Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Ven 13 Juil - 12:21

Le rapport ... que pouvait-elle bien dire ??? Alors que Max venait d'ouvrir la porte, Annabel se pencha légèrement vers la caméra du M.A.L.P. et commença à faire son rapport. Lorsque vint la demande de matériel, elle ne s'étonna pas vraiment du refus catégorique de son correspondant. Bon, ils avaient l'ordre de revenir, de faire leur débriefing et peut-être qu'une autre mission serait mise en place. Mais pour l'instant, ils devaient rentrer au bercail. Avec les radios H.S., Annabel ne pouvait contacter Kaurl ni Diane pour les mettre au courant. Qu'une seule chose à faire, retourner près de la cachette de l'autre et les attendre au point de rendez-vous fixé. Un hochement de tête vint répondre à la phrase de Max.

"Oui ... encore cette maudite forêt ..."

Reprenant son chemin, elle se positionna derrière Max afin d'assurer leurs arrières. Néanmoins, au bout de quelques minutes, elle se rendit compte que quelques choses avait changer ... Regardant tout autour d'elle, elle finit pas s'apercevoir que le temps s'était dégradé et que le ciel s'était assombri. Une tempête ??? Oui mais quel genre ??? Cette planète était différente alors la météo aussi. C'est alors que des zébrures argentées commencèrent à parcourir les sombres nuages et un éclair vint frapper le sol à quelques mètres seulement des 2 compagnons. Fortement éblouie durant quelques secondes, Annabel restait figée à sa place, se protégeant le visage à l'aide de son bras. Tous deux commencèrent alors à courir à la recherche d'un abris de fortune, avançant comme ils le pouvaient puisqu'ils avaient le vent en face d'eux. Les éclairs continuaient à éclairer le ciel de temps à autres et le bruit de tonnerre commençait à donner un léger mal de tête à Annabel.

Max lui fit alors signe de quitter le chemin qu'ils avaient emprunté pour arriver jusqu'à la porte. Oui, peut-être avait-il raison, elle ne se souvenait pas d'avoir repérer un quelconque endroit qui aurait pu leur servir de refuge assez solide pour les abriter de cette tempête. Devant fermer les yeux à cause de la violence des rafales de vents venant empêcher une avancée rapide, Annabel ne faisait que suivre Max, n'ayant pas un assez grand champ de vision pour observer son environnement. Et soudain, Max lui indiqua une falaise. Quoi ??? Encore ??? Nan, elle était trempée jusqu'aux os, tremblait de tous ces membres et ne pouvait s'empêcher de claquer des dents ... et il fallait encore ressauter ??? Ah non, pas question ... Mais, apparemment, il lui indiquait une sorte de grotte dans la roche.

Faisant du mieux qu'elle pouvait pour suivre Max le plus rapidement possible, elle s'engagea à sa suite dans le petit tunnel de roche, pas vraiment très large, mais assez pour sa corpulence. Entrant en rampant dans la pièce, elle s'assit assez rapidement pour reprendre son souffle alors que Max inspectait la pièce à l'aide de sa torche. Elle était gelée, ses doigts commençant à violacer, sa cage thoracique ne cessait de s'élever et de s'abaisser à une vitesse folle et son visage lui picotait. Ne sachant comment elle trouva la force, elle porta sa main droite à son visage, passa légèrement ses phalanges sur sa pommette et l'éloigna légèrement devant elle afin d'observer une légère teinte rosée. Des égratignures ... sûrement du aux feuilles et branches qui virevoltaient tout autour d'eux.

Elle releva son regard vers Max lorsque ce dernier déclara qu'ils passeraient la nuit dans cet endroit. Bah, au moins ils seraient à l'abris, c'était mieux que dehors en pleine tempête. Le voyant s'installer à son opposée, elle alla s'asseoir non loin de lui après un petit temps de réflexion. Être à son côté lui procurerait une légère source de chaleur. Ne rajoutant un mot, elle prit la barre énergétique qu'il lui tendait, grelottant trop pour articuler et prononcer quoi que ce soit de compréhensible. Elle lui sourit, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Une fois la barre terminer et son estomac calmé, Annabel mit l'emballage dans l'une de ces poches trempées et sortit une couverture chauffante de son sac ... Bon ça ne servait pas à grand chose puisqu'il n'y avait pas de soleil dans le coin, mais ça serait toujours ça. Se recroquevillant dessous, elle commença petit à petit à ne plus pouvoir garder ces paupières ouvertes.

C'est alors qu'elle sentit un bras venir se poser sur ses épaules. Au début un peu surprise, elle comprit qu'il s'agissait de se réchauffer mutuellement et se laissa attirer vers Max. Tellement épuisée, elle ne retint pas sa tête et posa son visage contre l'épaule de Max, s'endormant pratiquement de suite après. Et soudain, une voix douce parla. On l’appelait … Elle sentit alors qu’on tapotait sur son épaule et, avec beaucoup de difficulté, elle rouvrit les yeux. Quoi ??? Elle était où là ??? Ah oui, la grotte … Max. Le fait qu’elle se trouvait dans ses bras la troubla et elle se redressa en même temps que ce dernier s’éloignait d’elle. Elle se remit alors la situation en tête rien qu’en observant la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous d’eux. Le bâillement se fit plus fort que sa volonté de le retenir et sa main eut à peine le temps de recouvrir sa bouche béante en appel d’air. S’étirant un peu, ayant mal sur toutes les parties de son corps, elle remarqua que ces vêtements avaient séché et un sourire joyeux vint enfin animer son visage.

Tiens, Max disait que la tempête avait passé. Mais combien de temps étaient-ils restés à dormir dans cette grotte ??? Et les autres, comment allaient-ils ??? Tout d’un coup, une légère angoisse la prit et elle se releva d’un coup, reprenant ces affaires.


"Bon, il faut qu’on y aille, on est sûrement en retard pour le rendez-vous …"

Elle sortit alors une barre énergétique de son sac qu’elle lança à Max et prit une autre qu’elle mit dans l’une de ces poches.

"Allez, c’est partie …"

N’attendant même pas une réponse positive ou négative du jeune homme, Annabel s’engouffra dans le tunnel d’entrée de la pièce. Une fois au dehors, elle attendit que Max la rejoigne et en profitant pour analyser les alentours du regard. Une fois ce dernier à ces côtés, un hochement de tête de sa part signifia que la marche commençait. Combien de temps leur pied durent les transporter encore une fois au milieu de cette maudite forêt ??? Annabel n’y fit pas attention mais après cette nuit de repos, elle se sentait requinquée. Ayant mangé en route sa barre énergétique en guise de petit déjeuner, elle ne ressentait plus les affres de son estomac, si dure parfois à calmer. Etrangement, ce matin, la forêt était calme. Ni de grosses bestioles volantes … ni de fambaa … ni de droïdes armés … Ouais, trop étrange. Il valait mieux rejoindre au plus vite le lieu de rendez-vous afin de repartir le plus tôt possible de cette maudite planète. Mais par où fallait-il passer déjà ??? Elle se retourna alors vers Max, avec un certain regard gêné.

"Oui, je sais, les filles sont nulles en orientation … je ne fais que confirmer la règle … mais tu sais si on est sur la bonne route ou pas ??? J’ai de petits doutes …"

Elle se souvenait vaguement du chemin qu’ils avaient empruntés pour arriver jusqu’à la cachette du vieil homme la première fois. Et la forêt avait été pas mal malmenée avec la forêt, des branchages jonchaient le sol et parfois, un ou deux troncs leur barraient le chemin. Dis donc, heureusement qu’ils avaient trouvé un abris, autrement, elle n’osait imaginer ce qu’ils leur seraient arrivés. Grâce aux indications de Max, bien vite, Annabel reconnut le bois que le vieil homme lui avait fait découvrir par l’intermédiaire de son hologramme. Les autres n’étaient pas encore revenus, espérons qu’ils n’avaient rien.

"Bon ben, plus qu’à attendre alors …"

Se dissimulant entre les troncs et les branchages, Annabel s’assit à terre, attendant que Max vienne la rejoindre. Lentement, elle reprenait une respiration normale et regarda sa montre. Bon, et bien peut-être serait-elle de retour pour dîner le soir même à la base …
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission basique   Dim 15 Juil - 21:49

Je ferme cette mission Rolling Eyes elle est morte et empéche des membres d'avancer dans leur RP Wink

C'était la dérniéte basique de MS. J'éspére qu'elle vous à plu Wink

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-