Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission épique par Mench'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Jeu 1 Fév - 16:20

Arme en main Tania suivait le mouvement a coté de Daniel.
"La dernière foi que j'ai effectuer un mouvement de troupe similaire j'ai passer 2 mois enfermer en Tchétchénie... La situation n'est pas sous contrôle, tous déraille et les acteurs sont trop improbable."

Elle ne savait plus vraiment quoi faire étant perdus par l'ampleur des forces mise dans le conflit. Assimilant les éléments uns par un avant des les traité et de les classé elle établissait rapidement un plan de l'offensive en oeuvre. Toute finesse de stratégie était perdue et les deux camps avaient l'air de s'être lancé dans une guerre d'usure.

"Il nous faut des renseignement sur l'état précis du conflit..."

Tous en passant une main dans ses cheveux elle lança un clin d'oeil au docteur Jackson. Un jeune soldat qui avait l'air de bien savoir se battre malgré son age avancer parallèlement au deux terrien, cela n'avait pas échapper a Tania qui décrocha légèrement pour venir a sa rencontre. D'une voie douce et mélodieuse elle entama la discutions.

"Salut, moi c'est Tania."

Dit elle avec un regard quelque peu enfantin qui contrasté avec la noirceur de son uniforme et de son arme [HRP](Uniforme quelque peu semblable a ceux utiliser par les Shadow Marchal Mench Wink )[HRP] Ses pas fluide et précis lui permettaient de suivre l'allure du soldat sans effort apparent.

*J'espère seulement ne pas lui faire peur, les jeune sont si émotif...*
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Jeu 1 Fév - 21:25

Le bruit de la guerre emplissait les lieux, les bombes, les grenades, les fusils... toutes les armes servant à tuer se dessinèrent dans les pensées de Khunn. Il reconnaissait exactement le bruit de chacunes, les particularitées qu'elles possèdaient. Ils étaient toujours à l'extérieur du batiment en ruine, sous les tirs d'artilleries qui se faisaient de plus en plus importants. Les tirs se faisaient plus rapprochant à chaque secondes, Khunn commencait à se demander pourquoi les troupes étaient toujours là.
Il ne pouvait pas rester plus longtemps, ils allaient se faire prendre par les troupes ennemis, bien qu'il ne les connaissait pas.


Geran, faudrait bouger, ca chauffe sévère, dit-il d'une voix assez forte pour que le Dr entende. Il faut rejoindre Daniel et Tania, ajouta t-il en commencant à regarder dans tout les sens pour se protéger.

Le groupe d'homme qui les avait pris enjoue commenca à se mettre en marche, ou ? Khunn ne savait pas trop, mais surement en lieu sur. Ils longèrent les murs, parcourèrent les rues rapidement, faisant attention à chaque interceptions et carrefour qui se mettaient en travers de leur marche. C'était des braves soldats, servant une cause comme tout combat. Khunn ne pouvait se faire sa propre opinion sur eux, ne sachant ni leur nom, ni leur but, ni leur idéologie.
Il avait su comprendre et se faire ses opinions sur la politique, sur les mentalités et les comportements et les élèments qui s'offraient à lui ne suffisaient pas pour le moment à se forger un semblant de point de vue.


[Radio] Daniel, nous sommes en marche vers je ne sais ou, quels sont les ordres ? [/Radio]
demanda Khunn à Jackson par radio.

Le groupe avancait toujours dans les rues. Ils tombèrent tout d'un coup sur un groupe d'homme, apparament celui ci ne faisait pas partie du même camps que les autres. Khunn se mit à couvert comme le reste du groupe et le "commandant" commenca à distribuer des ordres à ses hommes.
Il était assez vieux et savait parler aux hommes pour les mettre en confiance. Grand comme toutes les personnes sur cette planète, les cheveux cours et l'uniforme veillissant, il avait tout l'air d'un vétéran expérimenté du terrain.

En quelques secondes, le groupe d'ennemi fut neutralisé par les troupes et la marche du groupe put reprendre rapidement. Khunn n'avait pas participé à cette tuerie, ils étaient ici en tant que diplomate, non en tant que tueur, sauf si cela s'avèrait necessaire pour sa survie.
Geran avait l'air lui aussi un peu perdu dans tout ceci. Il était médecin et avait de bonnes connaissances du terrain. Khunn était fier et content d'être sous ses ordres, bien qu'il veillait tout de même sur lui, un médecin est important, plus qu'un simple soldat comme lui.

C'est super comme exploration, dit-il avec un grand sourire en regardant Geran d'un coup d'oeil. Je ne pensais pas autant m'amuser pour une premiere mission, ajouta t-il en jettant un coup d'oeil à gauche et à droite du croisement avant de courir rapidement de l'autre côté de celui ci. Il se retourna et attendit, arme en main et sur le qui vive, les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Jeu 1 Fév - 21:53

Geran c'était mis dans une sorte de petit abri avec les autres. Mais la position allait bientôt être prise. Les hommes tombaient, les uns après les autres, certain était pulvériser par des sortes de roquette ou des grenades. Cho était perdu, il regardait au tour de lui, sans vraiment riposté, les balles fusaient, mais il n'était pas touché, Geran en eut le sourire aux lèvres, quand, une sorte de boules lui arrivait dessus. Il fixa, pour mieux déterminait ce que c'était, quand il vit un clignotement rouge, le souvenir de ce qui c'était passé a leur arrivait lui revint, la seul chose qui lui vint à l'esprit fut de courir. Il c'était alors mit a découvert, quand la grenade explosa. Il se releva doucement, quand il sentit une balle lui passait au rat de l'épaule, il n'eut pas le temps de dire "je vous salut Marie" qu'il mira le tireur, pour enfin faire feu. Il avait visé au niveau du bras droit, pour ne pas le tuer. Il se retourna alors et suivit le groupe en marchant prudemment, quand il ne vit pas le soldat Khunn Cho, il regarda d'un geste rapide pour essayer de le voir ... il se mit a regarder a plusieurs endroits, son coeur se mit a battre plus vite, sa respiration doubla, il ne se rendait même plus compte que des balles fusaient au tour de lui, quand enfin, il vit son homme, il revint à lui et se dirigea vers lui, quand un sifflement, se fit entendre ... de plus en plus fort, Geran se retourna alors, regardant en l'air et vit un roquette, il prit alors Cho par le gilet et le tira brusquement sur la droite. Les autres hommes c'étaient eux aussi poussé. Le doc n'eut pas le temps de sauter au sol que l'explosion eut lieu. Lui et le soldat furent projeté au sol.

*Putain !! Sa me fait chier !!!*

Il se tourna alors, regarda vite fait si son coéquipier allait bien, pour ensuite regarder les dégâts de cette explosion. Quand un gémissement se fit entendre juste a côté, il regarda et vit un homme, blessé, le visage en sang. Geran s'avança vers lui. Il ne savait pas quoi faire, mais son choix fut d'essayer de sauver cet homme. Il l prit alors par son gilet et le traîna au plus vite sous l'abris le plus proche. Une fois a couvert il lui mit quelques bandages, mais il devait faire vite ... Le soldat Cho c'était posté dehors ...


"Soldat, je vais faire vite ... Essayez de tenir la position, si sa dégénère prévenez."


Le doc commença alors a essayé de soigné les blessures les plus profondes, mais cela était dur, il n'était pas en bonne position pour le faire, il faisait sombre, et l'homme était vraiment mal en point, quand un des hommes qui les avaient encerclé arriva ...

Homme : Partez ! Je m'en occupe !!

"Vous ..."

Geran n'eut pas le temps de finir que l'homme c'était déjà mis à sa place. Le doc alla alors au niveau du Cho, il lui fit un signe de tête pour lui dire qu'ils devaient y aller, ce qu'ils furent a une rapide allure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 3 Fév - 22:10

Daniel soupira doucement... Si ils ne bougeaient pas, ils étaient morts. Si ils bougeaient, ils étaient morts aussi... Cruel dileme non ? Sa main se fit de plus en plus crispée sur le M16 et ses yeux allaient et venaient rapidement sur les mouvements des personnes l'entourant. Daniel pencha la tête pour observer l'extérieur de leur abri. Rien ne semblait avoir survécu au pillonage massif des ennemis du 'Capitaine', et de nombreux cadavres jonchaient le sol. Un nuage de poussière se dissipait calmement dans le vent, tandis que les tirs se faisaient de plus en plus saccadés, comme si une accalmie semblait se faire.

Daniel avança vers Tania et lui fit comprendre d'un geste qu'il était plus que temps de bouger. Malgré sa faible expérience militaire, le contact avec ce milieu l'avait transformé, au point de faire de lui une sorte de tacticien hors pair, même si sa tendance était de toujours trop s'interesser aux conséquences sur les membres de l'équipe. Cette fois-ci c'était différent. Il avait toujours pris soin de rester extérieur aux conflits pouvant agiter les diverses planètes et en tout cas, ces conflits étaient toujours restés 'diplomatiques'. Mais c'était la première fois que Daniel était au milieu d'un conflit armé, qui plus est un conflit qui ressemblait plus à la guerre du Golfe qu'à la bataille de Poitiers (732, Charles Martel). Cela ne réussit qu'à inquiéter Daniel au plus haut point. Se retrouver entre deux feux n'était pas chose aisée surtout quand un des camps vous avait 'recueilli'. Daniel soupira de nouveau. Il devait arrêter de laiser divaguer ses pensées. Il observa la place face à lui et aperçut deux silhouettes en uniforme de combat de l'Air Force progresser. Il saisit alors doucement sa radio et parla doucement.


Radio/ Geran, ici Daniel. Quelle est la situation chez vous ? /Radio

Daniel s'arrêta un instant avant de reprendre

Radio/ Je crois avoir un visuel sur vous. Peux-tu agiter ton P90 pour me confirmer si c'est toi ? /Radio

Daniel continua de scruter autour de lui quand il avisa enfin un point interessant pour reformer l'équipe. Une sorte de grand batiment, ressemblant de loin à une sorte de palais, s'élevait au sud-ouest de leur position, bien en avant des lignes adverses, au milieu d'une sorte de no man's land. Daniel estima la distance à 250 mètres, qu'il faudrait parcourir à découvert pour Tania et lui-même, tandis que Khuun et Geran pourraient rester sensiblement à l'abri. Daniel analysa un instant la situation avant de se tourner vers Tania.

"A ton avis, combien d'hommes peuvent aller sans risques à ce batiment ?"

Daniel désigna du doigt le 'palais' et attendit silencieusement la réponse de Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 3 Fév - 22:52

Tania qui c'etait rapprocher d'un des jeune homme de l'equipe revint aupres de Daniel, l'autre binome semblait avoir continuer dans la meme direction que eux pour parvenir a trouver un couvert sous la frome d'un batiment en ruine. Un epais nuage de fumer noir s'echaper de l'habitacle d'un char de l'ISA tendit que les mebre d'équipage tentait de s'en extraire peniblement avant de finir abatut par un groupe d'ennemis au uniforme de couleur noire.

La zone a parcourire pour atteindre le couvert n'etait pas imence et ne manquer pas de couvert les premier passé auront sans doute aucun mal a atteindre rapidement le batiment tendis que les second seront confronté a une mire ajusté. Un tire de couverture conjoind pourait eviter trop de perte...


"La zone a parcourir et plutot clean mise a par le groupe de guinolo labas."

Elle attrapa ses jumelle pour observer plus en detaille la zone et ne vit rien de particulierement dangereux.


"Le seule moyen et de passer un petit groupe d'une dizaine de personne grand maximum au pas de charge. Tire de couverture des deux coté. Le groupe devra etre mobil et dispercer pour eviter les tires. L'ennemis sera prit au depourvut et ne poura pas ajuster sa mire, les sniper auront du mal a aligner une cible en mouvement constent."

Tania leva la tete attandant les ordres de son superieur. A coté les combats faisait rage et deja les piece d'artillerie se taisez car depasser par la contre offencive de l'ISA. Le vent portait les hurlements des blesser tandis que le soleil encore a son zenit effacer toute les ombres qui leurs permetrait de se cacher. Interieurement la jeune femme luttée contre de trop proche souvenir pendant que son esprit tacticien ne cesser de prendre note des element nouveaux. Le jeune homme qu'elle avait interpeler etait la aussi non loin d'elle surrement etait il perdut ans ses souvenir tous comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5148

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 4 Fév - 14:04

Les tirs ISA continuaient, sans intéruption, en revanche, les tirs ennemis commençaient à se taire, l'artillerie étant détruite, les forces a pied commençaient à se replier. Le Capitaine fit signe à ses troupes d'avancer, doucement. Lui il ne bougeait pas, continuant a tirer, il s'adressa à un soldat juste à côté de lui.

"Faites passer le mot, on avance, doucement !"
-A vos ordres !

Le soldat sortit de son couvert pour s'en trouver un autre un peu plus loin. Il commençait a crier les ordres du Capitaine, décidemment, les hommes mener par cet homme lui semblait dévoué corps et âme.

"Je sais pas ce que vous venez chercher ici mais la seule chose que vous trouverez c'est la mort et la guerre !"

Le brouillard commençait à se dissiper, les troupes ennemis étaient, pour la plupart, à découvert, ils se faisaient tous descendre les uns après les autres. Ils avaient casser toutes formation tactique, se repliant comme ils le pouvaient. Les armes commençaient à se taire, laissant doucement place a un silence de mort. Les quelques tirs qui persistaient étaient ceux des troupes de l'ISA qui canardaient les ennemis qui se repliaient.

(Court de chez court mé j'fé ça à l'arrache désolé, j'ai pas trop de temps en ce moment, j'révise a mort T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 4 Fév - 21:31

La radio recommenca à grésiller, la voix de Jackson se faisait entendre. Il avait apparament un visuel sur Geran et Cho, demandant au doc d'agiter son P90 pour leur montrer que s'était bien eux.
Khunn n'attendit pas que Geran agite son arme pour le faire lui même, un sourire s'était déssiné sur son visage, le fait de retrouver l'équipe était plus rassurant que d'être séparé. Le jeune Cho attendit que Geran marche vers Tania et Daniel pour le suivre. Il ne voulait pas prendre d'iniative, il n'était pas officier et devait suivre ceux de Geran.
Le bruit des tirs d'armes étaient toujours très présent, on pouvait entendre les soldats qui avaient receuillis les terriens pousser des cris de joyeux. D'après ce que pouvait voir Khunn, les troupes ennemis battaient en retraite et les dernières cibles se faisaient descendre une par une. Il y avait vraiment de bon tireur chez ces hommes.


Geran, on devrait rejoindre les autres,
dit Khunn en regardant Geran dans les yeux.

Il attendait, arme en main, gardant le docteur sous surveillance. Après tout, c'était en quelques sortes son rôle de veiller sur Geran et reciproquement Geran veillait sur Khunn. Comme ca que l'on reconnaissait des vrais soldats, par la solidarité sur le terrain.
Adossé contre le mur, il regardait autour de lui à gauche et à droite, cherchant ce qu'il pouvait bien faire en attendant les ordres. Le mur en pierre était un mur de maison d'après la facon dont celui ci était construit. Il avait été détruit par des bombardements violents.
D'après l'était du champ de bataille, cela devait faire quelques mois ou années que des hommes s'offrontaient ici. Que ce soit ici ou sur terre, ou bien autre part, les hommes ne sont jamais satisfait de ce qu'ils ont. Le seul moyen que trouve les hommes à faire pour se départager les choses, c'est la guerre. Peut être que ce sera ca qui courira à leur pertes.


*Quel bon merdier* se disait-il en fixant le paysage au loin.

Fumée, débrits, explosion, il ne voyait rien d'autre. Pire que la Birmanie, cette planète n'était qu'un vaste champ de bataille à en croire tout cela.
Il commencait à reflechir, un peu trop pour un homme en mission et qui devait être sur ses gardes. Une explosion de grenade assez proche le fit reprendre conscience. Il esperait que Geran ne l'ai pas vu partir dans des pensées comme ca, sans raison. A vrai dire, c'était son défaut, il avait parfois des absences comme celle-ci. Il partait dans ses pensées, diverses et variées.
Il se remit sur ses appuis et commenca à faire tourner un peu en rond, guettant tout autour de l'endroit ou le groupe d'homme était entrain d'attendre. Attendre quoi ? se demandait Khunn, pourquoi rester sur place et se faire prendre en embuscade. Il fallait bouger et se mettre à l'abris et que quelqu'un explique ce qui se passait réellement ici.
Les forces de chaque côtés n'étaient pas anodine et il devait y avoir d'autre champs de batailles et des forces plus importantes déployées sur cette planète. Khunn commencait à se demander ce que Daniel allait décider une fois que l'équipe serait réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 4 Fév - 22:09

Alors que Geran venait de sortir de l’abri où il avait commencé a soigné un homme, une balle lui rafla le bras, cela fut discret, mais sa blessure était là. Il la regarda rapidement et vit qu’elle n’était que superficielle et qu’il ne fallait surtout pas perdre de temps car ils étaient a nouveau a découvert. C’est alors qu’une rafale simultané ennemi commença, le doc eut le temps de se mettre a terre, Cho, lui était hors de champs. Une dizaine d’homme n’ayant pas été assez rapide pour se jeter au sol tombèrent, mort, parmi les centaines d’autres corps. Geran ne pouvait pas se relever, il ne savait pas quoi faire, c’était un tir maîtrisé par l’ennemi, quand un n’avait plus de balle, un autre prenait sa place pendant que celui-ci rechargeait son arme. Tout personne se relevant serait tuée. Neimek réussit à prendre une grenade incapacitante, qu’il balança le plus loin possible, vers la tranché ennemi. Quand celle-ci explosa, Geran se leva le plus vite possible et plongea a nouveau sur le côté de la rue, enfin, ce qu’il en restait. Sa radio s’activa, c’était le Lieutenant Jackson qui lui demandait si c’était bien eux. En entendant ça, le doc. ne leva pas directement son arme de peur de ramener les tirs ennemis. Il se déplaça de côté, et une fois mis à l’abri, il leva son P90. Il ne savait pas vraiment si c’était Daniel, il préféra garder la position le temps d’avoir une réponse sur, mais le temps leur était tout de même précieux. Quand, une patrouille ennemie commença à avancer. Geran attrapa le soldat par la manche et le tira d’un coup sec de son côté. Il n’avait pas compris cer dernier ne l’avait pas fait seul, mais là n’était pas le problème. Alors que l’escadron avançait, un des hommes les remarqua et prévint les autres qui se mirent à les viser. Les deux hommes du SGC avaient eux aussi pointé leurs armes, mais ils ne feraient pas le poids. Quand soudain les hommes adverses se firent prendre par le flanc. Geran ne regarda même pas qui avait tiré qu’il se mit à courir vers le chef d’équipe et Tania Tchaikovski.

« Vite !!!! »


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mar 6 Fév - 1:11

(hé Geran tu pars en live ou quoi ? En plus j'ai du faire n'imp moi aussi... Mais bon, pour un post pareil... :P Désolé pour la fin bâclée et pourrie, mais il se fait tard et j'ai une ourde journée de taf derrière moi. J'espère avoir rattrappé le coup par rapport à Mench'.)

Quelques hommes semblaient vouloir traverser la surface qui séparait les deux groupes de soldats. Les tirs avaient quasiment cessés et le silence était entrecoupé de quelques tirs sporadiques. Bien entendu, l'accalmie semblait bonne pour pouvoir tenter une traversée, mais son instinct lui tétanisait les muscles, comme si le Destin lui même ne voulait pas le voir bouger. Mais si lui ne bougeait pas, des hommes semblaient vouloir le faire. Une dizaine pas plus, un groupe compact. Son appréhension fut confirmée lorsque que de nombreux cliquetis métalliques se firent entendre. Daniel regarda les hommes s'avancer et il ferma doucement les yeux sans s'en rendre compte. Un long cri, donné par le commandant de hommes qui tentaient de traverser, suivi d'un aboiement sec et haché, qui résonna comme de l'allemand aux oreilles de Daniel, tandis que le commandant ennemi donnait l'ordre d'ouvrir le feu... Le staccato rapide d'une dizaine de fusils automatiques, parfois masqué par le bruit sourd et sec d'une mitrailleuse lourde, les cris et les gémissements tandis que tombaient les hommes, un par un, hachés par une mitrailleuse à haute cadence de tir. Tout ses bruits résonnèrent dans la tête de Daniel, tels un bref aperçu de l'Enfer...

Daniel réouvrit brusquement les yeux, et vit le regard de certains hommes présent à ses côtés posé sur lui. Même Tania le regardait fixement. Daniel regarda la place vide devant lui, pour apercevoir de nouveaux cadavres, tandis qu'un blessé essayant de se relever fut fauché par une rafale de mitrailleuse. Les plaintes des blessés résonnèrent dans la nouvelle accalmie, qui fut soudainement coupé par le bruit assourdissant d'une grenade à concussion. Daniel regarda les hommes de l'ISA avancer autour de lui, le laissant soudainement seul en compagnie de Tania. Daniel hésita, puis décida finalement de suivre sa première idée. Il progressa doucement en compagnie des hommes de l'ISA, tandis que l'ennemi commençait maintenant à reculer sous le poids de la contre-offensive.


*Enfin un point positif dans cet enfer...*

Daniel se tourna vers Tania avec un large sourire, qui avait pour tâche principale de masquer son appréhension et par dessus tout sa peur.

"Bien, je crois que l'on va progresser avec nos nouveaux amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mer 7 Fév - 17:55

Les fantômes du champs de bataille raisonnait au oreille de Daniel, cela ce lisait sur son visage et Tania eut pitié de lui. Lui qui avait toujours tous fait pour éviter les mort et les conflit était maintenant confronté a l'horreur d'une sale guerre. C'est combat qui dure, qui pousse les Hommes dans leurs derniers retranchements. Ces affrontements qui montre vraiment la réalité d'une conscience cupide et stupide.

*Les hommes depuis toujours s'affrontent tentant de s'approprier des terres, des richesses et du savoir. Ils appellent ça la recherche de l'évolution, mais c'est une régression que de refuser d'autre solution. Evoluer et une des choses primordial et ils régressent tous! Que la vie et pathétique si elle se résume a un simple combat de brute...*

La jeune femme fit quelque pas de coté évitant ainsi le spectacle du pauvre blesser qui allait périr. Tous étaient schématiser, toute les guerre se ressembler.

"C'est toute les même..."

Lentement le petit groupe se mit en branle suivant les ordres des membre de l'armer régulière présente. Le capitaine plus que charismatique menait ses hommes d'une main de fer et de façon juste on sentait le respect qu’avaient les membres présents.

"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis."

Un léger sourire passa sur les lèvres de Tania avant que celle ci ne continue. Quelques coups de feu retentissaient au loin signe qu'il ne faisait pas de blesser. Le conflit était trop fort pour permettre cela.

*J'espère seulement être bien tombée.*

Armes en main elle se bornait a suivre presque aveuglement sont supérieur, cet homme avait toute sa confiance. Malgré le fait qu'il était scientifique et surtout un civil, il avait une analyse juste et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5148

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Jeu 8 Fév - 12:58

La tension était redescendu en même temps que le brouillard qui s'était instauré pendant la bataille. Les menbres de l'ISA s'étaient remit en position, s'installant sous des parapets, derrière des chars détruits. Ils se complaitaient tous parfaitement bien, ils n'hésitaient jamais, ne restaient jamais a découvert plus de temps qu'il ne le fallait. Des soldats d'élites en somme.

-RAS !

Le Capitaine et le petit groupe de Daniel se mit a couvert derrière un grand batiment, plusieurs hommes à leurs côtés. Le jeune Capitaine souffla longuement pendant qu'une jeune femme habillé d'une tenue noir, le visage masqué, s'approchait du groupe, les hommes la saluèrent et le Capitaine souria en la voyant.

"Je vous présente le Shadow Marshall Luger. Luger voici ?..."

Il rangea son arme dans son dos en lancant un petit regard intérogateur à toute l'équipe, les regardant tour à tour. La dénommé Luger releva ses lunettes de vision nocturne et une partie de sa cagoule, juste assez pour montrer son visage sur le quel apparaissait une triste mine.

Le soldat que Tania avait approché tout à l'heure arriva à ses côtés et soufla quelques mots d'une petite voix, afin de ne pas être entendu des autres par respect pour le Capitaine qui parlait déja avec eux.


-Lorsque vous affrontez des Helgasts ne détournez jamais votre attention de la bataille ou vous mourez...
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 10 Fév - 2:09

L'équipe s'était retrouvé au complet pendant les combats qui venaient d'éclater quelques secondes auparavant. Khunn avait put trouver Tania et Daniel des yeux dans les masses de troupes qui couraient de tout côtés.
Une fois regroupé, les hommes de l'ISA ammenèrent tous le monde derrière un grand batiment, plus ou moins détruit par les bombardements violent de l'artillerie, des tirs de chars et de mortier. Un vrai cimetière, une ville fantôme. Une ville ? Cela n'y ressemblait pratiquement plus, a part des tonnes de gravas et de dalles de bétons éparpillés en tout coin, il n'y avait plus rien.
Sur les bas côtés des routes, ou du moin des chemins ammenagés dans les ruines, Khunn distinguait les bléssés, les morts, des morceaux de cadavres, des armes, des civiles et toutes les horreurs de la guerre.

Il avait pu remarquer que tous les soldats de l'ISA s'étaient replacé méthodiquement dans les abris, prêt à attendre une contre attaque, ou à mener eux mêmes une attaque. A vrai dire ces hommes étaient de valeureux combattants. A l'image des hommes que Khunn avait perdu en Birmanie après une attaque pour le moin suicidaire contre une position ennemie très renforcée.
Il les passa en revue, un par un, ils avaient tous le visage crispé, non pas de douleur ou de tristesse, mais de rage, de courage et une pointe de bravoure. Cela ne faisait pas de doutes, leurs officier était un chef militaire hors catégorie pour qu'ils soient tous aussi loyal envers lui.
Khunn écoutait avec peu d'attention le dialogue entre Tania, Daniel et le chef de l'ISA. Son attention en fut complétement détournée, lorsqu'il aperçu quelqu'un habillé de noir se diriger vers le groupe d'homme ammassait derrière le batiment.


Tous les soldats présent, sans aucunes exceptions aucunes, saluèrent cette personne avec beaucoup de respect de d'admiration vu les têtes des soldats.
Cette personne était apparament importante et respecté de tous.
Le commandant des troupes prit la parole et présenta à l'équipe cette personne. C'était une femme et elle était soldat, soldat d'élite apparament. La femme posa son regard tour à tour sur chacun des membres et Khunn la salua d'un signe de tête appuyé.
Son attention auditive fut détourner lorsque derrière lui, il entendit des chuchotements distinct. Il tourna la tête et vu un soldat glisser quelques mots à l'oreille de Tania. Que pouvait-il bien lui dire ? Il n'en savait strictement rien et ce n'était pas ses affaires ce disait-il.


*Concentre toi bon sang !* retorqua t-il dans sa tête.

Il remit son attention sur la femme en noire que le commandant continuait de présenter à l'équipe. Il écouta attentivement, bien que cela fut paradoxale vu le bruit qu'il y avait tout autour du groupe d'homme. Les bombardements, les mitrailettes, les bruits de véhicules divers et variés, les cris des soldats et tous les autres intervenant dans se boucans d'enfer.
D'un regard, Khunn, toujours l'oreille attentif au commandant de l'ISA, continuait d'analyser les soldats abrités ou bien blessés qui se trouvaient là, sans aucunes assistances de la part des autres.
Il tappota Geran, lui montrant les blessés entassés à l'entrée du batiment, ou ce qu'il en restait.


Tu devrais aider à soigner non ? lui glissa t-il à l'oreille.

Il attendit que Geran décide et pendant ce temps vérifia son matériel, il fit ses poches et rechargea son arme avec agilité et adresse. Il en profita pour se restaurer avec une barre de céréale, que beaucoup regardèrent bizarrement.


*Ils n'ont jamais vu de mars ici ou quoi ?* marmona t-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 10 Fév - 14:23

Le champ de batail avait retrouvé son calme morbide. Lez homme de la guérilla c'était regrouper pour disparaître du regard de la jeune femme si bien que quelque minute plus tard elle ne pouvait discerner qu'une centaine d'homme et deux véhicule blinder seulement. Cela l'impressionna car les couvert bien que nombreux n'étaient pas forcement aussi efficaces que ce que l'on pouvait croire. Ses hommes étaient donc extrêmement bien entraînés au combat Urbain.

*Même un de nos meilleurs membres des force spécial ne ferait pas aussi ben, ils peuvent nous apporter une expérience militaire incroyable...*

Non loin d’elle, Tania pouvait apercevoir Khunn Cho et Gerran, ils semblait être en bonne état et aucun signe de blessure n'était apparent. Quelque blesser était allonger non loin d'eux et la jeune femme espérai dans son fort intérieur que Gerran aurait la bonne idée de donner un coups de main pour les soigner. Il fallait absolument leurs montrer que nous étions leurs amis et non leurs ennemis.
Elle se retourna ensuite vers le jeune homme qui avait attirer sont attention plutôt. La jeune femme avait essayé d'engager une conversation avec ce dernier mais l'attaque des homme en uniforme noir avait mit fin à cette tentative. Maintenant il venait lui dire qu'une discutions en plein conflit ne se faisait pas et elle lui sourit.


"La batail semble être finit soldat, je vous rejoindrait pour finir cette conversation."

Et comme un inconnu n'arrive jamais seule, ce fut au tours d'un silhouette longue et élancer de faire son apparition. D'abords effrayer la russe fit jouer ses fin doigt sur son armes pour être prête à ouvrir le feu. Mais tous autours les homme s'incliner ou levait une main dans un salut militaire fort semblable a celui des terrien. Cette personne était une femme apparemment et le capitaine la présenta comme étant le Shadow Marchal Luger.

*Ce doit être un assassin ou quelque chose comme ça. Peut être un supérieur de terrain.*

Son uniforme noir semblable a celui de Tania et son équipement laisser présager une grande maîtrise du combat et de la mort silencieuse. Dans un geste mêlait de crainte et de respect la Torris leva son bras dans un salut militaire plein de vigueur.


"Col... Soldat Tania Tchaïkovski."

Ses lèvres se crisper un peu sachant très bien que son ancien grade n'avait aucune valeur sur ses terres si éloigner de la mère patrie. Alors elle baissa les yeux brièvement avant de faire quelque pas pour s'éclipser cherchant à disparaître dans le noir a son tours et de retrouver le jeune soldat qui avait peut être un réchaud ou autre pour faire chauffer le café qu'elle avait prit soins de prendre.
Un bref regard a son officier supérieur suffit pour montrait a ce dernier qu'elle le laissait avec les dirigeant pendant qu'elle allait se mêlait a la foule.
Longeant un promontoire de débris elle arriva devant l'entrait de ce qu'il semblait être un bunker aménager, il fut éviter ne voulant pas être prise pour une espionne et ce fut alors qu'elle aperçu le jeune soldat qui était venu lui faire la leçon.


"Hey soldat! On est plus en plein combat, nous pouvons parlait maintenant. Alors tu connaît mon prénom mais je ne connaît pas le tien."

Elle s'approcha tous sourire tentant de faire abstraction des petites railleries qui fusait dans le dos du jeune soldat. Son uniforme semblable a celui de la dénommer Luger était peut être pour beaucoup dans le fait que les soldat la regardait avait respect et non envie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 10 Fév - 15:15

Un frisson parcouru l'échine de Daniel lorsque le silence retomba sur le champ de bataille. N'étant pas militaire de carrière et n'ayant que peu d'expérience du combat, il ne connaissait pas cette sensation inconnue, celle que l'on ressent lorsque la tension baisse, se fait moins palpable, que les muscles se détendent mais que l'attention reste élevée, comme si le danger pouvait surgir de partout. Une sensation si étrange qu'elle exacerbait les sens, Daniel entendant maintenant clairement le bruit de pas crissant sur le sol, ou celui des gravats tombant dans les immeubles en ruines. Il laissa calmement tomber son chargeur de M16 au sol, tout en saisissant un autre dans sa veste tactique. Il rechargea l’arme dans le brouhaha ambiant que générait la conversation des soldats qui se regroupaient petit à petit.

Daniel ne prêtait plus attention au monde qui l'entourait. Il contemplait avec horreur le champ de cadavres devant lui, constatant avec effroi que la guerre n'est pas aussi agréable que les récits de combat veulent le raconter et qu’ils sont très souvent enjolivés afin de rendre la vérité et les visions plus agréables. Il soupira doucement, réalisant soudain que nombre d'êtres humains étaient morts aujourd’hui, et que malgré tout cela, les combats continueraient, faute de solution entre les deux partis en présence. Daniel fut sorti de ses pensées par la voix de Tania, qui parlait à un jeune soldat de quoi déjà ? L'ISA ? Qu'importe... Ces combattants semblaient être bien équipés et entraînés, ce qui dénotait malheureusement un certaine pratique du combat. Il se demanda soudain depuis combien de temps durait ce conflit. Deux semaines ? Deux mois ? Deux ans ? Qu’importe… Chaque vie que l’on prend, reste perdue à jamais et cela, Daniel l’avait compris depuis trop longtemps. Il se mit alors doucement à l'écart, constatant avec surprise qu'il devait bien y avoir une bonne centaine d'hommes et de femmes dans cet attroupement, alors que lui même ne s'attendait qu’à une petite trentaine.

Les conversations se turent doucement tandis qu’une personne en uniforme noir s'avança silencieusement. Les soldats inclinaient la tête dans un geste de respect absolu, comme si cette personne était l’équivalent d’un général. Cette personne possédait une démarche chaloupée qui ne pouvait indiquer qu'une chose… Ce commandant respecté et sûrement respectable était une femme. Le capitaine de l'ISA le présenta comme étant le shadow Marshall Luger... Shadow ? Ce nom fit frissonner doucement Daniel. Shadow, ou ombre en français, ne pouvait indiquer qu’une chose : un combattant de l'ombre, plutôt un assassin ou quelque chose dans le même genre. Daniel ne ressentait que du dédain pour ces personnes, pensant simplement que prendre la vie de quelqu'un sans même qu'il ne soupçonne votre présence semblait très déloyal. Mais Daniel connaissait de nombreuses organisations qui utilisaient les mêmes méthodes, la plus connue d’entre elles étant la CIA. Il hésita un instant avant de s’avancer vers le capitaine. Il le regarda un instant avant de se tourner vers la jeune femme. Il ne vouait saluer cette… assassin mais il ignora ses pensées et par simple politesse vis-à-vis de ceux qui les avaient recueillis, Daniel la salua très simplement, se contentant de bêtement se présenter..


"Docteur Daniel Jackson. Je viens de la Tau‘ri grâce au Sha‘pai."

Daniel détailla un instant la jeune femme. Grande comme quasiment tout le monde ici, Daniel devait bien lui rendre 4 centimètres. De long cheveux blonds comme les champs de blés, un corps plutôt bien sculpté soulignant une musculature fine mais suffisante pour une combattante. Plutôt jolie , un visage angélique qui vous damnerait aussi sûrement qu'un meurtre et des yeux bleus arctiques, froids et inexpressifs. Daniel fixa un instant son regard dans celui de la jeune femme, avant de sentir une vague de froideur l‘envahir en voyant ce qui se cachait dans ce regard…

*Le regard d'un tueur...*

Daniel recula et sentit soudain le monde tourner autour de lui. Il mit cela sur le compte de la faim qui le tiraillait. Daniel alla s'asseoir sans un mot sur un tas de gravats. Il regarda Tania discuter avec le jeune soldat, tandis que Khuun mangeait. Il se demandait ce qu'attendait Geran pour aller aider à soigner les blessés, après tout c'était son boulot non ? Alors perdu en pleine réflexion, la douleur saisit Daniel tel un coup de poignard. Il toucha instinctivement la zone où la douleur se faisait sentir et toucha quelque chose de chaud et moite. Il releva sa main et constata avec effroi que du sang l'avait imprégné. Son sang... Daniel n'avait put savoir que la balle l'avait touché, l'adrénaline étant le meilleur anti-douleur en situation de combat. Mais maintenant que la tension était retombée, la douleur ressortait, laissant Daniel complètement groggy. Une pâleur inhabituelle apparut sur son visage tandis qu'il se relevait doucement.

"Je crois que..."

Le monde tourna autour de Daniel tandis que son champ de vision se rétrécissait. Le monde ensoleillé et chaud laissait petit à petit place à un monde obscur et glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 11 Fév - 19:58

( Désolé, j'ai eu quelque blème c'est temps ci. Donc bon, j'ai pas vraiment réussit à suivre )

L'équipe c'était alors réunit. Il devait y avoir une centaine de bléssé réunit. Geran n'était pas aller les aidé directement, il c'était arrêté, il observait le désastre, il y avait du sang de partout, une odeur de chair morte dominait l'atmosphère. Il avait mal au bras, c'était l'endroit où il c'était fait touché par une balle. Il regarda avec plus d'attention sa blessure, quand il se rendit compte que ce que lui avait n'était rien par rapport à d'autre soldat, il prit une barre énergétique, qu'il mangea en quelques seconde pour enfin aller aider à soigner tous ces hommes bléssés, quand il fut retenu par le regard de l'un de ... C'était un regard féminin, Geran se mit à genoux à ses côtés pour la soigner. Cela prit un long moment, il avait commencé par regarder où se trouvait la balle, pour ensuite, ouvrir au niveau de la balle. Même si elle était sous morphing, elle pouvait sentir la douleur, mais elle ne disait rien. Il était entrain d'essayer d'attraper la balle avec une sorte de pince, qu'un autre médecin lui avait donné. C'était dur, il y avait un muscle prêt de l'objet métalique et si le doc. le touchait cela pourait le déchirer


( C'est cours ... très cours )
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5148

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Ven 16 Fév - 21:53

La plupart des soldats alentours se précipitèrent sur Daniel quand ils virent sa blessure. Le Capitaine appela rapidement des infirmiers qui arrivèrent dans la minute, quelque cris d'homme à terre résonnaient a travers les ruines. la plupart des blessés de l'ISA étaient déja pris en charge par le nombre de médecins et d'infirmiers croissant. Une chose était sûr içi, ils étaient tous rodé à cette situation...

Deux infirmiers s'agenouillèrent rapidement à côté de Daniel et commencèrent à dianostiquer rapidement l'état de la blessure. L'un d'eux sortit une seringue de son sac et injecta le liquide incolore qu'il contenait dans le bras droit du blessé.


"Soignez le au plus vite ! On retourne au QG !"
-On va faire se qu'on peut Capitaine.

Un nouvel infirmier arriva avec une civière qu'il posa juste a côté de Daniel. L'un d'eux lui faisait une perf.

"Allez cherchez ceux qui se sont éloigné !"

Les hommes alentours aquiescèrent et partirent en courant.

Le jeune soldat qui entendit Tania lui parler se tourna vers elle.


-T'es du genre entêté hein ? L'on me nomme Belette.

Lui répondit t'il avec un léger sourire. Il tenait la même arme que les soldats qui semblait les troupes régulières içi. Il se tenait droit, collé a un mur, guetant tout ce qui se passait autour de lui d'un air tout de même tranquille, malgré la guerre permanente içi.

(On se motive les gars...)


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 17 Fév - 14:06

Daniel sombra dans l'obscurité la plus totale. Il sentit vaguement des mains s'accrocher à lui, l'aider pour le soigner mais inconsciemment, il savait que tout était terminé. Son corps refusait de répondre et cela ne pouvait signifier qu'une chose : sa fin était proche. La douleur dans le ventre lui arracha un hurlement, comme si de l'acide lui rongeait le ventre, mais la partie de son cerveau réagissant à la douleur s'inhibait peu à peu, laissant place à un sentiment diffus de gêne.

La balle de calibre 7,62mm expansive était rentré juste au niveau du rein droit avec une trajectoire montante. Par un malheureux coup du sort, la balle était rentrée sur le coté, là où l'efficacité du gilet pare-balle en kevlar était quasi nulle. Sa vitesse initiale avait été réduite lors de l'impact, si bien que lorsque la balle avait pénétré dans le ventre de Daniel, elle avait continuée sa course de plus en plus lentement, au point de complètement s'arrêter. Si le projectile à haute vélocité avait été classique, cela n'aurait guère engendré de dégâts. Mais ce projectile était une balle expansive comparable aux Hydra-shock. La balle, en pénétrant dans le corps de Daniel, avait créé une onde de surpression qui atteignit les organes, faisant éclater le rein droit, et endommageant grièvement le foie, déclenchant une hémorragie irréversible. Le projectile termina sa course dans le poumon gauche, l'effet de la balle endommageant grandement celui-ci, créant encore des dégâts irréparables avec la meilleur technologie au monde. Si l'on avait demandé à un médecin d'évaluer les chances de survie de Daniel, il aurait respectueusement baissé la tête en silence. L'hémorragie qui s'en était suivi n'avait pas tout de suite terrassé Daniel, et même si la douleur était présente, elle faisait plus penser à un violent point de côté qu'à l'impact d'une balle.

Sa raison déclinait peu à peu, comme une sorte de télévision qui se réduit à un point de lumière lorsqu'on l'éteint. Mais ce point de lumière disparut doucement, pour finalement s'éteindre. Daniel commença alors à entendre des voix, de prime abord faible, mais qui laissèrent petit à petit place à des voix distinctes. Des fois qui n'étaient pas de ce monde, et qu'il ne connaissait pas. Il se retrouva d'un seul coup dans un monde baigné d'une clarté intense, et devant lui se tenait une femme. Celle-ci s'avança doucement avant de parler d'une voix douce et mélodieuse


"Bonjour Daniel Jackson, je m'appelle Oma Dessala. Je suis chargé de te guider pour ce voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 18 Fév - 14:20

[TANIA PAS TALIA!]


Tania lança un petit sourire en coins au jeune soldat, il paraissait bien sur de lui et il reflétait de sa part une impression de calme et un grand charisme. Il ouvrit la bouche lentement.

"Belette? C'est particulier comme prénom mais il te va bien."


La jeune femme ignorer tous du drame qui se jouait non loin d'elle, personne ne l'avertit de ce qu'il se passait alors elle s'appuya contre le mur regardant toujours le jeune homme. Il se dégager d'elle un sentiment de prédateur à l'affût et pourtant son sourire éclatant atténuer le tous.


"Dit moi, ça fait combien de temps que tous ça a commencer?"

Elle posa un regard insistant sur le jeune soldat attendant une réponse mais le calme apparent fut troubler par l'arriver d'un soldat essouffler qui interpella la jeune femme.


~Sha... Sold... heu.~

Tania se retourna, ce pauvre bougre était perdu et ne savait plus comment l'appeler.


"Utiliser soldat si vous le voulait bien."

L'homme la regarda avec une petite lueur de gène dans les yeux. Il reprit la parole.


~Votre officier supérieur et toucher, il risque y passer. ~


Une violente douleurs s'empara de l'estomac de la terrienne l'ors qu'elle réalisa ce que l'on voulait lui dire. Sa main attrapa son arme d'un geste rapide et elle fusilla du regard l'homme en face d'elle.

"Qui a fait ça! Conduisait moi a lui!"

L'homme semblait surprit de la réaction et eut un petit mouvement de recule. La femme enfant avait totalement disparut pour laisser place à un être qui brûlait de haine et de colère. Ses yeux était devenus menassent et ses muscle c'était contracter imperceptiblement.

"Belette... Emmène moi a son chevet s'il te plait... "


Tania bondit du couvert voletant sur les décombre du champ de batail, ses pas étaient vifs et précis. Tout l'entraînement subit à la Speatsnaz était visible dans la rapidité de mouvement. Prenant ses appuis elle bondit par dessus un petit fossé profond d'un mètre et quelques environs cachant pendant quelque instant le soleil au membres de l'ISA qui si protéger.


"C'est ou maintenant?"

S'écria la jeune femme qui glissait sous un tuyau pour réapparaître de l'autre coté. Non loin d'elle belette suivait l'allure sans trop de problème et la jeune femme comprit alors la provenance de son surnom. Elle avait le souffle court et une estafilade marquer sa joue témoins d'un grillage mal place.

[Radio] Col... Tania à tous les membres SG, officier a terre. Demande soutient et clarification de la situation! Neimek essayer de voire ce que vous pouvez faire. Cho rejoignais moi auprès de la tente sanitaire. Faite vous conduire pour la trouver. [Radio]

"Belette on est encore loin?"

Le temps semblait une éternité pour la russe qui craignait le pire. Daniel Jackson était un homme qu'elle admirer au plus haut point et on lui apprenait qu'il était en état critique.
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mer 21 Fév - 22:17

[Désolé du retard, vraiment débordé...]

La radio gresilla et une voix tremblante et saccadée se fit entendre. C'était celle de Tania, elle avait l'air assez affollée. Khunn écouta attentivement ce qu'elle disait et ses yeux s'écartèrent lorsqu'il comprit qu'il y avait un blessé dans l'équipe SG. Il se leva rapidement, tenant son arme avec force et cherche Geran du regard, il ne le trouva pas.
Il regarda le groupe d'homme avec qui il était entrain de discuter quelques secondes auparavant et ils comprirent rapidement qu'ils allaient devoir le mener à la tente.
Le sac et l'arme sur lui, il fit un rapide tour d'horizon recherchant une derniere fois Geran. Il n'était toujours pas présent et Khunn ne savait pas ou il se trouvait.


Menez moi à la tente, dit-il au chef du groupe, et rapidement ! ajouta t-il d'une voix forte.

Le groupe d'homme se mit en marche, d'un pas de course détérminé. Khunn s'inquietait au fur et a mesure du chemin parcouru, ne sachant pas vraiment dans quel état il allait retrouvé son chef d'équipe, de plus la voix de Tania avait été tellement tremblante que l'inquiétude avait été renforcée.
Le chemin était morne, le paysage terne, il n'y avait aucun feuillages, aucune verdures.. il n'y avait que terre rougeâtre, corps et décombres sur cette planète. Un véritable enfer ou s'affronte des civilisations.
Durant le chemin qui menait à la tente, Khunn reflechissait beaucoup à ce qui se passait ici. L'équipe était-elle tombé dans le bon camp ? Il commencait à se faire des films sur ce qui se passait, pensant que l'ISA n'était là que pour exterminer uns à uns les terriens.


*Arrête de penser, ca va te faire faire des conneries !* murmura t-il dans sa tête.

A l'horizon, Khunn pouvait distinguer un atroupement d'hommes et de tentes entassées. Ils étaient bientôt arrivés et Khunn allait enfin pouvoir comprendre le problème.
Ils arrivèrent à l'entré des tentes et Khunn pu constater qu'il y avait ici des milliers de blessés, pratiquement entassés les un sur les autres. Un centre de premier secour des plus précaires. Il y avait à quelques mètres de l'entré, une grande fosse, ou Khunn pouvait voir des hommes balancer des cadavres dedans. De vieux souvenirs s'emparèrent de lui. Birmanie.. une famille.. des morts partout.. Il chassa rapidement cette idée en détournant son regard de ce cimitière.
Une odeur de macabé et de sang venait emplir l'odorat de Khunn, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti cela.
Le groupe de soldat qui l'avait accompagné était resté dehors, s'affallant sur les buttes de terre à quelques mètre de l'entré. Une infirmière arrive devant Khunn, l'air pressé et stressé.


Puis-je vous aider Mr ? demanda t-elle rapidement

Elle était en blouse blanche, bardé de sang et de noir à cause de la terre. En sueur, ne sachant plus ou donner de la tête elle semblait pratiquement perdue par les blessés qui affluaient en nombre.


Je cherche un homme, mon chef d'équipe, un terrien, quelqu'un qui n'est pas de cette planète,
dit-il d'une voix qu'il essaya de paraitre calme.

La main de la jeune infirmière entoura le poigné de Khunn et elle l'emmena rapidement vers un endroit. Il avait tout juste le temps de fixer les lits et les blessés, constatant les horreurs de cette guerre. Des centaines d'hommes à l'agonie, des infirmières courant dans tous les sens perfusion à la main et morphine dans l'autre. Une vrai boucherie ambulante.
Il passèrent tout d'un coup une sorte de rideau qui firent fermer instinctivement les yeux de Khunn. Il rouvrit les yeux, fit rapidement le tour de la pièce. Il constata que cette tente n'abritait pas autant de blessé que dans la grande et il put voir beaucoup de personnes autour d'un lit. Sans doute le lit d'un des membres de l'équipe.
Il s'approcha rapidement, cherchant du regard Geran, Daniel ou bien Tania, il n'y avait encore personne. Ou étaient-ils ? Il posa son sac, le lachant violement à terre et vint demander à une autre infirmière des nouvelles.


S'il vous plait, dit-il d'une voix forte, peut-on me dire ce qui se passe ? demanda t-il. L'infirmière s'écarta, laissant le champ de vision sur le lit libre. Khunn put voir avec effroi le corp de Daniel allongé sur le lit, baignant dans une marre de sang. Daniel... murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5148

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mer 21 Fév - 23:40

Tout s'accéléra pour l'équipe quand Daniel fut signalé blessé. Tania couru immédiatement à travers les décombres de ce qui était une ville il y a de cela quelques années. Geran n'entendit pas l'appel radio, trop concentré a soigner une jeune femme et Khunn Cho commença, lui aussi, une course effréné à travers ce gigantesque cimetière pour retrouver Daniel.

Daniel fut transporté dans le centre de soin le plus proche de la position du groupe, il fut immédiatement prit en charge par un médecin et deux infirmiers. Khunn arriva juste après eux, pouvant voir Daniel dans un sale état...

Tania courait, suivit de près par Belette qui n'avait aucun mal à suivre la jeune femme, il avait prit l'habitude des courses effrénées à travers la ville, il la connaissait comme sa poche maintenant. Il s'arrêta à un angle de rue, faisant signe à Tania de sa taire d'un geste de la main. Il la tira et la colla contre un mur, son visage avait changé, il était devenu froid et dur, relevant les traits d'un soldat aguerri. Il regarda discrètement dans la rue qui se dévoilait devant eux.


-Merde...

Souffla t'il doucement, il se colla au mur, à côté de Tania. Il lui montra la petite ruelle adjacente qu'elle pouvait prendre, parallèle a celle qu'il voulait d'abord emprunter. Il lui fit signe de prendre cette ruelle et de se dépêcher.

Du côté de Geran, sa ne bougeait pas, pas un bruit, les soldats de l'ISA qui passaient à côté de lui ne faisait aucun bruit. Cependant, un léger sifflement fenda le silence... Un sifflement que tous connaissaient que trop bien...


-Obus !
-A couvert !

Un obus éclata non loin de Geran, d'autres sifflements identiques au premier se firent entendre, les obus commençaient à pleuvoir sur la zone. Geran n'eu pas le temps de bougé qu'un obus éclata a proximité de sa position, il fut projeté à terre, un brouillard sombre se forma autour de lui, de la poussière venait de se soulever à cause de l'explosion de l'obus de plus le soldat était sonné, n'entendant plus rien, sa vision n'étant pas vraiment mieux... Il sombra dans une inconscience totale après quelques courtes secondes...

Il pu r'ouvrir les yeux entouré de soldat placé en cercle autour de lui, ils étaient tous positionné avec un genou à terre, en train de tirer. Il retrouva petit à petit ses esprits, comprenant dans quelle position il était. Les hommes qui formaient un cercle de protection autour de lui tombaient les uns après les autres. Petit à petit, ils passèrent d'une dizaine d'homme à à peine deux. L'un d'eux tira Geran qui se mettait à peine en position pour tirer. L'homme le tirait par le bras, le poussant à courir toujours plus vite mais malheureusement pour les deux hommes, ils arrivèrent dans la rue ou d'autres troupes ennemies arrivaient. Belette et Tania étaient de l'autre côté de la rue, le jeune Caporal entraîna Geran dans la ruelle. il s'arrêta en plein milieu, se mit en position de tir et commença à faire feu, quelques secondes après il prenait une balle en pleine tête. Belette se décala, sortant de son couvert pour commencer à tirer.

Geran mit un genou à terre, au milieu de la rue, commençant à ouvrir le feu par une série de coup bien cibler, touchant sa cible à chaque tir malgré la distance. Belette lui criait de se replier mais non, il avait décidé que sa serait aujourd'hui, en ce lieu qu'il finirait sa vie... A côté de ce jeune soldat qui l'avait protégé au prix de sa vie pendant de longues minutes... Mais ce qui devait arriver arriva... Le sniper qui avait abattu le jeune Caporal toucha Geran dans l'épaule gauche, puis un second tir l'atteignit, lui perforant le foie, arrachant un cri de douleur à l'ancien marine qui tomba en arrière, sa chute bercé par les tirs Helgasts. Il toucha lourdement le sol, commençant à sentir une douleur insoutenable l'envahir, il n'avait plus longtemps à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Jeu 22 Fév - 1:19

Geran ne c’était pas arrêté de soigner la blessée. Il ne fut pas interrompu par un signal radio ce qui lui parut bizarre. Il regarda alors, d’un vite regard sa radio. Elle avait été amochée. Elle était sûrement hors d’usage. Il décida de continuer de soigner la femme. Il lui avait mis une perfusion de morphing, pour soulager sa douleur, mais il fallait tout de même lui enlever une balle très profonde. Alors qu’il enfonçait la pince à quelques centimètres de profondeurs, elle put s’empêcher de crier de douleur. Geran sentit une goûte de sueur lui couler sur le front. Il s’essuya vite fait avant de continuer son opération. Il toucha enfin la balle. Mais pour l’attraper, il dut élargir l’écartement de la pince, ce qui créa chez la blessée un visage de souffrance. Il arriva enfin à l’attraper, il la retira doucement, pour enfin réussir à la faire sortir.

« Tenez bon ! »

Geran prit alors un ciseau, une aiguille et du fil. Il n’y avait pas beaucoup de moyen, mais il devait faire vite avec ce qu’il avait. Il mit alors un bâton dans la bouche de sa patiente et planta son aiguille dans l’extrémité dans l’incision, la femme voulut crier, mais elle se retint. Le médecin continua, la fermeture de la plaie était pratiquement finit quand un sifflement se fit entendre. Geran savait que c’était un obus, mais il devait d’abord finir de fermer la plaie. Il passa enfin le dernier passage de l’aiguille, il coupa ce qu’il restait de fil pour enfin prendre son P90 et viser les ennemis. Mais il n’eut pas le temps de faire feu, qu’il se retrouva à terre.

Il reprit conscience assez vite, mais il n’avait toujours pas sa vue, ni son ouïe. Au bout de quelques minutes ses deux sens revinrent et il put voir dix hommes autour de lui qui faisaient feu sur l’ennemi. Mais ils mourraient vite, trop vite. Au bout de quelques secondes ils n’étaient plus que deux, et un des soldats le tira pour l’enlever de là. Geran suivit le pas. Il put recommencer à tirer, mais ils c’étaient fait enfermer dans une ruelle. Ils étaient en plein milieu de cette petite rue, et étaient entrain de se faire encerclé. Le dernier soldat était à côté de lui. Il se battait comme aucun autre homme, il ne partais pas, ne se rendait pas, il était prêt à mourir pour sa patrie. Tout comme Geran. Quand, soudain, celui-ci sentit quelque chose lui effleurer la tête. Il tourna son regard et vit l’homme à terre, un trou en plein niveau du front, et il baigner dans son sang. Mais le doc. ne devait pas s’arrêter de faire feu, il voulait faire le plus de victime. Des alliés l’appeler, mais il savait que son heure était venue. Il resta donc en position et fit un nombre de victime élever, quand il sentit une balle lui arracher la peau, et rentrer doucement dans son corps. La douleur était énorme, mais il réussit à la contenir, au moins pour tirer quelques balles avant de sentir à nouveau une pénétration de ce projectile. Mais cette fois elle était rentrée au niveau du foie, la douleur était trop grande pour pouvoir faire quelque chose d’autre que de tomber à terre. Il vit alors le cadavre du soldat allié non de dessus, mais de fasse. Il c’était écroulé. Les tires ne les visait plus lui, mais les quelques autres soldats de l’ISA qui essayait de reprendre la position.

Il avait beaucoup de mal à respirer. Il sentait son sang remontait dans sa gorge pour enfin sortir par la bouche. Il pensait à tous ce qu’il avait fait au court de sa vie et particulièrement à son frère, qui était mort pour le sauver. Il revu en détail toutes ses missions, ses fou rires, toutes ses prises de gueules et aussi, Coprenha. Il se sentait partir, le noir l’envahissait, sa vue s’éteignait sur la mort de dizaine d’homme. Il ferma alors les yeux, en attendant le mort l’envahir. Il se souvint alors de ce groupe de mot, qu’il disait lors de ses premières missions. Il utilisa alors ses dernières forces pour dire


« Semper Fi »

Ce fut sur ce groupe de mot qu’il partit rejoindre tous les soldats mort au par avant, pour développer le Stargate Command, ainsi que son frère.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci est donc mon dernier post, comme vous avez pu le comprendre. Donc, Merci

A Menchu Narah, qui m’a aidé comme personne d’autre sur ce forum. C’est une personne formidable, quelques fois grognon, mais bon, si on ignore ces moments, je me suis tapé des trips avec toi, que je n’oublierai jamais Wink. De plus tu m’as appris de ces trucs par rapport à la « vie », sa peut paraître bizarre à certain, mais c’est pas grave. Encore une fois merci, et surtout, ne change pas (Mon Maître Jedi :P)

A Kamala Naidu, que dire, à part que c’est une personne extraordinaire. Je la croyais renfermé, coincé la première fois que je l’ai vu, mais j’ai découvert quelqu’un qui m’en a fait voir de toutes les couleurs. On a aussi piqué de grand trip ensemble, et donc, sache qu’il ne faut pas que tu changes Wink

A Kwarcki, tu es arrivé un jour, dans ton grand vaisseau. Tu m’as directement fait triper, et puis, qu’est ce qu’on c’était amusé dans le Stargate Resto. Et encore maintenant, tu m’aides lorsque j’ai des problèmes. Tu es un ami irremplaçable.

A Coprenha, on c’est rencontré alors que étais dans mon équipe. La première mission c’était plutôt mal passé pour toi Rolling Eyes, et c’est cela qui nous a rapproché. Et ce fut pendant les vacances de la Toussaint. Et ce fut a ce moment, que je décidé de changer de perso pour pouvoir être avec toi. Et je ne le regrette pas Wink. Tu es une fille exceptionnelle.

A Bastien, ça ne fait pas très longtemps qu’on se connaît, mais, enfaîtes tu es super sympas, cool, même si en ce moment tu te balades dans toute l’Amérique Rolling Eyes.

A Samantha Carter, on ne sait jamais vraiment côtoyé, mais les quelques fois où j’en ai eu l’occasion, je n’en étais pas déçu. De plus, pas mal de fois tu as pris ma défense et ça je ne l’oublierai jamais. Merci encore

A Jason Turner, Bah, je ne sais que dire sur toi, a part que tu es super sympas. Tout comme toi, au début je te voyais en rival maintenant, tu es pour un ami.

A Nyphus et Oslote, bah je l’ai met ensemble, car c’est les mêmes. J’ai une idée de qui a pris sur l’autre, mais bon Rolling Eyes. Vous êtes super sympas donc restez comme vous êtes, et faites gaffe aux fautes (Ptdr) ; Vous avez un Rp irréprochable

A Janet Fraiser, t’es une fille super … enfin bref, je t’ai déjà tous dis, et tout est mort. Mais, on a tellement rigoler que je ne peux te dire que, que tu es super Rolling Eyes

A Jack O’neill, bah, cela fait longtemps qu’on ne c’est pas parlé sur Msn. Mais bon, je sais, que tu es un mec super sympas donc reste ce que tu es.

A Daniel Jackson, bah, pareil que pour Bastien, sauf qu’on se connaît encore moins, donc j’espère pouvoir plus te connaître.

Et merci aussi à bien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Jeu 22 Fév - 16:33

La scène paraissait surréaliste, Geran était rester figeait quelque instant regardant celui qui l'avait aidé a s'enfuir et maintenant il voulait le venger. Sa mains avait fait sauter le cran de sûreté d'un geste précis pendant que on genoux touchait le sol. Ses tirs étaient méticuleux mais ça ne servirait pas. Presque chaque balles trouvaient une victime tendit que l'autre trouvais aussi la sienne. Belette appeler désespérément le terrien tentant de le faire revenir a la raison mais Tania savait qu'il avait choisit son heure. Elle avait vus nombre de soldat agir ainsi l'ors qu’ils en avaient marre des combats. Alors lentement elle se laissa glisser contre le mur regard perdu dans le lointain. Ses mains expertes parcoururent son arme déboîtant le canon de cette dernière et décrochant la crosse.

*Il est temps...*

Elle ouvrit son sac et en sortit un long canon et une crosse en composite. Elle fixa le fut et engagea la crosse tous en se relevant. Cette arme bâtarde était une sorte de mixe entre un AK et une SVD, canon rallonger pour plus de précision mais en gardant la même cadence de tir. Elle regarda Belette d'un oeil sombre qui en disait long sur ses intentions.


"Vous avez une fenêtre de 150 secondes pour les sortir de la après je risque de ne plus pouvoir faire grand chose."

Elle lui sourit d'un air triste tendit qu'elle passait son long couteau au canon, il s'avéra alors qu'il s'agissait d'une baïonnette. Prenant appuis sur le sol plein de grava elle jeta un bref coups d'oeil au ruine qui les entourait. Tous ces bâtiments étaient morts depuis bien longtemps et elle se doutait de ne jamais les voire reconstruit.


"Ne t'inquiète pas, je ne tien pas a mourir. "

Sa main remonta le long de l'arme pour trouver la culasse qu'elle arma d'un geste sec. Elle appuya la crosse contre son épaule laissant sa tête se calait sur la mir. Son index passa l'arme en coups par coups et elle avança. Autours d'eux les obus éclater sec sourd faisant tremblait les bâtiment et laissant tomber de temps a autres quelques gravas. La mine grave elle pus voire ce qui s'opposer a elle. Une petite unité d'intervention lourde appuyer par au moins un sniper. Elle fit tomber a ses pied une petite grenade qui siffla avant de léser s'échapper sa lourde fumer blanchâtre tirant un peu sur le beige.


"DEUX MINUTES, PAS PLUS!"

Dans le nuage de fumer une lueur orange brilla le temps d'un tir et un des hommes bascula en arrière. Pousser par un petit vent favorable la fumer avancer en direction des Helgastes et Tania aussi. Un sourire assassin au lèvre elle se fonder au décor dans son uniforme noir de la Spetsnaz. Son arme cracher ses projectiles de mort en direction des ennemis qui prit de cours par une telle stratégie mirent quelque instant avant de pouvoir répliquer. Les balles sifflaient autours de la jeune femme et l'une d'elle griffa le fin visage de la russe la marquant à jamais. Bientôt sur eux le nuage libera celle qu'il cachait. Elle surgit froide et silencieuse comme la mort faisant jouer sa baïonnette comme on le lui avait apprit. La lame passait entre les gilets et les casques tranchant indifféremment la chaire et les vêtements.

*Il est temps de partir...*

La fumer avait finit de se dissiper tendis que le dernier des ennemis tombait a genoux face a cette femme. Elle le regarda et posa son regard sur l'arme qu'il tenait. Un long fusil avec une lunette. C'était le sniper qui avait certainement abattu Geran. Un petit sourire s'esquissa tendis qu'elle releva son arme pour la pointer sur son visage. L'autres rester imployables avec ses yeux qui briller sous son masque.

"Bâtard!"


Son doigt appuya sur la gâchette tendis que la balle était propulser en dehors. Elle fit exploser la boite crânienne de l'ennemis. Elle releva la tête, un blindé arrivait lancer a pleine vitesse ses armes de tourelle ouvrir le feu. La traîner qui filait sur le sol en direction de Tania était presque Hypnotique mais elle avait disparut avant qu’ils n’atteignent la zone où elle se tenait. La jeune femme courait dans cette rue secondaire ne sachant pas vraiment si Belette avait réussi à sortir les deux corps de la rue. Elle prit la radio et ouvrit le canal en direction de Cho.


[Radio] ... Officier a terre... On se regroupe a la tente, attend moi j'arrive... [Radio]


Elle glissa quelque peu sur le sol incertain prenant un virage en épingle in extremis car au même moment apparurent devant elle un groupe d'ennemis. Elle ouvrit le feu sur une porte de bois qui se trouvait à coter d'elle et pénétra à l'intérieur de la maison. Elle fit tomber une lourde commode pour rendre l'accès difficile tendit que ses main redémonté son arme pour la remettre en état normale. Tania sourit, son AK 103 en main, la puissance de cette arme la rassurer un peu mais elle était bloquée dans une maison. Elle regretter de ne pas êtres avec les membres de son équipe, eux au moins ne se laisser pas gagner comme ça par la guerre. Eux former une vraie famille. Alors elle tourna la tête et crut apercevoir la silhouette de Dimitri qui lui indiquer une fenêtre. Il souriait levait son pouce. C'était leur ancien signal. Elle courut dans ce petit couloir pendant que les Helgastes faisait sauter la commode a coups de fusil a pompe. Ses pas étaient vifs et en quelque instant elle arriva en face de la fenêtre. Elle saute et traversa la fenêtre emportant avec elle les morceaux de verre. En bas s'ouvrait un petit chenal d'eau t elle y atterrit dans un grand bruit d'eau. En quelque brasse elle remontât à la surface se soustrayant au tir qui pleuvait autours d'elle. Ouvrant le canal radio elle fit appelle a Belette espérant qu'il soit assez intelligent pour avoir un balayage sur toute les fréquences.

[Radio] Belette, je suis... [Radio]


Elle leva la tête pour apercevoir un petit panneau.

[Radio] Je suis a Saint's Square! J'ai comme qui dirait besoin d'un guide![Radio]

Slalomant entre les fantômes des battisses elle continuait sa course sachant qu'un combattant de l'ISA n'aurait pas vraiment de mal a la retrouver ni un autre d'ailleurs. Alors elle espéra au plus profond d'elle qu'il allait arrivait mais elle était prête a toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Lun 5 Mar - 13:28

[Pardon du retard.... :oops: ]

Au milieu de la tente, du chapiteau qui recouvrait des dizaines de pièces aux murs de baches, au milieu des centaines de blessés, des morts et des infirmières courant dans tous les sens, Khunn ne savait pas vraiment ou se mettre. Sur la table d'opération en face, un troupeau de médecin et d'infirmière s'acharnait à sauver le chef de la mission Daniel. Khunn était inquiet, il ne savait pas dans quel état était Daniel, était-il sur le point de mourir ? Il ne savait pas et cela commencait à l'énerver à chaque secondes qui s'écoulaient.
Il s'affala à terre, le poids de l'équipement était tel qu'il fallait qu'il se repose quelques instants. Toujours sans nouvelles de Tania et de Geran, il perdait pied, ne sachant quoi faire, ne voulant pas prendre d'initiative sous peine de faire un mauvais choix et d'être mis à pied au retour au SGC. Mais s'il ne faisait rien, il pourrait être accusé de ne pas avoir apporté son aide à un membre de l'équipe en danger. Un dilem s'ouvrait à lui : devait-il partir à la recherche de Tania et Geran, ou devait-il rester au chevet de Daniel entouré par les médecins et infirmières ? Il tappa du poing sur le sol, ne sachant pas, ses idées et ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête. Il n'avait jamais perdu pied comme cela. Une mission d'exploration qui avait tourné au drame, pour une premiere fois c'était plutôt hard.


*Faut que je retrouve les autres, Daniel est en sécurité ici, du moins j'espère.* refléchissait-il dans sa tête.

Le bruit des bombardements d'artillerie au loin se faisait encore entendre. C'était pire qu'en Birmanie, les tirs et autres ne s'arrêtaient jamais. Lutte inscessante, assourdissante et accablante qui se profilait dans la tête du jeune soldat. Une infirmière qui se tenait autour du lit de Daniel se déplaca et vena donner des nouvelles de son état à Khunn.
Celui ci eut la mine grise lorsqu'elle lui annonca qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui, que la blessure était trop grave. Daniel était donc sur son lit de mort, cela en était fini, Khunn se tint les mains sur la visage, plein de tristesse et de désemparement. Il fallait à présent se concentrer sur le reste de l'équipe, retrouver Tania et Geran.
Il entendit sa radio grésiller et une voix de femme en sortit. C'était Tania, elle avait l'air essouflé et quelque peu tremblante dans sa voix. Les pupilles de Khunn grossissèrent de terreur et de tristesse lorsqu'il entendit Tania dire "officier à terre", il n'y avait plus que Geran avec elle étant donné que Daniel et Khunn était ici. Geran aurait-il été tué à cet instant présent. Comment cela pouvait-il être possible. La mission virait carrement au cauchemard pour tous le monde.
La perte d'un officier médecin, Daniel sur son lit de mort et Tania perdu on ne sais ou.
Elle avait l'air plutôt pressé et stressé dans ses propos et Khunn décida de ne pas lui poser plus de question et d'obéir seulement à ses ordres, l'attendre ici. Attendre et ne rien faire, drôle d'idée.


[Radio] Reçu cinq sur cinq Tania, reviens nous en vie. Je suis prêt à toutes éventualités, tu as juste à me contacter.[/Radio]dit-il à Tania, il ne voulait pas lui mettre le moral à zéro en lui annoncant le décès de Daniel, c'était déjà assez dur comme ca.

Il se releva brusquement et rechargea avec brutalité et agilité son arme. Il remit son équipement confortablement, vérifia ses munitions et ses reserves en cas de pépins. Le kit de premier secour, le C4, la vision nocturne et la radio, tout était là. A présent il se tenait sur la qui vive. N'attendant que les ordres de Tania pour aller la chercher. Il ne connaissait même pas le coin et n'avait aucune direction précise, mais l'important était de ramener Tania en vie. Un membre de l'équipe en moin et un autre sur un lit de mort suffisait amplement.
Il parcouru les pièces du chapiteau, traversant une nouvelle fois cette grande pièce pleine de blessé et de personne à l'agonie pour sortir dehors. Il passa la pseudo-porte et se retrouva dehors, le soleil tappant fortement sur son visage, sentant sa chaleur lui chauffer la peau. Il fit un rapide tour d'horizon, recherchant quelque chose, machinalement s'attendant à un miracle, voir Geran arriver sain et sauf.
Il avanca sur la grand butte de terre sur la droite, à l'opposé de la fosse aux morts et montant en haut, il pouvait surplomber tous le paysage. Cherchant du regard un signe de Tania. Il esperait qu'elle reviendrait en vie et s'impatientait de venir à son secour.


*Tu parles d'une mission d'exploration, ca va devenir une mission suicidaire.* se disait-il.

Il ferma les yeux quelques instants reprennant ses esprits, du moins ce qu'il en restait et s'emplit de la chaleur du soleil qui lui chauffait la peau du visage. Une sensation agréable, une depuis un long moment, la seule depuis qu'ils étaient arrivés sur cette maudit planète.
De là ou il était, il pouvait voir les mouvements des troupes à l'horizon, ses hommes allaient sans doute à tout droit vers la mort et ne reculaient pas. C'était de braves soldats à vrai dire.
Il n'y avait toujours aucune traces de Tania, Khunn resta à faire le guet jusqu'a ce qu'elle arrive, si elle arrivait...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Lun 12 Mar - 23:14

Daniel gisait sur le sol, une mare de sang séchée s'étendant sur le sol en dessous de lui. Son corps autrefois plein de vie devenait doucement gris clair, signe que le peu de vie l'ayant animé auparavant le quittait doucement. D'un point de vue strictement médical, Daniel était presque mort. Son pouls était stable à 23, une valeur si faible que l'on ne pouvait la sentir, et sa tension artérielle était tombée à 3-2, valeur qui indiquait singulièrement la présence de l'hémorragie.

Mais malgré son état vital des plus critiques, le cerveau de Daniel continuait de fonctionner, au point que celui-ci avait pu percevoir l'appel que lui avait lancé Oma. Daniel était à mi-chemin entre la vie et sa propre mort, son corps refusant de laisser son âme atteindre un niveau d'existence supérieure. Daniel vivait par extension ce que l'on pouvait appeler une NDE, une Near Death Experience (ou en français EFM, Expérience aux Frontière de la Mort). Oma indiqua à Daniel le monde en dessous de lui, lui montrant tour à tour Tania puis Khuun et enfin Geran. Daniel s’aperçut que celui-ci avait un teint bizarre, tendant vers le gris. Il était déjà mort depuis longtemps et son cadavre prenait la couleur de cendre des morts. Oma lui montra ensuite son propre corps, gisant dans une mare de sang, tandis que des soldats s’affairaient autour de lui… Il tendit la main vainement, cherchant à toucher ce corps qui fut le sien.

Oma le regarda un instant, puis lui demanda d’une voix douce
« Vous sentez vous prêt Daniel ? »

« Prêt à quoi ? »

« A nous rejoindre, nous les êtres ascensionnés… »

« Je… Je ne sais pas… Si jamais je refuse ? Qu’adviendra-t-il de moi ? »

« Ton esprit sera rattaché à ton corps. Mais nous ne pouvons garantir ta survie en aucun cas. »

« Je ne me sens pas prêt pour la mort… Du moins pas encore… »

« C’est là ta volonté ? »

Daniel hocha doucement la tête contemplant silencieusement les personnes qui se mouvaient dans ce monde ‘virtuel’.

« Et bien soit… Nous espérons te revoir un jour Daniel. Tu feras un très bon Ascensionné… »

Un flash passa devant les yeux de Daniel l’obligeant à ouvrir brusquement les yeux. Il se retrouva dans son corps, puis respira un grand coup, au bord de la suffocation. Il vit deux médecins penchés sur lui et entendit vaguement « C’est incroyable… Pouls en hausse, stable à 88. Tension artérielle 12-8. Il se rétablit monsieur… »

« Etat de l‘hémorragie ? »

« Stoppée… Il est sous adrénaline et on lui injecte deux unités de sang. »

« Injectez lui 20 CC de méthylhydrazine. Puis surveillez ses fonctions vitales… »

Daniel murmura doucement un nom, qui ne signifiait probablement pas grand-chose, mais il l’avait vu en fâcheuse posture… Tania était en danger, et Daniel ne pouvait l’aider… Geran était mort et lui était amoché… Quant à Khuun, il semblait invisible. Cette mission tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5148

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mer 14 Mar - 0:00

C'était une funeste fin qui s'annoncait pour la malheureuse équipe SG qui avait perdu un membre des plus importants et qui avait peut être perdu son chef d'équipe... Belette venait de recevoir le message de Tania, il se repassa vite fait ses souvenirs de la ville, elle n'était pas bien loin apparemment. Il attrapa rapidement le corps de Geran, le soulevant assez facilement, le jeune homme n'était pas lourd. Il commença à courir vers un poste avancée non loin de sa position. La ville était toujours aussi sinistre, le jeune soldat le ressentait de plus en plus... Avoir le corps d'un soldat venant d'une autre planète indiquait bien dans quel merdier ils étaient à présent...

Le soldat ne pouvait s'empêcher de penser que la mort de Geran était sa faute, il n'avait pas bouger alors qu'il en avait eu l'occasion.

Il coura pendant quelques longues minutes, arrivant près du poste avancé qu'il cherchait, il déposa doucement et respectueusement le corps du Doc., Il donna quelques ordres aux hommes présents, notamment celui d'emmener la mort à la porte et de le garder le temps que le reste de son équipe arrive. Les soldats s'éxécutèrent sans poser de question, commençant à s'affairer alors que belette sortait en courant pour rejoindre Tania.


-Tania j'arrive ! Ne bouge pas !

Le jeune soldat courait à travers les décombres tel un fauve, il passait habilement entre tout ce qui pouvait se trouver sur son passage, décombre, mines, piège ennemi. Son entraînement poussé et ses années de guerre incéssantes portaient leurs fruits.

Il lui fallu encore une fois, quelques longues minutes pour arrivé auprès de Tania, il arriva derrière elle, l'attrapa par le bras et l'entrainant par une porte défoncé pour entrer dans un batiment, enfin, dans ce qu'il en restait.


-Ton ami est en transport vers la porte.

Lui souffla t'il à voix basse, il voulait être sûr de ne pas être entendu par des Helgasts qui pourrait patrouiller ici.

(Tout petit, désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission épique par Mench'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-