Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
George Hammond
----------------
avatar
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Mission basique   Lun 28 Mai - 23:38

Anabel, Diane, Kaurl et Max, c'est parti pour la mission basique Wink Kaurl dirige la mission.
Bonne chance Very Happy


Il faisait extremement sombre lorsque l'équipe débarqua par la porte. La vague bleu du vortex éclaira quelques instants la dense forêt environnante, puis ce fut le noir presque total. Les arbres faisaient plusieurs dizaines de mètres de haut, et le sous bois n'était plus vert, le soleil ne percant plus ici depuis longtemp.

Quelques oiseaux se faisaient entendre dans le lointain. Aucun signe de civilisation de quelque sorte n'était pour le moment visible.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Lun 28 Mai - 23:48

C'était sa première mission. Diane était à la fois enthousiaste, surexcité mais aussi un peu angoisser, ne sachant pas ce qui allait se trouver derrière la porte. Après l'avoir passé, elle ferma un instant les yeux pour s'habituer au noir. Quand elle entendit le vortex se fermer, elle baissa ses lunette infra-rouge, pour mieux voir les corps en mouvement, puis rouvrit les yeux. Elle aperçut les corps d'Annabel, Max et Kaurl. Elle tenait fermement son P90 dans les mains et était prête à ouvrir le feu en cas de problème. Elle fit quelques pas en silence et se rapprocha de ses co-équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 0:14

Mais qu'est-ce que c'était ce truc bleu un peu visqueux dans ce grand anneau de pierre ... Juste avant de passer à l'intérieur comme les autres, Annabel ne put s'empêcher de rester regarder ce fluide avec de grands yeux ébahis ... Alors si elle avait tout compris, quand elle rentrerai dedans, elle serait transportée sur une autre planète à des miliers d'années lumières de la terre. Oui bon c'était dure à accepter mais les autres étaient en train de passer l'anneau donc fallait bien les suivre.

Fermant les yeux comme ayant peur de se prendre des coups, elle passa dans le fluide bleue. Le "voyage" fut de courte durée mais il était tellement bizarre et étrange que la jeune femme ressentait encore les sensations en arrivant de l'autre côté de la porte. Arrivée un peu raté car elle perdit un peu l'équilibre et termina sur les genou, une main à terre pour éviter de s'étaler complètement au sol. Bien, ça commençait bien ...
A peine s'était-elle relevée que la porte se fermait et l'obscurité reprenait sa place.

Le chant des oiseaux ne pouvait dissimulée l'aspect mortuaire du lieu ... Pas un rayon de soleil donc il devait surement faire nuit, mais ce qui était étrange c'est que les arbres semblaient morts : pas une seule feuille verte, les branches comme desséchées ... Ce spectacle lui donnait la chair de poule. Un peu perdue dans l'exploration visuelle du lieu, elle ne remarqua pas tout de suite que les autres membres de l'équipe avait déjà mis leurs lunettes infra-rouge. Se rendant compte de son retard, elle s'empara assez rapidement des siennes pour les mettre et les régler à sa vision.

Doucement, marchant près de Diane, elle regardait tout autour d'elle, ayant entre les main son P90, prête à l'utiliser. Bon oui, elle l'admettait, elle nétait pas très fière ... Ben vous seriez comment vous si vous étiez sur une planète inconnue ??? Une planète où vous ne savez pas ce qui va vous tomber dessus ??? Et là, tous les films d'horreur/science-fiction que vous avez vu vous reviennent à l'esprit. Génial n'est-ce pas ???

Bien qu'elle attendait les ordres pour dire ou faire quoi que ce soit, Annabel n'était pas vraiment attentive à ce que les autres pourraient dire, s'adressant ou non à elle. Vous savez ??? Cette sensation d'être comme seule, dans votre monde, alors que vous êtes entourés ... Et bien voilà, c'était l'état d'esprit d'Annabel en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 2:14

Max passa la porte sans problème, certes elle l'impressionner mais la sensation une fois dedans ne lui causer aucun souci. Il débarqua sur une autre planète, il trouva sympa le fait d'aller visiter d'autres mondes à la rencontre de civilisations extra-terrestre, et surtout, de nouvelles sensations fortes. Sa première mission commencer parfaitement bien pour lui, il partait avec deux magnifiques femmes et cette planète avait l'air...charmante...pour lui...

Il mit la lunette infra-rouge de son P90 et avança jusqu'au DHD, il regarda minutieusement ce dernier, aucun choc, il devait être en état de fonctionner, il aimait le danger mais voulait tout de même retourner sur terre après cette mission. Il se tourna vers le chef d'équipe et lui dit :


DHD opérationnel. On visite cette belle planète ?

Une immense forêt se dressée devant eux, laissant un champ de vision minime, ainsi qu'un accroissement du danger, si des personnes hostiles se cachaient dans cette dernière, il serait prit par surprise, ce qui plaisait beaucoup à Max, le danger, c'est ce qu'il était venu chercher au Sgc, ça et pourire la vie de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 2:27

Diane observait la forêt avec attention. Elle avait l'habitude de courir dans les bois quand elle était petite, que se soit en chez elle, en Amérique, ou chez ses grands parents paternels, en Russie. Elle aimait grimper dans les arbres et observer les alentours d'un air supérieur. Mais là, avec cette forêt sombre et dense, cela risquait très un peu compromis. Une épaisse brume enveloppait le pied des arbres et masquait une partie de la visibilité. Elle avança en faisant attention où elle marchait.

Elle regarda le soldat Sheppard en arquant un sourcil. Une belle planète? Certes, elle avait passé de nombreuses années dans la noirceur du gothique : vêtements sombres, pensées sombres, visite de lieux lugubres tels que des cimetières embrumés le soir de la pleine lune... Elle n'avait pas peur car elle connaissait trop bien ce style d'ambiance... et ce qui pouvait allait avec. Elle fit un sourire ironinque à Sheppard.


Si ceci est une belle planète, je veux bien en voir la face cachée...

Pour sa première mission, elle pouvait s'attendre à tout... le meilleur comme le pire... son frère l'avait bien briefé là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 14:41

Kaurl arriva par la porte, une traversé qu'il avait déjà fait des centaines et des centaines de fois a l'époque ou il était au service de Râ. Il avait laissé son Zat'nik'tel dans un étuit placé sur sa jambe droite et avait sa lance Jaffa à la main, en arrivant sur la planète il ordonna a son équipe.

"Sécuriser le périmetre, verifié le DHD."

Aprés quelque secondes sur la planète, il pouvait ressentir le froid et l'obscurité de celle-ci. Ce noir n'était pas une bonne nouvelle. Dans le passé, il avait déjà visité des planète completement sombres et il se rappelait que les créatures y habitant y voyaient pourtant parfaitement.

Son Goa'uld l'aidé a voir dans le noir, mais pas autant qu'avec des lunettes infrarouges.


"Sheppard, regardé si il y a des traces autour de la porte, cela pourrai nous indiquer de possibles presences."

Kaurl sentait qu'une certaine chaleur émanné de la foret qui était en face, peut-etre un phenomene naturel.
En faisant le tour, il ne remarqué pas d'impact de tirs récents, c'était une bonne nouvelle, au moins une.


"Kawalsky, faite moi un relevé de possibles substances chimiques tout autour de cette zone et plus particulierement de la zone entre nous et la foret."

"Spence, une foi que Sheppard et Kawalsky auront fini, vous envoyez un premier rapport à la base et on y va."

Pendant que tous le monde éxécuté ses premieres instructions, Kaurl surveillait les lieux attentivement, a l'affut d'une possible attaque ou d'un possible contact. Une foi le rapport envoyé, l'exploration pourait réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 15:27

Sheppard exécuta les ordres et commença à fouiller le sol à l'aide de la veilleuse de son P90. Aucune trace n'apparaissait au sol, l'herbe était bien droite et aucun signe de vie n'était présent. Il revient vers son chef d'équipe et fit un signe de tête négatif avant de répondre :

RAS. Aucun signe de vie. Par contre, je suis sur que l'ont va trouver un truc intéressant dans cette forêt.

De l'action surtout, c'est ce qu'il voulait, si cette planète était aussi intéressante que ses missions sur terre, il serait énormément déçu. En même temps, comme c'était sa première mission, de reconnaissance de plus, il ne s'attendait pas à un truc charger en émotions. Il se tourna vers Kawalsky pour voir si elle s'en sortait bien et surtout, si elle avait fini, il était pressé d'aller visiter cette belle forêt si attrayante pour lui. Ses coéquipiers étaient très sérieux, ce qui le rendait moins enthousiaste, il aimait la bonne ambiance, et ne s'empêcherait pas d'ajouter une pointe d'humour à cette mission qu'il trouvait ennuyeuse pour le moment.

Heureusement qu'il y'a deux hommes forts avec vous pour vous protéger, une fois dans la forêt, qui c'est sur quoi on va tomber.

Il aimait surtout plaisanter avec les jolies femmes, espérant réussir à en attirer une dans ses bras une fois la mission terminer. Bien qu'il savait que les relations militaires/militaires étaient interdites, il prenait toujours le risque, même pour une histoire banale qui allait durer une nuit. Il ne s'était jamais fait attraper sur terre, il était très rusé et savait y faire avec le non-respect des règles. Il souria aux deux jeunes femmes puis s'appuya sur le DHD en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 15:34

(HJ : Diane est américano-russe. Le russe et l'anglais sont 2 langues maternelles pour elle. Donc ça lui arrive de pousser des intejections ou de marmonner en russe, sans s'en rendre compte. Vu que je ne parle pas russe IRL, j'utilise un traducteur sur le net (altavista ou google à défaut). Alors excusez-moi si j'écorche un peu la langue. Je mettrais la traduction entre parenthèses. )

Diane hocha la tête d'un air approbatif et s'exécuta. Elle sortit son appareil de mesure permettant de détecter toutes présences de substances chimiques ou radioactives. Elle le mit en marche et commença à scruter les environs en regardant le cadran de son joujou électronique.

Rien...

Elle avança encore un peu... et entendit la remarque sur le hommes forts de Sheppard. Elle se tourna vers lui et rétorqua d'un ton taquin.


Je sais très bien me défendre seule Sheppard mais si tu as besoin de mon aide, fait moi signe.

Elle avait beau faire 1m67 et pesait 52 kg, ce petit bout de femme savait très bien se battre. Elle lui fit un clin d'oeil d'un air amical et continua et faire mumuse avec appareil.

Elle continua jusqu'à parcourir tout le périmètre, pas la moindre trace radioactive ou chimique. Elle se retourna vers le Jaffa qui supervisait l'expédition.


Je ne détecte r...

Soudain, l'appareil de mesure s'affola en poussant un son strident puis se tut brusquement. Elle regarda le boîtier et arqua un sourcil. Elle parla à voix basse.

странно... (étrange...)

Elle leva les yeux et vit, sur un arbre, une sorte de substance visqueuse d'un air un peu louche, qui, en observant sa couleur à l'infrarouge, paraissait chaude. Elle souleva légèrement ses lunettes, alluma la lampe de son P90 et pointa la lumière sur la substance. Elle était d'une couleur d'argent nacré

Kaurl, venez voir ça. J'ai trouvé quelque chose.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 15:49

Kaurl s'avança alors vers le soldat Kawalsky, il avait remarqué l'humeur enfantine de Sheppard et espéré que ce n'était pas un clown.
Une foi a coté de Kawalsky, il regarda la direction qu'elle lui avait indiqué, c'était une substance visqueuse d'argent nacré.


"Qu'en pensez vous Kawalsky? faite moi un prelevement avec toutes la mise en sécurité necessaire pour vous et la substance, vous me l'envoyez par la porte en même temps que le rapport de Spence, ensuite, on part."

"Spence vous etes pretes a transmetre? si oui, allez y, activer la porte et faite le rapport."

Puis il s'adressa a Sheppard en souriant

"Ouvrer l'oeil, vous ne voudriez pas qu'il arrive quelque chose a ces charmantes femmes pendant leur travail, alors soyez attentif, nous allons bientot partir."

Kaurl n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement dans les missions, la discipline des Jaffas interdisé ce genre de comportement enfantin dans les missions. Mais il voulait voir si cela était un mal ou si cela était un bien, il esperait que la concentration n'en serait pas diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 15:56

C'était tout de même étrange tout ça ... Enfin la situation. Le jaffa était le chef d'équipe et elle était sur une autre planète. Tout intégrer en une seule fois lui était assez difficile mais elle se disait que c'était un grader et qu'elle n'était qu'un simple soldat. C'est pourquoi, dès que Kaurl donna ses ordres, elle ne réfléchit pas et revint sur ses pas en direction de la console de la porte. Laissant pendre son arme à son flanc, elle retira ses lunettes infra-rouge et sortit une lampe torche avec un bout de papier ... Ben quoi ??? Ell en'avait pas encore réussit à retenir tous les symboles pour entrer les coordonées de la Terre.

Une fois la porte reouverte, Annabel se dirigea vers la caméra du DHD. Sheppard avait déjà fait son rapport alors que Kawalsky examinait encore les lieu.


"Nous sommes bien arrivés sur P4X-179, RAS pour le moment. Nous sommes en train de finir de sécuriser les lieux, nous partirons en exploration par la suite à la recherche de civilisations ..."

C'est alors que Kawalsky découvrit quelque chose. Annabel se retourna vers elle pour savoir si il s'agissait d'un danger immédiat ou non. Apparemment c'était une découverte.

"Nous ferons un rapport toutes les 6h. Terminé !"

Un Bonne chance émana proche de la caméra puis la porte se referma. Annabel se retourna alors et se rapprocha de Kawalsky, regardant tout autour d'elle au cas où quelque chose arriverait. Arrivée à quelques mètres du trons d'arbre en question, elle remit ses lunettes infra-rouges et avança de quelques pas plus en avant, reprenant son P90 dans les mains et observant la forêt.

"Rapport effectué, je surveille les alentours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 16:21

Diane tourna la tête vers Kaurl quand il lui demanda ce qu'elle en pensait. Ma foi... Elle n'en pensait pas grand chose, vu qu'elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Elle remit ses lunettes infra-rouge sur le nez et alla vers le MALP prendre l'équipement de prélèvement. Elle revint près de l'arbre avec la sacoche à l'épaule.

Elle sortit un paire de gants et l'enfila. Elle fit un masque au cas où cette substance dégageait des vapeurs ou quoi que ce soit d'autre lors du prélèvement. Elle prit d'une main un tube à essai assez large qu'elle ouvrit et de l'autre une sorte de pince pour effectuer son ordre.

Elle avança doucement la pince de la chose visqueuse, et récupérera un peu dans sa pince et la désola dans le large tube de verre. Quand celui-ci fut bien remplit, elle le referma hermétiquement. Elle nettoya la pince avec une lingette et la jeta ainsi que ses gants dans la poubelle d'objet à usage unique contenu dans la sacoche. Elle l'étiqueta et nota le nom de la planète et les conditions de la découverte de la substance. Elle glissa le tube dans une pochette plastique à glissière, la déposa dans la sacoche et referma cette dernière.

Elle releva la tête vers le Jaffa et dit d'un ton sur d'elle :


Prélèvement terminé.

Elle remit correctement la sacoche sur son épaule et ajouta :

Je vais la garder avec nous, au cas où il y aurait d'autres découvertes intéressantes à ramener sur Terre.

Elle repris en main son P90 qu'elle avait laisser par terre le temps du prélèvement et regarda à nouveau la substance sur l'arbre.

J'ai l'impression que cette substance vient directement de l'arbre, comme s'il essayait de se régénérer avec sa sève après une blessure.

Elle n'était pas sûre de ce qu'elle disait, mais s'en avait tout l'air. Après tout, sur les autre planète, les arbres fonctionnaient peut être différemment que sur la Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 17:14

Sheppard laissa la place à Annabel lorsque cette dernière arriva pour faire son rapport à la terre. Il écouta avec un sourire la réplique de Diane et l'a trouva plutôt amusante. Il répliqua avec un clin d'oeil préférant stopper leur petit jeu avant de se faire réprimander. Il regardait Spence faire son rapport quand l'appareil de Kawalsky émit un son strident. Il la rejoignit assez vite et regarda l'arbre qui avait causé cet alerte.

Tu as trouver un nouveau copain ? C'est vrai qu'il a l'air étrange cette arbre...dit-il ironiquement.

Il souria puis se mit sur le côté en attendant la suite des évènements, espérant qu'ils n'allaient pas passer tout leur temps devant cet arbre quelconque. L'attitude ironique de son supérieur lui déplaisa quelque peu, il aimait peut-être plaisanter mais il n'en était pas moins un soldat exemplaire. De plus, il avait du mal à accepter qu'un Jaffa dirige une équipe terrienne.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais ce que je fais.


Il écouta ensuite Diane qui expliquait ce qu'elle avait trouver, pas très intéressant pour lui, il préféra s'éloigner un peu juste après avoir dit :

Vous pensez vraiment que cela va nous être utile ?

Il fit quelques pas puis s'arrêta, cherchant des yeux le moindre signe hostile. D'étranges bruits résonnaient dans cette forêt, de plus en plus fort, de plus en plus inquiétant, mettant tous ses sens en éveil. Il remit ses lunettes infra-rouges et essaya de repéré l'endroit d'où venaient ces bruits, difficile cela dit, il se rendit vite compte qu'ils venaient de partout, impossible de repéré un endroit particulier et d'aller vérifier sur place, les bruits se montés les uns sur les autres empêchant toute distinction pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 17:31

Une foi le prélèvement terminé, Kaurl savait que la mission allait maintenant réellement commencer.« Très bien, envoyer ce premier prélèvement et en route. »

Une foi que le prélèvement fut envoyé, les paroles que tous le mondes attendaient furent dites

" En avant "

Il se dirigèrent donc tous vers la forêt, Kaurl était en tête, il savait qu’il était le plus expérimenté et ne voulez pas avoir de blessés dans son groupe. Cependant chaque membre avait agit avec assurance jusqu’à maintenant.

Le noir presque total de la forêt ainsi que sa forte végétation rendaient très difficile la recherche d’êtres vivants ou de traces de civilisation.
Des odeurs agréables étaient présentes dans la forêt même si l’air était pesant.


Après environ 45 minutes de marches, un possible signe de vie fut présent, plusieurs arbres avait les branches légèrement penchées comme si une énorme machine ou un énorme animal était passé par ici.
Des traces étaient cette fois présentes, Kaurl se rapprocha des premières présentes.

Il leva le bras poing fermé disant de stopper l’avance.


" Couvrés moi, cette trace est a découvert, c’est peut-être un piége. "

Après avoir avancée, il examina les traces, celles avait une forme légèrement arrondit d’environ 50 cm de diamètre et très enfuit dans le sol.

"A en juger par la profondeur, je dirai que la chose responsable de sa fait environ 7 tonnes. Vous confirmez Sheppard? "
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 17:44

Diane resserra l'emprise sur son arme quand elle entendit les drôles de bruits émanant de la forêt. Elle regarda Sheppard et Spence d'un air inquiet quand Kaurl annonça le début de leur exploration. Elle ne dit rien mais fut tout de même surprise de sa décision. Elle avança avec méfiance tout en observant la brume autour d'eux. On entendait des bruits lointains et des craquements venant des arbres.

Après ses longues minutes de marche, le Jaffa leur fit signe de s'arrêter et de le couvrir. Elle mit son arme en joue, prête à tout éventualité pour couvrir son supérieur, même si celui-ci avait le même grade qu'elle. Elle observa d'un coup d'oeil la trace étrange et se remit à surveiller les alentours.

Elle attendit la confirmation de Sheppard en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 18:23

Toujours intriguer par ces bruits étranges, il suivit les ordres de son supérieur et commença l'exploration de cette planète en compagnie de toute l'équipe. Impossible de déterminer si ces bruits provenaient du sommet des arbres ou de l'extrémité de leurs racines, ils venaient peut-être pas des arbres non plus. Ils avancèrent lentement à travers cette forêt sombre ou chaque feuille, chaque brindille et chaque arbre se ressemblait parfaitement bien, comme des copies conforme de chaque éléments qui composaient cette forêt. Après un moment à traverser les bois sans trouver le moindre signe de vie, Kaurl leva le poing en l'air, en signe d'arrêt pour l'équipe. Sheppard parcoura la forêt des yeux à la recherche du responsable de ces traces qu'ils venaient de trouver, mais rien, et toujours ces bruits incessants qui perturbés le jeune soldat. Il s'avança vers le chef d'équipe quand ce dernier lui demanda confirmation sur la chose qui avait laisser ces traces dans le sol. Il examina les traces à son tour puis se releva pour confirmer.

Apparemment oui, et je suis impatient de la rencontrer. Une telle bête doit être assez bruyante, elle n'a pas l'air d'être dans les environs. Vu la structure de la terre, elle a du passer ici il y'a plusieurs heures.

Il regarda tout autour de lui puis son esprit s'attarda sur ces bruits étranges qui les entouraient depuis qu'ils avaient pénétrés la forêts. Il regarda l'équipe et pensa à quelque chose. Il décida de faire profiter l'équipe des rares fois ou il réfléchissait.

Et si c'est bruits étaient des ondes, un signal transmis comme le font les insectes, cette bête en est peut-être un, un insecte géant dont l'ADN à été modifié. Il émet ce signal à travers toutes la forêt et c'est pour cela que l'ont arrive pas à définir d'où ces bruits viennent exactement.

Il continua de scruter la forêt des yeux en attendant une réaction de ses coéquipiers à son hypothèse plutôt bien trouvé cette fois-ci. Il était assez fier de lui, pour une fois que la réflexion primé sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 19:09

Alors que Diane faisait son prélèvement, Annabel scrutait la forêt afin de prévenir tout surprise ... Mais un silence reignait parmis ces végétaux, un silence presque inquiétant ... Puis petit à petit, des sons faibles à l'ouïe mais pourtant situés dans les aïgues commencèrent à se faire entendre. Au début, Annabel n'y fit pas vraiment attention mais par la suite, ils se firent de plus en plus présent. Bah surement une faune du coin comme les grillons sur Terre.

L'ordre de départ fut donné et jettant un dernier regard vers la forêt comme pour assurer les arrières, Annabel suivit le groupe. Durant les 45 minutes de marche, tout fut tranquille et Annabel ne dit pratiquement pas un mot. Au début elle était sur ces gardes mais au bout de 25 minutes, elle commençait à s'ennuyer légèrement. Si les explorations sur des planètes inconnues se résumaient à une balade en forêt ... Enfin bref.

C'est alors que soudain, Kaurl décida de stopper le groupe. A ces mots "couvrez-moi", Annabel se mit immédiatement en position, se plaçant à l'arrière du groupe, genou à terre au pied d'un arbre, l'arme levée prête à tirer. Diane avait fait la même chose alors que Max était allé rejoindre le jaffa. Au mot "7 tonnes", Annabel déglutit difficilement ... C'était au temps des dinosaures se genre d'animal !

Ces bruits étranges avait causé une légère migraine chez la jeune femme. Au début, Annabel s'était retourné pour regarder Max donner son explication sur la nature de ses ondes, avec un regard soupsonneux qu'il ait un traitement à suivre ... Puis, alors qu'il avançait dans son explication, Annabel se rendit compte qu'il n'avait peut-être pas tort ... Beaucoup d'animaux communiquaient par ultra-son, alors pourquoi pas une partie de la faune de cette planète ???


"Heu ... La théorie de Sheppard semble probable ... je dirais que je me raccorde à son avis. A moins que quelqu'un ai une meilleure explication ???"

Elle resta un moment à interroger du regard les autres membres de l'équipe puis repensant à la créature dont il parlait, elle refocalisa son attention à surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 19:48

Diane, surveillant toujours les bois, écouta les explication de Sheppard. Certes, cela pourrait être fort probable effectivement. Elle écouta les sons qui émanait de la forêt en arquant un sourcil. Mais cela lui paraissait tellement étrange... Et si le prévèlement était bien du sang, ou une chose de cette ordre là? Ce n'était peut être pas une coïncidence. Néanmoins elle proposa sa version des fait.

Pour ma part, j'ai l'impression que ces bruits viennent de la forêt elle même, comme une complainte. Vous vous souvenez de l'arbre tout à l'heure, à côté de la porte? Cette substance visqueuse nacrée? L'arbre était blessé.

Non pas qu'elle veuille jouer l'ami protectrice des arbres, mais elle voulait en arrivé là.

Et si c'était les arbres qui communiquaient entre eux? S'ils n'étaient pas réellement comme des arbres "normaux"?

Bon, certes, elle était une grande fan de Tolkien et son roman en 3 volets qu'est le Seigneur des Anneaux, mais après tout, tout est différents ici, alors, pourquoi elle ne pouvait pas imaginer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 29 Mai - 20:49

Des arbres parlant, des insectes géant, intéressantes suppositions.

" Vu la forme de la trace, je ne pense pas que cela soit un insecte. Peu importe ce que c’est, cela doit avoir une puissance impressionnante. Vous avez vu comme les arbres sont écrasés. "

Puis il continua de réfléchir, ces bruits pouvait êtres n’importe quoi.

"Enregistré les bruits, nous les analyserons plus tard, cela pourra certainement nous éclairer. "

Un bruit le sortit de ses pensées, il venait de derrières certains arbres. Kaurl ordonna au groupe de se tenir sur ses gardes et de regardé en direction du bruit.
Après quelques secondes, un homme sortit, il était seul et plutôt vieux.


Neutral « Du calme, je ne vous veus aucun mal, mais si j’étais vous, je ne resterai pas ici, ils vont arriver.

Après cette apparition pour le moins surprenante,la terre se mit a trembler de plus en plus fortement et cela se rapproché.

Neutral "Croyez moi, nous devrions partir maintenant, ce qui arrive est un troupeau de Fambaa accompagné de milliers d’insectes volants de la taille d’un homme, si vous voulez survivre, suivez moi. "

On pouvez commencer a voir de la fumée au loin se rapprochant de plus en plus avec au dessus d’elle un nuage, c’était sûrement l’essain d’insecte dont cette homme avait parlé.

" Bon, je suppose qu’on a pas le choix, suivons le. "


Neutral " vites, ils courts de plus en plus vite et mon refuge est a 3 km, je ne sais pas si vous allez vous en sortir, suivez mois !!!! "

L’homme partit alors en courant, Kaurl ordonna de le suivre.

" Vite"
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Mer 30 Mai - 0:41

Sheppard esquissa un sourire lorsque Annabel soutint sa théorie, mais cette dernière n'était pas soutenue par les deux autres, apparemment, il croyait encore que des phénomènes tels qu'un insecte géant ne pouvait exister, et pourtant, après tous les rapports de mission qu'il avait lu, il pouvait tout à fait croire à sa théorie vu le nombre de choses étranges qui étaient arrivés au équipes d'exploration. Il regarda Diane et Kaurl et ajouta :

Vous savez, moi aussi avant d'apprendre l'existence du projet porte des étoiles, je n'aurais jamais pu imaginer traversait une porte qui m'emmènerait à des milliers d'années lumières de la terre. Cependant, c'est bien ce qu'on à fait, il existe des choses sur d'autres planètes qui pour nous, sont inconnues, et un insecte géant c'est très probable, après tout, il y'a bien des petits hommes gris qui se téléporte quand ils le souhaitent...

Il écouta ensuite la théorie de Diane et la trouva intéressante, mais peu probable, car elle ne rejoigné pas ces traces qui étaient dans le sol. Il voulu répondre à sa théorie quand un vieil homme sortit de nul part. Sheppard pointa son arme sur lui, prêt à tirer au cas ou cela serait nécessaire.

"Du calme, je ne vous veut aucun mal, mais si j’étais vous, je ne resterai pas ici, ils vont arriver."

Une question se posa dans la tête de Sheppard, dans celles des autres aussi vu la tête qu'ils faisaient, qui sont "ils" ? Il voulu demander mais la terre s'était mit à trembler augmentant au passage l'adrénaline déjà très importante chez chacun des militaires. Le vieil homme leur expliqua ce qui les attendaient s'ils restaient ici, un troupeau de Fambaa accompagné de milliers d'insectes volant aussi grands qu'un homme. Mais il ne savait absolument pas ce que pouvait être un troupeau de Fambaa, mais vu les traces de pas, et la façon dont la terre tremblée, ils auraient mieux fallu écouter ce vieil homme. Un bruit sourd fit levé la tête de Max, un énorme nuage noir arriver droit sur eux, les insectes étaient les premiers à pointer leurs nez. L'homme leur demanda d'activer le pas, son refuge étant à 3km, il ne savait pas s'ils auraient le temps de le rejoindre, et plus ils restaient ici à regarder ce nuage arriver vers eux, moins ils avaient de chance d'y arriver. Sheppard ne se fit pas prier, et au moment ou Kaurl cria, il suivit le vieil homme en vérifiant que tout le monde avait bien prit la même initiative. Certes, il aimait l'action, mais là, c'était clairement un suicide pur et simple, il n'était pas fou au point d'y laisser la vie dès sa première mission au Sgc. Ils couraient tous aussi vite qu'ils le pouvaient, mais le bruit des pas s'enfonçant dans le sol se rapprocher de plus en plus, ainsi que l'essaim d'insecte, qui lui, était pratiquement au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mer 30 Mai - 12:28

Entre la théorie de Starship Troopers et celle des Ents ... Oui, elle préférait les grosses bestioles géantes. Mais attendez ... Peut-être que l'armoire dans Narnia étant en faite la porte des étoiles. Mais dans quoi elle partait encore ??? C'était vraiment du n'importe quoi ... Seulement, alors qu'Annabel déplorait avoir une trop grande imagination dépourvue de raison, elle ne remarqua pas l'approche du vieil homme. Quand ce dernier pris la parole, elle sursauta, reprenant fermement en main son arme, pointant le personnage, bien camper sur ses positions au cas où elle devrait tirer.

Un troupeau de Famba ??? C'était quoi de truc ! C'est alors qu'elle ressentit des vibrassions dans le sol. Faisant des yeux ronds comme des billes, elle retourna le visage vers l'horizon et découvrit le nuage de poussières.


"Ah ... d'accord ..."

Elle regarda alors ces partenaires de mission, voulant savoir leur réaction face à ce qui arrivait. Puis le vieil homme déclara qu'il fallait courrir, et apparement très vite. Un sprit de 3 km ??? Avec tout le matériel sur le dos ? Pfff fastoche ... enfin presque. Puis soudain, elle regarda l'homme alors que Kaurl venait de donner l'ordre de partir. Elle ne savait pas quel âge il pouvait avoir mais lui courrir ??? C'est alors que la troupe partit au pas de course et Annabel resta un moment bluffer par ll'inconnu qui courrait aussi vite qu'eux. Elle regarda alors Diane et Max et ne put retenir un sourire ...

C'est alors que les vibrassions dans le sol s'intensifièrent et là le sourire d'Annabel disparut. Plus qu'une chose restait en son esprit, courrir ... courrir sans rien se prendre en chemin ni perdre de ce quel transportait. De tempts en temps, elle jetait des regards à ces collègues pour savoir s'ils étaient toujours là et derrière elle pour surveiller que le nuage restait tout de même à bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mer 30 Mai - 14:02

Diane écouta la remarque de Sheppard. Après out, personne n'en savait rien. Les deux théories étaient plausibles, il suffisait maintenant de les vérifier. Elle allait ouvrir la bouche quand un vrombissement la déstabilisa un peu et quand un homme apparut soudainement. Elle pointa son P90 sur le vieillard, prête à ouvrir le feu quand celui-ci leur parla. Elle arqua un sourcil quand il parla des Fambaa et d'un essaim d'insectes volants. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être. Elle regarda ses coéquipiers d'un air étonné, mais en regardant derrière le petit personnage, elle aperçut une sorte de grand nuage avancer droit vers eux.

Oh мой бог... (Oh mon Dieu...)

Quand Kaurl ordonna de suivre l'homme, elle hocha la tête et ni une, ni deux, elle commença à courir. Elle comptait pas y laisser sa peau, surtout pour sa première excursion. L'équipement pesait son poids... mais à l'école de l'US Air Force, il l'avait bien rodé. Elle sera son P90 contre elle, doigt toujours sur la gâchette au cas où.

Elle tourna la tête et remarqua que le nuage et les vibrations se rapprochaient grandement eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: Mission basique   Mer 30 Mai - 14:45

Il restait encore 300 m a parcourir, la plupart des insectes et des Fambaas étaient passés a cotés d’eux, mais un groupe de 7 insectes étaient a leurs culs. Ils se rapprochés de plus en plus. Le vieille homme, était bien a 20 m devant eux, il avait la forme. Les insectes eux, n’étaient plus qu’a 15 m derrière le groupe, donc a 35 m derrière le vieille homme.

Neutral « Plus vite !!!! Leur Venin est mortel !!! On est presque arrivé, Garder le rythme !!!

Un bruit de chute était maintenant perceptible, Les insectes n’était plus qu’à 12 m du groupe

Neutral « Vous êtes trop lent, on va pas y arriver, visé leurs tête ou leur coup, le reste de leur corps est protégé par une carapace assez dur. Je pense pouvoir en tuer 3, le reste est a vous !!! visé bien entre leur yeux !!!! »

« A mon commandement on se retourne et on les tues »

La tension montait très vite, si ils n’arrivait pas a viser correctement, ils seraient morts.

L’homme se décala légèrement pour ne pas touché ses nouveaux amis et sorti 3 petites lances d’en dessous de sa veste et les lança. Les 3 firent mouches. En plein entres les yeux des 3 insectes de têtes.

Kaurl ordonna alors a son groupe de se retourner et de faire feu


« Maintenant !!! »

A ce moment, le stress était a son comble, si un seul des membres raté sa cible, il y aurai sûrement plusieurs blessés ou morts et cela, ils le savaient tous. Les cœurs battaient de plus en plus fort, Kaurl prit un grand souffle et exécuta son attaque, c’est dans ces moments là qu’il se sentait vivre, quand la mort était proche.

Il fit une roulade en avant et se retourna pendant celle-ci afin de faire face a ses cibles.

Il tira sur l’insecte le plus a gauche avec sa lance Jaffa a 2 reprises. Le premier tir heurta le buste de l’insecte et le freina, le second arracha le coup de l’insecte.

Il n’en resté plus que 3, c'est-à-dire 1 pour chaque membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mer 30 Mai - 15:15

Quand Kaurl ordonna de faire feu, Diane fit volte-face et se baissa. Elle mena le viseur de son P90 à son oeil, ferma son deuxième oeil pour ne pas être troublé et se concentré sur sa cible. Elle mit son arme en mode rafale. Elle pointa son joujou sur la tête de la bestiole, puis, quand elle fut en ligne de mire, elle n'hésita pas à ouvrir le feu à volonté.

L'insecte qui fut touchait la regarda et fonça droit sur elle.

Diane ne se découragea pas. Elle fit une roula sur le côté pour éviter le dard de la créature puis se releva à une vitesse grand V pour viser la bête de dos cette fois ci. Celle-ci n'eut même pas le temps de se retourna pour refaire un passage... De nombreuses balles lui perforèrent la boite crânienne et la bestiole tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Jeu 31 Mai - 2:32

Alors qu'il courait aussi vite qu'il le pouvait, et alors que les insectes les rattrapés très vite, le vieil homme leur demanda d'exterminer ces insectes avant qu'eux ne le fassent. Kaurl donna l'ordre de feu à volonté et Sheppard stoppa net. Il se retourna et sans perdre une seconde, il visa aussi bien qu'il savait le faire mais rata sa première cible. Alors que le vieil homme et Kaurl en avait descendu quelques uns, le nuage avait diminué fortement, laissant une cible pour chaque membre de l'équipe qui n'avait pas encore eu la joie d'en zigouiller un. Sheppard remit son oeil dans le viseur de son P90 et pointa son arme sur l'insecte le plus proche. A quelques mètres de lui, il tira sans attendre et toucha la bestiole en plein tête. Elle tomba très vite et s'écrasa sur le sol. Les autres s'étant occuper des deux derniers, il se tourna vers le vieil, attendant une directive de sa part, mais il savait très bien quoi faire, la terre qui tremblait de toute part annoncée le rapprochement plus que rapide de cette tribu de Fambaa. Il se prépara à repartir, attendant tout de même l'ordre de son supérieur mais il préféra ajouter :

Je ne veux surtout pas vous brusquer, mais on ferait mieux de reprendre notre course, je n'ai pas envie de finir écrabouiller par l'une de ces choses.

Il jeta une oeil en arrière, scrutant l'horizon et cherchant à quelle distance pouvaient se trouver ces bestioles. Les arbres commençaient à s'agiter et la terre tremblée de plus en plus, ils ne devaient plus perdre une seconde, il fallait repartir au plus vite, ils n'auraient peut-être pas le temps de rejoindre l'endroit sécurisé dont leur avait parler le vieil homme...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Jeu 31 Mai - 13:07

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Annabel avait remarqué l'avancée rapide des bestioles volantes qui les poursuivaient. A les voir comme ça, Annabel ne put réprimer une moue de dégoût, elle qui détestait les guêpes, abeilles et autres, elle était gâtée ! C'est alors que le vieil homme déclara qu'il fallait les tuer. Leur cou et leur tête étaient les plus fragiles ? Ok, cible mouvante, rien de plus facile.

Mais à peine c'était-elle arrêtée et retournée afin de pouvoir visée, qu'elle vit une de ces bestioles lui foncer dessus. Elle eut à peine le temps de se mettre de côté que le dard traversa son P90, seule chose qui n'avait pas bougé assez vite. Mais déséquilibrée, Annabel tomba à terre sur le dos, pendant que l'insecte rétractait son dard pour se débarrasser du P90 y étant resté accroché. Le bruit assourdissant du battement des ailes donnait presque le tournis à la jeune femme mais comme un automatisme, elle posa sa main sur sa cuisse et y trouva son Beretta M92 et le dégaina. Mais déjà, l'insecte repassait à l'attaque. Pour éviter à nouveau le dard, Annabel ne trouva pas de meilleure idée que de donner un coup de rangers dans l'abdomen de l'insecte pour reculer l'aiguillon et lui donner le temps de tirer.

Inutile de dire qu'elle fit mouche. Ben oui, tirer sur une cible à 1-2 mètres au-dessus de soi, faut vraiment être nul pour la rater ! Seulement, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'une chose volante qui ne l'est plus, ça tombe. Fichue gravité ! Le corps de la bestiole lui tomba donc dessus, lui coupant momentanément la respiration. Et c'est prise en sandwich entre le sol et la bestiole, qu'Annabel se rendit compte que les vibrassions dans le sol s'étaient vraiment intensifié. Rassemblant toute ses forces, elle réussit à pousser le corps sur le côté et se releva. Un air de dégoût vint lui égayer le visage, elle était recouverte d'un truc gluant qui recouvrait le corps de l'insecte et de son sang extrait de sa boîte crânienne.


"Argg ... mais c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ???"

Elle en avait plein les mains et ne pouvait même pas se les essuyer sur sa veste car cette dernière aussi en était recouverte. Voyant que les autres allaient bien, elle remarqua qu'elle s'était un peu isolée d'eux. Récupérant son P90 à terre, elle repartit au pas de course vers eux, juste au moment où Max déclarait qu'un pique nique sur place n'était peut-être pas la meilleure idée du monde.

"Heu perso, j'ai eu ma dose de découverte zoologique pour un petit bout de temps ..."

Elle regarda le vieil homme et ce dernier s'éloignait déjà. Questionnant du regard le jaffa, Annabel repartit à marcher, prête à de nouveau courir, tenant dans une main le cadavre de son P90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission basique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-