Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1011.11.06 17:42

Je repris conscience petit à petit conscience. Mes idées étaient confuses à cet instant. Il m'avait embrassé et je ne savais pas combien de fois. D'autant plus qu'il m'avait parlé mais j'avais entendu à la place des bruits bizarres. Je décidai donc de raconter ce qu'il s'était passé.

"J'ai eu des idées noires enfin bon, je pensais ce que c'était du à des appréhensions pour te voir. Après ma douche, j'ai encore ces idées et c'est là que j'ai commencé à saigner du nez. J'ai ramassé la serviette qui était sous le lavabo pour éponger le sang. Je me suis cognée assez violemment le crâne je trouve et après c'est le trou noir jusqu'à ce que je te vois mais j'ai entendu des sortes de bruits bizarres. C'est sûrement ta voix."

Je me massai le crâne en pensant au fait que je me suis cognée. Une douleur fulgurante s'empara de ma tête.

"Nom d'un chien."

Je fis une grimace et je laissais échapper un léger petit cri de douleur. Je ne savais pas si il l'avait entendu mais cela m'était carrément égal. Puis j'eus quelques instants plus tard, des nausées. Je n'osais pas me libérer de l'étreinte de Geran. J'avais ma tête sur ses genoux. De plus, je ne savais pas comment il allait réagir. Ma vue s'obscurcissait encore et je finis par reperdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1011.11.06 18:04

Geran la tenait, quand elle commença a lui expliquer ce qu'il c'était passé. Il se demanda comment elle avait pu penser qu'il pouvait la tromper ou d'autre chose dans ce style. Il avait toujours la main dans ses cheveux, quand il vit qu'elle avoir des nosée. Il prit le premier truc sous la main, qui était la serviette. Il la mit sous sa bouche. En voyant que son cas n'allait pas s'arranger, il l'a prit dans ses bras, en faisant très attention de ne pas lui faire mal. Et, il se dirigea vers la porte. Avant de sortir il prit du sucre, ,et il l'embrassa. Il l'enmena dans on bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1011.11.06 21:21

Je me tenais au mur. Il me restait plus beaucoup de forces mais j'en avais encore assez pour tourner la poignée de la porte pour entrer dans mes quartiers. Puis je la fermais derrière. Ma vue s'obscurcissait une nouvelle fois. Comment j'avais eu de la force pour arriver ici ? La douleur devint encore pire que dans le bureau de Geran et je tournais de l'oeil avant d'avoir même atteint le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1011.11.06 21:33

Geran s'en voulait cruellement ( Et ouai, j'ai joué au dés ^^). Le silence régna pendant quelques minutes. Geran ne sut quoi faire. Il se lea brusquement et donna un coup de pied dans son bureau puis un coups de poing. Il en saigné des finlenges. Le bureau était défoncé. Il prit vite une bande qu'il se mit sur la main. Mais encore une fois, il fallait qu'il se défoule, et il donna a noueau un coup de pied dans le bureau, qui s'écroula. Un garde arriva. Geran lui dit de sortir ! Ce qu'il fit sans dire un mot en coyant l'état du bureau. A ce moment Geran pensa a Menchu. Il eut un sourir. C'est vrai que c'était bien de se défouler. Geran décida d'alla voir Coprenha. Il allait ouvrir la porte quand il frappa un bon coups dans la chaise a distance. Elle alla se fracassait contre le mur. De toute façon le bureau et cette chaise était a changer. Ils appartenaient a l'ancien médecin, Frost. Il alla alors vers les quartiers de Corprenha. Une fois devant la porte, Geran l'ouvra directement, sans attendre. cette fois, pas question de s'en occuper seul. Il alla directement sur le téléphone pour prévenir l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1011.11.06 21:51

J'ouvris les yeux doucement. La lumière était allumée. Je me décidai à parler.

"Qui est là ?"Dis-je d'une voix faible.

Je me demandais si c'était Geran ou une autre personne qui avait entendu le bruit de ma chute.


"Geran, c'est toi?"

J'avais une impression que ce n'était pas Geran. Je ne savais pas si les évanouissements allaient cesser. Je sentais que j'allais encore tourner de l'oeil.

"Geran, ne me laisse pas retourner dans le cirage."

Je parlais d'une voix encore plus faible. J'essayais de me lever. Je rassemblais une dernière fois l'ensemble de mes forces restantes puis je me dirigeai vers mon bureau. Ce fut à ce moment là que mes jambes ne me portèrent plus. Ma tête cogna le bord du bureau. Je tombai par terre. On pouvait entendre "un grand boum". Du sang coula de l'endroit où ma tête avait été choquée. Geran s'était approchée de moi et me regarda inquiet. Il semblait impuissant par ce qui m'arrivait. Les secours n'allaient pas tarder. Puis je perdis conscience une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1012.11.06 8:28

Geran venait a peine de raccrocher, quand il vit Coprenha parler. Il se jeta au sol, a genoux au niveau de sa tête. Il mit, encore une fois, sa tête sur ses genoux. Il lui mit la main dans les cheveux et la regarda.

"Geran, c'est toi?"

« Oui, c’est moi ! »

Geran mit sa tête au niveau du cœur de Coprenha. Il était faible. Mais, bien assez fort pour que le corps résiste. Il mit alors sa main sur son front, elle avait un peu de température. Il avait sur lui une seringue de Morphine. Mais il ne pouvait l’endormir, il n’y arrivait pas.

"Geran, ne me laisse pas retourner dans le cirage."

« D’accord, mais tu dois t’accrocher. Surtout il ne faut pas que… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle c’était levé. Il se mit à ses côtés, pour la rattraper en cas de chute. Il avait comprit qu’elle allait vers le bureau. Quand il l’a vu tombé, il n’eut pas le temps de la retenir. Juste d’amortir le choque. Elle était maintenant a terre. Du sang coulait à partir de sa tête. Il se mit a genoux, encore une fois, et cette fit ce qu’il avait a faire. Il prit sa seringue de Morphine et l’endormit. Les médecins arrivèrent, avec bien plus de matériel. Parmi eux il y avait Alexander Smith. Ils se mirent au côté de Coprenha et commencèrent à la soigner. Geran partit, sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1012.11.06 14:18

Je refis surface. J'avais toujours cette impression que ma tête allait éclater et le fait que je m'étais cognée une nouvelle fois n'avait rien arrangé. Je ne savais pas si je saignais ou non de la tête. J'ouvris légèrement les yeux et je distinguais à peine des personnes. Elles étaient auprès de moi. Elles me manipulaient et je ne savais pas pour quelle raison. Etaient-ce les médecins qui étaient enfin venus ? Je ne saurais le dire. J'avais compris que je ne devais pas me lever pour n'importe quelle raison même si j'étais tentée de le faire. J'entendis des voix que je ne parvenais pas à distinguer. Je devais délirer. De plus la lumière de mes quartiers était devenu trop agressive pour je garde les yeux ouverts. Je décidai donc de les fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1012.11.06 18:04

Geran arriva du Mess. Il se posait encore des questions sur le petit Chinois. Et il rigolais en pensant a son rire, qui était un goussement. Certains gardes défiguraient Geran en le voyant passer en rigolant. Il alla dans les quartiers de Coprenha. Il allait voir comment sa avançait. Une fois devant la porte il vit qu'il ne restait plus qu'un médecin. Il ne l'avais pas enmenné à l'infirmerie. Il s'approcha d'elle. Envoya ballader le médecin et se retrouve seul avec Coprenha. Avant toute chose il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1012.11.06 18:10

J'ouvris les yeux. J'essayais de me concentrer sur la personne qui était devant moi. Je voyais flou.

"Geran, est-ce que c'est toi ou un autre médecin? Je ne sais même pas ce que j'ai et je ne sais même plus où je suis."

J'entendis légèrement mieux. C'était des bruits de pas et des roulettes.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" Dis-je d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1014.11.06 16:42

Geran se redressa. Il la regarda, elle était blanche. Un peu verte sur les bord ^^. Il se rapprocha d'elle.

"Tu es dans tes quartiers, tu t'es à nouveau évnoui. Normalement, ( si ta calaculette arrête d'embêter ) tu devrait être sur pied a près une bonne nuit."

Les médecins la mirent dans son lit. Un des médecin c'était assis. Geran s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il faisait. Il répondit qu'il devait la surveiller. Neimek lui dit qu'il s'en chargeait.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1018.11.06 19:31

J'étais à présent allongée dans mon lit. Je ne me sentais un peu mieux mais je n'étais pas encore d'attaque pour me lever et me promener en compagnie de Geran. J'avais à peine entendu ce que ces collègues avaient dit mais j'avais ma petit idée là-dessus. J'avais envie d'être avec lui dans ses bras chauds. Je regardais vers la droite. Je vis Geran qui était assis sur mon lit.

"J'ai envie de me lever mais je sais que tu vas m'empêcher."

Je me redressai doucement dans mon lit. Je n'avais pas sommeil après ce qui m'était arrivé, je me demandais comment je le trouverais à force de m'évanouir. J'avais de gros doutes. Je me massais le crâne encore douloureux par le choc de ma rencontre avec le bureau. On m'avait recousu, c'était le plus important. Je me décidais à poser quelques questions à Geran.

"J'ai une question à te poser."

Je le fixai de mon regard si doux que le médecin pouvait être encore plus séduit.

"Que se passerait-il si je venais encore à m'évanouir ?"

/Cette question a l'ai insensé si on réfléchit bien. Je ne suis pas maso pour finir à l'infirmerie./

(Ma calculette a rendu l'âme ce soir. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1018.11.06 20:07

Geran la regarda, il attendait depuis une heure. Il ne faisait rien a par la regarder. Il ne bougeait pas, rien, les médecins avaient tous quitter la pièce, puis le couloir. Quand, soudain, Coprenha parla.

"J'ai envie de me lever mais je sais que tu vas m'empêcher."

Geran s'allongea a ses côtés.

"Entierement raison, je n'ai pas envie que tu tombes dans les pommes. Mais cela fait 25 heures que tu es tombé dans les pommes, mainteant tu devrais aller beaucoup mieu."

"Que se passerait-il si je venais encore à m'évanouir ?"

"Tu ne t'évanouieras pas"

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1018.11.06 20:21

"25h? Ce n'est pas possible."

Je n'en revenais pas à cause du fait que j'étais restée très longtemps dans le cirage. Cela me faisait tourner la tête mais pas assez pour retourner dans les pommes. J'étais légèrement inquiète mais je ne devais pas m'en faire pour ça. Je détournai mon regard vers la porte de ma chambre puis sur mon bureau. Il y avait une trace de sang sur l'arête droite juste à l'endroit où je m'étais cognée. En tout cas, je ne me sentais guère mieux et je ne savais pas si la nuit allait changer grand chose. Je verrais bien demain et Geran avisera. Je me rallongeai doucement et je posai ma tête sur le moelleux coussin. Et je fixai à nouveau le médecin. J'avais l'impression qu'il me regardait avec inquiétude.

/J'ai la sensation que l'on me cache quelque chose mais quoi. On verra demain./

Je fermai les yeux en pensant que tout irait mieux demain. Je m'endormis très vite.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1019.11.06 16:42

Une fois que Coprenha fut endormit, Geran alla dans ses quartiers.

( J'éssaierai de l'allonger, mais là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1019.11.06 16:50

Je me réveillai et je pouvais constater que Geran n'était plus présent dans mes quartiers. Je fus alors tentée de me lever pour voir si il était dans ses quartiers . Je me redressai pour me mettre en position assise dans mes lits. J'écartai les couvertures car elles me gênaient. Soudain, ma tête me refit mal. Je grimaçai de douleur. Je la massai pour essayer de faire disparaire la douleur mais sans succès hélas. Je me levai mais mes deux jambes ne me portaient pas et résultat, je me retrouvais allongée sur le sol. Je frappai le sol avec mon poing gauche en signe de colère. Je me dis que c'était simplement de la malchance et que je ne devais pas me mettre en colère à cause d'une malheureuse chute. J'attendis que Geran vienne car il avait sans doute entendu quelque chose provenant de mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1019.11.06 18:14

( Menchu, ne dis plus que c'est toi que Dieu a maudit ... Je croix que c'est moi sa cible ... )

Geran venait de sortir de ses quartier, il n'avait pas beaucoup dormi. Il allait au Mess pour manger un morceau quand il passa devant les quartier de Coprenha. Il s'arrêta pour voir comme elle allait. Il entra et la vit au sol ... il s'approcha d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1019.11.06 18:21

Geran venait d'entrer à nouveau dans mes quartiers. Il s'approcha de moi, c'est alors que je décidai de parler.

"Est-ce que tu peux m'aider à me lever, s'il te plait? Je n'ai pas envie de pourrir sur le sol. Ce serait dommage sinon."

J'esquissai un sourire. J'étais contente de le voir. D'ailleurs, j'avais envie de le serrer dans mes bras et de l'embrasser avant que quelqu'un entre dans nos quartiers et aperçoive mon "état".

/Imaginons qu'un autre débarque à l'instant et m'emmène à l'infirmerie. Arf, je n'ai pas envie qu'on m'arrache des bras de Geran./
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1019.11.06 18:23

Geran la prit dans ses bras, la souleva et la posa sur le lit. Il s'allongea sur elle.

( Sors ta calculette et je te promet que ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1019.11.06 18:28

(La calculette est morte hier soir. Le lion l'a bouffé et il est mort ce soir à cause d'elle. ^^)

J'oubliai lentement ma tête douloureuse. Il m'avait allongé sur le lit et il l'était sur moi. J'en profitai pour l'embrasser.

''J'espère que vivement que je ne finirais pas à l'infirmerie."

Ma tête me faisait mal mais j'ignorais la douleur. Je continuais à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1025.11.06 18:59

Geran c'était mis totalement sur le lit. Il était a ses côtés. Il ne pouvait enlevé ses lèvre. Il était accroché à Coprenha. Il commença à la déshabiller, tout en l'embrassant. Ce fut a son tour de se faire déshabiller. Ils passèrent sous la couette ( fermeture des ridaux ( utilisation du caché :P ))
( Pas le temps de faire plus long, une urgence, je l'alongerai après Wink )


Dernière édition par le 25.11.06 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1025.11.06 19:28



Je mis ma tête en dehors de la couette car je commençais à avoir chaud. J'étaix excitée mais je ne parvenais pas à faire disparaitre la douleur. Je replongeai sous la couverture.

"Je suis de retour. J'ai pris un bol d'ai frais."



/Un bol d'air frais avant de tirer le rideau de la réalité, mouais, je préfère quitter cet instant pour partir dans des rêves./

Je m'agitais légèrement sur mon lit. Mon coeur s'accélérait et la douleur de mon crâne devint plus intense. Je l'ignorais mais il allait finir par m'envoyer une grande claque un de ces jours. Je me donnai une légère claque pour rester collée à la réalité et non dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1025.11.06 19:48

( Bon, bah on va s'amuser Rolling Eyes )



( Le général m'a permis ... mais attention le sujet est interdit au moins de 18 ans ... moi, non ... j'ai pas 13 ans Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1026.11.06 11:55



Je me levai avec regret. Je m'assis sur le bord du lit en soupirant et je regardai Geran.

"Tout va trop vite, je le sens. J'ai besoin de prendre l'air et de manger un peu. Ça fait un petit bail que je n'ai pas mangé."

Je lui souris mais cela ne suffisait pas à mon goût. Je venais de lui envoyer un vent et mon estomac se noua. Je me levai et je marchai calmement vers ma commode. J'ouvris le tiroir du haut et je pris quelques sous-vêtements propres. Mon regard se posa à nouveau sur le médecin.

"Je reviens, je vais me changer dans la salle de bains."

Je pris les sous-vêtements qui étaient sur le sol froid de ma chambre ainsi que mon uniforme froissé. Puis j'entrai dans la salle de bains. Je posai mes vêtements propres sur la chaise et les habits sales dans un sac en plastique qui était accroché au porte-serviette. Puis je me dépêchai de m'habiller. Je regardai ensuite ma montre : il était 8h30 du matin. Je sortai de la salle de bains et je me dirigeai tranquillement vers mon lit où était encore allongé l'amour de ma vie.

"Je vais aller manger. Rejoins moi quand tu seras prêt."

Je le regardais attentivement avant de partir pour prendre la direction des ascenseurs. J'étais paisible mais je ne savais pas ce qu'il ressentait en ce moment même. J'ouvris la porte de mes quartiers et je la fermai derrière moi. Je partis pour le mess en prenant les ascenseurs. Je me fis discrète en y allant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1026.11.06 13:19

Geran se leva en même temps que Coprenha. Il regarda la pièce. Il mit du temps a se souvenir. Il était surpris de ce qui c'était passé. Il se souvint de quelques moments ... Il changea vite de pensée ^^

"Ouai ! "

Il se leva et s'habilla. Il sortit a la suite de Coprenha, mais pas vers le mess. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new1004.01.07 23:06

Je revenais de l'infirmerie. J'étais contente d'avoir été libérée bien que ce séjour ait été court à mon goût. Il manquait plus que Geran se pointe dans mes quartiers pour voir comment j'allais. Je posai mes médicaments sur mon bureau. Je ne commencerais le traitement quand j'irais manger. Je n'avais pas mangé depuis assez longtemps. Je devais avoir perdu du poids suite à mes vomissements et autres choses dont je ne voudrais pas me parler. J'allais beaucoup mieux même si le médecin n'était pas de mon avis. Je pris mon téléphone portable d'un des tiroirs de mon bureau. Je composais le numéro de téléphone de Geran.

Code:
Allô Geran, tu es où ? Je suis sortie de l'infirmerie enfin. Je vais mieux mais ce n'est pas l'avis du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 4 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-