Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1011.02.07 15:46

Je me mis à réfléchir et j'ouvris la bouche mais elle se referma aussitôt. Je décidai donc de parler à mon mari avec la télépathie.

*J'ai l'impression que notre train de vie va trop rapidement, résultat où ça nous mène, ça nous rend malades en gros.*

J'esquissais un petit sourire avant de poser ma main sur le ventre et je le massai légèrement. Mon regard se fixa sur le sol avant de se reposer sur le visage de Kwarck. Je ne savais pas si il avait capté ma situation actuelle. Je pinçai alors ma lèvre inférieure tout en priant qu'il ne l'apprenne pas trop tôt ni trop tard. Sans prendre garde, je laissai mes pensées vagabonder.

*Sariana a fait un bon coup, prions pour que je n'ai pas encore ces foutues nausées car Kwarck sera alors alarmé de ce qu'il s'est passé.

Je haussai un sourire et je vis que mon mari esquissait un air d'incompréhension et après il me regarda comme si j'étais suspectée de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1011.02.07 16:05

"Dis donc p'tite arsouille, qu'est ce que ce regard goguenard ? T'es occupée à te foutre de moi ou quoi ?" Et je me rapprochai d'elle pour l'étreindre. "Alors ? répond. Je vois dans tes yeux que quelque chose n'est pas comme d'habitude"
Elle m'embrassa puis me dit, "dis pas n'importe quoi "
"En tout cas, une chose est certaine plus de naissance avant un bon bout de temps ! les enfants c'est épuisant !"
"D'ici 3 ou 4 ans peut-être mais pas avant"
Coprenha manqua d'étouffer et fit mine d'avoir une quinte de toux.
"Ca va ?"
"Oui, oui, et si on mangeait ? j'ai une faim de loup !"
"Quoi déjà ? quelle heure est-il ? " ma swach indiquait 9 plombe passé du quart " c'est vrai que après tout l'heure est déjà avancée" aussi décidai-je de préparer le p'tit dej (en plus ça rime ^^)

Peu de temps après, j'arrivai avec des Oranges, du jus, des toasts, du café, des croissants, confiture et autres gourmandises pour nous caler l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1011.02.07 16:22

Je dévorais tranquillement le petit déjeuner confectionné par Kwarck quand soudain une envie de vomir m'envahit. Ce n'était pas le moment pour ce que ça arrive et surtout maintenant. Je me téléportais sans prévenir dans mes anciens quartiers. Je vomis tout le contenu du repas dans la cuvette des toilettes et je tirai la chasse d'eau pour évacuer tout ce petit reste vers les égoûts. Je m'assis sur mon lit et mes bras serrèrent mon ventre. Cela était différent de la première fois. Je reçus un appel de l'infirmerie par le biais de mon téléphone portable. Alors je me précipitais alors vers le niveau 21 en empruntant l'ascenseur. Le médecin qui m'avait fait la prise de sang me confirma la grossesse mais bon, je le savais déjà. Je lui demandai de détruire toutes les preuves concernant la prise de sang, les échantillons de sang et d'oublier cette affaire. J'entendis des bruits de pas familiers s'approchaient rapidement de ma position. Je ne retournai même pas pour savoir qui c'était car j'avais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1011.02.07 16:30

"Ben quoi ? c'est pas bon mon diné ?" "Coprenha, ma puce, tu me cache qqch" "T'es enceinte c'est ça ?" "Parle, dis qqch mais reste pas comme ça"
"J'vais pas t'engueuler, ni te mordre, ni même te faire la gueule, alors s'il te plait dit moi quelque chose"

"Quelque chose"

En même temps, qu'est-ce que tu veux répondre à ça toi ? hein ? dit ? J'ai eu ce que je désirai pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1011.02.07 16:45

Je me retournai alors pour me mettre en face de lui. Je lui avais dit "Quelque chose" sans avoir même réfléchi à ce que je venais de dire. Je regardais le sol et mon regard se fixa sur Kwarck.

"En effet, je suis enceinte."

Sous le coup de l'émotion, je n'avais pas réalisé les conséquences de ma confirmation pourraient avoir. Toute façon, je n'aurais pas pu me cacher longtemps sans que mon ventre gonfle au fur et à mesure du temps. Le médecin nous laissa donc tous les deux dans la salle. Pendant, un moment, je restai muette. Puis je me décidai à lui en parler en télépathie. Mon visage devait exprimer une petite tristesse

*Ça n'a pas été facile pour moi quand j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte. Le dernier embryon que je portais et que tu as extrait, portait nos codes génétiques. Ce n'était même un embryon tueur. Sariana en est pour quelque chose à mon avis. En même temps, je te confierais qu'une race extraterrestre me surveille depuis que j'ai été enlevée par le NID. Je ne sais même pas trop si cela changera grand chose. Je ne sais plus trop quoi penser à présent. *

Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres mais un malaise s'installa chez moi. Je ne savais pas si je repartirais à nouveau dans les vapes de force et après que l'on profite d'enlever l'embryon de mon ventre. Comment allait réagir mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1011.02.07 17:07

J'enlaçai ma femme, "sache que je serai toujours à tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments alors plus de cachoteries, si je peux faire qqch pour toi, tu peux compter sur moi"

"Alors c'est prévu pour quand ? Ta grossesse vas être aussi rapide que pour celle de Sariana et William ?" "Mais au fait, je ne comprend pas, comment ça peut-être possible ? nous n'avons même pas ... je comprend plus" je m'assis à côté de ma femme en la tennant dans mes bras, "Qu'est-ce qu'il nous arrive ? Quel est le but final de ces gens ?pourquoi toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1011.02.07 17:58

Je posai ma tête sur l'épaule de Kwarck.


"Simplement, pendant que j'étais en train de rêver, mes ravisseurs m'ont implanté l'embryon dans le ventre. Ils ont récupéré ton ADN grâce à un scanner alors que je t'évacuais sur la Terre avec les enfants. Ils savaient que Sariana aurait voulu un petit frère ou une petite soeur alors son voeu a été exaucé et me voilà de nouveau enceinte par comme magie comme diraient certains humains de la Terre. Ils ne m'ont rien dit sur la durée mais on pourrait supposer que oui. "


Une heure plus tard, j'étais toujours dans les bras de mon mari. Nous n'avions pas vu le temps passer. Je massai mon ventre et je constatai que mon ventre avait bien grossi. Je pouvais donc en déduire que cette grossesse allait être plus rapide que la précédente. Cela faisait à peine une dizaine d'heures que j'étais enceinte et selon l'échelle de la durée d'une grossesse, j'en étais à mon quatrième mois. Je sentai quelque chose bouger dans mon ventre. J'esquissai une grimace. D'ici la fin de la journée même dans la nuit, l'enfant sera là.

"Je ne crois pas que je tiendrais le coup jusqu'à la fin de ma grossesse. Elle est plus violente que celle où j'ai porté les jumeaux. "

L'enfant devait faire de la boxe avec les parois de mon ventre. Ma grimace augmenta. En tout cas, il naitra sur Orilla ou peut-être sur Terre mais bon je ne savais pas où. Je voulais qu'il naisse en sécurité pour éviter qu'on m'implante à mon insu, un mouchard tueur.

"Je voudrais qu'il naisse en sécurité et pas de façon naturelle. Je me suis sentie suffisamment déchirée de l'intérieur pour que cela arrive de façon naturelle."

Je faisais allusion aux deux interventions que l'on avait pratiqué sur moi bien que mon mari avait régénéré les parois de mon ventre. La douleur s'intensifia et je m'effondrai sans connaissance en étant toujours dans les bras de Kwarck.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1017.02.07 12:32

Coprenha était toujours dans les vappes et d'après la taille de son ventre et ce qu'en disait l'échographie que je venai de pratiquer il était temps que cet enfant vienne au monde.
J'avais capté le désir de ma femme à ce que l'enfant ne naisse pas de façon naturelle. Une idée me vînt en tête, je vais le téléporter, ce sera une grande première aussi il faut que je m'assure que ma femme ne bougera pas durant l'opération. C'est ainsi que je pris des sangles pour maintenir ma femme dans la position actuelle. Elle était toujours dans le gaz et ça facilitai mon travail, au moins elle serait seraine tout le temps de l'opération.
J'allais chercher un téléporteur dans mon vaisseau que j'adaptai pour la situation du moment. Je fis plusieurs test en placant une bille, dans un ballon gonflable, pour téléporter celle-ci. Au premier essai le ballon explosa, je me dis que j'avais bien fait de tester sinon Coprenha serait maintenant morte avec un trou grand comme un ballon de basket à travers le ventre. Finalement au bout d'une série d'essai, je réussissai à chaque tentative. Je me risqua alors à rentrer les coordonnées pour l'accouchement.
Avant d'appuyer sur le bouton, je m'avançai vers ma femme et l'embrassa sur le front, j'avais vraiment peur pour elle, et je m'en voudrai à vie si jamais ça ratai. Mais au final, je fut satisfait de moi car l'opération se passa sans mal, avec une rapidité hors du commun. L'enfant était à peine sorti qu'il me dit "félicitation Papa" puis un évènement se passa auquel je ne m'y attendai vraiment pas. L'enfant se mit à grandir à vue d'oeil. Je restai bouche bée en observant le phènomène. 5 minutes plus tard j'avais en face de moi un gars d'une vingtaine d'année humaine. "C'est pas tout ça mais je me boirai bien une bière" me dit il. Bien qu'il n'avait en fait que 40 minutes de vie hors du ventre de ma femme, je lui pris une boisson alcoolisé dans le frigo et la lui présenta. "A propos, tu t'appelles comment" ? m'entendis-je lui demander comme si cet homme était en fait qq'un d'étrangé. A ce même moment, j'entendis la voix de ma femme "Dis dont Chouchou tu laisses rentrer des étrangés dans ma chambre maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1017.02.07 14:52

J'examinai le jeune homme présent dans la chambre. Les traits de son visage m'étaient familiers. En effet, on aurait ceux de mon fils Williams. Mais où était l'enfant que j'ai porté dans mon ventre ? Une idée m'illumina soudainement. L'enfant était devant moi, âgé à présent d'une vingtaine d'années tout au plus. Je n'en revins pas. Mon regard se détourna à présent vers mon mari.


"Je viens de comprendre que c'est notre fils. Mais bon, plus de naissances à présent. Trois sont déjà suffisants."


Des bruits de pas approchèrent de notre position. En effet, Sariana et Williams venaient de se téléporter dans le vaisseau. Ma fille s'approcha de moi tandis que son frère se dirigea vers son petit-frère. Ils s'en allèrent dans un coin de la chambre sans doute pour parler en privé à propos de choses.

"Décidément, Maman, il est magnifique. S'il n'était pas mon frère, je serais sortie avec lui."


"Hein ? Je crois que je n'ai pas pas entendu."


"Euhhhhh..."

Elle commençait à rougir, ne savant plus où se mettre. J'étais proche de l'hilarité mais je gardai mon calme.

"Sariana, c'est ton petit-frère voyons." Dis-je en esquissant un sourire.


"Je sais mais je trouve qu'il a grandi rapidement par rapport à nous. C'est très étrange. Finalement, tu vas peut-être finir dans le Guinness-Book."


"Je ne sais pas à quoi, c'est dû mais bon c'est assez rassurant qu'il soit déjà adulte. Disons qu'on aura pas de problème après du genre avec le NID. "

Après que j'ai fini de parler, elle m'enleva les sangles qui me retenaient. Ainsi, je pouvais me lever sans problème. Au même moment, où je mis le pied par terre, une lumière bleutée venue de nulle part, m'engloba. Ensuite, je réapparus quelques instants plus tard sur un vaisseau inconnu. Le même bonhomme qui m'avait enlevé et qui avait annoncé la grossesse, m'accueillit à bras ouverts.


"J'ai su que l'enfant était né."


"Comment l'avez-vous su."Dis-je.

"N'oubliez pas que je vous surveille."

"En tout cas, l'enfant que j'ai dû porté est bien né et est déjà à l'âge adulte. J'aimerais savoir pourquoi il a grandi aussi vite."

"Grâce à vos gènes que nous avons modifié."

"C'est pas vrai. Vous aurez pu au moins me prévenir en même temps que la grossesse. Je n'aime pas ce genre de cachotteries. Renvoyez-moi immédiatement!"

Je fermai les yeux et je réapparus sur le vaisseau de Kwarck.

"Décidément, il a fallu qu'on me cache certaines choses. Sariana !"

J'étais légèrement en colère. Ma fille s'approcha lentement de ma position. Elle était hésitante à ce que je pouvais voir.

"Oui, Maman."

"Je suppose quand tu as demandé à mes ravisseurs que je porte ton petit-frère, tu leur a aussi demandé de modifier mes gènes."

"Non, Maman. Mais rassure-toi, ils ne t'embêteront plus après."

"Je l'espère." Dis-je en soupirant. Je me rapprochai de mon mari et je lui demandai quel nom pouvait-on donner au dernier-né et aussi où on pouvait le caser.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1017.02.07 15:21

J'entendis une voix rauque, profonde et grave à la fois répondre à ma place.
"J'ai décidé de m'appeller Jimmy" des volutes de fumée l'entourait et son apparence fesait penser à un chef de loubards. Veste en cuir, Jean's, T-shirt blanc et santiag. Il s'avança vers sa soeur et lui claqua les fesses "Dommage que tu sois ma soeur, ma poule, j't'aurai bien fait ta fête" puis il fit un geste en l'air "Bon allé, je m'arrache". C'est alors qu'une moto apparu dans un rayon bleuté avant que Jimmy ne monte dessus pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1017.02.07 15:42

J'ouvris quand les yeux lorsque le dernier-né fut partie. Il avait l'apparence d'un caïd enfin presque. Mais bon, il n'avait peut-être pas hérité de nos caractères. C'était le cas unique parmi les enfants que j'avais eu jusqu'à maintenant. Parti sans dire à un revoir. Il allait sans doute mener sa petite vie en indépendant alors que si il était un humain normal, il aurait l'apparence d'un nouveau-né. Je ne savais plus comment réagir. J'allais presque croire que mes tripes allaient être arrachées de mon corps. Mais bon, Sariana et Williams étaient restés près de nous. Elle avait mal réagi après ce que son petit-frère avait fait. De toute façon, je ne retomberais pas enceinte. Et puis les trois enfants que j'avais eu n'étaient pas les seuls. Mon ex-mari s'était envolé quelques années avant mon mariage, avec Julia qui devrait avoir 5 ans.

Une petite larme coulait le long de ma joue. Le passé était le passé. Je n'avais revu la petite fille depuis mon divorce. Je me reconcentrai sur le présent.


"Et si pour nous changer les idées, nous faisions une mission en allant botter les fesses à quelques ennemis ?"

J'attendis la réponse de mes deux enfants présents et celle de Kwarck.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1017.02.07 16:05

"Pardon ? Après tout ça, t'as pas envie de faire une pause ? un fils qui grandit en face de moi à vitesse V V' et qui me réclame une bière avant de s'exclipser et en suite de revenir que c'est à peine, si il ne se culbutait pas sa soeur devant ses parents, tu trouve ça normal toi ? " je m'assis sur le lit de ma femme et lui pris sa main "Excuse moi, mes nerfs lachent. On fera comme tu veux." J'embrassai ma femme c'est à ce moment que Jimmy revînt toujours avec sa moto, il s'approcha de Sariana et lui roula une pelle. "Je sais pas où crècher, ça te défrise le cul si je dors ici le vieux ?" me dit-il.
"Sois un peu plus respectueux, sinon, je vais te botter les fesses" "C'est pas les fesses qu'on botte mais les pannards mon grand, et puis loin de moi de te manquer de respect t'es mon vieux et j'te kiff mais faut qu' tu vas comprendre un truc chui pas comme vous alors fait z'y pas gaffe à mes réactions"
puis il se retourna enfin, pour la première fois vers sa mère "Tudieuuuuuuuu ! t'es pas dégueulasse non plus ma chérie ! je me disais aussi en voyant le cul de Sariana que c'était pas possible que ce soit 'pa qui soit responsable, maintenant je comprend mieux." puis il embrassa sa mère sur la joue
"Euh, Jimmy franchement tu devrais surveiller ton language, quelqu'un d'autre pourrait vraiment mal prendre tes propos" lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1017.02.07 16:26

Jimmy était revenu de son escapade et ce qu'il avait fait me choqua bien que j'ai été habituée à voir de choses. Je décidai donc de parler en télépathie avec mon mari.

*On va faire une pause mais de grande durée pour que tes nerfs puissent se reposer et les miens aussi car sinon je crois que je vais me transformer en Tornade et remettre en place le "Jimmy". Disons sa façon de parler et son goût vestimentaire ne me plaisent pas du tout. J'ai l'impression d'avoir devant moi, un caïd.*

Je préfèrais que Kwarck se remette d'abord de ses émotions avant de se défouler sur un serpent. Je prennais mal les paroles de mon dernier fils. Il en émanait de l'irrespect.

*Je crois qu'il y a dû avoir erreur sur la marchandise. Mais bon, je ne sais pas où on va passer notre pause.*

Je regardais Jimmy qui me toisait depuis tout à l'heure de la tête jusqu'aux pieds. Je levais les yeux au plafond et mon regard se détourna vers Kwarck.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1017.02.07 17:20

"Ben koitess ? faut pas qu'tu susses choquée m'man, c'est mon language de base qu't'entend, phoque qu'j'vas d'expliqué z'une choz' les gus dont ta vu la tronche y a pas plus tard qu'tantôt , ben figure toi ma poule ! j'veux dir' m'man, qu'ils sont comm' kidiré t'une agence spacial spécial z'aux service du plus z'offrant. Ta môme chérie ci présent, Sariana, à crashé 10 millions d'Euro pour que ma pomme vienne z'au monde, en fait, elle voulait un mec la poupoule, mais pas n'importe quel mec. Alors, es l'a commandé ! Tout just' kom j'te dis. Elle sentait qu'tu n'voulass' plus d'môme, zauzi, en payant les mecs en question t'avais pas l'droit z'ochapitre. Puis ben, comme qui dirait l'autre chu z'arrivé comme une couille dans le potage... pardon un cheveu dans la soupe. Tout ce que je peux t'assurer c'est que mon language s'améliora z'avek le temps mais zifo qu'tu sa chiasse, qu'il faudra zed' patiente"
Puis Jimmy embrassa affectueusement sa mère
"Je t'aime maman, ho tu vois, ma poule je t'ai dit maman et plus m'man j'fais déjà des progrets"
Coprenha s'adressa alors à Sariana.
"Par ici jeune fille, j'exige des explications, et plus vite que ça"
Sariana s'approcha de sa mère ....

(je te laisse expliquer ça, c'est TA fille ^^ lollllll le mec qui se décharge de ses conneries sur le dos de sa femme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1017.02.07 18:05

Elle s'approcha donc d'un pas hésitant. Visiblement, elle était rouge sauf que la couleur rouge de son visage était ici celle de la honte. Je savais déjà que le coup de me faire enlever pour avoir un autre enfant était de sa part mais payer une fortune pour que je le mette au monde, j'étais contre cette idée tout loin de là.

"J'attend donc tes explications à propos de cette agence spatiale et de cette somme exorbitante que tu as dû payé pour que Jimmy naisse."

Ses lèvres remuèrent légèrement mais aucun son ne sortit de sa bouche comme si elle était bloquée. Mais bon, selon moi, il en était tout autre. Elle devait stresser pour me trouver un motif valable. Quelques instants plus tard, elle prit une bouffée d'air puis se mit à parler

"Je suis désolé pour ce que je viens de faire. Mais, il a fallu que tu puisses mettre au monde cet enfant sans aide extérieure. Surtout avec le fait que tu as dû subir deux interventions de suite enfin si tu vois ce que je veux dire. C'est vrai que j'ai été malhonnête sur ce coup-là mais faut me pardonner. Arf, je ne sais même plus que je dois raconter comme vérité. Bref, je ne vais pas aller plus loin que l'essentiel. Au départ, tu devais être enceinte de jumeaux et là je crois qu'ils t'ont mis un embryon qui est toujours en croissance en toi."

"Tu te fous de moi ou quoi ? Je ne suis plus enceinte aux dernières nouvelles et je pense que Kwarck aurait vu quelque chose sur ses instruments pendant qu'il était en train de m'extraire ton frère."

"Je ne me fous pas de toi. Je peux le sentir en toi. Mais bon, il va grandir lentement."

'"Je ne peux pas le garder, trois enfants, c'est déjà suffisants. Je ne suis pas un incubateur, non plus !

"Soit, alors.

Sa voix était teintée de regrets. Elle avait eu ce qu'elle voulait et moi aussi. Je me mis à penser qu'elle allait extraire d'une façon brutale, l'embryon. Je la regardai alors. Elle esquissa un sourire. Une douleur assez vive me prit au ventre. J'avais l'impression d'être déchirée de l'intérieur. Je tombai sur le sol en me tordant en quatre.

Sariana...as-tu fait ?

J'ai juste fait un transfert in vitro.

Elle s'effondra mais fut rattrapé de justesse par son frère Jimmy. Tandis que je tournai de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1018.02.07 9:56

"Ah ben, ça continue à ce que je constate, quelle journée ! mais quelle journée ! " je m'assis en contemplant la scène qui se déroulait devant mes yeux. L'air blasé je fini par dire "Quand même, William faudrait songer à te faire tatouer, kidnapper ou je sais pas moi à te faire posséder par un Goa'uld, t'as une vie est trop calme par rapport à ton frère, ta soeur et ta mère"
"Pardon ?" me dit-il et tu sais quoi ? Bibi au lieu de s'inquiéter pour ma femme et ma fille, j'attrappe le perfecto de Jimmy qu'il avait laissé sur le dossier d'une chaise, y plonge mes mimines dans les vagues et en ressort avec ce que je recherchai, les clés de contact de la moto du fils. 30 secondes plus tard, le moteur de la Harley se fit entendre et je disparu sans un mot, j'avais besoin de voir autrechose et d'être seul un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1018.02.07 11:24

Je me réveillais quelques heures plus tard. La vue floue, je parvenais à distinguer une ou deux formes au dessus de moi. Je devinais que c'était Jimmy et Williams. Quelques instants tard, je pouvais voir nettement. Je me levais ainsi donc. Je me tournai alors vers mes deux fils.

"Que s'est-il passé bon sang ?"

"Tu t'es juste évanoui après Sariana. Jimmy et moi aimerions bien le sang. Je suis resté comme un idiot après que Papa soit parti "changer les idées". Par contre, je ne sais pas quand il reviendra."

"Laissons-le se reposer. Il en a bien besoin après les récents évènements. J'en ferais bien de même après m'être débarassé de quelques personnes qui nous ont ennuyé. Je parle du NID et de cette agence spatiale machin truc. Je veillerais personnellement à leur élimination pour que nos esprits puissent être tranquilles. Qui a envie de venir à la "fiesta" ?

Je viens.

Jimmy souhaita rester auprès de sa soeur au cas où elle se réveillerait un jour surtout avec la chose qui était à présent dans son ventre. Williams et moi allions par téléportation dans l'armurerie du SGC pour prendre quelques armes et autres équipements pour notre survie. J'eus l'idée de m'occuper d'abord du NID. Mais bon, je ne savais pas trop où il se nichait. Mon fils aîné émit l'hypothèse que cette organisation se cachait peut-être au pentagone. La mission n'était pas autorisée et personne à part le cadet était au courant. Il valait mieux faire cela dans la discrétion. C'est pourquoi Williams et moi sortâmes de l'armurerie en prenant soin au passage que personne ne nous voie. Les couloirs défilèrent les uns après les autres et nous arrivâmes à l'ascenseur. Je fus obligée de zatter un des gardes au passage. Heureusement qu'il ne m'avait pas vu.

Williams sortit sa carte magnétique après avoir plongé une de ses mains dans son gilet. J'en profitai pour surveiller les alentours tout en gardant en joue mon zat dans les recoins les plus sensibles du lieu où nous nous trouvions. J'entendis les portes de l'ascenseur s'ouvrir. Je rentrai dans la cabine avec mon fils. Nous arrivâmes quelques instants plus tard au niveau 24 de la base. L'alerte fut donné. Nous étions peut-être répérés.

L'ascenseur s'ouvrit sur le niveau des quartiers du personnel du SGC. Williams et moi courûmes vers mes anciens quartiers. Quand j'ouvris la porte, un agent du NID se trouvait là mais ce n'était pas n'importe lequel. Je l'avais eu au téléphone il y a déjà un moment.


"Que faites-vous ?"

"Je suis là pour vous aider. Je sais que ça fait un moment mais j'aurais besoin de votre aide...

"Pour démanteler le NID?"

Non, pas exactement, disons que le NID était au départ une agence non souillée et qui devait travailler en coopération directe avec le SGC pour l'étude des technologies. Mais il y a quelques années, des hommes verreux ont contaminé notre agence et elle est devenue pour ainsi dire mauvaise. Seuls quelques agents ont réussi à ne pas être corrompu par l'agent et le pouvoir. Mais quelque cose me dit qu'il y a un contact extraterrestre par derrière.

Comme cette agence spatiale extraterrestre ?

Effectivement, ce que nous devons faire, c'est couper les liens avec cette agence en détruisant les satellites qu'ils ont mis en orbite de la planète et les communicateurs. Cette agence croira alors que le NID coupe les ponts avec elle et elle sera obligée de détruire notre agence. C'est le risque à prendre mais je serais déjà loin avec mes hommes. Voilà le plan du lieu où elle se trouve.

Il sortit un papier plié de sa poche de veste et il me le tendit. Williams s'approcha pour l'examiner. Je le dépliai et je constatai que le siège du NID ne se trouvait pas comme prévu au pentagone. Mon fils regarda les lignes du plan et prit la parole.

"On dirait le plan de la zone 51."

Effectivement, c'est un plan de la zone 51. Je dois vous laisser, mon boulot m'attend.

Il partit de mes quartiers, nous laissant en plan. On devait maintenant réussir notre mission après notre petit briefing. Williams et moi rentrâmes alors au vaisseau à l'aide de la téléportation. Sariana ne s'était pas encore réveillée. Je pris la parole.

"A notre retour, je m'occuperais de votre soeur.

Jimmy hocha la tête comme pour dire oui. Il était devenu rouge écarlate et je ne fis pas attention à ses réactions. Je demandai à Williams de déplacer le vaisseau en occulté bien-sûr vers des satellites non terrien. Il s'approcha donc de la console de commandes la plus proche et je mis à observer notre approche des satellites terriens. Il y avait trois engins bizarres. Je devais sortir en combinaison pour aller détruire ces satellites extraterrestres et ainsi ma surveillance serait terminée une fois pour toutes et nos esprits seraient redevenus sereins.

Quelques dizaines de minutes plus tard, j'étais "armée" d'une combinaison spatiale à ma taille. J'étais dehors, m'approchant lentement des satellites. Je n'avais pas l'habitude de l'apesanteur et pourtant, je nageai comme un poisson dans de l'eau. Armé d'un harpon et de moteurs auxiliaires de ma combinaison, je me rapprochai encore plus de ces satellites à la noix.

J'avais aussi emporté des bombes de type C4 au nombre de six. Arrivée au premier satellite, je posai deux bombes aux endroits stratégiques pour faire une belle explosion. Je fis de même avec les deux autres engins extraterrestres. Quarante minutes plus tard, je fus de retour au vaisseau. J'étais épuisée mais la mission n'était pas terminée. Je me débarrassai de la combinaison avec l'aide de mes deux fils. Williams fut armé jusqu'aux dents ainsi que moi. On était prêt à détruire les communicateurs. Selon le nombre de satellites détruits, il devait en avoir trois. C'est ainsi que deux heures plus tard après que nous fûmes de retour au SGC et que nous réalisâmes un emprunt d'une voiture sans autorisation. Il a fallu 7h heures si ce n'est pas plus pour rejoindre la zone 51. Comme j'étais fatiguée, ce fut Williams qui prit le volant. J'avais dormi tout le long.

Arrivés sur place, Williams se désista pour la mission : il avait besoin de repos. Tout le long du chemin qui devrait m'amener aux communicateurs, je zattai tout le monde mais je pris une balle à l'épaule gauche. Je demandai même mon chemin en "torturant" quelques agents verreux. Puis je les tuai ensuite. C'est en ne faisant pas attention que je m'étais prise une balle. Je n'étais pas très loin de l'endroit où se trouvaient les communicateurs. Je posai quelques C4 pour faire exploser la porte. Je me bouchai les oreilles et je me mis à l'abris pour ne pas entendre la déflagration de l'explosion. J'attendis quelques instants mais des gardes arrivèrent pour m'intercepter. Je les zattai tous avec du mal. Je me pris une autre balle dans le bras gauche me faisait lâcher mon arme. C'est alors que j'utilisai la télékinésie pour les envoyer bouler contre le mur. Sous le choc, ils furent assommés. Je fus tranquille pour un moment. Je repris mon zat et j'entrai dans la pièce où je désintégrai les communicateurs extraterrestres. J'avais enfin accompli ma mission. J'appelai alors Williams par télépathie.


*J'aurais besoin de ton aide, Williams. Viens vite, dépêche-toi. Je ne sais pas si d'autres agents vont venir et je ne tiendrais pas longtemps.*

*J'arrive Mam.*

J'étais à genoux sur le sol de la pièce.Le sang sortait de mes blessures par balle. Je voulais les retirer mais je ne prendrais pas le risque que cela aggrave les blessures présentes. Je comprimai la blessure de mon bras gauche avec mon poing droit. Un garde arrivai par là. J'étais sans défense à présent. Il était en face de moi en me tenant en joue avec son arme de service. Soit je prenais le risque de le tuer avec mon zat, soit je laissais le sang couler de mon bras. J'entendis deux détonations avant que je m'écroule sur le sol. J'avais pris une autre balle, cette fois dans le poumon. J'étais à terre et je vis que le garde était mort, une balle dans la tête. Williams se précipita vers moi.

"Mam, tiens bon. Je vais te sortir de là et m'occuper de toi. Reste éveillée, je t'en prie."

"Je crois que ça va être...

Je fus interrompu par un hoquet. Une lumière bleutée nous engloba et je perdis conscience.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1018.02.07 12:17

J'avais parcourru des kilomètres laissant défiler le ruban sous mes pneus. Sans savoir où j'allais, je m'étais laissé guider par la moto. Finalement, je décidai de rentrer, j'étais parti depuis plus de 13h j'avais refait le plein mais la jauge m'indiqua qu'un nouvel arrêt était fortement recommandé. Comme la première fois j'avais mis mes lunettes noires, un foulard et gardé mon casque pour ne pas que le pompiste ne fasse une crise cardiaque en voyant un Asgard dans sa station service ma tenue étant complétée par le perfecto de mon fils et de mon pantalon. Mon déguisement me permis, de gaver le ventre de la bécane sans que Lucien, c'était le nom du gérant, ne s'apperçoive de rien.
Je repris la route et arriva tard dans la nuit au SGC.

On m'informa que mon fils voulait me parler
"Lequels ?"

"Celui qui ne ressemble pas à un loubard"
Je fis celui qui n'avait pas remarqué cette petite pique et continuai mon chemin. Ce fut Williams qui me vit en premier, il m'expliqua que sa mère avait fait sa vandetta et qu'elle avait morflé sévère. Deux bastos dans l'épaule et la dernière dans les poumons. "Faudra que je lui achète un gillet par balle" mon cerveau n'avais même pas fait le rapprochement que ma femme aurait pu y rester. on m'aurait annoncé que pour demain il neigerait que je n'aurai pas réagit autrement. Williams s'en aperçu et m'en fit la remarque. Puis il finit par me dire que Coprenha était toujours en salle d'op. les deux balles dans l'épaules n'avaient pas posé problème, mais parcontre la dernière avait fait du dégât. Sariana qui allait mieux de son côté, avait repris contact avec l'équipe médicale Asgarde, pour effectuer l'intervention. Vu que je ne savais rien faire, j'attendai aux côtés de mes enfants, avant de tomber endormi sur mon siège.
4 heures plus tard, Jimmy me réveilla et me dit
"Père, excusez moi pour cette interruption mais un éminent docteur vous réclame séance tenante" depuis quand il parle aussi poliment celui là ? pensai-je. Puis je me relevai et le suivi. Quand je fus devant le doc, un Asgard, je le reconnu et il me serra la main avec vigueur. "Bonjour Kwarck" "Ca alors, Loki heureux de te revoir ! dommage que ce soit en une telle circonstance" il commenca alors à m'expliquer ce qu'il avait pratiqué comme intervention sur ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1018.02.07 12:46

Sariana s'approcha de Jimmy, assis sur une chaise dans le couloir. Elle regarda son père discuter avec un autre asgard. Ils étaient dans la salle d'à côté. Elle arrivait à entendre ce qu'ils disaient. Le mot "coma" arriva à ses oreilles. Sa mère était tombée dans le coma durant l'intervention. Elle décida donc d'en parler avec son petit-frère en se mettant à l'écart dans un coin avec lui.

"Notre mère est tombée dans le coma pendant l'intervention à ce qu'ils disent. Raaaa, si je tenais ceux qui ont lui fait ça, je les descendrais moi-même s'il le fallait."

"Ils sont morts. Notre mère s'en est chargé personnellement ainsi que Williams pour la balle qu'il l'a grièvement blessée."

Elle tapa le mur de son poing. Jimmy vit que des larmes coulaient le long de ses joues. Elle avait fini par craquer apparemment. Son frère ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état là. Il se leva. Il en profita pour la prendre dans ses bras et la consoler.

"Ne t'en fais pas Soeur, Mère va s'en sortir."

"Je l'espère."

"Sinon, ça va mieux ?"

"Je crois que je n'aurais pas dû faire ce transfert. Elle ne serait pas dans le coma."

"Tu ne pouvais pas savoir."

Jimmy déserra l'étreinte et libéra sa soeur qui allait s'asseoir sur une chaise en attendant que son père et le doc ait fini de parler. Elle se massa le ventre. Elle se mit à penser que si sa mère venait à mourir, la dernière chose qu'elle ferait, serait d'élever l'enfant qu'elle portait en elle, qui serait plus qu'une dernière trace. Elle détourna son regard vers son petit-frère qui vint s'asseoir juste à côté d'elle tout en attendant comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1018.02.07 13:29

Je rentrai dans la pièce où ma femme était allongée, elle avait l'air tout à fait tranquille mais comme me l'avait indiqué le Doc aucune réaction n'était à attendre d'elle. je la pris dans les bras et je la secouai "Réveille toi, tu vas te réveiller, Oui ? Tu peux pas rester comme ça ! tu m'entends ? Tu peux pas me faire ça ! je te l'interdit ! Réveille toi bon sang, bats toi bordel !" Des larmes coulaient le long de mes joues, je ne savais plus que faire "Soldats, je vous donne l'ordre de vous réveiller !" ma voix était coupée de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1018.02.07 14:14

J'entendis comme une petite voix qui me disait de me réveiller. Qui c'était ? Elle insistait pour que j'ouvre les yeux. Cette voix, je la reconnaitrais en mille, était celle de mon mari. Je me battis pour sortir de cette torpeur mortelle. Je ne savais pas si ce sommeil était ce que l'on appelait le coma. Je m'acharnai pour rejoindre la voix de Kwarck et ainsi retrouver le chemin du monde des conscients. J'ouvris lentement les yeux. La première chose que je vis, me surprit et me touchai beaucoup. Mon mari était en train de pleurer à deux mètres de moi. Il s'était assis sur un siège juste à côté de moi. Pour une fois, je n'avais pas la vue floue après que je viens d'ouvrir les yeux. Je décidai donc de rompre le silence tranquille et ennuyeux qui nous entourait.

Hé, je suis réveillée. Je viens d'entendre ce que tu viens de dire. Je ne pars pas sans dire "au revoir". Raaaa, décidément, la mission a mal fini. Dis-je en me relevant légèrement dans le lit.

Sariana rentra dans la pièce. Elle souria quand elle vit que j'étais enfin réveillée. J'avais presque l'impression qu'elle allait sauter au plafond tellement que sa joie l'envahissait à vue d'oeil.


Je suis restée combien de temps inconsciente ? Disons que je n'ai pas envie de moisir éternellement ici surtout que j'ai déjà envie de sortir de ce fichu lit. Je n'ai pas l'intention aussi de payer un abonnement à l'infirmerie.

Sariana s'approcha de moi et me fixa. C'est alors que j'entendis sa voix dans ma tête.

*Au fait, désolé pour le transfert de tu sais quoi. Il s'agissait d'un embryon portant mon code génétique légèrement modifié couplé à un autre qui m'est inccnnu malheureusement.

*Sariana! Je me suis occupée de couper la transmission avec cette punaise d'agence et toi tu remets ton histoire d'embryon au goût du jour. Attends, que je sois remise pour qu'on s'occupe de t'enlever cette saloperie de ton ventre.*

Mon regard se détourna vers Kwarck. J'en profitai pour me redresser encore plus. A présent assise dans le lit, j'enlaçai de mon mari et je l'embrassai.

*Désolé de t'avoir fait peur.*
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1018.02.07 15:23

"T'as du pot, de t'être réveillée sinon je... je ... me fais plus ce coup là, t'entend ?" je profitai du long baisé pour retrouver quelque instant ma femme.

Comme ma femme se portait à merveille, elle reçu l'accord des médecins pour quitter le lit et marcher quelque peu. C'est ainsi que nous nous retrouvons tout les 5, dans le parc de l'hôpital. Il fait bon, et le soleil qui se reflète sur la petite marre du parc, donne à cette endroit un petit côté de Paradis perdu. Coprenha me dit qu'elle trouve l'endroit magnifique et qu'elle souhaite s'y arrêter quelque instant. J'avais reçu d'une infirmière une couverture que je venais d'étaler sur l'herbe, Coprenha s'asseyais le regard en direction de l'eau. "Oh, regarde, des cygnes ! Prend une photo s'il te plait"
Pris un peu au dépourvu, j'envoyai William chercher mon appareil dans mon vaisseau. Il se téléporta et revînt aussi vite. C'est ainsi que j'immortalisai toute notre petite famille avec les cygnes en arrière plan, puis une autre où l'on pouvait voir ma femme donner du pain aux volatiles.
La journée passa plus vite que prévu. alors qu'on rentrait vers la chambre. Un médecin passa à nos côté "Coprenha Marshall.... Coprenha Marshall.... Ah, voilà vos papiers vous autorisant à quitter notre hôpital, bon retour et prenez soins de vous" il nous fît un sourire comme le noir qui est représenté sur les pots de Banania puis il disparu au loin en criant un autre nom afin d'attirer l'attention de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1018.02.07 15:45

La famille était au complet. Nous décidâmes de rentrer au vaisseau tous les 5. J'étais morte de fatigue. Je décidai donc de m'allonger dans la chambre qui nous servait à mon mari et moi. Je m'endormis paisiblement et rapidement. Je fus réveillée par des cris venant de la chambre de Sariana. Je regardai si Kwarck s'était couché près de moi. Il ne l'était pas. Il devait sans doute être occupé à faire quelque chose. Une nouvelle salve de cris se fit entendre. Je me levai vite fait et je me précipitai dans la chambre qui se trouvait juste à côté. Elle était allongée sur son lit en train de se tordre en quatre de douleur. Je regardai ma montre pour savoir quelle heure il était. On était au petit matin, disons vers 8h30. Je constatai que son ventre avait grossi en l'espace d'une nuit. Je me rapprochai d'elle.

"Respire doucement, Sariana."

"Facile à dire."

On aurait dû lui enlever cette saloperie de son ventre avant qu'il soit mené à terme. J'entendis des bruits de pas familiers. Je me retournai pour voir qui venait d'entrer dans la pièce. Je m'étais attendue à que ce soit Kwarck mais en fait Williams venait d'entrer dans la chambre de sa soeur, alertée par les cris. J'essayais de calmer ma fille qui continuait de crier comme une sauvage. Je ne savais pas comment faire pour que ses douleurs cessent. D'autres bruits de pas s'approchèrent de notre position.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Noël - Page 17 600315barre1117/500Noël - Page 17 147995barre3  (117/500)

Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1018.02.07 16:29

J'étais sous la douche depuis un moment aussi je n'entendais pas les cris de ma fille aucune raison donc pour que je m'inquiète de quoi que ce soit: aussi je chantai à tue tête des succés populaires Asgard "Tiens voilà du coulis, voilà du coulis" puis un autre des 60's "Et j'entend décoller le X302"
voir même celui ci "Est-ce toi qui fait l'coulis avec mon mec ?" de la célébre rappeuse Spatule. Je finissais de me rincer puis de me sécher avant d'enfiler (qui a dit la voisine ? non, là franchement les gars vous déconnez ! ) des vêtements propres. je me dirigeai ensuite vers le lavabo pour me raser avec mon nouveau 7 lames (Tu verras qu'on finira par y arriver) et je repris de plus belle des succès comme "Face à la Terre" "L'hyperespace c'est pas dégueulasse" "les Oris, aussi" et enfin "Orilla c'est pas tout plat"
Quand j'eu fini mes ablutions, je me dirigeai vers le salon. Tout le monde me regarda arriver,
"Ben il est temps que t'arrive, Sariana vient d'accoucher" me lanca tout de go ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new1018.02.07 16:44

Sariana était épuisée par le travail qu'elle venait de faire ainsi elle s'était endormie après que l'enfant soit venu au monde. En fait, je ne savais pas quels veritables liens le bébé avaient avec ma fille. L'enfant était une ravissante fille de 52 cm et de 3,5 kg. Je me disais que c'était moi qui devait le porter au départ mais Sariana a préféré le garder en son sein au lieu qu'il soit tué. Maintenant, je ne savais plus quoi faire.

Je tenais le fruit de cette conception bizarre dans mes bras. Elle s'était endormie tout comme sa mère porteuse. Kwarck s'était approché de notre position. Je lui tendis la fillette.


"Je ne sais même pas ce que nous pourrions faire maintenant que cette enfant est née ? Je ne sais même pas quels liens biologiquese, elle partage avec Sariana. Je suis complètement abattue."

Je m'approchai de mon mari, je l'enlaçai et l'embrassai tout en faisant attention à ce que le bébé ne soit pas écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 17 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-