Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Espace by Jeffrey suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Duval
----------------
Alexandre Duval
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 35


MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1004.09.08 21:55

Alexandre continuer à tirer sur les réplicateurs.Que devait-il faire ? Continuer à chercher la salle des machines ou aider le Capitaine.Puis d'un coup toutes les portes s'ouvrirent , Paul me regarde et je fais signe que ce n'est pas de ma faute certaines du aux réplicateurs pour nous attaquer pensait t'il.Mais Davis n'avait pas eu le temps de voir la réponse du Scientifique que celui ci se retrouva dans un couloir annexe et ces bestioles lui courait après.Alexandre était un peu paniqué ,il fallait trouver une planque quelques choses pour ne plus attirer l'attention des araignées.

*Bon l'ami trouve une solution sinon ça va faire mal très mal*

Puis d'un coup une explosion survint et les réplicateurs foncèrent dans une autre direction et ne prêtait plus attention à la blouse blanche.Soulagé le docteur prit sa radio et discuta avec le Capitaine.

[radio]Ici Duval qu'est ce qui se passe dans le vaisseau , il y a eu une secousse [/radio]


Le scientifique continuait sa route toujours sur ces gardes , car le danger pouvait réapparaitre à tout moment , finalement il trouva une salle avec un pupitre et un écran comme pour commander le vaisseau , ce n'était pas la salle de contrôle du vaisseau car elle était beaucoup plus imposante mais certainement la salle auxiliaire de contrôle ou l'on peut déjà faire pas mal de dégât sans forcement faire péter du C4 à tout va

[/radio]J'ai trouvé la salle de contrôle auxiliaire pour les commandes que dois je faire ? Je vous attends?[/radio]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre1618/1000MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1005.09.08 1:25

[HJ] J'ais relus 12 fois pour être précis et au court de cela je ne vois nullement fait mention d'explosion de la part d'un des autres membres au moment où se trouve ton personnage Duval, et vu que ça cause leur fuite j'aimerais savoir de quoi tu parle et que tu l'envois une explication par mp, merci... Wink on continue tout de même... [/HJ]

    Dean se retrouvait seul et n'avait que pour seule solution que de parcourir les couloirs et de courir comme un dément tout en profitant d'une seconde de répit pour se tourner et faire feu sur la vague de réplicateur et bien que plusisuer tombaient à terre sous ses coups de feu la vague ne diminuait pas et sans qu'il le sache les victimes qu'ils faisait étaient réparé par leur congénére avant de repartir à l'assaut. Plus d'une centaine de ces saloperies poursuivaient Johnson à présent, tandis que le militaire continuait de courir et bientot un choix s'offrit à lui il pouvait soit emprunter un passage à niveau (je crois que ce son des ascenceurs ou une autre connerie dans le genre mais pas sur) soit continuer de parcourir les couloirs soit il pouvait emprunter une salle situé sur sa droite et enfin il pouvait naturellement décider de se rendre et accepter de mourir... son destin était entre ses mains.

    Paul Davis parcourait également les couloirs à la recherche de Duval et d'un moyen de se débarasser de ces bestioles, il continuait de courir et tirait toujour de temps à autre sur l'ennemi mais bientot il se retrouverait à cour de munitions ce qui était assez embêtant. Tandis qu'il courait il entendit plus loin des coups de feu, en continuant son chemin et même en accélérant le mouvement il rencontra Ned Hearley qui repoussait les réplicateurs de l'étage au-dessus en espérant en voir émerger son compagnon d'arme mais c'est du niveau inférieur qu'une connaissance le rejoint, pressé par l'urgence de la situation, Davis se contenta d'attrapper son homme par le col et de l'entrainer dans sa course alors qu'il étaient toujour poursuivit par la ménace réplicante.

    Au détour d'un couloir, nos deux hommes se retrouvérent dans un cul de sac avec de part et d'autres une porte apparement plus épaisse que les autres mais celle-ci étaient bloqué, Ned et Davis aurait voulu faire marche arriére mais derriére eux arrivait déjà la vague d'araigné mécanique, pour seul solution nos deux hommes se mirent en position de tir et firent feu en espérant stoper la mort qui venait les engloutir, malheureusement l'arme de Davis s'enraya et celle de Ned n'avait plus une balle en magasin. C'est croyant leur derniéres heures arrivés que nos hommes échangérent un regard de respect mutuel avant de se mettre en position de combat rapproché, et alors que tout espoir semblait perdu, les deux portes s'ouvrirent et en sortir des jaffah, trois d'entre eux attrappérent les terriens pour les emmener dans la salle de droite et un dernier balança des grenades dans le couloirs avant de se refugier dans la salle de gauche, les portes se refermérent et dans les couloirs les boulons de ces bestioles volérent en éclat a travers tout le couloir...

    La piéce où était à présent Ned et son supérieur, ressemblait à une réserve d'armes mais aussi de vivre, il y avait environ 5 Jaffah tous armé et mise a part l'un d'entre eux, visiblement le chef, tous étaient plutôt jeune. Tout les guerriers semblaient épuisé et désespéré face à la situation mais étrangement ils semblaient heureux de trouver des terriens dans ce vaisseau maudit, bien qu'ils étaient ennemi, les aliens s'étaient comportés comme des alliées ou du moins avaient sauvé Davis et Hearley d'un mauvais pas mais quoi qu'il en soit, l'heure en était venu aux explications.

    Pour le cas du scientifique Alexandre Duval, il n'avait toujour pas eut de réponse vis à vis de ses questions destiné à son supérieur le capitaine Davis et pour cause: bien qu'il n'en avait strictement aucune idée, notre homme se trouvait dans une piéce qui avait tendance à brouiller les signales radio de plus Paul était au moment du communiqué face aux réplicateurs prêt à lui sauter dessus en compagnie de Ned et il n'aurait certainement pas eu la tête à lui répondre, aussi Duval se retrouvait isolé pour le moment et lui seul pouvait décider d'agir ou non... mais il devrait le faire vite car même s'il était sans ses coéquipiers, quelques grincements et bruit métallique contre la porte lui signalait que de petits réplicateurs tentaient de le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre1298/3200MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (298/3200)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1005.09.08 20:45

[Hs] Dean déséspére ne voyaient pas la fin de ce combat arma ces grenade et ce jeta sur les réplicateur.... T'y à crut mdr mdr mdr [/Hs]

Dean courait depuis plusieur minute au moins il était en sueur mais il devait retrouvé Ned. Il continuait donc de courir à un moment ou il rechargea son chargeur lui glissa des main les réplicateur déjà dessu dean n'eu d'autre choix que de l'abandonné et de continuait sa course infernal contre la dame morte qui sous un aspect de n'araigné pas belle lui tendait les bras.

HOrs de question que je créve ici putain je dois connaitre dabort l'amour avant de mourir allez tien saloprie mange moi ça.

Dean dégouipilla ses deux derniére grenade et les deposa par terre et les repliquant qui passérent juste à ce moment ecplosérent les autre continuaient pourtant de le suivre. C'est truc ne craigné donc pas la mort??Il ne resté qu'un chargeur à la jeune recrue et biensur 32 balles pour 300réplicant c'est un peux dure de gagner. Une fois son dernier chargeur il balança sa M4 sur un répliquant qui venait de sauté pour ateindre Dean, le répliquant fit un vol planné et dean put sortir son clock et ce mit à tiré comme un malade.Arrivé à un moment il dut choisir d'aller sois à gauche sois de continué dans le couloir.Dean choisi de continué dans le couloir toujours poursuivis par les réplicateur de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre11658/3200MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1005.09.08 22:00

Paul continuait de courir dans les couloirs du vaisseau mère goa'uld, les réplicateurs étaient de plus en plus nombreux à ses trousses, et Paul continua de tiré, son arme étant à sec, le militaire la rechargea, tout en courant, le geste était un peu périlleux, mais la Capitaine avait l'habitude, mais il se rendit compte que c'était sa derniers recharge. Tirant à des intervalles de plus en plus grand, la Capitaine aperçu au loin, dans sa course un terrien, lui qui cherchait le scientifique Duval, trouva le soldat Hearly, ne pouvant s'arrêter pour cause d'être mangé par les bestioles métalliques, Davis attrapa Ned pas le col et l'entraîna avec lui dans sa course.

Après avoir tiré sa dernière bal, son arme était inutile, ce qui fût le même pour Ned quelques seconds après, surtout que le duo arrivait à un cul de sac, avec les deux portes, une à droite et une à gauche fermé et qui en plus sont très épaisse. Le Capitaine regarda son soldat dans les yeux, pour eux c'étaient la fin, ils allaient mourir en héros, et Paul en était fier, mais d'un coup, les portes s'ouvrirent et Ned ainsi que Davis, furent emporter par je ne sais qui dans la salle de droite. Cette salle était une armurerie et aussi de vivre, mais le plus impressionnant et que se sont cinq jaffas qui ont sauvé les deux terriens, Paul regarda celui qui semblait être leurs chef et dît :

Bonjour et merci de nous avoir sauvé, je suis le Capitaine Davis et lui le soldat Hearly, je suppose que le vaisseau vous appartient, mais que vous n'avez rien pour combattre les réplicateurs, nous nous avons des armes qui peuvent les détruire, mais nous n'avons plus de munitions, malheureusement. J'ai deux de mes hommes qui sont prit en chasse par les bestioles dans le vaisseau.

Et oui, même si il ne faut pas faire confiance au jaffa car parfois ils peuvent être pire que leurs maitre, ils n'y avaient qu'eux pour les aider.

Nous n'avons pas le choix, ne devons nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
Alexandre Duval
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 35


MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1006.09.08 0:20

[HJ] Désolée j'ai confondu le tir de grenade et tout ca désolée ca à fosser le RP[/HJ]

Alexandre se retrouvait seul dans cette pièce , sans personne il était légèrement soulagé , son inquiétude baissé mais il n'aimait pas que ne l'on lui réponde pas , peut être un problème dans les communications radios du vaisseau , ou tout du moins un brouilleur quelque chose qui empêche tout moyen de communiquer avec les autres.Alexandre s'installa au console et regardé avec un air d'autoroute l'écran de contrôle pas évident de faire glisser ces mains sur ces grosses billes rouges.Alexandre se concentrait mais il n'était un expert en langages Goauld puis ensuite quelques points de la technologie lui échappait quelque peu.Finalement il trouva un plan du vaisseau avec les témoins des signes vitaux , il vit plusieurs points concentrés au même endroit.

"Bon sang , on était que quatre aux début , Le capitaine et les deux autres soldats se sont répliqués eux aussi , on est pas sorti de l'auberge , je vous le dis "


Alexandre essaya de se connecter sur les haut parleurs du vaisseau pour que tout le monde l'entende bien.Une idée lui traversa l'esprit , il se mit à bouger ces mains rapidement comme si cela pouvait lui échapper.D'un coup l'écran afficha , plein de signes goaulds , La blouse blanche avait pu transférer tout le contenu de la base de données du vaisseau dans un cristaux de sauvegarde , cela pouvait être pratique pour plus tard.Dans un deuxième une fois , tout téléchargé sur le cristal , il lui prit l'idée de modifier l'alimentation du réacteur qui gère l'hyper propulsion , pour qu'une fois en hyper-espace , le vaisseau augmente exponentiellement son apport en naquadah cette manœuvre allez lui prendre environ bien 5 minutes mais le temps fut raccourci quand le bruit des petites raignées métalliques fit son apparition , il était nerveux , il lui restait encore pas mal de truc à faire et les réplicateurs approchait.Alexandre se connecta sur les Hauts parleurs du vaisseau

"Ici Duval , j'espère que vous m'entendez , j'ai mis une ligne de programme pour activer l'hyper-espace dans environ dix minutes ensuite une fois le vaisseau partit , il explosera du à une surcharge du naquadah , malheureusement je vais avoir finis dans 2 minutes donc il vous reste 12 minutes maintenant pour qu'on se rejoigne au vaisseau.Terminé"

Alexandre chargea son P-90 , sortit le cristal de sauvegarde qu'il avait soigneusement mis dans son sac et activa sa montre sur 10 minutes.Il ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1006.09.08 14:56

À vrai dire Ned avait réalisé depuis quelques secondes qu'attendre Jonhson serait impossible, cependant il restait, dans l'espoir que peut être ce dernier soit assez chanceux pour s'en sortir. Les répliquant avaient investit toutes les coursives, le passage donnant accès au niveau inférieur serait bientôt impraticable. Ned chargeait son dernier chargeur MP-5, bientôt il ne lui resterait plus que son bon vieux M9, suffisant pour fuir mais pas pour tenir une position. Il devrait alors abandonner Jonhson, chose qu'il ne voulait pas. Il s'était juré que plus jamais il n'abandonnerait lorsqu'il était retenu prisonnier en Irak, lui plus que quiconque savait ce que cela faisait de se sentir abandonné par ses camarades et son gouvernement.
Mais ce n'est pas comme s'il avait eu le choix. Le capitaine Davis passait par là, il l'agrippa par le col et le tira de force vers le niveau inférieur. Alors qu'il était entraîné de force par son supérieur il ne quittait pas du regard la coursive par laquelle il espérait voir surgir Jonhson. Mais il était trop tard et c'est avec rage qu'il fît cracher ses dernières balles sur la menace mécanique. Le destin jouait-il contre eux? Personne ne le sait sauf eux, qui se trouvaient sur ce vaisseau mère. Un vaisseau infernal et mortellement piégé par les répliquant.

Lorsqu'ils furent prit au piège dans un cul de sac où seules deux portes fermées les narguaient, ils surent alors que leur dernière heure avait sonnée. Le dernier chargeur de Ned venait de tomber au sol, mais il n'avait pas le temps de saisir son M9 car les répliquant les avaient acculé dans cet endroit qui serait leur tombeau. Avec un regard respectueux et résigné ils se mirent en position de combat rapproché, Ned avait dégainé son coteau, s'il devait mourir autant faire en sorte que les répliquant s'en souviennent. Mais il n'en avait pas eu le loisir, Davis et lui étaient entraînés dans la salle de droite qui venait tout juste de s'ouvrir et de se refermer derrière eux.

Il y avait cinq jaffas, Ned n'y croyait pas. Étaient-ils mort, prisonniers ou simplement sauvé? Non, c'était vraiment étrange, ces jaffas ne présentaient aucun signe d'hostilité et même l'un d'entre eux, le plus vieux s'approcha des terriens avec un sourire de soulagement. Davis avait entamé la partie diplomate afin de négocier une quelconque alliance de circonstance.
Les quatre plus jeunes tenaient avec peine sur leur lance, ils étaient exténué, sans doute dû au combat éprouvant qu'ils avaient dus mener jusque là. Ned ne connaissait les jaffas que d'après ce qui avait été dit, vu comme ça ils ressemblaient beaucoup à des humains et dans ce cas précis à des frères d'armes...


[HJ:Désolé mais avec si peu de degré de liberté je n'arrive pas à faire grand chose sur ce coup Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre1618/1000MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1006.09.08 16:05


    Bonjour et merci de nous avoir sauvé, je suis le Capitaine Davis et lui le soldat Hearly, je suppose que le vaisseau vous appartient, mais que vous n'avez rien pour combattre les réplicateurs, nous nous avons des armes qui peuvent les détruire, mais nous n'avons plus de munitions, malheureusement. J'ai deux de mes hommes qui sont prit en chasse par les bestioles dans le vaisseau.
    Nous n'avons pas le choix, ne devons nous aider.

    Le Jaffah s'loigna un instant et fit signe a ses hommes de se réunir, ils parlérent en goa'uld et a voix basses, le chef expliquait aux autres la situation apparement, tous ne semblait pas comprendre la langue des terriens, le chef leur expliquait donc et leur demandait leur avis vis a vis de quelques choses car chacun des guerries fit un signe d'approbation, avec hésitation au début puis finallement tous semblait avoir accepté la demande de leurs chef. Aprés celé, ce dernier se tourna vers les deux terriens et leur dit alors:

    "Nous avons vu notre Dieu mourir sous l'attaque de ses créatures, nous savons a présent que les tauris nous ont toujour dit la vérité et nous sommes prêt à nous battre a vos côté et a quitter ensemble ce vaisseau si vous nous promettez de nous laissez rejoindre la planéte de notre choix avec votre porte des étoiles... nous sommes 8, il y a encore deux hommes et un blessés dans la salle d'à côté... est ce que vous tauris acceptez notre proposition?"

    Pendant ce temps Dean continuait de parcourir les couloirs à la recherche d'une issue, obligé par une arrivé de réplicante au bout du couloir, notre soldat dut trés vite faire demi-tour pour finallement emprunter le passage à niveau du vaisseau et descendre à l'étage inférieur mais il dut pour cela utiliser les derniére balles de son glock pour passer. Ce petit retour en arriére ne se fit pas sans mal notre homme fut accroché par un réplicateur qui lui entailla le bras gauche et l'épaule avant que Dean ne l'explose a coups de couteau tout en continuant de courir...

    Duval lui, avait ouvert la porte et sans demander son reste il fonça droit devant lui tout en tirant sur les quelques réplicateurs qui l'attendait sur le sol alors que les autres en hauteurs tentaient de forcé le mur, mais une fois que le scientifique sortit ils stoppérent et se remirent à la poursuite de celui-ci, notre homme qui n'était pourtant pas un militaire fit preuve de beaucoup de dextérité pour s'extirper de la salle et fuir les réplicateurs mais sa course se finit en se cognant contre la Recrue Dean Johnson... les deux hommes a terre et un peu sonné observérent les réplicateurs arriver des deux côté, un seul passage restait libre et celui-ci était un couloir avec une intersection au bout sur leur droite...

Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre11658/3200MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1006.09.08 16:20

Après avoir entamé les négociations avec les jaffas, Paul attendit une réponses, les cinq jaffa se réunirent autour de leurs chef et parlant goa'uld, Paul ne comprenait pas, tout comme Ned, le Capitaine regarda le jeune soldat, lui demandant du regard ce que pouvait bien dire les jaffas. Puis le chef se tourna vers Davis et lui dît qu'il était d'accort de les aider mais à la condition qu'ils pourront partir sur la planète de leurs choix par la porte des étoiles. Paul répondit, après avoir réfléchit quelques minutes.

A vraie dire, nous n'avons pas d'autre choix que de nous allier à vous. Je ne sais pas si vous avez entendu les hauts parleurs mais un de mes hommes vas faire explosé le vaisseau dans un peu plus de dix minutes. Nous sommes venue en alkesh sur le vaisseau, il nous faut donc rejoindre l'alkesh soit par les couloirs menant au hangars, soit par les anneaux de transport et quitté le vaisseau. Mes deux hommes étant encore sur le vaisseau vous nous rejoindre là-bas. Nous vous laisserons partir par la porte des étoiles.

Paul n'avait plus de munition pour son P-90, tout comme Ned, il sorti alors son Walther P22, il repoussera au moins quelque réplicateurs, et dît à Hearly de faire de même.

Nous ne pourrons tenir longtemps avec nos armes, ils ne sont pas autant efficace que le P-90, je compte sur vous pour nous ramené le plus vite au vaisseau.

Paul se méfie quand même un peu des jaffas, mais il n'a pas d'autre solution, il espéré seulement que le scientifique et le soldat Jonshon vont réussir à rejoindre eux aussi l'alkesh.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1006.09.08 23:06

Ned n'appréciait pas cette situation, très bientôt ils allaient devoir se séparer, le premier groupe devrait se diriger vers l'Alkesh afin de mettre en route les moteurs et l'autre devrait partir à la recherche des survivants. Ce n'était pas le fait de coopérer dans le vaisseau mère qui posait problème, c'était de se retrouver seul à bord de l'Alkesh avec une escorte jaffa. Que ce soit Ned ou le capitaine Davis les deux ne pourraient contenir deux ou trois jaffas. À moins que seul un jaffa ne s'en aille avec le désigné pour l'Alkesh, mais encore une fois, lorsque tous les survivants seraient sauvé rien n'empêcherait les jaffas de prendre le contrôle avec pour avantage leur supériorité numérique. C'était donc une impasse, et aucune solution ne s'offrait à Ned bien que le chef du groupe jaffa ait fait serment d'amitié.

Mais le problème plus immédiat était la sortie de ce secteur. Les répliquant contrôlaient la zone et ils les attendaient de pied ferme devant la porte. Sortir, prévenir les autres jaffas de la pièce d'en face et se tirer de cet endroit était un peu trop pour autant de répliquant dehors. Là Ned se l'avouait, il était dépassé, il n'avait pas été préparé à de telles circonstances. Mais il avait tout de même conscience que rester plus longtemps diminuait leur chance de survie.


- Bien, non pas que je n'apprécie pas un peu de fraternité entre nos deux mondes il faut que nous y allons. Plus les secondes passent plus les réplicateurs se massent devant la porte. Alors je suggère qu'on prennent vos hommes et qu'on dégage de là. Mais je vous préviens, au moindre écart de conduite je vous descend. D'ailleurs j'aimerais que vous laissiez vos armes ici, de toute manière elles n'ont pas l'air très efficace contre ces réplicateurs sinon ces bestioles n'auraient pas prit le contrôle du vaisseau je me trompe?

Les plus jeunes jaffas ne semblaient pas tout à fait en phase avec le point de vue de Ned. D'ailleurs ils semblaient avoir une grande envie de lui sauter dessus, mais Ned avait déjà sa main sur son M9 et n'attendait qu'une chose, que les jaffas bougent pour les éliminer. Même s'il l'attendait il n'en avait pas envie, car lui aussi savait que son groupe ne pourrait pas s'en sortir sans l'aide des clowns.
Mais le temps commençait à manquer, au vu de l'état de la cloison les répliquant franchiraient bientôt le dernier rempart entre eux et les quelques derniers êtres vivants du vaisseau. Ned se retourna alors vers le plus vieux:


- Je sais, j'ai pas l'air très coopératif comme ça, mais mettez vous à notre place, rien ne nous laisse à croire que vous tiendrez vos engagements. Et c'est nous qui avons le vaisseau et les armes capables de nous défendre. Alors choisissez, mais faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre1298/3200MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (298/3200)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1006.09.08 23:40

Dean choisi le seul chemin qui ce terminé par un cul de sac il dut rebrousé chemin pour le niveau inférieur bien sur sa ne fut pas sans mal....Il tira la derniére balle de son pistolet et continua de courrir pour retrouvé une personnes n'importe qui. Il fut distrait par le cadavre d'une femme qui était encore vivant mais totalement éventré des replicant était sur son corp en train de l'achevé, c'est à ce moment précis qu'un réplicateur en profita pour sauté sur Dean en lui planta l'une de ses patte dans l'épaule de notre jeune recrue lui ouvrant un plait qui partait de son épaule à la moitié de son bras.Dean sortit son couteaux et le planta dans la chose qui s'écroula par terre.Il continuait encore de courir les couloir toujours emplie de cadavre mutilé même si il était un soldat entrainé voir tout les cadavre mutilé ou encore voir des homme car même un jaffas est un homme pour lui ils ce ressemblent ces dernier même si c'étaient des tirans ou autre chose il n'avaient pas le droit à une mort aussi horrible cela donnna la naussé à notre soldat continua de courir et qui au bout d'un certain temps Dean tomba sur Duval. Les deux hommes ce retrouvé prit entre deux vague de réplicant heuresement pour eux un passage s'offrait à eux.

Putain Duval je suis heureux de vous revoir vraiment! Dépéchons nous de retrouvé le capitaine ou l'alkesh avant de ce faire boufé par les machine sorti de terminator!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
Alexandre Duval
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 35


MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1007.09.08 9:24

Alexandre avait encore pratiquant tous ses chargeurs , des la portes ouvertes il tirait sur tout ce qui bougés , ces saletés d'araignées mécaniques lui sortait par les yeux , il ouvrait le feu pour ce frayé un chemin pour pouvoir foncer jusqu'à l'alkesh ou une autres issue.Des araignées tombaient juste à ces pieds , desfois il en courait une dizaine au dessus de sa tête , c'était une vraie angoisse à tout moments elle pouvaient sauté sur nous.Alexandre continuait de courir pour trouver quelque chose quand il tomba sur le soldat Dean Jonshon , il était à la fois soulagé et agréablement surpris mais les il ne fallait pas resté ici beaucoup plus longtemps car le vaisseau allé exploser dans 8 minutes environ et il fallait expliquer celà apparement au soldat

Putain Duval je suis heureux de vous revoir vraiment! Dépéchons nous de retrouvé le capitaine ou l'alkesh avant de ce faire boufé par les machine sorti de terminator!

Je suis d'accord avec vous et puis il va falloir faire vite car j'ai mis le vaisseau dans une situation délicate , dans 8 minutes il va passer en hyper-espace , et l'alimentation va apporter un surplus de Naquadah qui va faire exploser l'appareil dans la compression temporel et une question vous avez du C-4 quelque chose comme ca?

Alexandre regardait autour de lui , les araignées n'étaient pas encore revenu mais cela n'allait pas tarder vu que ce bruit de métal continuait à grincer au loin
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre1618/1000MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1008.09.08 14:00

    Ned pointait à présent son arme de poing sur les jaffah, l'un d'entre eux avait réussit à chopper un Zat discrétement, le guerrier qui était le plus au fond dans la piéce et qui de ce fait était un peu dissimulé dans l'obscurité. Les autres observait le soldat et peu importe s'il devait tirer, ils sauteraient tous ensemble et en même temps sur le terrien et l'un d'entre eux avait une chance certaine de l'avoir mais avant que qui que ce soit ne puisse faire le moindre mouvement, notre capitaine intervint...

    "Ned! Rangez votre arme! Soldat, c'est un ordre!"

    La recrue Hearley sembla hésiter, il se devait d'obéir à l'ordre que lui avait donné son supérieur car même s'il y avait peu d'espoir qu'il s'en sorte, s'il n'obéissait pas il finirait devant une cour martial aprés son acte aussi la jeune recrue voulait la baisser mais il observait les alien qui se trouvait devant lui et bien que ces derniers lui avait sauvé la mise tout à l'heure... il ne parvenait pas à leur faire confiance. Le bruit des réplicateurs contre la porte s'intensifiait et il semblait clair et net qu'aucun des Jaffah n'avait l'intention de se rendre corps et âmes à ces tauris et leurs minuscule petit jouet aussi le chef jaffah leur dit:

    "Peut être que vos armes fonctionnent mieux que les notres, mais ce qui vous reste en arme ne me semble pas suffisant pour que vous vous permettiez de vous croire meilleur que nous! Il nous reste des armes que les tauris soint loin d'égaler et qui repousse ces choses..."

    Le chef se moqua totalement de l'arme du terrien toujour pointé sur sa tête tandis que le capitaine commençait visiblement à avoir les nerfs en pelotte, le chef quand a lui s'était retourné et se saisit d'une caisse de taille moyenne qu'il déposa délicatement sur le sol et il l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait de nombreuses grenades goa'uld trés puissante, les même que celles utilisés par ces hommes tout à l'heure dans les couloirs, le jaffah se releva ensuite et dit à Ned en le regardant droit dans les yeux:

    "Il nous reste deux caisses de ces armes là, avec ça on vous escorteras jusqu'au hangar, on prend votre vaisseau et vous nous emmenez sur votre monde puis nous laisserez partir par le shappaie. Si vous refusez mon offre, personne ne sortira vivant d'ici!"

    A la fin de ctte phrase les autres Jaffah sortirent rapidement une arme qu'ils avaient discrétement prit dans leur main pendant que Hearley surveillait le chef dans ses mouvement, la plus part des autres guerriers serpent avait un zat en main tous pointé sur la recrue et un autre avait une lance. Si Hearley avait cru à un moment ou à un autre pouvoir maintenir ces guerriers sous son authorité et bien il pouvait constater à présent qu'il avait fait fausse route, Davis fit une nouvelle fois signe à son homme de baisser et même de ranger son arme et il le fit avec authorité... restait à savoir ce que ferait la recrue...


    Tandis que Ned faisait son choix, Dean Johnson et Duval se remirent à courir les réplicateurs étant de nouveau à leur trousse, Dean n'ayant plus de munitions, notre blouse blanche lui confia gentillement une de ses propres armes pour qu'il puisse se défendre lui aussi tout en courant, les deux hommes s'évertuait à trouver le chemin les menant aux hangars mais rien à faire il n'y parvenait pas, au détour d'un couloir et aprés plusieur sprint les deux terriens retrouvérent un moment de tranquilité pour souffler et c'est de ce moment que profita notre Dean pour répondre au scientifique a propos du C4
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre11658/3200MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1009.09.08 18:35

Alors que Paul et le chef Jaffa était sur le point de conclure un marché, la recrue Hearly n'avait pas confiance aux extra-terrestre et pointa son arme sur le chef Jaffa. Paul le regarda et lui dît :

Ned! Rangez votre arme! Soldat, c'est un ordre!

Mais le soldat ne semblait pas vouloir obéir aux ordres du Capitaine. Alors que Paul allait ajouté une autre phrase, le chef Jaffa se mit à parlé, il avait des armes capables de détruire les réplicateurs, c'est bien la premiers fois que Paul allait voir les jaffas avec des armes menaçant les crabes métalliques. Davis regarda dans la caisse de taille moyenne qu'avait sortie le chef Jaffa, il s'agissait de grenade, d'ailleurs ils avaient utilisé les mêmes pour sauvé les deux terriens. Paul regarda de nouveau Ned et lui dit :

Bon Ned, maintenant posé cette arme, ils nous ont prouvé qu'on peu leurs faire confiance en nous sauvant, de plus ils ont prouvé en même temps que cette arme est efficace. Sans nous, ils ne s'en sortent pas, mais sans eux, ont ne s'en sort pas aussi.

Paul regarda Hearly dans les yeux, il espérait que celui-ci n'allait pas faire une grave bétise, alors que tout le monde pouvait y trouvé son compte, les jaffas ne sont pas tous des traîtres, il y en n'a des bons.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1009.09.08 19:34

Cette situation aurait eut de quoi faire tourner la tête à n'importe quelle recrue, d'ailleurs Ned sentait qu'il commençait à dérailler de plus en plus. Son insubordination atteignait des sommets, désormais il refusait catégoriquement d'obtempérer sous prétexte qu'il n'accordait aucune confiance aux jaffas. Davis insistait, mais Ned ne voulait rien entendre même si le jaffa fît une démonstration de 'a' à 'z' de leur bonne foie.
Si Ned avait été aussi borné qu'il n'y paraissait il n'aurait sans doute jamais obéit aux ordres de son supérieur, mais sa nature le poussait à laisser une chance aux jaffas. Les yeux du chef le persuadèrent qu'ils souhaitaient survivre, tout comme l'équipe SG, Ned le sentait. C'est pourquoi il abaissa son arme et s'excusa.


- Pardonnez-moi, je pète un peu les plombs depuis quelques temps. Ça ne se reproduira plus.

Ces mots sincères étaient adressés au Capitaine Davis, qui désormais pouvait compter sur la coopération de Ned, ainsi que sur sa très grande vigilance. Bien que tous allaient coopérer Ned ne baisserait pas sa garde jusqu'à ce qu'ils soient arriver sur le tarmak de la zone 51 où les jaffas seraient remis aux autorités compétentes.

Les grenades d ces jaffas allaient jouer un rôle très important dans leur fuite, bien que Ned pressentait encore quelque chose, il ne savait pas de quoi il en retournait mais il savait que quelque chose de grave allait se produire. Cependant pour ne pas perturber le cours de la mission une nouvelle fois il vida son esprit et ne se concentra que sur leur mission qui consistait à déguerpir du vaisseau mère.


- Et pour Duval et Jonhson? On ne peut pas les laisser ici, permettez moi de les retrouver pendant que vous rejoindrez l'Alkesh!

C'était une demande un peu étrange de la part de quelqu'un paraissant si peu expérimenté. Mais Ned avait un plan en tête, et puis afin de n'éveiller aucun soupçons il fallait qu'il agisse seul. Peut être que cette demande de retrouver Jonhson et Duval n'était qu'un simulacre qui lui permettrait de faire autre chose... Où alors souhaitait-il réellement le retour de ses camarades. Pour quelqu'un ne connaissant que très peu Ned il était impossible de le savoir. Il était même inconcevable pour Davis de penser que Ned était en réalité bien plus qu'il ne paraissait, un soldat ayant vu et accompli des actes inimaginables.

- Mon capitaine, vous savez tout comme moi que leurs communicateurs sont coupés. J'ai peine à croire que Jonhson se soit laisser surprendre par les réplicateurs; et pour Duval, je suis sûr qu'il est bien plus malin qu'il n'en à l'air. Mon capitaine, j'imagine très bien ce que vous vous dites, mais quelqu'un doit faire un rapport de la situation au SG-C; vous êtes officier, vous comptez plus que deux soldats. Ah! (Ned coupa toute possibilité à Davis de répliquer). Je ne changerais pas d'avis et inutile de mettre en avant une quelconque fraternité ou égalité, car vous savez tout comme moi que dans ce genre de situation il n'y a pas de place pour les faibles. Faites moi confiance, je reviendrais avec tous nos hommes!

Les dernières paroles furent prononcées avec humour afin de détendre un peu l'atmosphère, bien qu'une part tout aussi tragique subsistait encore au fond de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre1298/3200MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (298/3200)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1010.09.08 20:41

Le scientifique donna une arme à Dean ce qui permit aux deux compagnon de ce protégé mutuelment.Biensur les réplicateur étaient toujours à leur trousse.

C'est collant ces chose elles commencent à me prendre la téte!


Ils réussirent à semé temporairement les réplicants Dean rechercha à ce moment là dans son sac des pain de C4 qu'il n'avait pas.

J'étais pourtant sur d'en avoir pris plusieur pain...Que fait'on?

Dean ce tourna vers la blouse blanche tout en écouta les bruit de réplicateur qui devaient les cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
Alexandre Duval
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 35


MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1011.09.08 17:45

Alexandre continuait de courir avec le soldat Jonhson , ils tiraient tous les deux sur les réplicateurs , ils avaient réussi un peu à les semés quand Dean fouilla dans son sac pour chercher un pain de C-4 que le Doc lui avait demandé , il fouillait jusqu'au plus profond apparemment rien , il n'avait rien pour faire exploser , finalement il n'avait plus vraiment le temps de continuer à fouiller il restait environ 5 minutes avant l'explosion du vaisseau.

"Bien , nous allons devoir trouver une issue avec l'alkesh soit par un autre moyen mais il va falloir quitter le vaisseau au plus vite sinon nous allons exploser dans le vide temporel "

Une fin pas si heureuse pour Alexandre mais la n'était pas la question , il fallait recommencer à nouveau à courir car les araignées revenaient à toute vitesse sur eux , rien ne prouvait les arrêté sinon le plan d'Alexandre , enfin il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre1618/1000MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1012.09.08 21:40

[HJ] Désolé Ned pour ce qui va suivre mais va falloir mettre une fin a cette histoire et je n'ais alors pas d'autre choix... Rolling Eyes [/HJ]

    Davis voyait bien que Ned était un soldat un vrai de vrai, courageux et dévoué même si ce comportement semblait étrange, la dévotion et la loyauté était une chose mais il y avait comme une lueur étrange dans les yeux du Soldat hearley et quelque chose de bizarre dans son comportement ainsi que dans ses paroles et de plus la situation était trop critique pour qu'il le laisse partir, il avait déjà perdu deux soldats il ne pouvait pas se permettre d'en perdre encore un, leur seul espoir était de filer vers l'Al Kesh en espérant que Dean et Duval y serait...

    Aussi notre Capitaine devait agir, il fit mine d'accepter la décision de son soldat mais quand celui se tourna en direction de la porte Davis posa amicalement sa main sur l'épaul de Ned et rapidement il lui dit un vague "désolé", suivit d'un coup de poing foudroyant qui envoya notre recrue dans les pommes, une fois celui-ci à terre, le capitaine le prit sur ses épaules et il se tourna vers les goa'uld pour leur dire:


    "J'accepte votre proposition, ammenez nous sain et sauf jusqu'au hangar, on s'enfuit tous pour rejoindre notre base et on vous laissera repartir par la porte des étoiles juste aprés, je vous jure que je ferais tout pour ça en revanche mes supérieurs vous demanderont certainement quelques informations en échange là-dessus je ne peux rien faire ça vous convient...?"

    Le chef regarda ses hommes puis fit un signe de tête approbatif en direction du terrien avant de crier assez fort pour que les hommes dans l'autre salle puisse entendre ses instructions, ces derniéres ouvrir alors la porte de leur salle et le bruit de grenades retentirent et c'est alors que tout les jaffah se retrouvérent dans le couloir déblayé des réplicateurs grace a des sortes de grenades electromagnétique, Davis suivit le groupe de Jaffah qui progressait rapidement au travers des couloirs et ce tout en portant sur son dos le corps inanimé de ned Hearley...


    Pendant ce temps, Duval et Dean désespérait de ne pas trouver le hangar et de ne pas avoir de C4, en plus de cela les réplicateurs étaient de nouveau a leur trousse alors nos deux hommes se remirent à courir au travers des couloirs quand par erreur Dean trébucha entrainant Duval avec lui et l'emmenant vers un couloir qu'il n'avait pas prévu de prendre et miracle au bout de celui-ci se trouvait le hangar!!

    Seulement ils n'étaient pas sauvés pour autant, dans ce même hangar il y avait le plus grand comité d'accueil de réplicateurs que n'avait encore jamais vu les deux terriens jusqu'ici, environ 1000 réplicateurs pour chaque humain (et oui un hangar c'est trés grand!). Les monstres mécaniques se tournérent en direction de nos deux hommes, tandis que Duval alla se planquer discrétement derriére Dean... t alors que tout espoir était perdu, de nombreuses explosions retentirent et des hommes déboulérent du couloir se trouvant derriére les deux terriens...


    Davis, et le groupe de Jaffah arrivait apparement vers le couloir menant au hangar mais sur le chemin de nombreux réplicateurs bloquaient le passage, aussi les jaffah le déblayérent en utilisant leur efficace grenade et c'est ainsi qu'ils parvinrent au hangar et par la même occasion au-prés de Duval et Dean pour balancer une bonne dose de grenade avant que ces derniers ne se face charcuter, une fois le passage un peu dégagé le groupe commença a se diriger à l'intérieur quelques jaffah restérent de hors pour protéger le vaisseau a coup de grenades tands qie les autres tentaient d'allumer les gaz de l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre1298/3200MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (298/3200)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1012.09.08 21:58

Dean et duval couraient pour changé... Courir avec leur meilleur amis qu'étaient les réplicateur aver du bon... Maintenand le scientifique pourrait ce faire le marathon de
N-Y sans probléme. Dean étant un grand boulet trébucha sur un cadavre encore et toujour entrainant des évenment sinistre celement cette fois-ci il ce retrouvé dans le hangar. Enfin oui c'était cool de retrouvé le hangar mais etre accueillis par plus de 2000 réplicant qui les regardé c'était un petit peux euhhh démoralisant qui était le c** responsable de leur destin ??? Parceque là ils étaient gaté... La premiére vague réplicant ce lança sur Dean et Du... Qui dailleur c'était caché dériére Dean.


Bon....Duval contned de vous avoir connu même si nous ne nous connaisons pas dutout je suis contend de pas crevé se...

ET v'llà pas que le capitaine davis ce pointe avec notr chére Ned qui était sur son dos ce dernié avait du faire une boulette ou autre mais le capitaine était accompagné par toute une coorte de jaffas qui balançait des grenade sur c'est joli n'aragnais qui mourait les une aprés les autre enfin mourir pour dess robot c'était peut étre poussé ne croiyé vous pas?Les gentil méchant sauveur du petit groupe composé d'un boulet et d'un nouvel atléte en référence a Dean et Duval les sauva donc juste au bon moment.

Nous avons failli partir sans vous monsieur.

[i]Dit'il en rigolant seulement ce n'était pas encore temps au blague de mauvais gout car ^même si ils avaient été tiré d'affaire il faller quand même sortir du vaisseau avnat qu'il n'explose en entran dans l'hyper-espace.Dean prit place à coté du capitaine qui métait en route l'Al kesh
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre11658/3200MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1013.09.08 9:57

Le soldat Hearly se montrait très courageux et avec un grand esprit d'équipe qu'il n'avait pas en arrivant aussi, mais la mission solitaire qu'il voulait faire et ceux sans arme était bien trop risquer et allait sans doute le conduire à la mort. Paul ne le voulait pas, mais Ned ne semblait pas écouté le Capitaine Davis, celui-ci n'eut d'autre choix que d'accepter...pour le moment.

Ned se tourna vers la porte au signe de tête de Paul, et juste avant que celui-ci ouvre la porte, Davis posa sa mains sur son épaule et lui dît doucement :

Désoler.

Ned ne du pas comprendre pourquoi sur le coups, mais aussi vite, Paul fît un coups de points foudroyant à Hearly, n'ont pas pour le tué, mais pour l'assommer, comme on lui avait aprit. Puis il dît au chef jaffa :

J'accepte votre proposition, ammenez nous sain et sauf jusqu'au hangar, on s'enfuit tous pour rejoindre notre base et on vous laissera repartir par la porte des étoiles juste aprés, je vous jure que je ferais tout pour ça en revanche mes supérieurs vous demanderont certainement quelques informations en échange là-dessus je ne peux rien faire ça vous convient...?

Le chef accepta logiquement la proposition, puis donna ses ordres aux deux groupes, criant fort pour être entendu dans la pièce à l'autre bout du couloir, en même temps que Paul mit le corps évanoui de Ned sur ses épaules. Des bruits de grenades se firent entendre puis les portes s'ouvrirent, Paul et le reste des Jaffas quitta la salle pour allez dans le couloirs, les grenades magnétique avait fait des miracles, déblayant tout le passage du couloirs.

Après plusieurs minutes dans les couloirs du vaisseau, ils arrivèrent enfin au niveau du hangars, il y avait plus de milles réplicateurs et aussi les deux autres terriens de l'équipe de Paul.

Il faut sauvé mes hommes.

C'est ceux que dit le Capitaine aux Jaffa, quand ils commencèrent à envoyer leurs grenades, mettant à néant la plupart des réplicateurs. Dean et Duval furent surprit de voir Davis arrivait avec des Jaffa, mais au moins, ils sont tous sauver. Paul fît un signe de tête au deux autre terriens qui venait de retrouver, montant dans l'Alkesh, il posa le soldat Hearly au sols, demandant à Duval de s'en occuper, puis il prit le poste de pilotage du vaisseau, Dean se mit à côté de lui, tout en allumant le vaisseau, il glissa discrètement au terriens.

Surveille les Jaffa, ont ne sais jamais.

Puis, Paul attendit que les derniers Jaffa montèrent dans le vaisseau pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
Alexandre Duval
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 35


MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1013.09.08 11:10

Jonhson et Duval était en train de courir à la recherche du hangar , puis d'un coup le soldat entraina Alexandre dans sa chute inespéré , les hommes tombèrent nez à nez avec la porte du hangar , ils recommencèrent à courir , quand l'accueil fut plus que chaleureux , au moins un millier de réplicateurs avait envahi la salle , les deux mercenaires tiraient sur tout ce qu'il pouvait.Puis d'un coup ils aperçurent une grenade qui roula dans la direction des réplicateurs , Alexandre fit surpris et se retourna il vit une dizaine de personnes et entendu la voix de Davis

Il faut sauvé mes hommes.

"Heureux de vous revoir Paul , sain et sauf et avec plein de Jaffas apparemment"

Nous continuons notre course en direction de l'alkesh avec les grenades Jaffa qui semblait plutôt efficace , fallait 'il en prendre une aux Jaffas cela pourra nous être utile , si nous devions revoir à nouveau ces salles araignées mécaniques.Le capitaine Davis posa au sol le soldat Hearley puis demanda à la blouse blanche de s'en occuper , le docteur accepta sans problème pusi dit au Capitaine

"Juste une suggestion , il va falloir mettre plein gaz le vaisseau va partir en hyper -espace dans 2 minutes puis va exploser dans l'espace-temps ensuite et il nous faudra être loin même très loin si nous ne voulons pas etre irradier au Naquadah"
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1013.09.08 20:43

C'était bien tenté, mais pas de chance Ned se laissa surprendre. Sans s'en rendre compte un voile noir se déploya devant ses yeux, il essayait par tout les moyens de rester conscient sans y parvenir. Alors qu'il s'écroulait Davis le prit sur ses épaules et le groupe se dirigea vers l'Alkesh.

Durant le voyage Ned rêva de son passé. Il se revoyait dans un camp militaire au milieu de nul part dans un désert. Il faisait nuit et il était en compagnie d'un quinzaine de personnes. Le groupe fêtait le baptême du feu d'une recrue récemment arrivée dans l'unité. Ce soir là beaucoup se rendirent malade par l'alcool, c'était une soirée très arrosée et tout indiquait que cette unité était très soudée. Seulement ils ne savaient pas que deux jours plus tard quelque uns d'entre eux allaient disparaître à tout jamais.

C'était sur une colline escarpée que se trouvait Ned. Il était seul, habillé de la même façon que sur le vaisseau mère Goa'uld, apparemment il rêvait et il le savait. Il se souvenait de cet endroit sec et aride. D'après le service de renseignement ça devait être une simple mission de routine. On soupçonnait l'existence de caches d'armes, la bonne nouvelle c'est qu'elles devaient être abandonnées. Mais vous savez comment sont les service de renseignements. Ce sont des bureaucrates qui ne bougent pas de derrière leur bureau. Leur outil de travail: un ordinateur relié aux satellites américains qui coûtent des millions au contribuable. Eux même gagne des paye astronomique et n'ont que faire de simples soldats perdus dans le déserts, ce ne sont que des pions qui roulent en petite berline alors qu'eux se payent les grosse voitures à la mode. Suite à cela ajouté un état-major incompétent et des officiers lèche-bottes et vous obtenez un cocktail explosif qu'on nomme, en argot militaire: missions foireuses avec massacre à la clef.
Non, ce ne sont pas les ennemis qui se font massacrer, ce sont les petits pions qui roulent en petite berline avec des crédits à dos pour les payer.

*Engagez-vous qu'ils ont dit... Si j'avais su...*

Pendant que Ned se sentait de plus en plus écœuré de la situation un groupe américain grimpait sur le flanc de la colline. L'officier responsable qui était compétant avait ordonné une dispersion et que chacun reste sur ses gardes. Bien entendu cette manœuvre n'avait pas suffit à éviter le massacre. Le groupe arriva au sommet sans encombre, ils avaient fait sauter quelques caches et comptaient redescendre par l'autre flanc. Là Ned voulait les prévenir, il essayer de hurler mais personne ne l'entendait, ils se dirigeaient droit vers une mort. Lorsqu'ils furent arrivé à mi-chemin l'ennemi sortit de son trou et referma le piège. Le groupe américain était prit entre deux feux, c'était une embuscade imparable.

Les plus expérimentés survécurent jusqu'à l'arrivée de l'aviation qui bombarda le sommet et la base de la colline. L'ennemi se replia dans les montagnes et plus de vingt hommes avaient trouvé la mort. Drôle de souvenir... Mais soudain Ned fut réveillé par un coup sur la tête, Davis venait de le poser au sol contre la console de cristaux, sauf qu'il ne fit pas attention à la tête qui heurta cette console.
Il observa brièvement autour de lui, tous étaient paniqués, Duval était à ses côtés et on entendait des explosion à l'extérieur de l'Alkesh.


- Qu'est-ce qui s'est passé?

Même si cette question n'était pas censé trouver de destinataire Duval devrait se sentir concerné étant donné qu'il veillait sur lui sous les ordres de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre1618/1000MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1017.09.08 16:47

    Tout les terriens étaient a bord du vaisseau et ce plus ou moins en bonne santé, Davis et Dean allait plutot bien mais Duval était assez stressé et notre recrue Ned avait un sacré mal de crane qui lui tembourinait la tête, alors que les Jaffah repoussaient encore les réplicateurs, notre capitaine de la terre parvint à mettre en route le vaisseau Alien tandis que les derniers goa montaient a bords, en paraltn d'eux ils avaient tout de même perdu deux hommes au cour du voyage, l'un sur le chemin avait succombé de ses blessures précédent le départ et l'autre se fit avoir par surprise lorsque tous protégeaient le vaisseau spatial.

    Le vaisseau s'éleva légérement dans les airs puis se dirigea vers la sortie du hangar malheureusement les réplicateurs avaient formés un mur visiblement constitué d'eux même pour empêcher les terriens de sortirent,
    étant leur seul chance de s'échapper et la seule sortie de ce hangar là, Davis décida de ne pas craquer et même d'accélérer. Le vaisseau entra en collision avec le mur de réplicants mais il réussit à le traverser avec de légéres éraflures sur la carosserie seulement.

    Tous exprimérent leur joie dans l'appareil tandis que Duval avait terminé son récit d'explications au-prés de Ned qui le lui avait demandé. Les Jaffah semblaient tout aussi heureux que les humains de s'en être sortis indem même s'ils laissaient derriére eux quelques fréres d'armes Jaffah eux allait pouvoir vivre longtemps et libre à présent, notre capitaine de bord dirigea le vaisseau en direction de la terre.

    Beaucoup de discussions eurent lieu durant le voyage de retour, Dean avait réussit à sympathisé avec les extra-terrestre qui eux racontait des récits de guerres et les regrets qu'il avaient en sachant que les dieux goa'uld n'existait pas en réalité et que tous étaient victime d'une odieuse supercherie. Mais alors quz l'humeur était à la fête, de nombreuses secousses firent trembler l'appareil, Davis expliqua que ce n'était rien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que l'appareil était un peu secoué car ils pénétraient dans l'atmosphére...

    Cependant... l'appareil ne subit pas que de simple secousse et aprés quelques minutes les commandes s'affolérent et l'appareil ne répondit plus tandis qu'il se répprochait visiblement de la terre ferme, Davis fit ce qu'il put pour essayer de reprendre les commandes tandis que Duval cherchait dans les panneaux de commande et au sein des cristaux et diverses systéme s'il n'y avait pas une casse provoquant ceci mais qu'il pourrait réparé et alors que notre capitaine hurla:


    "Accrochez-vous!"

    Notre scientifque tomba nez à nez avec un réplicateur, et c'est à peu prés à ce moment là que l'appareil se crasha, dans des cris stridents et de terreur de la part des passagers qui, mis à part Duval, ne savait pas pourquoi le vaisseau ne répondait plus mais de toute maniére il était trop tard... le vaisseau rencontra durement un sol ensablée et partie quelque peu en morceau...


Qu'est-il arrivé au passagers de l'appareil? Vous le saurez en regardant le prochain message de MJ ESPACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre11658/3200MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1018.09.08 21:28

Alors que Paul mit avec du mal le moteur de l'alkesh en route, les derniers Jaffas montèrent à bord de l'appareil et le Capitaine peut enfin bouger le vaisseau pour sortir du hangars avant que celui-ci explose avec tout le reste du vaisseau mère. Mais dès le début, la tache de Paul, de ramené tout le monde vivant sur terre ne sera pas facile, en effet, les réplicateurs ont assemblé leurs bloc pour faire un mur, empêchant le vaisseau de quitta le hangars.

*Merde, sa commence bien, allez, courrage !*


Paul n'avait pas le choix, soit faire un passage en force sans connaître le sort final, soit ne rien faire et mourir ici,ce n'était d'ailleurs pas un choix, car mourir, il en est hors de question à Davis, il mit les moteurs à pleine puissance et accéléra d'un coups. Le vaisseau traversa le mur de réplicateurs, n'ayant que des éraflure sur coque, Paul continua le chemin vers la terre.

Alors que tout le monde était content, que l'ambiance été joyeuse, le vaisseau eux quelque secousse, mais Paul venait de rentré dans l'atmosphère, c'est ce que dît d'ailleurs Paul à tout les hommes à bord, car il n'y avait rien de grave. Au bout que quelques minutes, Paul perdit complètement le maitrise du vaisseau, celui-ci fonçant à toute allure sur la surface de la terre.


Accrochez-vous!

A la fin de sa phrase, le vaisseau s'écrasa et Paul perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 600315barre1298/3200MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 147995barre3  (298/3200)

MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1019.09.08 21:55

Dean monta dans l'appareil qui commenceait à s'élevé doucement mais surrement. Dean s'installa aux coté de Davis qui avait posait Ned contre le vaisseau qui avait un "boum" ce réveilla. Les goa uld montirent à leur tour en balançant les gre en veux tu en voilà. Le scientifique lui était monté le premier et regardait les joli cristaux de controle pour que les gens sortent de ce bordel. tout était OK Davis mit les gaz mais les con de réplicant était véxé car leur gentille féte allez ce terminé sans les invité principaux formaient un mur de réplicant pour les empéché de sortir c'était sans compté le capitaine qui devait étre une téte brulé. Il mit les pleins gaz et traversi tranquil sans ce faire chier.Puis pendant le voyage Dena sympatisa bien avec les aliens qui était tout simplement des humains a part leur tatouage sur la tronche rien ne les divirencie de ce de la terre.Dean et le plus vieux Zet'drais parlait des combat mené par ce dernier lors des

Et bien Zet'drais comment vous vous en éte sortit de ct embuscade??

Et bien j'ais sauté en arriére et récupérais le zat à mon camarade et j'ais réussi à tué les renegat qui si j'avais sus que les dieux goa uld n'éxiste pas je les aurait aidé enféte.

Vous éte un soldat Zet vous n'avez qu'obéit aux ordres donné même nous avons sans doute fais des érreur .

Tu a raison Dean...mais quesqui ce pase??

Que ce passait'il le vaisseau tanqué dans tout les sens. Davis ne controlé le vaisseau que trés peux puis d'un coup plus rien il vaisseau bougé tout seul et il allait s'écrasé et quand duval ouvrit la porte des cristaux un gentils réplicant était la et les regardait avant que le vaisseau ne s'écrase avec un grand boum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
Alexandre Duval
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 35


MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new1020.09.08 12:13

C'était la panique total tout le monde montait dans l'appareil un à un avec les Jaffas , c'était vraiment très bizarre , plus je regardais les Jaffas plus je me disais qu'il me ressemblait rien à voir avec ce que l'on m'avait dit , il n'était en rien différent de nous à part , leur musculature imposante.La porte de l'alkesh se ferma et le Capitaine lui avait confié la lourde tache de réveiller le Soldat Hearley.Alexandre secoua un peu le soldat dans tous les sens mais c'était sans grande réussite , visiblement rien ne pouvait le faire revenir un petit peu parmi nous.Puis d'un coup , il ouvrit les yeux et lui dit

- Qu'est-ce qui s'est passé? D'une voix assez faiblarde

"Content de vous revoir Ned , je pense que vous avez été assommé par quelque chose et la nous venons de rentrer dans un mur de réplicateurs , ce n'est pas grand chose et nous filons à toute allure vers la terre à l'instant précis j'espère avoir était assez clair "

D'un coup le vaisseau , se mirent à trembler dans tous les sens , Le capitaine nous dit qu'il venait de rentrer dans l'atmosphère mais cela commençait à durer depuis un petit moment déjà quand il me lança un regard foudroyant , alors Le scientifique fonça vers le socle des cristaux , quand il fut nez à nez avec un réplicateur puis ce fut la dernière image et ensuite plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   MJ Espace by Jeffrey suite. - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Espace by Jeffrey suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-