Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 0:23

"Merci....
Hum....j'aime quand c'est chaud..."

*Oups !*


Là, ou Rodney ne se contrôlait pas, ou alors, il avait peur que Talia l'interprète bizarrement, le scientifique tenta de se rattraper évidemment :

"Euh....je parlais du café....."

Le docteur McKay afficha un sourire, ce qui est sur, c'est que le fait de se retrouver seul avec Talia allait augmenter son...désir. Il prit la cuillère de Talia et se servit du sucre avec, lui faisant essuyer sa cuillère, puisque c'était sa manie. Le comportement de la jeune femme était un tantinet provocant, ce qui alerta Rodney :

"Oui délicieuse...euh....un café délicieux ! Eh eh !"
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 0:28

Talia remarqua que Rodney s'emballa facilement, elle termina son café, et posa sa tasse plus loin, et commença a ranger en attendant que Rodney termine sa tasse

Elle essayé de se contenir de ne pas lui sauté dessus, non elle va devoir être plus...calme ? Impossible venant d'elle...Moins Provocante ? Iiiif dur....Autant être naturelle

Elle lava la tasse et la cafetiére, puis se fut comme si la scéne se deroula au ralenti, elle pivota et fit face a Rodney, ses yeux noir le regardé, ses lévres s'étirerent en un tendre et coquin sourire, puis elle s'avança vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 0:35

Talia commença petit à petit à ranger et nettoyer la caffetière ainsi que les tasses...Rodney finit son café un instant après celui de la jeune femme...La jeune femme fit un mouvement et se retrouva pile face à Rodney, à quelques centimètres de lui...le sourire de Talia en disant long...le scientifique s'avança aussi légèrement, déposant sa tasse de café sur la table, histoire de ne pas la faire tomber en cas de...choc. Rodney, petit à petit, commençait à avoir chaud à cet endroit et dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 0:41

Talia continua de s'avancer et retira sin haut, elle se mit sur les genoux de Rodney et l'embrassa passionnement, puis alla dans son cou ou elle deposa de tendre baiser

Escuse moi, mais je peux plus résisté

Dit elle, en le calinant tendrement, elle avait sur le visage une petite moue boudeuse, presque pour se faire pardonné de lui avoir sauté dessus comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 0:46

Talia, tout en s'avançant vers Rodney, retira son haut, ce qui permit au docteur McKay d'admirer la poitrine de la jeune femme...il ne se priva pas un fit un sourire très coquin à miss Rosevelt.
Roro avait Talia sur ses genoux à présent, il se laissa embrasser passionnément, prolongeant avec le plus grand plaisir le magnifique baiser donné par l'adjudant Rosevelt...Rodney était comblé...


"T'as pas à t'excuser tu....tu as tous les droits Talia...."

McKay passa tendrement ses mains dans le dos de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 0:49

Tant mieux

Murmura la jeune femme, en caressant son torse, elle lui defait sa chemise blanche, l'ouvrant pour pouvoir le caressé tendrement, puis elle la lui retira complétement...A egalité non ? Non pas vraiment, Talia avait le soutiens gorge noir et bien sur son Jean, alors que Rodney il resta que le pantalon

Un sourire coquin se loga sur les lévres de Talia puis elle l'embrassa tendrement, le caressant toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 0:55

Rodney était comblé avec Talia, ils n'étaient plus en train de rougir à présent ça allait mieux, la jeune femme avait réussi à mettre le scientifique en confiance...enfin pouvons-nous dire !
Talia se débarassa ensuite de la chemise blanche de Rodney, qui était torse nu, seul son pantalon le couvrait encore...il avait chaud notre McKay...très chaud ! Du côté de miss Rosevelt, hors mis son pantalon, il ne lui restait que son soutien-gorge...McKay était timide, il n'oserait pas...et pourtant...il dégrafa le soutien gorge de Talia et lui retira....posant un instan ses yeux sur la poitrine de la militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 0:59

Quand Talia sentit les mains de Rodney qui venait de degrafer son soutiens gorge elle sentit un leger frisson l'envahir, mais un doux frisson

La jeune femme leva le menton de Rodney qui regardé sa pointrine et l'embrassa langouresement tout en descandant l'une de ses mains vers le pantalon de son amant....

L'autre main caressé son torse, toujours sur ses genoux, elle ne put qu'enlever la ceinture, elle continua donc de l'embrassé langouresement

Elle se sentait si bien dans ses bras, elle pris ses cheveux qu'elle mis sur le coté et embrassa dans le cou Rodney puis elle deposa un baiser sur son torse pour revenir sur ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 1:08

Talia et Rodney échangèrent un nouveau baiser langoureux....Meme si ils ne risquaient rien, puisque McKay était un civil, il fallait tout de meme prendre des précautions....alors...Rodney coupa les dispositifs de surveillance, pour ne pas être espionné...
Les deux jeunes gens firent ce qu'ils avaient à faire à présent Rolling Eyes


C E N S U R E Very Happy

Une ou deux heures plus tard...ils étaient comme à l'arrivée de tout à l'heure...presque ni vu ni connu...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 1:10

Après avoir passé de belles heures dans la chaleurs du corp et des bras de Rodney et sous le feu de ses baisers, Talia se leva et se rhabilla tranquillement, elle se tourna vers Rodney avec un grand sourire

Sa va ?

Demanda la jeune femme avec une voix douce, elle lui caressa tendrement la joue un sourire doux et tendre sur les lévres
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 10:52

Rodney était épuisé, ils avaient fourni pas mal d'efforts et le moment serait...inoubliable pour Talia, il avait besoin de se distraire, et il trouva une fille à qui il tenait énormément désormais...c'était plus qu'un de foudre, c'était sans doute de l'amour...en sentiment rare dans une vie, un sentiment puissant.
Le docteur McKay répondit à l'adjudant Rosevelt :


"J'suis épuisé....mais sinon ça va...tout baigne....tu as rendu ma journée merveilleuse Talia...je t'en remercie et....j'voulais te dire que....j'espere que tu rendras d'autres de mes journées aussi belles...je le souhaite..rien que le fait d'être en ta compagnie m'est.....réconfortant..."

Rodney se leva et pit deux verres en plastiques qu'il remplit d'eau, il en donna un à Talia et garda l'autre pour lui bien sur....une journée d'émotion pour le docteur McKay.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 15:12

La jeune femme lui souria tendrement et pris le verre d'eau, mais avant d'en boire une gorgée, elle alla vers lui et passa ses bras autour de son cou puis déposa un tendre baisers sur ses lévres, et se recula d'un pas pour boire

Toi aussi tu as fait de ma journée la plus belle de toute

Dit elle en souriant, puis elle posa le verre et pris une brosse et commença a se coiffé rapidement arrangé ses anglaises

Je parie que c'est la seule journée ou tu n'a pas fait fonctionner ton cerveau a 100 %

Fit Talia avec un sourire sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 21:18

Rodney eut de nouveau droit à un baiser de la tendre Talia, il était ravissant encore une fois...le scientifique avait apprécié...Après cela, ils se mirent à boire un peu de leur verre d'eau...
La remarque de Talia fit bien rire Rodney...il lui répondit :


"Mon cerveau oui ! Il n'a pas fonctionné à 100% !
Mais j'ai pas mal de choses en moi qui fonctionnaient à 100%...non..200%....200% !"


Dit le docteur McKay avec un petit air fièr et un petit rire....Ensuite, il se colla ensuite à Talia pour la sentir encore un peu contre elle, pour qu'il se senter encore rassuré, comme il l'était depuis la visiter de l'adjudant Rosevelt à son laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 21:35

Talia pouffa doucement a sa réponse et souria tendrement, elle posa son verre et Rodney vint contre elle.

La Jeune souria et ferma les yeux, elle se sentait si bien avec lui

Une choses est sure, personne ne toucheras a Rodney McKay lors d'une mission surtout si elle est la...

Elle posa sa tête dans le cou de Rodney et y deposa un doux baisers
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 22:18

Talia et Rodney finirent leur d'eau...l'un contre l'autre, histoire de passer encore un peu de temps ensemble...agréablement. Le docteur McKay se devait de dire ce qu'il ressentait en ce moment, aux côtés de l'adjudant Rosevelt :

"Talia...euh.....tu es un vrai ange....j'ai l'impression que.....qu'avec toi je suis...protégé...libéré...serain....j'suis apaisé quand j'suis avec toi, t'es une fille rassurante, je sais pas si tu le penses ou meme si tu le sais mais...moi je le sens...c'est fou quand meme !"

Rodney restait collé à sa Talia...c'était tout simple, depuis le début de l'après-midi et la visite de la jeune femme, il vivait un vrai bonheur avec la jeune femme...malheureusement ils allaient devoir se quitter pour ce soir...mais le docteur McKay voulait un peu profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 22:23

Talia était bien contre Rodney, il était doux et il avait le don d'apaiser la mauvaise humeur de la jeune femme

Quand Rodney fut des aveux, la jeune femme sentit une bouffé de chaleur l'envahir, elle rougissa légerement et un petit sourire plana sur ses lévres

Je dois dire que..Enfin quand je suis avec toi je ne suis plus la meme...

Elle deposa un tendre baisé sur les lévres de Rodney et se remit contre lui

Je veux pas que tu parte...

Dit elle rapidement, d'une voix assez tristes
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1009.08.07 23:49

Rodney remarqua sans trop de difficultés que Talia rougit de nouveau, pour le plus grand honneur et pour la plus grande joie du scientifique, qui, encore collé à elle, la regardait...toujours.
De plus, ce que dit Talia ravit encore plus Rodney, ils se sentaient bien avec l'autre, mutuellement. C'était plutôt intéressant non ?
Après avoir échangé un autre baiser, Talia demanda à Roro de ne pas partir...il ne voulait pas lui aussi...


"J'veux pas m'en aller moi non plus Talia...."

Il la fit basculer pour qu'elle soit allongée sur le lit...Rodney s'allongea aussi à ses côtés et lui dit en riant :

"Si on se faisait une petite sieste alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1010.08.07 11:49

Toujours contre lui, la jeune femme se sentait sereine et une blessure de son coeur venait de se refermé, elle sentait si bien, tant d'homme l'on laissait seule, d'abord son pére biologique, puis son frère elle ne sais meme pas a quoi il ressemble aujourd'hui...son pére adoptif est mort, son premier homme l'a trompé, Davis a pris sa retraite...Elle ne veut pas en perdre un de plus

Elle fut tiré de ses pensée quand Rodney parla en disant qu'il ne voulais pas partir, un sourire sur lévres, Talia se sentait basculer, elle se retrouva sur le lit avec Rodney a ses coté, elle lui caressa l'épaule tendrement, ses cheveux tombant doucement sur les siennes

Une bonne petite sieste mmmh avec plaisir

Répondit la jeune femme en se glissant sous les draps, elle se cala contre Rodney et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1010.08.07 11:54

Cela fessait une heures que Paul était revenu, il était partie un mois pour se changer les idées sans prévenir personne, sans donné de nouvelle.

Paul venait de quitté ses quartiers et se dirigea vers se de Talia, après avoir traversé plusieurs couloirs il fini par y arrivé. Mais une fois devant la porte, Paul hésita. Et si elle ne l'aimé plus ? Si elle l'avait oublié ? Si elle était avec un autre ? Paul ne savait que faire, mais pendant ses un mois il avait tout oublié sauf elle, son amour pour elle avait augmenté. Si elle n'était pas au SGC, Paul ne serait surment jamais revenue.

Paul, fît alors demi-tour, en marchant pour retourné vers ses quartiers, il regarda la bague.


*Allez Paul, vas s'y mon vieux, fonce.*

Il mit la bague dans une de ses poches, se retourna et repartie vers les quartiers de sa bien aimé. Une fois devant, il prit son souffle, un d'un poing serré, il toque a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1010.08.07 12:57

Une petite heure après la sieste, Rodney quitta la chambre de Talia, il la salua en lui promettant un restaurant, il lui avait dit cela avec un ton toujours aussi drôle....mais il y tenait....
Au bout du couloir, en se retournant, le docteur McKay vit un homme se tenir devant la porte de l'adjudant Rosevelt....Rodney retourna donc devant les quartiers de Talia pour dire au lieutenant Davis :


"Lieutenant Davis ! Tiens..ça fait un moment qu'on vous voyez plus...allez y molo Talia faisait une sieste je crois...sinon, bon retour parmi nous..."

Rodney fit une tape à l'épaule de Davis, puis il partit, un petit sourire aux lèvres, se balader dans la base, sûrement pour poursuivre plus tard les travaux entamnés dans son laboratoire...en pensant à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1010.08.07 13:08

Paul qui attendait devant la porte des quartiers de Talia, vit sortir Rodney, celui accosta Paul pour lui parler. Paul lui répondit avant qu'il parte.

J'étais en vacances, je suis ravie de vous revoir aussi docteur McKay.

Après une tape sur l'épaule de Davis, Rodney partie. Celui-ci avait dit à Paul qu'elle fessait une sieste. De son côté, le docteur McKay semblait plutôt heureux de ce qui venait de se passé dans les quartiers de la femme que le Lieutenant Davis aime.

*Mais qu'a t'il put se passé ? Et si Rodney et Talia...non..n'y pense pas.*

Mais pourtant Paul ne fessait qu'y pensé. Et si Talia avait trouvé du réconfort dans les bras de Paul après sont départ ? Il voulais en savoir plus, il refrappa à la porte, en espèrent que l'adjudant Rosevelt répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1010.08.07 15:29

Talia avait laissé partir Rodney après qu'il lui est promis un restaurant, la jeune femme qui était entrain de se changer entendit frapper a la porte.

Elle se dirigea vers celle ci, un sourcil haussait, elle était en soutiens gorge mais porté un pantalon, elle ouvrit la porte et la ce fut le choc....

Paul !

Dit elle, sa voix n'étais pas tranquille, elle se mordit viollement la lévres et l'etira en un sourire

Tu...Je...Comment va tu ?

Demanda la jeune femme précipitemment.

** Non non non et non, pas ça pas ça non **

Talia ne savais pas quoi faire, hélas, elle devra le lui dire, lequel va t elle perdre ? Rodney ou Paul ? Elle pensait que pour Paul tout était réglé, elle lui avait rendu la bague, elle pensé a lui parfois, mais depuis qu'elle avait rencontré Rodney elle ne ressentais plus rien pour le Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1010.08.07 21:01

Après quelques secondes d'attente devant la porte des quartiers de Talia, celle-ci fini par souvrire. Comme s'attendait Paul, l'adjudent Rosevelt était surprise.

Talia, je vais bien et toi ?

Dit Paul d'une voix calme et douce. Il pouvait sentir que la jeune femme était stresser, quoi de plus normal quand un ex fiancé revient 1 mois après sans avoir donné de nouvelle.

Je peux rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1010.08.07 21:57

Oui bien sur entre

Elle le pris par le bras et le fit rentré a l'interieur puis elle ferma la porte et pris un debardeur qu'elle mis rapidement

Moi je vais très bien

Talia ne savais pas quoi dire, que dire a un homme qu'on a aimé et dont on a tout fait pour l'oublier

Alors tu étais en...vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Talia - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Talia - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new1010.08.07 22:33

Paul rentra dans les quartiers de la jeune femme, qui était par ailleurs en soutiff, mais elle mit un débardeur. Mais que fessait t'elle en soutiff alors que le docteur McKay venait de quitté les quartiers de celle-ci. Paul n'osa pas imaginé le pire.

*Allez Paul dit lui tout.*

Et bien oui, j’étais en vacance, je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelle pendant un mois, mais j'avais besoin de réfléchir. Et si je suis revenue c'est..*Pour toi, parce que je t'aime encore plus*

Paul n'arriva pas à e dire, mais il le pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Talia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Talia   Quartier de Talia - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-