Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Espace by Jeffrey suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: MJ Espace by Jeffrey suite.   Dim 31 Aoû - 2:33

Précédemment Mission Espace


    L'Al Kesh approchait donc du vaisseau, Duval avait réussit dans un dernier effort et un dernier espoir à réparé les systémes de dissimulations et de camouflage du petit vaisseau de transport et Davis l'avait aussitôt activé en approchant dvaisseau mére goa'uld cependant ils étaient déjà trés proche de ce batiment... dangereusement proche et aussi il était probable que leur approche soit passé inaperçue mais avec un peu de chance il n'y avait plus personne au commande ou alors plus de commande en état de fonctionnement aussi et vu qu'aucun danger immédiat ne semblait leur tombé sur le coin de la gueul, le capitaine Davis continua son approche.

    Du vaisseau n'émanait aucune activité, il n'y avait pas non plus de planneur de la mort qui surveillait ou patrouillait autour de vaisseau et on ne voyait pas non plus de dégats visible sur la coque de l'appareil ennemi, pour être certain de ne courir aucun risque mais aussi pour rassurer un peu l'équipe, Davis décida de faire une ou deux fois le tour du vaisseau mére, vérifiant la non-présence d'ennemi mais aussi la présence ou non d'impacte ou de dégats pouvant expliquer la présence et le comportement lunatique de ce "navire".

    Il n'y avait absolument rien, pas de trace de combat ou défaut de l'appareil mis a part une légére tache dans la coque qui devait être un endroit oublié par le peintre de service, un matérieau différent ou peut être une réparation de derniére minute fait sur le pouce par l'équipage avec ce qu'ils ont put trouvé pour combler une possible bréche. Mais en tout cas il n'y avait rien qui permettait de s'alarmer aussi notre capitaine de bords vint se placer devant l'entrée d'un des hangars puis avant qu'il ne décide quoi que ce soit, la recrue Dean Johnson demanda à son supérieur:

    "Et maintenant que fait-on mon capitaine? On se pose au hangar a découvert ou on emprunte les machins de transports dont nous a parlé le Lieutenant Rico?"


    "On peut aussi se scinder en deux équipes pour s'offrir de meilleurs chances d'infiltrer le vaisseau, une emprunte le hangar et l'autre les cercles de transports..."

    Suggéra la recrue Ned Hearley...

Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Dim 31 Aoû - 12:57

Le vaisseau camoufler, Paul put s'approcher du géant vaisseau mère, les trois autres membres de l'équipe était émerveiller, c'était pas première fois qu'il en voyait un, Paul avait eu se choque aussi la première fois. Pour rassuré son équipe et aussi pour pouvoir faire un diagnostique de l'état du vaisseau, Paul fît plusieurs fois le tour du vaisseau, mais il n'y avait rien, aucune trace de combat et aucun signe de vie.

Les deux recrue fît chacun une remarque alors que Paul était juste devant la porte du hangars.

Je ne crois pas qu'il faut contacter le second-lieutenant Rico, ont peu très bien se débrouiller sans lui. Par contre, je ne suis pas contre la proposition du soldat Hearley. Alexandre et moi nous allons rester dans le dans le vaisseau et rentraient par le hangars, Jonshon et Hearley, vous passerez pas les anneaux, ont reste en contact radio permanent. Surtout, ne vous faitez pas remarqué. Allez vous préparé.

Paul s'inquiète un peu de laisser les deux recrues ensembles, surtout qu'ils ne s'entendent pas, mais c'est le seul moyen de leurs fait comprendre l'esprit d'équipe et puis aussi c'est une bonne tactique.

Surtout n'oubliez pas, ont forme une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Dim 31 Aoû - 14:48

Cela faisait un petit moment que le petit groupe de commando tournait autour du vaisseau mère. Pas de trace de chasseur et l'ambiance morbide ne faisait que peu à peu prendre une place plus importante. Ned commença à se préparer. Il vérifia une dernière fois son MP-5 ainsi que son M9. Il serra de nouveau les sangle de son gilet tactique puis ajusta son bonnet noir. Alors qu'il finissait cela le soldat Dean fît une proposition.

" Et maintenant que fait-on mon capitaine? On se pose au hangar a découvert ou on emprunte les machins de transports dont nous a parlé le Lieutenant Rico? "

L'idée n'était pas mauvaise. Cependant il fallait partir du principe qu'une menace habitait ce vaisseau. Bien qu'elle existait hypothétiquement, elle ne les avait pas remarquée jusque là, c'est pourquoi il fallait investir le vaisseau par plusieurs points stratégiques. Les anneaux de transports, bien que Ned ne savait pas où cela les mèneraient, ainsi que l'investigation du hangar semblaient être de bonnes idées.

" On peut aussi se scinder en deux équipes pour s'offrir de meilleurs chances d'infiltrer le vaisseau, une emprunte le hangar et l'autre les cercles de transports... "

C'était une proposition valable, mais le capitaine Davis était celui qui devait trancher. Ned se tenait prêt à exécuter ses ordres. Il observa discrètement le scientifique un petit instant. Il semblait savoir se défendre et ne semblait pas prôner la non violence au vu de l'équipement qu'il avait sur lui, c'était une bonne chose. Finalement le capitaine avait tranché.

" Je ne crois pas qu'il faut contacter le second-lieutenant Rico, ont peu très bien se débrouiller sans lui. Par contre, je ne suis pas contre la proposition du soldat Hearley. Alexandre et moi nous allons rester dans le dans le vaisseau et rentraient par le hangars, Jonhson et Hearley, vous passerez pas les anneaux, ont reste en contact radio permanent. Surtout, ne vous faitez pas remarqué. Allez vous préparé. "

C'était décidé, le soldat Jonhson et le soldat Hearley allaient faire équipe et s'introduire dans le vaisseau par les anneaux tandis que Duval et le capitaine Davis entreraient par le hangar. C'était une bonne stratégie, alors que Duval s'occuperait de savoir ce qu'il s'est passé par différente manière, sans doute en regardant les archives du vaisseau sous la couverture de Davis; Jonhson et Hearley inspecteraient l'ensemble du vaisseau.

" À vos ordres! Jonhson je vous suis. "

Effectivement Ned n'avait aucune idée de la manière dont utiliser ces anneaux. Il préféra donc laisser l'initiative au soldat Jonhson, s'il s'avérait qu'il serait utiliser ces anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Dim 31 Aoû - 16:22

Dean suggéra une idée à son supérieur ainsi que le soldat Ned qui avait pour idée de se séparé en deux groupe, ce n'était pas une mauvaise idée.

" Je ne crois pas qu'il faut contacter le second-lieutenant Rico, ont peu très bien se débrouiller sans lui. Par contre, je ne suis pas contre la proposition du soldat Hearley. Alexandre et moi nous allons rester dans le dans le vaisseau et rentraient par le hangars, Jonhson et Hearley, vous passerez pas les anneaux, ont reste en contact radio permanent. Surtout, ne vous faitez pas remarqué. Allez vous préparé. "

Déclara le capitaine, Dean prit ses arme et ce mit en place au anneau de téléportation le soldat Ned ce mit à coté de lui.

Surtout n'oubliez pas, ont forme une équipe.

Oui monsieur.

Dean vérifié que ses arme étaient préte à l'utilisation pendant qu'Alexandre activé les anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Dim 31 Aoû - 21:51

Alexandre avait réussi à activer le camouflage enfin une chose de bien depuis le début en espérant que cela pusse continuer.Finalement on voyait depuis le hublot , la taille impressionnante du vaisseau ainsi que son aspect intact , d'ailleurs cela semblé plus que louche à première vue pour Alexandre mais le capitaine Davis n'avait détecte aucun signe de vie apparent dans le vaisseau mère puis le Capitaine Davis parla:

" Je ne crois pas qu'il faut contacter le second-lieutenant Rico, ont peu très bien se débrouiller sans lui. Par contre, je ne suis pas contre la proposition du soldat Hearley. Alexandre et moi nous allons rester dans le dans le vaisseau et rentraient par le hangars, Jonhson et Hearley, vous passerez pas les anneaux, ont reste en contact radio permanent. Surtout, ne vous faitez pas remarqué. Allez vous préparé. "


Finalement j'allais resté dans le vaisseau encore un peu de temps avec Paul , le soldat Jonhson se préparé avec le soldat Hearley , quelqu'un avec qu'il aurait aimé faire connaissance d'avantage , ils se mirent dans le cercle puis Alexandre activa les anneaux

"Activation des anneaux 5... 4... 3... 0..."

Puis ils furent transférer dans le vaisseau mère Goauld juste au dessus de nous puis Paul prit la direction du hangar du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Lun 1 Sep - 13:27

    Les équipes se scindérent donc en deux, d'un côté les deux recrues allaient emprunter les anneaux de transports tandis que le scientifique et le chef d'équipe passait par le hangar, il ne restait plus qu'à espérait qu'au moins un des groupes survivent à ce qui allait leur tomber dessus mais rien n'était certain... malheureusement pour eux.

    Dean et Ned se retrouvérent dans une petite salle prolongé par un couloir puis une porte déjà ouverte, deux cadavres de jaffah bloquaient la fermeture de celle-ci, nos recrue pouvait également voir des impactes de tir un peu partout dans le couloir visiblement les serpents tentaient de se diriger dans la salle des anneaux de transport mais n'avaient pas eu le temps de les rejoindre rattrapper par celui, ceux ou ce qui les poursuivaient...

    Nos deux soldats commencérent leur ascension dans le couloir qui déjà a peine quelques métres plus loin se scindait en deux et a droite comme à gauche le couloir se prolongeait pour ensuite encore se séparer en d'autre couloir... le complexe ou plutôt le vaisseau était relativement immense et il faudrait beaucoup de temps a notre équipe pour pouvoir en faire le tour mais pour ce début aucun danger n'apparaissait à nos deux soldats mis a part les cadavres et les ipmpactes qui étaient inquiétant mais pas de danger directe. Aussi restait-il prudent.


    Pendant ce temps, Davis pénétra dans le hangar avec le scientifique, notre capitaine déposa le vaisseau au premier emplacement libre qu'il avait put trouvé, une fois fait il sortit équipé en compagnie de Duval les deux hommes remarquérent qu'il manquait une bonne partie des vaisseaux du hangar, pas mal de planneur de la mort semblait avoir disparu et cela ce n'était pas bon signe, mais aussi se pouvait être des perte d'une campagne précédente...

    Il restait à notre capitaine Davis de rester ou non sur les lieux, il pouvait aussi prendre l'un des quatres passages qui s'offrait à lui emmenant chacun à une partie du vaisseau, l'un reliant vers un autre hangar, un autre amenant aux couloirs principaux, un autre au couloir secondaire et un dernier faisant monter d'un étage.

    Les directions étaient variée pour chacune des deux équipes et l'angoisse grimpait en folie, de plus il régnait pour le moment un silence de mort a travers tout le complexe ce qui était d'autant plus inquiétant pour nos hommes, l'ambiance était tendu, non par des querelles d'équipiers mais parce que l'instant était digne d'un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Lun 1 Sep - 13:47

Une fois arrivé Dean alluma la lampe de sa M4 ainsi que le laser et regardé autour de lui.

Mais c'est quoi ce bordel!?

Ned et lui echangé un regard interrogateur, des trace d'impact de lance jaffas était visible sur toute la piéce sans compté les cadavres de jaffas qui bloqué l'ouverture de la porte.Dean mit son arme en bandouliére et tira les cadavre dans un coin de la salle. Ils cherchaient à fuire le batiment mais quesqui pouvait faire autant de dégat sur des cadavre?Dean s'avança dans le couloir en écoutant le silence de mort qui régnait ici.

Allons'y Ned ce truc ne m'inpire rien de bien.

Ned et Dean commencérent à s'enfoncé dans les couloir dont certaine loupiote clignotait, au bout de quelque métres le couloir qu'ils arpentait ce scindait en deux l'un à gauche et l'autre à droite.

Quel couloir? De toute façon il ce sépare en deux qulque métres plus loin.

Dean regardait les couloir en visant avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Lun 1 Sep - 20:01

Paul pénétra dans le hangars et gara le vaisseau avant de sortir de ce dernier avec Alexandre. Paul aimé bien ce scientifique, d'ailleurs c'est lui qui l'avait entrainé, il n'y pas longtemps. A peine sortie du hangars, où manquais pas mal de chasseur de la mort, le couloirs, se scinder en quatre.

Prenons celui-là, selon mes souvenirs, ils vas nous ramener aux couloirs principaux.

Le Capitaine passa en tête, son P-90 bien en mains, juste derrière le scientifique, lui aussi sur ces gardes. Les couloirs étaient longs et ont ne sait jamais ce qui peut leurs tombé dessus.
Précédemment Paul n'avait pas eu tord, le couloir menait effectivement aux couloirs principaux du vaisseau.

[radio]Dean, Hearly, vous m'entendez ? Ici le Capitaine Davis, quelle est votre situation ?[/radio]

Paul se doutait qu'au début entre les deux soldats l'ambiance ne serrait pas très bonne, faut juste espérait qu'il ne se tue pas avant d'avoir trouvé l'esprit d'équipe.

Je pari que pour les scientifiques, ceci est un vraie bijoux.

Lança Paul à l'égard de Duval, il savait à quel points les scientifique sont parfois bizarre, les militaires s'intéresse à ce vaisseau pour pouvoir faire des combats spatial alors que les scientifiques c'est pour les étudies.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Lun 1 Sep - 20:56

Le scientifique Duval activa les anneaux, Ned s'était placé aux côtés de Jonhson. Une lumière aveuglante surplomba leur tête. Ned ressentît alors un étrange sentiment, comme si son corps se faisait très léger. Puis soudain des anneaux surgirent du sol afin de les envoyer sur le vaisseau mère. Une fois sur place et les anneaux disparut Ned alluma la lampe de son MP-5. Il inspecta les alentours, l'ambiance était silencieuse et sombre. Il commença par leur arrière puis Jonhson s'exclama.

- Mais c'est quoi ce bordel!?

Ned se retourna subitement pour découvrir avec stupéfaction de nombreux corps jonchant le sol. Tous semblaient avoir été tué durant leur fuite, de toute évidence ils étaient prêt à abandonner le vaisseau. Ned fit alors preuve de beaucoup plus de vigilance car cela ne faisait plus de doute: Ce vaisseau avait été victime d'une attaque infiltrée. Ned jeta alors un regard sur Jonhson qui inspectait les corps.

- J'en sais rien, pas de trace d'impacts sur les corps, c'est étrange tout de même.

Effectivement, d'après ses premières observations les jaffas étaient mort d'autre chose que par des armes conventionnelles. Ned continuait d'inspecter le reste de la salle circulaire, il chercha sur chaque centimètre carré une quelconque indication ou explication de ce qu'il s'était passé. Mais mis à part les nombreux impactes sur les parois et le sol il n'y avait rien. Ned se réserva l'hypothèse d'une quelconque attaque chimique.

[radio]- Dean, Hearley, vous m'entendez ? Ici le Capitaine Davis, quelle est votre situation ?
- Ici Hearley. De notre côté c'est plutôt calme. On est tombé sur une multitude de cadavres jaffas ne présentant aucune trace de blessures physiques. Il s'agirait peut être d'une attaque chimique ou bien d'autre chose, nous continuons les recherches, terminé.[/radio]

Cependant l'odeur pestilentielle allait bientôt les forcer à continuer, et le soldat Jonhson fut le premier à le suggérer.

- Allons'y Ned ce truc ne m'inpire rien de bien.
- Hearley si ça ne vous gène pas, rétorqua Ned soucieux de l'étique militaire. Et oui je suis d'avis de continuer.

Les deux hommes s'engouffrèrent alors dans le seul couloir en partance de la salle circulaire des anneaux. Ned restait sur ses gardes et inspectait donc chaque parcelle du corridor tout en suivant de près le soldat Jonhson. Ils arrivèrent très vite sur une bifurcation, deux chemins s'offraient à eux. Ces deux couloirs se prolongeaient en d'autre multitude de choix.

- Quel couloir? De toute façon il ce sépare en deux qulque métres plus loin.
- Si on veut aller un minimum tout droit on a qu'à prendre à droite puis à gauche et ainsi de suite. On verra ce qu'on trouvera. De toute façon on ne pourra que très difficilement couvrir efficacement cette surface sans plan de l'infrastructure. Donc notre objectif premier est de savoir ce qu'il s'est passé et de trouver quelque survivants. Restez sur vos gardes.

Ned prit alors les devants. Il commença par prendre à droite tout en veillant minutieusement qu'il ne marcherait pas sur un quelconque dispositif visant à éliminer les intrus. Il s'assurait que toute les portes s'offrant aux coursives soient fermées, auquel cas ils devraient inspecter les pièces. Leur progression se faisait méthodiquement. Ned savait quoi faire dans ce genre de situation, c'est pourquoi il faisait également très attention à leurs arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Lun 1 Sep - 23:40

Le capitaine posa le vaisseau plus facilement qu'au décollage , le hangar était pas très rempli , ils avaient trouvé une place de parking tranquille pensé Alexandre.Finalement les deux hommes sortirent du vaisseau de transport.Il y avait un choix multiples qui se prêté à nous , finalement Paul opta pour une solution pour laquelle je n'avais pas grand chose à redire , vu mon manque d'expérience sur les vaisseaux Goaulds.Alexandre prit son P-90 puis commença à suivre le Capitaine dans les couloirs, arme à la main.Au bout de quelques instant le capitaine pris des informations de l'autre équipe apparemment à part des cadavres et des traces de luttes , il n'y avait pas grand chose.Alexandre écoutait les conversations sans parler car il trouvait l'atmosphère très lourde et morbide et Paul déclara :

Je pari que pour les scientifiques, ceci est un vraie bijoux.

"Je ne vous le fais pas dire , il va falloir que je tire un maximum d'informations du vaisseau car ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance de monter à bord mais je me préoccupe plutôt de trouver les commandes principales pour comprendre ce qu'il s'est passé à bord et ensuite je commencerais mes recherches , dommage que je n'ai pas mon PC j'aurais pu stocké plusieurs choses très utiles.... Capitaine je crois avaoir entendu un bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mar 2 Sep - 15:17

    Ned et Dean avançérent donc le long des couloirs comme l'avait désiré la recrue Hearley, ils empruntérent exactement le passage qu'il avait choisit et décidé pour le binome et ils le firent avec minutie vérifiant qu'il n'y avait pas de piége ni d'ennemi qui leur tombe sur le coin de la gueul... les deux militaires avançaient lentement et progresser a travers ce labyrinthe de couloir toujour en empruntant les directions et passages qu'avait désigné Hearley faisant de lui en quelque sorte le chef de ce binome même s'il n'était encore qu'une recrue comme Johnson.

    Alors qu'il continuait leur progression, quelques bruits de rouage métallique se firent entendre peut être le bruit d'une armure jaffah contre le sol ou contre un mur ou tout simplement quelque craquement de la structure métallique du vaisseau ou encore autre chose... en tout cas ces bruits existaient bien et ne semblait pas cessé, ils étaient à intervalle rapide et provenait d'une piéce dont la porte était encore fermé mais assez proche de nos deux hommes, ces derniers commencérent à s'en approcher mais suivant son intuition le soldat Hearley dit alors:


    "Non attends, ça ma l'air louche..."

    Ne supportant plus les remarques de son collégue, Dean laissa échapper un soupir tandis que Hearley observait les parois autour de la porte, il y avait des marques de griffures, des rayures un peu partout sur les parois et il y avait des traces de sangs bien visible et cela ne rassurait pas notre soldat qui avait peur de tomber dans une embuscade cependant Dean ne faisait pas attention à tout ces détails aussi dit-il à son collégue:

    "Et qui ta désigné responsable du groupe d'abords! T'es pas mon supérieur et il faut visiter toute les piéces alors moi je dis qu'on entre!"

    Ned et Dean était à présent en conflit et alors que Johnson voulu ouvrir la porte Hearley s'interposa menaçant de son arme son collégue même s'il n'avait en aucune façon l'intention de lui tirer dessus, aussi allait-il tenter de le raisonner mais celui-ci n'entendrait certainement pas raison car ce n'était pas un mouton et il n'était pas du genre a faire tout ce qu'on lui dit sans rien dire...


    Pendant ce temps-là, notre capitaine de vaisseau décida d'emprunter le couloir qui menait certainement aux couloirs principaux selon intuition et surtout ses souvenirs et il eut effectivement raison, en empruntant le passage en question nos deux hommes rejoignirent le dédal de couloir qu'avait suivit les deux autres membres de l'équipes mais le scientifique et Davis se trouvait à un niveau inférieur à celui de leur compagnon d'armes, aussi il y avait peu de chance qu'il se rencontre dans l'immédiat.

    Paul et Duval avancérent donc, le scientifique planqué derriére son supérieur qui ouvrait la marche pour s'assurer de pouvoir protéger celui-ci, et il y avait de quoi l'encourager a adopter cette posture... sur le sol et un peu plus loin a la fin du couloir, du sang commençait à couler venant du couloir tournant a droite, l'intersection était à environ dix métres de nos deux terriens mais l'éclairage permettait de voir parfaitement les reflets rougeatre du sang s'écoulant et s'étalant sur le sol.

    Davis marqua un temps d'arrêt et fit signe à la blouse blanche d'être vigilant et de bien rester derriére lui surtout, puis il se tourna à nouveau face à l'intersection et avança à pas de loup guettant le moindre mouvement hostile ou le moindre bruit et d'ailleur plus ils avançaient plus il entendait comme un petit bruit presque imperceptible mais de là où il était on pouvait avoir l'impression de reconnaitre une voix et tandis que l'atmosphére devenait angoissante notre capitaine pouvait entendre au travers de la radio la dispute entre ses deux soldats, Dean ayant oublié de mettre le commutateur de sa radio sur off...



[/HJ] Alors surtout n'allait pas plus loin que ce que j'ais décris, Dean tu peux dire que tu ouvre la porte ou toi ned le faire par exemple sans dire ce que vous voyez aprés je m'en charge, Davis et duval vous pouvez avancer jusqu'à l'intersection mais laisser moi vous faire la surprise de votre découverte, davis tu peux aussi essayer de rappeler à l'ordre tes hommes par radio ou décider de garder le silence au cas où... et surtout aller dans le sens de mes écrits Wink bon rp [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mar 2 Sep - 18:58

Après plusieurs moments passer dans le couloirs sortant du hangars, Paul accompagnait de Duval arriva aux couloirs principaux. Il continuait à avancé en tête, il fessait attention à chaque détail, pour évité de tombé dans un piège. Paul fît signe à Alexandre de resté en arrière et sur ses gardes, effectivement, le duo pouvait voir du sang dégouliner sur le sol. Paul avançait doucement et lentement, regardant chaque millimètre du couloirs. Et a cette instant, la radio du Capitaine s'alluma et celui-ci entendit la dispute entre les recrues Jonshon et Hearly.

*Y vont m'en faire voir de tout les couleurs ces deux là.*

[Radio]Ici Davis, Hearly et Jonshon c'est pas bientôt fini, vous voulez vous faire remarque des ennemis ? Je sais pas si vous avez capté, mais y se passe des truc étranges sur ce vaisseau, comment ce fait-il qui à des cadavres aux sols et surtout qui les as tuer. Alors maintenant, vous arrêtez vos connerie et vous travaillez en équipe. Si je vous ai mis à deux, c'est justement pour sa, pour vous apprendre à vous faire confiance. Vous avez le même grade et la même expérience, donc maintenant, vous prenez les décisions à deux, si vous n'êtes pas d'accord, contacté moi, mais ne faites plus jamais sa ![/Radio]

Et bien, si j'avais su qu'ils iraient jusque là, j'aurais réfléchie à deux fois.

Sont pas possible ceux là. On avance jusqu'au bout du couloirs, c'est bizarre se sang.

Paul murmura ces quelques mots au scientifique, tout en continuant d'avance, gagnant centimètre par centimètre et se demanda comment cela se passer entre l'autre duo.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mar 2 Sep - 20:37

Ned et Dean avançaient prudemment en suivant la direction de Ned. Au bout d‘un certain temps il entendirent un bruit métallique qui plus ils ce rapprochaient d‘une pièce qui ce trouvait dans l‘un des multiples couloir plus le son ce répétait à intervalle cour et plus il ce faisait entendre. L‘ambiance été plus que tendus entre les deux soldat car une fois arrivé devant cette pièce Ned dit.

"Non attends, ça ma l'air louche..."


Même si c’était plus que louche: présence de griffure, du sang etc Dean poussa un long soupir.
"Et qui ta désigné responsable du groupe d'abords! T'es pas mon supérieur et il faut visiter toute les piéces alors moi je dis qu'on entre!Deplus nous avons vérifié toutes les autres salle pourquoi pas celle là?Je suis d‘avis qu‘on rentre et qu‘on regarde pour savoir ce qu‘Est-ce bruit. Je préfère le savoir maintenant que plus tard! Alors on rentre!"


Ned qui n’était toujours pas daccord pointa son arme sur Dean qui en avait maintenant plus que marre. Cependant leur supérieur les entendait car l’un d’eux avait actioné sa radio.

Arrétait tout de suite de pointé votre MP5 sur moi j’ais d’autre chose à faire que de me battre avec l’un de mes équipié.!

[Radio]Ici Davis, Hearly et Jonshon c'est pas bientôt fini, vous voulez vous faire remarque des ennemis ? Je sais pas si vous avez capté, mais y se passe des truc étranges sur ce vaisseau, comment ce fait-il qui à des cadavres aux sols et surtout qui les as tuer. Alors maintenant, vous arrêtez vos connerie et vous travaillez en équipe. Si je vous ai mis à deux, c'est justement pour sa, pour vous apprendre à vous faire confiance. Vous avez le même grade et la même expérience, donc maintenant, vous prenez les décisions à deux, si vous n'êtes pas d'accord, contacté moi, mais ne faites plus jamais sa !
-Excusez nous monsieur cela ne ce reproduira plus je peux vous l‘assuré ce n‘était qu‘une petite dispute sans inportance Dean terminé.[/Radio]

Dean éteignit sa radio et ouvrit la porte que Ned redouté tant et dedans ils virent…
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mar 2 Sep - 23:06

La progression était lente et tendue. Le silence de mort qu'habitait ce vaisseau, ainsi que les prédispositions de chacun envers les autres n'arrangeaient rien. Ned était suivit par Jonhson qui veillait à ce que personne ne les surprennent par l'arrière. Les deux soldats visitaient chaque pièce ouverte et progressaient dans les couloirs. Jusqu'à ce qu'un bruit métallique retentît dans une pièce voisine. Jusque là Jonhson avait prit sur lui et s'était tut face aux directives un peu trop entreprenante de Ned, mais cette fois s'en fût trop lorsqu'il demanda à Jonhson de se tenir tranquille le temps de préparer une stratégie d'investigation de la salle potentiellement habitée par une quelconque menace. Jonhson ne voulu rien savoir et reprocha à Ned de prendre trop de décision, selon lui ils devaient les prendre à deux. Lorsque le soldat Jonhson commença à saisir le code d'ouverture Ned le pointa de son MP-5, cet homme lui tapait sur les nerfs.

- Je vous ai dit d'attendre!
- Arrêtez tout de suite de pointé votre MP5 sur moi j’ai d’autres choses à faire que de me battre avec l’un de mes équipiers!
- Vous dites vous même que nous sommes du même grade, j'en suis conscient alors prenons une décision à deux, rétorqua Ned.

Pendant ce temps le capitaine Davis avait eut vent de la conversation houleuse des deux hommes grâce à la bêtise du soldat Jonhson qui avait par mégarde oublié de désactiver sa radio. Le capitaine Davis fût clair et ferme, il fallait arrêter toute forme d'hostilité entre équipe. Jonhson avait répondu que cela ne se reproduirais plus mais il semblait vouloir faire autrement. Il ouvrit tout de même la porte de la pièce sans le consentement de Ned. Ce dernier jura intérieurement et se mit en position de couverture. Ce Jonhson fonçait sans réfléchir, il n'avait aucune mesure du danger. Cela ne posait pas de problème à Ned, mais quand cette attitude pouvait porter atteinte aux autres c'était déjà beaucoup plus problématique. Cependant les ordres avaient été clairs, plus d'engueulade. Ned se retînt donc de coller son poing dans la figure de l'autre recrue. Les deux hommes n'étaient pas fait pour travailler ensemble, à vrai dire Jonhson n'était pas fait pour travailler avec qui que ce soit, il n'avait aucune discipline et n'en faisait qu'à sa tête, de plus il était orgueilleux. Même si Ned n'aimait pas juger un homme aussi vite il ne pouvait s'empêcher de penser que cet homme qui était avec lui était très dangereux pour eux et pour la mission.

Alors qu'il pensait au rapport qu'il rédigerait à la suite de cette mission il fût surpris par ce qu'il vît à l'intérieur de cette salle. Ces bruits mécanique s'expliquaient enfin. Ned se tenait prêt à faire son rapport au capitaine Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mar 2 Sep - 23:43

Alexandre et Paul avançaient tranquillement car la situation était plus que délicate , il n'y avait toujours pas d'explication, chaque centimètres parcoururent dans ce vaisseau était de plus en plus angoissant à l'idée de ce qu'Alexandre imaginer.Puis il repensa a la survie de la planète que l'humanité était enjeux alors une grosse gouttes de sueur coula le long de son front qu'il essuya et continua à suivre le Capitaine.Puis sa radio se mit en route ainsi que celle de Paul.Puis il écouta la conversation , cela lui fit doucement rire dans son coin mais le capitaine Davis les remis dans le droit chemin de la discipline militaire.Quelques mètres plus loin on observait un liquide rougeâtre coulait dans un couloir annexe , certainement du sang mais il n'y prêta que peu d'attention le chemin était encore loin alors Alexandre préférait se concentrer sur l'objectif trouvé la salle de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mer 3 Sep - 0:09

Résumé des épisodes précédents...

Quatre joyeux compagnons sont partis de bon grés et de bon coeur pour sauver la planéte d'un destin funeste un vaisseai mére goa'uld ayant été repéré a proximité de la terre et dérivant à présent dans l'espace pour des raisons inconnues pmais que doivent découvrir no Happy MS Friends, ces derniers empruntent alors un al kesh pour filer droit vers le vaisseau mais l'équipe étant une vrai bande de bras casser trouve le moyen de dégommer du matériel et de s'embouteiller les uns les autres, non je parle pas de partouze, mais finallement grace à un éclair de génie miraculeux et inattendu de Duval nos hommes ont put continué de se diriger vers une mort certaine, une fois proche du vaisseau le capitaine leur offre plusieur tout de manége avant de décider que ce serait bien marrant de se scinder en deux groupes pour mourir plus rapidement (cf sketch de bigard les films d'horreur) et manquerait plus qu'ils en viennent à faire des équipes de un... bref, nos deux binomes progressent à travers les couloirs et malgrés le danger visible et iminent il décide de continuer d'avancer, Davis décidant qu'il n'avait pas déjà vu assez de sang dans sa vie, et Dean décidant qu'ouvrir une porte serait marrant alors il le fit ( Ned: Non!) Si Ned il le fit!

Et là c'est le drame...



Maintenant:

    Dean ouvre alors la porte dissimulant les mystérieux bruits métalliques qui effrayait tant notre cher recrue Hearley et qui le poussait à refuser qu'on ouvre cette satané porte au point même de vouloir tirer sur ce dernier mais Dean ne voulant pas se laisser sur les pieds finit par l'ouvrir quand même dévoilant alors une chose bien étrange...

    La piéce était a moitié plongé dans le noir a l'ouverture de la porte une odeure noséabonde se dégageait de la salle et donna l'envie de vomir a nos terriens, sur le sol gisait de nombreux cadavres de jaffah, mutilé et cruellement ravagé et tout autour de ces cadavres il y avait plein de petites... on y voyait pas tellement bien à vrai dire, et même rien du tout aussi Dean décida d'allumer sa lampe torche et allait illuminer ce qu'il voyait bouger rapidement tout en informant Davis au travers de sa radio...

    Pendant ce temps notre officier supérieur finit par arriver à l'intersection et là il fut saisit d'une vision d'horreur, un jeune Jaffah frémissait de tout son long et perdait son sang de façon abondante même s'il était encore envie tandis que sur lui se promenait et le torturait de petites araignés en métal il y en avait deux pour être exacte: DES REPLICATEURS!!!!

    Ni une ni deux, notre capitaine visa c'est saleté qui l'avait repéré et les explosa avec son arme a feu a répétition mais les coups retentirent dans leur niveau et au loin se fit entendre plein de bruit métallique résonnant sur le sol ét a travers les couloirs...


    [radio] Mon capitaine, ici Dean, on a ouvert la porte et y a des trucs qui bougent dans le noir, attendez je vais éclairé la piéce... [/radio]

    [radio]Non Dean ne touchait à rien barrez vou... [/radio]

    Trop tard... la recure avait éclairé la piéce et des réplicateurs se tournérent dans leur direction, il y avait des cadavres partout mais il y avait aussi quatre fois plus de ces petites bête mécanique et ni une ni deux elles se lancérent à l'assaut du binome de terrien qui dans un premier temps fit feu mais du partir et malheureusement ils empruntérent un chemin qui les éloignaient de leur point de départ... tandis que Davis n'eut le temps de se retourner que pour voir qu'une cinquantaine de ces petites bestioles leur fonçaient dessus par derriére, Paul fit feu mais du aussi partir en compagnie de Duval pour trouver un endroit à l'abris ne serait-ce qu'un temps et malheureusement eux aussi ne pouvait plus rebrousser chemin, s'éloignant du hangar de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mer 3 Sep - 11:11

Dean ouvrit la porte bien que ned n'avait pas voulu, une odeur de cadavre en décomposition coupa le souffle des deux jeunes recrue, Dean recula d'un pas puis après avoir repris son souffle il entrea une deuxiéme fois. Des cadavre était déchiquetaient et les bruit métalique ce firent plus nombreux et plus fort.Dean conctacta son supérieur.

[radio] Mon capitaine, ici Dean, on a ouvert la porte et y a des trucs qui bougent dans le noir, attendez je vais éclairé la piéce... [/radio]

[radio]Non Dean ne touchait à rien barrez vou... [/radio]

"Regardé jonshon c'est quoi c'est tru??"

DEan releva la téte et fit des petite araignés qui était monté sur les cadavre et produisait un son asoudisant.

C'est quoi c'est araignés en métal bordel?! Vite on ce casse au vaisseaux .

Pendant que Dean reculé vite ned faisait feu avec son MP5.Les deux recrue ce mirent courir poursuivie par une horde d'araigné telement ils étaient occupé à ce couvrir qu'il ce trompére de couloir plussieur fois.Plus ils en tuaient plus il en apparaisé. Dean chargea une grenade incendiaire dans sa M4 et fit feu.

Mangeaient ça mes salope.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mer 3 Sep - 17:06

Arrivait à l'intersection, Paul voyait de plus en plus de sang coulait le long du couloir. Jetant un œil sur le couloir suivant, Paul vît alors, ce qu'il n'aurait jamais voulu voir. Un jeune jaffa allonger sur le sols, encore vivant, mais pût pour longtemps. Sur lui, deux araignée métalliques le torturant. Paul appuya sur la gâchette de son P-90, et avec plusieurs coups de fusil, détruis les bestioles. Alors que le soldat Jonshon contacta le Capitiaine.

[radio] Mon capitaine, ici Dean, on a ouvert la porte et y a des trucs qui bougent dans le noir, attendez je vais éclairé la piéce... [/radio]

[radio]Non Dean ne touchait à rien barrez vou... [/radio]

Avant que Davis eu le temps de finir son message radio, des centaines de bruit métallique se firent entendre dans le couloirs, surement encore les réplicateurs, Paul les avaient déjà rencontré une fois en mission. Des centaines arrivaient sur Duval et Davis, le Capitaine tira sur ses bestioles pour les ralentir.

Vite Duval, on s'en vas.

[radio]Nous sommes attaqué pas les réplicateurs, se sont les araignées métallique, allez vous mettrez à l'abri. Voilà pourquoi le vaisseau est abandonner.[/radio]

Paul continua de tiré, tout en courant juste derrière le scientifique pour le protéger. Heureusement que Paul savait charger son chargeur rapidement, pour ne pas laisser les bestioles leurs prendre du terrains.

Faut s'enfuir du vaisseau, mais le hangars est de l'autre côté. Il faut rejoindre les anneaux de transférè pour qu'il nous téléporte dedans.

[radio]Allez au anneaux de transport et téléporté vous à bord du vaisseau. On vous y rejoint. Dean prenait les commandes de l'alkesh, quand nous seront à bord, mettez le caps sur la Terre.[/radio]

Duval c'est maintenant de montré que vous êtes un génie. Il ne faut pas que les réplicateurs atteigne la Terre, j'ai deux pains de C4, je dois les placers où pour faire un maximum de dégât, voir explosé le vaisseau.

Même si il devait y laissé sa vie, Paul sauvera son équipe et détruira le vaisseau, aucun réplicateur ne doit s'en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mer 3 Sep - 18:06

Le soldat Jonhson avait fait l'erreur qu'il ne fallait pas faire, mais bon, il ne savait pas ce que son action causerait. C'est pourquoi Ned ne lui en voulut pas pour cette petite bourde. Les araignées mécaniques, ou plus communément appelé réplicateurs, ou encore répliquant (un peu plus français tout de même, très intelligent ces Asgard...), se mirent à en vouloir à leur vie. Ned n'appréciait pas qu'on veuille attenter à sa vie, c'est pourquoi il ne trouva rien de mieux que d'ouvrir le feu sur les bestioles. Jonhson, un peu plus bourrin encore, jugea bon de balancer un grande à fragmentation dans la pièce, pour une fois il avait fait preuve d'intelligence, mais pas de sagesse. Maintenant c'était tout les répliquant du vaisseau qui voulaient attenter à leur vie. Alors Ned et Jonhson se mirent à fuir, ils couraient droit devant sans faire attention où ils allaient. La seule chose censée qu'ils firent fût de se replier en se couvrant mutuellement. Vous savez, l'un reste et zigouille le plus de répliquant possible jusqu'à ce que ces derniers soit sur lui, puis il fuit à son tour. L'autre fait de même, il couvre son pote qui fuit et fuit à son tour pendant que son pote le couvre. Ah la belle équipe qu'ils formaient quand leur vie était en danger, mais pas pour longtemps...

[radio]Nous sommes attaqué pas les réplicateurs, se sont les araignées métallique, allez vous mettrez à l'abri. Voilà pourquoi le vaisseau est abandonner.[/radio]

- On avait pas remarqué! Putain on s'arrache Jonhson!

[radio]Allez au anneaux de transport et téléporté vous à bord du vaisseau. On vous y rejoint. Dean prenait les commandes de l'alkesh, quand nous seront à bord, mettez le caps sur la Terre.[/radio]

Mais les araignées étaient partout, bientôt Ned et Jonhson furent encerclés. Là c'était le cas de le dire: "On est dans la merde! Sauve qui peut!!!!!" Mais non, Ned et Jonhson étaient des bons petits soldats et ils se mirent à zigouiller toutes les petites bébêtes. Enfin, lorsqu'une ouverture se présenta Jonhson fut le premier à mettre les jambes à son cou. Mais Ned veillait, en tant que gros chieur du groupe jamais d'accord avec les autres il interpella son coéquipier.

- Qu'est-ce que vous faites Jonhson! Revenez! On les laisse pas, on nous en envoyé à quatre; alors soit on revient tous, soit personne ne revient! On va leur donner un coup de main. À mon avis ils doivent se diriger vers la salle des machines pour tout faire sauter, alors on y va. Jonhson, vous êtes avec moi?

Là c'était presque un discours de Spartiates. Il ne manquait plus à ce que Ned rajoute: "Spartiates !! Ce soir nous dinons en enfer!!!!" Eh bang! C'est la débandade, Ned se dirige droit vers la salle des machines en veillant à ne pas rencontrer de répliquant. Alors on fait preuve d'astuce et de ruse. On se cache en somme... Quoiqu'il en soit Ned jeta un dernier coup d'œil vers son acolyte pour connaître ses attentions. (Qui sait, peut être était-il prit d'une incontinence passagère?..)

[HJ: Désolé, je suis méchant avec toi Dean tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mer 3 Sep - 18:24

[HS]foiré je te t'aurais[/HS]

Dean et Ned ce couvrirent mutuelment pendant un moment court mais qui parue une éternité à nos deux recrue.Après avoir balançais une grenade en intéligent qu'il était les brave bébéte réplicateur étaient de trés tré mauvaise humeur et essayé de mangé Ned qui avait trébuché sur un cadavre -_- mais notre brave jonshon qui était con (sa on peut le dire XD)mais qui voulait que tout le monde survive commencea à tiré sur les bestiole le temps que Hearley ce bouge à ce relevé.

MAis quesque tu bra*** Hearley léve toi et cour.

Dean venait de tutoyé son équipié et il ce préparait à l'entendre quand ils auront finit.

[radio]Nous sommes attaqué pas les réplicateurs, se sont les araignées métallique, allez vous mettrez à l'abri. Voilà pourquoi le vaisseau est abandonner.[/radio]

- On avait pas remarqué! Putain on s'arrache Jonhson!

[radio]Allez au anneaux de transport et téléporté vous à bord du vaisseau. On vous y rejoint. Dean prenait les commandes de l'alkesh, quand nous seront à bord, mettez le caps sur la Terre.[/radio]

Le seul probléme c'est que les deux soldat furent vite encerclé par les répliquant mais c'est sans compté sur la puisance des deux soldat. Ils déscendairent toute les bestioles.Dean fut le premier a s'enfoncait dans la premiére ouverture.

- Qu'est-ce que vous faites Jonhson! Revenez! On les laisse pas, on nous en envoyé à quatre; alors soit on revient tous, soit personne ne revient! On va leur donner un coup de main. À mon avis ils doivent se diriger vers la salle des machines pour tout faire sauter, alors on y va. Jonhson, vous êtes avec moi?

Je ne laisse jamais un équipié seul devant la mort Hearley comme ça si nous mouront emportont avec nous les bestiole !

Grace à l'intéligence supérieur de Ned, Dean et lui même il étaient arrivé à survivre jusqu'à maintenand en espérant que sa continu.

[HS]Ta de la chance j'avai envie de dire"""mais les salle des machine c par la ""pour te faire passé pour un con mais c'est une mission sérieuse donc je n'as rien fais Rolling Eyes[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mer 3 Sep - 19:07

Les bruits mécaniques venait de la finalement ces petites araignées plus vilaines les une que les autres n'était pas biologique mais métalliques puis Alexandre écouta la conversation avec l'autre équipe

[radio]Nous sommes attaqué pas les réplicateurs, se sont les araignées métallique, allez vous mettrez à l'abri. Voilà pourquoi le vaisseau est abandonner.Allez au anneaux de transport et téléporté vous à bord du vaisseau. On vous y rejoint. Dean prenait les commandes de l'alkesh, quand nous seront à bord, mettez le caps sur la Terre.[/radio]


Super , j'avais lu dans un dossier que les réplicateurs était comme son nom l'indique des nanites qui se reproduisait selon la matière qu'elle trouvait plutôt intelligente ces bestioles pensait le Doc.Puis un bruit de plus en plus rapides approchait vers nous , Paul dégaina son arme et alluma tout ce qu'il bougeait pendant ce temps Alexandre courait dans la direction opposait puis il prit son arme à son tour et commença à tirer également

Paul: Duval c'est maintenant de montré que vous êtes un génie. Il ne faut pas que les réplicateurs atteigne la Terre, j'ai deux pains de C4, je dois les placers où pour faire un maximum de dégât, voir explosé le vaisseau.


Alexandre réfléchit encore et encore "Je pense que la salle des machines et la mieux approprié mais si mes maigres connaissances sont bonnes sur les réplicateurs j'ai peur que si la totalité du vaisseau n'explose pas ils survivront et viendront se multiplier sur Terre donc le réacteur à Naquadah et le mieux ainsi que ou il y a le plus d'armement pour augmenter le souffle de l'explosion"

Il avait réfléchi très vite vu la situation dans laquelle il était.Celui lui semblait une bonne option mais comment y arriver sans connaitre les plans du vaisseau et sous la pression des réplicateurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mer 3 Sep - 22:05

    Dean Johnson et Ned Hearley était dans une véritable mauvaise posture, ils étaient pourchassé par une bande de monstrueuses bestioles à patte mécanique qui n'avait qu'une seul chose dans leur boite de métal: se faire Ned et faire de la charpie de ce cher Dean, en sauce tratare, barbecue, samouraie... pas d'inquiétude y en aura pour tout les goûts Wink

    Alors qu'ils étaient poursuivis, notre recrue junior cru avoir une idée de génie en chargeur le lance grenade de son arme mais ne fit pas feu de suite entrainé par la force des évennement et la volonté de son coéquipier qui était là pour sauver le coup bien heureusement, mais plus loin dans les couloirs, aprés le super speach de Hearley (qui était trés émouvant et bien choisit mon grand bravo Wink ) notre cher Johnson voulu en finir une fois pour toute avec leurs poursuivant, il se tourna et tira sa grenade.

    Cependant, il n'avait pas pensé au recul à une telle distance et notre fut propulsé à une intersection plus lointaine que sa position d'origine alors que Ned était resté cloué sur place, l'impacte avait fait beaucoup de dégats et même... beaucoup trop de dégats...

    Certes les bestioles avaient bien morflé et restait sur le carreaux mais l'explosion toucha les interfaces d'ouverture de deux portes du couloir et créa un court circuit qui par un malheureux hasard et des explications compliqués et tordu qui n'avait qu'une chance sur un milliard de se réaliser et de causer l'ouverture de toutes les portes alentours et de ses salles sortirent dix fois plus de réplicateurs qu'il n'y en avait au-paravant.

    Entre Ned et Dean il y avait en tout 4 salles qui s'étaient ouverte... les deux hommes durent se séparer (pour le plus grand bonheur de Ned) et chacun d'eux prit une direction à son intersection sans avoir eu le temps de se concerter avec l'autre pour choisir la même et se rejoindre sous l'urgence de la situation.

    Pendant ce temps, Davis posait une question importante à Duval et celui-ci tenta de lui répondre tout en courant mais le court circuit de Dean provoqua une chute d'alimentation dans leur étage et provoqua également une ouverture de toute les portes, Duval surprit par la perte de léclairage fit une chute tandis que Paul était plus loin et les deux hommes se retrouvérent séparé comme leurs amis.

    Alexandre se releva et prit les jambes à son cou, peut importe où mais il devait trouver refuge quelque part dans un endroit sûr, alors que Paul partait dans une autre direction sans en avoir le choix face à l'importance de la vague réplicante, Davis espérait retrouvé plus loin le scientifique aussi essaya t-il de garder le contact avec eux par radio...


La communauté commençait à se dissoudre, la fin était proche, dois-je laissait ces pauvres hommes à un destin funest, dois-je les abandonner à leur pauvre sort... non. Mais les sauverais-je pour autant?

Vous le saurez dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mer 3 Sep - 22:18

[HS]Ok la mission est un peux comique (sans les réplicant biensur) car bon mon perso sort quand même des marines même si il est con (dieu sias que oui)mais emboté au point de pas réussir à ténir face au recul de son arme quand m$eme. La derniére phrase vient pas du SDA?[/HS]

Dean tira la grenade tout les chére bestiole moururent.

Putain que je suis bon sa m'énerve des f...

Comme notre chére MJ nous la dit Dean provoqua l'ouverture de toute les porte de ce con de vaisseau et donc ce n'était plus une petite vague de réplicante mais carrement le bataillons d'attaque.


NEd??Courait !!

*pensée*vive les con vive les con vive moieuuu.Super dean t'est vraiment le rois des bourrin même Rambo t'arrive pas à la cheville.

Par un concours de circonstance notre joyeuse bande d'amis que formait Ned et Dean ce sépara en deux groupe tout ça parequ'ils ne c'étaient pas concerté et que chacun de son coté de la force ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Mer 3 Sep - 23:37

[HJ: Sérieux si on mettait ça en scène je suis sûr qu'on gagnerait le prix de la meilleur parodie de série de l'année 2009. Mais j'aime ça, c'est funky comme on dit et Dean en prend plein la tête, ça c'est énorme. T'en fais pas Dean, tu survivras mdr!]

Une incontinence? Pas tout à fait, mais à la manière d'un nain manquant de force et d'appui Jonhson arma son M4 lance grenade et balança le projectile sur les répliquant. Lorsque Ned le vît armer son fusil d'assaut il se dit: *Chouette, il prend les choses en mains, enfin!* Mais lorsqu'il le vit s'envoler à quelques salles plus loin...: *Eh merde, il changera jamais celui-là...*
Toutefois la horde de répliquant les forçait à prendre la fuite de toute urgence. Il n'y avait pas le choix, il fallait se séparer car un petit bataillon de répliquant s'était placé entre les deux recrues. Ned tourna les talons et pensait faire le tour du secteur pour croiser Jonhson à la prochaine intersection, en plus cela tombait bien il avait en tête de passer par là afin de rejoindre la salle des machines. Attendons le bien, Ned n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver la salle des machines, il se disait juste qu'elle devait être en bas, comme dans un navire... enfin peut être...

Le jeune soldat se trouvait seul avec son MP-5 à défendre sa vie contre la menace répliquant. Là il regrettait de n'avoir pas prit un P-90, un peu plus léger et disposant d'une puissance de feu supérieur ainsi qu'une cadence de tire plus significative. Enfin, ce qui était fait était fait. Mais par chance il avait réussit à se retrouver seul dans une salle, et pour tenter de faire diversion il se demanda si un pain de C4 ne ferait pas l'affaire. Une charge bien placée au bon endroit pourrait éloigner les répliquant, genre faire sauter une source d'énergie... Enfin, il se calma très vite en se rappelant qu'il était dans un vaisseau spatial, en effet, dehors c'est vide.
Ned pouvait admirer l'espace par delà une baie vitrée, il se demanda alors si les clowns n'avaient finalement pas bon goût. Admirer l'espace comme ça c'était prenant, mais Ned entendait encore les coups de feu émanant de quelques couloirs plus loin. Il put alors déterminer l'emplacement de Jonhson.

Et puis ça tombait bien, il tomba très vite sur un point de passage de niveau. En somme c'est là qu'il pouvait changer de niveau sans savoir comment faire. (Excusez le peu d'informations que dispose le narrateur mais dans la série il ne les a jamais vu prendre des escaliers dans un vaisseaux mère... c'était peut être des échelles... heu enfin bref.) Ned avait son plan en tête.


[radio]Jonhson, vous n'êtes plus très loin de ma position. Je suis parvenu à semer les réplicateurs. D'autres arrivaient par la gauche. Heu... je rectifie, j'ai plein de réplicateurs qui arrivent par la gauche. Prenez la coursive en direction de mes coups de feu, j'ai là un accès pour un autre niveau, on tentera de les éliminer dans un passage étroit![/radio]

Ned se rangea alors dans un coin embusqué, tout en veillant à ce que l'accès au niveau inférieur soit toujours libre, et tira de nouveau sur les répliquant. Ses minutions s'amoindrissaient très vite, il ne lui restait plus que deux chargeurs ainsi que son M9 disposant de trois chargeurs; autant dire que ça allait devenir sportif dans le coin. Cependant, durant une petite intervalle où les répliquant manquait de renfort, Ned fît son rapport au capitaine Davis.

[radio]Mon capitaine, ici Hearley, on a un problème. Jonhson et moi avons été séparé, nous faisons tous pour rejoindre un point de rendez-vous fixé, mais ça ne dépend plus que de lui maintenant. Je dois également préciser que pour les anneaux ça va être chaud, le secteur grouille de réplicateurs. L'accès à la salle des anneaux de transport est impraticable sans essuyer de perte. Je suggère qu'on se fixe rendez-vous à la salle des machines, qu'on place des charges pour faire sauter le vaisseau puis qu'on se replie au hangar... s'il n'est pas déjà investit, à vous![/radio]

C'est maintenant que le capitaine Davis allait devoir faire preuve d'ingéniosité, sans quoi jamais il ne pourrait gagner le respect de Ned. Toutefois, même si Jonhson l'irritait au plus haut point, Ned se faisait du soucis pour lui, il espérait qu'il serait assez rapide et lucide pour le rejoindre en un seul morceaux. Pour s'en assurer il lui demanda des nouvelles.

[radio]Jonhson, ça va aller? Je vais pas tenir encore longtemps! Dans combien de temps arriverez vous?[/radio]

Mais les répliquant semblaient prêt à leur causer encore quelques misères. D'autres arrivaient de tout les côtés, ils investissaient les parois, le sol et les plafonds. Il fallait faire attention à toute éventualité d'approche un peu fantaisiste avec ces créatures mécaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Jeu 4 Sep - 20:39

Alors que Paul allait mettre en exécution son plan, c'est à dire, placé du C4 au endroit donné par le scientifique pour faire explosé le vaisseau, après l'avoir quitté avec l'alkesh pour éliminé les réplicateurs, qui pourraient bien débarqué sur Terre, les portes de toutes les pièces du vaisseau s'ouvrirent comme par magie, le Capitaine regarda le scientifique pour demandé ce qu'il se passait, mais celui-ci n'eut le temps de répondre que d'autre réplicateurs arrivèrent par centaines de tout côté. Dans le feu de l'action, Paul continua de tiré des rafales courtes et régulière pour ne pas se trouvé rapidement à court de munitions, surtout que maintenant il est séparé du scientifique Duval, les deux hommes n'ayant pas prit le même chemin quand ils se sont enfui précipitamment.

Sa commence à m'énerver ce vaisseau, il faut que je retrouve Alexandre.

[radio]Ici le Capitaine Davis, si quelqu'un me reçoit, j'ai était séparé de Duval et je suis poursuivie par des centaines de réplicateurs. Hearly et Jonshon j'espère que votre situation est mieux, le scientifique est partie dans votre direction, allez dans l'alkesh, si je ne suis pas là dans quinze minutes, partez sans moi, ce vaisseau ne doit pas survivre plus longtemps.[/radio]

Paul n'avait pas peur de la mort, surtout si c'était pour sauvé son équipe, de plus qu'ils s'agirent de trois jeunes recrue prometteuses. Le but principal de Davis maintenant et de retrouvé Duval, mais si dans les cinq minutes il n'y arrive pas, il posera le C4 et essayera d'atteindre l'alkesh pour retrouvé les autres, sinon, il attendra leurs départ et subira le même sort que le vaisseau, depuis la mort de sa bien aimé, plus rien ne le retient à la vie, il préfère mourir sauvant la planète que dans son lit couvert de pisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Espace by Jeffrey suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-