Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robot IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Robot IA   Robot IA No_new1012.05.12 22:46

Bonjour,

Est-ce que vous accepterez que je fasse un robot (IA) en double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre15056/15000Robot IA 147995barre3  (5056/15000)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1012.05.12 22:51

Hmmm je ne pense pas. Avant même de parler de la nature de ce doublon (parce que un robot, ça ne ressent rien, théoriquement, et donc c'est vite lassant à jouer je pense...), le fait est qu'on autorise les doubles comptes quand on est sûr que le joueur est un joueur un peu expérimenté qui a un bon niveau. C'est mieux pour nous, et mieux pour le joueur, car ça lui permet d'être vraiment sûr de son choix.
Et là je pense que tu es trop jeune sur ce forum pour te laisser aller à autant de diversité alors que tu n'as pas encore fait un seul rp, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre1645/3200Robot IA 147995barre3  (645/3200)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 1:07

Tout est dit. Mais, simple curiosité : tu l'aurais imaginé comment ce doublon ?
Parce que même si Jack a parfaitement raison en disant que ton expérience sur ce forum est insuffisante (de toute façon ça c'est juste du ressort du staff et pas des MJ), l'idée derrière est peut-être intéressante... Mais ça dépend si c'est une idée qui a germé 5 minutes avant de poster, ou si elle a eu le temps de faire son chemin et que t'avais un vrai projet avec...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 13:01

Sur un autre forum j'avais fait un petit robot d'un mètre de haut accompagné de son vaisseau, le robot était un conducteur. Mais là j'ai plutôt pensé à faire une sorte de R2D2 mais en mieux et qui parle... En gros, un robot qui répare et qui est militaire aussi.
Faire un robot entre R2D2 et 73PO.... Un peu un mixte des deux vous voyez ?


Dernière édition par Héloïse Merveille le 13.05.12 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre1855/3200Robot IA 147995barre3  (855/3200)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 13:03

Et ce R2D2 servirait à quoi ?

Sinon comme mes collègues, tu viens seulement d'arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 13:05

Les capacités :
- Un pourrait tirer.
- Se rendre invisible.
- Possèderait un bouclier.
- Peu voler à quelques mètres de haut.
etc.

En gros, pratique pour faire des réparations ou encore faire des missions furtives voire espionner....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre1645/3200Robot IA 147995barre3  (645/3200)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 14:10

Mouais... A vrai dire, je ne suis pas trop fan de l'idée. Ça correspond bien à l'univers Star Wars (d'ailleurs c'est C-3PO), mais pas vraiment au nôtre où l'humain doit primer sur tout... Et puis je suppose qu'il serait Serglien, ce qui nous donnerait cette fois encore une technologie beaucoup trop efficace puisqu'on pourrait l'étudier, le reproduire et extrapoler ces nouvelles connaissances pour les utiliser dans d'autres domaines (camouflage des DSC-304, boucliers personnels, etc.). Et puis franchement, tu ne pourrais pas du tout l'utiliser en mission, et même sans ça Jack a raison : comment veux-tu faire des RP développés avec un personnage qui n'éprouve aucun sentiment ? (encore que de ce côté-là, si, c'est faisable en créant une certaine analogie, mais ça demande une expérience que je ne suis pas sûr que tu aies...).

Franchement, je pense que les caractéristiques physiologiques de ton personnage vont te donner bien assez à écrire... T'as énormément de choses à développer avec, et tant que tu n'auras pas fait un minimum le tour je te vois mal créer un doublon au risque, très probable, de délaisser complètement un personnage à peine entamé...

Si c'est simplement une question d'impatience de jouer, dis-toi que quand ton entretien avec Rasmussen sera fini les choses seront bien plus intéressantes Rolling Eyes (logiquement, qu'il te laisse ou pas - le "ou pas" étant à mon avis bien plus probable Rolling Eyes -, on arrivera à te faire participer à l'intrigue de juillet-août si t'es motivé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 14:56

Je comprends, sinon j'avais pensé à une sorte de Ève mais bon.. (Dans Wali)
Je crois que le mieux est de me concentrer à fond sur Héloïse, vous avez sûrement raison.
J'ai peur qu'Héloïse mette énormément de temps à vraiment se faire aimer etc aussi car elle est jeune et à mon avis elle restera les bras croisés bien souvent à cause de l'expérience des autres médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre1428/6800Robot IA 147995barre3  (428/6800)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 15:00

Vu ce que tu en décris, je pense qu'il serait plus facile et appréciable de jouer ton robot dans tes propres post Rp plutôt que d'en faire un personnage à part entière. Mais je suis aussi d'accord sur le fait que tu prennes d'abord tes marques avec Héloise et quand tu auras fait le tour de tous les sujets que tu aimerais développer, tu pourras, à ce moment là, introduire ce pnj dans tes posts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 17:28

Question : est-il possible d'Héloïse cache sur elle sans le dire une sorte une boule électronique qui parle et comprends, vole et qui lui sert juste à faire de la lumière, enregistrer, communiquer, faire des hologrammes (donc on pourrait voir ce qu'on a enregistré en hologramme par exemple), qui peut scanner des objets des minéraux des gens etc et en attaque ou plutôt défense qui peut juste faire une petite électrocution à quelqu'un si on le touche selon la personne et qui serait une sorte d'IA qu'effectivement je pourrai jouer dans mes RP ? Ça serait super non ? Et pendant l'interrogatoire elle sort de sa poche et se montre...
De plus, mon scanner et serait la dernière fonction pourrait très bien servir à communiquer avec cette boule et à afficher ce qu'elle voit.

Si vous êtes d'accord j'ajoute dans ma présentation.
Oh s'il vous plaît, acceptez ça serait trop bien, sérieusement en plus je ferais plus de lignes du coup, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre1645/3200Robot IA 147995barre3  (645/3200)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 18:12

Un Kino de poche, quoi... ? Rolling Eyes

Mouais, c'est à étudier...
Je ne suis pas contre, mais je préfèrerais que tu introduises ça un peu plus tard, par exemple quand on fera une MJ sur Sergle (d'ailleurs c'est "Sergle" ou "Serglie" ? Je 'sais jamais.) - en sachant, bien sûr, que si on en fait ça ne sera pas avant octobre, notre programme étant déjà complet avant.

Le truc, surtout, c'est que j'ai peur qu'en te donnant ce genre de technologie tu te crées un univers qui ne ressemble plus à Stargate, ou à défaut que ça détourne complètement les priorités de la Terre pour de mauvaises raisons...

Attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre12463/15000Robot IA 147995barre3  (2463/15000)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 18:13

Je crois que l'on se heurte à un problème de taille, la cohérence entre ce qu'est le SGC sur notre forum et ce que tu voudrais y faire.

Le SGC de MS(je ne parle pas de l'univers de notre forum, qui est plus libre) est très "réaliste". Pas de chichis technologiques extravagants, notre spécialité c'est l'univers militaire avec un léger brin de science-fiction (quand on est SGC), ça se limite aux zats et à quelques expériences scientifiques sur du matériel scientifique.

Le fait que ton perso soit extra-terrestre n'est pas un souci, mais tout son attirail technologique reste sur une autre planète. De toutes façons, il est logique d'être méfiant vis à vis des aliens dans notre base.

EN espérant avoir été clair et pas trop rude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre1645/3200Robot IA 147995barre3  (645/3200)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 18:19

Voilà, Boba a bien résumé ce que je n'arrivais pas à exprimer, en particulier en ce qui concerne "l'attirail technologique". Perso en tant que MJ ça ne me gêne pas d'exploiter tes idées de technologies Sergliennes, mais seulement dans le cadre d'une mission et pas en-dehors (sauf si le déroulement de la mission fait que...).

Et petit détail que j'étais en train d'ajouter en éditant mon post au moment où Boba posté :

Evans Dablord a écrit:
P.S. : n'utilise pas l'argument "je ferai plus de lignes, promis" parce que de mon point de vue c'est un argument qui ne sert pas vraiment ta cause... La qualité d'un RP ne s'évalue pas simplement au nombre de lignes, mais à ce qui y est développé, et pour l'instant, en ne se fiant qu'à ton 1er RP (ce qui n'est donc pas forcément représentatif, on verra sur le long terme), il y a déjà beaucoup de choses que tu pourrais développer sans même parler de technologies. Mais bon, ça ça vient avec le temps Wink

(d'ailleurs, ça fait longtemps que tu côtoies les forums RPG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 18:41

Je suis sur les forums RPG depuis quelques années, ça doit faire un peu plus de 5 ans je pense.
Et zut, j'ai fait le dessin de ma sphère pour rien, génial.
Ce n'est pas non plus un bijou électronique, j'ai bien le droit à des pistolets Sergliens et des Scanners, pourquoi pas une petite boule ? De passer d'un gros robot et tout à une petite sphère dans mes RP je pense que ce n'est pas énorme...
Je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre1645/3200Robot IA 147995barre3  (645/3200)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 18:50

Héloïse Merveille a écrit:
Ce n'est pas non plus un bijou électronique, j'ai bien le droit à des pistolets Sergliens et des Scanners, pourquoi pas une petite boule ? De passer d'un gros robot et tout à une petite sphère dans mes RP je pense que ce n'est pas énorme...
Ce n'est pas la taille qui est importante : ce sont les principes physiques simplement théoriques sur Terre, et que tout d'un coup on pourrait appliquer. Un pistolet Serglien, c'est juste une arme à projectile ou à énergie (<< je tiens à dire que je n'ai toujours pas eu le temps de lire ta fiche dans le détail), ce qu'on a déjà avec les armes terriennes et les armes Goa'ulds. Un scanner (thermique), on sait aussi en produire à plus ou moins grande échelle. Mais par contre, la technologie holographique ou de camouflage optique est hors de notre portée... (tout comme on est incapable de miniaturiser les boucliers)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 18:56

Bon, et si j'enlève l'hologramme ça irait ? Quand au camouflage, la boule n'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre12463/15000Robot IA 147995barre3  (2463/15000)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 18:59

J'ai peut-être loupé un épisode, mais pourquoi vouloir à tout prix une boule technologique ? o°)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 19:05

Je ne sais, franchement j'aimerai bien. J'en ai marre de jouer sur tous forums des personnages basiques, voilà on dire on mange on bouge et c'est tout... Je viens de finir le dessin, je vais vous montrer ce que j'ai fait. Franchement là aucune technologie n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre1645/3200Robot IA 147995barre3  (645/3200)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 19:06

Sans hologramme moi je n'y vois aucun inconvénient (il y a bien le fait qu'elle vole mais ça on serait incapable de reproduire le phénomène de toute façon...). Mais de toute façon mon opinion ne représente qu'une seule voix, donc encore une fois à voir l'avis des autres. Wink


(et quand j'ai parlé du camouflage je faisais référence à ton R2D2)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 19:08

Au pire des cas je n'ai qu'à dire que sur votre base, vous avez un petit courant et donc qu'il faut une journée pour la charger à chaque fois. Elle a 8heures d'autonomie donc je ne la prends que pour des missions importantes et voilà. Ah, par contre elle est comme le pistolet serglien, le scanner etc (elle se recharge à proximité des sources électriques)

Robot IA 870887img018
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre1428/6800Robot IA 147995barre3  (428/6800)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 19:20

Pour ma part, sur la base qu'elle ait un "compagnon" technologique ne me parait pas impossible, après je suis d'accord qu'il faut bien définir ses équipements car il serait plus logique de te le prendre pour l'étudier que de te le laisser comme ça juste pour le plaisir

J'espère que tu ne prend pas contre toi tout ce que l'on dit ici, on ne rejette pas toutes tes idées en bloque mais on doit réfléchir selon l'ensemble du fofo, qui est réaliste comme l'a dit Boba, donc on prend en conséquence tout ce qu’impliquerait l'apport d'une telle technologique dans l'univers de MS pour que l'histoire n'en soit pas perturbée ou ne suive plus une certaine logique.

Donc si il ne s'agit que d'une base de donnée que tu as apporté avec toi et qui pourrait servir comme d'un "journal intime" où tu peux enregistrer tes pensées et accéder à des informations enregistrées, moi ça me va. Après, si ça commence à dévier en mini-ordinateur personnel avec des "options" technologiques que les terriens ne maîtrisent pas, tu peux être quasiment certaine que le NID ou le CIS va te le demander ou te le subtiliser pour études.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 19:22

Au bout de la page 1 vous pouvez la voir ... Donc comme vous voyez il n'y a pas grand chose. Le seul truc qui attaque c'est de se prendre un léger coup de jus c'est tout. On visualise sur le scanner les données c'est tout...

Les deux seuls trucs vraiment étonnant c'est qu'après c'est vrai que la boule parle et est autonome mais bon à part ça et le fait qu'elle se recharge toute seule à proximité de source énergétique il n'y a rien de bizarre (la recharge à proximité des sources d'énergies mon Scanner, la lampe, et le pistolet le font très bien.....)
8cm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre15056/15000Robot IA 147995barre3  (5056/15000)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 19:32

Le voilà l'oeil de râaaa!!

...

Oups, trompé de sujet.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre11/1Robot IA 147995barre3  (1/1)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 19:33

Jack, bonjour vous allez bien ?
Vous pouvez donner votre avis s'il vous plaît ? J'espère qu'il sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Robot IA 600315barre15056/15000Robot IA 147995barre3  (5056/15000)

Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new1013.05.12 19:36

Tant que ça ajoute du piment à ton personnage, sans boulverser l'intrigue générale, et que ça reste un petit peu cohérent scientifiquement (que ça soit de la science fiction, mais pas trop non plus quoi...), alors oui je suis d'accord ! C'est à toi de bien réflechir à quoi ça servira, si tu peux lire mon avenir dans la boule, ça me va aussi Smile

Et je t'en prie, on peut se tutoyer, pas de secret entre nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Robot IA _
MessageSujet: Re: Robot IA   Robot IA No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Robot IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-