Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

MJ Espace by Jeffrey suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ned Hearley
----------------
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 28

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Sam 27 Sep - 20:09

Duval avait tout juste eu le temps de rassurer la jeune recrue. Le réveil était dur, un marteau tambourinait dans sa tête et Hearley fut prit de nausée mais il réussit à se reprendre et fit en sorte que rien ne sorte. Toute la structure du vaisseau tremblait, apparemment la navigation rencontrait quelques problèmes. Ned tourna la tête vers le poste de pilotage et vît du coin de l'œil le Capitaine Davis se démener avec les commandes qui ne répondaient plus. Les jaffas s'agitaient et se lançaient quelques questions en dialecte Goa'uld. Le chef répétaient à plusieurs reprise «Kree» et les jaffas se calmaient ou alors scrutaient les parois.
Ned se tourna alors vers Duval et lui adressa un clin d'œil.

- Je crois que notre retour ne va pas se passer aussi bien que notre mission.

Et c'était peu dire. Alors que Davis essayait de voir quelque chose à travers les nuages de l'atmosphère il averti l'équipage de s'accrocher: le crash était inévitable.
Alors que l'appareil tremblait de plus en plus Ned cru bon faire dans la plaisanterie.

- Vous êtes capable de faire marcher ce tas de ferraille mais vous n'avez pas pensé aux ceintures de sécurité?

Ned s'accrocha du mieux qu'il le put à la console de commande de cristaux bien que celle-ci ne présentait pas beaucoup de prise. Pendant ce temps le scientifique avait filé vers l'arrière du vaisseau. La structure métallique tremblait de plus en plus et il devenait difficile d'entendre les autres. Ned vérifia une dernière fois que la sécurité de son M9 était bien enclenchée afin qu'un accident ne survienne pas lors du crash, après il resserra les sangles de son gilet puis s'assura que son couteau était bien fixé à sa jambe et qu'il ne se défasse pas de son fourreau.
Ned était pour ainsi dire paré au crash, à cette instant il pensa au film catastrophe où des avions s'écrasent dans des coins paumés, Ned espérait que le site du crash serait relativement accessible pour que les unités de secours puissent les retrouver rapidement.

Après avoir prit de forte inspirations la première secousse se fit sentir, puis le vaisseau entama des rebonds, Ned perdit alors le contrôle de tout ses mouvements puis commença à glisser au sol. Il vît l'une des parois se rapprocher dangereusement mais il ne put rien faire pour se protéger...

[HJ: Je tiens à m'excuser pour l'attente que je vous ai imposé mais j'ai eu bien du mal à trouver du temps afin de vous répondre avant aujourd'hui. J'espère que votre motivation n'en sera pas affectée Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
----------------
Capitaine
----------------

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Dim 28 Sep - 13:32

[HJ] Pas de probléme Ned. Voici donc la fin de la mission vous pouvez poster ici aprés pour répondre mais n'y êtes pas obligé, je donnerais les récompenses (s'il y en a loool) un peu plus tard, en tout cas je suis plutot content de vous tous, j'espére que la MJ Espace fut a votre gout et que Rp en ma compagnie fut agréable, bon rp à tous et bravo Wink (si vous voulez poster ci-dessous vous avez jusqu'à mercredi soir au plus tard.)[/HJ]

Le crash fut véritablement violent, l'appareil était a moitié déchiqueté et des éléments s'était désintégré en prénétrant dans l'atmosphére, se mêlait sur le sable chaud à la fois les débris de l'appareil qu'une incroyable quantité de sang. On pouvait également retrouvé ici est là des membres d'apparence humaine (du moins la forme y faisait penser mais ils étaient calciné et quelque peu broyé aussi le doute et l'erreur était possible...) et beaucoup de fumée se dégageait du point d'impacte, certains débris étant encore en feu.

Cependant au milieu de tout ça un homme se releva... c'était le capitaine Paul Davis, celui-ci était écorché un peu partout un filet de sang s'écoulait légérement de sa tempe, mais il était bel et bien en vie et n'avait pas trop de casse, il se mit à errer parmis les débris à la recherche de survivant, il retrouva les corps de tout les jaffah en plus ou moins bon état, là plus part étant dispersé un peu partout.

Alors que Davis commençait à perdre espoir de retrouver vivant au moins l'un de ses camarades il entendit une personne toussé grassement non loin de lui, il se retourna et vit une plaque de métal de l'appareil remuer légérement, aussi se précipita t-il et envoya valser la plaque pour découvrir en-dessous Dean Johnson étalé sur le corps inanimé mais vivant de Duval (on voyait le ventre du scientifique se soulever signe qu'il respirait). Ces deux personnes là étaient des survivants supplémentaires mais en un plus mauvais état que leur capitaine, Dean avait la jambe cassé et même l'os sortit au niveau du tibia et la blouse blanche avait sans le savoir encore, l'épaule gauche disloqué l'avant bras droit cassé et de nombreux doigts cassé également.

Mais au moins ils étaient en vie! Du moins pour le moment... Davis entendit un bruit et en croyant que ce fut son quatriéme homme celui-ci se retourna joyeux mais vit un réplicateur foncer dans sa direction et lui sautait au visage pour achever les trois survivants mais heureusement et inexplicablement (sur le moment) pluiseurs détonations retentirent et la machine alien fut anéantit en cour de vol avant d'atteindre le Capitaine. Paul se tourna à nouveau et découvrit avec joie Ned Hearley, arme de poing à la main et qui venait de lui sauver la vie, pour cette recrue les blessures étaient aussi multiples mais non mortel... de nombreuses entailles comme tout le monde mais il avait également trois cotes cassées et le coude gauche disloqué. Il lui avait en revanche suffit de trois balles pour anéantir le réplicateur au lieu d'un chargeur, il lui faudra penser à remercier son formateur pour lui avoir apprit à tirer...

Tous, mis a part les pauvres Jaffah étaient sain et sauf, et des militaires ainsi que des ambulances se dirigeaient déjà vers le position, une base étant proche et ayant observé de loin le crash, tous furent (une fois les identités révélés) renvoyé au SGC pour y être soigné en toute sécurité. Ils leur faudraient faire un long rapport sur ce qu'ils leur étaient arrivé là haut mais aussi expliqué pourquoi des jaffah avaient été retrouvé sur le point d'impactes et enfin comment s'étaient-ils débrouillés pour perdre un al-kesh mais a part ça tous s'en sortirait facilement et aprés de nombreuses semaines de convalescence tous pêterait à nouveau la forme.

Cependant... ils ne furent pas les seuls survivants de ce crash... un dernier réplicateur était encore envie et celui-ci se rendit à la base non loin des débris de l'al-kesh et commença à s'y répliquer en cachette...

Mais ceci est une autre histoire...
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
----------------
Sergent
----------------

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Dim 28 Sep - 17:05

[HS] j'ais adoré et je kiff la fin jeffrey pour boté le cul au réplicant survivrant je suis de la parti Rolling Eyes [/HS]

Vive le crach , l'al kesh était en morceau sans doute Dean ce retrouvé sous du métal et il était au coté de Duval qui était à moitié mort mais vivant!La poussiére le fit toussé et davis eu grace à cela la position de Dean qui était plus un cadavre qu'un humain.... La jambre détruite à moitié le tibia aparent... Fin bref ils était vivant.

Et les jaffas où sont ils????

[i]Davis secoua la téte d'un signe de négation Dean qui aurait voulu discuté encore avec ce vieu jaffas ne pouvait retire sa colére il lança un """FAIS CHIER PUTAI!!!!!!!!!!!" Avant de vouloir ce léve en oubliant qu'il avait tout de pété.Il fut deux métre avant de tombé comme une merde et c'est à cette instant qu'un réplicnat arrivat et sauta sur la capitaine qui ce démenait pour pas ce faire bouffé par les mandibule de la chose. Bang BANG BANG et le réplicnat fut raide mort et Davis eu la vie sauve. C'était notre chére ami Ned qui ce tenait la totalment courbé l'arme au poing qui avait tiér. Bientôt des ambulance arrivèrent sur le lieu du crash et les militaire partirent en ambulance pour le SGC et l'infirmerie (héhé jva voir jaja Rolling Eyes)Même après que les millitaire aient fouillé la zone un réplicnat réussi à séchappé et sans doute à ce cloné pour de new z'aventure Rolling Eyes
Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 02/08/2006

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Dim 28 Sep - 17:36

Au milieu du silence et de la fumé, le Capitaine ouvrit ses yeux, il était au sols, le vaisseau qu'il conduisait été lui en miette. Paul se leva difficilement, il n'avait rien de grade, beaucoup d'égratignure, ses vêtements craqué et du sang en provenance de sa tempe. Il partie aussi vite à la recherche de survivant, il trouva d'abord, éparpiller un peu partout, les corps des Jaffas, gisants mort sur le sols.

Après plusieurs minutes de recherche, rien, il n'avait trouvé aucun terriens, aucun membre de son équipe, mais il entendit toussé et vît une des plaques métallique qui constituait autrefois l'alkesh bouger, Paul se précipita vers celle-ci et la jeta loin. En dessous se trouvait, comme un couple, le soldat Jonshon, avec allongé dessus le scientifique Duval. Les deux étaient vivants, un peu plus blesser que le Capitaine, mais vivant. Dean demanda à Paul où était les Jaffas, celui-ci fît un signe de tête, le soldat comprit rapidement la situation.

La recrue Hearly manquait à l'appelle et était toujours introuvable, Paul entendît un bruit, pensant que c'était le derniers homme, il avança vers lui mais là, il trouva, avec malchance et surprise, un réplicateurs, surement avait t'il prit la fuite dans l'alkesh lui aussi. Alors qu'il fonça vers Paul, qui était désarmé, quand Dean poussa un énorme crie, trois coups de feu se firent entendre, le réplicateur tomba en miette, à quelque millimètres du visage de Davis, Ned Hearly venait de choisir le bon moment pour apparaître.

Merci, ravi de te revoir.

Quelques petites minutes après, une équipe militaire et médical arriva, le vaisseau s'était écrasé prêt d'un poste avancé militaire américain? Après avoir donné son identité et expliqué la situation, l'équipe fût envoyé au SGC.

[Merci pour cette merveilleuse MJ, surtout que je rentre en vie Very Happy ]
Ned Hearley
----------------
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 28

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Dim 28 Sep - 18:52

Ned avait l'impression que sa joue avait été râpée, ce fut sa première sensation au réveil. Il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il était allongé sur du sable. Il dû cligner des yeux à de nombreuses reprises avant de s'accoutumer à la lumière, et même après ça il avait toujours mal aux yeux lorsqu'il se roula sur le dos. Mais la lumière aveuglante n'était rien comparée à la douleur atroce qu'il ressentait au torse et au bras gauche. Il conclu alors qu'il devait avoir quelques os cassés, rien de très grave en somme car le plus important était le faite qu'il se retrouvait en plein milieu du désert avec personne aux alentours.

Effectivement Ned scruta les environs alors qu'il était encore allongé sur le dos, il n'y avait pas la moindre trace d'un Al'kesh où d'un quelconque homme, cependant une odeur de fumée émanait de derrière une colline à une dizaine de mètres. L'explication était simple, il avait du être éjecté lors du crash est avait atterrit ici après avoir perdu connaissance. Il se releva lentement et commença à se diriger dans la direction du site du crash. Il escalada péniblement la colline et vît un répliquant foncer droit sur le Capitaine Davis qui avait été prit par surprise et n'avait aucun moyen de défense. La première réaction du soldat fut donc de saisir son arme de poing et de tirer trois coups de feu sur la bestiole mécanique qui éclata et vola en éclat.
Davis se tourna alors vers Ned et le remercia, la jeune recrue afficha un sourire faiblard:

- C'est pas comme si j'avais voulu la viser elle...

Après un ricanement mesquin il toussa puis tomba à genoux, encore trop faible pour se maintenir debout. Puis, épuisé il s'écroula tout le long de son corps sur l'étendu de sable et tomba de nouveau inconscient. Quelques minutes plus tard les unités médicalisées le ramassèrent à la petite cuillère ainsi que tout les homme de l'équipe ayant contribué à la survie de l'humanité... enfin... dans un premier temps car un autre répliquant rôdait non loin...
Jeffrey Rico
----------------
----------------
Capitaine
----------------

Arrivé au SGC : 13/05/2006

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Dim 28 Sep - 23:29

FIN DE MISSION

(désolé Duval mais autant vous donner vos points et en finir vite Rolling Eyes)

Attribution des Points de Barres de Grades:

- Chef d'équipe Paul Davis: Bon Rp, Présent, Motivé, tu as bien remplis ton rôle et pour cela je troffre 3 barres de grades! Wink je t'aurais bien donner le max mais tu as déjà une grade trés élevé et plus on avance dans la hiérarchie plus c'est dure de recup du grade. Mais tu as fais du super rp Wink merci de ta participation Smile

- Recrue Dean Johnson: Bonne présence, motivé, niveau rp respectable... quelques points a améliorer mais sinon ça va. Donc je te donne 3 barres de grades à toi aussi Wink merci de ta participation Smile

- Scientifique Alexandre Duval: Présence moindre au début mieux par la suite, La motivation n'était pas ressentie spécialement... mais niveau de rp satisfaisant, message également donc je te donne a toi aussi 3 barres de grades ! Merci de ta participations Smile

- Recrue Ned Hearley: Présence excellente certes sauf au derniers postes mais bon a la limite vraiment ça ça va, motivation trés haute, un excellent niveau de rp, et de trés bon message. Je pense que personne ne me contredira sur ma décision, je te donne 5 barres de grades Wink bien joué et merci de ta participation Smile

Une fois de plus merci à tous et bonne continuation Wink au plaisir de vous revoir Smile
http://deceit-town.forumaction.net
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 18/03/2006

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   Lun 29 Sep - 20:57

Les barres de grades et les grades on été mis a jour.

Iron Sky
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey suite.   

MJ Espace by Jeffrey suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3