Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission épique par Mench'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Ven 16 Mar - 19:55

"Cette mission est un echec total! Le docteur Jacjson est mort! Gerran aussi! C'est homme faisait partit des meilleurs combatant de notre planete, les plus inteligent et les plus rusé!"

Une larme de colere perla sur sa joue pour se melanger avec le sang de la balasfre causer par la balle sur sa joue. Le sel la piqua legerement mais ce n'etait pas important. La mission etait un fiasco et ce monde son enfert. Les chose allait etre simple, terriblement simple.

[Radio] Khun... Deux officier a terre... On rentre? [Radio]

Elle n'avait pas l'intention de mourir sur cette planete et les chose etait autres. Le destin s'acharner contre eux et inexorablement les mener a neurs perte. Elle releva la tete pour regarder Belette, ce jeune homme etait incroyable quelque chose dans sa posture lui donner un magnetisme et u charisme incroyable et elle le respecter. Il etait froid et distant t'elle un homme qui a connut bien trop de mort.


"On doit retourner a la tente, recupere Khun et le corp du Docteur et repartir chez nous. On fera tout pour vous aidez dans votre guerre. Nous avons des stock de medicament, des vivre qui peuvent vous aider."


Tania se rapprocha de Belette passant une main amical sur son epaule pour scruter a son tours les mouvement ennemis.


"on dirait qu'il on descider de camper..."

[Radio] Khun, vous pouvez nous ouvrire un passage ou et au point... Elle piqua une carte qui depasser de la poche de Belette pour la lire rapidement. Oui, au point 560 Au Sud de votre position si la carte est corecte! [Radio]

Elle rangea la carte dans la poche arriere de Belette avec un sourire espiegle.

"Je te trouble?"
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Ven 16 Mar - 20:40

Khunn était assis sur la versant de la petite colline, surplombant la tente de l'enfer, comme il l'avait surnommé. Cette tente qui avait vu des centaines, ou bien des milliers de soldats mourir en vint. Non aucune lutte ne peut être qualifié d'inutile, aucune âme ne meurt en vint, on meurt sur le combat car l'on défend une cause et les conséquences sont peut être de notre fait, une erreur stratégique, tactique mais tout simplement humaine, ou dût à la pensé, une pensé qui nous trahis ou nous mêne à la gloire.
Son père lui avait dit un jour qu'il y avait pire que la mort, il y avait la perte de l'espoir. Il avait retenu cette phrase chaque fois qu'il avait rencontré des gros soucis, qu'il avait été fait prisonnier et torturé. Il avait toujours gardé l'espoir et se battait toujours pour un idéal élevé, dépassent l'entendement de bon nombre.

Sa radio commenca à grésiller et il revint à la réalité rapidement en entendant la voix de Tania. Elle avait l'air mieux, bien que l'on pouvait distinguer une certaine tristesse dans celle ci. C'était bien entendu logique, après ce qu'ils venaient de traverser, la perte de deux membres de leur équipe, deux amis pour Tania sans doute. Khunn n'avait pas eu le temps de connaitre ses collègues, il était arrivé il y a quelques jours et n'avait eu le droit qu'a une fusillade et du sang avec un Ruskov. Il les détestait, ou presque, il y en avait quelqu'uns à la base et il devait vivre avec, à commencer par Tania elle même. A son retour, il allait devoir faire connaissance avec et l'aider à oublier et se soigner des deux pertes.


[Radio] Rentrons Tania, il n'y a que ca à faire. Nous n'allons trouver que le chemin de la mort sur cette planète et nous reviendrons tous dans une boite. [/Radio]
dit-il au traver de la radio.

Il enleva son doigt du bouton pour presser et permettre de parler et ferma les yeux, respira un bon coup. Une air polluée, pleine de souffre et d'une odeur carbonnisée, de brulée. Cela lui rappellait la Birmanie et les lendemains de combat inscessant de la nuit précédente. Il retournait toujours sur les champs de batailles ou il venait de gagner une victoire, tout d'abord pour rechercher des blessés et des morts mais aussi pour "purifier" l'endroit, à sa manière. Un peu à la manière d'un prêtre, cherchant par sa foi à donner la paix à ses croyants. Dans la même optique, il cherchait à donner à tout les hommes morts au combat la paix intérieur et l'élévation vers un autre monde, plus juste et meilleur, autre que celui dans lequel vivaient ses hommes. Un pays déchiré par la dictature, par une rébéllion qui courait à sa propre perte. Certes, théoriquement et techniquement il n'y avait pas trop de chance pour renverser la dictature, certains qualifiaient cela comme une utopie stupide naissant de la folie d'un seul homme. Cet homme était le père de Khunn qui lui avait montré la voie, cette voie qui avait mené son père à la mort et Khunn au pouvoir d'un réseau de resistance démentelé.

La radio regresilla et, à nouveau, Tania parla à Khunn, lui demandant s'il lui était possible d'ouvrir un chemin à Belette et elle même. Un chemin dans ce bourbi, cela allait être difficile, comment leur ouvrir un chemin au milieu d'un immense champ de bataille sans toucher le moindres alliés. Un tir d'artillerie était donc totalement prohibé, il allait falloir y aller à patte et rester sur ses gardes. Khunn demanda à un officier de lui confier quelques hommes, des snipers et des fantassins, très entrainés si possible.
L'officier n'y vit pas d'objections et Khunn eut le plaisir d'avoir une dizaine d'homme sous sa coupe, cela faisait bien longtemps.
Il demanda au trois sniper de se mettre en position à trois endroit, donc trois angles de tirs différents et de couvrir leur retraite. Il leur montra sur la carte le point ou se trouvait Tania et Belette. Les hommes surent tout de suite ou se mettre pour un champ de vision des plus performants et avec une précision minutieuse.
Le reste de l'équipe s'équipèrent et Khunn commenca à s'engoufrer dans les chemins entre les ruines et le petite colline forma des vallées.

Ok, suivait moi et aucun bruit, ordonna t-il aux hommes.

Il avancèrent en colonne, deux hommes de chaque côtés et des hommes couvrant l'arrière du peloton des huits homme, Khunn inclus. Il n'y avait pas un chat et Khunn pensait sincerement avoir de la chance pour le moment, s'attendant à n'importe quelle situation dangereuse qui se présenterait à lui et aux hommes.
Quelques minutes plus tard, il arrivèrent sur le lieu ou se trouvait Belette et Tania et Khunn chercha du regard les deux soldats. La silouhette de Tania apparue dans la fumée et elle se dirigea vers Khunn, l'équipe était donc, à présent, au complet.


Ravie de te retrouver Tania, dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 1 Avr - 13:10

Belette se retourna et lanca un bref sourire a Tania, arme en mains il fit jouer la culasse pour engager une nouvelle balle. C'etait une jeune homme vraiment atypique, si jeune et si vieux pourtant.

"Belette, on doit bouger j'ai recut l'ordre de partir mon equipe se replie."

Ce dernier acquiesa avec un legers signe de tete montrant les homlme de l'ISA qui avancer sous les ordres de Khun. Elle se retourna quitant l'abris avec son compagnons d'arme derriere.Le visage las et marquer par la fatigue celle qui etait une femme enfant de prime abords etait marquer par le terrain. Ses yeux qui etait si petillant a la base avaient retrouver le voile de la guerre.

"Cho ravie de vous revoir on quitte la planete..."

Le petit groupe d'homme quitta le squar d'un pas rapide et furtif. Il etait une petite dizaine deux Torris et 6 hommes natif de cette planete. La radio gresiller les ordre de Daniel qui avait ouvert le vortex et les presser a venir. Au loins les bombardement avait cesser et la radio de Belette laisser elle aussi echaper des ordre de renforcement de position les apelle de medecin se faisait entendre de tout coter. Tania savait par experience que le silence sur un champs de batail etait toujours un mauvais signe. En Tchetchenie les force Russe proceder toujours a un bombardement massif avant un assaut et elle craigner que cela ne se revelent exact pour ce conflict.

"Toi aussi tu crain pour la suite?"

Questionna t'elle Belette. Ce dernier restait murer dans un lourd silence il tenait son arme aussi fort qu'il le pouvait pressent les hommes pour qu'ils soit plus rapide. Bientot ils deboucherent sur la grande place. Au bout la lueur bleuté de la porte etait visible avec la silhouette de Daniel qui se detachait netement. a coter un autre homme de l'ISA recouvrait un corps d'une couverture.

"On presse le pas!" Hurla Belette.

Tania etoner se retourna et put voir dans le ciel se detacher une bonne vingtainne d'objet volant en approche. Dns toute la ville des baterie de tir DCA se mirent en route mais les engint etait rapide. Le petit groupe se mit a courir en direction de la porte alors que des gerbe de grava etait envoyer dans tout les sens par les tir des appareil. Un deluge d'acier se deverser sur la place. A quelque metre de Tania un homme fut toucher et explosa literalement sous le tir de gros calibre. Bientot les appareil se mirent en vol stationnerent deversant leurs flot de soldat. Les tir fusait de tous coter et l'atmosphere lourdes se charger des volute de fumer. Les cris raisonner a peine couvert par les tirs des armes. Ils parvinrent finalement a la porte ou un petit groupe de lISA tenait de conserver la position.

"Partez! Ce n'est pas votre combat" Belette se retourna et se mit a faire feu sur les ennemis qui arriver.

Tania se retourna a son tours venant se placer a son niveau. Ils delivrerent un tir de barage aussi precit qu'ils le purent mais etait bien obligeait de reculer. Derriere elle deux hommes firent passer la civiere par la porte avant de venir les rejoindres. Les corps commencer a joncher les sol devant la porte et bientot ils allaient etre submerger. A coté un homme degoupilla une grenade mais tomba faucher par un tir chanceux avant d'avoir put la jeter. Cette derniere ouvrit une breche dans la defence et bientot la situation fut injerable. En arriere plan les abords de la ville furent souffler par explosion gigantesque reduissant les batiment a l'etats de poussiere.


" Docteur Jackson! Ils veulent la portes!"

Un gradé des natif de la planette regarda Tania avant de se precipiter vers le DHD il sortit une substance semblable a du C4 qu'il dessous avant d'enclancher une minuterie. Le sort en etait jouer. Le nombre de defenseur se reduisit de facon alarmante et il ne furent plus que cinq a defendre la porte face a l'inexorable avancer ennemis. Au loins la ville finissait de se consumer, la planete aller etre sous controle ennemis. Tous les membres de L'ISA avait perit ou bien allait perir dans les heure suivante.

"Docteur... On ne peut pas..."

Elle n'attendis pas la reponce de son superieur elle attrapa Belette par le col et se laissa tomber en arriere pour disparaitre avaler par la porte. Elle eut juste le temps d'appercevoir Cho qui eut le meme reflexe arrachant le Capitaine Templar a sa planete...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 8 Avr - 1:15

[Mission términé: Sujet a locker et a deplacer.]
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
avatar
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 8 Avr - 15:16

Menchu, tu m'indiqueras combien de points rp tu veut attribuer a chacun des membres par mp, merci Wink
Et merci Nyph Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission épique par Mench'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-