Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 4 No_new1010.08.07 22:34

Ah...

Se contenta de répondre la jeune femme, en s'emparant de sa brosse a cheveux

Tu as passé de bonne vacances alors ?

Elle parlait comme si rien ne s'étais passé, le regardant attendant tranquillement, comme si elle revoyait un bon copain d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 4 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 4 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 4 No_new1010.08.07 22:41

Et bien, je suis partie rapidement en vacance sans prévenir personne c'est pour pouvoir réfléchir à ma carrière et à ma vie privée.

*Allez Paul, dit lui.*

Ses vacances était très reposante, j'ai put réfléchir, j'ai faille na jamais revenir, mais...

Paul prit une grande respiration et dit.

Si je suis revenu c'est parce que*je t'aime*...que fessais tu avec Rodney dans t'es quartier ?

Paul avait encore une fois, changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 4 No_new1010.08.07 22:51

Talia posa sa brosse entretemps et alla vers la cafetiére pour préparé un peu de café, elle pris les deux tasses tout en l'ecoutant

** ta vie privée ouais...**

Elle versa le café dans les tasses et les mis sur une petite table, elle pris sa tasse y ajouta le sucre et haussa un sourcil quand il lui demanda ce qu'elle faisait avec Rodney

Vois tu cela ne te regarde pas !

Répondit Talia en remuant son café
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 4 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 4 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 4 No_new1010.08.07 23:06

A la réponse de Talia, Paul comprit vite, il se souvient que Rodney à sa sortie des quartiers de Talia était tout heureux et souriant. Et quand il vit Talia celle-ci était en soutif et veniat juste de s'habillait. Paul comprit vite.

*Tu pars un mois sans donné de nouvelle, tu croie quoi.*

Paul regarda Talia dans les yeux.

J'ai compris, je croie que j'ai fait le mauvais choix en revenant.

Une larme tomba alors du visage du Lieutenant, en se levant il fît tombé la bague qui était dans sa poche, celle qu'il avait offert puis qu'elle lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 4 No_new1010.08.07 23:10

Et voila qu'il se met a pleuré et tout le tralala, j'aurais pas du et patatie
Talia le fixa

Qu'est ce que tu croyais ? Paul ! Que j'allais t'atendre toute ma vie ? Et bien non !

Dit elle, elle posa sa tasse et le regarda encore un moment

Tu comptais beaucoup pour moi ! J'avais accepté de t'epousé puis tu ma parlé de retraite, je me voyais mal allez sur d'autre planéte alors que toi tu étais a la maison ! Veuf tu aurais pu être veuf ! Alors je t'ai quitté ! Comme ça on ne risque plus rien !

Dit elle, elle avait vu la bague et c'étais mordu la lévres sur le coup sans rien ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 4 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 4 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 4 No_new1010.08.07 23:23

Paul écouta les paroles plutôt sèche de Talia.

Très bien, je crois que l'on n'a plus rien à se dire.

*Pourtant j'ai plein de chose à te dire, je t'aime tellement.*

Dit Paul avec une voix triste, une larme coulait toujours le long de son visage. Paul partie des quartiers de Talia en claquant la porte. Mais en quittant les quartiers de celle-ci, il marcha et écrase la bague, qui maintenant est en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 4 No_new1011.08.07 14:42

Talia baissa la tete et le laissa partir, a quoi bon le retenir, elle vit la bague, une fois Paul partit elle pris les debris et les mis a la poubelle

Et pour la deuxième fois Talia se mit a pleuré, elle sortit de ses quartiers et alla vers ceux de Rodney, elle avait de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 4 No_new1015.08.07 11:31

Talia sortit des Quartiers de Rodney et entra dans les siens, un sourire au lévres, le scientifique avait le don d'apaiser la jeune femme dans tout les domaines et voila que le diner au restaurant est reporté pour maintenant

La Jeune femme ouvrit sa penderie et se retrouva devant ses deux tenue de soirée, une grimace sur les lévres...Elle n'avais pas l'habitude de ce genre de tenue

Elle fronça les sourcils et attrapa une robe blanche

Hey ! Tu es parfaite toi

Elle enfila la robe, et se regarda dans un miroir...pas mal...

( Quartier de Talia - Page 4 Alexanderpred2


Elle quitta ses quartiers et alla a la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Talia - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 4 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-