Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1012.08.07 23:51

Talia prit son air mignon et craquant de petite fille venant de faire une petite bêtise...Rodney trouvait cela très mignon, il voulait encore une fois dire à la jeune femme qu'elle n'avait rien à se repprocher :

"Talia....fais moi un sourire s'il te plaît...
Tu n'as rien à te repprocher, tu as fait ce que tu crois juste pour toi et pour ton coeur...je dis pas ça pour moi mais...il ne faut pas que tu te fasses de la peine pour ça, sinon on va pas s'en sortir..."


Etonnement, le docteur McKay prit un air protecteur, le connaissant, c'était inhabituel, mais ça prouvait à quel point il tenait à elle :

"Tu ne m'as pas dérangé Talia..tu ne me déranges pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1013.08.07 0:01

La jeune femme souria tendrement mais ne quitta son air d'enfant, elle s'approcha de Rodney elle était très proche de lui

J'ai droit a un Calin ?

Demanda Talia en le regardant dans les yeux, elle tellement proche de lui que son nez toucha le siens, un sourire espiegle sur les lévres
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1013.08.07 0:18

Talia demanda à Rodney si elle avait bien droit à un calin...avec ce petit air d'enfant, elle était irrésistible, le docteur McKay fit un baiser sur le front de Talia et lui répondit d'une voix tendre et réconfortante :

"Tout ce qui peut te donner le sourire Talia...
Alors ok pour un calin !"


Rodney fit un grand sourire chaleureux à la jeune femme et lui fit un calin, la gardant dans ses bras, bougeant tantôt à gauche....tantôt à droite...le docteur McKay réconfortait Talia qui en avait besoin, elle était arrivé bouleversée...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1013.08.07 0:22

La Jeune femme souria et quand Rodney la pris dans ses bras pour la caliner, elle ferma les yeux quelques secondes, elle se sentait beaucoup mieux

Merci Rodney

Dit elle d'une voix pleine de tendresse

Si tu savais a quel point je me sens bien avec toi

Avoua la jeune femme en le regardant, il est vrai qu'en sa compagnie elle se sentais mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1013.08.07 18:59

Talia et Rodney se firent un calin à présent, le scientifique pour réconforter la militaire, et la militaire pour rester en compagnie du scientifique...ils étaient en parfait accord, depuis le début ils s'entendaient bien et aujourd'hui leur arrivait à tous les deux une juste récompense...celle de bâtir un chemin ensemble.

"Moi aussi je me sens bien avec toi Talia...et plus on est ensemble et...mieux ça va pour moi..."

Le docteur McKay répondit lui aussi, d'une voix remplie de tendresse...Rodney devait passer voir un ami au SGC, il ne pouvait pas beaucoup rester...mais il fallait qu'il précise quelque chose, toujours avec le sourire :

"Euh...Talia je vais devoir y aller, je dois voir quelqu'un au SGC et ça fait dix bonnes minutes qu'il doit m'attendre....euh....pour le resto demain ça tient toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1014.08.07 15:01

La jeune femme souria tendrement, et quand il lui dit que quelqu'un l'attendait depuis dix minutes elle se mordit la lévre génée

Tu vois que je te derange

Dit elle avec un très leger sourire, elle passa une main dans ses cheveux et alla pour embrasser le scientifique puis se resigna au dernier moment...Pourquoi ? Facile, et si pour lui elle n'étais qu'une amie intime pas plus ?

Elle recula d'un pas et alla vers la porte

Bon ben alors a demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1014.08.07 19:26

Rodney trouvait un peu étrange la réaction de Talia, il avait du retard, mais, il lui disait que...

"Ce retard n'est pas plus important que toi Talia..."

Finalement, c'est le scientifique qui embrassa la jeune femme, un baiser plein d'amour et fougeux.

"Si tu veux...on peut rester ensemble ce soir...et si on y allait ce soir au resto...un dîner aux chandelles, rien que tous les deux..."

Rodney afficha un gros sourire, pas question de faire de la peine à l'adjudant Rosevelt...pour rien au monde, il ne voulait que son bonheur, elle était la seule personne capable de la rassure ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1014.08.07 19:32

Talia fut surprise par la fougue du scientifique lorsqu'il l'embrassa

Je..Wouah

Dit elle en le regardant, il lui proposa d'aller au restaurant directement ce soir

Et ton rendez vous ?

Dit elle surprise par une telle demande
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1014.08.07 19:36

Rodney rit timidement au petit "Waow de la demoiselle". Il avait mit tout son coeur dans ce baiser.
Le scientifique répondit ensuite à ce que lui dit la jeune femme :


"Mon rendez-vous ?
Moi la seule chose que je souhaite c'est te faire plaisir et....et...éviter que tu sois triste...alors...si tu veux qu'on dîne ce soir meme donc...dans quelques minutes...moi....ça n'me pose aucun problème"


Dit-il en affichant un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1014.08.07 19:41

Talia ne sut pas quoi dire, sur le coup elle pensa qu'apparement elle comptait au yeux du scientifique plus qu'elle ne l'aurais imaginé

Tu es sur Rodney ?

elle n'arrivais pas a y croire, il était près a zappé un rendez vous pour être avec elle ? Wouah jamais un homme n'a fais ça pour elle jamais

Elle se mordit la lévre et avancer vers Rodney, qu'elle embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1014.08.07 20:38

Rodney hocha positivement la tête lorsque Talia lui demanda si il était sur de sa décision et de sa demande...oui il l'était.

"Je suis sur...et certain...ma Talia..."

Le scientifique ne pu continuer à parler, il fut interrompu par un tendre baiser de la jeune militaire, le docteur McKay prit plaisir à prolonger le baiser, tout en enlaçant celle-çi...au bout de quelques instants, il lui dit :

"J'promets meme de m'habiller très classe pour toi..."

Rodney fit un grand sourire à Talia, finalement, ils allaient passer cette soirée tous les deux...en amoureux pourrait-on dire...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1014.08.07 21:40

La jeune femme fut heureuse qu'il prolonge le baiser tout en l'enlaçant, elle le regardant tendrement et souria

Bon alors je vais me faire belle et on y va ?

Dit elle en souriant tendrement, ses bras autour du cou du scientifique, un regard renplie de tendresses..

** Un repas juste lui et moi...wouah...il est trop craquant **

Pensa Talia en le regardant toujours, elle craquait complétement et pour le moment elle était sure de son choix, elle prenait Rodney, et il va falloir qu'elle dise son choix a Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1015.08.07 10:58

Rodney et sourit et ajouta :

"Te faire belle ? Te mettre en tenue de soirée plutôt tu veux dire ? Parce que belle...tu...tu l'es déjà Talia !"

Le scientifique sentit les bras de la jeune femme autour de son cou, l'enlacant...ils échangèrent un tendre regard, puissant...
Rodney voulait être heureux, il le voulait en compagnie de Talia, elle l'avait fait craquer, il était amoureux de la jeune femme, ils allaient passer une formidable soirée, le docteur McKay voulait profiter un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1015.08.07 11:03

Talia rougissa légerement quand Rodney la complimenta en lui disant qu'elle était deja belle, elle deposa un tendre baiser sur les lévres de Rodney

Bon d'accord en tenue de soirée...On se rejoint a la voiture

Dit elle en se degageant de ses bras, elle voulait pas partir, mais il fallait qu'elle passe une robe...Aie...Elle n'a que 2 tenue, une blanche nacré et l'autre...bon tant pis allez pour l'autre on verra bien ce que sa donne

Talia souria et alla vers ses quartiers pour se changeai
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new1015.08.07 14:01

Talia et Rodney s'embrassèrent une dernière fois avant de se séparer...mais pas pour longtemps...

"A tout à l'heure Talia....on se fera quelques photos aussi !"

Le scientifique sourit et en voyant partir la jeune femme pour ses quartiers, il fallait à présent qu'il se prépare, ce ne fut pas le cas, il prépara d'abord son appareil photo, il souhaitait immortaliser ces beaux moments passés avec l'adjudant Rosevelt.
Rodney sortit le grand jeu, il se prépara en mettant un costard noir, et une chemise blanche par dessus, il ne mit pas de cravate pour ne pas avoir l'air de "surjouer" devant Talia. Le scientifique, une fois tout préparé, sortit du SGC et se dirigea vers la voiture pour rejoindre Talia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Rodney McKay - Page 7 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-