Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: Mission basique   Jeu 31 Mai - 15:38

Kaurl avait était stupéfait par la force et la précision des lancés du vieille homme.

*Merde, il est bon ce vieux *

Alors que tous les insectes les suivants étaient mort, le vieille homme en s’éloignant leurs dit avec précipitation :

Neutral "Débrouillez vous pour cacher leurs corps, sinon, on va avoir droit a tous l’essaim et tous le troupeau attiré par l’odeur du sang !!!!! Vite prenez les corps et jeté les dans la chute ou nous allons,cela cachera l’odeur, au faite, vous avez pas le vertige ?"

A l’annonce de cette question, Kaurl se demanda quelle épreuve les attendaient, mais les bruits de chute d’eau ne lui faisait rien pressentir de bon. Cela serait difficilement pire que de se faire écraser par des Fambaa


Neutral « On va faire un petit saut de 20 m de hauteur !!! Vous entendez la cascade, elle est proche. Ya pas de rocher, pas besoin de regarder!!!
Allez dépêcher vous !!! »


*Vu la fatigue du groupe, on va pas en plus porter plus d’un cadavre chacun, j’ai une meilleur idée.*

Il sortit alors son zat’nik’tel et tira 3 fois de suite sur chaque corps les faisant tous disparaître.

*Si je n’étais pas capable de sentir les Goa’uld, je dirai que ce mec en est un vu la vitesse a laquelle il court, toute façon, on a pas le choix.*

Il ordonna alors une nouvelle fois a son groupe de suivre ce mystérieux homme qui avait annoncée une chute avec un petit saut , 20m, cela devait être faisable.

*Le tout c’est de pas regarder avant de sauter*

30m plus loin, le sol s’arrêtait laissant place au saut, Kaurl s’arrêta laissant passé tous son groupe, il ne savait pas si ils sauteraient tous.

« Allez, on y est presque, ne flancher pas, le tous, c’est de pas regarder le vide, ne regarder pas et suivez le. »

On pouvait sentir la fumée soulever par les Fambaas, le sol tremblait à un point qu’on aurait cru que la planète était dans un shaker secoué par un gamin qui voudrai plus de mousse dans son chocolat froid.
On pouvait aussi penser à la fin du monde.


Le vieux dit juste avant de sauter sans hésitation

Neutral "Ma demeure est accessible par un couloir naturel qui est proche de la chute d’eau, plongé a 2 m de profondeur et dirigez vous vers la chute, vous le verrez, il ne fait pas plus de 8m de longueur, et après, vous serez chez moi sauvé, bon a tout de suite !!"

Puis il sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Jeu 31 Mai - 16:11

Diane reprit un peu son souffle quand elle entendit les remarques de Sheppard et Spence. Elle les pouffa de rire dans un soupire.

Saletés d'insectes...

Voilà que le petit vieux leur demandent s'ils n'ont pas le vertige car un saut de 20m de haut les attendent. Elle arqua un sourcil tout en le regardant avec un regard étonné et surpris. 20m?! Mais il est fou celui-là?! Elle tourna la tête et vit le nuage de fumée venant des fameux Fambaa arriver sur eux. Elle se leva, serra son P90 contre elle et continua à courir avec les dernières forces qu'elle avait vers la cascade. En arrivant devant elle regarda l'endroit où il devait arriver. Elle déglutit et resta quelques secondes comme pétrifier... ou hypnotiser. Elle respira un grand coup, puis, en entendant les pas se rapprocher derrière eux, elle courut et sauta dans l'eau.

Elle arriva dans l'eau mais se réceptionna mal. Elle en avait le souffle littéralement coupé. De plus son équipement lui pesait grandement, ajouté à ça, le poids de ses vêtement mouillés. Elle se débattit sous l'eau pour essayer de remonter à la surface, mais elle n'y arrivait pas. De plus, aucun rocher pour s'aider...

Elle ferma les yeux quelques secondes, écoutant les bruits des mouvements de ses coéquipiers se diriger vers les remous de la chute d'eau. Vu qu'il n'y avait que 6m de profondeur, elle arriva rapidement au fond et s'accroupit au sol. Elle rouvrit les yeux et, en poussant sur ses jambes de toutes ses forces, elle revint à la surface près du reste de son équipe.


Désolé... Je ne vous ai pas trop manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Ven 1 Juin - 1:24

Sheppard regarder toujours en arrière, essayant de savoir à quelle distance se trouvait cette tribu de Fambaa. Le sol se faisant de plus en plus instable, elle devait être tout prêt maintenant. C'est alors que le vieil leur demanda de faire disparaître les corps des insectes dans la cascade plus loin, mais Kaurl, qui pensa tout d'abord à l'état physique de son équipe, préféra utiliser son zat. Il tira trois fois sur chacun des corps le vieil homme reprit en expliquant que son abris se trouver derrière cette cascade, mais pour y accéder, ils devaient tout d'abord plonger à deux mètres de profondeur, mais surtout, sauter dans l'eau depuis une hauteur de vingt mètres. Cette perspective donna le sourire à Sheppard, lui qui avait toujours était avide de sensation forte, là il était garni, vingt mètres ! Le pied. Il se réjouissait déjà et couru vers cette cascade aussi vite qu'il le pouvait, arriver au bord, il ne s'arrêta pas et sauta directement. La descente fut si agréable pour lui, qu'il regretta vite qu'elle n'eut pas durer longtemps.

Une fois dans l'eau, il remonta à la surface afin de voir ou étaient ses coéquipiers. Il vit sauté Diane qui remonta peu de temps après en leur demandant si elle ne leur avait pas manquer, ce à quoi il s'empressa de répondre par :

Tu plaisante ? Je me sentais déjà en manque chérie... Dit-il ironiquement.

Juste après ces mots, et un sourire charmeur destiné à Diane, il plongea au fond de l'eau et nagea sur deux mètres de profondeur. Le regard tourner vers la cascade, qu'il avait eu le temps de repérer quand il était à la surface, il nagea aussi vite qu'il le pouvait vers elle. Huit mètres le séparait de l'air libre. Il profita de cette barbotage dans l'eau pour jeter un oeil aux poissons qui fuyaient sur son passage. L'adrénaline monta en lui quand le souffle se fit rare, encore quelques mètres et il pourrait enfin respirer. Il manquait énormément d'oxygène lorsqu'il aperçu une lumière qui annonçait la surface un peu plus loin. Nageant encore plus vite, il sortit la tête de l'eau et comme premier réflexe, il jeta un oeil partout, vérifiant qu'aucun danger ne le menaçait. Il sortit de l'eau et plongea son regard dedans un fois la zone sécurisée, attendant ses coéquipiers avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Ven 1 Juin - 2:01

Porter ces carcasses visqueuses d'une bonne centaine de kilos sur une cinquantaine de mètres en plus de l'équipement et de la fatigue ??? Mais il était fou ce vieux ??? C'est alors que le jaffa sortit une arme qu'Annabel n'avait encore jamais vu et tirra sur les insectes morts. Que dire sur ce que la jeune femme venait de voir ... Une arme avec une puissance de feu qui dématérialisait la matière ... hum hum ... QUOI ??? Elle n'eut pas le temps de bien réaliser que le reste de l'équipe repartait déjà au pas de course. L'esprit un peu à l'ouest à cause de ce qu'elle venait de voir, Annabel ne fit pas attention à ce que le vieil homme venait de dire quant à la fin du parcours. Ce n'est qu'une fois arrivée au bord de la falaise et à voir Max sauter sans même s'arrêter qu'elle réalisa.

Un moment indécise à encore se demander si c'était une blague ou pas, elle se décida à sauter bien malgré elle.


"Et la journée est loin d'être finie ..."

Elle sauta à la suite de Diane, laissant le vieil homme et Kaurl sur la falaise. 20 mètres, c'était tout de même haut ... Et oui, elle s'en rendait compte durant sa chute. Un peu tard, peut-être mais au moins, elle avait sauté ! Avec le poids du packtage et de l'uniforme, Annabel eut peur durant un moment de ne pouvoir remonter à la surface. Néanmoins, elle y réussit. Voyant Max et Diane replonger, elle reprit son souffle et se décida à les suivre. Dans l'action, elle ne se posait jamais de questions, il fallait suivre et réfléchir après.

Un tunnel ... d'accord, mais de combien de longueur au fait ??? Elle avait déjà envie de respirer. Mais au moins, avec tout l'attirail sur le dos, elle ne risquait pas de fournir plus d'énergie pour rester dans le tunnel ! C'était tellement sombre, elle suivait les précédents mais ce tunnel avait-il une fin ??? Elle commençait déjà à avoir des contractions du thorax à la recherche de bouffées d'oxygène. C'est alors qu'une légère lumière bleuté apparu de plus en plus devant ses yeux. Mais la demande en air se faisait tellement pressante qu'elle ne fit pas la mesure de sécurité nécessaire et sortit d'un coup de l'eau, prenant une énorme inspiration !

Rejoignant le bord difficilement tout en respirant rapidement, elle se hissa hors de l'eau mais n'ayant pas assez de force pour se relever, elle se laissa s'allonger sur la roche, quittant son packtage et toussant légèrement. Oui, elle n'était pas très douée en apnée ...


"Et on est là que depuis une heure ..."

Une fois son souffle récupéré, elle regarda l'endroit où elle se trouvait et vit que les autres membres de l'équipe était là. Se redressant, elle retira sa veste détrempé et commença à l'essorer.

"Et bien comme ça au moins, elle a été lavé ..."

Après s'être relevée et explorée du regard la caverne, elle voulut prendre une lampe torche. Elle remarqua alors son P90 attaché à son sac et le vit égouter ...

"Bon et bien je crois que c'est fichu pour les armes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Ven 1 Juin - 10:35

Diane fit un charmant sourire à sa remarque. Elle lui fit un clin d'oeil et répondant d'un air taquin.

Je savait que tu ne pouvait pas te passer de moi.

Elle le suivit quand celui-ci replongea pour trouver l'entrée du tunnel. Encore 8m de plongée en apnée et ils pourront se reposer un peu. Elle avait grandement besoin de reprendre son souffle, avec le choc qu'elle a eu quelques minutes avant à sa réception dans l'eau. Elle réussit tant bien que mal à traverser le tunnel immergé et fini par en sortir.

Elle toussota un peu et essaya de respirer dans le calme. Elle enleva son gilet contenant son équipement puis sa veste. Elle étala celle-ci sur un rocher pour qu'elle puisse un peu sécher. Elle se regarda... son pantalon et son débardeur lui collait à la peau et lui faisait ressortir ses formes. Elle soupira un peu puis elle s'assit pour enlever ses chaussures et ses chaussettes et les faire sécher.

Elle regarda ses coéquipiers et porta son regard sur Annabel.


Oui, je crois que pour ça c'est mort...

Elle détacha le Zat qui était accroché sur sa cuisse.

Et en ce qui concerne ça? J'espère que ce truc est étanche... Car se battre au corps à corps avec un simple couteau contre ses bestioles... ça ne va pas être du gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: Mission basique   Ven 1 Juin - 15:37

Tous le monde avait sauté, et sans trop hésiter en plus, tant mieu, car le niveau de tremblement était à son paroxysme, tellement qu’on ne voyait presque plus rien a cause de la poussière soulever. Les Fambaas devaient vraiment être impressionnants pour que la terre tremble autant. L’heure n’était pas à la réflexion, il prit donc un peu de vitesse et sauta a son tour. Pendant son saut, il remarqua que tous monde était vivant quelques metres plus bas.
L’adrénaline procurer par ce saut n’équivalait en rien celle que l’on a quand on fait une descente en piqué avec un chasseur de la mort Goa’uld.
Et plouf, il était dans l’eau, elle était plutôt bonne, une vingtaine de degrés.
Après s’être assuré que tous le monde allez bien, il attendit que son équipe parte au refuge de leur vieux sauveur. Une fois tous le monde partit, il plongea à son tour et la c’était l’émerveillement. Le milieu de l’eau avait une profondeur d’au moins 20 mètres et pourtant, on voyait le fond, l’eau était d’une clarté rare. On pouvait voir des bancs de poissons de toutes les couleurs, des sortes d’arc en ciel vivants sous l’eau, des petits et des gros et aucun n’était agressif, cela faisait du bien un peu de répit. Après cette petite pause de contemplation de la beauté de l’endroit, il se décida a rejoindre son groupe. L’accès au tunnel était légèrement difficile car même si le début était a 2m sous l’eau, on sentait la poussée de la chute juste au dessus. Il traversa alors le couloir de 8m pour arriver au refuge. Une fois sortit il vérifia qu’aucun danger apparent n’était présent et que l’équipe était toujours au complet.
Tous le monde était en plus ou moins bonne santé. Celui qui semblait le plus en forme était Sheppard. La grotte n’avait rien d’exceptionnel, elle était plutôt grande et il devait faire environ 25 degrés, la surface devait faire 70m2. Une cachette parfaite, l’eau masqué toutes les odeurs.


« Sheppard, faite l’inventaire de ce qui fonctionne encore et de ce qui ne fonctionne plus si vous allez bien. Ensuite que tous le monde reprenne son souffle, on va récupérer un peu. »

Kaurl enleva sa veste pour la faire sécher mais il garda ses armes prêt de lui, il passa a coté de chacun des membres pour voir si il n’y avait pas de problèmes ou pour leur remonter le moral si nécessaire, la dernière heure n’avait pas du être facile pour tous le monde.

« En tous cas, sachez que vous avez était exemplaire, si on ne m’avait pas dit que c’était votre première mission, je ne l’aurai pas cru. »

Le vieille homme enleva sa cape, il n’avait pas l’air très fatigué.
Kaurl l’interrogea sur la planète et sur lui, et l’histoire commença donc autour d’une source de chaleur que l’homme avait.
Son récit avait était stupéfiant. Il avait raconté qu’il venait d’un autre univers, d’une autre réalité. Il serait passé par une sorte de tunnel inter-dimensionnel ou inter-galaxial. Il avait fait cela il y a plus de 20 ans, lors d’une mission de capture. C’était un ancien soldat d’élite, mais pas un simple soldat, c’était un clone. Il avait donc était modifié génétiquement et c’est pour cela que ses capacité physiques étaient très bonnes.
Son histoire n’était pas très guai, sa galaxie était en guerre contre des aliens qui utilisaient des machines comme force armée. Sa troupes d’élite avait réaliser de nombreuses mission périeuses des assassinats, des sabotages, des sauvetages, la total. Le jour ou ils étaient arrivés par ce fameux tunnel dimensionnel, ils poursuivaient un leader ennemis, expert en manipulation génétique et robotique. Son groupe d’élite était composé de 4 hommes , des clones d’élites tous comme lui. Au fur et a mesure de leur recherche sur la planète ils retrouvèrent leur cible et l’éliminèrent, c’est ce qu’ils avaient cru, mais en faite, ils n’éliminèrent qu’une machine. L’homme réel était lui bien caché dans la forteresse ultra-technologique de ce monde. Impossible a prendre a 4 hommes, même une élite. Mais au moment de retourner au portail, celui-ci ne marchait pu. Ils furent donc coinçaient sur cette planète. La planète était en faite le terrain de jeu de ce savant fou, la plupart des créatures présentes, c’est cette homme qui les avaient créer. Les même genre de créatures étaient présentent prés de sa forteresse mais celles-ci étaient améliorés, comme des cyborgs. Il nous raconta également la joie qu’il avait eu en travaillant avec son équipe. Ils tombèrent tous l’un après l’autre sur cette planète. Des tombent étaient visibles dans le refuge avec chacune une armure au dessus, leurs anciennes armures.

Et la il dit avec émotion


Neutral « Ce n’était pas seulement mes alliers, c’était ma famille et il n’y a rien de pire que de perdre des membres de sa famille. Ils étaient un peu une partie de moi. »

En examinant leur armures et leurs armes qui n’avaient malheureusement pus de munitions mise un part une arme légère, on pouvait voir que l’avancée technologique de son peuple était très grande. Le vieille homme expliqué leur fonctionnement et c’était assez impressionnant. Une arme blanche pouvait sortir de celle-ci, une sorte de lame de poignard qui émettait en plus une décharge d’énergie, un homme n’y survivrai pas, toutes ses armes avait comme source principal de l’énergie, assez puissante et très impressionnante également. Quant a leurs armures, elle permettaient d’identifier ce qu’il regardé et de voir la position des alliers, des merveilles tous cela.

C’est alors qu’il demanda l’aide de la terre pour arrêter les expériences du savant qu’il était venu à la base tuer, il voulait venger ses camarades.

Kaurl réfléchissait un moment a sa demande et voulait connaître l’avis de chacun des membres du groupe avant de donner une quelconque réponse.

Le vieille homme leur avait donné également à tous de la sève, celle la même qu’ils avait trouvé sur l’arbre, elle était très nourrissante et le goût était sucré .


« Alors, qu’en pensez vous Sheppard, Spence, Kawalsky ? »
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Sam 2 Juin - 3:01

Max s'était reculé pour laisser ses coéquipiers sortir de l'eau, il enleva son gilet tactique et sa veste puis retira ses rangers pour vider l'eau qui s'était infiltrer à l'intérieur. Il écouta les deux jeunes femmes parlaient tout en regardant leur T-Shirt qui moulaient leurs formes plus que généreuses. Il écouta Annabel parlait des armes certainement H-S puis rétorqua aussitôt.

Pas de souci pour vos armes, c'est du bon matériel, très étanche, videz l'eau à l'intérieur et il sera comme neuf.

Il se tourna vers Kaurl et le vieil homme qui venait de sortir de l'eau. Kaurl lui demanda de faire l'inventaire de l'équipement opérationnel, ce qu'il fit aussitôt, côté armes et radio, aucun souci, mais ses barres énergétiques étaient foutu, lui qui commençait à avoir faim...

Le kit de survie était lui aussi intact, la boîte étant étanche, l'eau n'avait pas réussi à s'infiltrer à l'intérieur. Il vérifia ensuite les explosifs, ces derniers n'avaient pas réussi à résister à l'eau, le peu de C4 et les quelques grenades qu'ils avaient étaient H-S. Il se tourna vers Kaurl et lui dit :

Pour les armes il n'y a aucun souci, le kit de survie est lui aussi intact, mais nos grenades et le C4 sont foutu, ainsi que nos provisions. On auraient mieux fait de garder ces insectes, au cas où on à une petite faim...

Il souria aux deux jeunes femmes, équerré par ces derniers propos. Il rendit l'équipement à chacun de ses coéquipiers puis écouta le vieil homme faire le récit de son histoire. Il eut un sourire sarcastique au moment ou ce dernier leur expliqua qu'il venait d'un autre univers, c'était plus que possible, mais Max préféra attendre d'en avoir la preuve avant de gober tout ce que ce vieillard, sûrement sénile, leur raconter. L'émotion qui émanait du vieil homme lorsqu'il évoqua la mort de sa famille rendit un peu triste l'équipe, mais Max, lui, se contenta de jeter des cailloux dans l'eau, essayant d'amocher un ou deux poissons au passage. Il s'intéressa un peu plus à la conversation lorsque le vieil homme leur parla, et leur montra, les armes dont son peuple disposé, plutôt bien équipé d'ailleurs. Il en examina quelques unes puis le vieillard leur donna de la sève d'arbre, la même que Diane avait récupérer sur l'arbre juste après leur passage de la porte. Il hésita un peu au début, mais mangea ensuite, ça n'était pas mauvais, mais rien ne remplaçait un bon steak. Il leur demanda ensuite de l'aide pour arrêter ce savant, et par la même occasion, ces expériences. Kaurla se tourna ensuite vers son équipe, attendant l'avis de ces derniers sur cette demande. Sheppard s'adossa contre un rocher, le regard fixer sur les armes et armures.

Et bien, à vrai dire, ma première idée serait de repartir au plus vite d'ici et laisser ce peuple se débrouillait, mais en y réfléchissant bien, on est là pour trouver de nouvelles technologie, des alliés ou quoique ce soit qui serait intéressant pour nous. J'emmènerais bien ces armes et armures sur Terre moi. Je suis ok pour l'aider, mais on peut demander quelque chose en retour, après tout, on va lui rendre un très grand service.

Il se tourna vers les deux femmes de l'équipe pour écouter leurs réponses, continuant de mater leur jolies corps moulé sous leur vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Sam 2 Juin - 11:14

A être mouillée ainsi, Annabel frissonnait déjà. Et puis elle ne pouvait pas se changer, ses vêtements se rechangent était eux aussi trempés. Bon et bien plus qu'à se sécher comme on le pouvait ... Elle retira ses rangers qui laissèrent échapper au passage un peu d'eau, puis retira ses chaussettes avant de les essorer. Si elle avait su qu'elle aurait une douche et une lessive gratuite, elle aurait évité de se laver ce matin ! Enfin bref, elle défit son packtage pour voir ce qui avait survécut ou non et sortit tout ce qui pouvait sécher et tout ce qui était devenu inutile.

Quand Sheppard répondit à sa remarque sur l'état des armes, elle se retourna vers ce dernier. Elle esquissa un sourire avant de prendre son arme entre les mains et de regarder de nouveau Max mais cette fois-ci au travers du trou qu'avait ménager l'aiguillon d'un des insectes en plein milieu du P90.


"Et vous croyez que même si je le sèche, il remarchera comme avant ???"

C'est alors qu'elle remarqua, qu'en plus du trou, il était fissuré verticalement. Et tout d'un coup, elle préféra que ce soit son arme plutôt que son abdomen ... Alors qu'elle reposait l'arme près de son packtage, elle fit une moue agacée. Les vêtemens lui collaient à la peau et elle détestait ça ! Elle se redressa alors et commença à prendre les angles de son t-shirt pour l'essorer au mieux sans pour autant l'enlever. Elle regarda Diane pour savoir comment elle s'en sortait et remarqua Max en train de la reluquer.

*Mais c'est pas vrai ! Ah ces hommes, ils perdent jamais le nord ! M'en foutrait moi de la testostérone ... Il le mériterait bien c'lui là ... C'est sur que leur cerveau se trouve beaucoup plus bas que la normale ...*

Encore des frissons ... Argg si ça continuait, ça serait un bon rhume qu'elle se prendrait. A la suite des ordres de Kaurl, elle sortit le kit de survie de son sac, c'était elle qui en avait la responsabilité. Elle le montra à Max lorsqu'il vint près d'elle afin de faire l'inventaire. Une fois celui-ci terminé, elle s'assit contre la paroi rocheuse, se recroquevillant à moitié pour essayer de perdre un minimum de chaleur corporelle, puis elle chercha un morceau de tissu sec dans son sac. Garder ses insectes ??? Eurrrkkk mais il était malade !! Oui Annabel détestait tous les insectes et Max, il parlait d'en manger ... Très peu pour elle ...

Eureka ! Elle avait une bande dans une pochette plastique, tout au fond de son sac. Contente de l'avoir oublié là, elle s'en empara puis prit son Beretta en main. Le démontant soigneusement, elle commença à l'astiquer afin d'enlever tout once d'humidité. Pendant qu'elle s'occupait, le vieil homme avait commencé son histoire. Alors qu'elle finissait de remonter son arme tout nickel désormais, elle avait écouté la fin du récit. Elle restait tout de même un peu septique quant à la véracité de cette histoire mais bon, ils avaient bien eu affaire avec des insectes géant alors pourquoi pas ???

C'est alors que le vieil homme parlait de "sa famille" et du fait d'en perdre un membre. Soudainement, l'esprit d'Annabel fut projeté dans son passé alors qu'elle regardait les tombes. Elle resta un moment sans réactions, comme figée dans sa posture. Oui perdre quelqu'un de cher ... ça fait mal, et ce jusqu'à la fin de la vie.

Ce qu'elle en pensait ??? Et bien un groupe d'élite de 4 hommes, apparement amélioré génétiquement, n'était pas arrivé à faire l'assaut de la forteresse ... Alors qu'est-ce qui prouvait qu'eux, 4 "hommes" tout à fait normaux et un vieillard, pouvaient y arriver ??? Max répondit qu'après réflexion, il était partant.


"Et bien, on est là ... On peut tout de même essayer. Mais si eux n'y sont pas arrivés, je ne pense pas qu'on aura beaucoup de succès ... Surtout si on n'a plus de C4 ou de grenades."

Elle jeta des regards à chaque membre de l'équipe, voulant savoir leur avis. Puis elle regarda la sève d'arbre que le vieil homme venait de leur donner. Intriguée, elle trempa un doigt dans la substance puis l'étala sur son index avec son pouce comme pour la tester. Regardant si les autres en mangeaient, elle finit par goûter elle-même. Goût sucré ... Normal pour de la sève après tout. Bah ce n'était pas si mauvais que ça après tout. C'était même plutôt bon ! C'est ainsi que la jeune femme commença à piocher et repiocher dans la sève, ne pensant même plus aux frissons de fraîcheur qu'elle avait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Sam 2 Juin - 14:33

Diane laissa Sheppard prendre soin de vérifier leur équipements. Leur armes de tir étaient encore opérationnelles... au moins ça. Mais plus de grenade, ni de C4 et encore moins de victuailles. Elle qui commençait à avoir un petit creux... et bien c'est raté!

De plus ses vêtement lui collait au corps. Elle n'était pas pudique alors elle décida d'essorer son débardeur. Elle l'enleva, laissant apparaître son buste habillé d'un soutient gorge noir. Elle tordit son haut pour enlever le plus gros de l'eau, puis le secoua un peu et le posa sur un rocher. Elle pressa un peu son pantalon également mais, comparé au débardeur, elle n'était pas prête à l'enlever. Elle s'étira un peu pour détendre son dos encore un peu endolori de sa mauvaise réception et elle remarqua que Sheppard qui la reluquer de la tête au pied. Y'avait de quoi... Elle avait l'habitude de ce genre de comportement venant des hommes... mais ce n'est certainement pas un de cela qui arriveront à atteindre son coeur. Elle arqua un sourcil et répondit d'un ton taquin :


Et bien Sheppard? Vous n'avez jamais vu une femme en sous vêtements?

Le vieil homme leur tendit un peut de la sève qu'elle avait trouvé en arrivant sur la planète. Elle la regarda d'un air suspect puis y goûta. Cette saveur sucrée lui rappelé son enfance et les gâteau que lui préparait sa grand mère russe. Quand Max reparla des insectes et qu'ils auraient du les garder, elle lui lança un regard noir. Il était hors de question qu'elle mange ce genre de chose. Manger un insecte génétiquement modifié... est-ce que ça les modifierait pas eux même?

Elle lui sourit avec un air charmeur naturel puis le vieil homme commença conter son histoire. Elle s'assit sur un rocher et écouta avec attention. Elle, n'avait jamais perdu de membre de sa famille, elle ne savait pas ce que cela pouvait réellement faire comme sensation, mais elle pouvait imaginer que l'on pouvait être déchiré et extrêmement triste. Elle regarda avec attention l'arme et armure que leur montra l'étrange personnage. Elle se leva, croisa les bras et commença à marchait lentement.


Je suis d'accord. Après tout, pourquoi ne pas essayer? Le jeu en vaut la chandelle...

Elle regarda Annabel qu'ils risquait de ne pas avoir beaucoup de succès sans grenades et sans C4.

... nous avons les Zat, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: Mission basique   Lun 4 Juin - 15:02

Après quelques minutes de réflexion, Kaurl exposa enfin son idée, tous le monde avait dit plus ou moins oui pour aider le vieillard.

"Vous avez des informations sur la base ennemis ?"

Le vieillard sortit alors un étrange appareil, il le posa au centre du cercle que formé toutes les personnes présentes.

La base ennemis apparut alors sous forme d’hologramme bleu, encore une preuve de leur avance technologique.


:silent: Voila la base, mais cette archive a 20 ans, elle doit être très différente aujourd’hui, je ne sais pas si cela nous sera très utile. La base a du triplé de volume depuis et les technologies aussi. Mais cela peut donner un aperçu intéressant tout de même.
Donc là, il y a un mur blindé électrifié de 15 m de haut, cela entour toute la propriété. La seul façon de rentrer, c’est un passe magnétique que certains gardes ont.
Là et là, il y a des batteries lourdes de défenses, il y en a tous les angles. Là c’est un champ de mine et la, c’est infesté de gardes. Voila, c’était juste pour donner l’aperçu.


Kaurl fit de gros yeux en voyant l’hologramme.

« Rien que sa, bon, si on veut avoir une chance, nous faut du matériel. On va faire 2 groupes, un qui va en reconnaissance de cette base et l’autre qui va faire le rapport à la porte et prendre de l’équipement. »

En réfléchissant un moment à la composition des équipes, il regarda Sheppard, et il regarda ensuite Kawalsky.

*Celui la, pas avec elle, c’est un coup a ce qu’il lui saute dessus il y aura un peu moins de risque avec Spence, il la regarde un peu moins.*

« Sheppard, Spence, vous allez retourner à la porte. Vous faite un rapport, et vous prenez tous ce qu’il faut, explosifs, armes lourdes, sniper et vous ramenez tous sa. »

Le vieille homme leur montra alors sur un nouvelle hologramme un chemin plus sur pour retourner à la porte.

« Kawalsky, nous on va aller avec lui mettre a jour ces plan de la base ennemis, une petite reconnaissance s’impose. »

« Spence, Sheppard, vous avez 6 heures. »
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mer 6 Juin - 10:42

Diane regarda l'hologramme bleu. Elle regarda les images d'archives et les mémorisa très rapidement. Elle se concentra surtout sur la technologie qui permettait de faire apparaître cet hologramme tout en écoutant le discours du vieil homme et en visualisant dans sa tête les images qu'elle venait de voir. Leur technologie à eux n'était pas assez avancé pour réaliser ce genre de chose... elle était fasciné pour sa première excursion. Elle s'approcha pour voir de plus près l'appareil et l'observa dans les moindre détails quand Kaurl leur annonça qu'il allait faire deux groupes. Elle releva la tête et attendit la décision de son supérieur de mission. Elle n'irait pas avec Sheppard. D'un côté tant mieux, même si elle l'aurait bien tapé un peu. Elle irait donc avec Kaurl voir cette fameuse base. Bien, après tout, elle n'allait pas discuter les ordres. Elle hocha la tête en signe d'approbation.

A vos ordres.

Elle retourna près de ses affaires et remis son débardeur qui avait un peu sécher, mais avec l'humidité qu'il faisait ici, ce n'était pas encore ça. Elle remit ses chaussettes et ses rangers ainsi que sa veste et tout son équipement prête à partir. Le poids qu'elle portait sur elle avait sensiblement doublé. Elle sourit et se dit qu'elle se fera un peu les muscles de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Jeu 7 Juin - 12:55

L'écuelle de la sève argentée était vide. Mince c'était tellement bon ce truc ! Sentant que désormais, son taux de glycémie allait perforé le plafond, Annabel reposa le plat sur le rocher auquel elle était adossée, puis regarda Diane lorsque cette dernière lui parla des zat. Ah oui, ces trucs étranges qu'elle ne savait même pas utiliser ... Pour l'instant, jusqu'à ce qu'elle s'entraine sur ces nouvelles armes, elle resterait à son beretta (le P90 étant hors d'usage ...).

C'est alors que le vieil homme sortit un petit objet qui projeta un hologramme. Fortement intriguée, Annabel se leva de sa place et rejoingnit Kaurl. Malgré les apparences, elle s'interressait plus à la technologie qu'au plan. Une telle chose serait bien pratique pour les représentations d'un corps en médecine. Cet objet avait un tel potentiel ! Mais tout de même, elle retenu du rapport du vieil homme les mots "murs blindés et électrifiés", "batteries lourdes", "champ de mines". Oui, elle portait bien son nom, c'était bien une forteresse.

Elle regarda Kaurl à la fin du récit, alors que ce dernier reprenait la parole. Alors que le jaffa venait d'annoncer les groupes, Annabel retourna à son packtage et regarda sa radio. Elle non plus n'avait pas résister à l'eau. Donc le temps qu'elle et Max reviennent avec de nouveau, ils ne pourraient plus communiquer. Elle refit alors son packtage et reprit en main son beretta.


*Mince, bah ça a servit à quoi que je l'ai nettoyé si on doit repasser par l'eau ... pfff*

Elle remarqua alors son zat. Ben il ne lui restait plus que ça. Elle déchargea alors son beretta, le mettant dans son sac et accrocha le zat à son holster positionner sur sa cuisse. Elle repartit alors vers le vieil homme et regarda le chemin qu'il lui indiquèrent pour regagner la porte des étoiles. Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire visuelle. Elle remarqua alors un petit bois proche de la chute d'eau.

"Bien, nous passerons alors par là. Lorsque nous serons revenu avec le matériel, nous vous attendrons dans ce bois."

Elle regarda Max puis Kaurl en attendant leur approbation, puis regardant une dernière fois le plan, elle repartit vers son packtage, remettant ses chaussettes encore humides et ces rangers. Alors qu'elle s'emparait de son sac pour tout se remettre sur le dos, elle remarqua Diane qui était prête. Elle lui sourit, remarquant elle aussi que le sac était plus lourd qu'à l'arrivée sur la planète.

"Bien Monsieur ! A dans 6 heures ..."

Elle sourit amicalement à Diane et à Kaurl, puis après un hochement de tête en direction du vieil homme, elle regarda Max pour s'assurer qu'il était près lui aussi. Puis se fut le gros plouf. Annabel ressortit la tête de l'eau avec un peu de difficulté étant donné le poids qu'elle avait sur le dos puis reprenant sa respiration, plongea et emprunta le tunnel par lequel ils étaient tous arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Dim 10 Juin - 11:53

Sheppard mattait toujours Diane quand le vieil homme sorti un appareil étrange qu'il posa au milieu du cercle qu'ils formaient pour que tout le monde puisse bien voir. Un hologramme en sortit montrant une sorte de base ou quelque chose qui s'en rapprochait de très près selon Max. Le vieil homme confirma sa pensée, il s'agissait de la base ennemie, très bien gardée apparemment et de plus, il avait ajouter qu'elle était sûrement différente aujourd'hui, encore plus sécurisée et la technologie avait du, elle aussi, triplé comme la taille de la base. Un mur blindé et électrifie de 15 m de haut entourée toute la base, un seul moyen d'y pénétrer, un pass magnétique que seul quelques gardes ont en leur possession. Il leur montra différents endroits ou la sécurité était très présente, un zone remplie de mines, une autre truffée de gardes et à chaque angle, des batteries lourdes de défenses. Apparemment, ils allaient avoir un léger problème pour entrer dans cette base, mais avec le bon plan et le bon matériel, ainsi que les compétences de chacun, ils ne devraient pas trop avoir de problème. Il se tourna vers Kaurl qui divisa l'équipe en deux, un groupe qui retournerez à la porte pour informer le Sgc et ramener du matériel et des armes et un autre qui irait en reconnaissance pour étudier cette base de plus près. A l'annonce des groupes, Max fit une grimace, lui et Annabel devaient retraverser cette forêt entièrement avant de rejoindre la porte, non pas qu'il est peur, mais face à ces bestioles, même s'il ne l'est avaient pas encore vu, il savait qu'ils n'avaient aucune chance si ce n'est la fuite.

Ah super ! Je rêvais de retourner voir ces sales bestioles.

Il regarda Diane et lui fit un clin d'oeil, il prit ses affaires et rejoignit Annabel. Il écouta ses directives puis l'a regarda sauté et dès qu'elle fit sorti de l'eau il lui dit :


6 heures ? On en aura largement assez...

Il sauta à son tour puis remonta à la surface. Il se rapprocha d'Annabel et lui chuchota :


Toi, moi, dans la forêt...S'il n'y avaient pas ces bestioles près à nous bouffer, je dirais que tu as du souci à te faire...

Il souria puis regarda les autres :


A dans 6 heures. Après toi...dit-il à l'intention d'Annabel.

Il attendit qu'Annabel plonge pour la suivre, il avait décidé de la laissée mener cette petite balade, il n'aimait pas trop commander, il préférait suivre les ordres, surtout s'ils venaient d'une belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Dim 17 Juin - 13:40

(bon ben je réponds alors lol, les autres peuvent pas encore XD Max, si t près à affronter les bestioles ... c partieee !!! ban'dance mdrrr)

L'air lui manquait, elle nageait aussi vite qu'elle le pouvait mais avec le poids de son sac sur le dos, c'était assez difficile. Et puis, soudain, un rayon de lumière provenant de la surface. Elle donna alors ces dernières forces, ayant de nouveau des mouvements de la cage thoracique en quête d'inspiration. Alors comme pour l'entrée dans la grotte, Annabel sortit assez bruyamment de l'eau. Si il y avait eu un ennemi, elle aurait été dans de beaux draps ...

Enfin, elle prit le temps de reprendre son souffle et elle vit Max arriver près d'elle. Elle se remémora alors ce qu'il lui avait glisser à l'oreille juste avant qu'elle ne plonge et elle ne put s'empêcher de sourire. Vraiment, il n'arrêtait jamais celui là !


"Bon alors, par où on rejoint la terre ferme ..."

Annabel tourna lentement sur elle même mais le brouillard d'eau créé par la chute lui masquait quelque peu l'exploration. Elle ne voyait que des falaises dont la hauteur semblait décroître doucement en s'éloignant de la chute, mais ne jamais descendre plus bas que 17 mètres... Chouette, maintenant il fallait escalader ... Il aurait pu trouver mieux comme cachette ce vieux. Elle commença alors à nager vers l'une des parois, la roche semblait assez accidentée pour pouvoir grimper facilement. Seulement, elle semblait être assez glissante à cause de l'humidité ambiante.

"Qu'est-ce que tu en dis ??? De toute manière, je ne vois pas d'autres issus ..."

Cherchant l'approbation dans son regard, elle se fixa à la paroi rocheuse et commença à se isser. Rien qu'en sortant de l'eau, elle sentit le poids de son sac l'entraîner en arrière, ce dernier ayant presque tripler de poids à cause du liquide. C'est pourquoi, ayant à peine escalader un mètre sur les dix-sept, elle glissa avec la semelle en caoutchouc de ces rangers sur la roche humide et retomba dans l'eau, sur le dos, faisant un énorme "splaacchh !!". Après quelques secondes, elle remonta à la surface et resta regarder la paroi, cherchant une idée ...

Puis soudain, la lumière fut en son esprit. Elle enleva le sac de son dos, le gardant dans les mains, et en retira une corde. Faisant un noeud en 8, elle l'enroula autour des lanières puis attacha l'autre bout à sa taille et reprit son escalade. Elle laissa la corde lâche pour qu'elle ne sente pas le poids du sac durant son ascension. Tout de suite, elle sentit la différence ! Elle s'arrêta alors pour voir où était rendue Max et remarqua à quoi pouvait servir les muscles. Pratique en définitive ... Bon, ca se voyait qu'il n'avait pas besoin d'aide. Elle reprit alors son chemin, sentant parfois la corde lui tirer un peu sur la taille.

10 mètres ... 13 mètres ... le haut de la falaise se faisait de plus en plus proche mais la fatigue se faisait de plus en plus présente aussi. Maintenant, quelques racines et branches sortaient de la paroi et elle ne se gênait pas pour les utiliser pour grimper. 15 mètres, elle y était presque et elle sentait que Max n'était pas loin d'elle. Elle était tellement collée contre la paroi pour ne pas tomber qu'elle ne voyait pratiquement plus rien de son environnement. Elle voulut alors voir où il se trouvait et se décolla alors un peu de la roche, prenant plus appuie sur ses pieds.

Mais c'était une erreur, son pied droit glissa et elle se rattrappa tant bien que mal à une racine, s'ouvrant le coude et la première partie de son avant-bras, se cognant sur le côté de la cage thoracique contre une proéminence de la roche. Elle laissa échapper une sorte de râle douloureux et resta quelques secondes dans sa position, les yeux fermés, la respiration haletante. Puis elle se reprit en main.


"C'est bon, rien de casser, tout va bien ..."

Elle regarda alors dans quelle situation elle se trouvait et reprit son escalade. Seulement son bras et son côté droit lui faisait mal et maintenant, elle avait plus de difficultés à grimper. Elle regarda alors Max, elle ne se trouvait plus qu'à un peu plus d'un mètre du sommet de la falaise.

*Je vais y arriver, il le faut ... ya pas moyen !!*

(Tu peux agir sur mon perso si tu veux Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: Mission basique   Lun 25 Juin - 15:06

Alors que Sheppard et Spence étaient partis, Kaurl commença a reprendre ses affaires, on avait beau critiquer les Goa’uls, sa lance Jaffa et son zat étaient toujours en parfait fonctionnement. Le vieille homme lui avait remit son armure avec une certaine émotion visible dans ses yeux et les traits de son visage.

B) « Cela fait très longtemps que je ne l’ai pas porter, cela me rappel des souvenirs »

Kaurl se dit alors qu’il avait beaucoup de points communs avec cette homme. Il avait lui aussi perdu ses anciens frères de combat et il avait était seul pendant longtemps. Il sentit alors le besoin de réconforter le vieille homme.

« Je suis certains que vos frères sont fières de vous, vous avez prouvé votre valeur et votre honneur et vous voulez faire cette mission pour leur rendre hommage."

Les 2 hommes se regardèrent, ils n’avaient pas besoins de parler, ils se comprenaient, ils avaient beaucoup de choses en commun.

Smile « Appelez moi Geo maintenant qu’on va combattre ensemble, ce sera plus simple., nous allons utiliser ceci »

Il désigna du doigt plusieurs morceaux de bois comparable au boucliers utilisés pour faire de l’hydrospeed sur terre.

Smile « On va longer le courant d’eau qui est en aval de la cascade, il est remuant mais vous devriez y arriver, cela nous permettra de nous rapprocher de la base ennemis plus rapidement et discrètement, a oui et prenez cela aussi. »

Il désigna cette fois ce que l’on pourrai qualifier de palme faite en végétaux et renforcer par des bouts de bois.
Durant toutes ces années cette homme avait réussi a utiliser les ressources de ce monde de façon surprenante. Il commença alors a pousser un assez gros rocher qui caché une autre sortie.


Smile « On va sortir par là car avec les boucliers, pas la peine de sortir par le tunnel, on y arriverai pas. On va en avoir environ pour une heure sur l’eau, suivez moi et tout ira bien. »

« Très bien Geo, allons-y. »

Kaurl jeta un coup d’œil a Diane pour vérifier qu’elle était prete, il lui dit de passer devant comme sa, Geo la protégera de l’avant et lui de l’arrière. Il accrocha son Zat a sa jambe droite, sa lance sur son dos et le bouclier il le tenait de la main droite. il attendit que Diane suive Geo dans le conduit. Il était assez large, la roche avait était percer pour faire une sorte d’échelle qui menait plus bas, on entendait déjà le bruit du courant qui semblait très fort, presque intimidant, 1 heure a nager dans une eau vive, cela allait être fatiguant.

« Diane ce n’est que de l’eau, vaut mieux sa qu’ un troupeau de Fambaa »

dit Kaurl ironiquement pour essayer de détendre Diane.
Une brise fraîche du au remous de l’eau en bas était présente et rafraîchissait le couloir, c’était assez agréable, il n’y avait aucunes végétations sur les parois, Geo devait l’entretenir méthodiquement. Juste avant de sauté, Geo les regarda et leur dit d’un ton déterminé.

Smile « En avant »

Il s’élança alors dans le courant avec son boulier en avant et ses palmes accrocher a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 26 Juin - 16:38

Diane tourna la tête vers Kaurl et lui sourit gentiment. Sa chute de tout à l'heure l'avait quelque peu perturbé il est vrai... et repasser à l'eau ne l'enchantait pas vraiment. Pourtant, elle aimait les sports à sensations fortes et d'eaux vives... Alors pourquoi c'était-elle mal réceptionnée? Peut-être à cause de son équipement... Qui sait... Elle respira un bon coup et se lança à l'eau. Cela ressemblait beaucoup à de l'hydrospeed, donc pas de grandes difficultés apparentes.

Cela faisait près de 45 minutes qu'ils descendaient la rivière, entourée de part et d'autre de falaises escarpées coiffées d'une dense forêt. Geo s'éclatait comme un gamin de 12 ans dans un parc d'attraction aquatique avec des toboggans à sensations. Diane aussi s'amusait bien. Elle repensait à la dernière fois qu'elle avait pratiquer ce sport avec ses amis l'été dernier... Une vraie partie de rigolade...

Ils arrivèrent à un virage un peu serré où certains remous créé un siphon. Geo se retourna vers eux un bref instant et leur indiquant le danger proche.


Geo
Suivez-moi bien car vous risqueriez de rester coincé dans le siphon que forme les remous!

Ils rasèrent la paroi de la falaise de droite et passèrent le virage sans encombre, même si le courant les emmenait droit vers le siphon. Ils continuèrent leur périple et arrivèrent sur une plage caillouteuse. Ils sortirent de l'eau et posa à terre leurs pseudos palmes et planche en bois. Geo les récupéra et alla les cacher dans la forêt, derrière un rocher.

Geo
Au moins, personne ne les trouvera ici. Bien, maintenant, suivez-moi. Nous y sommes presque.

Diane regarda Kaurl en poussant un léger soupir. Même pas le temps de se reposer de leur parcours quelque peu humide et physique qu'ils devaient déjà repartir. Geo s'avança dans la forêt, suivi de Diane et de Kaurl. Ils marchèrent durant une dizaine de minute quand soudain... un champ de force leur barra la route...
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Mer 27 Juin - 14:56

Max jeta un dernier regard aux autres puis plongea dans l'eau en prenant une grande respiration avant. Il suivit Annabel et nagea à son rythme. Ils étaient presque arriver à la surface, heureusement pour eux, car l'oxygène commençait à leur manquer terriblement. Une fois la tête hors de l'eau, il prit une grande bouffée d'air frais en même temps qu'il vérifiait que tout était bien sécurisé pour eux, personne pour le moment, ils pouvaient sortir tranquillement...enfin...leur sortit s'annoncer plus difficile...En effet, pour venir ils avaient du sauter d'une grande falaise, sans penser à leur retour...sauter étant plus facile que remonter...

Heu...après toi...


Max regarda cette falaise et l'étudia, un peu trop glissante à son goût, ils allaient avoir un léger problème pour grimper. Il regarda Annabel entreprendre son escalade et souria doucement à la vue qui s'offrait à lui...Il s'approcha de la falaise et commença à agripper la roche quand Annabel retomba à l'eau.

Apparemment ça glisse...

Il lui souria et l'a regarda attacher son sac à sa taille avec une corde, très bonne idée, il connaissait ses limites et surtout, il voulait garder sa force au cas ou ils rencontreraient des problèmes, vu la taille des insectes de cette planète, il ne voulait même pas imaginer la taille des autres bestioles qui y traînaient...Il attacha donc lui aussi son sac à sa taille et suivit Annabel dans son escalade. Il ne rencontrait pas trop de problème, son ascension était plutôt rapide. Il rattrapait Annabel qui elle, se débrouiller plutôt bien. Mais cette dernière avait voulu voir ou lui en était, et elle failli tomber. Elle se rattrapa de justesse et signala à Max que tout allait bien, ce dernier avait un peu accélérer son ascension pour lui donner un coup de main. Arriver à sa hauteur, il détacha la corde qu'il avait à la taille et fit un noeud double, qu'il serra autour de la taille d'Annabel et de la sienne.

On est presque arriver. Je vais monter et je t'aiderais ensuite.

Il continua son escalade et une fois en haut. il tira sur la corde pour aider Annabel à monter. Dès qu'ils furent tous les deux en haut, il regarda autour de lui puis dit :

Bon, ben y à plus qu'à. Mais avant, il faut soigner tes blessures.

Il sortit du désinfectant pour soigner ses plaies ainsi que des pansements et commença à nettoyer ses blessures. Il pansa le tout et rangea son matériel de soin dans son sac et reprit :

Voila, on peut y aller. J'espère que l'on ne va pas rencontrer ces bestioles encore une fois, quoique, un peu d'action ça fera pas de mal...

Max s'étonna lui même de sa gentillesse envers Annabel, il se gratta la tête et fixa les bois pour éviter de croiser son regard. Il se rassura en se disant que ce n'était qu'un devoir de coéquipiers et qu'il n'y avait rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mer 27 Juin - 18:19

Les vêtements lui collaient, son bras lui lançait et son côté l'empêchait de trop s'étendre pour aller chercher des prises sûres sur la roche. Vraiment, elle avait tout gagné à vouloir être trop curieuse ! Annabel stoppa alors son ascension, arrivée à moins d'un mètre du sommet, reprenant son souffle et essayant de trouver une solution à son problème. C'est alors qu'elle entendit Max se rapprocher d'elle et s'arrêter sur sa gauche. Elle tourna alors son visage vers ce dernier et observa ce qu'il faisait. Elle ne dit rien lorsqu'il passa la corde autour de sa taille, l'aidant même avec son bras égratiné. Après ses mots, elle hocha de la tête pour lui signifier qu'elle avait bien compris ce qu'il voulait faire et resta accrocher sur son bout de rocher le temps que Max grimpe et finisse le "parcours".

Tout de suite, c'était beaucoup plus facile. Laissant pendre son bras droit sur le côté, elle reprit son ascension pour les dizaines de centimètres qu'il lui restait à faire. Une fois arrivée sur la terre ferme, elle prit un moment pour reprendre son souffle puis remonta son sac, gardant toujours la corde autour de sa taille au cas où, si elle continuait avec la chance qu'elle avait actuellement, elle lui glisserait entre les mains. Une fois les sacs des deux compagnons furent remontés, Annabel retira la corde de sa taille et du sac. Elle était en train de ramasser la corde en l'enroulant autour de son bras, prête à partir en direction de la porte, quand elle entendit Max parler.

La désinfecter ??? Elle stoppa son activité et regarda le trou dans sa veste et remarqua alors qu'une trainée de sang était arrivée jusqu'à sa main. Elle fut un peu surprise, oui elle avait eu mal mais elle ne pensait pas qu'elle avait saigné légèrement. Le temps qu'elle fasse l'observation de sa "blessure", Max avait déjà sortit le kit complet du parfait petit infirmier. Elle ne put s'empêcher de sourire et finit par s'assoir par terre, retirant sa veste et se retrouvant en t-shirt. La blessure n'était pas grande ni très importante mais elle avait saigné et avait été salit à cause de la plante à laquelle elle s'était rattrapée. Oui, Max avait surement raison, il fallait désinfecter. Elle le laissa alors faire, regardant ce qu'il y avait autour d'eux, faisant une sorte de surveillance. De temps en temps, elle ne pouvait réprimer un rictus de douleur, disons que ça piquait ...


"Merci ..."

Voilà, elle avait un pansement tout beau tout neuf. Elle fit un grand sourire de remerciement à l'attention de Max mais ce dernier détourna le regard après. Un peu surprise, elle resta quelques secondes à le regarder puis reprit son sac, le mettant en place sur ses épaules et prit sa veste sous le bras. Elle avait la chair de poule et des spasmes musculaires s'exprimaient de temps à autre afin d'aider à se réchauffer.

"Bon et bien, on est partit."

Elle vérifia si Max était lui aussi près et observa les alentours, essayant de se remémorrer par où il fallait passer pour retrouver la porte.

"Je pense qu'il vaudrait mieux traverser la forêt non ??? Apparement les grandes plaines et les chemins assez larges semblent être fréquentés."

Oui, elle préférait éviter l'heure de pointe. Elle commença alors la marche et s'enfonça dans le bois tout proche. Entendant les bruits de pas de Max derrière elle, Annabel avançait rapidement, gardant un chemin somem toute linéaire mais longeant toujours un sentier qui n'était pas si loin. Au bout de quelques minutes, claquant légèrement des dents et n'arrêtant pas de remettre en place des mèches de cheveux mouillés, elle remarqua la présence d'une sorte d'amas rocheux non loin devant eux. Elle resta le regarder et se rendit compte que ce n'était pas la même roche que celle composant la falaise escalader quelques minutes auparavent.

Puis, alors que les deux "hommes" se rapprochaient de l'espèce de colline rocheuse, des bruits de pas se firent entendre sur le sentier. S'arrêtant d'un coup, Annabel se colla contre un tronc d'arbre et essaya d'apercevoir ce qui arrivait. Mais le bruit des pas était étrange, comme s'il s'agissait de robots ou quoi que se soit d'autres. Détournant alors le visage vers Max, elle lui fit comprendre par les signes de main adéquat qu'il fallait aller contre l'amas rocheux. Il leur fallait mieux se camoufler et de là-bas, ils pourraient mieux observer la scène.

Se baisant alors, les genoux fléchit, elle partit au pas de course rejoindre la colline rocheuse, espérant que Max le suivait de près. Une fois arrivée, elle s'accroupit et regarda Max se positionner près d'elle. Elle s'appuyait sur une espèce de prolongement de la roche mais soudain, elle se rendit compte de quelque chose ... La roche était comme molle à certains endroits ... Qu'est-ce ... ??? Elle se tourna alors vers Sheppard, le regard incertain et quelque peu appeuré genre "je crois qu'on a un problème". Apparement ce n'était pas de la roche et rien qu'en regardant un peu plus loin, ils pouvaient apercevoir d'autres de ces "amas" étrange ...

Et soudain, ce fut le déclic. Un troupeau de fambaa arrivait dans le coin lorsqu'ils avaient sautés de la cascade et il semblait qu'il n'avait pas continuer son chemin ... Et les bruits de pas qui se rapprochaient de leur position. Soudain l'origine de ces bruits apparurent et ils semblaient provenir de ... droïdes armés ...


[bon, je te laisse imaginer la suite hein ??? mdrrr, j'ai planté l'intrigue, tu fais l'action 8P ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: Mission basique   Ven 29 Juin - 13:47

Geo sortit un objet qui ouvrit une breche dans le champ de force, il expliqua que ce champ de force était surtout pour les animaux donc peus puissant.
Geo, Diane et Kaurl quittèrent donc le bord de l’eau pour se diriger vers la base à étudier, ils avaient adoptés une position de commando pour être prêt a réagir a toute menace de tous cotés. Ils faisaient tous attention a ne pas marcher sur une branche morte et faire ce petit bruit de craquement très ennuyeux. D’un coup, Geo dit au groupe de se camoufler ce que tous le monde s’empressa de faire, Kaurl s’allongea dans de haute herbes tandis que Geo et Diane se mirent derrière des arbres. 2 créatures semblables a ce qu’on pourrait qualifié d’autruches passèrent a cotés d’eux, elles étaient montés par des robots, ou plus exactement des cyborgs, ils étaient métalliques mais avaient beaucoup de caractéristiques humaines.
Il ne fallait pas faire de bruit, ses robots avaient sûrement des systèmes auditifs très perfectionnés et des capteurs en tous genre. Alors que les robots passaient a quelques mètres d’eux, une chose imprévue arriva a Diane. Une araignée un peu plus grosse que la taille d’une main humaine avait grimpé sur son dos. Diane pouvait sentir les petits bruits gluant de la bouche de celle-ci, cela ne devait pas être très rassurant mais si elle bougeait, ils seraient repérés. Malheureusement pour Diane, ce n’était pas fini, elle n’avait pas du tirer le bon numéro pour l’emplacement de la cachette. Une sorte de serpent mais a 2 têtes commença a lui tourné autour de la jambe gauche, il était très petit et paraissait inoffensif mais il devait tous de même faire monter l’adrénaline. Il fallait encore attendre bien 2 minutes pour que les gardes ennemis soient assez loin. Au bout de ces 2 minutes, le serpent était lui partit mais l’araignée était sur la tête de Diane. Celle-ci ne faisait pas un mouvement par précaution, on ne sait jamais, elle est peut être venimeuse. Kaurl approcha et d’un coup de lance, il enleva la grosse araignée de la tête de sa coéquipière qui avait réussi a garder son calme.
Après avoir réconforté Diane qui avait du vivre 5 des minutes les plus longues de sa vie, il alla vers Geo


Smile « Si il y a déjà des gardes, l’expansion de la base doit être bien plus importante que ce que je pensais, ne perdons pas de temps, continuons, mais il va falloir être encore plus attentif. »

« Très bien Geo, allons-y. »

Il continuèrent donc a marcher quand soudain, ils aperçurent une petite plaine, celle-ci allait sûrement leur permettre de voir a peu plus loin a l’avant. Ils grimpèrent donc en haut de la plaine et la, ce fut le silence pendant bien 30 secondes.

Smile « C’est pas possible »

« On dirait que si »

La base d’y il a quelques années c’était transformé en ville, une petite ville certes, mais on aurait pu comparer la taille de cette base « ville » à celle d’une ville d’environs 10 000 habitants sur terres. Des tourelles étaient présentes tous les 60 mètres autour du mur protecteur de celle-ci, on aurait put comparer ce mur a celui de l’ancienne ville qui fut détruite par les grecques dans le passé, Troy. D’après ce que l’on pouvait voir, la ville était habiter par les robots eux-mêmes chacun ayant sa propre activité comme dans une ville normal. Certains nettoyés, d’autres rechargé les autres telles des restaurateurs, d’autres construisaient des armes, l’organisation avait l’air très au point. C’est au centre de cette forteresse qu’on pouvait voir la tour la plus haute, sûrement la base de l’expansions. Geo confirma en montrant sur un hologramme que cette tour était l’édifice de base de la ville, l’origine de cette superbe forteresse. Kaurl réfléchissant un moment, une attaque de front ferait bien trop de mort et le sgc ne devait pas avoir assez d’homme pour la faire de toute façon.

« Diane, prenez moi des photos et noté moi les heures de gardes pour qu’on puisse voir de possibles failles. Geo, je suppose que tout ceci demande beaucoup d’énergie, qu’est-ce qui leur fournit cette énergie ? »

Smile « C’est ceci qui leur apporte l’énergie, cela descend très profondément sous terres et cela pompe l’énergie nécessaire a tous ceci. »

Il désigna un bâtiment qui semblait plus industriel que les autres, c’était un peu la centrale de la ville.

« Je pense que notre seul chance est de couper l’énergie, tous ses robots seront inutiles ainsi que toutes ces tourelles, je pense que c’est notre meilleur solution, c’est pour sa qu’il faut trouver un moyen d’entrer, j’espère qu’il y a une faille quelque part. Q’en poussez vous Diane et vous Geo ? »

Geo était en train de scanner la base pour pouvoir la montrer en 3 dimensions au futurs alliés qui viendraient les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Mission basique   Sam 30 Juin - 13:21

Diane prit l'appareil photo qui se trouvé dans son gilet mais paraissait un peu dubitative. Comment un seulement un dizaine d'année la technologie pouvait-elle évoluer si vite... Et d'où provenait cette énergie? Apparemment du sol... Mais qu'est qui pouvait bien servir de matière première... Car l'énergie sortant su sol... Elle n'a jamais encore vu ça... Elle regarda dans le viseur de l'appareil photo quand soudain une ombre vint lui cacher la luminosité qu'elle avait sur le bâtiment en question. Elle leva les yeux et déglutit.

Kaurl... Je pense que nous avons un soucis...

Un vaisseau mère Goa'uld... Elle fit très rapidement le rapprochement... Ce qui donnait l'énergie était donc du naquadah... Et cette ville était un de leur plus gros fournisseur on dirait... Vu qu'il s'agissait de robot, pas de plainte de travailleur, pas de révolte... bref, un paradis pour tout grand maître infecter par un satané symbiote... Le vaisseau se posa sur la cime de la montagne derrière la ville qui servait de lieux d'atterrissage.... et ils ne se passa pas très longtemps avant que des gardes serpents se promènent dans la ville...

Elle regarda Geo en fronçant les sourcils. Elle ne faisait pas confiance rapidement et cela confirmait bien la règle. Elle rangea son appareil photo et prit fermement en main son P90, le pointant sur Geo.


Vous aviez peut-être omit de nous dire ce détail je suppose?

Les troupes Jaffa se faisaient de plus en plus nombreuses à l'intérieur de la ville. Vu leur nombre, il n'était pas question de les affronter. Elle ne voulait pa y laisser sa peau à sa première mission. Elle regarda Geo puis Kaurl. Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.


Kaurl, nous ne devions pas rester là... Ca sent le traquenard à plein nez...

Elle pointait toujours son arme sur le vieil homme, tous ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 3 Juil - 14:16

Max attendit qu'Annabel soit prête en vérifiant qu'aucun danger n'allait les surprendre, il n'aimait vraiment pas cette planète, et même si le danger lui plaisait, il avait ses limites, et il n'aurais rien pu faire face à des monstres qui devaient être immense. Il lança un regard à Annabel qui proposait de retraverser la forêt pour ainsi éviter les plaines et chemins qui pourraient être fréquentés. Max hocha la tête en signe d'accord, la forêt leur fournissait un bon moyen de se camoufler au cas ou ils rencontreraient des problèmes. Tout d'eux avaient repris le chemin avec une prudence sans égale, Max ne cessait de regarder dans tous les sens, essayant de faire le moins de bruit possible en marchant. Annabel filait à travers les bois laissant quelques mètres entre elle et Max, ce dernier remarqua qu'elle frissonnait par moment, il se surprit lui même quand il pensa lui donner sa veste mais chassa vite cette idée en faisant un demi-tour sur lui même pour vérifier que rien derrière eux n'allaient les prendre en traître.

Alors qu'il marchait à reculons, il se retourna très vite quand il entendit des bruits aux alentours, il fit comme Annabel et se colla à un arbre pour écouter plus attentivement, il pu déceler des bruits mécanique provenant d'un endroit très proche d'eux. Après des bestioles géantes, des robots...il arqua un sourcil en pensant que cette planète était vraiment la pire qu'il est jamais visiter...la seule en même temps...sa première mission d'exploration se transformait en film d'horreur bon marché...Ils reprirent tous les deux la route et fixa son regard dans la même direction que celui d'Annabel, lui n'avait pas encore aperçu les roches qu'Annabel avait repérer, il fixa ces dernières tout en continuant d'avancer. Elles étaient plutôt particulières, leur matière n'avait pas vraiment une ressemblance avec toutes les roches qu'il avait pu voir auparavant. Annabel fit des signes à Max pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'ils aillent se mettre à couvert derrière les roches. Ce dernier la suivit tout en vérifiant si les bruits qu'ils avaient entendu n'étaient pas visibles à présent. Mais toujours rien, il se plaça à côté d'Annabel, légèrement accroupit derrière les roches et garda son regard fixer sur l'endroit d'où provenaient ces bruits.

Après quelques secondes, Max tourna son regard vers Annabel qui, elle, le regardait avec stupéfaction. Il se demanda ce qui pouvait bien lui arriver puis compris aussitôt en voyant sa main poser sur la "roche", il posa aussitôt la sienne non loin de celle d'Annabel et remarqua lui aussi que la roche n'était pas aussi dur à certains endroits...Il leva son regard et pu apercevoir d'autres roches un peu plus loin.

On aurait pas un léger problème là...?

Ils réalisés à peine le danger de cette situation que ce dernier continua de s'agrandir. Un troupeau de Fambaa arrivait vers eux, et pour ajouter encore plus d'ennuis, les bruits métalliques n'étaient plus que des bruits, maintenant visibles, ils pouvaient enfin confirmer la présence de robots sur cette planète. Max ne chercha pas à réfléchir, comme à son habitude, il se leva aussitôt et en voyant l'immobilité d'Annabel, il lui prit la main et l'entraîna avec lui.

COURS !!!

Ils n'avaient aucun espoir face à leurs ennemis, rien qu'avec les Fambaa ils se seraient fait descendre aussitôt et finir dans un estomac n'était pas la fin que Max aurait voulu pour lui. Pendant sa course, il se rendit compte qu'il tenait toujours la main d'Annabel, il lâcha aussitôt cette dernière et se retourna, continuant sa course à reculons, pour viser les droïdes, essayant d'endommager leurs systèmes pour les mettrent hors-jeu. Mais la résistance de ces derniers étaient plutôt importante, et bien que ces derniers soient plus lents qu'eux mêmes, les Fambaa eux se rapprochaient très vite. Leur seul solution, trouver un endroit camoufler que ces bestioles ne pourraient pas atteindre, pour les droïdes, ils se débrouilleraient autrement...

Alors que les Fambaa n'étaient plus qu'à quelques mètres d'eux, une autre falaise avait eu la bonne idée de se trouvait droit devant eux. Quand Max aperçu cette dernière, il accéléra sa course en espérant avoir le temps d'arriver jusqu'à cette dernière, mais surtout, d'y trouver de l'eau juste en dessous...La chance était encore de leur côté apparemment, une fois au pied de la falaise, ils purent admirer cette belle eau turquoise qui rappelait celle dans laquelle ils avaient du nager pour arriver à la cachette du vieillard, cette eau était apparemment la seule chose belle sur cette planète. Aucun des deux n'avait réfléchi, ni même prit le temps de vérifier que le niveau de l'eau était assez profond pour un saut à cet hauteur, mais ils n'avaient pas vraiment eu le choix de toute façon, ils avaient sautés de la falaise alors que les Fambaa eux, avaient du freiner leur course au maximum pour ne pas atterrir eux aussi dans l'eau. Vu leur taille, et leurs nombres, ils n'y auraient eu sûrement plus d'eau une fois qu'ils seraient entrés dedans...

Ils eurent à peine le temps de sortir de l'eau, que les droïdes étaient eux aussi arriver au bord de la falaise, mais eux, contrairement aux Fambaa, étaient armés et viser les deux soldats. Des balles passèrent juste à côté d'eux pour venir se perdre dans l'eau. Plus le temps de barboter, il fallait rejoindre la rive au plus vite afin d'aller se mettre à couvert des balles. Ils nagèrent tous les deux aussi vite qu'ils le pouvaient et se hâtèrent de sortir de l'eau pour rejoindre la forêt. Une fois hors de viser, ils s'arrêtèrent, épuisés par cette fuite improvisée. Alors que les Fambaa et les droïdes s'éloignaient, cherchant un chemin pour rejoindre les deux soldats, Max regarda Annabel un léger sourire sur le visage et dit :


C'était moins une...Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Mission basique   Mer 4 Juil - 21:49

Ce troupeau de fambaas, ces deux robots armés, cette "roche" qui n'en était pas une ... Mais que pouvait bien être cette fichue planète ??? Il s'agissait de sa première mission extra-terrienne et là, elle avait du mal à digérer toutes ces informations. C'est pourquoi, lorsqu'elle entendit le "COURS" de Max, Annabel ne réagit pas, ne clignant même pas des yeux. Mais elle fut très vite tirée de ses songes par la main de Sheppard qui l'agrippa et l'obligea à l'accompagner dans sa course effrénée. Elle ne s'était pas rendu compte que Max l'avait tenu par la main durant une partie de leur sprint mais dès qu'il la lui lâcha, elle sentit le ralentissement de sa course. En effet, Max la tirait pratiquement et désormais, elle usait de ses propres forces qui s'était considérablement amoindries.

Les tirs fusaient autour d'eux, le sol recommençait à trembler sous leur pas, Annabel ne réfléchissait plus, elle savait qu'il fallait courir, alors elle courrait ... Sa respiration était cadencée, ses jambes se faisaient de plus en plus lourdes. Max était en direction opposé à la course, s'étant retourné afin de pouvoir tirer en direction des droïdes mais apparemment, il n'avait pas grand succès étant donné qu'elle percevait toujours les sons de tirs derrière eux. C'est alors que soudain, elle s'aperçut que proche de l'horizon, le sol s'arrêtait ... Et plus les deux compagnons courraient et se rapprochaient de l'endroit, plus Annabel se rendait compte qu'il s'agissait de nouveau d'une falaise ... Espérons qu'il y avait de l'eau en bas.

Ni une ni deux, pas le temps de réfléchir, Annabel sauta en même temps de Max sans s'arrêter mais justement, en fournissant ses dernières forces dans le saut. La chute lui parut être une éternité mais soudain, le choc violent contre la surface de l'eau vint la ramener à la dure réalité. Durant un instant, les tirs avaient cessés et lorsqu'elle revint à la surface, avec beaucoup de difficulté, elle put remarquer l'importante masse de poussière qui descendait les paroi de la falaise à cause du troupeau de Fambaa s'étant arrêté à son sommet. Elle réalisait à peine ce qui était en train de se passer, son esprit s'était arrêté de fonctionner correctement, elle n'analysait plus la situation ...

Une éclaboussure ... de l'eau jaillit vers son visage. Une balle venait d'atterrir près d'elle. Cela lui produit un choc et elle se reprit en main. Elle nagea alors tant bien que mal, suivant Max de près. Son coude commençait à lui faire très mal, à cause du sel présent dans l'eau. Les picotements et brûlures qu'elle ressentait alors, l’empêchaient de bien tendre son bras et de nager correctement. Néanmoins, tant bien que mal, elle réussit à rejoindre la berge, n'ayant même pas la force de se redresser. Rampant comme elle pouvait sur le sol pour se sortir de l'eau, son sac la gênant extrêmement, elle s'allongea de tout son long dans l'herbe. Elle se tenait sur le côté, frissonnant et claquant des dents.

Puis soudain, elle se laissa tomber sur le côté pour que Max puisse la voir et se mit à rire. Pas vraiment d'un rire joyeux mais plutôt pour lâcher le stress, la pression ...


"C'est pas vrai ... mais ils en ont combien des falaises de ce type ??? J'espère qu'on ne va pas toutes les faire ..."

Elle en avait assez de ces vêtements trempés, assez qu'ils lui collent à la peau, assez de ne pas pouvoir reprendre son souffle ... mais elle riait et ne pouvait s'arrêter. Au bout de quelques minutes, elle se reprit en main tout de même, se remit les mèches de cheveux en place puis essaya de se redresser. Seulement un rictus de douleur vint animer son visage. Elle regarda alors son avant bras et constata que la compresse était devenu rougeâtre et égouttait à cause de l'eau de mer.

"Non ce n'est pas grave, on ne peut pas perdre plus de temps encore, il faut rejoindre la porte"

Se relevant non sans difficultés, un moment tirée en arrière à cause du poids de son sac, elle réussit néanmoins à se redresser sur ces jambes. Elle eut un peu le tournis durant un moment à cause de l’intensité des efforts qu’elle avait du fournir jusque là, mais bien vite, toutes ces sensations lui revinrent. Elle se tourna alors légèrement afin d’observer Max et de savoir ce qu’il était en train de faire. Apparemment lui aussi s’était relevé. Mais avant de reprendre la route afin de retrouver le chemin vers la porte des étoiles, Annabel lança un dernier regard en direction du haut de la falaise. Elle n’aimait pas l’idée de la présence de droïdes sur cette planète. Et maintenant qu’ils avaient eu affaire à deux d’entre eux, d’autres viendraient automatiquement.

"Bon allez, on bouge …"

Prenant en main son zat, restant un moment à le détailler du regard puisqu’elle ne savait pas s’en servir, elle entreprit la marche en direction de la forêt. Elle commençait à en avoir assez de cette planète. Elle voulait rentrer à la base, prendre une bonne douche, quoi que, ça serait encore de l’eau ……., et se faire une petite pause dodo. Tellement prise dans ses pensées, elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle marchait à une allure soutenue, ne parlant pas, grelottant toujours d’un moment à un autre. Et au bout d’une vingtaine de minute, comme un mirage, une plaine apparut devant eux. Et au milieu, un grand cercle de pierre avec le M.A.L.P. non loin.

Annabel se retourna alors vers Max, un grand sourire aux lèvres. Oui, ils avaient finit par la trouver. Mais avant de sortir de la protection bienfaisante de la forêt, elle reprit son sérieux et fit signe à Max de s’éloigner un peu sur la droite afin qu’ils puissent couvrir le plus de terrain possible. Apparemment, personne. Aucun garde, aucun monstre … bref, personne. Gardant tout de même un peu de méfiance, elle s’engagea dans la pleine, son zat bien serré entre ces doigts.


"Max, tu peux composer le code vers la terre ??? Je ferais le rapport au M.A.L.P."
Revenir en haut Aller en bas
Kaurl
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 21/05/2007

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: Mission basique   Ven 6 Juil - 21:09

Kaurl en voyant le vaisseau mère c’était mis a couvert sous les arbres. Tous les arbres avaient plié sous le vent qu’avait produit le vaisseau mère Goa’uld, ils étaient toujours aussi impressionnants mais Kaurl en avait vue beaucoup, bien que celui-ci était différent, c’était un model certainement récent. C’est alors qu’il avait vue Diane pointant son arme sur Geo, cela commençait en effet a sentir mauvais vue la situation mais il décida de laissé parler son instinct tout en restant prêt a toute éventualité et à réagir en conséquence.

« Kawalsky, du calme, si il avait voulu nous piéger ou nous tuer, nous serions morts depuis longtemps, ne pointé pas cette arme sur lui. Il est vrais que tous cela est inquiétant mais nous devons rester calme, il en va de notre survie et de la réussite de notre mission. »


Smile « C’est vraie, ai-je vraiment l’air d’un traître, j’aurais pu vous laissé mourir, de plus, je n’ai jamais vu de vaisseau pareil, je ne sais pas qui ils sont, c’est la première fois que je les voies. »

La ville était maintenant remplie de 2 armées, les Goa’ulds et les robots mais ils restaient en ville, donc pas de risques pour eux pour le moment. Kaurl se mit a réfléchir un moment puis il parla a son groupe.

« Bon, il est inutile de mener une attaque de front, ils sont trop nombreux, une mission infiltration pourrait être une réussite si elle est bien préparer, mais je ne sais pas si les risques encourues ne sont pas trop importants par rapport au gains possibles, je penses que nous devrions repartir et voir avec nos supérieurs si cette action doit être mener, il nous faut une communication avec la terre, je propose de repartir vers notre cachette et de labas, si nos compagnons sont revenues, on en reparle, car là, nous n’avons pas le matériel suffisant. »

Geo acquiesa, le groupe n’avait pas était repéré, le moment de partir était venu, Kaurl ordonna le retour à la cachette de Geo pour planifier une possible futur infiltration de la ville. Le chemin de retour fut assez calme, on entendait juste parfois des bruits inquiétant, comme dans la plupart des forets, Geo ne regardais pu Diane, la situation avait mis un froid entre eux. Aucun chasseur Goa’uld ne volé sur la planète, c’est qu’ils ne devaient pas se douter de leurs présences. Ils n’avaient revues aucun robots, sûrement tous rappelés depuis l’arrivée du vaisseaux. La nuit commença a tomber, assombrissant d’avantage la foret. Il commençait a faire froid. Déjà 1h30 de marche et ils n’étaient toujours pas arrivés, la descente sur l’eau avait était plus rapide, de plus, la fatigue devait commençait a se faire sentir, surtout sur Diane, elle n’était ni Jaffa, si modifier génétiquement. Un orage éclata, les éclairs fusés dans le ciel, certaines touchés la terre prêt d’eux, le vent soufflait très fort et la pluies était épaisse et puissante.

Smile « Les tempêtes ici sont puissantes, nous n’avons pas de chances, il faut qu’on trouve un abris, le mien est bien trop loin. »

Il est vrais que les éclairs et les rafales de vent faisaient rages, mais il n’y avait aucun abris a l’horizon. Le groupe était dans de sales draps. C’est alors qu’un énormes tronc d’arbres arriva droit sur eux, le vent l’avait sûrement déraciné et l’entraîné, cette saleté de vent allait a l’encontre de leur chemin en plus, Kaurl ordonna une mise a l’abris, le seul qui était là était sur la gauche, derrière un arbre immense, ils s’y mirent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Max Sheppard
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 28/05/2007

Age du Joueur : 35


MessageSujet: Re: Mission basique   Mar 10 Juil - 5:06

Max fixa Annabel bizarrement quand elle se mit à rire, rien dans la situation qu’ils vivaient n’étaient drôle, mais il remarqua très vite qu’elle ne riait pas vraiment de joie. Il tourna ensuite son regard vers la falaise et contempla la hauteur du saut qu’ils venaient de faire, impressionnant, s’il avait vu cela avant, il n’aurait sûrement pas sauter aussi facilement...Il remit son sac sur son dos et se prépara à repartir quand il vit la grimace d’Annabel, son bras devait la faire légèrement souffrir, mais il ne pouvait pas faire beaucoup plus, les médecins de la base s’occuperaient bien mieux d’elle, il avait déjà réussi à faire un bandage correct...Suivant les directives d’Annabel, il suivit cette dernière en direction de la porte afin de faire leur rapport. Ils marchèrent un moment dans le silence le plus totale, Max n’était pas vraiment un grand silencieux, mais en présence d’Annabel, il n’osait plus rien dire, elle se faisait très discrète et il n’avait pas encore réussi à cerner le genre de personne qu’elle pouvait être, ce qui le déstabiliser énormément. Le temps si stable et ensoleillé commença à devenir un peu trop nuageux, la température avait bien chuter au fur et à mesure que la nuit se rapprocher.

Leurs vêtements trempés n’arrangeaient pas les choses, Max commençait à sentir la baisse de température tandis qu’Annabel frissonnait légèrement de temps à autre. La route à travers la forêt était plutôt longue, surtout qu’ils avaient du faire un grand détour à cause de ce troupeau de Fambaa et de ces droïdes. Mais au bout de vingt minutes, ils arrivèrent enfin à destination. Une plaine s’étaler devant eux et la porte était droit devant eux, juste à quelques mètres. Il rendit le sourire qu’Annabel venait de lui donner puis, toujours sous ses directives, s’écarta légèrement sur la droite pour qu’une fois sorti de la forêt, ils puissent couvrir le plus de terrain possible. Ils n’étaient que deux, pas vraiment au meilleur de leur forme, et ils allaient s’exposer fortement au danger, cette plaine était totalement vide, rien pour se mettre à couvert, ils avancèrent lentement en mettant tous leurs sens en éveil. Ils étaient presque arriver à la porte et rien ne leur était tomber dessus, toujours aucun bruit, tout était désert, ce qui était plutôt étrange vu qu’ils avaient du faire face à des bestioles géantes...

Une fois arrivé, Annabel demanda à Max de composer l’adresse de la terre, ce qu’il fit aussitôt. Il s’approcha du DHD et commencer à pousser les symboles qui composaient l’adresse de la Terre. Une fois le vortex ouvert, Annabel fit son rapport à l’aide du MALP. Max resta à côté, sans bouger, puis dès qu’elle eut fini il ouvrit enfin la bouche :

Bien...on a plus qu’à y retourner maintenant...

Pas vraiment enchanter par cette nouvelle randonnée dans une forêt infestée de bêtes plus dangereuses les unes que les autres, ils rebroussèrent chemin en restant autant sur leur garde que lorsqu’ils étaient arrivés. Le temps se dégrader de plus en plus, le vent s’était à présent lever et le ciel s’assombrissait de plus en plus. Ils avançaient depuis une bonne demi heure maintenant qu’une éclairs vint frapper le sol à quelques mètres d’eux.. Max se retourna aussitôt, surpris par ce soudain orage. Mais malheureusement, l’orage n’était pas leur seul problème, le vent souffler de plus en plus fort, montrant un léger signe de tempête durant la nuit. La forêt n’était pas vraiment l’endroit le plus sécurisant pour eux, un arbre frapper par la foudre ou encore par le vent, vu la puissance des rafales, risquer de leur tomber dessus à tout moment. Avançant avec beaucoup de mal, il fallait qu’ils trouvent un abris le plus vite possible, mais durant l'aller, ils n’avaient rien vu qui pourraient leur servir de refuge. Max décida alors de changer de direction, il fit un signe à Annabel pour lui montrer la direction à prendre puis continua sa route. Les arbres pliés sous les rafales de vent, qui emportaient avec elles plusieurs brindilles venant effleurés à maintes reprises le visage des deux militaires qui s’était mit à courir du mieux qu’ils le pouvaient face au vent qui ne leur facilité pas la tâche.

Loin devant eux, une nouvelle falaise, mais cette fois-ci, ils n’allaient pas devoir sauter, le pied de cette dernière laissait apparaître une ouverture assez étroite, mais laissant quand même l’accès à un humain. Quand Max aperçu cet abris plus qu’idéal pour eux, il le montra à Annabel et tout d’eux accélérèrent leur course du mieux qu’ils le pouvaient pour l’atteindre. Ils se faufilèrent tous les deux à l’intérieur et Max sortit une torche de son sac, avançant lentement dans le passage plutôt étroit de cette grotte, il passa une main sur son visage pour nettoyer un peu le sang qui coulait à cause des branches qui lui avaient frapper violemment le visage. Le passage étroit s’agrandissait de plus en plus, laissant place à une sorte de pièce circulaire vide. Max s’arrêta et posa son sac à terre, il se tourna vers Annabel et dit :


Bon, je pense que l’on va devoir passer la nuit ici. C’est pas un quatre étoiles, mais on a pas vraiment d’autres options.

Il s’installa au sol et posa son dos contre le mur en penchant sa tête en arrière, ravi de pouvoir enfin se reposer. Il regarda Annabel s’installer à côté de lui et fouilla dans son sac à la recherche de nourriture. Il y trouva quelques barres de céréales énergétique et en sortit deux, dont une qu’il donna à Annabel. Il mangea tranquillement sans rien dire puis tourna son regard vers Annabel, le froid l’avait pénétré de toute part, c’est vrai que la température de cette grosse ne devait pas dépasser les 8°C. Ils avaient tous les deux froid et surtout, ils avaient grand besoin d’un peut de sommeil. Mais ils avaient tellement froid que s’endormir dans ces conditions allait être plus que difficile, leur seul option était de se réchauffer mutuellement. Max était plutôt sans gêne, et n’aurais pas refuser de prendre une fille dans ses bras, mais là, il avait beaucoup plus de mal à avoir un contact physique avec Annabel, ce qui le troubla légèrement. Au bout de plusieurs minutes, et voyant qu’elle commençait a ne plus pouvoir laisser ses yeux ouverts, il passa avec beaucoup d’hésitation un bras autour d’elle, il posa sa main sur son épaule et l’attira vers lui. Se tenant chaud du mieux qu’ils pouvaient, ils s’endormirent tous les deux peu de temps après, tombant sous le poids de la fatigue.

Max aurait pu dire en se réveillant qu’il avait passer la nuit la plus horrible de sa vie, il avait eu froid, le confort n’était pas au rendez-vous, il avait légèrement mal au visage, il ne sentait pas vraiment bon et il avait de nombreuse courbatures, mais pourtant, il n’arrivait pas à la trouver désagréable, il se sentait merveilleusement bien, en mettant bien sur de côté la douleur qu’il ressentait. Il ouvrit légèrement les yeux et fixa Annabel, encore profondément endormi, il resta un moment sans bouger, puis la réveilla délicatement sans trop la brusquer. Il ne savait pas trop y faire, la douceur n’étant pas son point fort, il tapota légèrement son épaule, en murmurant doucement son prénom, elle ne mit pas longtemps à se réveiller, il s’écarta un peu d’elle, gêner par la situation et se releva. Il tendit l’oreille et écouta le bruit qui régnait dehors, mais rien, le silence totale, le temps devait être revenu à la normal.

La tempête est passer, on va pouvoir reprend notre route. Espérons que nos coéquipiers sans soient aussi bien sorti que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission basique   Jeu 12 Juil - 16:10

Je tiens à dire que c'est la dérniéte Mission Basique du fofo Rolling Eyes alors profitez en les gens Wink

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission basique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-