Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission épique par Mench'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Mission épique par Mench'   Dim 24 Déc - 19:27

(Hj: Oubliez pas que le but c'est une alliance, vous avez deux peuples aux choix les gars, choisissez le bon...)

Dj:

le soleil était à son zénith a cette heure, il était pas loin d'une heure de l'après midi. Un décor dévasté se découvrait à chaque coin de rue, pas un seul bâtiment n'était épargné par cette guerre sans merci, cet affrontement qui s'enlisait doucement. Une sorte de grand anneau trônait au milieu d'une place, tout autour de cette année et de sa télécommande démesuré se trouvait des bâtiments détruits, certains en partie, d'autres totalement pulvérisé d'autres encore s'était effondrés sous leur propre poids.

Mais il y avait aussi autre chose qui montrait une violente et sanglante bataille, tout ces corps déchiqueté allongé sur le sol. Certains avait de simples marre de sang autour d'eux, d'autres étaient carrément déchiqueté, les jambes séparé du reste du corps, d'autres les bras ou même la tête. Il y avait des hommes avec des treillis militaire, leur corps étaient placé tout autour de la porte et du DHD, derrière des couverts pour certain, derrière des chars carbonisés pour d'autres. Passé cette sorte de ligne de corps militaire d'autres apparaissaient, des hommes peut être, ils étaient tous grands, minimum 1m90 sûrement. Ils étaient tout habillé de noir, des grosses lunettes, des chars carbonisés surdimensionnés reposaient à leurs côtés. La aussi les corps étaient en piteux état, certain avaient même commencé a pourrir. Au loin des bruits de tirs résonnaient, faisant tremblé les frêles murs des bâtisses alentours. L'odeur de sang et de pourriture rendait l'air quasiment invivable.

Cette planète semblait être en guerre depuis bien des années, deux camps y étaient engagés, qui l'équipe allait rencontrer ?


(Hj: Voila voila, vous avez l'ambiance de la mission. Vous activez la porte et la passez mais n'oubliez pas, vous ne gérer pas les persos alentours ni même le décor. Wink
PS: j'ai planté le décor parce que j'ai le temps, la mision débutera que dans quelques jours. Wink )


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
avatar
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Jeu 18 Jan - 2:09

Si elle se lance pas je l'annule, tiens moi au courant mench Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 27 Jan - 19:44

La surface de la porte fut troublée par une silhouette qui en sortait. Fine et élancée, la belle jeune femme se mit à courir dos courber en direction du couvert le plus proche. La scène qui s'offrait à ses yeux était trop semblable à ce qu'elle avait vécue en Tchétchénie et elle réprima un léger hoquet de dégoût. L'odeur de la mort était insupportable tendis que les explosion au loin semblait attestait d'horrible combat de très grande ampleur. S'emparant de sa radio elle ouvrit le canal avec le SGC.

[Radio] RAS la zone semble correcte. Attention au différent bâtiment qui peuvent contenir des tireur embusquer. [Radio]


Relevant un peu la tête de derrière le ouvert elle s'empara d'une paire de jumelle observant les alentours. Ci et là des corps jonchés le sol dans des état de décomposition plus ou moins avancé tendis que les carcasse de véhicule de combat parsemer la zone.

*Mon dieux les combats on du être infernaux ici.*

Elle put observer le visage d'un jeune homme, mort depuis peu apparemment, il portait un uniforme semblable a celui des force européenne et tenait son arme crisper dans ses bras. Le décès devait remonter a quelques heures au plus. Et pourtant il avait l'air si jeune.

*Il doit a peine avoir 15 ans...*

Elle redouta alors de devoir faire face a une armée d'enfants chose qui arrivait fréquemment dans les conflits a longs termes. Un légers bruit derrière elle attira sont attention, c'était un autres membre de l'équipe qui surgissait de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 27 Jan - 20:00

Un violent flash noir et Khunn se retrouva à nouveau debout et mobile. Il resta un moment à reprendre ses esprits et pris possession du paysage. Il se dirigea vers un endroit couvert et se mit dos à celui ci. Il souffla un instant et examina les autres membres de l'équipe un à un. Il regarda la jeune femme qui se tenait prêt d'un amoncellement de rochers, elle examinait le terrain et parlait à la radio.

Khunn se retourna et se leva un peu pour examiner le terrain. Ses yeux se remplir d'horreur lorsqu'il vit les cadavres dispersés un peu partout. Des hommes, baignant dans le sang, séparé de leur membres pour certains. Une odeur morbide emplissait les narines de Khunn, il connaissait bien cette odeur et cette vision de mortuaire. En Birmanie les affrontements entre les rebelles et la dictature militaire finissaient souvent en bain de sange et d'entassements de cadavres. Il y avait au loin des batiments en ruine. On pouvait distinguer des véhicules lourds carbonnisés et démentelés.


*Il y a eu une guerre mondial ici ou quoi ?* se disait-il.

Il prit sous arme en main, attendant les ordres des officiers présent. Il pouvait entendre les tirs d'artilleries, de mitrallieuses et tout autre engins de guerre. Khunn se demandait dans quoi il s'était embarqué pour une premiere mission. Il se sentait presque chez lui en Birmanie, seulement là, il était présent en tant que diplomate et avant tout en tant qu'explorateur.

Il se tourna à nouveau vers la jeune femme et la fixa un moment. Il prit sa radio et l'enclencha. Il attendait les ordres, prêt à toutes éventulalitées.


[Radio] Soldat Khunn Cho au rapport [/Radio] dit-il distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 27 Jan - 20:18

Elle vit alors apparaître un soldat qu'elle n'avait pas vu durant le briefing, sans doute un retardataire ou un soldat charger de protéger les trois scientifiques. Elle le salua donc d'un bref signe de tête avant de reprendre son observation. A première vue rien ne bougeait si ce n'était quelque rats ou autre petit animaux.

*Bon pas de gradé américain pour l'instant.*

Elle passa une main sur ses galons de colonelle de l'armée Russe sachant pertinemment qu'ici ils n’avaient aucune valeur. Mais elle décida d'agir quand même.

[Radio] Cho, arme en main on continue sur 10 mètre pour un premier périmètre de sécurité. Les autres seront a l'abris on attirera les tireur isoler. [Radio]

Elle le regarda quelque instant avant d'agitait son poing pour donner le signal de départ. Elle sauta le mur de débris pour courir rapidement sur les quelques mètre qui la séparer du couvert suivant. Tania si jeta atterrissant contre un cadavre de femme cette foi ci qui de par son état vestimentaire laisser présager les choses les plus horrible qu'il pouvait arriver et elle du de nouveau faire face a tous ses souvenirs...


*Tien le coups, fait le pour Viky...*
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 27 Jan - 20:28

Khunn écouta attentivement la jeune femme qui était en face de lui, cacher derrière un couvert. Elle n'avait pas l'air américaine, Khunn reflechissit quelques instants et commenca à comprendre. Des traits de visages similaire à un certain Igor.. Elle était donc ruskov comme ce tueur ? Il se posa la question en boucle. Peut importe, il fallait se concentrer sur la mission qu'on lui avait donné. La jeune femme lui donna des ordres. Les deux soldats devaient creer un périmètre de sécurité pour les prochains arrivants.

*Hum.. ca me plait tout ca* se disait-il.

Lorsqu'elle lui fit signe, Khunn sauta par dessus le couvert qui l'abrité et se dirigea vers un autre. Cette fois ci il était caché derriere un gros buisson. Il regarda derrière lui et sur les côtés. Il n'y avait rien à signaler. Il tourna le regard vers la russe et vit un visage de dégout sur celle ci. Qu'est ce qu'elle avait bien pu voir ? Il n'en savait rien. Il tourna à nouveau le regard vers le champ de bataille. Les corps et l'odeur se faisaient plus présent. On pouvait distinguer les silouettes des hommes qui n'étaient pas défigurés ou carbonnisés. Il y avait des jeunes d'après ce que pouvait voir Khunn.

Il s'installa confortablement et commenca à guetter les moindres faits et gestes autour de lui. Attendant de nouveau des ordres des supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 27 Jan - 20:56

Une petite larme perla sur la joue légèrement rosé de Tania. Le spectacle du corps de cette femme était trop insupportable pour elle. En se tournant elle recoupera un long manteau noir sur un cadavre et elle couvrit la cruauté humaine, la réalité des conflits terrestre ou extraterrestre.

*Les hommes sont tous les même! Des co*****!*

Elle tentait de reprendre le contrôle de ses émotions tendis que sa vu c'était légèrement brouillé. Craignant que Khunn puisse la voire elle s'avança un peu plus séchant ses larmes et respirant lentement. Sa main était crisper sur la crosse de son armes tendis qu'elle était impatiente de faire justice.

[Radio] R.. RAS ... [Radio]

Sa voie était encore un peu tremblante tendit que les automatismes de la guerre reprenais le contrôle de ses pensées. Analysant tous le terrain elle repéra les différentes zones de danger et établit quelque schéma d'avancée possible. Un sniper aurait était d'une grande utilité mais apparemment personne n'était qualifié pour le tir de précision dans l'équipe. Une avancée rapide et dispersait devrait être envisager.

Le soleil au zénith donnait une étrange impression sur la scène l'éclairant de lueur fantastique et effaçant les ombres. Par ci et par la fumée noir s'échapper des quelques autres endroit tendit que les coups de feu crépités inlassablement, ponctuer par quelque explosion plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 27 Jan - 21:50

Khunn fixa son regard sur un cadavre. C'était un homme, d'une vingtaine d'année environ, il était plutôt grand, comme toutes les personnes mortent ici. Les cheveux longs, d'un brun très sombre. Il tenait encore son arme à la main. Son uniforme était baigné dans le sang, dans la terre et le souffre. Khunn pouvait distinguer un blason sur l'uniforme du jeune soldat mort. Il ne pouvait pas trop dire ce qu'il representait étant donné la saleté qui le recouvrait.
Il serait bien allé voir par lui même, mais il ne fallait pas bouger du couvert sous peine d'une possible mort. Khunn continua de faire le guet. Il scrutait l'horizon et les batiments en ruine, esperant desceler un ennemi.

Les conditions de combats étaient plutôt familière à Khunn. Les batailles dans des zones urbaines, dans de grandes prairies et dans les bois étaient le lots quotidien en Birmanie. Son arme bien en main, les yeux attentifs guettant le moindres signes Khunn se sentait dans son élément. La porte des étoiles était toujours activé et l'arrivée des derniers membres de l'équipe devait être imminente.


[Radio] RAS ici [/Radio]
dit-il doucement.

Il se rappela tout d'un coup d'un moment de sa campagne contre la dictature en Birmanie. Il se rappela exactement ce qu'il s'était passé ce jour là.
Il était très tôt le matin et la petite équipe de reconnaissance qu'il dirigeait été partit en mission près d'un village ennemi. L'équipe arriva près du village et constat avec effroie qu'une violente bataille avait eu lieu à cet endroit. La situation était a peu près la même que tout de suite. Les effectifs eux étaient différents. Cette journée avait fini très mal, mais l'histoire ne la racontera pas. Trop de tristesse pourrait remplir le jeune Khunn.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Sam 27 Jan - 23:43

Geran était rentré dans le vortex, tous se passa si vite, qu'il ne sentit même pas le temps s'écoulé. Il avait juste une sensation d'avoir été projeté a une vitesse folle sans sentir son corps, pour enfin, le sentir a nouveau, sur une autre planète. Celle ci était dévastée. Le doc s'avanca un peu pour laisser la place aux autres d'arriver. Il avait son P90 levé et il survolait du regard les alentours, tout avait l'air calme, même si il y avait des cadavre, des restes d'explosion, et les traces nette d'une guerre qui avait fait rage il y a peu. Geran alla voir derrière la porte, une odeur de souffre y était plus forte qu'à son arrivait ...

Radio : R.A.S /Radio

Il s'avança sans perdre de vu l'anneau. Les cadavres étaient nombreux, et les restes d'explosion de plus en plus fort. Se voyant loin de la porte, il y retourna tout en faisant attention, le fait que cette bataille avait eu lieu peu de temps au par avant, pouvait signifié que les vainqueurs étaient toujours dans les parages. Alors qu'il se rapprochait de la position des autres, il fut stopé par une sorte de boule métalique avec des lumières rouge qui cligontaient. Il se baissa, et remarqua que le rythme accelera, quand il comprit enfin que c'était une grenade, il l'a prit, la jeta au plus loin, et courrut le plus vite possible dans le temps impartit avant l'explosion. Quand, il sauta a terre, l'explosion se fit entendre, et Geran fut atteint par une forte chaleur. Il se redressa alors en regardant les dégats de la grenade.

*Quel con !*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 28 Jan - 1:26

Daniel déboucha sur la grande place. Il était comme toujours frigorifié, et l'explication que lui avait donné Samantha Carter sur ce refroidissement ne l'avait que moyennement convaincu. Il détourna vite fait ses pensées de ses réflexions existencielles (sic...) pour revenir à sa mission et plus exactement au champ de cadavres qui l'entourait. Il les comtempla un instant avant de s'avancer sans un mot en entendant le vortex se refermer derrière lui. C'est à ce moment là que la grenade explosa, suffisamment proche pour surprendre Daniel. Il regarda Geran un instant, avant de l'appeler dans un souffle.

"Geran... Tu me secondes."

Il contempla encore un peu le carnage avant de lui balancer une salve d'ordres au visage.


"Tu prends Cho avec toi, prenez le côté gauche. Je prends la russe avec moi et on prend le flanc droit. Progression lente et prudente, pas de bêtises. On avance le long de cet axe."

Il désigna la rue qui faisait face à la porte.

"On se couvre mutuellement ok ?"

Il épaula son M16 en position de tir et s'avança doucement. Il ajusta son oreillette de combat, tout en enfilant un paire de lunettes de soleil. Il appuya sur son laryngophone pour lâcher stoïquement

"Yeah, on est parti les gars !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 28 Jan - 15:40

En position de première ligne Tania se releva un peu, arme en main au signal du docteur. Les larme de douleurs et de colère avait cesser et elle laissa un dernier coups d'oeil au corps souillait qui reposer sous le manteau. Elle rajusta son gilet avant de commencer a avancer couvrant la zone méticuleusement. Elle volait de couvert en couvert de façon rapide et précise. Elle était légèrement plus rapide que les autres du fait de sont entraînement au Spetsnaz. Sautant par dessus les cadavres contournant les véhicules carboniser son regard ne quitté pas les bâtiments en ruine et le champ de bataille.

[Radio] 400 mètres RAS arrivé bâtiment un dans 20! [Radio]

Ses pas étaient surs comme sa couverture. Le docteur était derrière elle à quelque mètres tendis qu'a gauche Cho et Neimek avancer eux aussi rapidement. Aucun mouvement n'était venu les distraire pendant l'avancer et rapidement la jeune femme arriva contre le mur en ruine du premier bâtiment. Armes en joue elle inspecta les environs immédiats attendant que son coéquipier arrive. Ses yeux encore rougit par les larmes était sombre tendis qu'elle était au somôme de la concentration. La femme enfant était bien loin de la et ne laissait plus que la soldat froide et stoïque au passé lourd de souvenir.

*Viky, j'ai quitté l'horreur pour les bureau, j'ai quitté les bureau pour te retrouver et maintenant l'horreur ma retrouver. Tu me manques ma belle... Ma soeur.*

Le champs de batail rester mort, les seule mouvement était ceux des autres membres de l'équipe. Rien ne semblait laisser apparaître la possibilité de trouver des survivants dans ce théâtre infernal. Et pourtant il le fallait, trouver des civil ou bien des blesser. Des gens qui pourraient raconter leurs versions des faits...
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 28 Jan - 15:58

Khunn entendut la porte toujours active dégageant ce bruit distinct. Il entendut quelqu'un traversait la porte, un membre de l'équipe venait d'arriver. Khunn le dévisagea rapidement, il ne le connaissait pas non plus. Il le vit s'arrêter brusquement, comme intelorqué par quelque chose. Khunn était toujours attentif aux moindres mouvement à l'horizon, mais l'attitude du soldat le déstabilisé. Il le vit s'abaisser et se relever rapidement avec un geste de balancement sur le bras. Une chose noir et clignotante vola un peu plus loin et explosa. Une explosion assez sourde et forte retentit. Il regarda le nuage de fumée se dissiper et chercha des yeux le soldat qui venait de lancer cette grenade. Khunn fut surprit, mais ne quitta pas sa position, attendant un signe de vie du soldat.
Une silouhette se releva, il n'avait pas été touché. Khunn fut quelques peu soulagé.


*Ca commence bien* se disait-il en souriant.

Un autre homme venait de passer la porte au moment de l'explosion. A nouveau un membre d'équipe qu'il ne connaissait pas. L'explosion l'avait surprit à en croire la grimace qu'il venait de faire avant de bouger ses lèvres pour parler. Khunn entendit les ordres que ce supérieur était entrain de donner au seconde soldat, qui se prénommait Geran d'après la conversation qui se déroulait. Khunn était affecté avec Geran et devait prendre le flanc gauche en avanca lentement et prudemment. Il renforca l'étreinte de ses mains sur son arme. Il fit un signe de tête pour faire comprendre qu'il avait compris.
Il commenca à se mettre à couvert sur le côté gauche de la rue. Les cadavres jonchaient le sol, le sang et la puanteur étaient toujours présents.
Il avanca doucement, passant les couverts un a un, cherchant des yeux le moindres signes de vie dans les batiments.
Il se retourna vers Geran, il venait de réaliser qu'il n'avait pas attendu ses ordres.


Oh pardon, à vos ordres, dit-il en regardant Geran.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 28 Jan - 17:12

( Je comptait attendre Menchu, Faudrait quand même avoir un Post Mj, mais bon ... )

Une fois debout, il se mit vit un nouveau membre qui venait de passer, la porte. C'était le Lieutnant Jackson, il avait été surpris par l'explosion, a en juger par la grimace qu'il faisait. A ses côté se trouvé le soldat Cho, qui lui avait un sourir, Geran s'avança alors vers le chef de l'équipe et attendit une rupture du silence. Enfin, les ordres furent donnés, il fut décidé qu'il aille avec Khunn sur le côté gauche, ce qu'il fit sans discuter. Les cadavres étaient mort carbonisés pour la plus part, mais certain avaient été tué par des armes à feu. C'était un carnage, pas un surviavant. Il ne fallait pas s'attarder sur les defunts, a ce mment précis, le repérage des lieux était plus important. Quand il s'apperçut que le soldat qui était avec lui, il le regarda, ce dernier compris qu'il devait revenir.

"Ce n'est pas grave, essayez de repérer les lieux mais faîtes attention, j'ai l'impression que ce qui on remportait ce bataille ne sont pas loin."


Geran emprunta une nouvelle ruelle, plus petite que la rue précédente. Il faisait sombre, la lumière principal venait des flammes restantes des explosions. Il activa le pas, quand un bruits survint sur le côté. Une maison était entrain de s'écrouler. Il regarda le soldat, et d'un ton sec "Vite !" Il se mit a courir quand, un nuage de poussière l'envahit. Il alluma la lampe de son P90 et regarda ou était son coéquipier. Il allait bien.

Radio : Lieutnant, vous me recevez ? /Radio
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 28 Jan - 17:36

Aucun bruit ne venait troublé les ruines, hormis celui fait par l'équipe du SGC. Ils étaient repréré... Des troupes commençaient a bouger, allant a leur rencontre. Ils mettaient doucement en position, encerclant doucement l'équipe en se positionnant dans les batiments alentours. Des bruits de pas autres que ceux de l'équipe commençaient à briser le silence. Soudainement des hommes sortirent de partout^et pointèrent leurs armes sur l'équipe, les encerclant en l'espace d'un instant. Ils 'était habillé de treillis militaire, cheveux coupé court pour certain, ils avaient des armes quelque peu semblabe au M16, certain étaient apparemment armé de lance grenade et d'armes plus lourdes. Daniel et Tania étaient encerclés, tout comme Khunn et Geran qui étaient presque assez prêt pour commencé un combat au corps à corps.

Un homme s'avanca vers Daniel et Tania, l'arme serrer contre son épaule, le dos légèrement courbé.


"Identifiez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 28 Jan - 17:48

Daniel fut surpris par la manoeuvre d'encerclement. Il eut beau tourner et regarder autour de lui, pas une seule possibilité pour s'echapper. Il baissa doucement son M16 pour regarder l'homme qui venait de leur parler.

*Allons bon, voilà enfin une armée... Régulière ou pas on s'en fiche. Mais c'est au moins quelque chose de vivant parmi ce monceau de cadavres...*

Daniel s'avança doucement vers l'homme. Cheveux courts, un regard bleu comme le ciel, posé sur des yeux qui semblaient froids et glacés. Une allure carrée, musclée, assez imposante. Il était légèrement plus grand que Daniel et son visage affichait une expression lasse. Daniel attendit d'être à trois pas de lui pour prendre la parole.

"Je suis heu... je suis Daniel Jackson et voici Tania Tchaikovski. Nous sommes venus par la Porte des Etoiles afin de rencontrer les peuples vivants sur cette planète."

Daniel regarda un instant Tania, cherchant une réaction de sa part, avant de reporter son attention sur l'homme en face de lui. C'est alors que Geran le contacta par radio.

Radio/ Heu... Geran... On a un problème ici... /Radio
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 28 Jan - 18:02

Les hommes s'avancèrent de quelques pas, resserant le cercle autour du groupe de Daniel. L'homme qui lui faisait face se redressa et baissa son arme, imité par ses hommes.

"Vous êtes pas Helgasts, c'est déja sa remarque...Quoi qu'il en soit..."

Repris t'il doucement.

"Je sais toujours pas d'ou vous venez...Et comment vous êtes venu."
-Capitaine, il faut se dépêcher, ils reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Dim 28 Jan - 23:10

Geran sortit du nuage de poussières. Cho était juste derrière lui. Il se mit alors à avancer, doucement, regardant derrière lui, la maison était au sol, explosé de part et d'autre. Ils avaient eu de la chance que se ne soit pas une explosion, mais simplement un éffondrement. Il fallait rejoindre les autres au plus vite surtout que le lieutnant n'avait toujours pas répondu à l'appel radio. Quand, il entendit un bruit derrière lui, il fit volte face, P90 sur la joue, un genou à terre, prêt a tirer, mais il ne put rien faire en voyant le nombre de personnes qu'il y avait. Tiré serait du sucide. Le doc décida de ne rien faire, il fit un signe au soldat de baisser son arme. Une fois cela fait, il se redressa, et n'eut le temps de rien dire que sa radio s'activa et Jackson avait fait un rapport de situation. Geran prit alors la sienne, les autochtones n'étaient pas étonné, ils savaient ce que c'était, mais laisser faire.

"Nous avons aussi ce petit problème ..."

Neimek regarda d'un regard rapide le nombre de personne adverse qui étaient autour de lui. D'un calcul rapide il y en avait une dizaine, mais il pouvait y en avoir dans les batiments.

*Fait chier !*
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Lun 29 Jan - 19:22

Tania adosser contre le mur avait était surprise par les hommes, ils semblaient vraiment connaître le terrain. Une rapide discutions s'entama avant de n'être perturber par le signal de mouvement de troupes. Des ennemis semblaient arriver et ils avaient l'air d'être crains.

*Je me demande depuis combien de temps ils se battent...*

Arme a l'épaule, doigt sur la gâchette elle c'était rapprocher de son supérieur cherchant a assurer ses arrière autant que de se sentir protéger. Le spectacle de la femme sur le champ de batail ne l'avait pas vraiment rassuré. Prête a toute éventualité elle était sur le qui vive. Non loin d'eux Geran et Cho s'emblait être prit à leurs tours.

"On c'est fait avoir comme des bleus..."

Elle regarda le visage de Daniel avant de poser son regard sur tous les autres membres du commando qui les avait prit. Il s'emblait fatiguer et user par la fain et la fatigue tendis que leurs geste vif s'emblait attester d'un stresse certain.

Elle chercha un visage amical pour soutirer quelque information voire même un blesser a soigner. L'expérience lui avait apprit que s'intégré, ou se rendre utile était le meilleurs moyen de rester en vie. Un blessé parlait plus aussi et elle voulait en apprendre plus sur les tenant et les aboutissant de la guerre en jeu.


"Mon lieutenant, d'après l'identification des uniforme on se rapproche beaucoup de leurs faction... Il serait donc peut être profitable de les suivre plutôt que de se faire descendre par d'autre personne pour une nuance de vert différente."
Revenir en haut Aller en bas
Khunn Cho
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 01/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Lun 29 Jan - 20:10

Khunn suivait toujours Geran, les deux hommes approchaient des batiments. Un bruit violent prit place autour d'eux. Des hommes sortirent en masse, arme à la main, braquées sur les deux hommes. Khunn prit son arme en main, la tena fortement et attendit les ordres de Geran. Ce faire prendre ainsi, quel manque d'entrainement, ou bien de chance.. Khunn ne savait plus trop.
Geran fit signe à Khunn de baisser son arme, ce qu'il fit avec rétissence, voyant les hommes autour d'eux plutôt hostiles. Mais il s'éxecuta. Khunn entendit la voix de Jackson par la radio, eux aussi avaient l'air plutôt mal en point. Geran leur répondit la même chose.
Il n'y avait donc pas grand espoir de fuite ou de plan de sauvetage.


Je pense qu'il va falloir les suivre Chef, dit-il à l'oreille de Geran.

Les hommes qui encerclaient Geran et Khunn étaient armés lourdement, habillés d'un treillis militaire, les cheveux au bol. Apparament ses soldats ressemblaient beaucoup à ce de la Terre. Après tout, ils étaients peut être nos semblable.
Khunn jetta un rapide coup d'oeil autour de lui, il n'y avait pas grand moyen de fuite, si ce n'était que mourrir. Il attendit les ordres de Geran. Les mains sur la cross de son arme pointée vers le sol, il avait cessé toute manoeuvres et pensées hostiles.


*Vraiment pitoyable Khunn, se faire prendre ainsi, jamais vu ca !*
se disait-il dans sa tête.

Il cligna des yeux plusieurs fois après avoir posé le regard sur un soldat plutôt étrange. D'après les formes de son visage, il était bien a penser que c'était une femme. La seul qu'il avait vu portant l'habit et les armes d'un militaire. Plutôt étrange. Elle se tenait en retrait par rapport au groupe. L'air songeuse et curieuse.
Il aurait pu penser à une espionne, mais il ne connaissait même pas les gens de cet planète, alors porter des affirmations douteuses tout de suite aurait été grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mar 30 Jan - 12:43

Le Capitaine qui avait prit la parole soupira et fit signe a ses hommes de baisser leurs armes. Il regarda vite fait l'heure avant de r'ouvrir la bouche pour parler.

"Suivez nous sans discuter, au moindre faux mouvements nous ouvrirons le feu..."

Il se tut un instant avant de reprendre.

"Nous sommes bien plus nombreux que vous pourriez..."

Un obus éclata juste à côté du groupe de Daniel. Des hommes commencèrent à crier de se mettre a couvert, la fumée commençait a envahir toutes les ruelles tandis qu'une pluie d'obus commençaient a tomber sur le champ de bataille déja détruit mille fois. Le Capitaine atrappa Talia et Daniel aux bras et les tira dans un abri de fortune ou 6 de ses hommes s'étaient déja réfugié. Ils étaient en position de tir, équipé de ces armes semblables au M16, Le Capitaine en fit de même une fois qu'il eu lacher les deux terriens.

"Putain d'guérilla !"
-Ils arrivent en force Capitaine...
"On est pas l'ISA pour rien les gars !"

Cria t'il le plus fort qu'il le pouvait.

"Tenez les !"

On pouvait observer la même scène du côté de Khunn et Geran, les obus fusaient et tombaient partout, aucun abri n'était vraiment sur. Le Capitane envoya un ordre a ses hommes qui encerclaient, jusqu'a maintenant, Geran et Khunn, leur ordonnant de revenir ici et de les metre à couvert. L'un d'eux leur cria quelque chose.

-Suivez nous ! On va vous mettre a couvert !

(Court mais j'dois filer, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mar 30 Jan - 23:46

Daniel entendit le sifflement de l'obus juste avant son explosion. Le souffle dégagé par l'explosion de l'obus anti-personnel de 125mm projeta Daniel au sol, le secouait assez violemment tandis que le monde autour de lui se réduisit à un nuage de poussière floue et à un sifflement aigu. Par miracle ses lunettes étaient encore intactes. Il releva la tête avant de se remettre complètement d'aplomb, épaulant du même coup son M16 pour viser droit en face de lui. Deux silhouettes s'agitèrent dans la pénombre, suivies par trois autres. Plus par réflèxe que par instinct, Daniel tira dans leur direction et constata avec bonheur que l'une d'entre elles était tombée. Il sentit un bras l'attrapper et le tirer dans un abri plus que précaire, où il se retrouva aux côtés de Tania. Il la regarda un instant avant de lacher calmement

"Belle journée n'est-ce pas ?"

Daniel épaula lui aussi son M16 et vint aux côtés du capitaine, qu'il regarda avant de lui demander

"Qui sont-ils ? Et surtout qui êtes-vous ?"

Il lâcha une rafale dans la direction dans laquelle tiraient les hommes du capitaine avant de se tourner vers celui-ci.

"On a pas tellement besoin d'une protection rapprochée..."

Il saisit son oreillette et la remit en position. Il entama un transmission radio

Radio/ Geran ? Ca va par chez vous ? /Radio


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mer 31 Jan - 0:06

Geran n'avait toujours rien dit. Il ne s'en voulait pas, de toute façon, il savait qu'ils y avaient toujours des personnes dans les coins. Il avait lâché son arme, mais il ne savait plus quoi faire. Il regarda Cho quand, un sifflement rompu le silence, celui ci devint de plus en plus fort, quand un homme cria "OBUS !!" Tous les autres se mirent dans les quelques bâtisses qui étaient toujours debout, mais elles étaient rare donc les soldats étaient de proies facile a avoir. Quand, des hommes apparurent, et tirèrent en tire croisée. Tirant aussi sur les deux hommes, Geran prit son P90 et tira en riposte. Il en toucha quelques un, quand il sentit son col lui tirer, pour enfin être entraîné totalement. Il avait été mit à l'abris pas un des hommes qui les avaient encerclé.

"On s'amuse chez vous dis donc ! On pourrait savoir ce qu'il se passe quand même bordel de merde !"

Le doc mit alors sont P90 au niveau de l'épaule et visa les hommes qui étaient à l'extérieur. Il ne tirait seulement sur ceux qui lui tiraient dessus, du fait qu'il ne savait pas qui était les méchants. Soudain, sa radio s'activa.

Radio : Sa chauffe ici ... /radio
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
avatar
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mer 31 Jan - 16:08

Tous s'accelera autour d'elle, les soldat de plus en plus nerveux chercher un abris dans cet enfert de la guerre tendis que les oreille de la soldate bourdonner a cause des impacte d'obus. Elle serrait fortement sont arme contre sa poitrine cherchant un instant de calme pour revenir a elle. Annalysant la scene elle chercher a en decouvrire tous les tenant et les aboutissant. Un capitaine venait de la sauver avec Dabiel ce qui signifiait qu'il ne leurs voulait pas forcement du mal.

" ... guérrilla...."

Se mot raisonna dans l'esprit de Tania, il avait affaire a un petit groupe menant des action de guerrilla urbainne. En face etait aligner des piece d'artillerie mobil et en nombre consequent. Seule une armé reguliere et organiser pouvait en placé autant en si peut de temps et quand on portait attention au uniforme des soldats ont pouvait remarquer la crasse et le manque d'entretient.

"Lieutenant... Ils manques de strategie, si on reste la ont va se faire tuer! Des observateur doivent etre placé dans les batiment alentours et on peut parier sur le fait que leurs tire seront bientot reajusté... On doit sortir d'ici, deux petit groupe bien coordoner peuvent prendre l'artilerie de flanc et leurs faire de nombreux degats!"

Elle chercher a mettre une logique a ce conflit, trouver une solution strategique et valable permetant de minimiser les pertes humaines. Depuis le couvert seulement 8 personne en etat de combatre etait contabilisable, d'autre surrrement etait a couvert dans divers autres endroit tendit que Gerran et Cho etait eux meme accompagner de soldats de la dite ISA. Les forces etait suffisante pour un raide rapide. Le seule probleme viendrait de la retraite, soit les ennemis etaient enfoncer, contrain de se replier sur leurs position soit ils campés et l'accés a la porte etait fermé.

Lentement elle se rapprocha de Daniel et chuchota a son oreille.


"Une belle journé commence mieux avec un feu d'artifice, ont dirait qu'ils avait prevue la reception."

Elle jeta un leger sourir avant de se mettre en position de tire pour couvrire le petit groupe. Tous ses muscle etaient bandés pret a l'action. Plus aucune pencées parasite ne venait la perturber.


[HRP] C'est TANIA pas TALIA! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mer 31 Jan - 21:08

Daniel regarda Tania avec une moue de dégoût sur le visage. Les obus tombaient dru maintenant et même si sortir s'apparentait plus à du suicide, ils étaient toujours mieux que dans ce trou à rats. Il secoua doucement la tête pour approuver ce que venait de dire la jeune femme.

"Il faudrait mieux progresser en effet..."

Daniel se tourna vers le capitaine et se mit en face de lui.

"Sauf votre respect, capitaine, si nous restons ici nous sommes des hommes morts. Etant donné que je tiens très fermement à rentrer chez moi en vie et entier, je vais faire mouvement avec mon équipier. Restez ici si vous voulez mais moi je bouge."

Un obus tomba juste devant leur abri alors que Daniel finissait son speech mélodramatique. Il remit son casque avant de faire signe à Tania de venir. Il attendit que celle-ci soit à ses côtés pour lui parler.

"Il va falloir bouger vite et frapper fort. On progresse sur le flanc et on essaie de voir qui peut bien s'amuser à nous bombarder... On avisera ensuite. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   Mer 31 Jan - 21:54

Les tirs fusaient de tout les côtés, la poussière soulever par les déplacements des troupes et de plusieurs chars commençait à former un épais brouillard. Les troupes de l'ISA ainsi que les ennemis commençaient a tomber de tout les côtés et malgré leur petit nombre les menbres de l'ISA résistaient plus que bien.

Le Capitaine souria quand Daniel lui parla de rester en vie. Il s'arrêta de tiré pour lui répondre.


"Vous inquiétez pas pour votre vie, les renforts arrive !"

En effets quelques tirs de gros calibre passèrent devant l'équipe et heurtèrent viollement plusieurs chars qui furent exploser. Certains se brisait en plusieurs morceaux. Au loin on pouvait voir plusieurs buldozers humain avancé, ils avaient tous des armes de gros calibre dasn leurs mains. Ils tiraient en rafales et tiraient quelques "missile" quand les chars étaient en vue. Le Capitaine souria en jettant un petit regard malicieux à Daniel.

"Ca va pour votre vie maintenant ?"

Il se remit à tirer en faisait signe à ses troupes d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission épique par Mench'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission épique par Mench'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-