Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin (Pv Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Enfin (Pv Alicia)  600315barre1473/500Enfin (Pv Alicia)  147995barre3  (473/500)

Enfin (Pv Alicia)  _
MessageSujet: Enfin (Pv Alicia)    Enfin (Pv Alicia)  No_new1006.07.13 21:17

Enfin, enfin de retour dans cette base, avec cette équipe, ces mêmes soldats qui opèrent sur des mondes inconnus contre des méchants vraiment pas beau et ce qui allait avec. Mais aujourd'hui je me dirigeais vers l'infirmerie pour aller me faire soigner d'un abominable mal de crane, un truc semblait bouger encore et encore dans mon cerveau et me faisait souffrir le martyr. C'est d'ailleurs pas pour rien que j'étais tombé dans les vapes et qu'à cet instant précis c'était mes deux anges gardiens qui me transportaient vers cette salle blanche.

Dans ma position je ne voyais que des lumières montant du sol et m'illuminant. Des gens m'observaient, me prenaient la pulsation ou que sais-je encore. L'un d'eux m'éclairait avec une lampe torche ou je ne sais pas quoi attendant une réponse sans doute de mes yeux mais je ne bougeais pas. On me posait des questions mais rien, je n'arrivais pas à trouver de réponse à donner, rien qui me semblait convenable ou même audible.

Juste quelques mots.


Je... Voudrais la voir...

Je ne sais pas si on avait compris ce que je voulais mais on semblait m'envoyer dans un autre endroit de la station, sans doute une salle d'examen. J'étais dans les vapes où je n'arrivais pas à faire mon choix, j'arrivais à peine à me concentrer merde. Des mots de ci de là, mais rien de plus. Je ne contrôlais même plus mes paroles, j'espérais qu'une seule chose s'était de la voir. Mais qu'elle était ma chance de faire cela ? Quel était ma chance de faire quelque chose de bien dans mon état actuel ? Je ne le pense pas.

Après tout je venais juste de rentrer d'un voyage pour le moins dangereux... Ce fut les dernières pensées qui me traversèrent l'esprit avant de sombrer dans un état de sommeil bien profond. Peut être m'avait t'on donné un calmant ou même un somnifère. En tout cas je fini par émerger, sans mal de tête, sans maux d'estomac ni rien d'autre de tout ça. J'étais dans un lit avec un tas de câble qui semblait informer mes médecins. Voyant ces chiffres défiler j'arrachais quelques uns de ces câbles qui me faisaient plus chier qu'autre chose.

Mais je sentais une présence dans la pièce, qui ça pouvait il être ? Je ne le savais pas mais je voulais le savoir.


Qui est là ?

J’espérais au fond de moi que ce soit elle... Mais qu'elle était ma chance.... Sans doute cela devait être mes gardes du corps.... Faudra que je les remercies quand même de m'avoir mener ici. Surtout si je vois ma chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Enfin (Pv Alicia)  600315barre1571/3200Enfin (Pv Alicia)  147995barre3  (571/3200)

Enfin (Pv Alicia)  _
MessageSujet: Re: Enfin (Pv Alicia)    Enfin (Pv Alicia)  No_new1009.07.13 23:25

Depuis l’épisode du prisonnier 0, Alicia avait évité de reprendre une arme en main. Elle n’avait même pas daigné faire ses entrainements de tir. La jeune femme ne s’était concentrée que sur le volet médical de son métier.  Elle préférait de loin sauver des vies humaines que de mettre fin à celles-ci. Il était vrai que David Finch avait été possédé par Niirti, mais il n’en restait pas moins un soldat américain. Elle n’avait fait que protéger les siens, protéger sa sœur, mais à quel prix. Elle avait l’impression d’avoir tué un homme de sang-froid.

En bref, Alicia n’était pas vraiment dans son assiette. Elle aurait bien aimé voir Ffranz, mais elle ne le pouvit pas encore vraiment. Elle travailla donc pour tenter de faire passer ces malaises, ce qui réussit quelque peu. Elle pouvait travailler concentrée jusqu’à douze heures sans trop de problème.

En cette soirée, Alicia venait justement de prendre son service, elle faisait la garde de nuit. Récupérant les dossiers des patients sous observation, elle vit le dossier de son fiancé, le seul dossier classé « prioritaire ». Elle eut un nœud dans l’estomac, se demandant ce qui s’était passé encore. Elle enfila sa blouse blanche puis entreprit d’aller le voir. Alicia se butta d’Abord à un soldat qui gardait la porte.


Le Pr Scorzi est sous surveillance, je dois accompagner à l’intérieur.

Était-ce donc difficile de pouvoir discuter en privé ?

Soldat, le Pr Scorzi est un patient et de par ma profession, je suis tenue de lui garantir la confidentialité. Allez vous plaindre au Colonel Narah si vous le voulez, mais vous n’entrez pas dans cette chambre.

La jeune femme entra et ferma la porte derrière elle. Voir Franz dans cet état lui faisait tellement mal. Il semblait réveillé, il avait noté qu’il y avait quelqu’un dans la chambre. Alicia s’approcha doucement  puis glissa sa main dans celle de Franz.

Ne crains rien, ce n’est que moi. Je suis simplement venue voir comment tu allais. Je ne savais même pas que l’on t’avait amené ici.

Sa main se resserra un peu sur celle de son fiancé, tandis que l’autre venait caresser son front un peu chaud.

Je suis désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles directement. On m’a interdit tous contacts avec toi.

LA jeune femme avait les yeux pleins d’eau. Elle s’en voulait terriblement. Ne pouvant tenir plus longtemps, elle posa doucement ses lèvres sur celles de son amour. Il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Enfin (Pv Alicia)  600315barre1473/500Enfin (Pv Alicia)  147995barre3  (473/500)

Enfin (Pv Alicia)  _
MessageSujet: Re: Enfin (Pv Alicia)    Enfin (Pv Alicia)  No_new1011.07.13 19:50

Je la voyais arriver, et je pouvais ressentir d’ici qu’elle n’était pas bien. Troublé de ma présence, une fois de plus, en ces lieux. Je pouvais la comprendre et je n’appréciais qu’un peu plus son touché et son baiser. C’était clairement un bon remède pour moi. Combien de semaine s’étaient écoulées depuis la dernière fois ? Sans doute trop.

Me relevant difficilement je pouvais sentir sur moi son regard. Elle était inquiète de mon état, mais j’avais eu un coup de chaud ou autre chose. On ne pouvait pas savoir ce que la grognasse avait fait avec mon ADN. Et entre vous et moi je ne voulais pas le savoir, quelques instant de plus dans l’ignorance ne m’aurait pas fait de mal. Mais je ne pouvais qu’avoir peur du résultat de son expérience. Qui sais si je ne me transformerais pas comme Finch, ou comme les autres gars qu’on a vus dans le camp. Voilà de quoi j’avais peur et cette intrigue commençait à peser.

Observant la jeune femme et posant ma main sur la sienne je tenais mon autre main contre sa joue. Comme pour sentir qu’elle était bien là, que ce n’était pas un rêve et qu’elle disparaitrait dans quelques instants.

Comment tu as fait pour te débarrasser des deux molosses qui me gardent ? Tu leur as fait du gringue ? Ou les as-tu menacés de tes seringues.

Mon rire fut coupé par une petite toux.

Comme tu peux le voir je ne suis pas encore remis de l’attaque de ce cher Finch, les séquelles et autres sont toujours là…

Laissant mon regard voler entre a jeune blonde et le matériel auquel j’étais relié, je fini par lui poser quelques questions. Que ce soit sur la base en général ainsi que sur Finch, j’avais eu vent de quelques rumeurs et autres bruits de couloir. Mais comme on limitait les informations qui m’arrivaient je n’arrivais pas à démêler le vrai du faux.

Comment te sens tu Alicia, ça fait longtemps qu’on n’a pas pu avoir cinq minutes à nous. Et je dois t’avouer que quand j’étais avec Niirti je n’arrivais pas à me faire raison ; j’avais peur de ne jamais pouvoir rentrer et de vous revoir tous. De te revoir toi…

Je sais aussi que le général a été blessé, tu en sais un peu plus à ce sujet ? Et Finch ? Qu’est devenu ce traitre ? J’ai toujours mal là où il m’a touché cet enfoiré… J’espère que vous lui avez fait cracher ses dents…

Et les autres ? Anthony t’a tenu au courant et te remettait ce que je lui donnais pour toi ? Il faudra que je le remercie un de ses quatre…


J’avais beaucoup de chose à rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Enfin (Pv Alicia)  600315barre1571/3200Enfin (Pv Alicia)  147995barre3  (571/3200)

Enfin (Pv Alicia)  _
MessageSujet: Re: Enfin (Pv Alicia)    Enfin (Pv Alicia)  No_new1015.07.13 6:22

Sentir son contact était quelque chose qui la rassurait, mais elle en était également troublée. Tant de semaines à l’attendre et voilà qu’il revenait dans un sale état, qu’on lui interdisait de le voir. Maintenant qu’elle le pouvait, Alicia savait que les choses seraient peut-être un peu plus dures. À commencer par le fait qu’il était surveillé par des molosses.

Ce n’était pas bien compliquer, je leur ai sorti un truc sur la confidentialité de mes patients !

Le truc ultime quoi ! Alicia sourit, puis continua de caresser sa main avec son pouce en pensant qu’il avait de la chance d’être encore en vie. Pour l’heure, les scans n’avaient révélés qu’une légère commotion cérébrale, rien de bien graves. Cela expliquait ses maux de tête et étourdissements, mais il pourrait sortir de l’infirmerie au petit matin. Alicia devait cependant prescrire quelques médicaments pour s’assurer que cela ne dérangerait pas les activités quotidiennes de son fiancé.

Ne t’inquiète pas, ce n’est pas réellement grave. Tu as passé par pire, crois-moi. Et puis je serai là, je veillerai sur toi.

Il lui demanda comment elle allait et Alicia ne put soutenir son regard. Non, elle n’allait pas bien. Pas après les évènements avec Finch. Mais elle ne voulait pas inquiéter Fran alors elle fit comme si de rien était.

Ca va, et ca va mieux encore maintenant que je peux te voir. J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne t’ai pas vu.

Elle pouvait comprendre la peur qu’il avait eu peur qu’ils ne passent plus de moment ensemble. Alicia prit l’anneau accroché à une chaine qui trainait à côté des plaques militaires de son homme, sur la table de chevet.

Franz, tant que l’on a cela, on se retrouvera … J’en ai la certitude.

Puis, vint le sujet de Finch, un sujet que la jeune médecin n’aimait pas trop.

Il est mort … Il a essayé de s’enfuir et de faire une prise d’otage, mais ça n’a pas réussi. Quant au général, on a dû l’opérer d’urgence pour une balle logée dans le corps et pour une ablation d’un rein endommagé par la balle. Il se remet tranquillement.

Les autres vont bien et oui, Anthony m’a tenu au courant. On peut se compter chanceux de les avoir, lui et Julia.


La jeune femme s’allongea un peu contre lui.

Mais moi c’est surtout toi qui m’importe le plus. Je ne sais pas ce que je ferais si je te perdais … Je n’en sais tellement rien …
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Enfin (Pv Alicia)  600315barre1473/500Enfin (Pv Alicia)  147995barre3  (473/500)

Enfin (Pv Alicia)  _
MessageSujet: Re: Enfin (Pv Alicia)    Enfin (Pv Alicia)  No_new1016.07.13 11:05

Voir la jeune femme était pour moi le meilleur des remèdes, et il ne fallait pas être un génie pour le comprendre et/ou le voir. En tout cas je savais qu’elle était intelligente, et mettre en avant le fait que j’étais son « patient » et qu’il y avait la loi médicale ou je ne sais quoi était quelque chose qui avait du mettre en rogne les deux gredins à l’extérieur. J’ai envie de dire tant mieux hein.

Je l’écoutais me parler et m’expliquer qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, en effet j’étais passé par pire que ça, mais quand même.


Oui en effet j’ai connu pire, tu te rappelle la fois où on été aller voir les Tok’ra et que les jaffas nous sont tombé dessus ? J’ai dévalé une corniche et là j’ai vraiment cru que j’allais y passer…

Heureusement que tu veillais sur moi, sans quoi je ne sais pas où je serais aujourd’hui. Faut avouer qu’à chaque fois que t’es là il m’arrive moins de truc. Comme notre toute première mission, dans ce vaisseau. Avec Shepard il me semble, ta sœur et… Comment il s’appelle déjà le scientifique qui te draguait non stop avec ta sœur ?


La jeune femme me montra son anneau en m’indiquant qu’on ne se perdrait jamais tant qu’on avait cela, et effectivement elle avait raison. Je pris le mien dans la main et me demanda si elle portait celui que je lui avais offert pour nos fiançailles. Ça montait à si loin maintenant…

Pendant que je réfléchissais la jeune femme vint se placer à mes côtés après m’avoir expliqué la mort de Finch et le fait que les autres allaient bien, c’était une bonne nouvelle. Finch mort. Étrangement je me sentais mal à l’aise, j’avais apprécié cet homme, je l’avais sortis de l’enfer, mais lui, avait cédé. Aurais je fais de même dans son cas ? Si je savais que personne ne viendrait me chercher ?

Non. J’aurais préféré mourir que devenir comme lui, il ne fallait pas que je commence à me rabaisser à son niveau. Je suis plus fort que lui, et je le prouverais au nouveau chef des lieux. Il est hors de question que je me laisse perdre de cette façon.

Je sais bien Alicia, pour moi c’est pareil, je ne sais pas ce que je ferais sans toi et tu le sais. J’espère qu’un jour toute cette folie s’arrêtera et qu’on pourra enfin se poser dans un coin pépère pour vieillir tranquillement loin des goa’uld et tout ça… Mais c’est pas pour tout de suite n’est ce pas ? Qui sait où on nous enverra demain… Heureusement tant que je t’ai j’aurais un bouée, un phare dans la nuit pour me guider.

Et un jour, un fois que tout ceci serra terminé, tu serra, j’espère, bien plus que ma fiancée.


Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Enfin (Pv Alicia)  600315barre1571/3200Enfin (Pv Alicia)  147995barre3  (571/3200)

Enfin (Pv Alicia)  _
MessageSujet: Re: Enfin (Pv Alicia)    Enfin (Pv Alicia)  No_new1018.07.13 5:18

Franz commença à lui rappeler les missions qu’ils avaient faites ensemble et où ils avaient plsu d’une fois failli y laisser leurs peaux. Il était impossible de qu’Alicia ne s’en souvienne pas, même qu’elle s’en rappelait tellement bien qu’elle aurait pu décrire les scènes sans problème et avec exactitude.

C’est exactement ça le problème, Franz … Je n’ai rien oublié et pourtant j’aimerais …

Et pourtant, c’était leur toute première mission qui avait fait en sorte qu’aujourd’hui, ils étaient tous les deux beaucoup plus proches.  Alicia sourit lorsque Franz évoqua le scientifique, elle s’en souvenait trop bien.

Simon … Comment l’oublier celui-là !

Alicia perdit le sourire vite, elle n’avait tellement pas envie de rire. La mort de Finch était encore fraiche dans sa tête et elle n’arrivait pas à croire que c’était elle qui avait incité les autres à tirer. Elle s’en voulait, même si elle savait qu’il était devenu une réelle menace pour eux et qu’elle avait bien agi.

Ca ne s’arrêtera jamais … On a choisi cette vie-là et je doute fort qu’on puisse s’en sortir un jour. Mais au moins, nous serons ensemble dans tout ca, dans toute cette galère.  Mais je peux t’assurer une chose, dans mon cœur je suis bien plus que ta fiancée, je suis ta femme. Je n’ai pas besoin d’une cérémonie pour l’être, crois-moi.

La jeune femme enfuit son visage contre le torse de son fiancé et versa quelques larmes. Franz n’avait pas vu l’avenir lui et elle, qui l’avait entendue de la bouche du fils de Julia venu du futur, espérait que cette avenir-là n’ait jamais lieu…

On a traversé tellement de chose  toi et moi, mais il y en a qu’on ne vivra probablement jamais. Je ne te l’ai jamais avoué, mais je ne suis pas en mesure d’avoir d’enfants … J’espère que tu comprends qu’être avec moi, c’est mettre une croix sur une vie de père …

Comment allait-il réagir ? Alicia n’en savait trop rien, mais elle ne tarderait pas à le savoir. Elle n’avait pas prévu lui dire, mais le fait qu’elle ait passé proche de le perdre à plusieurs reprises avait fait en sorte qu’elle sorte la carte de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Enfin (Pv Alicia)  600315barre1473/500Enfin (Pv Alicia)  147995barre3  (473/500)

Enfin (Pv Alicia)  _
MessageSujet: Re: Enfin (Pv Alicia)    Enfin (Pv Alicia)  No_new1023.07.13 9:29

La jeune femme me montra que j’aurais peut être dû garder pour moi ces souvenirs quelques peut dérangeant. J’avais oublié le fait qu’elle avait dû tuer un homme blessé car je n’avais pas réussis à le tuer en un coup, cruel destin car c’était à cause de cela qu’on avait pu se rapprocher et partir en vacance ensemble pour se changer les idées. Oui cette situation était étrange pour certain mais pour nous cela semblait être tout à fait « normal ». Normal dans le sens où l’on avait vu tellement de truc pas net que je ne savais même pas ce qui pouvait me déranger maintenant…. Peut être des mutants. Ha non, j’en avais déjà croisé.

Elle me parla de Simon, en me disant qu’elle ne savait pas comment elle aurait pu l’oublier, j’avoue que moi aussi je me demande comment j’ai fais pour l’oublier tellement il m’avait fait chier… Mais il avait été utile en son temps, je me demande bien ce qu’il pouvait faire en ce moment… Sans doute devait il être en train de tenter quelques jeunes femmes ou alors en pleine partie de je ne sais pas quel jeu… Quelle vie simple il semblait avoir…

Je voyais bien que la faire sourire ou rire n’était pas simple aujourd’hui, la mort de Finch ou tout autre élément dramatique semblait l’affecter bien plus que de raison. Mais je la comprenais, elle avait traversée beaucoup de chose depuis quelques mois, néanmoins je sentais qu’il y avait quelque chose d’autre. La prenant dans les bras un instant pour la réconforter je l’écoutais me parler. Et, après réflexion je fini par lui répondre tendrement.


On s’en sortira toujours, et tu sais pourquoi. On porte les anneaux non ? Alors courage. Je sais bien ce que tu représente pour moi, et tu sais que c’est réciproque. Beaucoup de chose ont changées depuis notre retour de notre première mission et notre voyage, mais sache que je t’aime et que rien ni personne ne changera ça.

Ce que je lui disais ne semblait pas avoir beaucoup de soutien pour elle car elle sombra contre moi et j’y sentis quelques larmes. Sans me regarder elle me dit quelque chose, une chose que j’avoue avoir vu traverser mon esprit fut un temps. Mais après beaucoup de chose, j’avoue ne pas y avoir repensé. Le fait qu’elle se présente comme cela me mettait mal à l’aise mais je savais au fond de moi que pour elle s’était bien pire. Elle ne pouvait pas avoir d’enfant.

Je ne sais pas qui lui avait dit, si c’était son médecin ou quoi, mais cela n’avait pas d’importance pour moi. Je n’avais que rarement caressé l’idée d’être père, et qua nt bien même. On pouvait toujours adopter non ?

Je lui caressai les cheveux et ne dit rien l’espace d’un instant. Puis tendrement je pris la parole.


Il ne faut pas que tu t’inquiète tu sais, je ne t’aime pas parce que tu sais faire la cuisine ou parce que tu sais faire d’autre truc, je t’aime parce que tu es toi. Alors je ne risque pas de ne plus t’aimer parce qu’il te manque des trucs. Si tu ne peux pas faire d’enfant ce n’est pas grave, je ne vais pas te porter sur un bucher et te bruler accusant ton âme de sorcellerie ou que sais-je encore. Je t’aime et je te soutien.

Je comprends combien cela doit être compliqué pour toi de me dire cela, et sache que je te soutien et que je suis là pour toi. Mais je n’abandonne pas le fait d’être père un jour, peut être la personne qui t’a dis ça c’est trompé. Et si ce n’est pas le cas alors je te proposerais, quand les choses se seront calmées, d’en adopter un. Je sais que tu as de l’amour à revendre et que tu sauras t’en occuper.

Mais le fait que tu ne puisses avoir d’enfant n’est pas un problème pour moi chérie. Je voudrais que tu le comprennes bien, tu ne dois en aucun cas croire que cela me fera t’aimer moins ou quoi. Il y a toujours une solution au problème. Alors sèches tes larmes et fait moi un bisou.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Enfin (Pv Alicia)  600315barre1571/3200Enfin (Pv Alicia)  147995barre3  (571/3200)

Enfin (Pv Alicia)  _
MessageSujet: Re: Enfin (Pv Alicia)    Enfin (Pv Alicia)  No_new1010.08.13 6:50

Alicia était mentalement épuisée et elle se sentait plus vulnérable que jamais. Elle devait avoir l’air forte et pourtant elle n’était pas capable de l’être ce moment. Elle avait dû réunir toute ses forces et son courage pour lui avouer cela.

Alicia s’était attendu à pire comme réaction, elle était un peu soulagée de voir que Franz ne le prenait pas aussi mal qu'elle aurait cru. C'est vrai que les discussions ne les avait jamais menés sur le sujet des enfants et de la vie de famille, mais Alicia n'avait plus assez de force pour contenir cela en dedans d'elle. Elle lui avait assez caché la vérité comme cela
.

Tu dois te demander pourquoi je te dis cela maintenant, mais c'est parce que je ne suis plus capable de te voir partir en mission en sachant que je t'ai menti et tout dissimulé. Je ne savais pas ton point de vue sur le sujet et ... et ca me stressait beaucoup.

Surtout que son ex-mari avait beaucoup insisté pour avoir des enfants et que le fit qu'elle ne puisse pas en avoir l'avait un peu éloignée de lui involontairement, puisqu'elle était incapable de dire la vérité à ce sujet tellement c'était délicat.

J'ai consulté une clinique spécialisée et mes chances de tomber enceinte selon eux est d'environ dix pourcent ... On en a jamais parlé, je le sais, mais je suis tellement soulagée que tu ne m'en veuilles pas pour cela ...

Elle posa sa tête contre celle de son fiancé et posa un baiser sur ses lèvres.

Je sais qu'avec nos jobs, ce ne seraient pas facile, mais il n'y a rien qui ne me tente plus que m'épanouir avec toi et d'élever une famille.
Je ne sais pas où ils vous envoient, mais je n'ai pas le choix de te laisser y aller. Et j'ai tellement de craintes que tout finisse ... que tout mes souhaits tombent à l'eau ... Dis moi que ce ne sera pas la fin
...

Alicia était tellement sous pression qu'elle en perdait espoir ... Comme si son âme ne voulait plus vivre en l,absence de Franz ...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Enfin (Pv Alicia)  600315barre1473/500Enfin (Pv Alicia)  147995barre3  (473/500)

Enfin (Pv Alicia)  _
MessageSujet: Re: Enfin (Pv Alicia)    Enfin (Pv Alicia)  No_new1023.08.13 14:17

Ps : desole pour le retard j'avais pas vu ta réponse. :-S


Je comprenais parfaitement la peur de la jeune femme ainsi que la raison qui l’avait poussé à ne pas me dire l’entière vérité. Je pense que ma capture par Niirti pouvait être un des éléments déclencheurs de ce qu’elle me disait aujourd’hui. Et, tandis qu’elle me parlait, je la serais fort contre moi. Je lui montrais ainsi que j’étais là pour elle, et qui rien ni personne ne m’empêcherais de vivre avec elle. Mais la jeune femme avait peur et je la comprenais aussi je restais sérieux.

Il ne faut pas que tu t’inquiète, je serais là, aujourd’hui et demain. J’ai réussi à m’échapper de chez Niirti uniquement parce que je tenais à te revoir. Tu pense que je te laisserais tomber maintenant ? Non.

Je sais que tu ne m’as pas menti, tu avais tes raisons pour me cacher certaines choses, et moi-même je ne me sentais peut être pas encore prêt pour parler de cela. J’avais peur, puisque tu as déjà eu une vie avant moi, ton ex t’avais peut être mis la pression avec ça, et je ne voulais pas faire de même.


La jeune femme vint contre moi et finit de m’expliquer ses craintes et ses peurs. Je les comprenais et je l’aiderais à les combattre. Nous formions une équipe maintenant, non seulement sur le terrain mais aussi à côté. Elle m’embrassa, et le contact fut aussi doux que par le passé. J’avais une magnifique fiancée, et je ne pouvais tout simplement pas la laissé tomber. [/i][i]

Oui et bien ils peuvent bien se tromper. Regarde moi avec les psys et autre neurochirurgien, y’en a même un qui m’a tiré dessus. Alors sauf ton respect les médecins je m’en méfis un peut maintenant.

Sans parler du fait que je ne vois même pas pourquoi je t’en voudrais, c’est vrai. Après tout c’est un peu comme si toi tu m’en voulais d’avoir entendu des voix, vu ma frangine et des morts pendant des mois. Et puis qui sait, avec ce que m’a fait Niirti, ce qu’il peut m’arriver dans les jours, semaines ou mois à venir… Je ne vais pas te mentir ça me fait peur.

Mais ce que je sais c’est que quelque soit l’endroit où l’on m’envois je serais toujours bien accompagné, que ce soit avec toi, Miles, ta sœur, Anthony, Boba et tant d’autre. On est là pour veiller les uns sur les autres, et on le fait bien.

Donc ne t’inquiète pas d’accord ? Moi aussi je veux fonder quelque chose de durable avec toi, et un jour on l’aura notre mariage. Et j’inviterais même le général. Après tout tu lui a sauvée la vie, alors il se déplacera pour manger de petit four. Et s’il est pas content je finirais moi-même le travail.

Sèche tes larmes, la vie nous ouvre ses bras et un jour on en finira avec cette guerre, vainqueur, et les gens nous remercieront. Notre travail continuera sans doute, mais il sera beaucoup plus cool sans les Goa’ulds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Enfin (Pv Alicia)  _
MessageSujet: Re: Enfin (Pv Alicia)    Enfin (Pv Alicia)  No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin (Pv Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle d'examination-