Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 5 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1016.02.07 2:17

Sheppard regarda tout autour de lui pour s'assurer que les bêtes ne viendraient pas venger la mort de leurs chef, leurs cris étant de plus en plus remplis de douleur et de désolation, il s'attendait à avoir des represailles. Après quelques minutes de marche, Sheppard pû aperçevoir la lumière du jour s'infiltrée par une petite entrèe. Ils sortirent de la grotte le sourire aux lèvres, devant eux, se tenaient les deux membres de leurs équipes ainsi qu'un Asgard. Ce dernier parlait, Sheppard l'écouta attentivement, il racontait l'histoire de cette planète, des Anciens et des Unas, Shaka était donc un Unas, ce qui ne changeait pas grand chose pour Sheppard, il n'avait jamais rencontré d'Unas avant, apparemment ce peuple était très sauvage, il regarda Shaka un instant, ce dernier paraissait toujours autant apeuré, il n'avait rien d'une bête sauvage. Puis il commença à parler des Goa'ulds, Sheppard fit une grimace en entendant leurs noms, il n'en avait jamais rencontré, mais c'était surement la pire espèce qui pouvait exister. Il leur expliqua à quoi sevait l'obélisque et comment les Goa'ulds s'en étaient servit comme un piège fatale à quiquonque s'en approcherait de trop près. Il ne fût pas étonné d'apprendre que les Unas avait réussi à utiliser l'obélisque, ils n'étaient pas que de simple bête, Sheppard avait pû voir, grâce à Shaka, qu'ils étaient dotés d'une intélligence particulière. Il parla ensuite d'une source d'énergie très puissante qui contribuait à activer l'obélisque mais que ce dernier serait bientôt épuisé, ce qui permettrait aux Unas de sortir et d'attaquer le village. Il en revenit aux Goa'ulds pour les prévenir que ces derniers étaient certainement au courant qu'ils avaient été enfermer dans la grotte et qu'ils viendraient surement vérifier cette information. Sheppard fût surpris quand l'Asgard tourna subitement ses grands yeux noirs vers lui quand il leur dit que seul une personne assez évolué et portant le gêne des Anciens pouvait, à nouveau, faire fonctionner l'obélisque. Il se demanda ce que pouvait bien insinué cet Asgard, avait-il ce gêne en lui ? Il écouta ce dernier leur dire qu'il devait retourner à son vaisseau car les Goa'ulds étaient sortit de l'hyper-espace puis s'avança vers le petit homme gris qui pour finir, leur demanda d'aider les villageois d'Alterana.

Heu.....je m'appelle John Sheppard, je ne voudrais pas vous offensé mais, je ne suis pas sur de vous avoir bien suivit, j'ai eu l'impression que vous parliez de moi quand vous avez abordé le passage du gêne des Anciens et de la possibilité de réactivé l'obélisque grâce à ce dernier, mais comment pouvez-vous savoir que j'ai ce gêne en moi ? Je ne me sent pas différent.

Il était très nerveux à l'idée d'avoir à jouer un rôle important dans cette mission, et surtout, il se demandait comment pouvait-il avoir ce gêne des Anciens en lui. Il espérait que cet Asgard lui donne plus d'informations sur ce gêne mais ce demanda également s'il n'aurait pas mieux fait de se taire, sa question aurait pû passer pour une faiblesse ou une incompétence de sa part, après tout, comme l'avait dit cet Asgard, il avait juste à toucher l'obélisque pour activer ce dernier. Mais il préféra s'assurer qu'il n'avait pas mal compris et que l'Asgard parlait bien de lui. Il s'avança encore quelques peu en attendant une réponse du petit homme gris.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1016.02.07 10:38

Sheppard, moi et Shaka courrâmes dans les multitudes de boyaux de la grotte avant de sortir dehors où nous attendais Oslote et donak et... un petit machin gris. Je m'approchais d'eux en courant puis je leur racontai notre histoire.
Sinon tout baigne de votre coté ? Et c'est qui lui ?
Disai-je en désignant le petit machin gris.
Je suis Odin de la race des Asgard.
*Et ça parle en plus...*
Le petit etre gris, nous traconta un histoire a propos d'anciens, de goa'ulds de Unas, de grotte ect... Et il parla d'une personne qui avait des gênes spéciale, et il désiganit Sheppard. Après il nous dit de défendre les habitant de la planète.
Ce serai avec joie mais on a un rapport a faire et...
-Ce rapport peut attendre. Dit-il de voix sèche.
Bon ba les gars, on rentre au village se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Takahashi
----------------
Haruka Takahashi
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 11/02/2007

Age du Joueur : 33


Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1016.02.07 11:37

aprés l'atterissage un peu 'musclé' de son vaisseau, elle se souvenait juste d'être sortit en ouvrant la porte manuellement et d'être tombé sur des hommes en jupes de fer... Images pas très agréable à voir au réveille mais aprés ce fut le trou noir. Non pas que cette image l'ai choqué au point de lui faire faire une crise d'apoplexie mais les hommes l'avaient simplement assomés. Elle s'était réveillée dans une sorte de cellule dans un vaisseau. Aprés plusieurs heures de reflexions, elle avait élaboré un plan qui pouvait marcher. Le but était terriblement simple et s'appuyait sur des compétences qu'elle avait développé au point de les perfectionner. Il suffisait simplement de prendre la clée d'activation des gardes en faisant semblant d'être endormis. Son habilité était reconnue et l'avait mainte fois sortit de situations difficiles. Une fois la clée en main, il fallait se reposer. Une longue cource poursuite allait certainement suivre. Entre temps elle avait repéré les rondes des gardes et à peu prés la longueur des couloirs par rapport au bruit de pas au combien gracieux de ses géoliers, mélés avec les bruits de cliquetis liés au balancement de leurs ridicules jupes de fer... Ils l'avaient presque incités à s'échapper.
Bref, la clé en main, elle ouvrit la porte juste aprés que les gardes en jupette aient tourné au fond du couloir et là, c'était du hazard et surtout de la chance. Elle courut pendant environ 5minutes en évitant habillement chaque groupe de gardes. Puis elle vit une scène vraiment étrange: des gens tapper sur un boitier au mûr puis se regrouper au centre d'un énorme rond dans le sol avant que des anneaux dégageant une forte lumière les fassent disparaitre. Une fois la voie libre, elle tappota au hazard sur le boitier et se mit au centre. A cette seconde des gardes arrivèrent au détour d'un couloir et lorsqu'ils l'aperçurent ils commencèrent à tirer, Haruka se mit à plat ventre et une énorme lumière l'entourat pour ensuite disparaitre. Ca avait marché ? Certainement vu qu'à présent elle était couchée dans de l'herbe...


Dernière édition par le 16.02.07 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 5 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1016.02.07 12:19

(HJ: Heu......y'a un problème là)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1016.02.07 12:27

(Hj: Non j'en ai parlé moi aussi a Jason, et il m'a dit que c'est normal; que c'est lui qui lui a dit de faire ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1016.02.07 13:56

(HJ: Ouais t'inquiéte Shepp y a aucun probléme, vous devrez la récup en route Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre170/800Mission MJ - Page 5 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1016.02.07 19:17

Oslote regarda Donak parlait a la chose toute grise, puis, Sheppard et Boba arrivèrent, alors une discussion sur le pourquoi du comment il était arrivé ici se fit entendre; Oslote tapota avec le manche de son arme, la pierre sous ses fesses, puis, il regarda Sheppard lorsque l'asgard dit qu'il avait un gêne ancien, enfin du moins, il l'avait insinué. Il sourit doucement puis, l'asgard parla de Goa'uld, il sourit doucement et chargea son Desert Eagle, son bras gauche toujours dans le vide, se vidant peu a peu de son sang, il le regarda doucement et lança une injure en Russe, il posa son arme et se mit accroupi face a la pierre.

Il sorti une mallette de soin d'urgence de sa poche de derrier, puis, prit un ciseau et des bandelettes blanches. Il enleva son gilet par balle, puis la veste militaire et enfin le T-shrit, il posa de l'alcool sur la blessure et répliqua par une nouvelle injure a la douleur. Le lieutenant posa alors les bandelettes une par une, puis il prit de l'adhésif et en mit sur les tissus blancs. Après cela, il serra le poing, rien de sortait de son soin...Très primitif.

Puis, il rangea son Desert Eagle et retrouva peu à peu ses forces, mais pas assez a son gout. Il s'écarta du groupe doucement et sorti de sa poche une fiole de Vodka, il en prit une gorgé puis soupira de bonheur, rangeant vite fait la fiole pour regarder les autres, aucune réaction.

Il prit son M-4 et serra la main gauche sur le canon du lance grenade posé en dessous de celui ci. Il avait enfin retrouvé partiellement ses forces et était prêt pour une baston. Il ferma doucement les yeux, puis s'approcha de Boba. Il lui murmura a l'oreille.

« Il me reste pas mal de chargeur de M-4 mais pas beaucoup de mon arme secondaire, j'ai une grenade a fragmentation, trois incendiaire et deux flash. Un peu de C-4 aussi... Et oui Lieutenant je suis une armurerie a moi tout seul... Des mines, j'en est quatre, on pourrait piège l'entrée du village. Grace au M-4 qui a une bonne portée je me mettrais sur une maison pour vous courir... »

Il ne fini pas sa phrase d'un rayon lumineux blanc apparut dans l'herbe, cela lui rappela alors les film ou des filles toutes nues arrivaient comme cela. Il marcha doucement vers l'origine de la source en fessant signe aux autres de rester avec la chose, il marchait doucement, sans aucun bruit, l'arme pointé vers la source. Il arriva alors a hauteur de la chose et vit une femme assez belle à première vu.

Il se mit a genoux et caressa les cheveux de celui ci. Il prit le poux, elle était en vie, il posa son arme dans les herbes et murmura doucement. Pendant ces paroles, il releva la jeune fille et découvrit son visage, un visage d'asiatique sur terre. Il sourit doucement et lui caressa le visage pour enlever les herbes et un peu de boue.

« Mademoiselle vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1016.02.07 19:33

Oslote était partis faire son bandage car il pissait le sang. Pendant ce temps je conversait un peu les mebres de l'équipe pour savoir ce qui s'était dérouler pendant mon abscence, rien de bien grave. Après il revint et me fit l'état des lieux de son équipement.
-Je suis une armurie a moi tout seul.
Pas besoin ravitaillement avec vous apparament.
-Grace au M-4 qui a une bonne portée je me mettrais sur une maison pour vous couvrir.
Ok, vous irez sur le point le plus hautr du village. Ensuite on minera les entrée du village. Et que tout le monde fasse son inventaire.
Une lumière apparut dans les herbes et oslote se précipita dessus. Apparament, c'était une jeune femme type asiatique. Oslote lui prit son pouls et fit plein de trucs.
Sous lieutenant, faites la revenir a la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Takahashi
----------------
Haruka Takahashi
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 11/02/2007

Age du Joueur : 33


Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1016.02.07 20:02

Haruka finit par rapidement se réveiller, dans les bras...D'un homme... Un contact aussi proche entre deux personnes de sexes opposés était proscrit dans son éducation se qui causa un sursauta d'environ 1bon mètre. Assise par terre et une lueur d'incompréhension dans les yeux elle dévisagea les hommes prés d'elle. Ils n'avaient pas pas la tête des hommes en jupettes de fer mais ils étaient armés tout de même... Elle se releva et enleva la boue qui restait sur ses habits. Elle gardait tout de même un oeil sur les hommes. Le contact qu'elle avait eu avec l'un d'eux la rendit un peu énervée et surtout génée. Sur sa planète on se tutoyait à peine au bout d'un an de cotoyement quotidien et encore, le contact physique ne venait encore qu'aprés. Même avec une fille les embrassades amicales n'étaient faites qu'avec des amies d'enfance. En bref, pour Haruka, l'homme avait été trop loin. Elle croisa les rbas et regarda les hommes d'un air très mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre170/800Mission MJ - Page 5 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1017.02.07 19:14

Oslote regarda la jeune femme droit dans les yeux, puis, elle recula d'un bond, il fut supprime, il recupera son arme et recula a son tour. Il lança un sourire timide et posa son arme dans son dos grace a la sangle. Il sa gratta le droit gauche, il avait toujours mal a cette fichu blessure. Il dit alors doucement d'un ton calme et serrain.

« Mademoiselle je suis vraiment désolé si je vous est offensé. Pardonnez moi... Venez avec moi maintenant, nous sommes des êtres gentils et pas des méchants comme les Goa'ulds. »

Oslote insista pour quelle viene avec lui. Il lui lança un autre sourire et recula de plus en plus doucement du reste de l'équipe, il arriva alors vers Boba, la jeune femme toute seule la bas.

« Lieutenant je pense que c'est un jeune femme perdue, il voudrait l'aider mais elle est beaucoup trop distante pour être approché de pres sans aucun un coup de pied au je pense... »

Il sourit a Boba et regarda le reste de l'équipe, personne ne savaient apprament quoi faire devant la jeune asiatique, enfin, la jeune femme au visage asiatique. Il se rappela une discussion avec un supérieur...

*Capitaine Nyphus je peux vous aider ?
~Une dernière chose avant la mission... N'oubliez pas que les femmes c'est compliqué...~


Il sourit en rependant a ces paroles, il posa son doigt sur la gâchette de l'arme et dit a boba.

« Lieutenant, je pense que si la jeune femme est arrivé ici, c'est grâce au vaisseau goa'uld, donc, il faudrait y aller... Pour ma par j'ai envie de me faire de la larve... »

Il rigola tout en fixant la femme au millieu de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre16/10Mission MJ - Page 5 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1019.02.07 9:42

Alors que le Asgard faisait son discours sur toute l'histoire de cette planète, Fett et Sheppard arrivèrent enfin prés de notre position. L'Asgard, aprés avoir fait allusion aux Unas, aux Goa'uld et à une race nommée Les Anciens, parla du géne des Anciens que posséde Sheppard et qui lui permet d'utiliser toutes technologie Anciennes, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de tous, surtout de Sheppard qui, à cette nouvelle, prit conscience de l'importance de ses actes et encore plus de l'obligation qu'il a envers cette planète. Au même moment Oslote, qui c'était mis à l'écart pour soigner sa blessure, nous fit signe de rester en arrière le temps de faire sa petite reconnaissance vers ce que lui et moi avions vu. Alors qu'une lumière blanche fit son apparition, elle laissa au sol une jeune demoiselle, dotée d'un charme certain, qui avait l'air affolée et perdu. Oslote s'adressa à elle en ses termes:

« Mademoiselle vous allez bien ? »

A cette question la jeune demoiselle ne répondit pas, mais on pouvait facilement lire l'étonnement et l'incompréhention sur son visage. Oslote tenta tout de même quelques petites attention envers la jeune fille pour l'insiter à venir avec nous, mais en vain. Ce qui me préoccupé, et je pense que celà préoccupé également mes coéquipiers, était la présence certaine d'un vaisseau Goa'uld en orbite. Puis je répliqua:

"Bien, maintenant faut sauver un village, un Unas et une jeune fille des Goa'uld! Et ben, j'ai bien fais de me lever ce matin moi! Et à quatre contre un vaisseau, on ce la joue comment ?"

Puis après un moment de silence, je me dirigea vers le Lieutenant Boba et repris, avec plus de détails, les dires de Oslote:

"Mon Lieutenant, voilà un peu le topo, nous voici avec une jeune fille venant du vaisseau Goa'uld actuellement en orbite, qui est, sans nul doute, infesté de gardes. Que faisons nous ?"

Tout en attendant une réponse de mon supérieur, je me tourna vers la jeune fille et lui dis:

" Allez, venez, nous vous voulons aucun mal, il faut partir avant que les Goa'uld n'arrivent!"

Ne voyant aucune réaction de la part de la jeune femme, je proposa au Lieutenant:

"Bon mon Lieutenant, si elle veut pas venir on l'anesthésie et je la porterais, ma blessure ne m'empéche pas de porter quelqu'un, on va tout de même pas la laisser ici, aux mains de ces salauds..."
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1020.02.07 18:06

La jeune femme m'intriguai, qu'est-ce qu'elle faisait ici, sur une planète infesté de bêtes étranges et de Goa'Ulds ? mais mon instant de réflexion fut intéromput par les remarques de Donack, qui étaient plutot intélligentes. je regardai en l'air deans l'espoir de voir le vaisseau Goa'uld mais cela ne servait a rien. le mieux a faire était de faire simple et clair.
Tant que le vaissseau reste dans l'espace il ne nous arrivera rien d'insurmontable, et je doute qu'ils puisse attérir vut la masse que cela peut représenter. On va pas laisser le peuple de cette planète, le Unas et le jeune femme tout seul. On se bat messieurs.
Je regardait en direction du village, puis je me retournait vers le garçon.
Dis moi petit, est-ce qu'il y a des batiments ou des contructions hautes ? Et aussi combien y'a-t-il de d'entrèe et de sorties ?
Je me retournai vers la demoiselle.
Mademoiselle, si vous ne voulez pas mouriri, venez avec nous.
Je regardai mon équipe cette fois-ci.
Topo de vos munitions ! Tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre170/800Mission MJ - Page 5 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1020.02.07 18:23

Oslote regardait toujours la jeune femme.En écoutant a moitié les propositions des autres membres, pourquoi une jeune femme du genre asiatique était atterri comme par magie en plein milieu d'un champ. Comme par hasard, au moment ou un asgard et un Unas se retrouvent avec l'équipe. Oslote ne serra que d'avantage son armé contre lui puis tourna la tête vers Donak. Puis Boba au grand bonheur d'Oslote demanda au petit guide qui nous accompagne depuis maintenant quelques heures si, un bâtiment était assez haut. Oslote se doutait a moitié de l'idée de Boba. Même si avec un M-4 se serai dur de tirer comme avec un sniper Russe. Enfin il ferai avec. Il se fit craquer les doigts puis le cou. Il soupira et se mit en condition de tire. Boba demanda alors au reste de l'équipe un topo sur les munitions. Oslote prit une grande inspiration et dit alors.

« Il me reste pas mal de chargeur de M-4... mais pas beaucoup de mon arme secondaire, j'ai une grenade a fragmentation... Euh ...Trois incendiaire et deux flash. Un peu de C-4 aussi... Des mines, j'en est quatre, on pourrait piège l'entrée du village. Il pourrait mettre ma dernier grenade dans mon Lance Grenade et grader un Incendiaire, vous prendrez le reste... »

Oslote sourit aux membres et avança vers le village doucement, regarda le diffèrent point en hauteur. Il lui en voudrait un qui couvert plus de 95 % du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre16/10Mission MJ - Page 5 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1022.02.07 13:17

Plus la situation devenait critique, plus les idées fusait dans les têtes de chacun. Puis, Boba expliqua que temps que le vaisseau ne descnedait pas en orbite basse, ont ne risquaient rien. Mais le problème se posait toujours en ce qui consernait la jeune fille, le Unas mais surtout sur l'issue de la planète. C'est alors que le Lieutenant Babo nous demanda un topo sur nos munitions, surment avait-il un plan en tête, puis je lui répondis:

" Trois grenades à fragmentation, trois à ondes, trois thermique et j'ai encore sept chargeurs pour mon M-16."

Puis je me mis à penser:

* Espérons que, quelque soit le plan du Lieutenant, ça fasse mal aux Goa'uld et que surtout ça les disouadent de revenir pour les quatre cent ans à venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1022.02.07 13:21

Odin regarda Sheppard, et répondit instantanément à sa question:

"Vous avez ce gène en vous John Sheppard. Ce gène qui coule dans vos veines était autrefois celui des Anciens qui leur permettait d'activer par le toucher ou la pensée leur technologie. S'est pourquoi l'obélisque, construit par les Anciens, s'est activé lorsque vous l'avez touché, car vous possédez ce gène. Vous pourrez donc, par la suite, contrôler la technologie des anciens. Cela fais de nombreuses années que nous vous surveillons, vous et votre peuple. Il se trouve que ce gène apparaît de nombreuse fois en vous. Il est donc plus fort, et il vous permettra donc d'utiliser plus facilement leur technologie."

Soudain, Odin regarda un bracelet à son maigre poigné. Une voix, prononçant une langue inconnue, sûrement celle des Asgards, se fit entendre. Odin regarda à nouveau les humains.

"Vous devez partir, les Unas vont se répandre sur cette planète. Mon vaisseau va téléporter les quatre seuls villages de cette planète. Il y a 4 vaisseaux Goa'ulds en orbite contre mon vaisseau mère. Nous ne tiendrons pas, nous allons battre en retraite car d'autres ennemis vont arriver. Bonne chance!"

Lorsque la jeune femme venait de faire son apparition, bizarrement, pleins d'événements firent leur apparition. Le bouclier de la grotte céda, des tirs retentirent dans l'espace, laissant tomber quelques résidu de combat sur la planète qu frappèrent le sol au hasard.
Puis, des cris retentirent dans la grotte... les Unas n'allaient pas tarder à sortir afin de terrasser la population. Tout d'un coup, les anneaux s'activèrent et une patrouille Jaffa apparu devant eux. Ils ouvrit le feu directement… sur les Unas qui étaient dans leur ligne de mire. Les bêtes tombèrent sous les tirs des Jaffas, mais d'autres arrivaient encore. Peu à peu, (l'équipe s'était cachée) les Unas submergèrent les Jaffas par tous les flan. Ils les frappèrent à mort et les emmenèrent dans leur grotte pour le repas de midi.
Certaines créatures aperçurent l'équipe, et les encerclèrent pour les prendre au piége… les tirs du combat au dessus continuaient de se faire entendre… on pouvait aussi distinguer les cris des villageois obscurcient par la terreur et l'angoisse... Un autre groupe de Jaffa fit son apparition, mais ils se firent, tout comme le premier, tué. Désormais, la seule résistance terrestre était l'équipe terrienne du SGC encerclé par des dizaines, voir des centaines de Unas…
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 5 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1023.02.07 2:11

Sheppard écouta attentivement la réponse d'Odin, il fût impressionné par cette nouvelle découverte, pouvoir activé n'importe qu'elle technologie des Anciens par le touché ou la pensée, il ne pû s'empêcher de sourire en regardant de nouveau l'Asgard. Il se retourna très vite quand un rayon lumineux entouré d'anneaux apparut pas très loin d'eux. Une jeune fille gisait sur l'herbe, Oslote coura vers elle et Sheppard se retourna de nouveau vers l'Asgard quand ce dernier reprit la parole. Il les informa que quatres vaisseaux Goa'ulds étaient en orbite et qu'il serait obligé de battre en retraite en prenant soin de téléporté les quatres villages à bord de son vaisseau pour ne pas essuyer une défaite. Il se téléporta sur son vaisseau et Sheppard se retourna vers ses coéquipiers, trop occupés par la jeune fille, il n'avait pas suivit le reste de la conversation et le Lieutenant prévoyait déjà une attaque et un sauvetage des villageois. Sheppard se rapprocha de Boba et lui dit :

Lieutenant, Odin à dit qu'il y'avait quatres vaisseaux Goa'ulds en orbite, nous n'avons aucune chance contre eux et de plus, il va téléporté les villageois à l'intérieur de son vaisseau avant de prendre la fuite. Les Jaffas vont utiliser les anneaux de transport pour rejoindre la planète, ils ne tarderont pas à arriver. On ferait mieux de partir, on ne pourra rien faire de plus ici. On fait quoi de Shaka, si on le laisse ici, les autres vont le tuer, ils nous à aidés, un retour s'impose.

Sheppard fût interrompu dans sa lancer quand de gros débris tombèrent pas très loin de l'équipe, des tirs retentirent dans l'espace et les cris des Unas qui étaient à l'intérieur de la grotte se faisaient de plus en plus entendre. Le Lieutenant donna l'odre de repli quand les anneaux s'activèrent de nouveau, laissant sur place, une patrouille Jaffas. Ils eurent juste le temps d'emporter la jeune femme et Sheppard entraîna Shaka un peu plus loin dans la forêt, ils se mirent au sol pour éviter de se faire repérer . Ils observèrent la scène horrible qui se déroula devant eux, les Jaffas essayèrent de résister mais les Unas étaient beaucoup plus fort et beaucoup plus nombreux. Certaiens déchictèrent quelques Jaffas et d'autres les entrainèrent dans la grotte, Sheppard ne préféra pas imaginer ce qui allait se passe dans cette grotte, il s'agissait peut-être de Jaffas mais ils ne méritaient pas un sort aussi funéste. Plusieurs Unas avaient repérés l'équipe qui s'était mit à couvert un peu plus loin, ils commençèrent par hurlé à leurs attention puis avançèrent jusqu'à eux. L'équipe n'eut d'autre choix que d'engageait le combat. Sheppard déclancha le cran de sureté de son P-90 et commença à tirer sur les bêtes. Une deuxième patrouille Jaffas arriva par les anneaux mais se fit éliminer aussi atrocement que la première. Sheppard continua de tirer sur les centaines de Unas qui avançaient vers eux, il en descendit quelques uns mais leur nombre était trop important, la seule chance qu'ils avaient était qu'il aille réactivé l'obélisque pour emprisonnait de nouveau les Unas, mais l'entreprise s'avérait dur, traversait une horde de Unas en colère paréssait impossible. Il n'avait cependant pas le choix, il se tourna vers ses coéquipiers en disant :

Couvrez-moi ! Je vais aller réactiver l'obélisque.

Puis sans attendre de réponse, il se mit à courir en direction des Unas et de la grotte, Shaka le suivit pour l'aider et ce dernier le rattrapa très vite. Sheppard continuer de tirer en courant et en dégomma plusieurs au passage, mais une de ses bêtes avaient réussi à lui mettre un grand coup de griffes au visage, Sheppard tomba à terre sous le poids de la grosse main de la bête. Shaka se mit en colère et sauta sur le Unas, il le rua de coups et en quelques secondes, il l'avait achevé. Il tendit sa main au Caporal pour l'aider à se relever, Sheppard vit le regard de Shaka, un regard qui le poussa à se relever pour finir ce qu'il avait entreprit. Il prit la main du Unas qui le tira aussitôt pour le remettre sur pieds. Du sang coulait de sa joue, beaucoup de sang, il avait énormément mal mais il devait sauvé son équipe et lui-même. Il recommença à courir en direction de la grotte, il prit une grenade et la lança dans le tas de Unas qui se dirigeaient vers lui, il se baissa à terre et une fois que l'explosion retentit, il se leva et observa le vide devant lui, il s'était frayé un passage jusqu'à l'obélisque, il recommença à courir aussi vite qu'il pouvait suivit de près par Shaka. Il rechargea son P-90 et recommença à tirer sur les bêtes qui venaient de sortir de la grotte. Beaucoup d'entres elles ne s'étaient pas occupés de lui et se dirigeait vers le reste de l'équipe. Sheppard arriva à l'obélisque, quelques Unas étaient devant, Shaka se jeta sur eux laissant le champ libre au Caporal qui se mit sur le côté de l'obélisque pour ne pas rester enfermé à l'intérieur une fois ce dernier réactivé. Il posa sa main dessus mais rien ne se passa, il regarda vers Shaka, il avait cinq Unas sur lui et ne pourrait pas s'en sortir sans aide, Sheppard tira dans le tas et en dégomma trois, il regarda de nouveau l'obélisque et ferma les yeux, il se concentra sur le champ de force et posa à nouveau la main sur l'obélisque en criant.

Shaka !! Ecarte-toi !

Le Unas recula aussitôt, le champ de force se réactiva juste à temps, une horde de Unas furent projetés en arrière et tombèrent à terre. Ils hurlèrent de plus belle en frappant le champ de force avec leurs massues. Sheppard se tourna vers Shaka et lui souriat.


Bravo, je n'aurais pas réussi sans toi. Merci.

Le Unas n'avait surement pas compris le moindre mot de ce qu'avait dit Sheppard mais avait reconnu le ton de remerciement qu'avait employé ce dernier, il se rapprocha et posa sa main sur l'épaule du Caporal. Ce dernier se tourna très vite vers ses coéquipiers, une bonne cinquantaine de Unas se rapprochaient d'eux et allaient engagés le combat sans que l'équipe n'est une chance de gagnée. Sheppard coura vers eux tout en leur tirant dessus. Le combat allait être difficile à remporté mais ils n'avaient pas d'autre choix que de se battre. Il leva les yeux vers le ciel tout en courant, le vaisseau Asgard avait prit la fuite,il n'entendait plus aucun bruit, aucune patrouille Jaffa n'avait été renvoyée mais les vaisseaux Goa'ulds devaient être encore là. Sheppard se rapprochait de plus en plus de ses coéquipiers tout en déscendant quelques Unas au passage.


Dernière édition par le 23.02.07 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre170/800Mission MJ - Page 5 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1023.02.07 10:05

Oslote regarda Boba, puis Donak. Tandis que Sheppard écoutait avec attention le récit de l'Asgard. Oslote sourit doucement et se recula d'un pas, il avait un mauvais pressentiment sur la suite des évènement. Il n'allait pas se laisser faire pour autant. Il regarda de par et d'autres du ciel et essaya de voir un ou deux vaisseaux mères. Mais impossible.

Il rigola de sa bêtise puis quand l'asgard lui dit qu'il aller battre en retraite, il serra son arme contre lui. Peut de temps après le départ du nouvel allié de cette équipe, le champs de force se désactiva d'un coup et des débris beaucoup plus gros d'un Unas tombèrent sur le sol. Surement a causse des vaisseaux mères et du combat contre l'asgard.

Il mit d'un revers de mains dans son lance grenade, une grenade incendiaire. Il en mit une dans sa poche avant de sa veste et garda la fragmentation a porte de main aussi. Il enleva d'un mouvement de pouce rapide le cran de sureté de son arme. Il enleva aussi celui de son Desert Eagle et sourit à Boba.


« Lieutenant, les unas font arriver en grands nombreux surement, je vais aller me mettre a couvert pour avoir un meilleur champs de vision... »

Il se mit a courir vers la foret pour arriver a une sorte de plate forme en pierre. Il monta dessus et posa son M-4 a cote de lui le temps de s'installer correctement.Il regarda l'équipe qui n'était pas très loin de lui, Boba et Donak a couvert et Sheppard près de lui par terre avec Shaka. Oslote prit alors en main sur M-4 et le posa sur son épaule, il visa l'entrée de la grotte et mit son autre main près du chargeur, il posa le doigt sur la gâchette et attendit le meilleur moment pour lancer le grenade.

Il regarda alors Sheppard parti vers la grotte, il le suivit grâce au petit viseur du M-4 et appuya sur la gâchette lorsque un Unas s'approcha dangereusement de lui, il le tua sur le coup, trois balle dans la tête. Il leva un peu son arme et appuya sur le gâchette du L. G. La grenade incendiaire vola alors, elle passa doucement au dessus de arbre et retomba 5 mètre avant l'entrée de la grotte, les Unas se mirent a bruler tandis que Sheppard sauta par dessus les flammes.

Il sourit et tira de nouveau sur des ennemis direct qui étaient sur Boba et Donak. Il tourna de nouveau le viseur et a sa grande surprit, un Unas était juste devant celui ci. Il lâcha son M-4 et sorti d'un mouvement de bras droit son Desert Eagle. Il tira dans le ventre de celui ci quatre balles mais, il n'avait pas recharger tout a l'heure alors, a cours de munitions. Il posa son Desert Eagle a cote du M-4 tandis que le Unas levait son arme. Il sorti le couteau de chasse de son étui et Oslote l'enfonça son le gorge de celui ci. La massue tomba en arrière et le Unas aussi.

Oslote remercia dieu et reprit son M-4 et regarda ou en était Sheppard dans son ascension en solo. Il regarda Boba, il allait surement entre en colère auprès de Sheppard. Il avait prit un trop grand risque... Oslote se releva lorsque le champs de force fut activait. Il sauta de sa pierre en reprenant bien sur son cher Desert Eagle. Il couru vers Boba et glissa au sol, les jambes en parallèle avec l'endroit a couvert de Boba, le M-4 pointé vers les Unas, Oslote ouvrit le feu et arriva a cote de Boba et de Donak.


« Que d'émotion! Aller un petit peu de feu! »

Il mit une nouvelle grenade dans le lanceur et celle ci vola, brulant quatre autres Unas. Il donna une grenade Flash a Boba et lui dit doucement d'un ton calme.

« A vous l'honneur Lieutenant! »

Il sourit et regarda alors plus loin Sheppard qui revenait, il était un peu a la traine ces dernières temps... Oslote rigola et attendit la réaction de son superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1023.02.07 10:18

Alors que Sheppard et et oslote faisait leur petit massacre, moi et donak, faisont feu sur les jaffas et les Unas. mes cartouches défilait a une vitesse incroyable, j'allai tombé a sec dans peu de temps. Peu après, Sheppard et oslote revinrent et oslote me fila une grenade flash.
Merci.
Je la prit et la dégoupillai pui la lançai vers tout le petit monde qui se battait.
FLASH !
Tout devint lumineux. Shaka ne le supportait pas très bien.
Ben quoi Chewie ? Bon si odin a fait evacué les village de la planète. On a plus rien a faire ici. On retourne au SGC.
Je me retournai et j'allai en direction de la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Takahashi
----------------
Haruka Takahashi
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 11/02/2007

Age du Joueur : 33


Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1023.02.07 12:50

Haruka était un peu larguée mais faisait une fixation sur le geste du jeune homme. Elle avait toujours els bras croisés lorsqu'un militaire la tira à couvert. Une fois par terre, de la boue partout et les idées dans le brouillard encore plus qu'avant, elle releva la tête. Elle vit les hommes en jupettes de fer comme dans le vaisseau duquel elle s'était échapée. Il était assaillis par des monstres hideux mais qui possédaient pourtant quelques similitudes avec l'espèce humaine... Dans tous les cas ils étaient bestiales et apparement dangereux, vu la férocitées avec laquelle ils avaient déchiquetés et mit en bouillis les travestis... Lorsque certains se dirigèrent vers eux, elle sentit tout de suite la menace. Elle se tourna vers le garçon de tout à l'heure. Il ne serait certainement pas contre si elle les aidaient un peu. C'était une vraie armurerie à lui tout seul. Elle prit abilement un pistolet, de toute façon, il était trop concentré sur les bêtes qui arrivaient, ou alors il l'avait laissé prendre cette arme. Cette dernière lui était totalement inconnue, lorsqu'elle regarda rapidement le chargeur, elle découvrit des petits morceaux de métal... Mais ces gens venaient du moyen-âge ou quoi ? Et l'énergie ? Les mini-explosif à retardement ? La nano technologie ? Bref, on fera avec... Haruka Tira un coup et failli partir en arrière... En plus, leurs armes n'étaient pas totalement stables pour une utilisation plus facile. Tant pis, on les mépriseraient pour leurs matériels trop basique une autre fois. Pour l'instant, l'important était de repousser ces... Trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1023.02.07 14:35

(Heu... Bob, vous étes un peu encerclé alors je pense pas que les Unas vont vous laissez passer pour rejoindre la porte :s)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1023.02.07 15:10

(Peut etre mais je m'y paume moi avec tous ces post a rallonge ou le personnage a flingué la moitié des habitans de la planete et ou les elklipse temporelles sont nombreuses.. Désolé si ça casse le tout mais je voyais ça comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1024.02.07 13:19

(Oké mais je vois pas d'élipse temporelles et faut lire les pots en entier mon grand Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre16/10Mission MJ - Page 5 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1026.02.07 16:01

Alors que Sheppard écouté l'histoire de ses gênes, le nombre de Unas et de Jaffa ne cessaient d'augmenter, de part et d'autre les Jaffas, les Unas tombèrent les uns après les autres, mais avec un net aventage pour les Unas. Boba et moi tiraient sur les Jaffas qui arrivaient pas les anneaux pendant que Oslote s'occupait des Unas alentour et que Sheppard s'obstinait à faire remarcher l'obélisque. Quand soudainement les Unas encercla notre position, nous submergeant littéralement. Mais Boba et moi continuâmes tout de même à tirer, tuant un à un les Unas et les Jaffas à proximité. Utilisant mes grenades thermique, espérant repousser au mieux nos assaillants...

(HRP: Désolé du petit texte mais je peux pas dire grand chose, vu qu'on est encerclé par des centaines d'Unas. Soit on arrive à s'enfuir mais là je vois pas comment, soit on meurt, y'a déjà deux blessé alors on est plus à ça près Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1027.02.07 20:41

(Bon je reprend a la fin de mon message, oublié les deux dernieres lignes ou je me barre vers la porte.)

Nous tirions de tout les cotés, les unas étaient de plus en plus nombreux, se rapprochant par sorte de vagues successives, mais de petite vagues. Les Jaffas n'arrivaient plus, nous laissant aux mains des Unas. Cela nous éconmisait des chargeurs et, en parlant de ça, on allait tombé a sec. Une décision s'imposait.
Les gars, j'ai me bien joué a Starship troopers, mais faut se barrer, a mon signal on fonce dans le tas et on court aux village et ensuite on essaye de rejoindre la porte. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 5 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 5 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new1003.03.07 17:40

Un corps inerte de Jaffa trainait par terre... avec à son poignet, le systéme d'activation des anneaux de transports qui n'étaient pas loin, mais qui étaient en dessous du groupe de Unas.
Soudain, un explosion retentit dans le ciel, puis deux... puis trois... soit les Goa'ulds avaient détruits le vaisseaux Asguard, soit c'était l'inverse. Alérté par le bruits, les Unas furent pris de panique, oubliant l'équipe pendant un petit lapse de temps... une occasion de s'enfuir rapidement... les anneaux s'activérent, et des Jaffa apparurent, faisant feu sur les Unas, mais aussi sur les terriens. Une autre patrouille arriva tout de suite aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 5 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-