Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Mar - 20:53

Sheppard avait contournait la horde de Unas et avait enfin rejoint son équipe suivit de près par Shaka. Le sang dégoulinait de son visage et la blessure lui faisait atrocement mal, il allait avoir du mal à continuer le combat. Il se rapprocha du Lieutenant et recommença à tirer sur les Unas. Plusieurs explosions retentirent dans le ciel, ce qui attira l'attention de tous, même les Unas ne bougeaient plus, effrayaient par la bataille spatiale entre les Goa'ulds et les Asgards. Sheppard aperçut un Jaffa un peu plus loin, ce dernier porter un bracelet Goa'uld qui permettait d'activer les anneaux, il eut une très mauvaise idée en tête, s'enfuir sur un vaisseau Goa'uld. Il réflechissa un instant, qu'est-ce qui serait le mieux pour eux, une centaine de Unas en furie ou un vaisseau rempli de Goa'ulds ? Il décida de faire part de son idée au Lieutenant pour voir ce qu'il en pensait.

Lieutenant, on arrivera jamais à bout de tous ces Unas, si on arrivait à atteindre ce Jaffa qui est là-bas, on pourrait activer les anneaux grâce à son bracelet. Bon je sais que se retrouvait sur un vaisseau mère Goa'uld n'est pas une très bonne idée, mais une fois dessus, on pourra se téléporter à nouveau près de la porte.

Sheppard espéra que le Lieutenant prendrait très vite une décision, ils pourraient profiter de la diversions offerte sans le vouloir par les Goa'ulds pour se téléporter à bord d'un de leurs vaisseaux. Une patrouille Jaffa se téléporta à l'aide des anneaux sur la planète et commença à s'en prendre aux Unas ainsi qu'aux terriens. Sheppard se mit à terre et leur tira dessus mais sa tête s'était mise à tourner, il avait besoin de soins le plus vite possible, il tituba et dû se rattraper à l'arbre le plus proche pour ne pas tomber à terre. Une deuxième patrouille Jaffa arriva et l'issu du combat paressait fatale pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Dim 4 Mar - 13:54

Tout le monde tirait sur tout le monde. La SG sur les Unas et les jaffas, les jaffas sur les unas et les térriens et les unas et déchiquetait les jaffas. Sheppard arrriva à mon niveau et me proposa une idée.
-Lieutenant, on arrivera jamais à bout de tous ces Unas, si on arrivait à atteindre ce Jaffa qui est là-bas, on pourrait activer les anneaux grâce à son bracelet. Bon je sais que se retrouvait sur un vaisseau mère Goa'uld n'est pas une très bonne idée, mais une fois dessus, on pourra se téléporter à nouveau près de la porte.
Sans réfléchir, ma réponse fut directe.
Ok, mais on va devoir se trouver un vaisseau sur le vaisseau mère.
Sans me retourner vers l'équipe, je crai :
Toute l'équipe, on va courrir vers des anneaux de transport ! Amon signal, suivez moi !
Je tirai encore quelques cartouche et je criai :
On y va !
je courut vers le soldat qui disposait de la télé commande des anneaux de transport.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Dim 4 Mar - 17:25

Dans un moment de panique général dû aux explosions dans le ciel issues de la bataille qui se produisait en orbite entre les Goa'uld et les Asgards. Les Unas et les Jaffas eûrent l'attention de détrounait, nous permettant de profiter de ce lapse de temps qui nous était impartit, nous commencâmes donc à courir jusqu'a arriver sur le corps inanimé d'un Jaffa, munis d'une sorte de trampondeur d'anneaux, nous raliant ainsi au vaiseau mère Goa'uld. Puis une fois en main du Lieutenant Boba, je répliqua:

" Je sais pas vous mais moi, ça me stimule pas mal de savoir que l'on va être prit dans un vaisseau mère remplit de Jaffas armés jusqu'au dent."dis-je avec un sourire frisant le sadisme.

Puis je repris:

" Mais un point me chipote tout de même, une fois à l'intérieur, comment on va s'orienter dans le vaisseau ? Quelqu'un à les plans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Lun 5 Mar - 0:11

Oslote avait le M4 contre l'épaule, il tirait de nombreuses rafales de balles qui allaient directement sur les Unas. Il soupira doucement, pourquoi tuait-il un peuple dont il ignorait tout ? Par soif de pouvoir ? Par peur ? Ou bien pour restait ou se prouvait qu'il était en vie ? Oslote soupira doucement, il appuya sur un bouton et le chargeur tomba, il en prit un autre et le mit a l'ancienne place du chargeur vide, par terre. Il prit le levier de chargement et le tira vers lui d'un mouvement de rage. Il regarda Sheppard puis Boba et soupira doucement.

« Un patriote... »

Il se leva d'un mouvement de jambe et alla dans le tas d'Unas qui était autour du Jaffa. Il tira de nombreuses rafales et donna de violent coup de crosse. Il visait surtout les têtes tandis que le reste de l'équipe prenaient le tramspondeur pour aller dans le vaisseau mère. Il soupira doucement et vida son chargeur dans le tas encore debout. Plus un chargeur, plus un balle. Oslote lança alors de toute ses forces l'arme dans le groupe et sauta a terre pour rejoindre le reste du groupe. Il lâcha au passage une grenade qui explosa. Le sous lieutenant se releva et sorti son Desert Eagle, son couteau et recommença a tirer. Il mit son couteau ou plutôt son bras parallèle a son corps, puis posa son bras droite sur le poignet du gauche. Il visa de nouveau le Unas et dit alors.

« Bon les gens! On y va! »

Il regarda le reste de l'équipe et un des membres appuya sur le bouton, les anneaux arrivèrent et un cercle de lumière se vit voir. Oslote tira une dernière balle entre les immense cercle métallique et celle ci, arriva pile entre les deux yeux d'un Unas. Il afficha un sourire sadique.

« J'suis Sniper après tout... »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Lun 5 Mar - 0:38

Alors que toute l'équipe était sur la plate forme, prêts à prendre une décision de si oui ou non ils allaient monter dans le vaisseau mère, les anneaux s'activèrent d'eux même… un autre équipe de Jaffa allait être téléporter au sol.
Le faisceau lumineux attira le regard de nombreux Unas qui se précipitèrent sur les terriens… mais en vin. Ce fut les Jaffas qui prirent à la place en arrivant…

Les anneaux s'activèrent dans le vaisseau mère. L'équipe arriva… tout était calme. Ils n'étaient pas loin de la salle de contrôle qui se trouvait à quelques mètres devant… mais des gardes devaient être là aussi. Un signe inconnu apparu sur un mur devant l'équipe. Il devait sûrement représenter le Goa'uld qui contrôlait se vaisseau…



Il y avait un écran dans la salle… le jeune garçon s'en approcha lentement et appuya sur un bouton rouge. Un plan apparu alors, laissant voir l'extérieur ; des dizaines de bouts de métal flottants contre la paroi invisible de l'univers tel des déchets flottants à la surface de l'eau… mais, le vaisseau Asgard était toujours là, et il continuait de faire face à trois autres vaisseaux Goa'ulds, celui-ci y compris.
Sur le plan, en bas, il y avait la salle du hangar… peut être y avait-il des vaisseaux en états de marche à l'intérieure…

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Lun 5 Mar - 3:08

Sheppard écouta la réponse du Lieutenant, il accepta son plan puis leur cria d'y aller, ce dernier récupéra au passage le bracelet du poignet du Jaffa et recommença sa course. Sheppard suivit ses coéquipiers avec un peu plus de mal, il se sentait de plus en plus faible, surement à cause de tout le sang qu'il avait déjà perdu, sa tête tournée de plus en plus et ses forces l'abandonnées peu à peu. Ils arrivèrent aux anneaux tout en continuant de tirer sur les quelques Unas qui n'étaient plus absorbés par la bataille spatiale, Sheppard arriva juste après eux et se tourna vers Donak pour l'écouter.

" Je sais pas vous mais moi, ça me stimule pas mal de savoir que l'on va être prit dans un vaisseau mère remplit de Jaffas armés jusqu'au dent."

Sheppard souriat en entendant ses paroles, lui, par contre, n'était pas très stimulé, s'il n'avait pas été blessé, il aurait surement appréciait le danger qu'ils encouraient en pénétrant sur un vaisseau mère Goa'ulds, mais là, il n'était vraiment pas en état de combattre, il n'avait même plus le courage de répondre à ce dernier. Donak souleva une question des plus pertinantes.

"Mais un point me chipote tout de même, une fois à l'intérieur, comment on va s'orienter dans le vaisseau ? Quelqu'un à les plans ?"


Oui, comment allaient-ils faire pour se repérer une fois à bord du vaisseau sans aucun plan ? Pour sa part, Sheppard n'avait jamais eu la chance, ou la malchance plutôt, de monté à bord d'un vaisseau mère Goa'uld, il n'avait donc aucun moyen de se repérer une fois à l'intérieur. Il ne savait pas si ses coéquipiers pouvait en dire autant, peut-être l'un d'eux, ou plusieurs même, avaient déjà pû explorer un vaisseau mère et pourrait donc, trouvait le chemin qui les méneraient au hangar dans lequel était entreposer les "Planeurs de la mort" équivalent des chasseurs sur terre. Le Lieutenant activa les anneaux mais aux mêmes moment, une patrouille Jaffa les avaient activés, l'équipe disparu laissant place aux Jaffa qui se firent exterminés par les Unas qui foncaient sur l'équipe juste avant leurs disparition. Les anneaux apparurent à l'intérieur du vaisseau, laissant place à l'équipe prête à tirer au cas où des Jaffa se tiendraient dans le coin. Mais l'endroit était calme, aucun Jaffa n'était présent dans la salle des anneaux, mais ils ne tarderaient pas à en rencontrer, le vaisseau devait en être plein. Sheppard s'approcha du mur en face de lui, un étrange signe y était représenté, il avait assez étudié les rapports de mission du Sgc pour savoir qu'il représentait un dieu Goa'uld, mais il ne savait pas lequel. Il se retourna pour regarder le jeune garçon qui venait d'appuyer sur un bouton rouge, un plan du vaisseau apparu et ils pouvaient à présent voir l'extérieur du vaisseau. Il y'avait beaucoup de débris dans l'espace mais le vaisseau Asgard était toujours là, il résistait toujours aux quatres vaisseaux mères. Sheppard aperçu, tout en bas, le hangar sur le plan, il s'approcha un peu plus près puis dit :

Bon, on sait maitenant comment aller jusqu'au hangar, mais je doute qu'on y arrive sans croisé quelques patrouilles Jaffa. Il va falloir s'accrocher.

Il se tourna à nouveau pour regarder le signe sur le mur du fond.


Quelqu'un sait quel faux dieu représente ce symbole ?

En attendant une réponse, il essuya le sang qui coulait sur sa joue à l'aide de sa manche sans en arriver à bout, sa blessure était importante et il perdait énormément de sang, il dû se poser contre un mur pour éviter que les autres voient qu'il avait du mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Lun 5 Mar - 20:07

Nous fumes tous transportés à l'intérieur du vaisseau mère Goa Uld. Changement complet d'environnement, sombre et silencieux. Un signe Goa Uld était dessiné sur le mur du fond, je ne savais pas ce qu'il représentait mais c'était surement l'insigne de la tribu. Le petit garçon se dirigea vers le tableau de bord et appuya sur un bouton rouge. Un plan apparut. Sheppard fit une objection :
-Bon, on sait maitenant comment aller jusqu'au hangar, mais je doute qu'on y arrive sans croisé quelques patrouilles Jaffa. Il va falloir s'accrocher.
C'est vrai mais on a pas le choix et... les asgard ! On peut contacter Odin ? Il peuvent peut etre nous récupérer. Il vous a laissez un truc pour l'appeler ?

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mar 6 Mar - 15:55

Oslote ferma les yeux en sentant la lumière l'emporter. Une drôle de sensation le prit, il n'avait jamais était téléporté mais la sensation de cette nouvelle expérience était la même que celle, de la porte. Il arriva alors dans une salle rectangulaire avec ses compagnons d'arme, la jeune femme et le jeune homme. Il regarda autour de lui et se détacha doucement du groupe.

Le sous Lieutenant Shakalaska se mit à genoux contre la porte et écoutait les bruits des patrouilles. L'analyse de la situation était le meilleur moyen de réussir. Oslote ferma de nouveau les yeux et essaya de voir la scène derrière la porte... Il ni arrivait pas, les bruits de la bataille l'empêcher de bien se concentrer. Il se releva alors et fixa le Unas qui était venu avec eux.


*Mission à quatre et maintenant à sept... Quel merdier! *

Il sourit ironiquement au monstre et scruta les gestes du jeune garçon. Il appuya sur un bouton et le plan du vaisseau apparut. Oslote regarda les débris de la bataille. Pour un vaisseau asgard, il résistait bien. Si les deux peuples pouvait s'alliées, la terre aurait de quoi fabriquer des vaisseaux grâce a l'aide des asgards et les voyage sur Mars ou Mercure serai possible... Oslote commença a parti dans une pensée assez... Bizarre.

Enfin le jeune homme regarda Boba puis Donak. Il remit bien son arme en place sur le bras gauche qui était parallèle a son corps. Le couteau de 30 Cm le manche était en haut et la lame en bas. Une technique russe de combat rapproché qu'Oslote avait travaillé lors de ses stages de survie avec Fusil à lunette, Socom et couteau. De bon et de mauvais souvenir de ces stages.

Après une légère absence, Oslote reprit ses pensées et regarda Sheppard contre le mur, une goutte de sang par terre. Cela lui rappela sa blessure au bras, a cause d'un Unas. Il regarda le pansement et sourit, sa n'avait pas bougé mais la douleur était toujours présente. Oslote se gratta le bras et dit alors.


« Je pense que si on arrive à aller dans ce hangar, on pourrait partir. Mais je ne pense pas que les instructions soient marqué dans les appareils ou plutôt les vaisseaux, et encore moins en Anglais... Après oui je pense que sa peu marcher si on oublié se détails... »

Il rigola fier de cette remarque et tourna la tête vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mar 6 Mar - 21:56

Alors que nous étions sur le point d'activer les anneaux, le faisseau de lumière qui venait de se produire sans que nous ayons à appuier, attira les quelques Unas présent autour de nous mais lors de cette activation l'échange entre nous et les Jaffas de la patrouille se fit. Une fois dans le vaiseeau, l'équipe et moi même arriva donc sur les lieux, en quelques minutes, grâce à la curiositée du jeune garçon, un plan s'afficha devant nous, indiquant où se trouvait les Hangars à Planeurs. Nous indiquant également que le combat entre les Asgards et les Goa'uld faisait encore rage sur l'orbite de la planète que nous venions de quitter.

" Bien, deux bonnes nouvelles en même temps, les Asgards sont toujours là pour faire la gueguerre avec les pas beaux et nous savons ou sont les Planeurs, qui se prête au jeu du guide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mar 6 Mar - 22:51

Alors que les 7 personnes étaient dans la salle des anneaux, un tremblement vin secouer le vaisseau. Il avait dû se faire toucher par un tir de vaisseau Asgard. Une voix grave retentit dans le vaisseau comme si quelqu'un parlait dans un haut parleur sur amplifié. Il parlait en Jaffa, mais personne ici ne pouvait comprendre…

Netol appuya sur un autre bouton plus à gauche, et le bouclier du vaisseau se désactiva de lui-même mais se réactiva aussitôt, sûrement remit par un Jaffa qui avait dû trouver ça bizarre. Il avait dû donner l'alerte, chose qui fut fondé, puisqu'une sirène d'alarme retentit 20 secondes après dans le vaisseau mère.
Netol regarda l'équipe ave un petit regard...

Une patrouille de garde se fit entendre dans un couloir adjacent, laissant apparaître le stress et l'appréhension sur le visage des militaires et de leurs invités.
La porte s'ouvrit lentement, laissant apparaître 4 Jaffas sans armes… et les mains en l'air…


- Ne tirez pas! Nous sommes de la Tok'ra… vous ne nous connaissez peut être pas, mais nous commençons à vous connaître pour vos intrusions sur les planètes des Grand Maîtres. Nous vous avons repéré juste après votre… petite erreur (il regarda Netol). Nous pouvons vous faire sortir d'ici. Ce vaisseau va bientôt partir alors dépêchez vous de vous décider…

Il regarda l'équipe avec ne grande éspérance…

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mer 7 Mar - 4:59

Sheppard écouta le Lieutenant tout en essayant de ne pas penser à la douleur que lui procurait sa joue. Il resta silencieux un moment, il avait un peu plus de mal à suivre la conversation de ses coéquipiers mais il avait quand même retenu l'essentiel. Il se tourna vers le Lieutenant pour lui répondre :

Je suis de l'avis du Lieutenant, les Asgards pourraient nous êtres d'un grand secours, et ça serait beaucoup plus simple qu'ils nous téléporte directement à la porte, mais les boucliers du vaisseau empêcheront toute téléportation, il va falloir trouver un moyen de les désactiver.

Sheppard n'eut pas le temps de terminer ce qu'il avait commencer qu'un tir percuta le vaisseau, il manqua de tomber pendant la secousse et se rattrapa grâce au peu de force qu'il lui restait. Les Asgards tenaient toujours tête aux Goa'ulds, il n'était pas très prudent de rester plus longtemps sur le vaisseau. Une voix retentit dans le vaisseau, Sheppard pû reconnaître la langue des Jaffa mais n'en comprenait pas pour autant la signification. Il vit Netol appuyait sur un bouton, ce qui desactiva les boucliers du vaisseau, Sheppard esquissa un sourire qui retomba très vite quand ces derniers se réactivèrent, un Jaffa avait dû se rendre compte de la désactivation, ils n'étaient plus en sécurité maintenant, ils fallaient qu'ils trouvent très vite une solution pour rejoindre la porte. Une alarme rententit dans tout le vaisseau, une patrouille arrivait déjà vers eux, Sheppard posa immédiatement les mains sur son P-90, il n'avait peut-être plus de force, mais il pouvait encore tiré, cela dit, il ne lui restait plus beaucoup de munitions, et cela devait être surement pareil pour ses coéquipiers. Il se prépara à tirer au moment ou quatre Jaffa arrivèrent, il avait déjà le doigt sur la gachette mais se rendit vite compte qu'il n'avait aucunement le besoin d'ouvrir le feu, les Jaffa n'avaient aucunes armes sur eux et ils avaient levés les mains en l'air, le plus avancé d'entre eux prit la parole pour éviter toute éffusion de sang.

Ne tirez pas! Nous sommes de la Tok'ra… vous ne nous connaissez peut être pas, mais nous commençons à vous connaître pour vos intrusions sur les planètes des Grand Maîtres. Nous vous avons repéré juste après votre… petite erreur. Nous pouvons vous faire sortir d'ici. Ce vaisseau va bientôt partir alors dépêchez vous de vous décider…

Sheppard fût étonné en écoutant cet homme parler, il n'avait aucune idée de ce que pouvait être "la Tok'ra" mais il fût rassuré d'avoir trouver des alliés. Son envie de rentrer sur terre était de plus en plus grandissante, pas étonnant, il avait subit un gros choc avec ce Unas, et il aurait bien aimé pouvoir s'allonger sur un lit et se reposer. Il tourna son regard vers Shaka, allaient-ils quand même l'emmener avec eux sur terre ? Sheppard ferait le nécessaire pour, il tourna ensuite le regard vers la jeune fille, elle ne disait rien, toujours aussi apeurer, étant donné son apparence humaine, ils l'a raménerer sur terre sans poser de questions. Il ne se soucia pas du jeune garçon, à cette age, il était sur d'avoir sa place sur terre, en plus, il l'es avaient beaucoup aider. Sheppard se tourna vers le Lieutenant pour lui souligner l'opportunité qui s'offrait à eux.

On à pas trop le choix là, je suis d'avis d'accepter leur aide.

Il se tourna vers l'homme appartenant à la Tok'ra.

Vous pourriez nous dire à quel faux dieu se signe appartient-il ?

Il se redressa un peu pour éviter de faire mauvais impression devant leurs nouveaux alliés. Il savait qu'il était important, une fois leurs retour à la base, de connaître le nom du faux dieu qui pouvait résister aux Asgards, ces derniers avaient une technologie beaucoup plus élevée et était capable de détruire un vaisseau mère en quelques minutes, il devait être puissant pour pouvoir mettre les Asgards en grande difficulté. Il essuya le sang qui coulait toujours de sa joue en attendant une réponse de la part des Tok'ra.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Takahashi
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 11/02/2007

Age du Joueur : 26


MessageSujet: Re: Mission MJ   Mer 7 Mar - 23:01

En effet, dans son coin, Haruka observait, appeurée le reste de l'équipe. La secousse qui avait était causée par le tir Asgard réveilla une peur très étrange en elle. En effet, avant d'arriver dans cette salle et de voir l'espace à travres ses vitres, elle ne s'était pas rendue compte que le lieux où elle avait était emprisonée et d'où elle s'était échappée était un vaisseau. Ils étaient donc dans l'espace. Vu sa dernière expérience avec un vaisseau, son estomac lui fit ressentir cette inquietude, cicatrice de son derneir voyage spaciale. En plus, les militaires parlaient de choses qui lui étaient inconnus, et donc avait l'impréssion que ces derniers ne parlaient pas la même langue qu'elle. Mais elle comprit d'aprés les visages préauccupés qu'ils avaient un problème. Ensuite ces cgens disant venir de la 'Tok'ra', un mot archaique et très barbare qui sonnait mal dans la bouche. Des gentils ? Des méchants déguisés ? De toute façon, au point où elle en était, elle ne pouvait plus douter des gens qui l'avaient pris sous leurs ailes : il fallait leur faire confiance.
Elle serra l'arme qu'elle avait prit tout à l'heure. C'était sa seule défance face à un énorme vaisseau destructeur et une bonne centaine d'ennemis d'aprés ce qu'elle avait compris... Ca prometait...
Elle s'isola un peu, ne voulant gêner personne sans pour autant se faire prendre pour une lâche, elle serait la première à foncer si une menace arrivait. Elle devait certainement sa vie à ses hommes. Elle ne dit rien, toujours aussi silencieuse, dans son coin. Elle remarqua, avec une étrange fiertée, qu'elle n'avait ps encore articulé un mot depuis le début de sa collaboration avec ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 10 Mar - 11:48

Oslote regarda Sheppard, il avait l'air différent et cela, inquiétait Oslote. Le sous lieutenant voulu s'approche mais un tir du vaisseau asgard éclata sur le vaisseau dans lequel ils étaient. Puis, le bouclier se désactiva. Oslote attrapa l'épaule du petit et se mit à genoux.

« Arrête tes conneries pti! »

Il se releva et regarda Boba, l'ambiance dans la pièce était devenu... Bizarre, aucune décision de prise, rien. Oslote soupira et se colla contre le mur. Il regarda de nouveau Sheppard, il préférait le laisse seul que de venir lui poser des questions indiscrètes sur le pourquoi du comment il était dans cette état. Puis, Oslote regarda la nouvelle de l'équipe. Il s'approcha d'elle et sourit. Il était avec elle, tout les deux a l'écart du groupe. Il remarqua que celle ci avait prit son 9mm de service. Il sourit fièrement et la regarda dans les yeux.


« Je vais vous montrez comment se servir d'une arme. Voilà une chargeur, vous prenez votre arme et appuyez sur le bouton, le chargeur vide tombe laissant la place au nouveau. Vous le mettez dedans, puis chargez l'arme comme ceci. Après vous visez et quand vous n'avez plus de munition vous mettez un nouveau chargeur... »

Il lui sourit et pendant qu'il parlait faisait les gestes pour lui montrer, il lui donna aussi quatre chargeur, les quatre qui restaient d'ailleurs. Il remit son sac sur les épaules et chargea à son tour son arme. Il bougeât doucement vers l'entrée quand des bruits de pas se firent entendre. Il posait son corps contre le mur et les Tok'ra entraient. Oslote regardait les nouveaux venu allaient vers le lieutenant et posa son couteau sur la gorge du dernier et menaça un autre de son arme. Il regarda boba puis Donak.


« Lieutenant... J'ai pas confiance en eux... Pourquoi ils sont pas dans leurs vaisseaux, pourquoi ils sont comme les Goa'ulds... »

Il pressa doucement son couteau sur la gorge du tok'ra et visa le troisième. Il avait tant de fois était trahit par des hommes comme sa qu'il préférait passer pour un bourrin que se faire avoir. Il fixa Boba et attendit une réponse... Il devait ou non arrêter les menaces et faire des excuses... En attendant, il resta méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 10 Mar - 13:06

Tandis que tout le monde réfléchissait sur un moyen de pouvoir sortir d'ici sain et sauf, une gigantesque explosion retentit à leur côté dans l'espace… un autre Hatak venait d'exploser. Ils n'étaient désormais plus que deux contre les Asgards. Les Tok'ras reprirent la parole.

- Ce vaisseau ne va pas tarder à fuir, il faut donc que nous partions au plus vite!! Si ce vaisseau entre en hyper espace, nous serons tous capturé! Suivez nous!

Ils s'engouffrèrent par là ou ils étaient venus. Toutes les patrouilles Jaffas étaient en alerte soit aux postes de combats ou soit au hangar (des planeurs de la mort). Ils accélérèrent le pas, et rencontrèrent trois Jaffas, qu'ils tuèrent sans hésitation, avant même que l'équipe du SGC ne pût réagir. Ils prirent les anneaux de transfert pour aller à un niveau en dessous. En arrivant en bas, des traces de combats (sûrement des tirs de lance Jaffa) étaient sur la plupart des murs. Soit un autre grand maitre était arrivé et essayait de prendre se vaisseau, soit les Jaffas commençaient à s'entretuer pour une raison ou pour une autre. Plusieurs Jaffas portait la marque du seigneur Sokar… étaient ils en confrontation ? La Tok'ra ne s'en souciait guère, cela était mieux pour leur évasion, et ils devaient en profiter.

La douleur à la figure de Sheppard augmenta d'avantage, le faisait parfois tituber… il ne pourrait tenir encore bien longtemps dans ces conditions…

Enfin, ils arrivèrent au hangar. Un dizaine de Jaffa s'y trouvait. Il y avait des planeurs de la mort, plusieurs Alkesh qui commençaient à décoller et deux vaisseaux Cargos. Des Jaffas montèrent à bord d'un des deux vaisseaux, essayant désespérément de s'enfuir de la zone de combat, quand à l'autre, il était sans surveillance, ou presque… Après quelques tirs bien placés sur le peu de résistance qui se trouvait ici, l'alarme principale s'enclencha! Ils avaient étaient repérés!! Un Tok'ra fût tué par les tirs d'arme Jaffa... Tous les autres montérent dans le vaisseau, Arak, le chef de ce groupe, se mit au commande et décolla instantanément.

- Accrochez vous!! Sa va pas être sans mal!!!

Des Jaffas arrivèrent dans le hangar, et tirèrent sur le vaisseau Cargo. Les portes du hangar commençaient à se refermer… Le vaisseau accéléra, et passa de justesse. L'aile droite heurta légèrement une porte du hangar, mais ils pourraient atterrir sans risque. Alors qu'ils étaient dans l'espace, descendant vers la planète, le Hatak dans lequel ils étaient explosa… projetant des débris dans l'infinie de l'univers… Le second vaisseau pris instantanément la fuite. La bataille était terminée… Mais un autre danger arriva alors… les débris se dirigeaient vers le planète, et il y en avait trop pour qu'ils ne puissent toucher le vaisseau cargo… ils ne pourraient pas tous les éviter. Une communication fut interceptée :

- Ici Odin, membre du haut conseil Asgard, identifiez vous, ou ne ferons feu sur vous.

Le chef des Tok'ra, Arak, répondit alors en conséquence :

- Ici Arak, membre de la Tok'ra, nous sommes avec des Tau'ris. Nous étions à bord d'un vaisseau mère du grand maitre Anubis… nous allons être heurté dans quelques secondes, par les débris de l'Hatak! Pouvez vous nous porter assistance?!

Un grand silence s'installa dans les communications des deux vaisseaux… puis Odin répondit:

- Bien, je vais vous téléporter sur mon vaisseau mère. Tenez vous prêt…

Les 10 personnes à bord du Cargo furent emporté par un grand rayon lumineux, et réapparurent dans le vaisseau mère Asgard. Plus loin dans l'espace, les débris touchèrent le vaisseau Cargo, qui explosa sous les multiples impacts. D'autres débris heurtèrent la planète…

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 10 Mar - 20:11

Sheppard attendait toujours une réaction de la part de ses coéquipiers, ainsi que de celle des Tok'ra, il voulut prendre la parole pour effacer le silence qui c'était installé entre eux mais une explosion retentit dans l'espace, Sheppard se tourna aussitôt et pû aperçevoir qu'il manquait un des vaisseaux Goa'uld, ce dernier venait d'être détruit par un tir Asgard. Le Tok'ra qui leur avait déjà adressé la parole l'à reprit juste après l'explosion.

"Ce vaisseau ne va pas tarder à fuir, il faut donc que nous partions au plus vite!! Si ce vaisseau entre en hyper espace, nous serons tous capturé! Suivez nous!"


Sheppard vit que le Lieutenant n'hésita pas à les suivrent, il avait prit conscience de la situation et préférait leurs faire confiance, il n'avait pas trop le choix de toute façon, il suivit le groupe, du mieux qu'il pouvait, qui se dirigeaient vers le hangar du vaisseau. Une patrouille Jaffa sortit du chemin adjacent pour attérir juste devant le groupe, l'équipe n'eut même pas le temps de réagir que les Tok'ra avaient déjà éliminer la patrouille. Les Tok'ra les émmenèrent jusqu'à des anneaux de transport pour descendre d'un niveaux. Une fois téléportés, ils reprirent le chemin, Sheppard examina chaque centimètres du vaisseau, il pû apercevoir sur les murs des traces de tirs, apparemment, même les Goa'ulds s'entretuaient, il pensa un instant qu'il était bon pour eux que les Goa'ulds s'extermine d'eux mêmes. Ils pouvaient apercevoir au loin plusieurs Jaffa qui s'empressaient de rejoindre un quelquonque endroit, ils avaient une marque différente de celle qu'il avait pû voir sur le mur de la salle des anneaux sur le front, il ne connaissait pas trop les Goa'ulds mais savait que cette marque représentait le faux dieu qu'ils vénéraient, apparemment, leur situation n'était pas différente que celle qu'il connaissait sur terre, ils faisaient aussi la guerre à leur propre race. Sheppard était légèrement en retrait par rapport au groupe, il avait de plus en plus de mal à suivre, la douleur devenait atroce et le faisait titubait par moment, il savait qu'il était plus qu'urgent pour lui de rentrer très vite à la base pour recevoir les soins qu'il lui étaient necessaires. Après un long parcours dans le vaisseau, ils arrivèrent au hangar, ce dernier étaient plein de Jaffa, la plupart emprunté les planeurs ou d'autres vaisseaux plus gros pour s'échapper, voyant la défaite s'abattre sur eux, ils n'avaient d'autre choix que de fuirent. Sheppard se demanda s'ils arriveraient à s'en sortir indemne, les Tok'ra leurs montrèrent un vaisseau qui n'était pas occupé et ils se dirigèrent vers lui, sur le chemin ils virent quelques Jaffa qui gardaient le vaisseau, Sheppard n'eut pas la force de leurs tirés dessus et laissa son équipe, ainsi que les Tok'ra, s'occuppaient d'eux. Ils n'eurent aucun mal à en venir à bout mais l'alarme principale retentissait à présent dans tous le vaisseaux, des Jaffa arrivèrent en grand nombre et l'un des Tok'ra fut tué pendant que le groupe montait dans le vaisseau. Ils décollèrent aussitôt alors que la porte du hangar se refermait lentement, Sheppard pouvait entendre les tirs des lances Jaffa s'écrasaient sur leur vaisseau, ils passèrent cette dernière de justesse en la heurtant au passage, le choc avait était léger, les dégats ne devaient pas être bien grave. Le vaisseau s'éloigna un peu pour rejoindre la planète et celui qu'ils venaient de quitter explosa, des débris passèrent tout autour de leur vaisseau et filèrent en direction de la planète. Sheppard regarda dans l'espace, le second vaisseau Goa'ulds venaient d'ouvrir une fenêtre d'hyper-espace pour s'enfuir, les Asgards avaient gagnés la bataille. Un grand nombre de débris se dirigeaient droit sur eux, le chef des Tok'ra n'arriverait surement pas à tous les évitaient. Ils se préparaient tous aux chocs quand ils reçurent une communication.

"Ici Odin, membre du haut conseil Asgard, identifiez vous, ou ne ferons feu sur vous."


Sheppard fut soulagé d'entendre la voix d'Odin, il allait pouvoir leurs portaient assistance avant que leurs vaisseau ne soit détruit par tous les débris qui se dirigeaient vers eux. Sheppard écouta la réponse du Tok'ra et s'arrêta sur le nom du faux dieu, Anubis, il connaissait ce nom, c'était un dieu egyptien, celui de la mort si ces souvenirs étaient exact, le Tok'ra demanda de l'aide aux Asgards mais Odin ne répondait plus, Sheppard commença à se demandait s'il allait les aidés quand ce dernier approuva leur demande. Quelques secondes plus tard, ils furent téléportés sur le vaisseau Asgard, Sheppard fut étonné par la rapidité du voyage et par la sensation que ce dernier lui avait procuré, il n'avait rien sentit justement, il avait l'impression qu'il n'avait pas quitté l'autre vaisseau, il regarda l'espace et pû aperçevoir l'autre vaisseau exploser au contact des milliers de débris qui venaient de le percutait, plusieurs d'entres eux vinrent s'écrasés sur la planète en formant des gigantesques cratèrent dans le sol. Sheppard regarda le Asgard qui se tenait devant eux, il n'osa pas ouvrir la bouche et préféra laissé les Tok'ra engageaient la conversation. Il dû reculé un peu pour s'adosser au mur, il n'arrivait plus à tenir debout et avait de plus en plus de mal à garder ses sens en éveil, mais il tenait bon, il savait que dans quelques minutes, il serait revenu sur terre, il ferma les yeux un instant puis les réouvrit aussitôt pour éviter de tomber de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 10 Mar - 20:44

(La flemme de tout réecrire alors je vais faire court^^)

Avec les Tok'ra, nous allâmes vers les hangars et nous montâmes a bord d'un halkesh. Nous sortâmes du vaisseau et celui ci explosa. Les asgard nous téléportèrent dans leur vaisseau, et nous évitâmes de justesses les débris.
C'était juste ! Bon on sort de là.
Je me dirigeai vers la porte de l'alkesh mais je me rendit compte qu'il n'y avait pas de "poignée". Je revint vers le groupe.
Quelqu'un peut ouvrir la porte ?

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Lun 12 Mar - 19:40

Les multiples débris qui provenaient des explosions des vaisseau Goa'ulds, se dispérsérent dans l'espace, tel des amphibiens dans un océan infini...
Le vaisseau Asgard entra en hyper espace, laissant à tout jamais les traces de ce terrible combats, tandis que des débris continuaient de s'écraser sur la planéte tuant ainsi de nombreux Unas...



FIN

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Jeu 15 Mar - 0:07

Les récompenses pour les points RP sont:

Boba: 8 pts RP
Sheppard: 15 pts RP
Oslote: 12 pts RP
Donak: 10 pts RP

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission MJ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-