Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Ven 2 Fév - 23:52

A l'intérieure:

Netol guidait toujours les deux militaires à travers la grotte sombre, humide, et pleine de dangers plus mystérieux les uns que les autres... Ils s'engoufrérent d'avantage dans les chemins boueux, et froid, lorsqu'un ultime rugissement retentit... quelques animaux dépourvu de paroles et d'inteligence supérieure, s'envolérent ou s'enfuir rapidement.
Netol recula, pris de panique, il voulu s'enfuir mais percuta Sheppard, qui tribucha et manqua de tomber...


- Il.. il arrive!! Il vient pour nous chercher!!

Une ombre gigantesque apparue alors dérriére un coin de mur, reflétée par le peu de lumiére... un monstre, exactement comme l'avait décrit le chef du village venait d'apparaitre... Ses griffes assérées et son regard de braise, laissait présager qu'il avait fin, trés fin... il ne se tenait pas droit, signe d'un primitivité, tel un animal féroce, cherchant ses proies à dévorer. Il ne se contentait pour l'instant que de regarder les deux hommes et l'adolescent, mais il s'avançait et reculait lentement, à intervalles réguliers...

A l'éxtérieure:

Oslote tirait toujours sur quelque chose dont il ignorait l'identité ni le visage... lorsque tout d'un coup, une bête féroce sortit de nul part et lui sauta dessus par l'arbre dérriére lequel il était caché. L'animal devait être dans l'arbre, prêt à agir... il se rua sur Oslote, le griffant au bras gauche. La blessure n'était que superficiel, mais nécéssitait néanmoins des soins médicaux.

Donak entendait toujours les coup de feu, lorsqu'un silence étrange s'installa dans les sons provenant de la radio... Oslote avait dû l'éteindre ou la faire tomber par inadvertance. Il arriva la ou se trouvait Oslote il y avait quelques minutes de cela... Une lance frola de prés sa jambe droite... un monstre sortit des buissont à proximité, et bondi sur lui, le ruant de coup au visage... des autres cris retentirent dans la foret...

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Fév - 0:09

Oslote marchait le long d'une allées de pierre, il se releva doucement. Étant face a un arbre, il vit une ombre, il soupira doucement et recula d'un bond, mais trop tard, la bete sorti de l'arbre et lui griffa le dras Gauche, il tomba par terre. Il avait perdue sa radio près d'un rocher tandis qu'il essayait de prendre son M-4, mais celui ci était trop loin, puis, le monstre alla vers lui lorsque Donak arrivait. Il parti vers les arbres, Oslote voulu le prévenir mais trop tard, une lance assez grande et violemment lancé aller droit vers lui, heureusement, ne touchant rien. Il ne ressenti pas la douleur de la blessure tout de suite, mais, la bete sauta sur Donak, lui donnant des coups au visages, Oslote soupira doucement. Il se releva doucement, s'appuyant contre un rocher, quelques secondes de passer. Oslote sorti alors doucement son Desert Eagle, il le chargea avec difficulté de la main gauche mais arriva a le mettre en état de marche. Il mit alors son bras droite bien droit et posa le doigt sur la gachette, le monstre, face à lui, il siffla, celui ci leva doucement la tete et Oslote appuya quatre fois sa la gachette. Quatre balles volèrent alors telle des eclairs vers le dos du monstre, une toucha la nuque mais les autres ne touchèrent presque rien a par le dos de la bete. Oslote n'avait pas l'habitude de tire a bout portant, ni avec un camarade en dessous, et le bras gauche en purée encore moins. Il se mit alors sur ses deux jambes et prit le M-4 qu'il mit derrière son dos grâce a la sangle, il le mit bien derrière son dos. Puis s'avança doucement vers Donak, il s'aida a se relever et lui fit un sourire de compréhension. Puis des hurlements, Oslote tourna la tete et soupira. Il se mit a marche vers l'entrer de la grotte, si les monstres de celle ci aller poursuivre Sheppard et le Lieutenant Fett, il ne serait plus dans la grotte alors, un endroit a couvret pour un tir de suppression contre ses monstres. La douleur se fit sentir au bout de 2 mètres de marche, il hurla de douleur, cette fois, ce n'était pas des balles, mais, comme 4 coups de couteau au même endroit séparait par des traits de peau. Il avait le sang a l'air libre, la chaire a vif. Il arriva alors derrière un rocher et dit a Donak.

« Aller a couvret! Je m'en occupé le temps de votre avancé. Aller retrouvé Sheppard et le Lieutenant Fett... »


Il prit un ton dur, cela voulait dire, du vent ou je tire jusqu'à temps que tu parte. Il voulait sauver le peu de chance de survie de Donak et lui en se sacrifiant comme un Patriote Russe, il posa l'arme sur une pierre et visa la foret, la main gauche dans le vide, il avait la main droite sur le manche, même si il ne pouvait pas viser correctement, il aurait au moins, peut être l'occasion de couvrir Donak. Il sourit doucement a Donak et fixa alors la foret.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Fév - 4:27

Le Lieutenant et le Caporal suivirent Netol et s'engouffrèrent dans la grotte sombre et humide. Donak venait de répondre à l'appel radio que venait de donner le Lieutenant, apparemment, il n'avait eu aucun problème avec les bêtes pour le moment. Sheppard fermait la marche en jetant de temps en temps quelques coups d'oeil derrière lui pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivit. Le silence régnait dans la grotte, seule quelques gouttes d'eau éméttaient un léger bruit quand elles venaient s'écraser au sol. Aucuns d'eux ne parlaient, préférant garder toute leur attention sur les éventuelles bruits qui pourraient annoncer un danger. Il s'enfoncèrent de plus en plus dans la grotte sans aperçevoir le moindre signe d'une sortie prochaine. Cette grotte était un vrai labyrinth, chacunes des galeries se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, Sheppard se demanda comment Netol pouvait s'y repérer. La boue arpentait le sol et le froid venait glacer ses mains qui tenaient fermement son P-90, prêt à tirer au cas où un danger se présenterait.

Ce qui fût le cas quelques secondes plus tard, un rugissement retentit dans toute la grotte, Sheppard stoppa net, il regarda tout autour de lui, le doigt sur la gachette, prêt à tirer. Le jeune garçon fit demi-tour et commença à courir dans l'autre sens, apeuré par le hurlement, il percuta Sheppard qui trébucha et failli tomber. Ce dernier se redressa en regardant le garçon qui venait juste de crier
"Il.. il arrive!! Il vient pour nous chercher!!"Il releva la tête et regarda droit devant lui, une ombre gigantesque venait d'apparaître sur le mur. L'ombre avança quelques peu sur le mur pour laisser place à une bête énorme, Sheppard, qui avait un oeil dans le viseur de son P-90, fût surpris, une peau marron-verte, une petite corne de chaque côté du crâne, des griffes longues et acérées, un collier d'os autour du cou, un vêtement de fourrure sur les épaules et un grand marteau en guise d'arme, exactement la même bête que leur avait décrit le vieil homme du village. Sheppard baissa légèrement son regard sur Netol.

C'est Odin, c'est ça ?

Il n'attendait aucune réponse, il savait très bien que la description donner par le vieil homme correspondait parfaitement à ce monstre. Il releva aussitôt les yeux vers la bête, elle avançait et reculait à intervalles réguliers en les fixant étrangement. Sheppard était surpris par son attitude, il ouvrit la bouche et chuchota quelques mots à l'adrese du Lieutenant.

Qu'est-ce qu'il fait ?!! Il danse ?!! C'est peut-être un rituel d'avant-festin. J'ai pas l'impression qu'il veuille nous inviter à boire une bière dans sa grotte, il a plutôt l'air de nous regarder comme si on étaient de gros hamburgers qu'il est sur le point de dévorer.

Sheppard se mit devant Netol et attendit les directives de Boba avant de faire quoique ce soit. La bête continuait de les fixer en ne montrant aucun signe agressif......pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Fév - 11:54

Alors que Netol nous guidait dans le dédale de la grotte, un cri horrible retentit. Mais pas à l'extérieur, dans la grotte. Sur mes gardes, je me retournais et je la vis. Un machin humanoïde, avec d'énormes griffes et des yeux de braise.A ce moment là Sheppard dit :
Qu'est-ce qu'il fait ?!! Il danse ?!! C'est peut-être un rituel d'avant-festin. J'ai pas l'impression qu'il veuille nous inviter à boire une bière dans sa grotte, il a plutôt l'air de nous regarder comme si on étaient de gros hamburgers qu'il est sur le point de dévorer.
J'observais la bete, et elle faisait des trucs bizarres. Effectivement un danger planait sur nous.
J'aimerais bien la ramener a la base. Vous avez des fléchette tranquilisantes sur vous ?

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Fév - 13:26

Alors que le silence radio venait de se faire, j'arriva au niveau de la grotte ou était supposé étre Oslote, mais ce fût une des fameuses créatures qui me sauta de dessus, me blessant au visage d'un coup de griffe.La bête, lors de son attaque, me désarma de mon M-16, ne me laisssant plus le choix d'utiliser mon couteau de chasse, malgrés ma blessure au visage, je lui planta donc deux coup dans le ventre mais le colosse de chair et de muscles ne sentit même pas les deux coups, fort heureusement pour moi Oslote, bien que blessé au bras gauche, utilisa son Dersert Eagles et tira quatre coups sur la créature, la faisant tomber immédiatement au sol, puis je lui répliqua:

"Merci du coup de main, à charge de revanche!"

Puis, aprés un légé blanc, Olsote me donna mes ordres:

"Aller a couvert! Je m'en occupé le temps de votre avancé. Aller retrouvé Sheppard et le Lieutenant Fett..."

Et, bien que blessé au visage, je lui répondis par un hochement de tête affirmatif, je repris donc mon M-16, ainsi que mon couteau de chasse, qui était toujours planté dans le ventre de la créature.Une fois armé comme à mon habitude, je contacta par Radio Sheppard et le Lieutenant Boba pour faire un petit point et leur proposer mon aide:

[Radio]"Lieutenant! Sheppard! Oslote et moi venons d'étre attaqué, Oslote est blessé au bras gauche et moi au visage, mais nous somme toujours en vie, je viens vous rejoindre à la sortie, donnez moi votre position!Terminé.[Radio]

Tout en me déplacant lentement, j'entendais une réponse de la part de mes coéquipiers toujours enfermés dans cette maudite grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Fév - 15:10

Ocelot, perdu dans ses pensé qui dériver au gré de la douleur de son bras se rappela, une discussion qu’il avait eut quelque temps au paravent avec son supérieur…

*** …. « Sergent ! Venait ici ! »
Il se retourna pour voire apparaître son supérieur dans l’ombre du couloir de la base. Avançant d’un pas léger il l’avait presque surprit et cela fit apparaître un sourire au lèvre du soldat Russe.
« Mon Lieutenant ?
-J’ai lut le rapport de mission, et j’ai écouté les autres durant le débriefing…
-Et ?
-Le courage est une chose, mais l’inconscience en est une autre.
-Mais…
-On se tait et on écoute !
-Ma… oui…
-Vous êtes enclin à faire de nombreuse chose injustifiée, affrontée la menace pour sauver votre groupe… C’est bien mais cela le met encore plus en danger ! Vous parvenait toujours a vous mettre dans des situation des plus inconcevables, et les autres sont alors sous votre coupelle. Si vous échouer, ils sont morts.
-Non !
-On se tait !
-…
-Je disait donc que si vous rester a affronter seule, l’équipe sera mit en danger. Si vous ne parvenait pas a stopper la menace ils devront y faire face de façon non préparer. Une équipe ça fonctionne comme un seule être, on ne fait pas d’action solo !
-Je…
-Si je vous reprend a faire cela je vous botte le cul si bien que vous atteindrait la sortit de la base sans toucher le sol !
-Oui…
-Bien alors maintenant rompez et n’oublier pas que l’équipe est une seule est même entité, on ne laisse jamais un des notre derrière ! »

Ocelot tête baisser et visage crisper regarda son supérieur dans les yeux, le visage de se dernier se dissipa emporter par l’ombre du long couloir. Nyphus était un supérieur quelque peu étonnant et qui avait le don de mettre en boule… ***

Se souvenir d’un ancien temps avait refait surface comme un avertissement. Bizarrement la situations décrite ce représenté. Alors planté devant l’inconnue de la foret Oslote devait choisir entre agir comme un véritable membre d’une équipe souder ou bien comme un danger pour cette dernière. Laissait Donak repartir en direction des autres sans escorte était comme une incitation a la mort. Se séparer était que pure folie.

*** … « Réfléchissait bien Oslote ! Tous dépendra de votre comportement ! » …***


La silhouette de Nyphus flottait légèrement face à lui le regardant d’un œil accusateur.


« Repart vers les autres ! Va aider Donak ! Seule tu te condamne et tu le condamne aussi ! Tu fait partit d’une équipe, pas d’un Boys Band… »

Le jeune sous lieutenant était maintenant perdu face a un choix à faire… Oslote regarda son arme, il devait faire un choix, rapidement. Si il restait, les monstres aller, le tuer et Donak aussi, donc Sheppard et le Lieutenant Fett seul. Il soupira doucement, se relevant avec difficulté mais, il charga le Lance Grenade et appuya avec son doigt de la main Gauche sur la gachette, celle ci, la grenade sorti, volant dans les airs et retomba dans la foret, les ombres allèrent ou elle était tombé, comme intrigué par cette chose, quelques secondes après, Boum, la grenade explosa, arrachant des arbres et autres au passage. Puis, Oslote ouvrit le chargeur du Lance Grenade et replaça alors, une petite boule noir dedans, il appuya de nouveau sur la gachette, mais plus vers la fin de la foret, encore une explosion. Il lâcha alors son M-4 qui mit derrière son dos et sorti son Desert Eagle, Donak était déjà ans la grotte. Il sourit doucement et alla plus vite, il arriva a l'entrer de la grotte et posa une grenade par terre, attachant une file invisible ou du moins presque, il le mit contre les parois, si les monstres rentèrent, ils auraient une belle surprise. Il se mit alors a courir difficilement, il prit sa radio et dit alors.


[Radio]Donak, j'arrive, reste ou vous êtes.[/Radio]

Il marchait un peu plus vite, les taches de sang par terre. Il recharga son Desert Eagle, puis, arriva au niveau de Donak. Il sourit doucement et posa une main sur son épaule.

« Une équipe c'est comme un seul être... »

Il rigola doucement et continua de courir avec Donak a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Fév - 15:33

A l'intérieure:

Boba, Sheppard, et Netol étaient toujours dans la même situation... la bête les regardait, ils la regardait... ce combat allait être sanglant, si il y en avait un biensur.
Le monstre s'avança lentement...


"A'Shaka..." dit il lentement.

Il s'approcha des trois garçons... Il regarda Netol, ou plûtot le fixa... un autre rugissement retentit dans la grotte. Une seconde créature était donc présente? L'autre se retourna, comme paniqué par la situation. Son chef allait arriver, et voir qu'il ne les avait encore pas tué... mais que dirait-il? Y auait il un combat à mort entre les deux monstres?
La seul et unique créature présente pour l'instant s'avança encore plus de l'équipe, hésitant parfois. Apparement celui ci était jeune...
Des pas lourd se firent entendre dans le fin fond de la grotte... ils n'étaient finalement pas que deux, mais visiblement plusieurs, vus le nombres de cris qu'ils entendaient. Netol était térrifié à l'idée de tous les voir, de devoir les affronter. Il n'avait que 15 ans... il n'était pas prêt pour une bataille de ce genre...


- Je.. je veux renter chez moi... ils ne... Netol réagit à la question de Sheppard.

- Non, ce n'est.. pas no.. notre dieu Odin, car lui est bon.. il.. il nous protegerais si il était là... la peur et l'angoisse venaient de s'installer dans sa voix...

La piéce dans laquelle se trouvait les membres de l'équipe et le jeune adolescent se séparait par 3 chemins différents, et le chemin qu'ils avaient emprunté pour venir ici... toute une tribut s'apprettait à venir à eux...

A l'extérieure:

Quatres de ces créatures avaient fais leur apparition dans l'angle de vue d'Oslote. Elles le repérérent et voulurent lui sauter dessus, mais les réfléxe remarquable du jeune soldat, bien que dangeureux, lui sauvérent la vie... les deux grenades qu'il lança au lance grenade tuérent 3 créatures sur le coup, et en bléssérent griévement un, qui péri contre un tronc d'arbre, s'endormant sous l'effet de la douleur et ne se réveillant pas...
Oslote couru afin de rejoindre Donak, qu'il rattrapa sans trop de mal...
Les deux militaires coururent aux alentours de la grotte, sans trouver d'entrée visible... mais il devait bien y en avoir une...
Aprés quelques interminables minutes de marche, ils arrivérent devant une entrée... sombre et mystérieuse, tout comme l'autre... Un champ de force apparu alors qu'ils avaient franchi une certaine limite. Une lumiére aveuglante arriva devant la grotte, laissant apparaitre clairement un second obelisque juste devant le champ de force. Il avait autant d'ornements, et parraissait en meilleur état que l'autre. La pierre centrale, bleu cette fois brillait de tout son éclat. Elle s'intensifia au fur et a mesure qu'ils s'approchaient de la grotte...

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Fév - 20:09

Radio: Donak, on a un peiti probleme. On a une bestiole en face de nous. On s'en occupe et on arrive !
La bestiole s'avançait, mais hésitait. Elle prononça quelque chose que je ne compris pas. Netol avait très peur, il voulait rentrer chez lui, ce qui était compréhensible. Moi-meme, j'avais peur. Ensuite, Un autre hurlement se fit entendre, puis des pas lourds vinrent dans notre direction.
Radio: Rectification, y'en a plusieurs, je crois que l'on va engager le combat.
Je pompa un coup et je visais le tunnel d'ou pourrait arriver les bestiole.
Sheppard préparer vous a engager le combat.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Fév - 20:13

Alors qu'Oslote me rattrapa aprés avoir une légére absence dû à la douleur de sa blessure, nous cherchâmes une entrée, aprés quelques minutes de recherche, nous trouvâmes un accès à la grotte, mais comme l'autre issue, c'elle-ci possédait également un obélisque incrusté d'un crystal bleu qui brillait de plus en plus à notre approche, voyant celà, je cria:

"Inutile de s'approcher, il risque de nous bloquer comme l'autre, il faut trouver un moyen pour passer sans qu'il ne s'actionne...mais ça va également empécher Sheppard et le Lieutenant de sortir..."

A ce moment la radio se fît entendre, le Lieutenant Boba faisait état d'une attaque qu'il essayait de métriser:

[Radio]"Donak, on a un petit probleme. On a une bestiole en face de nous. On s'en occupe et on arrive !"[Radio]

Puis il enchaina de suite:

[Radio]"Rectification, y'en a plusieurs, je crois que l'on va engager le combat."[Radio]


Suite à l'information du Lieutenant, je repris à mon tour:

[Radio]"Mon Lieutenant, j'ai une bonne nouvelle et une mauvais, je commence par la bonne, on vient de trouver une autre issue, mais, et voici la mauvaise, elle aussi elle a un obélisque qui peut enclencher un champ de force.Donc lorsque vous sortirez faite attention de ne pas vous jetter dans la salle ou est l'obélisque, il risque, lui aussi, de déclencher le piège!"[Radio]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Fév - 22:46

Le Lieutenant demanda à Sheppard s'il avait des flêchettes tranquilisantes sur lui. L'adrénaline qui était monter en lui l'empêchait de se concentrer, ne sachant plus s'il en avait prit à l'armurie, il dû fouiller ses poches avant de répondre. Il trouva trois flêchettes, en prit une et regarda le Lieutenant.

J'en ai trois. Je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour un monstre de cette taille.

Les radios du Lieutenant et du Caporal émirent un léger bruit, Donak essayait de les contacter par radio, la communication était toujours aussi faible, il n'arrivait pas à tout comprendre, mais apparemment, le Sergent et le Sous-Lieutenant avaient étés attaquer tous les deux par les bêtes. Donak était blesser au visage et Oslote, au bras. La bête s'avança lentement vers eux en leur parlant. Sheppard releva aussitôt les mots qu'avaient prononcer la bête.

A Shaka ?!!

La bête s'approcha de plus en plus près d'eux, elle était très proche du Caporal et regardait Netol cachait juste derrière ce dernier. Un autre hurlement raisonna dans la grotte, la bête se retourna d'un coup, Sheppard pû apercevoir de la peur dans ses yeux, elle se rapprochait de plus en plus près d'eux, elle n'avait pas l'air très dangereuse, elle avait plutôt l'air de fuir ce hurlement qu'ils venaient d'entendre. D'autes hurlements ainsi que des pas se firent entendre, elles étaient plusieurs. Netol commença à paniquer de plus en plus et regarda Sheppard, il lui répondit que cette bête n'était pas Odin et qu'il souhaitait renter chez lui. Les bruits des pas venaient du chemin qu'ils venaient d'emprunter pour venir, Sheppard se retourna et pointa son P-90 droit devant, il attendit les ordres du Lieutenant. Ce dernier lui demanda de se préparer à engager le combat.

Non attendez ! Je ne suis pas sur qu'il nous veuille du mal, du moins celui-là, j'ai l'impression qu'il les fuient.

Sheppard s'approcha prudemment de la bête, elle avait l'air plus apeurée que lui. Il se tourna vers le Lieutenant.


Il a l'air jeune, et je n'ai jamais étudier de langues extra-terrestres, mais j'ai l'impression qu'il a voulu se présenter à nous. C'est surement une forme de salutation propre à son peuple, ou peut-être son nom.

Il regarda de nouveau la bête, et reprit :

Regardez-le, il est immense, sa peau à l'air aussi dur qu'une carapace, et derrière nous , il y'en a un paquet qui arrivent, je ne suis pas sur qu'on fasse le poids à deux contre toutes ces bêtes. On devrait continuer à suivre Netol pour trouver la sortie et l'emmené avec nous. S'il avait voulu nous attaquer, il l'aurait fait depuis longtemps je pense et dans ses yeux, je ne lis que de la peur. Il a plus peur de nous que nous de lui.

Sheppard regardait toujours la bête en attendant de savoir ce qu'avait décidé le Lieutenant. Les pas raisonnaient de plus en plus fort, informant ainsi le groupe que les bêtes se rapprochaient de plus en plus près d'eux. Leurs radios se mirent à émettrent encore une fois, Donak les informaient qu'il avait une bonne et une mauvaise nouvelle, ils avaient trouver une autre issue mais elle était gardé par le même obélisque qui était dans la grotte, il leur demanda de faire attention à ne pas déclencher le champ de force de ce dernier, ce qui les bloqueraient pour de bon dans cette grotte et qui signerait leur arrêt de mort compte tenu de toutes les bêtes qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Sam 3 Fév - 23:02

Radio: Ok donak, nous essayerons de pas aller dans la salle. Je recroche la situation devient dangereuse.
L'extraterrestre bougeais en disant "A Shaka". Il avait l'air térrifié. Sheppard me dit qu'il a trois fléchettes sur lui. Puis il me convint de ne pas tirer sur la bestiole.
Je vous fait confiance. On l'emmène !
Je fit des gestea la bestiole pour qu'elle nous suive.
Sheppard il faut que nous sortions d'ici.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mar 6 Fév - 20:41

A L'intérieure:

Pendant que les deux militaires étaient toujours coincés, d'autres cris de colre retentirent... apparement, les trois hommes avaient prénétrés dans leur territoire.
Le jeune devant eux ne bougeait pas, il les regardait, intrigué... il voulait attaquer, mais il n'avait pas dû sortir beaucoup de sa caverne.


"Ka'Ne... Ka'Sha... Skana'ta Ka'Keka"

Il les regarda, comme si il leur demandait quelque chose d'important pour lui... il recula, éspérant quelque chose d'eux...

A l'éxtérieure:

Les deux autres militaires étaient toujours devant la grotte... l'obélisque continuait de briller de plus en plus, jusqu'a ce qu'il éboulisse les deux hommes présents.
Un homme apparu alors... grand, bien bati, un long et gros marteau dans les deux mains, un casque, tel un homme de l'antiquité gauloise...


- QUI OSE VENIR TROUBLE CETTE PLANETE...?

Le champ de force commencait à s'avencer lentement, alors qu'il venait juste d'apparaitre...

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mer 7 Fév - 5:31

Sheppard essaya de communiquer en faisant des gestes à la bête pour qu'elle les suivent mais sans succès. Des hurlements continuaient à raisonner dans toutes la grotte, la bête commença à marmonner de drôle de mots dans une langue totalement inconnue "Ka'Ne... Ka'Sha... Skana'ta Ka'Keka" puis elle recula un peu, Sheppard regarda la bête, intrigué par ce qu'elle disait puis se tourna vers le Lieutenant.

J'ai l'impression qu'il essaye de nous faire comprendre quelque chose, ou peut-être qu'il veut que l'on fasse quelque chose.

Sheppard se rapprocha de la bête puis se rappela de ses premières paroles "A Shaka" c'était surement comme ça qu'elle se prénommait car elle avait dit ce mot en se montrant elle-même. Il décida de tenter de communiquer oralement.

Shaka.... Moi, John......John. Il mit ses mains sur son torse pour faire comprendre à la bête que c'était comme ça qu'il s'appelait.

Il se tourna de nouveau vers le Lieutenant.


J'ai l'impression qu'il veut qu'on le suive. Il connaît peut-être une sortie qui nous permettraient d'éviter les autres bêtes. Au point où on en est, de toute façon, ça ne nous coûtent rien de le suivre.

Sheppard regarda Shaka, il avait toujours cet air apeuré dans les yeux mais moins qu'au départ, le fait que John lui parle l'avait une peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mer 7 Fév - 12:25

La bete marmonna des mots que je ne connaissais pas. Sheppard se présenta à elle et je fis de meme.
Boba, Fis-je en posant une main sur le torse.
Sheppard avança l'hypotèse de suivre A Shaka. J'étais pas chaud pour cette idée.
On peut pas emener le petit et qui nous dit que c'est pas un piege pour nous bouffer ?

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mer 7 Fév - 18:03

Aprés avoir informé le Lieutenant e la situation au niveau de la sortie, nous continuames notre petite avancée vers l'obélisque, qui brillait de plus en plus jusqu'à faire apparaitre une sorte d'hologramme d'un gros costaud en armure médiévale scandinave, alors que son apparition me surpris quelque peu, il s'adressa à nous:

- QUI OSE VENIR TROUBLE CETTE PLANETE...?

Au même moment, un champ de force identique à celui de l'entrée principale, s'étendit du crystal mais n'était pas encore à son maximum, puis je retourna vers Oslote et lui dis:

"Bien, super, le champ de force vient également de se répendre ici, ça va étre chaud pour le Lieutenant et Sheppard de sortir de cette fichue grotte!"

Puis, aprés une petite minute de réfléxion, je repris:

"Et puis vlà que l'on tombe sur ce fameux Odin, mais c'est qu'un simple hologramme, faut peut étre lui parler pour qu'il arréte avec son champ de force."

Aprés un petit moment à cogiter, je pris ma radio pour un petit rapport au Lieutenant:

[Radio]"Mon Lieutenant, y'a un petit soucis cher nous! l'obélisque c'est enclenché et à fait apparaitre un hologramme de ce fameux Odin, mais il a aussi déclenché le champ de force, donc pour vous, ça risque d'étre assé dur de sortir!Terminé."[Radio]

Une fois le rapport de fait auprés du Lieutenant, je repris à Oslote:

"Bon, une idée lumineuse là ? un petit boût de plan, ça serait utile. Lui tirer dessus ne servirait à rien Sheppard et Boba ont déjà tenté, ainsi que le C-4, donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mer 7 Fév - 18:13

Oslote regarda de part et d'autre de la foret, puis, mit son Desert Eagle bien vers la foret. Puis, le champ de force s'enclencha et un Homme apparut, alors que Donak pensé a haute voix, parlé a Boba, soupirait et autre, Oslote se retourna vers la foret, entendant plus un bruit il dit alors a Donak.

"Nous nous sommes en sûreté, mais Sheppard et le Lieutenant Fett sont avec le reste de la bande d'affreux..."

Oslote soupira doucement, le champ de force avança doucement tandis que Odin attendait une réponse. Oslote pointa son arme sur celui ci mais la baissa en pense a quelque chose, il s'avança vers la chose qui sembler être Odin et dit alors d'une voix forte et sans crainte.

"Je suis Oslote Shakalaka! C'est moi qui Ose venir vous déranger!"

Il regarda Donak et dit alors a celui ci.

"Si les créateurs de cette chose l'ont mit là c'est pas par hasard, il veut quelque chose a tout les coup! Alors, vous m'aidez Donak ?"


Il regarda de nouveau la chose et sourit doucement, puis fini par lui faire un signe de main.


[Sa sens mauvais là, Jason tu veux mettre Sheppard et Boba hors course j'en suis sur!]
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mer 7 Fév - 18:42

Aprés avoir demendé à Oslote ce qu'il voulait faire, lui et moi, n'entendîmes plus un seul bruit dans la forêt, puis Oslote commença à s'expliquer avec cet hologramme:

"Je suis Oslote Shakalaka! C'est moi qui Ose venir vous déranger!"

Puis je repris avec un léger sourir:

"Je crois pas qu'il vienne à vous répondre....ou vous offrir du thé...je pense plutôt à une phrase clé, comme:
L'ennemi de mes ennemis est mon ami!"dis-je à haute voix.

Puis j'attendis une éventuelle réponse de la part de l'hologramme...puis Oslote me fît une réfléxion des plus étrange:

"Si les créateurs de cette chose l'ont mit là c'est pas par hasard, il veut quelque chose a tout les coup! Alors, vous m'aidez Donak ?"

Surpris par la question, je repris sur le champ:

"Bien sûr que je vous aide, pourquoi cette question ?!"

L'étonnement sur mon visage dû surprendre Oslote car il ne me répondit pas de suite...attendant toujours une réaction de l'hologramme, je commençais à me demender si cet obélisque était doté d'un quelconque moyen d'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Ven 9 Fév - 12:50

Sheppard écoutait attentivement le Lieutenant puis répliqua :

Oui je comprend votre rétissence à le suivre mais d'un côté nous avons une horde de bêtes qui à mon avis, ne nous offrira pas l'hospitalité, d'un autre, cette bête qui as l'air totalement apeuré et qui apparemment souhaite notre aide en nous aidant en retour et au milieu il y'a nous, deux militaires entraîner pour le combat et équiper d'armes plutôt avantageuse pour notre défense, alors à choisir, je préfére deux contre un qui me parait inoffensif que deux contre une trouzaine de ces monstres qui hurlent de rage. Mais c'est vous qui donnez les ordres, faites ce qui vous semble le mieux.

Sheppard espéra que le Lieutenant changerais d'opinon et choisiré de suivre Shaka quand ils recevèrent une transmission radio.


[Radio]"Mon Lieutenant, y'a un petit soucis cher nous! l'obélisque c'est enclenché et à fait apparaitre un hologramme de ce fameux Odin, mais il a aussi déclenché le champ de force, donc pour vous, ça risque d'étre assé dur de sortir!Terminé."[Radio]

Sheppard prit sa radio et répondit :

[Radio] On à peut-être une solution pour sortir Sergent, on a rencontré une de ces bêtes qui souhaite nous aider, enfin d'après ce que j'ai compris, elle n'est pas très bavarde et j'ai pas appris cette langue à l'école. De toute façon, on doit sortir à tout pris de cette grotte, sinon on est mort, il doit y'avoir une vingtaine de bête dans cette grotte, si ce n'est plus, on tombé en plein dans leurs repères et on arrivera jamais à toutes les repousser. Sheppard, terminé.[Radio]

Sheppard se tourna face au chemin où les cris retentissaient le plus, les bêtes étaient plus qu'à quelques mètres d'eux, il se prépara à tirer en s'adressant au Lieutenant.

Lieutenant, il devient plus qu'urgent de prendre une décision, si vous voulez suivre Shaka, il faut le faire maintenant, elles ne tarderont pas à arriver jusqu'à nous.

Il se tourna vers le Lieutenant, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Ven 9 Fév - 21:20

J'adore les probabilités Sheppard. Bon on va suivre A Shaka.
Je prit ma radio.
Sergent, désactivez le répondeur et éssayé de bloqué le rétricicement du champs de force. On arrive !
Je me tournait vers la bete et je lui fit des ignes comme quoi on la suiverait.

(jason a toi de nos dire ce que fait la bete)

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Dim 11 Fév - 12:58

A l'intérieure:

Shaka avait compris que les deux militaires souhaitaient le suivre. Il avança donc se retournant quelques fois à intervalles réguliers pour voir si ils les suivaient toujours...
Une ombre apparu alors dans un coin... un autre monstre venait d'apparaitre. Il regardait Shaka avec du dégout dans le regard... il n'hésita pas une seconde et se précipita sur la bete, griffes en avant.
Shaka, voyant son supérieur l'attaquer, fit de même. Il se neutralisérent à quelques centimétres du sol. Le boss retomba sur Shaka, le ruant de coup.
Shaka le poussa violement plus loin et réattaqua sans hésiter. Il lui sauta à pied joint dans la face, faisant tituber le chef. Shaka se mit sur lui, et le frappa violement là ou il le pouvait. L'autre monstre se débattait mais Shaka attaquait avec une tel violence et une tel rage que rien ne pouvait l'arreter... Puis, plus aucun cri, seul le ruisselement de l'eau qui arrivait dans une petite fontaine crée par la nature se faisait entendre...
Shaka regarda les terriens...


"Shaka..."

Il les regarda, leur demandant de le suivre une nouvelle fois... des pleures et des lamentations se firent entendre dans les lointains échos de cette grotte sombre et lugubre...


A l'éxtérieure:

Odin parlait toujours a répétitif. Il disait les mêmes paroles, n'attendant aucune réponse. Soudain, une autre lumiére aveuglante apparu, puis, une petit homme gris apparu à son tour à la place du grand molosse...

"Salutation... Je m'appelle Odin. Je fais partit du haut conseil Asguard."

Il était trés petits, ses yeux ne laissaient resortir aucune expréssion. Sa peau grise refléttait sur les rayons du soleil. Il parlait avec une voix aigü et douce.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Dim 11 Fév - 13:16

Oslote regarda le sort de Gallois, rien a faire. Il soupira et se mit sur une pierre plus loin, il ferma doucement les yeux. Sheppard et Boba était la dedans et un idiot hologramme les empêcher d'aller les aider, puis, une lumière aveugle apparut, Oslote se leva d'un bout, le Desert Eagle vers la source de la lumière, puis plus rien.

Oslote dut fermer les yeux, il mit même sa main devant les paupières pour ne pas etre éblouies. Puis, plus rien, il regarda doucement et vit une petite chose toute gris. Il s'avança doucement, il se présenta, c'était donc lui Odin... Oslote lâcha un rire puis, il baissa son arme.

"Bonjour, moi je suis Oslote Shakalaska, venant de la terre..."

Je fais partit du haut conseil Asgard... Oslote soupira.

*Il se fou de moi lui... et bien...*

"...Moi je suis sous lieutenant de l'air de terre d'amérique."

*Paf dans la tête...*

Oslote sourit doucement, puis, se mit a genoux, pour etre a la même hauteur que la chose gris, il regarda se yeux, puis tandis sa main pour le saluer. Il lui fit même un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Dim 11 Fév - 14:08

Le Lieutenant accepta de suivre Shaka puis envoya un message radio au Sergent Black. Dès qu'il eut terminé, il fit des signes à Shaka pour lui montrer qu'ils étaient prêt à le suivre. Shaka commença à avancer et Sheppard le suivit, fermant la marcher juste derrière le jeune garçon et Boba. Shaka se retourna de temps à autre pour vérifier que les deux militaires ainsi que le jeune garçon le suivait bien. Après quelques minutes de marche, il stoppa net, Sheppard s'arrêta également et regarda devant lui pour trouver la raison de cet arrêt si brutal. Une ombre était apparu dans le coin du mur d'en face et laissa place à une autre bête. Sheppard pû remarquer le dégout qu'avait cette autre bête pour Shaka et sans plus attendre, elle se rua sur lui. Un combat commença entre les deux bêtes, Sheppard voulut défendre leurs nouvel ami mais ils bougeaient beaucoup trop vite pour lui, il ne se risqua pas à tirer de peur de toucher Shaka. La seconde bête avait prit l'avantage sur lui et frapper Shaka brutalement, mais ce dernier le poussa violemment et réengagea le combat avec une force et une rage qui donna des frissons à Sheppard.

Le combat prit fin et plus aucun bruit ne se fit entendre, mise à part celui de l'eau qui coulé d'une fontaine. Shaka se releva et regarda les humains, il avait terassé l'autre bête et n'en ressentait aucun honneur. Il ne prononça qu'une seule chose,"A Shaka" avant de reprendre la marche en leurs demandant de le suivre à nouveau. Sheppard regarda le Lieutenant, toujours surpris par ce soudain combat, et lui fit un signe de tête pour lui demander de continuer de suivre Shaka. A peine eut-ils le temps de faire quelques pas, que des pleurent et des lamantations résonnèrent dans toute la grotte. Les bêtes qui s'y trouvaient avait du sentir le combat qui venait de faire rage et savaient que l'un de leurs semblable venait de mourir, Sheppard pensa qu'il s'agissait de leurs chef, vu l'intensité et la douleur qu'il ressentait dans leurs cris. Il continua à marcher en éspérant qu'elles ne veuillent pas venger sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Dim 11 Fév - 20:11

J'asistai impuissant face à ce combat de Titans. Les coup volèrent de toutes parts. Le gros balèze mangeait pas mal, notre nouveau copain se défendait bien. Après des minutes de combat intense, le gros balèze avec les grosses cornes au menton s'écroula, mort, le torse en sang. Notre copain se tenait debout sans aucune fierté apparente, sheppard était étonné par ce combat soudain, comme moi. Nous restâmes un instant debout, puis des pleurs se firent entendre dans la grotte. Shaka a dû tuer le chef. Shaka marcha dans une direction, sheppard le suivit et moi aussi.
Sheppard, elles vont peut ettre vouloir venger la mort de leur chef alors faîtes gaffe aux autres bestiole.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Mar 13 Fév - 1:51

Alors que tout semblait perdu pour Sheppard et Boba, l'hologramme, qui répétait sans cesse les même paroles, s'illumina pour laisser place à un petit être à peine plus grand qu'un enfant de 7 ans, il s'adressa à nous de cette façon:

"Salutation... Je m'appelle Odin. Je fais partit du haut conseil Asguard."

Puis Oslote lui répliqua:

"Bonjour, moi je suis Oslote Shakalaska, venant de la terre..."

"...Moi je suis sous lieutenant de l'air de terre d'amérique."


Puis je répris à mon tour:

"Et moi je suis Donak Black, également de la terre, je suis Sergent dans l'armé de terre des Etats Unis. Nous somme ici en exploration, nous ne voulons de mal à personne. Nous souhaitons juste parler, apprendre à mieux nous connaitre, et peut être, pourquoi pas, échanger nos connaissances..."

Puis je salua en inclinant un peu la tête, puis je repris:

"Je suis désolé de vous brusquer si vite mais, voilà, nos amis sont bloqués dans cette grotte à cause de l'obélisque qui a créé son champ de force, alors puisque vous étes là et que vous avez l'air d'être les créateurs de cet enjin, vous pourriez le desenclencher, et si vous pouviez également faire quelque chose pour les créatures qui nous poursuivent, ça serait trés généreux de votre part."dis-je avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ   Jeu 15 Fév - 23:36

A l'intérieure:

Aprés quelques minutes de marche, l'équipe entendait toujours les plaintes et les désolations des monstres à l'intéreure.
Ils arrivérent enfin à une sortie. De l'autre côté se trouvait Donak, Olsote, et un petit martien gris... Apparement ils parlaient entre eux.
Shaka regardait l'extra terrestre comme si il allait les manger, il était à la fois surpris et apeuré.


A L'extérieure:

Les deux hommes parlaient toujours avec l'Asguard nomé Odin.
Donak pris la paroles, et la réaction d'Orin fut soudaine.


"Vos amis n'auraient pas dû se retoruver piégé dans cette grotte. Elle appartenait autrefois à une race extrémement avancé: les Anciens. Il y envoyés tous leur prisonniers, qui, par la suite, devaient eux même sortir du labyrinthe. Mais une race primitive à fais son apparition bien avant les peuples évolués de cette galaxie ; Les Unas étaient hostiles envers quiconque se méttaient devant leur route. Ils ont dominés une partie de cette galaxie pendant un certain temps. Puis son arrivé les Anciens, qui les ont peu combattu, mais efficacement. Ils les ont banni sur cette planéte, pour la majeur partie, ils se sont entretuer, abusé par le manque de place et de nourriture. Mais d'autre on fait marcher la porte par un pur hasard et ont recommencer à se disperser dans cette galaxie.
Ce mécanisme permettait aux anciens de les garder tous sur une seule et même planéte, mais sa n'a pas marché comme ils le souhataient... Les Unas l'ont détraquer, et au fil du temps, les Anciens ont abandonnés ce projet.
Puis, sont arrivé les Goa'ulds. Ils ont pris les Unas comme hôtes avant de prendre les humains. Ils ont, avec leur savoir, modifier cette arme pour en faire un moyen de protection, emprisonnant quiquonque s'aventurerait sur cette planéte. Lorsqu'ils vérraient l'obelisque, ils seraient attirés par lui, et résteraient emprisonné à l'intérieure. Mais les Unas ont trouvé le moyen de le faire marcher, et ils on en profité...
Nous survellons cette planéte depuis quelques temps, pour observer l'avancée des Unas. Ils ont fais des progrés depuis le temps que les Goa'ulds venaient ici. Mais ce dispositif sera bientot épuisé... Son producteur d'énérgie tire sa puissance du sous espace qu'il y a entre notre monde et le point zéro. Il est résté activé pendant des milliers d'années sans s'être jamais éteint.
Je tiens à preciser que certains Unas ne sont pas assez inteligent pour savoir comment le faire marcher, et donc comment sortir d'ici... donc, si il venait à s'éteindre, ils pourraient tous sortir, et donc détruire les villages en tuant leurs habitants.
Mais il y aussi une autre menace ; les Goa'ulds. Ils ont dû savoir que quelqu'un était entré dans la grotte, et seul quelqu'un portant le géne des anciens, et donc assez évolué, et qui aurait touché l'obelisque pourrait le faire fonctionner
(Il regarda Sheppard). C'est pourquoi ils vont venir trés bientot, et je n'ai qu'un seul vaisseau, et c'est donc pourquoi je suis venu vous parler en personne. J'ai aussi détécté que quelqu'un avait activé l'appareil."

Odin se tut, pus repris subitement la parole.

"Les goa'ulds viennent de sortir d'hyper espace. Je dois retourner à mon vaisseau mére. Aidez les villageois d'Alterana!"

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission MJ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-