne pouvais rien faire, puis ce même homme, me pointait son arme sur moi, je n'avais pas eu le temps de dire quoique ce soit, Ryas, rentrait en action avec des grenades, puis Sheppard s'occupait de l'homme qui avait tuer Donak, puis moi je m'occupais des autres hommes armés. Je tirais sur un des hommes, puis je commencais à me battre avec un autre homme. Puis je regardais Sheppard, puis je lui disais.

"On a combien de temps pour arrivé à la porte??"

Je commencais à m'inquiéter de la situation, les hommes armés étaient neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre16/10Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (6/10)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1021.05.07 8:08

[ HRP: Cool, je suis mort Laughing Laughing de mieux en mieux Laughing j'ai bien fais de venir à cette mission moi Laughing . Bon et bien, mes amis, j'étais vraiment heureux de vous avoir comme coéquipier...je fais quoi maintenant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1025.05.07 7:54

[HJ - Je peux te ressuciter avec une des machines de la base, le seul blème c'est que tout va exploser donc ça risque pas lol... Mais je peux la chopper au passage en courrant si tu veux lol... Je sais pas si j'ai le droit en fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre16/10Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (6/10)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1026.05.07 21:00

[ HRP: Je suis pas contre Laughing si c'est possible bien sûr, je te remercie mon cher Jonas Very Happy Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1026.05.07 22:45

Lentement, le compte a rebours s'égrenait vers le 0, il défilait sadiquement, comme pour narguer l'équipe qui voyait approcher sa mort.

Chaque seconde était une épine de plus enfoncé dans le corp tremblant de chaque co-équipier. Déja, l'équipe n'avait plus qu'une quarantaine de secondes pour quitter la planète... et refermer la porte derrière eux, dans le cas contraire la bombe atteindrait également la Terre.

Les réflexions de l'équipe s'intensifiaient, ils voyaient approcher la mort comme on sent qu'une pizza brule dans son four...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1026.05.07 23:43

Alors qu'il avait mit KO l'homme qui avait abattu sans scrupules Donak, Sheppard se retourna et vit que ses coéquipiers s'étaient charger des autres hommes. Il se releva, du sang plein les mains et s'avança vers le Commandant, le regard plein d'amertume. Il regarda sa montre quand cette dernière lui demanda combien de temps il fallait pour aller jusqu'à la porte, quelques secondes leur suffisaient mais malheureusement, ils étaient loin de les avoir. Il releva la tête, un regard déçu juste avant d'annoncer leur mort qui était inéluctable.

On a plus le temps...en fait, on a le temps de composer l'adresse, de passer la porte, malheureusement, le vortex ne sera pas fermer avant qu'elle explose. On ne peut pas mettre la Terre en danger, on a plus le temps...

D'un air dégoûter, il regarda Ryland, toujours inconscient, il en avait de la chance, il ne serait pas au première loge pour assister à sa propre fin ainsi qu'à celle de cette planète et de toutes les personnes qui se trouvent dessus. Il posa son arme au sol, retira son holster de cuisse, montrant bien que n'ayant aucun moyen de survivre, il était prêt à mourir ici. Les secondes défilées de plus en plus rapidement, laissant le reste de l'équipe totalement sans voix face à leur mort prochaine. La fatalité, ils n'avaient pas su faire ce qu'il fallait pour survivre, peut-être auraient-ils du partir plus tôt ? Et laisser ces gens se débrouillaient avec cette maudite bombe. Non, ils n'auraient jamais pu faire ça, et maintenant, ils allaient devoir en payer le prix, un prix plutôt élevé pour eux, leurs vies en échange d'un espoir pour cette planète qui n'aura abouti à rien.

Sortant de ses pensées, il se rappela qu'il avait toujours voulu mourir ainsi, en mission. Mais il aurait espérer pouvoir en faire quelques unes de plus avant que la mort le fauche si brutalement. Il regarda chacune des personnes présente dans la pièce et leur souria pour les rassurer, mais comment rassurer des gens qui savaient qu'ils allaient mourir dans quelques secondes ? Impossible, chacun aller devoir gérer la situation comme il le pouvait, ils étés tous ensemble mais dans un moment pareil, chacun été seul face à son destin, cruel, mais inévitable. Il chercha les choses qu'il aurait pu faire ou dire avant que cet planète explosent, mais toutes celles qui lui passaient par la tête était impossible à faire ici même, sauf peut-être une, après tout, ils allaient tous mourir...

Puisque l'ont va tous mourir ici....vous ne m'en tiendrez pas rigueur mon Commandant.

Il se rapprocha de Carter d'un pas vif et l'embrassa passionnément sous l'étonnement le plus complet de cette dernière, celui du reste de l'équipe également...Il posa ses deux mains sur les joues de Sam et prolongea ce baiser jusqu'à la dernière secondes...plus qu'une, et ils allaient mourir, mais Sheppard avaient passer les dernières secondes les plus agréable de sa vie, espérant qu'il en fut de même pour le Commandant...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1027.05.07 11:02

(Heu, on va mourir là!!!!! Mais moi je n'ai pas envie de mourir moi!! Crying or Very sad Crying or Very sad )

Je m'étais occupé des hommes armés, et quans j'avais su qu'il ne restais que quelques secondes, et on ne pouvais pas ouvrir la porte des étoiles , le lieutenant Sheppard avait raison, je n'avais pas envie que la terre soit explosée à cause des hommes stupides. Je regardais mes coéquipiers, le lieutenant nous souriait, pour que l'on soit rassuré, puis tout d'un coup John, m'embrassais, j'étais agréablement surprise, et tout le petit monde qui restait nous regarder. Puis une seconde à l'autre la bombe allait explosé, j'arrêtais un court instant d'embrasser John, je lui souriais puis je disais.

" Lieutenant..."

Je devenais un peu rouge, puis je repris.

"Si on est encore vivant aprés l'eplosion de la bombe, je vous invite tous dans un restaurant chic, et si celle-ci explose, il faut se mettre à l'abri non??? Je n'ai pas envie de mourir moi!!!!!!"

Je disais celà d'un ton désesperé, je priais que la bombe n'eplose pas.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1028.05.07 20:09

Le compte a rebours touchait a sa fin. Et alors que le regard de Ryas se portait sur Sheppard et Carter, dévoilant leurs liaisons interdites, le compte a rebours atteignit le 0.

Etrange. La mort semblait plus vivante que jamais. Un lourd silence s'était installé dans la pièce jonchée de corps. Silence lourd de question, et - le regard de Sheppard se tourna vers Ryas- d'une appréhension grandissante.

La réponse a l'une des questions semblait toutefois plus qu'évidente: la bombe n'avait pas explosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1028.05.07 20:38

Aprés le baiser de John , j'étais un peu génée,mais quand le compte à rebours toucha sa fin, je croyais que j'allais mourir, et ma dernière pensée c'était ce baiser, puis je regardais Le lieutenant Sheppard et Ryas, et on se regardait tous avec une incompréension, je prenais la parole.

"Heu.... Normalement la bombe n'allait pas explosé là??"


J'étais à la fois contente et confuse à cause du baiser de Sheppard, mais pour le moment, on était vivant et c'était celà l'essentiel. Mais j'attendais tout de même une réaction de mes hommes. Puis je repris.

"Bon bah comme promis je vous invite au restos quand nous reviendrons sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1029.05.07 0:54

Sheppard mit fin au baiser, il avait compter dans sa tête les secondes qu'ils leurs restaient et ces dernières avaient atteints zéro. Il regarda le Commandant avec étonnement puis se tourna vers Ryas, encore plus étonné par le baiser que par la bombe qui n'avait pas explosé. Sheppard s'éloigna du Commandant en voyant tous les regards tournés vers lui, ça aller sûrement chauffer pour lui, mais il était plus préoccupé par la bombe que par les conséquences de ce baiser donner en raison de leurs morts prochaines. Quand Carter prit la parole, Sheppard se tourna vers elle, elle avait poser la bonne question, pourquoi cette bombe n'avait-elle pas exploser ?

Tiens, on est pas morts...

Sheppard était aussi surpris que les autres, il souria à la proposition de Carter puis regarda Ryas, ce dernier allait-il informer le Général sur leur baiser ? Il ne connaissait pas ce militaire et ne savait pas du tout quoi en penser, s'il en parlait, c'était la cours martial à coup sur. Il chassa cette pensée de sa tête et se reconcentra sur la situation.

Je demanderais bien à Jonas d'aller voir cette bombe pour satisfaire ma curiosité mais je pense qu'il faudrait mieux qu'on se tire au plus vite d'ici. On ne sait jamais....si elle pète quand même...

Il regarda le Commandant toujours sous le coup de l'émotion, attendant les ordres de cette dernière. C'est vrai qu'il aurait bien aimer savoir pourquoi elle n'avait pas exploser, il se tourna et regarda Ryland.


On n'a qu'à l'emmener et on lui demandera pourquoi elle n'a pas exploser, ensuite on peut toujours le larguer sur une planète abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1029.05.07 9:16

Ryas avait débarqué dans la salle au milieux des cadavres, dont celui de Donak, auquel il avait jeté un long regard.
Le compte à rebours lui importait peu, son analyse de la situation lui avait miné le moral, mais il avait décidé de rien en montrer.

Tandis que les secondes s'égrainaient, les images de sa femme et de sa fille repassèrent en boucle, mélangeant les doux moments d'un passé révolu avec des sentiments à l'intensité toujours aussi vivace.
Il soupira, il allait peut être enfin les rejoindre, mais il n'arrivait pas à savoir s'il le désirait tant que celà.
Sa non-vie depuis leurs disparitions lui semblait peu consistante, et pourtant même en errant ainsi dans les couloirs du SGC, ou à travers la porte, il avait continué de vivre.
Et là, ici, si loin de chez lui, tout devait fin....

C'est alors qu'il vit le Lieut' embrasser Carter. Surpris de cette image, ravissante au demeurant, mais incongrue en cet instant, le fit sourire.

Puis sans plus être à même d'y réfléchir, le temps escompté s'acheva sans que rien ne se produise!

Reprenant peu à peu son austérité naturelle, il alluma une cigarette:


Perso, je suis plutôt partisan de buter Ryland et de quitter cette foutue planète au plus vite, on ne sait jamais!

Raffermissant la prise en main de son P90, il se mit contre l'embrasure de la porte, scrutant le couloir, clope au bec ; Détail qui l'aurait dérangé en d'autres circonstances!

Ha! et pour le resto, Commandant, ce sera sans moi!
Je tiens pas à tenir la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1029.05.07 10:34

(Je suis morte de rire Ryas. looool.)

Le lieutenant Sheppard et le sergent Ryas parlaient chacun leur tour, et j'étais d'accord avec eux, qu'on quitte cette planète, mais pour ce Ryland, je souhaitais qu'il reste ici dans sa planète. Je repris:

"Bon on va quitter cette foutue planète, mais ce Ryland reste ici, pourquoi l'emmenait avec nous???"

Puis je souriais à la remarque de Ryas, et je repris un peu génée.

"Mais non Ryas, vous ne tiendrez pas la chandelle, car je vais emmener par contre Jonas avec nous."

Pour le moment, j'essayais de ne pas regarder le lieutenant, qui était plus gêné que mo par la situation. Je regardias Jonas, si la proposition que j'avais dit lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1031.05.07 0:57

Jonas venait de prendre le corps de Donak sur les épaules ainsi qu'une petite machine étrange de la taille d'une balle de golf. Il courrait de vivre allure, comme si la mort était à ses trousses. Il fallait activer la porte le plus vite possible sinon c'était la fin. Le compte a rebours était pourtant arrivé à zero.

"DEPECHEZ-VOUS ! LE COMPTE A REBOURS EST TERMINER, LE TEMPS QUE LE NAQUADRIAH SOIT CHAUFFE PAR LES RAYONS ET ON EST CUIT ! IL FAUT GENERALEMENT UNE MINUTE POUR QUE LA BOMBE ENTIERE SE DECLENCHE !"

Alors que tout le monde soufflait paisiblement, l'ambiance restait tout de même menacé d'extinction et Jonas approuva ce que dit Samantha.

"Oui je viens avec vous mais je vous conseille très fortement de quitter les lieux sinon nous allons être irradié ! Et qu'arrive t-il à un corps exposé à de telles radiation ? C'EST LA DESATOMISATION !"

Jonas était devant la porte avec Donak sur le dos.

"JE VOUS SUPPLIE JE VEUX PAS CREUVER !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1031.05.07 8:46

Jonas intervenait, la bombe allait bientôt explosé. Je regardais tous le monde, puis je repris.

"Allez tous à la porte des étoiles!!"

Je commencais à courire jusqu'au la porte des étoiles, et quand j'arriva devant elle, je commençais à composer les coordonées de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1031.05.07 13:14

Ryas jeta sa clope sans ménagement, et se rua derrière Jonas.
Il se retourna sans s'arreter:


Mon lieutenant, j'ouvre la marche!

Arrivé à hauteur de ce dernier, il entrepit d'ouvrir le chemin.
Une fois devant la porte, en attendant qu'elle s'ouvre, Ryas passa son arme en bandouillère et récupéra le corps de Donak des mains de Jonas, sans vraiment laisser le choix à ce dernier.
Il n'aimait pas trop le fait qu'un étranger s'empare du corps d'un frère d'armes.
Il maugréa néamoins quelques mots pour ne pas outrager Jonas:


Laissez, Mr Quinn, ce n'est pas à vous de le porter!

Ryas était indubitablement en colère, malgré l'échéance fatidique qui se rapprochait!
Cette foutue mission venait de leur faire perdre un homme de valeur.
Et même si par le passé, il en avait vu beaucoup succombé, c'était ici assez différent!
Il avait toujours considéré le SGC comme une annexe de Disneyland, un monde tout beau tout gentil.
Maintenant, il semblait prendre conscience, que ses "vacances au SGC" étaient peut-être finies, comme si la dure réalité venait s'immiscer dans ce lieu qu'il jugeait jusque là vierge !
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1002.06.07 2:42

Sheppard ne savait vraiment plus ou se mettre, surtout après la remarque de Ryas sur le restaurant...Il regarda Ryland et laissa sa curiosité de côté, après tout, l'essentiel étaient qu'ils rentre sain et sauf. Il regarda Jonas qui lui, commença légèrement à paniquer quand il leur parla de la bombe, elle allait tout de même explosé, ils avaient une minute supplémentaire pour quitter cette planète, c'était faisable, mais il fallait qu'ils parte maintenant. Après les ordres de Carter, Sheppard suivit cette dernière en courant, laissant Ryas passer le premier avec le corps de Donak qu'il venait de prendre à Jonas. La porte n'était pas très loin, heureusement pour eux, Carter avait déjà commencer à composer l'adresse de la Terra au moment ou il arriva. La porte allait s'ouvrir mais Jonas était un peu à la traîne, Sheppard se retourna et cria :

JONAS ! DEPECHEZ-VOUS !!


Il se mit en retrait quand ce dernier les rejoignit, voulant laisser chacun d'eux passer avant lui. Ils devaient leurs restés à peu près 20 secondes, lorsque après avoir appuyé sur le dernier symbole, la porte s'ouvrit, laissant cette immense vague bleuté bondir vers eux. Ils s'étaient tous baisser en vitesse pour éviter d'être dématérialiser par l'énergie du vortex qui s'échappait à chaque ouverture.


Bon maintenant qu'elle est ouverte, on ferait mieux d'y aller, il faut aussitôt dire au Général qu'une fois le dernier d'entre nous arriver, il faudra fermer l'iris le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1002.06.07 9:34

Je composais les coordonées, puis la porte s'ouvrait , mes coéquipiers étaient tous là, puis j'activais les codification pour que la Terre saches que c'était nous, je laissais Ryas partir avant , puis aprés Jonas, puis Le lieutenant Sheppard et moi-même nous partions ensemble. Mais vant de partir je répondis au lieutenant.

" Oui on va le prévenir!!! Allez on y va!!!!"


Puis toute mon équipe partit de cette planète qui allait explosée un moment ou l'autre.

Arrow Sur la Terre, salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 5 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 5 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new1002.06.07 10:29

Ryas qui portait Donak passa la porte en premier, suivit par Jonas, puis après s'être regarder avec une énorme gêne, Sheppard dit :

Je suis désolé.


Ils passèrent la porte ensemble en ne sachant pas ce qu'il allait devenir de cette planète et de tout ces gens qui y vivaient, d'après Jonas, elle allait tout de même exploser et Ryland avec. La mort de quelqu'un n'avait pas pour habitude de le réjouir, mais là, il était plutôt content, il avait lui même condamner à mort son peuple, il ne méritait aucune pitié. Les pensées de Sheppard allaient et venaient durant le voyage qui fut assez rapide, mais tout de même long par rapport à d'habitude, sûrement ce phénomène du temps, moins ils en ont, plus ils met du temps à passer. Le voyage se termina enfin et il pu apprécier de poser un pied sur l'estrade métallique de la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ Langara - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 5 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ Langara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-