Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josh Connors
----------------
Josh Connors
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 992

Arrivé au SGC : 10/05/2006

Age du Joueur : 31


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1005.07.06 22:55

d'accord venez avec moi on va a l'infirmerie.
J'aidas Coprenha a aller jusqu'a l'ascenceur.
Arrow ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40000.forum2jeux.com/index.forum
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1005.07.06 22:56

Le médecin m'aida à aller vers l'ascenseur.

Arrow ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1025.07.06 17:59

J'étais contente. Je venais de sortir de l'infirmerie. Je pouvais respirer l'air libre. Je sautais sur mon lit tellement j'étais contente. Le prochain qui m'agressera, je l'assomerais avant de l'emmener au général Hammond. Puis je m'endormis en esquissant un sourire. Je commençais légèrement à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 600315barre170/800quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 147995barre3  (70/800)

quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1025.07.06 18:29

TOC TOC

Après plusieur minutes, je parti vers les escanseurs .

"Tant pis c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1025.07.06 20:03

Je me réveillai quelques heures plus tard. J'avais l'impression que quelq'un avait frappé à ma porte. Je me levai et j'ouvris ma porte. Je vis personne sauf un soldat qui passait comme ça. Je lui demandais si quelqu'un avait frappé à ma porte. il me répondit que oui et que cette personne est à l'infirmerie. Je me demandais qui ça pouvait être. Et je courus vers les ascenseurs pour aller au niveau 21.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1029.07.06 18:25

Je venais de sortir de l'infirmerie. J'avais gardé les sutures et le bandage. Je me demandais quand ils allaient être enlevés. Je m'allongeai sur mon lit sans défaire les couvertures puis je m'endormis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1030.07.06 22:24

Je me réveilla au petit matin en pleine forme. Je ne savais ce que j'allais faire de ma journée. Mon estomac cria famine. Je me levai. Je me déshabilla et je pris d'autres affaires dans la commode. Je m'habillai. Je refis le lit et je sortis de mes quartiers en prenant bien soin de fermer la porte. Puis je dirigeai vers les ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1006.08.06 21:48

Je venais des ascenseurs. Je parcourus le dédale de couloirs et je rejoignit mes quartiers en quelques minutes seulement. Je ne pensais qu'à dormir et à faire disparaître ces maudites cernes. J'avais l'impression d'être un zombie à cause de la fatigue. J'ouvris la porte et j'entrai. Je fermai la porte. J'allai dans la salle de bains pour me mettre un filet d'eau sur le visage. Puis j'allai me mettre sous les couvertures pour dormir. Je m'endormis profondèment.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1007.08.06 12:32

Après être aller voir Volgin, John alla voir Coprenha, d'après ce qu'on lui avait dit, elle était dans ses quartiers. Il tappa à la porte et attendit. Il entendit un bruit. Il retappa. Le bruit se rapprochait.
"Adjudant chef, C'est le major Sheppard." Dit-il en attendant derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1007.08.06 12:37

En me balladant je vue le major sheppard.
Major enchenter de vous revoir.
En voyant qu'il ne me reponda pas je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1007.08.06 12:53

( Eux ... évite de poster partout, si je suis là c'est pour entamer une conversation avec Coprenha, même si elle ne va pas être longue. Dsl. )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1012.08.06 9:01

Je me réveillai. J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je me levai rapidement pour voir qui était la personne qui voulait sans doute me parler. Je me dirigeai vers la porte et je l'ouvris.

"Que me vaut l'honneur de votre visite, mon commandant ?"

J'étais mal réveillée. Je m'empêchais de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1012.08.06 19:39

Le commanant vu que Coprenha était fatigué, il décida de faire le plus court possible. Il sortit de sa poche le même écuisson qu'il avait mis a Volgin, et le montra a Coprenha. Il attendit un moment, pour qu'elle réalise.

"Je peux ?" Dit-il en mettant sa main près du logo poser en ce moment sur l'adjudant chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1012.08.06 22:46

"Bien sûr, vous pouvez."

Il me posa l'écusson de SG5 sur une des épaules.

"Si vous voyez que je suis fatiguée, c'est normal. Je ne dors pas très bien en ce moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1013.08.06 10:54

"Bon, bah je vous laisse dormir en paix ... et encore bienvenue parmis SG5 !!" Répondit John en se retirant dans le couloir en direction du quartier de Jason Turner.

*Bon, bah on a une fille dans l'équipe !!*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1015.08.06 18:09

Pendant que jason etait a la porte de de l'adjudant Boba,je toqua a la porte de Coprenha et en attendant qu'elle la porte je vit une lumiere defaillante qui clignotait comme un sapin de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1015.08.06 18:15

"Merci. Bon ben, je vais redormir un peu."

Je le vis partir dans le couloir.

/Je vais faire un petit somme et après j'irais manger un peu. Il faudrait que je fasse aussi de l'exercice et que je parte rencontrer les autres. Ce sera très bien pour les relations amicales. J'ai déjà une idée de qui je vais rencontrer. Ce sera Steven Frost. Après tout, il est sympathique et charmeur. C'est tout à fait le type de personne que j'apprécie très bien au premier abord. Et après il faudrait que j'approfondisse dans mes rapports amicaux. Je voudrais connaitre les gens plus en profondeur./

Après quelques pensées, je décidai de refermer la porte de mes quartiers et de me mettre sous mes couvertures.

/Il faut que je rattrape mes heures de sommeil et ce n'est pas gagné. Je me demande si le fait de mal dormir a un lien avec ce fichu matelas. /

J'entendis quelque frapper à ma porte.

/Mince, qui ça peut-être ?/

Je me levai et je me dirigeai vers la porte puis je l'ouvris. Je fus surprise de voir Johnny sur le seuil de mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1015.08.06 18:16

Salut Adjudant, sa vous dit une biere(Sans alcool) avec jason et Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1015.08.06 18:28

"Bonjour mon commandant. Oui, ça me dirait bien de boire une bière (sans alcool). Ça me changerait bien les idées."

/Surtout que ça me changerait pour l'idée de dormir./

Je baillai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1015.08.06 18:35

Nous nous dirigeame vers le restaurant ou nos amis nous attendez

/Elle a l'air crever/

ArrowRestaurant
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1021.08.06 12:14

Arrow restaurant

Je revenais du restaurant. J'avais honte de laisser ces personnes en plan comme ça. Il fallait que je dorme un peu. J'ouvris la porte de mes quartiers et je refermai doucement. Puis je m'approchai de mon lit et je m'enfilai dans les couvertures. Je m'endormis très rapidement dans un sommeil réparateur. Je me réveillai quelques heures plus tard. J'avais une petite faim.

/Je dois aussi faire un peu d'exercice pour me défouler un peu. C'est important pour garder la forme et gagner un peu de muscles qui peuvent servir pour les missions./

Je me levai et je me dirigeai vers la porte. Je l'ouvris et je partis en direction des ascenseurs.

/Je vais commencer par l'exercice. Je me demande ce que je vais faire. Pourquoi pas du basket, rien que pour travailler les dribbles et les tirs. Je pense que cela augmente les réflexes mais très peu. Après j'irais faire de la musculation./

Arrow ascenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1022.08.06 12:16

Arrow ascenseurs

J'avais pris la direction de mes quartiers. J'avais décidé de prendre une douche et de changer de vêtements. J'ouvris la porte de mes quartiers et je me dirigea directement dans la salle de bains. Je me déshabillai et j'entrai dans la cabine. Je me lavai lentement et je sortis au bout d'une demie-heure. Nue, je me dirigeai vers la commode pour prendre des vêtements propres. Je m'habillai enfin puis je repartis pour la salle de bains pour nettoyer les vêtements que j'avais quitté. Puis je les fis sécher sur ce que je pouvais appeler un fil d'étendage. Je ne saurais dire en combien de temps ils allaient sécher. Il fallait maintenant que j'aille au mess. Je sortis de mes quartiers.

Arrow ascenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1024.08.06 23:30

Arrow ascenseurs

Je pris la direction de mes quartiers. J'étais fatiguée.

/Je suis inquiète pour Steven. Elle aurait pu me laisser dormir à l'infirmerie. Mais bon, ce n'est pas grave./

J'arrivai devant ma porte. Je l'ouvris puis je la refermai après être rentrée dans ma chambre. Je pris la direction de mon lit. Puis je me mis sous les couvertures. Je m'endormis comme une masse. Quelques heures plus tard, je fis un cauchemar. Je parlai dans mon sommeil.

"NON! PAS DE SERPENT SUR MON CORPS!"

Je me réveillai. Je me dirigeai vers ma salle de bains. Je me passai de l'eau froide sur mon visage. Puis je me regardai dans le miroir. J'avais les yeux rouges comme si j'avais pleuré. Mais je ne l'avais pas fait. Je repris le chemin de mon lit.

/J'espère que je vais bien dormir cette fois-là./

Je regardai ma montre.

/Il est 4h16. Raaaa, décidément./

Je me rendormis. Et cette fois, mon sommeil fut de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1027.08.06 0:41

Je me réveillai enfin. Je regardai ma montre. Il est 8h39. Je n'avais pas faim. Je décidai de me lever.

/Il faut que j'aille au QG de l'équipe./

Je me dirigeai vers la porte. Je l'ouvris et je me dirigeai vers les ascenseurs.

Arrow ascenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new1007.10.06 23:09

Arrow ascenseurs


J'ouvris délicatement la porte juste au cas où il y ait quelqu'un derrière. Je ne voulais pas risquer de blesser un invité surprise. J'entrais dans mes quartiers et je pris le soin de regarder derrière cette porte.


/Ouf, il n'y a personne./


Je m'essuyai le front mais il n'y avait pas grand chose à éponger. A vrai dire, il n'y avait pas de sueurs. Je refermai la porte de mes quartiers. Puis je décida de m'asseoir sur la chaise de mon bureau.


/Il faut que j'écrive. Je me demande pourquoi. Ça m'a pris comme ça./


Je pris un stylo noir dans le tiroir de gauche. Puis dans le tiroir de droite, je trouvai un cahier. Je le posai sur la surface de travail. Je l'ouvris et stupeur, il y avait à l'intérieur quelques feuilles blanches et une enveloppe.


/C'est mon jour de chance alors./


Comme j'avais pensé au docteur Frost en attendant ce fichu ascenseur, je décidai de lui écrire une lettre. Je ne savais pas exactement ce que j'allais lui dire avec mes mots. Je pris le stylo et j'écrivis sans réfléchir.


Citation :
Cher Steven Frost


Je ne sais pas encore trop ce que je voulais vous écrire. Mais bon, je vais me lancer et ne pas aller par quatre chemins. Je n'aime pas trop tourner autour du pot. Alors voilà, je me suis posé beaucoup de questions sur les sentiments que j'avais pour vous. J'ai beaucoup de doutes sur ce sujet là. Plus les jours passent et plus le doute s'accentue. D'ailleurs, nous ne nous voyons pas beaucoup en ce moment. Il faut dire que je suis partie en mission et il fallait sans doute que vous vous occupiez de l'infirmerie avec le personnel médical. Je ne sais pas si vous partagez les même sentiments que moi. Je n'ai pas envie de perdre votre amour si vous en éprouvez pour moi rien qu'en lisant cette lettre. Je vous aime beaucoup au contraire.


Amicalement


Coprenha Marshall



Je ne savais pas encore quand j'allais lui donner cette lettre. Mais quelque chose me dit qu'il fallait que je lui donne maintenant juste avant de dormir. Tout cela dans le but d'avoir l'esprit tranquille; je mis la feuille blanche dans l'enveloppe et je la marquai du nom du destinataire. Il fallait que je mette au point quelques petites choses avec lui histoire d'avoir la conscience apaisée. J'avais la nette impression de me répéter dans mes pensées. Cela ne me gênait pas au contraire. Je me levai avec en main l'enveloppe et je sortis de mes quartiers pour prendre à nouveau l'ascenseur.


Arrow ascenseurs

Arrow niveau 21, infirmerie

J'entrais dans mes quartiers. Je me sentais plus sereine comme ça. Je me dirigeai vers mon lit et je mis sous les couvertures. J'avais la flemme de me mettre en pyjama. Je m'endormis en ayant la tête vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 _
MessageSujet: Re: quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]   quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

quartiers de coprenha [interdit aux moins de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-