Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 600315barre15/10Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 147995barre3  (5/10)

Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] _
MessageSujet: Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous]   Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] No_new1030.04.12 13:43

15 Février 2012

Il y avait plusieurs jours de cela, une équipe fut envoyé par le Général pour récupérer une information capitale. L'équipe devait infiltrer une base ennemi, très dangereux pour une simple information. Mais c'était plus qu'une simple information, c'était de l'espoir pour certains, quelque chose que la plupart des membres de la base attendait. C'était tout simplement le fait de savoir si les membres du U.S Dédale étaient encore en vie ou pas. Personne n'avait de nouvelle d'eux depuis plusieurs semaines, voir des mois pratiquement et les pires rumeurs commençaient à circuler dans les couloirs. Le Général devait penser que l'information allait faire taire ces rumeurs mais cela fut tout le contraire. En effet, l'information récupéré ne fut pas celle attendu. Le Dédale fut détruit par trois vaisseau appartenant à Anubis et visiblement, il n'eut aucun survivant.

Par de ce fait, une réunion avec plusieurs haut dirigeant fut organisé. La perte d'un appareil aussi couteux et extrêmement important pour la sécurité de la Terre était un soucis pour pas mal de monde. D'ailleurs, pas mal de personne assez gradé étaient morte dans l'affrontement dont le Colonel Turner, commandant de l'U.S Dédale mais également l'agent du N.I.D Evans Dablord qui avait tous juste prit ses nouvelles fonctions dans la base. La réunion commença tandis que le problème de la sécurité de la Terre était mise en jeu. Mais après plusieurs pour-parlé, plusieurs décisions furent prise.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joey s'était levé se matin la tête encore dans l'oreiller, il avait veillé tard la nuit juste avant et donc avait pas beaucoup d'heure de sommeil. Aujourd'hui, il devait annoncer la nouvelle à la base entière. Il n'était pas pour annoncer ce genre de nouvelle, déjà que la plupart des militaires n'aimaient pas les civils, alors si c'était pour annoncer des morts. Enfin, il avait été choisit et donc il devait faire son boulot, c'était ainsi et puis, il fallait bien quelqu'un pour l'annoncer. Se préparant tranquillement, il avait pas mal de temps devant lui, pour une fois. Du coup, il prit les nouvelles du jours. Un porte-avion nucléaire eut un problème technique au sein de son noyau et une partit du bateau fut détruite. C'était l'annonce officielle faite dans les journaux pour les mort de l'U.S Dédale. Les familles avaient été prévenu, pouvant enfin faire leur deuil et savoir ce qu'était arrivé à leur enfant, mari, père ou oncle... Mais au final, ils ne seront jamais ce qui leur étaient vraiment arrivé. Ces gens seront jamais que leur proche s'était battu pour la survit de la Terre mais qu'ils étaient mort dans un incident de réacteur.

Enfin, il fallait bien trouver une excuse et chacun avait approuvé celle ci. Maintenant, il fallait faire l'annonce officielle dans la base car il y avait toujours cette fameuse rumeur qui courait et personne pouvait affirmer le vrai du faux. Joey devait donnait une explication à tout cela. Ainsi, il avait mit son plus bon costume car c'était une vrai cérémonie qui allait diriger. Le Général O'Neill avait été désigné au début mais l'homme ne voulait pas revivre la même situation qu'après Nebek. C'était son choix et les dirigeants l'avaient accepté, étonnement d'ailleurs. L'agent arriva devant la base, où un Sergent en vêtement de cérémonie l'attendait pour l'accompagner jusqu'au cérémonial. Une simple poignée de main avec un geste de la tête pour se saluer. Les deux hommes se dirigèrent vers l’ascenseur. Le trajet semblait bien loin et surtout très silencieux. Le Sergent ne disait pas un mot, restant concentré, le regard droit devant lui. Arrivant à destination, les deux hommes quittèrent l'ascenseur. Joey aperçut plusieurs militaire en tenue prêt pour la cérémonie. L'agent pénétra dans la salle d'embarquement où un pupitre était installer sur la rampe d'accès. Le Général O'Neill était déjà présent et n'attendait plus que l'agent du C.I.S. A ces côté, l'agent Roover qui était présent. Joey salua les deux hommes, puis prit place devant le pupitre pour commencer. Autant aller au plus vite...


- Bonjour à tous. Si vous êtes tous présent aujourd'hui, c'est pour être informer de ce qui est arrivé à l'équipage de l'U.S Dédale. Nombreux d'entre vous connaissent déjà l'information, ce qui leur est arrivé. Même si cela n'est pas une partie de plaisir, il fallait que cette information fasse l'objet d'un annonce officielle et donc sans plus attendre, je vais vous faire l'annonce.
L'appareil appartenant à la Terre nommé U.S Dédale fut abattu durant un combat contre trois appareil ennemi Goa'uld appartenant au Dieu Anubis. L'équipage à son bord fut déclarer mort au combat. Il fut sans aucun doute pour tous, que chacun durant ce combat s'était battu assez courage et conviction. On peut tous saluer la bravoure de chacun durant cette épreuve. A noté que l'équipage a dû affronter trois appareil Goa'uld et que malgré cela, ils ont réussit à détruire les trois vaisseaux.
Grâce à leur bravoure, l'exceptionnelle force morale face à cette épreuve, une mémorial sera ériger en mémoire de ces soldats disparus, qui étaient sans doute des amis, des frères, des cousins ou bien même des amants.
Par la même occasion, je suis dans l'obligation de vous annoncer que j'ai été choisit pour remplir les fonctions qu'avait l'agent Evans Dablord, mort au bord du Dédale.
Maintenant, je vais laisser place au Lieutenant-Colonel James Partner pour l'annonce des personne mort au combat.


Joey se recula pour laisser place au Lieutenant Colonel. En se tournant, il jeta un regard à Roover et son petit air hautain qu'il n'aimait pas trop. L'homme était venu au SGC juste pour hocher de la tête à chaque fois qu'il interroge un militaire pour lui dire qu'il avait bien fait. Suffisait juste de lui donner une bonne explication et il comprenait, même si vous lui disiez que vous avez violé une enfant et que vous l'avez abattu. Une bonne explication et hop il comprenait l'autre abruti. Cela se voyait bien qu'il était hors du coup. Mais bon, la cérémonie n'était pas pour autant terminé et il fallait attendre pour que chacun puisse vaquer à ses occupations malgré cette cérémonie que personne attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Roover
----------------
Edgard Roover
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 600315barre127/1000Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 147995barre3  (27/1000)

Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] _
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous]   Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] No_new1030.04.12 23:57

Nous étions tous dans la salle pour écouter les nouvelles... Et elles n'étaient pas bonnes du tout... D'autant plus que c'était à Rasmussen de nous les annoncer... Quoi de mieux qu'un rat pour annoncer une mort ? Bon d'accord je suis peut être un peu trop sévère avec lui... Il n'y peu rien le pauvre... FInalement je me demande si WaltDisney n'a pas pris son inspiration sur Rasmussen pour le nain Grincheux... Bon ok je pousse le bouchon un peu loin...

En attendant j'étais là, avec le général et son staff à attendre l'arrivé des derniers membres des équipes SG et de l'agent du CIS. Nous discutions des dossiers des personnels morts au combat, que devions nous en faire ? Les classer dans des archives ? En parler avec les familles ? J'étais partisan de cette idée, mais beaucoup de l'étais pas, et alors que j'allais argumenter je le vis arriver. Ce cher Joey, une once d’orgueil, une pointe de jalousie et de tension ainsi qu'une bonne poignée de mépris... Le tout mixé dans un bon petit mixeur made in china. En le voyant je ne pouvais pas m’empêcher de le mépriser.. C'était pourtant pas souvent que cela m'arriver, j'étais ouvert comme type. J'écoutais les gens parler, je les conseiller et nous discutions toujours des possibilité. Mais avec lui.. C'était impossible.. Simplement impossible. Mais comme dit ma femme, garde des amis près de toi mais tes ennemis encore plus. Et il était de ces dernier. L'homme nous salua et le général et moi même firent de même. C'était clair qu'il y avait de la tension entre nous, mais j'essayais de ne pas trop le montrer, surtout aujourd'hui...

L'homme parla, expliqua ce qu'il savait et nous dit qu'il allait prendre les fonctions qu'occupait Dablord. Cet homme à qui j'avais squatter le bureau..... Quand il s’arrêta de parler il laissa la place à un officier qui allait lire les noms des personnes mortes... Et déjà je voyais les gens changer à l'écoute de ces noms... Beaucoup avaient des amis ici bas, Franz, Alicia, Milles et tout les autres... Comment allaient ils réagir ? J'avais déjà entendu des rumeurs sur les réactions d'Alicia... Et cela me faisait froid dans le dos... Devant tant de souffrance je devais mettre de côté mes problèmes avec Joey....

Peut être que cela ne changerais rien pour le reste de la base, mais nous étions dans le même bateau et ce n'était qu'ensemble que nous allions pouvoir nous en sortir... Je ne comptais rien dire de plus à ce qu'avais dis l'agent spécial, ni aux noms qui étaient énuméré par l'officier... Il n'y avait d'ailleurs rien à dire... Qui sait ce qu'il pouvait advenir demain ? Peut être que dans le tas de soldat devant moi certain allait mourir dans les heures ou les jours qui allaient venir... Nul ne pouvait être sur....

Je pouvais observer Alicia dans la masse de personne, Franz la tenait pas l'épaule et lui disait quelque chose à l'oreille... Je venais d'entendre le nom de sa soeur......
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 600315barre1571/3200Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 147995barre3  (571/3200)

Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] _
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous]   Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] No_new1001.05.12 5:40

Tôt en matinée, je m'étais levée et j'étais partie aux vestiaires pour me refroidir un peu sous une douche froide. Je n'avais pas dormi de toute la nuit et c'était le cas depuis que j'étais revenue de cette satané mission. Je n'arrivais plus à grand chose. Le Dr Kramer m'avait dit de prendre quelques jours de repos voire quelques semaine, le temps de reprendre le dessus sur moi-même. J'avais bien apprécié cet acte de sympathie parce que je ne me sentais pas d'attaque pour prendre en charge des patients pour l'instant. J'avais assez de mes propres maux.

Ce matin, on faisait une annonce officielle en salle d'embarquement. Je ne savais pas si j'allais y aller. Je connaissais cette nouvelle, je savais ce que les agents du CIS allaient dire et sincèrement, je ne savais pas si j'avais envie de l'entendre une autre fois et surtout. Cela ne servait a rien de remuer le couteau dans la plaie, je préférais restée dans mes quartiers à me reposer. Je revins donc de ma douche et je me remis sous les couvertures pour une autre journée. Je souffrais assez, je ne voulais pas en plus devoir supporter un discours d'un agent gouvernemental pour qui ces pertes représentaient seulement un investissement militaire perdu !

Je tentai de trouver le sommeil mais c'était impossible. Chaque fois que je fermais les yeux, je revoyais ma sœur, son visage me hantait. Et puis, je n'avais pas encore parlé à ma famille, ni à Alex et encore moins à Arthur. Pourquoi un tel évènement devait compliquer toute les choses ? Les prochains mois seraient dur en adaptation et j'allais devoir passer du temps avec mon neveu pour lui remonter le moral, encore fallait-il que le mien soit bon, mais pour cela, je pouvais compter sur Franz. Dans toute cette histoire, il n'était pas chanceux. Il perdait une belle-soeur et il gagnait un môme à s'occuper avec moi. Je lui en demandais beaucoup, surtout qu'il avait aussi sa part de problèmes personnels. et puis pour couronner le tout, j'avais remis et remis la date du mariage, pensant à attendre ma soeur, mais puisqu'elle ne reviendrait pas, j'allais devoir dire à Franz qu'on se marierait dans les prochains mois certains, à l'été peut-être.

Bref, avec toutes ces réflexions, le sommeil ne venait pas et après de longues minutes d’hésitation, je me levai et enfila mon uniforme de cérémonie militaire. Dieu sait que j'aurais aimé l'enfiler pour une autre raison qu'une cérémonie de ce genre. Je franchi la porte après un long soupir, puis me rendit en salle d'embarquement, j'étais l'une des dernières arrivées et je vis Franz dans la masse de militaires et de civils. Tous venus rendre hommages à ces héros morts au combat, morts pour leur patrie.

L'agent du CIS fit son entrée en matière et expliqua comment les autres avaient tragiquement péris, puis ils donnèrent les noms. Chaque fois qu'un nom était donné, la souffrance était de plus en plus vive et lorsque le Lieutenant-Colonel Patner prononça " Soldat de 1ère classe Julia Becker", des larmes silencieuses coulèrent sur mon visage et je serrai la main de Franz qui me murmurait à l'oreille des choses pour me réconforter.

Je lui soufflai quelque mots ...


Dans la 3e division d'infanterie, notre devise était "Nous resterons là" et c'est ce que je crois que nos feu compatriotes feront ... ils resteront là ... , dis-je en posant ma main sur mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 600315barre1253/3200Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 147995barre3  (253/3200)

Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] _
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous]   Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] No_new1001.05.12 13:17

L'annonce allait être faite dans la matinée, j'avais du mal a digérer la fin de cette mission, bien sur en soit, la mission était été un succès, toute l'équipe était revenu vivante, certain avec quelques blessures, mais ils étaient hors de dangers, le hic dans tous sa, c'est l'information qu'on était allé chercher dans les entrailles de la base d'Anubis, on c'est fait chier a s'infiltrer pour récupérer une Tok'ra qui c'est fait descendre juste avant de rejoindre notre vaisseau et pour couronner le tous, l'information qu'on espérait bonne, fut tous le contraire, le DÉDALE a été détruit lors d'une bataille spatial.

J'avais la sensation d'avoir fait tous cela pour rien, j'avais déjà fait des missions ou des compagnons d'armes étaient tombé sur le champ d'honneur, mais la mission était un succès, ou les informations que l'on récupéraient été excellente, de bonne nouvelle ou servaient a sauver beaucoup de vie, mais la, c'est comme si on avait rien fait.

Je mettais une foie de plus mon uniforme de cérémonie, j'avais tellement vus que cérémonie funéraire ou des annonces officiels que j'avais plus d'angoisse comme beaucoup peuvent en avoir en des temps pareil. J'ajustais mon placard de médaille et toute mes décorations sur ma vareuse, je mi pour finir mon béret vert puis me dirigea vers la salle d'embarquement, mon visage était impassible.

En arrivant, je vis Alicia avec Franz, je voyais a son visage qu'elle n'arrivait pas à digérer la mauvaise nouvelle, a ce que j'avais compris, une personne cher a son coeur était dans ce vaisseau. Je me mi derrière le couple, les mains dans le dos, puis l'agent gouvernemental fit son discourt, je l'avais déjà vu pendant un entretien quand j'avais eu une accroche avec Matt Eversman. Tien ce petit con d'Eversman était aussi dans ce vaisseau, dommage j'avais pas régler mes comptes avec lui, mais malgré nos diffèrent, il avait une très bonne carrière militaire devant lui. Même si je l'appréciais pas, paix a son âme.

Après son annonce officiel de la destruction total du DEDALE donc de la mort de son équipage le Lieutenant-Colonel James Partner énonça les noms des mort au combat. La tension et le chagrin de certain se faisait resentir, je me tenais bien droit, le regard placé sur le Lieut Co qui annonçais les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 600315barre1298/3200Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 147995barre3  (298/3200)

Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] _
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous]   Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] No_new1001.05.12 16:38

Dean s’était levé tôt ce jour-là. Six heures du matin, il était parti ensuite à la salle de sport pour se réveiller un petit peu. Il le fallait… Pour tous ses compatriotes qui avaient été portés disparus il y a de ça quelques mois. Oui il le fallait, non il ne les connaissait pas, en même temps le sergent avait pris plus d’un an de vacance et venait juste de rentrer comment pouvait il les connaître ? Mais ce n’était pas une raison pour arriver la gueule enfarinée à moitié endormie. Non il devait être en forme ! Pour leur rendre hommage. Dean Jonshon était l’un de ces hommes à ne pas croire à la religion et ces conneries, cependant il croyait qu’une fois morte l’âme des défunts s’en aller au paradis. Comment croire au paradis sans croire à une religion ? Et bien… Dean Jonshon, voilà l’explication ! L’homme qui fait tout à l’envers.

Enfin bref ! Une fois bien réveillée il prit une rapide douche, il ne restait plus qu’à enfiler son uniforme de cérémonie. Il aurait voulu le porter pour une occasion plus joyeuse, mais bonne… l’heure était au deuil. Un fois paraît il se rendit à la salle d’embarquement où déjà nombre de soldats et de civils s’entassaient pour rendre un dernier hommage à ces hommes qui s’étaient battus pour la défense de cette planète.

Dean repensa à sa discussion avec Alicia. Les Civils ne savaient pas quel danger ils courent chaque jour, ils ne savent pas que chaque jour le stargate command se bat pour leur permettre d’être libre, de continuer à se battre les uns contre les autres… Aucun d’entre eux ne connaît l’existence de la porte et encore moins des Extra-Terrestres. Enfin si… dans les films de sciences fiction, bien sûr il y avait ces espèces d’illuminé, pas si allumé que ça enfaîte, qui annonce chaque jour la venue des hommes verts… ET vus que personne ne sait qui ils sont… personne ne peut pleurer ces hommes exception qui se sont battus pour leur liberté. Sans doute allez-t-on écrire un article de journal déplorant un incident militaire pour avertir la masse que les hommes du SGC étaient morts… Mais un incident… ce n’était pas la vérité, mais après tout que pouvait faire le président ? Rien hormis faire un communiqué de la sorte…

Après cette courte réflexion Dean s’aperçut qu’un homme du CIS venait juste de prendre la parole pour leur communiqué la triste nouvelle. Une véritable perte c’était vrai… Mais deux vaisseaux Goa’ uld quand même ! Ce n’était pas rien ! Ils avaient réussi à abattre deux vaisseaux avant de faillir…non faillir n’était pas le mot, mais plus tomber, épuisé d’un affrontement sans doute harassant ! Ces hommes, et ces femmes d’exception pouvaient être, s’ils étaient bien morts après tout il n’était pas interdit de rêver ! On n’avait rien retrouvé, pas de débris…

Vient alors l’annonce des soldats morts au service, il était nombreux. Dean en connaissait quand même un, le docteur Evans ! Mais il était devenu agent du NID et ça, il venait juste de l’apprendre. Si sa mémoire était exacte, Dean avait participé avec Evans à une mission de recherche, sauvetage de Kaiger....Sacré mission d'ailleurs. Quand il entendit le nom de Becker, Dean pensa à Alicia, qui n’attendait plus que sa sœur pour se marier… Une triste nouvelle c’était sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] _
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous]   Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] No_new1003.05.12 8:40

Anna avait entendu dire qu'il avait une sorte de grand rassemblement en hommage à une mission et au Dédale, le type qui lui en avait parlé était un scientifique comme elle et n'avait pas capté grand chose à ce qu'on lui avait dit. En fait c'était un collègue à lui qui lui avait dit, à qui on avait dit etc... et du coup Anna n'avait pas réellement le pourquoi de ce rassemblement.
C'est donc en blouse blanche qu'elle se pointa en d'embarquement au beau milieu de tous les militaires présents et autres personnes comme elle, elle se sentit relativement mal à l'aise lorsqu'elle compris qu'il s'agissait en fait d'une sorte de cérémonie officielle pour annoncer la perte du Dédale et de son équipage ainsi que de certaines personnes appartenant au SGC.
Mince alors, c'était donc ça ! Anna se sentit vraiment mal en apprenant qu'il y avait autant de personne décédées et surtout lorsqu'elle en vit d'autres qui semblaient réellement touchées par la nouvelle.

Alicia faisait partie de ceux là et semblait vraiment très affecté par cette nouvelle, visiblement le nom de famille d'une des pilotes ressemblait fortement au sien. Elle ne connaissait aucune autre personne ou aucun nom ne lui était familier alors elle fut triste pour tout ce petit monde et surtout solidaire. Elle n'aurait jamais envisagé qu'il pouvait y avoir autant de monde sur un vaisseau. Il faut dire aussi qu'elle n'en avait jamais vu de vaisseau et donc forcément c'était difficile pour elle d'imaginer tout ça.

Elle remarqua d'autres personnes qu'elle connaissait mais n'osa ni leur faire signe ni s'en approcher. Après tout elle se sentait de trop dans toute cette histoire mais trouva quand même logique qu''elle soit présente ne serais-ce que pour la mémoire des disparu. Elle aurait bien aimé en connaitre quelques uns mais elle n'avait pas eu cette chance. C'était bien triste pour leur famille mais d'après ce qu'elle compris l'attente avait été longue avant qu'on ne sache réellement ce qu'il était advenu d'eux, alors maintenant au moins ils étaient fixés et même s'ils n'avaient aucun corps à enterrer ils pourraient enfin pleurer en paix et faire leur deuil. C'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 600315barre12463/15000Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] 147995barre3  (2463/15000)

Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] _
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous]   Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] No_new1005.05.12 15:40

Installé dans mes quartiers, je regardais pensivement ma nouvelle blessure, obtenue quelques jours plus tôt au Royaume-Uni. Blessure propre et net à la cuisse droite. Un peu de rééducation selon le médecin de la base. Je fis quelques mouvements avec ma jambe, ça tirait sur le muscle, ça piquait un peu même. C’est pour cela que j’avais gagné en plus une attelle pour ma jambe entière, et une jolie béquille que quelques collègues s’étaient empressés de dédicacer. Je soupirais un bon coup, puis je mettait en place l’attirail par-dessus mon pantalon de treillis. Maintenant, ma jambe était complètement immobilisée. Adieu footings dans la forêt. Le téléphone sonna. J’étais convoqué dans la sale d’embarquement pour écouter une déclaration urgente.

* Fait chier…*

De toutes façons, je n’avait que ça à faire. Je quittais mes quartiers pour rejoindre la point de rendez-vous, en trainant une patte à chaque fois. Cela me donnait des faux-airs d’O’neill. Une fois arrivé, je me plaçais dans la petite foule de militaires pour écouter un gars que j’avais croiser une fois ou deux. Son discours portait sur la disparition du Dédale, dont je savais que l’on avait plus de nouvelles depuis plusieurs mois. Ils ont été officiellement déclarés morts au combat.

* Merde !*

J’avais quelques amis à bord, et je pensais les retrouver bientôt. Un sentiment de tristesse me gagna. Encore une centaine de terriens morts en anonymes. Leur parents, compagnes et compagnons ne sauraient même pas ce qu’ils leurs étaient arrivés. Une lourde tâche attendait ceux qui allait devoir s’occuper de ça. Puis, il y eu l’énonciation des morts au champ d’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] _
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous]   Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle... [Ouvert pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-