Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robot IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Robot IA - Page 3 600315barre1484/3200Robot IA - Page 3 147995barre3  (484/3200)

Robot IA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA - Page 3 No_new1014.05.12 14:09

Héloïse, tu ne peux pas arranger les choses à ta sauce. En plus tu compliques tout. A quoi ça te sert ? Tu penses que ça va améliorer quelque chose ?

Tu dois faire tes preuves pour gagner une confiance et c'est normal.

Ce n'est pas contre toi, c'est une mesure de sécurité logique que n'importe quel allien aurait à passer.

Jonnas Quinn et Vala Mal Doran notamment sont passés par là.

Pointe-toi avec un grand sourire dans une forteresse armée et tu verras si les soldats te feront des politesses!

Un peu de réalisme que diable!

Et si tu ne te sens pas prête à assumer ton rôle, il vaut mieux que tu préviennes le staff et que tu partes sur un personnage plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA - Page 3 600315barre11/1Robot IA - Page 3 147995barre3  (1/1)

Robot IA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA - Page 3 No_new1014.05.12 15:50

Non c'est bon, je ne bouge plus l'histoire d'Héloïse, désolé d'avoir perturbé, si mon personnage doit aller en prison il ira et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Robot IA - Page 3 600315barre12302/15000Robot IA - Page 3 147995barre3  (2302/15000)

Robot IA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA - Page 3 No_new1014.05.12 16:31

D'ailleurs, je suis étonné que personne ne l'ai relevé (ou peut être que je l'ai loupé...) mais même si tu as les compétences médicales d'un médecin terrien, il faut voir un léger détail, c'est que l'appréhension de la médecine change selon les cultures et sans partir dans des débats théoriques dans lesquelles j'aurais trop peu de connaissance, je pense que chez toi, le mot grippe est remplacé par un autre, le mot antibiotique aussi, non ? Ce que j'veux dire c'est que ton lexique médical ne sera pas forcément en cohérence avec le notre, ce qui va t'obliger à revoir tes classiques avant de commencer à travailler seule à l'infirmerie. Ca te fera un topic ou deux en plus pour t'intégrer dans l'infirmerie et éventuellement la bibliothèque de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Robot IA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA - Page 3 No_new1014.05.12 18:21

Héloïse Merveille a écrit:
Non mais une clé USB ? Ça serait trop proche de la Terre, ça n'aurait pas été lol
De toute façon sur Sergle Joey ne trouvera rien comme information car c'est toute la base qu'Héloïse a fait sauter.

Pour la clef USB, je parlais juste d'un système qui y ressemblait rohhh. Vu que tu as ton univers à toi, j'espérais bien que tu n'avais pas nous sortir une simple clef. No

Menchu Narah a écrit:
D'ailleurs, je suis étonné que personne ne l'ai relevé (ou peut être que je l'ai loupé...) mais même si tu as les compétences médicales d'un médecin terrien, il faut voir un léger détail, c'est que l'appréhension de la médecine change selon les cultures et sans partir dans des débats théoriques dans lesquelles j'aurais trop peu de connaissance, je pense que chez toi, le mot grippe est remplacé par un autre, le mot antibiotique aussi, non ? Ce que j'veux dire c'est que ton lexique médical ne sera pas forcément en cohérence avec le notre, ce qui va t'obliger à revoir tes classiques avant de commencer à travailler seule à l'infirmerie. Ca te fera un topic ou deux en plus pour t'intégrer dans l'infirmerie et éventuellement la bibliothèque de la base.

C'est ce que je sous entendais en lui disant qu'elle aurait droit à un tuteur ou un médecin référent sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA - Page 3 600315barre11/1Robot IA - Page 3 147995barre3  (1/1)

Robot IA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA - Page 3 No_new1014.05.12 18:48

Un tuteur sur le dos je trouve ça normal, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Robot IA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Robot IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-