Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quartiers de Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1021.10.06 21:27

Je ne pus me retenir de rire à la remarque d'Ashta, effectivement, ce serait bête d'être de nouveau prit de cours par une mission ou une "plante mutante" comme le dit Ashta.

J'suis content de vous voir rire Ashta, ca me fait rire aussi.

Je continuais de rire en disant :

Vous devez surement mettre plus de temps que moi pour vous préparer, moi en dix minutes je serais prêt Ashta.....je n'oublierais pas de laisser un mot sur la porte avec mon numéro de téléphone......ou cas ou ! En tout cas on se rejoint ou vous voulez, je passe dans vos quartiers ou vois passer dans les miens, c'est comme vous voulez Ashta !
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1021.10.06 22:28

Rire, c'est bon pour le moral.

Puis elle sourit à la remarque de Rodney, sur son temps de préparation

Vous pensez que je mettrai du temps pour me préparer ? c'ets mal me connaître mon cher. Je peux prendre moins de temps qu'il ne me faut pour être prête.
En général ce sont les hommes qui prennent du temps

Elle décida de prendre également son portable au besoin. Dans son formulaire d'entrée dans la base, elle avait fourni le numéro. Elle avait également un pipeur si le besoin était vraiment urgent.
Et comme le restaurant était à quelques kilomètres, cela sera avanatageux pour revenir en vitesse


Je pars me préparer et je repasserai par vos quartiers. J'espère que vous aurez eu le temps de vous préparer d'ici là...

Elle lui adressa un sourire et sortit, pour aller à ses quartiers

--> ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1021.10.06 23:25

Je dis à Ashta, sur un ton taquin :

C'est ca c'est ca on va voir Ashta, à tout à l'heure.

Dès qu'Ashta franchit la porte, je me dirigeai vers la douche que je pris en moins de cinq minutes, puis je choisis mes affaires, ce qui me pris le plus de temps en vérité. Au total, douche, choix des affaires et préparation finale m'avaient pris en gros dix minutes, onze douze meme peut-être. Je n'oubliais par de mettre un peu de parfum, assortis avec le pantalon et la chemise à fleur. Je voulais parraitre décontracté devant Ashta. Je me mis dans le fauteil, prêt à recevoir la belle Ashta.

On va voir combien de temps elle va mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1022.10.06 11:42

Astha courait presque dans les couloirs, juste assez pour éviter de suer. Elle arriva devant la porte des quartiers du scientifique avec un sourire moqueur. Cela se trouve, quand elle frapperait à la porte, Rodney serait encore sous la douche. Elle toqua donc à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1022.10.06 14:29

J'entendis taper, je devinais qu'il s'agissait d'Ashta......et c'était bien elle, j'ouvris et en souriant je dis :

Vous voyez, j'étais prêt, j'vous l'avais dis, mais je trouve que vous avez mis le turbo, et vous êtes.....magnifique ce soir Ashta enfin, vous êtes tout le temps magnifique....mais vous voyez c'que je veux dire ! Vous êtes ravissante, j'espère que je ne vais pas tomber dans les pommes à force de vous voir !

Dis-je en riant, cela présagait une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1022.10.06 14:34

Elle remit une mèche rebelle en place

Et à force de parler à toute vitesse, vous allez faire une syncope
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1022.10.06 18:23

Je souris à Ashta lorsqu'elle me dit ceci, puis je lui dis, d'un ton serain.

On y va Ashta ? On prend ma voiture, c'est le mieux, puis j'ai tout prévu, j'ai réservé en plus !

Je pris les clès de ma voiture et mes dernières affaires, nous étions prêts à partir pour le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1025.10.06 19:32

Déjà réservé ? Je vois que vous êtes prévoyant.

Elle se tenait déjà prêt de la porte prêt à partie elle aussi.

Et en voiture aussi ? C'est bizarre, je m'attendais pas à ce que vous puissiez en avoir une... Moi je n'en possède pas. C'est un engin qui est trop lent à mon goût. Moi je vous rassure, j'embarquerai avec vous. Je suis sûr que vous êtes un pilote du volant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1025.10.06 20:34

J'éclatai de rire à la remarque d'Ashta, qui en quelques minutes m'avait littéralement redonné un moral d'acier et surtout la bonne humeur :

Et oui, j'ai une voiture.....mais je conduis très mal Ashta, je vous préviens.....non je plaisante, vous pouvez avoir confiance en moi Ashta.....allons-y, en cinq minutes on y sera.

Je vérifiai une dernière fois...j'avais toutes les affaires nécessaires, nous nous dirigions donc, avec Ashta vers la sortie du SGC. J'étais extrèmement heureux de dîner avec Ashta, on allait passer une très agréable soirée sans aucun doute.

Arrow STARGATERESTO (Hors SGC)
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1025.10.06 22:30

On verra Rodney... On verra. Si jamais il vous manque des notions, c'est pas un soucis, je pourrais vous apprendre à conduire. Mais il ne faudra pas vous plaindre de mon attitude. Je n'ai rien à voir avec ces instructrices de conduites sur roue

Elle en ria puis accompagna Rodney

-->STARGATERESTO (Hors SGC)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1031.10.06 21:03

Arrow Vestiaire

Je pris rapidement quelques objets utiles à la mission, je les avais mis dans la caisser allouée. Puis je repartis, avec un grand sourire aux lèvres, à l'armurerie. Après, j'allais faire face à.....la porte des étoiles, pour la première fois.

Arrow Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1015.12.06 16:12

Arrow Salle de Briefing

Meme si cette mission avait été passionnante, j'avais besoin de repos, dans ma tête, je n'étais pas fatigué, mais physiquement, je l'étais, oh que oui !
Je mis en tenue pour dormir et je m'installais dans mon lit pour passer une bonne nuit...jusqu'au lendemain matin...


*Je me languis demain moi ! Allez, bonne nui mon p'tit Rodney !*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1018.12.06 10:13

...Le lendemain matin...

Je me réveillai sur les coups de 8 heures. Je fis mon lit rapidement puis j'allais me doucher.
Une fois cecei fait, je me mis en tenue, pantalon type militaire noir accompagné d'un pull bleu. Je partis vers le mess pour déjeuner, après je pense que j'irai voir l'un des membres de l'équipe.
Mais pour l'instant, l'heure était au déjeuner...


Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1021.06.07 10:26

Voilà, la mission était retourné, Rodney était tout propre et remis de sa déception, car oui, le scientifique était grandement déçu de la mission, il pensait que le vieillard et sa machine serait une véritable mine d'or pour la science et bien sur pour le SGC...mais malheureusement, les membres de l'équipe furent renvoyés sur Terre, contre leur gré.

*Foutu planète, non mais pour qui ils se prennaient là-bas ?!*

C'était compréhensible, Rodney était un scientifique, il était vraiment énervé mais il fallait rebondir, une prochaine mission n'allait pas tarder pour lui et il le savait, le scientifique avait des responsabilités au SGC, et meme si il s'était absenté plusieurs mois, il savait qu'il s'ennuirait moins à Cheyenne Moutain que dans l'horrible désert de la zone 51, et pour être franc, il y avait plus de choses à faire...
McKay passa un coup de fil à sa soeur, avec qui il avait noué des liens quasi-indestructibles depuis la tentative d'assassinat dont elle a été victime, probablement le NID...pour des raisons encore inconnues. Il resta une bonne vingtaine de minutes au téléphone, chose rarassime pour le scientifique hargneux.
Rodney rangea un peu ses affaires et commença à écrire ses impressions sur ce qu'on pouvait qualifier de "journal de route" tout en ayant une pensée pour ses amis du SGC, présents ou plus, Ashta, Samantha, Jack et ses compagnons de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1002.08.07 22:14

Rodney avait passé sa première journée chez lui, à Vancouver, depuis bien longtemps, il faut dire notre scientifique n'avait plus trop l'occasion de revenir depuis qu'il fut de retour au SGC après un passage à la zone 51. Rodney était était soulagé, presque réposé, mais encore sous le choc de sa dernière mission, malheureusement ponctuée par la mort tragique du scientifique Vipus.
Le docteur McKay avait besoin de travailler, oui, besoin, il partit, une dizaine de minutes après être arrivé, vers son bureau qui faisait aussi office ce laboratoire...


Arrow Laboratoire de McKay
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1006.08.07 22:40

Rodney arriva dans ses quartiers, il avait reçu la visite de la tendre Talia, il la connaissait d'une précédente mission et...le scientifique tomba sous le charme de la jeune femme brune, alors, le scientifique proposa un rendez-vous à l'adjudant Rosevelt qui, pour le plus grand plaisir du docteur McKay, accepta l'invitation. Le mieux serait d'aller au mess, mais il fallait se préparer correctement...notre "Roro" national se rasa, se doucha, se coiffa et s'habilla de nouveau en civil, un jean bleue et une chemise blanche...
Rodney se dirigea ensuite vers le mess, il savait qu'il était déjà un peu en retard...


*Et c'est parti...*

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1011.08.07 14:45

Talia arriva en larmes devant les quartiers de Rodney, elle frappa a la porte, elle se mordait la lévre, elle tremblait et ses larmes continuait de couler doucement sur ses joue

** Je t'en pris ouvre **

Pensa la jeune femme en attendant que la porte s'ouvre, elle s'ecroulera dans ses bras et lui expliqueras, elle lui dira tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1011.08.07 18:28

Après une après-midi magnifique, Rodney était revenu dans ses quartiers....il se mit un peu au travail, pendant quelques minutes, puis il entendit frapper à sa porte...

*Ohhh qui vient me déranger c'est pas vrai !
Et evidemment ce sera sûrement pas Talia...*


Le scientifique ouvrit la porte avec un peu d'agréssivité, mais il fut tout surpris de voir Talia se tenir devant sa porte, en train de pleurer, la jeune femme se jetta dans les bras de Rodney qui la prit contre elle tout en fermant la porte...inquiet, il lui demanda l'air un peu affolé en lui caressant le dos !

"Talia ?
Mais....mais qu'est-ce qu'il s'passe ? Talia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1011.08.07 18:34

Des qu'il eut ouvert la porte, Talia se jetta dans les bras de Rodney sans un mot, elle pleuré doucement puis leva la tete et le regarda

Je...J'ai une explication a te donner

Dit elle d'une voix toujours aussi triste a cause de ses larmes

Voila bien avant de disparaitre sur une planéte ou je suis resté seule durant 5 mois j'epprouvé des sentiments pour Paul Davis, une fois revenue, je lui ai avoué ses sentiments qui était réciproque...lui et moi on est sortit ensemble...il ma meme...

En y repesant les larmes de Talia se mirent encore a couler, elle se mordit la lévres, s'entourant de ses propres bras

...demandé en mariage, mais il voulait prendre sa retraite, alors je l'ai quitté...

Elle pleura de plus belle

Puis il est partit sans nouvelle, j'ai oublié les sentiments que j'avais pour lui, et tu es arrivé dans ma vie, j'ai eu un coup de foudre et voila qu'il reviens...je...je sais que je lui ai fait de la peine...il...il...il sait...pour nous deux...

** enfin si tu me veux toujours **

Les yeux fermé, Talia pleuré toujours, elle avait mal, elle avait besoin de ses bras, de lui...d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1012.08.07 18:37

Rodney se demandait vraiment ce qu'avait Talia, en plus de pleurer, elle était littéralement bouleversée, que lui arrivait-il ? Le scientifique allait très vite avoir une réponse...Rodney relâcha la jeune femme pour qu'ils puissent se parler dans les yeux...il posa ses mains sur les épaules de Talia et l'écouta.

Le docteur McKay comprit plutôt bien la situation, ils étaient elle et Paul restés très longtemps de leur côté...et à deux reprises...peut-être que Talia pensait faire de la peine à Rodney aussi en plus de celle de Paul. Mais ce que lui avoua Talia lui fit plaisir, car elle ne mentait pas, elle disant la vérité en toute sensibilité, en toute honnêteté, en toute franchise...


"Je comprends Talia et...je....je suis content que tu me le dises....ça prouve que tu tiens à moi et ça ne peut que resserer nos liens...."

Rodney prit une nouvelle fois Talia dans ses bras, il la serra fort contre lui, fier de connaître cette femme, d'une totale franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1012.08.07 18:42

Talia pensait que Rodney réagirais mal, qu'il lui dirais qu'il ne l'accepté pas, au lieu de ça il avait l'air de comprendre parfaitement, meme d'en être reconnaissant, il la pris dans ses bras et la jeune femme sanglota dans son cou

Elle secha doucement ses larmes et regarda Rodney

Je...C'est toi qui est important pour moi...

Dit elle en rougissant légerement
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1012.08.07 19:05

Rodney était un homme très grognon qui détestait les surprises, mais lorsqu'on touchait aux sentiments, il pouvait être doux comme un agneau. Le scientifique n'avait aucune raison d'être furieux, il aimait beaucoup Talia, il ne pouvait pas lui en vouloir de dire la vérité et de lui donner cette information, cela faisait partie de la confiance, Rodney était meme fier de l'adjudant Rosevelt.
Il prit un mouchoir et essuya les dernières larmes de la jeune femme, avant de lui dire :


"Talia....."

Rodney, envahie par l'émotion (ce n'était pas un film mais la réalité...), ne pouvait pas parler énormément, il resta avec Talia, debout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1012.08.07 20:20

Elle resta contre lui, elle se sentait bien dans ses bras, mais dans le fond elle ne savais pas comment Paul réagirais en apprenant qu'elle avait choisi Rodney, enfin, elle esperait qu'il n'y ai pas de bagarre...

Elle ferma les yeux et puis regarda Rodney

Je...escuse moi de ne pas te l'avoir dit plus tot

Fit la jeune femme les yeux toujours rouge d'avoir pleuré, quelques cheveux était légerement humidifié par les larmes de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1012.08.07 23:41

Talia chercha encore à s'excuser, elle le fit d'ailleurs !

*Rohhh mais pourquoi elle s'excuse comme cela, meme si elle ne m'avait rien dit j'aurais pas mal réagit je pense...*

"Talia....Ecoute....arrête de t'excuser s'il te plaît....si tu ne m'en as pas parlé plus tôt, c'est que ça te gênait et que....et que tu préférais garder ça pour toi, non, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave..."


L'adjudant Rosevelt paraissait toujours bouleversé, meme si il y avait du mieux. Elle était libérée de cette lourde pression, de ce "secret" qu'elle portait sur ses épaules...elle savait qu'elle faisait de la peine à Paul, Rodney en avait conscience, mais il estimait que la jeune femme avait bien réfléchit et pensé son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new1012.08.07 23:45

Talia baissa la tête

** Il a raison....pourquoi je continue a m'escuser **

La jeune femme se mordit la lévre et instinctivement pris une méche de cheveux qu'elle entortilla, elle leva les yeux vers Rodney et eut alors comme une mine de petite fille qui venait de faire une bétise

Désolé de t'avoir derangé

Dit elle en le regardant toujours avec le meme airs
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Rodney McKay - Page 6 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 6 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-