Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Demande de Recherche [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1219/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (219/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1011.06.12 10:13

Elle avait enfin un moment de libre, Cara avait passé sa journée de libre avec ses deux enfants, elle les avait emmené au parc et avait eu un moment l'impression d'être normal. Mais l'après midi bien avancé, elle devait aller reposer ses enfants chez son ex mari. Pas qu'elle devait le faire, mais elle devait aller dans un café avec une connexion pour faire une recherche des plus importante...

Cara se gara sur un parking public, elle arrivait à se fondre dans la masse et elle espéra de pouvoir passer inaperçu. Ca lui était arrivée de devoir travailler ici pour une affaires de meurtres, l'avantage c'est que les gens avaient rarement une mémoire photographique comme l'un de ses anciens collègues. Elle trouva se qu'elle cherchait, un café avec une connexion WIFI. Elle s'y installa dans un coin et sortit son ordinateur. Une fois le café sur la table elle pris une grande inspiration, elle voulait passer un coup de fil à un ancien collègue.

Pourquoi faisait elle ça ? Depuis son entretient avec Edgard, plusieurs questions trottaient dans sa tête. Elle s'était souvenue du dossier qui avait eu pour conséquence sa démission. En faite en y réfléchissant, elle pouvait bien appeler deux personnes de son ancienne équipe, si la première refusait... Comment allait il la recevoir, si elle n'essayait pas, elle ne le saurait pas.


"Rossi? C'est Mallory, j'ai besoin d'un grand service."
"Mallory, que deviens tu? Tu n'as donné aucune nouvelle depuis la dernière fois."
"Une base militaire du Colorado m'a recruté, il avait besoin d'un profiler... Désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'avoir accès au dossier des enlèvements et des meurtres des jeunes filles qu'on avait retrouvé."
"Cara, tu sais bien que ce n'est pas possible, tu es trop impliqué personnellement dedans."
"J'ai des informations complémentaires, on a plus de moyen là où je suis."
"Garcia va t'envoyer le résumé et ton dossier, mais si tu veux tout les cartons concernant cette affaires va falloir un mandat."
"C'est mieux que je n'avais espéré, merci. Passe le bonjour à tout le monde."


Elle avait réussi à obtenir bien mieux qu'elle ne pensait bientôt elle aurait des informations supplémentaires. Edgard lui avait parlé d'une base désaffecté trouvé à l'Arkansas. En plus elle avait maintenant la connaissance de certain fait comme les Goaul'd par exemple. Comment allait elle réagir en regardant son dossier, serait il la version complète ou encore une trier sur le volet...

Cara regarda fixement son ordinateur, elle attendait le mail tant attendu. Avec un peu de chance, elle aurait suffisamment de poids pour proposer une mission à ses supérieurs et surtout ré ouvrir le dossier, pour elle, pour sa soeur et pour toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1107/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (107/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1014.06.12 17:57

La radio commença à reprendre vie quand la voiture dépassa le panneau d’entrée de ville de Colorado Springs. Terminé les grésillements bruyants et les voix inaudibles entendues sur les routes désertiques qui l’avaient amenées jusqu’ici, véritables boucliers contre les ondes radio. Les fréquences qu’il put capter en entrant dans l’agglomération furent claires, avec peu de parasites, et redonnait un peu de vie et de présence dans le véhicule.
A l’arrière, quelques bagages avaient été largués, mais rien ne pouvait laisser entendre que le conducteur revenait de vacances. Pourtant, c’était un peu le cas. Après la fin de la mission consistant à récupérer un artefact goa’uld, il avait eut le droit à sa permission et avait pu rester là-bas, en Angleterre. Il avait rejoint Londres sans perdre de temps, et put constater sans surprise que la ville n’avait pas changée, malgré les éternels travaux de rénovations qu’effectuait la capitale pour ses rues, ses monuments et ses bâtiments historiques, surtout à quelques mois à peine des jeux olympiques. Revoir la région qui avait été le berceau de son enfance lui avait fait beaucoup de bien, rappelé de nombreux souvenirs et lui avait permis de revoir quelques connaissances. Des amis pour la plupart, qu’il avait connu au lycée et dont il avait pu garder contact, et qui ignoraient totalement ce qu’il faisait dans la vie professionnelle, si ce n’était qu’il était dans l’armée. Et puis il y avait eu son oncle… L’homme âgé d’une soixantaine d’années l’avait accueilli dans un hôtel luxueux, toujours avec son uniforme, ses décorations et son béret sur la tête. Ils avaient discuté, un peu, et même s’il lui avait lancé quelques interrogations concernant le fameux programme secret américain qu’il avait intégré, son neveu n’avait jamais brisé ses vœux de confidentialité, pas même à l’un des généraux les plus respectés du pays. Probablement qu’un jour, il finirait par lui avouer sans avoir rien à craindre, mais il préférait attendre et aimait le faire tergiverser un peu…
Juste après avoir garé sa voiture dans un emplacement, Léon Smith prit quelques secondes à repenser à tout ça. Cette permission lui avait vraiment fait du bien, finalement. C'était comme un bol d'air. Il prit ses lunettes de soleil et fouilla dans sa veste sur le siège passager pour sortir son portefeuille, qu’il glissa dans la poche de son pantalon. Il sortit du véhicule et se dirigea tranquillement dans le bar qu’il venait de croiser en voiture, celui dans lequel il avait décidé de s'arrêter boire un petit café avant de reprendre la route vers le SGC et d’avoir le droit tous les jours à la cafétéria de la base.
Il entra à l’intérieur et observa instinctivement mais discrètement les gens qui s’y trouvaient. Il avança vers le comptoir et s’assit sur un tabouret.


« Un café s’il vous plait. »

Il était encore tout nouveau ici, dans ce pays, dans cette région, et il était toujours à la recherche de son petit coin secret, celui où il pouvait s’évader quand il ne travaillait pas pour se vider l’esprit, consommer et regarder des matchs de foot à la télé avec de vrais supporters. Peut être que celui-ci ferait l’affaire, il n’y avait qu’à essayer… Alors qu’il était à la recherche d’un quelconque écran de télévision, son regard se posa sur une femme assise devant un ordinateur. A en voir l’indication qui se trouvait sur le mur non loin, il s’agissait d’un endroit où l’on pouvait capter en wifi avec son portable. Cette femme, il ne l’avait presque pas reconnue, la dernière fois qu’il l’avait vue, elle avait soit porté une robe, soit une tenue de commando d’élite anglais. Mais c’était bien elle, la femme qui avait travaillée pour le FBI si sa mémoire était bonne… Il se demanda s’il devait l’ignorer, puis finalement, il se décida d’aller à sa rencontre en espérant ne pas la déranger.

« Bonjour. Vous allez bien ? » Il lui fit signe de la tête quand elle tourna son regard vers lui. Avant qu'il ne vienne, elle avait gardé ses yeux plantés dans son écran d’ordinateur, comme si elle attendait impatiemment quelque chose.

« Je ne vous ai presque pas reconnu… Je ne vous dérange pas au moins ? » Question con, mais qui sait, Léon détestait arriver ou engager une conversation au mauvais moment.




Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1219/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (219/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1014.06.12 20:52

Le mail n’était toujours pas arrivé, Garcia devait être en train de tout réunir, à moins fut il en pleine enquête et donc submergé par les recherches effectué dans le but de résoudre des crimes en série. Cara se rappelait bien de l’époque, la joie qu’elle pouvait lire sur les visages de parents dont l’enfant leur étaient rendus vivant… elle avait ainsi vu la cruauté humaine sur toutes les coutures, bien qu’elle l’avait en grande partie expérimenté jeune. Mais dans tout les cas elle avait eu aussi des joies, des moment de pure bonheur avec les membres de l’équipe. Okay elle était partie de son plein grès après une forte dispute avec son supérieure, mais elle gardait de bons souvenirs.

Cara, tellement obnubilé par son ordinateur, n’avait pas vu arriver l’homme qui s’asseyait juste en face d’elle. Elle leva la tête et vit qu’elle le connaissait déjà. C’est que ce bar était souvent fréquenté par des membres du SGC. Léon Smith n’était pas différent de celui qu’elle avait quitté en Angleterre, oui il avait changé, il avait l’air détendu. Comme quoi un retour aux sources ne pouvait être que bénéfique.


« Je ne vous ai presque pas reconnu… Je ne vous dérange pas au moins ? »

Cette phrase n’étonna pas Cara, c’était normale, elle n’avait pas l’habitude de s’habiller en tenue de soirée et à haut talons aiguilles, quand au treillis ce n’est pas vraiment une tenue recommandée pour la vie de tout les jours. Elle souri en regardant Smith.

« Vous me dérangez pas… Votre permission en Angleterre c’est elle bien placé ? »

Cara ne savais pas quand arriverait son mail. Alors au lieu de stresser et de regarder comme une obsédée son écran, au moins parlé avec un collègue de mission. La dernière fois qu’elle l’avait vu elle venait de refaire mettre l’épaule par le médecin anglais affrété à leur service…
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1107/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (107/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1015.06.12 11:38

Il s’assit en face d’elle et le barman, qui l’avait suivi du regard, lui ramena le café qu’il avait demandé avec deux morceaux de sucre et un spéculos. Vu qu’il ne la dérangeait pas, il comptait le boire ici en échangeant quelques mots avec sa nouvelle collègue, histoire d’en apprendre un peu plus sur elle. Elle s’était révélée être un atout important durant la mission au manoir, jouant son rôle avec brio. Et quand il y eut l’assaut dans l’entrepôt, et que les balles avaient du pleuvoir, elle avait fait preuve de courage et de beaucoup de professionnalisme.

« Ca m’a fait du bien. Je suis né et j’ai grandi à Londres. Je n’y avais plus vraiment remis les pieds depuis… deux ans environ. »

Il mit un sucre dans son café et touilla tranquillement avec la cuillère. A l’intérieur de lui, il se demanda ce qu’elle pouvait bien faire sur son ordinateur. Peut être qu’elle utilisait internet pour communiquer avec de la famille, même si son visage au début avait eu l’air soucieux et impatient, le genre de visage concentré qu’on pouvait avoir quand on travaillait sur quelque chose…

« Je suis revenu aujourd’hui. Et là je profite d’un bon café avant de retrouver la base… Et pour votre épaule, vous avez été soignée ? Vous êtes apte pour de nouvelles aventures ? »

Smith se souvint que Mallory avait participé à sa première mission pour le SGC en allant là-bas en Angleterre, et qu’en circonstance, elle n’avait encore jamais passé la porte des étoiles logiquement. Elle devait être impatiente de partir en opération sur d’autres planètes… Ca pouvait changer une personne, et ça permettait de se rendre compte à quel point les problèmes et autres conflits sur Terre pouvaient paraître absurdes à côté des dangers menaçants au dessus de leur tête, dans la galaxie, avec les goa’ulds et les réplicateurs…
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1219/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (219/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1015.06.12 13:35

« L’Angleterre est un beau pays, moi j’ai toujours vécu aux Etats-Unis. J’y suis née, j’ai vécu de belles et aussi de mauvaise choses, c’est mon pays… Je mourrais pour lui. »

Léon buvait son café, il devait être sur le retour à la bas. Elle remarqua qu’il l’observait à la dérober. Sans doute encouragé par le curiosité. C’est vrai qu’elle était toujours rivé sur l’écran de l’ordinateur à attendre la réception de toutes informations qu’elle avait attendu depuis des années. Avec un peu de chance si elle arrivait à rouvrir le dossier avec l’aide du SGC, elle aurait accès à toutes les informations, même les plus secrètes.

« Mon épaule va mieux, le médecin me conseille de reprendre les entrainements que dans une semaine, mais j’avoue que c’est dur. J’ai l’impression de servir à rien, donc je me lance dans la recherche de vieux démons… Et vous avez raison, j’ai hâte de repartir à l’aventure et j’espère passer la porte cette fois ci. »

Elle avait entendu des collègues dans la base parlait de la sensation que cela faisait de passer la porte, d’explorer une planète étrangère et de rencontrer les Goa’ulds. A cette pensée Cara se demanda comment réagirait elle. Edgard lui avait dit que son enlèvement et les tortures qu’elle avait subit ressemblé beaucoup à de l’endoctrinement Goa’uld.

« Je suis désolée, si j’ai l’aire un peu ailleurs, mais j’attend un mail d’une ancien collègue de Quantico. Elle doit m’envoyer un dossier qui me concerne et j’espère obtenir de l’aide pour le rouvrir. Vous avez déjà traversé la porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1107/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (107/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1015.06.12 17:09

Léon n’avait pas imaginé que l’indisponibilité de Mallory allait durer encore une semaine. C’était un moment difficile, surtout pour une nouvelle, que d’attendre au soin avant de pouvoir repartir à l’entrainement et en mission, surtout quand on venait de faire parti d’un programme aussi séduisant. Elle devait ronger son frein, comme lui avait fait après la mission des Black Eagles, lorsqu’ils avaient éliminé Svarog et quand il s’en était sorti avec de sérieux bobos.

« Je l’ai traversé quelques fois. » Répondit-il en buvant une gorgée et en reposant sa tasse juste après.

« Quand j’étais revenu de ma première mission, je me souviens avoir dis au Général O’Neill que j’étais aussitôt prêt à repartir en opé sur un autre monde… Il m’avait dis d’être patient et finalement, je n’ai été appelé à un briefing que plusieurs semaines plus tard. Il faut prendre son mal en patience parfois. Et faire ses preuves, je présume. »

Il repensa brièvement à ce qu’elle lui avait dis, à propos du mail et de sa recherche de vieux démons… Après tout, elle n’avait que ça à faire en attendant de reprendre des activités physiques et de partir en mission. Elle pouvait en profiter, bientôt le temps lui manquerait et ses esprits seraient sûrement ailleurs.

« Vous avez travaillé pour le FBI avant de venir ici, c’est bien ça ? » Demanda-t-il avec une pointe de curiosité. C’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un à la base qui avait été agent dans une organisation américaine de la sorte.

« C'est drôle, ce n’est pas le profil habituel recherché pour intégrer ce type de programme je crois… Savez-vous pourquoi on vous a choisi, vous en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1219/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (219/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1017.06.12 16:18

Léon avait raison, il fallait qu'elle prenne son mal en patience et bientôt une mission se présenterai où le SGC aurait besoin de ses talents. Pour une fois elle avait confiance, elle savait que l'attente était justifié. Lors de l'une de ses dernières affectation, le supérieure auquel elle était attachée, l'évincé de tout ce qui aurait pu la faire progresser.

« Vous avez travaillé pour le FBI avant de venir ici, c’est bien ça ? »

"C'est exact, après avoir abandonné des études de médecine, je suis entrée en psychologie pour devenir profiler, j'ai étais accepté à la BAU grâce à mon dossier. Mais je suis rentrée dans l'armée après avoir démissionné du FBI à cause d'une altercation avec mon supérieure.

Elle avait aimé être dans le FBI, l'armée lui avait moins convenue, mais il fallait passer par là pour pouvoir rentrer plus facilement dans les sections secrète tel que le SCG, si elle avait continué médecine peut être aurait elle pu par se biais là. Cara avait mis en avant ses capacité de profiler à chaque fois et c'est grâce à cela qu'elle avait été repéré, bon il y avait aussi son nom, "Mallory", son père un ex générale y faisait pour beaucoup dans l'histoire.

« C'est drôle, ce n’est pas le profil habituel recherché pour intégrer ce type de programme je crois… Savez-vous pourquoi on vous a choisi, vous en particulier ? »

"Je n'ai pas le diplôme de médecin, mais j'en ai la connaissance, cela peut servir, mais ce n'est pas vraiment pour ça que je suis la... Si vous avez remarquez, le SGC ne possède pas de profiler, et on va dire que cela peut être utile quand on veut être sûr d'un ennemi ou lors d'un interrogatoire. En plus de ça j'ai encore des contacts avec Quantico, donc je peux récupérer des affaires qui pourrait trahir notre secret. J'ai été pris pour ça logiquement. Et vous ?"

Pas beaucoup de personne savait exactement pourquoi ils avaient été choisi et pas un autre. Mais bon, une fois dedans on ne se pose plus de question. On est tellement heureux de découvrir la porte des étoiles et tous ce qui s'y rattache qu'on en oublie vite le reste.

C'était amusant de parler normalement avec quelqu'un, bon en même temps, elle avait un peu laissé sa couverture de reine des glaces de côté. Elle pouvait se montrer impitoyable et l'avait démontré dans la dernière mission, mais bon il serait peut être temps de commencer à se faire des amis. Encore plus si elle rouvrait le dossier la concernant.

Un bip la ramena à ce qu'elle avait attendu; Garcia venait de lui envoyé les documents qu'elle attendait. Elle fixa l'icône de sa boîte de réception. Pourquoi hésitait elle?


"C'est impressionnant... j'ai attendu je ne sais combien de temps pour obtenir des réponses et là je suis à un clic de voire au moins une partie de la vérité et j'ose pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1107/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (107/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1018.06.12 16:16

Quand Mallory lui annonça être un profileur, un léger sentiment de mal à l’aise parcourut l’échine de l’anglais. Non, il n’avait rien à se reprocher. Mais profiler, psy, mentaliste… C’étaient des métiers et des domaines que Léon ne comprenait pas, du moins qu’il n’arrivait pas à saisir le fond. Pour lui, l’âme et la psychologie humaine ne pouvaient pas se mesurer, se définir ou être devinée par un autre homme. Il n’agissait et réagissait qu’à l’instinct, tel un animal, et avec ses forces physiques, tout en improvisant pour chaque cas. Car chaque cas était particulier. Il pouvait réfléchir sur le terrain, anticiper les gestes d’un adversaire, poursuivre un fugitif et retrouver sa trace, mais jamais donc il n’aurait pu devenir profileur. Et ça ne l’avait jamais intéressé. Si beaucoup de gens étaient qualifiés pour jouer les « cerveaux » dans un groupe, afin de trouver quelle était la meilleure façon d’approcher ou d’éliminer un individu, on pouvait dire que lui sa spécialité était plutôt de faire les jambes, de tenir l’arme à la main et de presser la gâchette.

« Profileur ? Vous allez avoir de la matière, vu l’état psychologique des innombrables ennemis du SGC… » Glissa-t-il d’un petit sourire complice.

Elle lui expliqua sa façon de procéder, son rôle éventuel à la base et son parcours général qui l’avait menée jusqu’à accepter ce poste. Un parcours assez atypique, d’après ce qu’il savait des vies des autres militaires qu’il côtoyait. Elle lui demanda à son tour pourquoi il avait été choisi. Et là, il répéta exactement les mêmes mots que lui avait dit son oncle, à l’époque.

« J’ai été envoyé ici pour symboliser l’alliance entre l’Angleterre et les Etats-Unis d’Amérique… Je fais partis d’une participation, faible il est vrai, du royaume de sa majesté au sein du programme Porte des Etoiles. » Il attendit quelques secondes, avant de répondre vraiment à la question.

« De plus, mon oncle est un Général connu et très respecté, il a des contacts hauts placés là-bas qui lui ont parlé de ce programme. C’est lui qui m’a proposé de venir, et au début j’étais assez sceptique… Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je ne pensais avoir été muté ici que pour apprendre à des jeunots comment se servir d’un parachute. … »

Evidemment, le premier jour de son arrivée, il s’était rendu compte que cette base, sous le monopole de l’armée de l’air des States, avait une importance unique et qu’il n’était pas là pour effectuer un travail qu’il aurait pu faire à son pays. Et il n’était pas non plus là juste parce qu’ils avaient besoin de quelques anglais dans le personnel pour remplir leur part du contrat…
Maintenant, il était là pour défendre la Terre parmi ses meilleurs éléments.


"C'est impressionnant... j'ai attendu je ne sais combien de temps pour obtenir des réponses et là je suis à un clic de voire au moins une partie de la vérité et j'ose pas..."

« C’est souvent comme ça après tant d’attente. Tôt ou tard, il faut savoir se jeter à l’eau, cependant… » Répondit-il en se demandant quel genre d’affaire pouvait bien tracasser la jeune femme.

« Il y a des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à savoir. »

Il ne savait pas du tout si ça serait le cas pour Mallory. L’affaire dont elle était sur le point de découvrir certaines choses ne le regardait pas. Il n’était là qu’en tant que simple interlocuteur, une compagnie pour passer le temps, tandis qu’elle était sur le point de faire ce pourquoi elle était venue…



Dernière édition par Jack O'Neill le 28.06.12 18:39, édité 1 fois (Raison : correction d'oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1219/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (219/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1023.06.12 21:18

« Il y a des vérités qui ne pas toujours bonnes à savoir. »

Il avait peut être raison, certaines vérités n'étaient pas bonne à dire, mais même si Cara allait devoir en subir les conséquences, au fond d'elle même une voix résonnait en lui disant le contraire. Elle voulait savoir pour au moins comprendre, Salomé était peut être morte ou à jamais transformé par leurs tortionnaires. Pourquoi avait elle été choisi? Pourquoi avait elle survécu? Et pourquoi les autres filles.

Dans ses enquêtes elle avait vu des cas où un serial killer enlevé des fillettes, mais c'était toujours une par une et toujours pour une raison précise avec un type. Soit que des blondes, soit que noirs, soit avec une pathologie en particulier... Mais là dans son cas, avec le peu de souvenirs elle n'arrivait pas à comprendre. C'est pour cela qu'elle avait besoin de son dossier complet.


"Vous avez raison, mais là c'est une enquête pour moi même, mais également pour d'autres filles."

Cara se dit qu'elle devrait peut être parler en gros du détail de l'enquête à Léon, sans pour autant donner les détails la concernant. Peut être que l'organisation avait aussi frappé en Angleterre. Un enlèvement ne reste jamais trop discret, surtout avec les médias...

"En faite pour faire court, quand j'avais douze ans je me suis fais enlevée avec ma soeur. Ce n'était pas un kidnapping comme les autres car on a été emmené à un endroit où d'autres filles étaient séquestrées, certaines depuis des années. Quand on m'a retrouvé on a classé l'affaire beaucoup trop vite à mon gout. Au début je me suis reconstruit et je n'ai plus trop repensé à la justice, mais lors d'une enquête sur l'enlèvement de plusieurs filles de douze ans, j'ai trouvé bizarre la ressemblance..."


Cara laissa en suspend, si elle partait dans les véritables explications cela pouvais durer plusieurs heures, car ce n'était pas elle spécialement mais aussi d'autres filles.


"L'un des plus grand mystère c'est que devienne les filles qui survivent jusqu'au bout... Y a t'il eu des histoires similaire chez vous. Edgard Groover m'a même fait remarquer que ce qui était décrit comme tortures ressemblaient à l'endoctrinement goa'uld."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1107/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (107/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1028.06.12 18:42

Leon ne s’était pas attendu à ça, mais alors vraiment pas. Comment imaginer que Cara avait été enlevée avec sa sœur, étant petite, par un malade mental qui collectionnait des jeunes filles dans son repère. Ca avait l’air d’être une affaire lugubre, mais Smith n’en connut pas trop les détails. Elle lui expliqua brièvement l’affaire jusqu’à y faire le lien avec la torture et l’endoctrinement des goa’ulds. Elle lui demanda s’il y avait eu une telle histoire de ce genre en Angleterre, mais même Smith, le natif anglais, ne saurait vraiment le dire avec certitude.

« A ma connaissance non, mais j’ai vécu si peu de temps en Angleterre ces dernières années… J’étais trop occupé à fouler la terre afghane, jusqu’à ma mutation ici… Durant mes brefs passages à Londres, je n’ai pas beaucoup suivi les médias mais une telle affaire aurait sûrement fait beaucoup de bruit dans mon pays… »

Il était à la fin de son café. Il comptait rester un peu, sauf si Mallory voulait continuer seule son enquête et lire le dossier qu’elle avait reçu, au calme. Mais vu qu’elle lui en avait un peu parlé, il essaya d’aider, même si cela restait une aide infime.

« S’il y a un lien avec des techniques goa’ulds… Ca mérite le coup d’œil. Manquerait plus que ça qu’on ait des serpents sur Terre ! … Cependant, je me demande si c’est possible. Et puis, je n’ai rien contre ce pays, mais depuis plusieurs décennies les Etats-Unis sont tristement connus pour ce genre d’affaires sordides, où les psychopathes se suivent au fils des années avec des profils et des méthodes différentes mais tout aussi barbares et efficaces contre leurs victimes… Plus que chez nous… C’est peut être pour ça que la peine de mort est toujours légale ici. »

Après cette réflexion à voix haute, il laissa le temps à la militaire pour faire le tri dans ses pensées. Il ne voyait pas l’écran de l’ordinateur de là où il était, mais il ne lui semblait pas avoir vu le doigt de la jeune femme cliquer avec le curseur pour ouvrir le dossier qu’on lui avait envoyé.

« Je me trompe peut être… Allez-y, ouvrez-le. Si quelque chose a été laissé de côté, il faut le savoir. Il n’est jamais trop tard. » Il l’encouragea d’un sourire posé, dégageant une sérénité incomparable dans son regard et sa posture.

« Un café ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Demande de Recherche [LIBRE] 600315barre1219/3200Demande de Recherche [LIBRE] 147995barre3  (219/3200)

Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new1030.10.12 11:19

-Oui un café sera le bien venu, merci beaucoup.

Cara ouvrit le mail. Un geste si anodin, mais tellement important. Il n’y avait pas que son dossier, il y avait aussi l’enquête en cours. Elle téléchargea les fichiers. Cara avait décidé de na pas ouvrir son dossier, elle attendrait d’être seule, comment réagirait elle en voyant les photos que la police avait prise d’elle lorsqu’on l’avait retrouvé. Elle ne voulait pas non plus risquait d’attirer des regards curieux, fallait pas oublier qu’elle se trouvait dans un café rempli de civil. Mais avec Smith en face d’elle qui l’encourageait, elle voulait quand même regarder une chose tout de suite.

Cara ouvrit le résumé de l’enquête toujours ouverte, celle que son équipe avait eu entre les mains. Elle le parcouru rapidement, certains détails n’étaient pas bon à dire. Elle ne connaissait pas encore assez bien Smith pour ça.

-Quand on nous a transmit l’enquête voilà déjà le rapport préliminaire :
La date du premier enlèvement reste encore inconnue à ce jour, mais nous avons pu remonter jusqu’en 1944 où Alicia Spinlet, originaire de Cambrigde, âgé alors de onze ans fut enlevée dans un parc. On pense qu’elle n’était pas la première. Si on a pu mettre en corrélation cette enlèvement datant de plus de soixante dix ans sont les ressemblances troublantes dans les circonstances des enlèvements ainsi que dans le choix des victimes.
Les enlèvements se font toujours en pleine journée et avec une efficacité déconcertante, malgré les témoins sur place, on a jamais vraiment eu de véritable description. Le même scénario revient à chaque fois :
« Une voiture, type camionnette avec vitre sans teint s’arrête juste à côté de la fillette, en un temps record et avec fluidité, deux hommes sortent, attrapent la fille puis l’endort. Cette dernière n’a pas le temps de se débattre ni de pousser un cri. Les personnes au alentour idem. Une fois fini, la camionnette, bien sûre sans immatriculation, repart aussi vite qu’elle est arrivé.
Pour ce qui est des victimes, l’entourage les décrive toujours comme étant d’une douceur et d’une gentillesse extrême, souffrant même du mal des autres. Elles ont des capacités hors du communs, que ça soit pour un sport, un instrument de musique, un domaine scientifique… il y a quelques années nous avons même eu le terme d’enfants indigo qui est ressortit plusieurs fois. »

Nos pistes s’arrêtent toujours là. Malheureusement les seules piste qu’on a pu suivre, nous emmenait à des endroits abandonnés où un spectacle horrible nous attendait. Ils nous aient arrivé qu’au fil des années on arrive à coincer certaines des planques des ravisseurs, car on en a conclu qu’ils opéraient à plusieurs, et on retrouvait toujours le même type d’élément :
Des chaînes, des objets de torture, les vêtements des filles enlevaient. On observait également des traces de luttes montrant qu’il y avait eu intercalation avec les ravisseurs ou les filles. Ils nous arrivaient également de trouver un à trois corps de jeunes filles.

Les corps étaient toujours dans le même état : traces nombreuses d’agressions, des contusions multiples, des blessures qu’un soldat peut se faire lors d’un combat au corps à corps. Certaines étaient mortes suite à ce traitement, d’autres suite à une mise à mort par brisure de la deuxième vertèbre. Dans celles qui étaient retrouvées, dans 50% des cas, elles venaient de se faire enlever, dans 50% autre, il s’agissait de filles enlevaient quelques années au par avant…

En réunissant toutes les enquêtes similaires ont à pu en conclure qu’il existait une routine et donc un schéma défini. Chaque année ils enlèvent dix à quinze filles, toutes nationalités confondues, âgées entre dix et douze ans. Pourquoi autant de filles ? Personnes n’a encore pu répondre à celle-ci. En plus nous savons pertinemment qu’il doit exister des corps que malheureusement nous n’avons pas pu trouver et donc apaiser les familles.

A ce jour, une seule jeune fille à été récupéré vivante. Cara Mallory âgée de douze ans a été retrouvé trois ans après son enlèvement. Son état psychologique étant trop instable ainsi que son état physique nous n’avons pu recueillir son témoignage que six mois après sa réapparition. Le rapport fit part alors d’une vaste ressemblance avec un lavage de cerveau voir un endoctrinement. Il s’avèrerait que si les filles refusait de se soustraire, elles étaient exécutées, bien sûr certaines mettaient fin à leurs jours et d’autres mourrait pendant des sortes de combat.

Nous n’avons pas pu avoir plus de renseignement de la part de la jeune Mallory, car celle-ci en syndrome post-traumatique s’est créé un blocage et refuse d’en parler. Certains de mes collègues et moi-même se sont même dit qu’elle aurait mieux fait de ne pas survivre au lieu de vivre avec un tel traumatisme. J’admire sa for
ce…

Cara ne lu pas plus loin, dans les autres fichiers se trouver son rapport, les autopsies faite sur les filles retrouvés, il y avait aussi des rapports fait par différent état et même pays. Elle ferma l’ordinateur. Elle n’osait pas regarder Smith, comment allait-t’il réagir ?

-Il s’avèrent en faite que ça se passe dans plusieurs pays.


Ca c’était une phrase, mais elle ne savait pas quoi dire d’autre sur le coup. Elle avait déjà réussi à obtenir bien plus qu’en presque dix ans de bataille juridique pour tout obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Demande de Recherche [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Demande de Recherche [LIBRE]   Demande de Recherche [LIBRE] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Recherche [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-