Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1017.05.07 21:36

Hors de question que tu mette ta carriere en danger pour moi !

Fit Talia après avoir enfilé son haut, elle s'approcha de Paul et le regarda droit dans les yeux

Tu as entendu ? Je ne veux pas que tu mette ta carrière a l'eau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 2 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1017.05.07 21:55

Paul eu un frisson dans le dos, quand Talia le regarda dans les yeus et lui dit d'une voix forte "Tu as entendu ? Je ne veux pas que tu mette ta carrière a l'eau pour moi"

Paul lui repondit.


Trés bien madam..euh Talia, mais cela ne m'enpechera pas de sortir avec toi et de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1017.05.07 21:58

Talia se mordit la lèvre en se rendant compte du ton qu'elle avais employé, elle s'avanca vers paul et deposa un baiser sur les lèvres de celui ci

Escuse moi...je me suis un peu emporté...

dit elle sur un ton d'escuse, elle posa une main sur le torse de Paul, le regardant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 2 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1018.05.07 19:17

Talia deposa un tendre baiser sur les lèvres de Paul et s'escusa du ton quel avait emploié. Puis elle posa sa main sur le torse de celui-ci. Paul al regarda et dit.

C'est rien, mon amour

Puis il déposa a son tour un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1018.05.07 19:27

Talia profita de se doux baisers, puis elle se recula doucement et se retourna pour arranger ses cheveux elle pris un ton taquin

Tu ma tout decoiffée, est ce que tu sais le nombre de semaine que j'ai mis pour avoir des cheveux comme ça ?

Dit elle avec un large sourire, puis elle se retourna et regarda Paul avec un sourire lubrique

Je me souviens du bal, et quand j'étais contre toi pour danser tu n'avais pas de tel abdominos....tu as bien pris soin de toi musclor !

Fit la jeune femme en regardant le torse de Paul, on pouvais voir les muscles du jeune homme a travers son haut, des muscles saillant. Talia s'avança et posa ses deux mains sur le torse de Paul, les ballandant tranquillement, puis d'un geste tendre elle posa un bras autour du cou de Paul et lui pencha la tete pour l'embrasser sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 2 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1018.05.07 20:38

Talia recula de Paul et arranga ses cheveux, puis elle dit à Paul qu'il les avait decroiffée.

Mais, je les ais pas decoiffée.

Lui repondit Paul, puis Talia se mis à parlé du bal et de ses abdominos, il faut dure durant ses 5 mois pour monter en garde paul avait du faire des exercices, mais il avait surtout fait du sport pour se déffouler et remplacé l'bsence de sa bien aimé. Puis Talia posa ses bras autour de son coups et pencha la tête de Paul pour l'embrassé sensuellement, qui celui-ci se laissé faire. Et lui répondit à la fin de se merveilleux baiser.

Je me souvient de chaque instant du bal, c'était si magique.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1018.05.07 21:19

Talia hocha la tete, et un jolie sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres, elle aussi se souvenait du bal

Magique parce que tu étais la...

Dit elle en souriant tendrement a celui qu'elle aimait tant, elle regardai Paul dans les yeux, ses yeux brillait d'un amour des plus doux, des plus fort, des plus beau, un sentiment de tendresse mélè a de la pure passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 2 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1018.05.07 21:31

Paul rougissait au compliment de sa tendre aimé, celle-ci avait un regard si beau, passionné par l'amour qu'elle porte pour Paul. Même si tout deux étaient millitaires et qu'ils n'avaient pas le droit d'avoir une relation, Paul s'en fouté completement.

A partir de maintenant tout sera merveilleux, grace à toi.

Paul eu une petite larme de bonheur qui coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1018.05.07 21:34

Talia souria tendrement a son amour, elle aussi se fichait du reglement, le réglement ne l'avais pas fait revenir en tout cas, c'est alors qu'elle haussa un sourcil quand une larme coula sur la joue de son homme.

Elle posa son doigh sur le trajet de la larme et l'essuya d'une caresse tendre, elle deposa un baiser sur les lèvres de Paul et posa sa tete contre lui, fermant les yeux un bref instant, voulant sentir son doux parfum, son corp musclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 2 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1019.05.07 15:00

La larme de joie de Paul, qui coulait le long de sa joue, fut essuyé par Talia d'une caresse si tendre, que Paul fut envahie d'un bonheur intense. Puis celle-ci déposa ensuite un baiser sur ses lèvres avant de poser sa tête contre le corps de Paul. Paul l'a regarda et lui dit.

C'est une larme de bonheur, heureux d'avoir retrouvé celle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1019.05.07 15:16

Talia leva les yeux vers Paul et lui souria doucement

Je sais mon ange

dit elle, elle avais posé ses mains sur le torse de celui qu'elle aimait, elle le caressait tendrement, elle aimait respirer l'odeur de son cher et tendre, pour une fois dans sa vie elle avais quelqu'un auquel tenir, quelqu'un pour qui vivre. Elle étais capable de mourrir pour n'importe qui, c'étais dans son caractère, proteger ceux qui en ont besoin. Tout le monde doit vivre et pour le moment Talia vivait un amour des plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 2 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1019.05.07 22:50

Le fait que Talia appella Paul mon ange, fît de lui un homme encore plus heureux, même si celui-ci était déjà très très heureux, car il était avec celle qu'il aime le plus, celle que son coeur à choisi, celle qui envahie c'est rêve et pensé.

Avec toi, j'irais au bout et j'irais heureux.

Dit Paul à Talia, en lui fesans un calin trés sensuelle, comme toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1019.05.07 22:55

Talia resta la sans bouger savourant le Calin de celui qu'elle aime, fermant les yeux continuant de respirer son odeur, ses mains le caressant toujours avec tendresse. Elle avais posé sa tete contre lui, puis elle la retira pour le regarder dans les yeux.

Au bout ? Ou compte tu aller mon ange ?

Demanda Talia avec curiosité, son regard brillait toujours d'amour pour Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 2 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1019.05.07 22:59

Talia posa sa tête contre Paul, puis elle lui demanda au bout de quoi, elle était trés curieuse. Puis Paul la regarda dans les yeux, ceux de Talia brillait de mille feux, il était beau.

Au bout du chemin..du chemin de la vie mon amour.

Lui dit Paul avec au grand sourrire et son coeur qui se met à battre de plus en plus fort d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1019.05.07 23:12

Talia souria tendrement a son bien aimé, elle sentit les battement de coeur de Paul qui s'accelerais, elle le regardai avec amour puis deposa un tendre baiser sur les lèvres de Paul

Et je te suivrais jusqu'au bout

murmura Talia a l'oreille de Paul, elle reposa sa tete contre lui et écouta les battements du coeur de son amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 2 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1020.05.07 21:00

Quand Talia murmura doucement d'une voix tendre à l'oreille de Paul, qu'elle allait le suivre jusqu'au bout, celui-ci devint trész heureux, il était l'homme le plus combler de la planéte, et même de l'univers.

Dans un silence romantique, Paul passa tendrement sa mains gauche dans les cheveux si doux de Talia et sa main droite frotté ledos de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1020.05.07 21:09

Talia se sentais si bien contre lui, grace a lui elle oubliait toute cette rancoeur qu'elle avait pour les hommes, les battement du coeur de celui qu'elle aime l'appaisait rapidement.

Et a contre coeur elle mis fin a l'etreinte si tendre de Paul

Je pense qu'on devrais arreté et être discret...Sa fais 3 magnifique heures qu'on est ensemble et je pense que des soldats t'on vu rentrer mais pas ressortir et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

dit elle en se mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 2 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1022.05.07 20:37

Alors que Talia se trouvait dans les bras de Paul, celle-ci recula et lui dit qu'il devait partir pour ne pas qu'on les soupçonnes et qu'il arrive un truc au lieutenant.

Je suis d'accort avec toi, mais le temps loj de toi est si dure.

Lui dit Paul avant de lui déposer un dernier baiser et d'ajouter.

Je t'aime mon amour, à plus tard.

Puis Paul quitta les quartiers de Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1022.05.07 20:54

Je sais...

Dit elle, Talia le regardai quand il l'embrassa une dernière fois, elle ferma les yeux histoire de profiter de ce geste de tendresse puis elle le regarda partir

Moi aussi je t'aime...a plus tard

Quand il s'en alla, Talia pris ces affaires et s'en alla prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1012.07.07 23:51

Talia entra dans ses quartiers, après ses belles heures vécu ou elle croyait enfin avoir pensé la blessure de son coeur, celle plaie douloureuse s'était réouverte en quittant Paul.

La jeune femme ne ferma pas la porte, pas la tete a ça, elle se banda les mains et essauya son visage puis se prepara un café bien corsé, qu'elle bu sans sucre pour tenir le coup, elle s'asseya sur son lit puis se releva et changea de vetement qui était tout taché de sang, de son sang.

Une fois changé, elle resta sur le lit une seconde tasse a la main, la tete baissé étant dans ses pensée, avec dans le coeur une chose qu'elle savait et qui aurait du mal a changer en tout cas pour le moment : l'ancienne Talia était de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1014.07.07 18:19

Au bout de quelques heures de concentration, Talia venait de perdre un coeur pour en reprendre un autre.
Pendant qu'elle se levé, se fut une nouvelle force qui la contenait, sa froideur dans le temps reprenait le dessus, la sournoiserie de ses temps derniers venaient de s'envoler comme un tas de poussiére. Elle se dirigea vers un meubles et y déposa sa tasse de café, d'un geste qui n'avait rien de précautionnaux, d'un mouvement de la tête sa chevelure se repositionna doucement, elle jeta un regard oblique a ses méches de devant qui était légerement bouclé, elle se mordit doucement la lévre et alla devant un miroir

Elle enleva le maquillage qui avait coulé, et une fois le visage propre elle leva les yeux sur la glace, elle revoyait la Talia du camps d'il y a 10 mois, cette Talia qui était méchante, combative, froide, franche et impulsive, cette louve solitaire qui reprenait son ancien corp, son ancienne vie.

Un sourire mauvais au coin des lévres, la jeune femme, changea d'habit, et alla vers la porte, elle avait jeté ses anciennes affaires, elle posa la main sur la poingnée et la tourna, une fois la porte ouverte, elle jeta un dernier regard, d'ou une lueur mauvaise s'echappa, une fois la porte fermé, se fut son visage, ses yeux sombre était noir comme si elle allait sauté sur quelqu'un pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1006.08.07 21:39

Arrow Laboratoire de Rodney McKay


Talia arriva dans ses quartiers et se dirigea immédiatement vers son armoire et se changea

Puis elle alla devant la glace et mis un peau de maquillage, juste du récil, et un peu de rouge a lévres afin que ses lévres soit légerement rosée, elle se secha la tête rapidement et laissa ses boucles lui encadrait le visage, elle eut une petite moue satisfaite

Et se dirigea vers le mess afin d'attendre Rodney
Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1009.08.07 0:04

:=>: Mess
Talia était en compagnie de Rodney, elle entra dans ses quartiers et le laissa passé devant, elle verouilla la porte s'en trop s'en rendre compte a vrai dire, elle se demandé de quoi ils allait parler...Est ce qu'elle devra lui avoué la bréves aventures qu'elle avait eu avec Davis ?

Elle tourna la tête vers le scientifique et lui montra le lit

Assied toi

Dit elle d'une voix douce en souriant, elle vint le rejoindre, sa chambre n'étais pas sale, plutot maniaque de la propreté ? Non, mais elle ne touche pas a grand chose, puis Talia se leva et alla vers sa cafetiére

Tu en veux ? Celui du mess était infect

Le café coula doucement, et deux tasses attendait d'être remplie, une boite de sucre était sur le coté, ainsi que des petites cuillérent, les yeux de Talia était rivé sur Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1009.08.07 0:11

Arrow Mess

Talia et Rodney revinrent du mess, ou le repas fut très charmant, et charmé...Les deux pensionnaires du SGC étaient à présent dans les quartiers de l'adjudant Rosevelt...Rodney ne pu s'empêcher de faire une remarque illico-presto :

"C'est niquel içi...moi y'a des tas de livres partout....toi c'est pas très décoré, mais c'est tout bien rangé...mademoiselle est un petit peu manique à c'que j'vois..."

Comme Talia lui indiqua, le docteur McKay s'assit sur le lit de la jeune femme, il lui répondit, lorsqu'elle lui proposa gentillement un café...un vrai cette fois...

"Oui j'avoue que celui du mess était horrible...si c'est un café made of Talia...j'en veux un sur le champ !"

"Roro" afficha un large sourire en terminant sa phrase, croisant le regard persant da Talia...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new1009.08.07 0:16

Talia ria a sa phrase et servit le café, elle lui donna la tasse

Attention c'est chaud

Dit elle, en deposant le sucre, elle en mis dans sa tasse et sucotta la cuillére

Une sale manie de ma part...

Dit elle pour justifié le sucotement de la cuillére, qu'elle posa sur la table de chevet, pour ensuite soufflé sur le nectar chaud et en boire une gorgée, elle ferma les yeux et les ouvrit, elle se lecha avec une certaine sensualité les lévre

Délicieux n'est ce pas

Dit elle d'une voix assez sexy...étant seule avec lui, la provocation allez augmenté en niveau et en temperature
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Talia - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-