Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Rodney McKay - Page 2 600315barre1133/200Quartiers de Rodney McKay - Page 2 147995barre3  (133/200)

Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1010.08.06 13:53

"Oui si vous voulez, j'ai un petit creux. Je vous suis Rodney."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1010.08.06 13:55

Bien...allons-y !

Et nous allions en direction de la caféteria, j'étais content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Rodney McKay - Page 2 600315barre1133/200Quartiers de Rodney McKay - Page 2 147995barre3  (133/200)

Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1010.08.06 13:56

Je le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1010.08.06 21:09

Je revenais de la caféteria, en sortant j'en avais profité pour me promener un peu dans la base, dans les couloirs pendant une bonne demi-heure mais j'étais quelque peu dans......l'expectative. En passant devant l'infirmerie, j'ai entendu, à mon grand regrès, Sam et le colonel O'Neill parlait de......"massage". Pfff, je ne préfère rien penser.
En plus je me suis pas très bien comporté avec Sam toute à l'heure à la cafet, le demoiselle euh...Ashta Longwood, oui c'est son nom, ehh bien elles se moquaient de moi, elles devaient me prendre pour un clown !!
Enfin bon....je préfère m'allonger et réfléchir un peu....quoi que...je vais appeller ma cousine qui habite à Vancouver aussi pour parler un peu.


Une fois la conversation avec ma cousine finit, je voulais me former au tir, j'avais des bases mais c'est pas vraiment mon truc les armes, alors je suis allé voir Nyphus.

Arrow Formation (salles de formation)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1011.08.06 11:03

Arrow Salles (niveau) de formation

Je revenais donc tu niveau de formation ou j'ai pris un petit cours sur les armes à feu. En revenant dans ma chambre....je pensais à trois choses.....si Samantha m'aimait vraiment...je les vus avec O'Neill à l'infirmerie...je n'vais pas rentrer dans les détails...., si j'allais être intégré à une équipe....et je me posais des questions aussi sur le soldat Ashta Longwood....je ne vais pas non plus rentrer dans les détails !!

Enfin....reposes toi Rodney tu ferais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1011.08.06 12:50

Après quelques dizaines de minutes de sieste, je me réveillai, avec un mal de tête horrible, comme celui de l'autre fois, je ne sais pas si ca pouvait être le stress.....il me fallait des médicaments"


Aieee quelle douleur horrible !!

Arrow l'infirmerie en passant par l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1011.08.06 19:48

Arrow pharmacie

Je revenais de la pharmacie pour regagner mes quartiers. Une fois dans ma chambre, je pris un cachet que m'avait marqué le docteur Naidu. Quelques minutes plus tard le mal de tête avait disparu. J'avais vus Samantha avec ce colonel O'Neill. Je les avais vus à l'infirmerie et puis toute à l'heure à la pharmacie !! Je ne savais pas quoi penser de Samantha, m'aimait-elle ? se moquait-elle de moi ? Ahhhhh je sais plus moi. En plus le soldat Ashta eh bien...meme si elle n'aime pas trop les scientifiques, je crois que c'est une chouette fille et j'aimerai bien faire équipe avec elle. C'est une véritable équation pour moi !! Je ne sais plus quoi faire et.....et..quoi penser de qui ? avec qui ?...rohhhhh. Bon calmes toi Rodney surtout calme toi.
Je n'ai plus très mal à la tête peut-être parce que j'émets un doute sur le comportement et les sentiments de Sam envers moi, c'est possible, je verrais avec le temps.


Oulala je devrais pas trop penser moi....bon j'vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1011.08.06 20:08

Elle arriva devant la porte de la chambre de Rodney. Elle se demanda comment elle l'avait trouvé du premier coup. Elle frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1011.08.06 20:10

Je me levais de mon lit je me demandais qui pouvais bien frapper.

(surpris)

Ah Ashta...salut...mais euh...entrez je vous en prie..je pensais à vous justement...fin..j'veux dire je pensais au....au four qu'il y avait à la caféteria...eheh. Quel bon vent vous amène ?

(légèrment paniqué)
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1011.08.06 20:17

La porte s'ouvrit et ce fut un Rodney paniqué qu'elle découvrit

*Il pensait au four du mess*

Il devait la craindre ou alors il devait y avoir autre chose. Elle sourit intérieurement. Elle n'allait pas lui refaire le coup de sa première rencontre avec lui.
C'était pour cette raison qu'elle était venu le voir. Elle avait eu quelques remords sur son attitude. Elle ne se moquait pas des gens d'habitude.


J'espère que je ne vous dérange pas...

Elle entra, sous le coup de l'invitation.

Je suis venue pour m'excuser de mon comportement de la dernière fois. J'ai dû vous donner l'impression d'une personne qui se moquait de vous.

*Comme il pensait four de la cafet'...*

Je voulais vous inviter pour manger un morceau au mess, histoire de me faire pardonner et que deux newbis comme vous et moi ne se retrouvent pas chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1011.08.06 20:21

J'étais très agréablement surpris qu'elle m'invite.

Euh..vous m'invitez ? moi ? au mess....ah bein oui bien sur...j'accepte surtout venant de votre part...je v'dire on y va pour prendre une part.

Je paniquais complètement mais je me repris "un peu" en main.

Bon bein...Ashta...allons-y alors....

Chouette fille cette Ashta. Nous nous dirigions vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1011.08.06 20:24

Elle serra les mâchoires pour se retenir de rire. Elle le trouvait vraiment comique, à sa façon de panqiuer. Elle lui sourit joyeusement et le suivit vers l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1012.08.06 11:06

En revenant dans mes quartiers, j'avais le sentiment d'avoir réellement trouvé une "amie" dans la base. Ashta m'avait tout l'air d'être une femme formidable, elle était...plutôt jolie...plutôt intelligente enfin..une chouette fille ! Je n'avais plus mal à la tête en me réveillant ce matin, c'était certainement parce que j'avais les idées....claires. De plus, je commençais à connaître du monde, Samantha, Ahsta, le docteur Naidu, Argostre, le capitaine Nyphus qui m'a formé au beretta ! mais aussi cet....extra-terrestre, Bra'tac.:

Je commence vraiment à me plaire içi ! je n'ai plus qu'à attendre que l'on m'intègre à une équipe, après tout je suis un scientifique très...brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1012.08.06 12:13

Je voulais me promener un peu dans la base.

Arrow promenade
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1012.08.06 21:27

Arrow laboratoire

Je remontais du laboratoire, je n'étais pas allé voir Bra'tac finalement, si il a besoin de moi il aura cas venir m'voir ! Je revenais vers mon quartier plutôt comblé par ce moment passé avec la superbe Ashta. Je ne faisais que penser à elle. De plus je savais qu'elle ressentait quelque chose pour moi, c'est ca qui m'avait mis en confiance...elle me manquait deja...mais bon il faut laisser faire le temps ! J'avais uen petite faim alors je sortais de mon quartier.

Arrow caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1012.08.06 22:34

Je m'ennuyais, je n'avais pas sommeil. Alors je sortis pour aller aider Samantha et les autres (pour des traduction je crois).

Arrow Quartiers de Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1012.08.06 23:48

Arrow Quartiers de Samantha

Pffffffff j'suis crévé.
Je me déshabilla en quelque seconde puis je m'écroulait sur mon lit...mort de fatigue. En plus ce fut une journée...pleine d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1013.08.06 12:09

Gros baillement et très très gros étirement.

En me levant, j'étais de bonne humeur, je me sentais bien, je pris le dernier médicament de la boîte que m'avais prescrit le docteur Naidu. Je voulais anticiper un "éventuel" mal de tête.
Ah...devinez quoi ? Cette nuit j'ai rêvé de la belle Ashta, je ne préfère pas décrire ce rêve d'ailleurs !!! Enfin je vais me préparer et j'irai faire un petit tour dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1013.08.06 17:23

J'envie envie de me dégourdir les jambes...je sais ce n'est pas mon truc mais je voulais me faire un basket...en espérant qu'il y ait du monde tout de même. Je me mis en tenue et je sortis de mes quartiers.

Arrow Salle de sport (Basket)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1014.08.06 11:14

Arrow Salle de sport puis caféteria

J'étais ravi ce matin en me levant, de ma soirée passé avec Ashta évidemment ! Malgré que Nyphus et mon vieil ami Bastien Olorin soient venus me....."taquiner", c'était une superbe soirée. Chaque moment passé avec Ashta était de plus en plus émotionel ! Je l'aimais de plus en plus mais comme elle me le dit, il ne faut pas se jeter non plus, c'est compréhensible. Au fond de mon coeur, il y avait Samantha aussi....mais mes sentiment n'étaient plus aussi fort pour elle, je ne vais pas dire que je ne l'aime plus mais.....comparée à Ashta...Samantha est une amie, une très bonne amie. Ashta est....la femme que j'aime ! Elle m'a frappée en plein coeur dès que je l'ai vus.

Aujourd'hui je ne sais pas si elle était à la base, j'espère que je pourrais la remercier pour le superbe moment de nouveau passé en sa compagnie. Sinon, j'irai faire un petit tour comme d'habitude dans la base, pour dire un bonjour ou pour voir mon laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1014.08.06 14:42

Tiens je vais aller me promener moi !!

J'avais envie de me promner un peu dans la base, je ne sais oun saluer quelque personne au passage.

Arrow Je ne sais ou ! J'improviserai !
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1014.08.06 22:56

Arrow Promenade

Je revenais de ma promenade, je voulais m'excuser auprès de notre nouvelle infirmière mais je ne voulais pas la déranger de nouveau je la verrai demain, je vasi lire un peu quelque journaux puis je me coucherai traquillement, pensant toujours à.........la femme qui me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1015.08.06 11:05

Comme je m'étais dis hier soir, je vais m'excuser auprès de notre nouvelle infirmière, je ne sais pas si elle était dans son quartier, si elle dormait alors je décidai de lui laisser un petit mot.

Arrow Quartiers de Susanna Kallstrom
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1015.08.06 17:06

J'avais décidé de manger un morceau au mess tranquillement, je ne voyais pas Ashta depuis presque deux jours....elle ne devait pas être à la base.

Arrow Le mess
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new1015.08.06 21:25

Arrow mess

Je revenais de la caféteria et je rangais un peu mes affaires de chambre, c'était en....désordre, ca en avait réellement besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Rodney McKay - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-