Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Weekend de permission [Pv Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1473/500Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (473/500)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1005.03.12 22:33

Alicia était partit se préparer dans sa chambre tandis qu'elle me disait de ne pas fuir. Cela me faisait beaucoup rire car je lui avais dit la même chose il n'y a pas si longtemps. Et lorsque la magnifique blonde qui me servais de fiancée disparue dans l'escalier et que je ne vis plus sa jolie crinière blonde je me mis à m'habiller tranquillement. Une teeshirt de motocross noir avec le logo blanc (un renard) le tout avec un jean tout ce qu'il y a de plus normal.

Mais lorsque je fini de me préparer j'entendis le bruit d'une voiture dehors, alors je me suis dirigé vers la porte d'entrée tout en mettant mes chaussures. Ce qui était d'une difficulté sans nom car essayez un peu de mettre vos chaussures alors que vous vous déplaciez à cloche pied jusqu'à la porte. Et je l'ouvris pour voir l'ex de Julia et son petit bambin. Je souris aux deux nouveaux arrivants et je m'approchais des deux garçons.


Et bien et bien, bonjour à vous deux, je ne m'attendais pas à vous voir ici je dois avouer. Je squatte tout le week end sur place et Alicia n'a pas eu le temps de me prévenir de votre arrivé.

Je vint serrer la main d'Alex tandis que j'observais son petit garçon. Je me mis à sa taille et l'observa alors qu'il tenait son petit dinosaure. Je souris et lui parlais.

Et bien et bien comment va le petit denver mon cher ?

Tandis que j'écoutais la réponse de l’intéressé je reporta mon regard sur Alex.

Heu par contre on avait prévu de faire une sortie randonnée dans la forêt non loin de chez moi puis on mangera un bout, est ce que cela te dérange si on l'emmène avec nous ? Dans le pire des cas il y a toujours ma super grand mère de colloque.... Mais ce qui est sur c'est que cela nous fait plaisir de l'avoir avec nous quelques temps et lui faire voir de nouveaux paysages.

Ha ben tien, quand on parle du loup, voila Alicia. Dis donc chérie tu ne m'avais pas prévu que nous aurions trois nouveaux invités....


J'observais ma magnifique compagne venir à nous, elle était tellement belle;.... Bon ok j'en fait peut être trop mais bon quand même quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1571/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (571/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1005.03.12 23:33

Lorsque je descendis, j'entendis la porte et reconnu la voix d'Alex ! Il venait me porter le petit pour le weekend ! Comment avais-je pu oublier ?! Comment avais-je pu oublier mon petit bonhomme ?! Roooh, je me sentais mal en ce moment. J'espérais que le petit cadeau que j'avais déniché pour Arthur allait bien lui plaire. Lorsque je fus devant la porte, je souris. Je regardais Franz, avec un petit air coupable.

Désolée, j'avais oublier, lui chuchotai-je pour pas que mon petit neveu pense que sa présence était secondaire alors que c'était le contraire, cela me tenait à coeur de l'avoir avec moi.

Puis j'allai embrasser Alex sur les joues. On avait toujours garder un bon climat d'amitié même après son divorce avec Julia et surtout, après ce qu'il au sujet de Franz.

C'est chouette de te voir. Tu as fier allure toi !

Puis, je me baissai vers Arthur et lui mit une casquette sur la tête avec un logo de l'Air Force dessus. Puis, je l’étreignis fortement. De un parce que j'étais contente de le voir, et de deux parce que je ressentais qu'il avait un peu de peine. Il n'avait pas vu sa maman depuis un bon bout de temps, elle devait lui manquer, comme elle me manquait à moi aussi.

Tu vas bien, mon petit prince ?

J'aimais l'appeler ainsi. Il était tellement beau, mais quoi de plus normal, c'était un Becker ! Et puis, son pere était bel homme également.

Tu vas venir avec Tati et Franz ? Ce soir on va aller au restaurant de ton choix et on va aller louer un film ! Sii tu veux, on pourrait même faire du camping dans le salon !

Je savais qu'il aimait ca, on le faisait souvent avec Julia.



Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1484/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (484/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1006.03.12 9:55

Contre toutes attentes ce fut Franz qui lui ouvrit, le nouveau petit ami d'Alicia. D'un autre côté c'était assez logique puisque ça semblait devenir sérieux entre eux.

Et bien et bien, bonjour à vous deux, je ne m'attendais pas à vous voir ici je dois avouer. Je squatte tout le week end sur place et Alicia n'a pas eu le temps de me prévenir de votre arrivé.

Alex lui serra chaleureusement la main et hocha la tête

- Bonjour Franz. Il faut dire que je n'ai prévenu Alicia qu'au dernier moment puisque moi même je n'ai reçu mes ordres qu'à la derniére minute. C'est gentil à vous deux de pouvoir le garder ce week-end. Et ce n'est pas trois invités que vous avez mais deux.

De son côté Arthur se réveillait totalement et semblait trés content de revoir "tonton Franz".

- Et bien et bien comment va le petit denver mon cher ?

Le petit garçon tendit Denver à tonton Franz et lui expliqua.

-Il va bien et il veut attrapper des poissons!!!!

Le souvenir de leur week-end de pêche restait intcat pour le petit bonhomme.

Heu par contre on avait prévu de faire une sortie randonnée dans la forêt non loin de chez moi puis on mangera un bout, est ce que cela te dérange si on l'emmène avec nous ? Dans le pire des cas il y a toujours ma super grand mère de colloque.... Mais ce qui est sur c'est que cela nous fait plaisir de l'avoir avec nous quelques temps et lui faire voir de nouveaux paysages.

- Pas de soucis Franz. Ne changez pas vos plans. Je sais que mon fils est entre de bonnes mains.

Lorsqu'Alicia arriva, durant un bref instant Alex crut appercevoir Julia. Il fallait dire que les deux s'étaient toujours beaucoup ressemblé. Mais l'illusion ne dura quelques secondes. Il l'embrassa aussi sur la joue.

-C'est chouette de te voir. Tu as fier allure toi !

Arthur passa des bras de son pére à celui de sa tante avec des gazouillements de contentement ce qui arracha un souire à Alex.

- L'allure d'un type au service de sa patrie ma grande. Content de te voir aussi.

Lorsqu'Alicia demanda à Arthur si il allait bien celui-ci dit un petit "oui" avant de lui faire un calin en posant sa petite tête blonde sur son épaule. C'est alors qu'il se retrouva avec une grande casquette sur les yeux.

- Je vois plus rien!!

C'était dit sur un ton tellement étonné que tout le monde éclata de rire. Alex lui réajusta la casquette et la montra au petit garçon

- C'est un beau cadeau que tata te fait tu peux lui dire merci.

- Oh la même que celle de maman! Merci tata! Elle revient quand maman ?

La question pas si innocente que cela jeta un froid. Il n'y avait pas de réponse à donner à Arthur et tout le monde le savait. Seulement un enfant attendait toujours que les adultes sachent tout. Alex répondit

- Qu'est ce que je t'ai dit à propos de ça ?

D'un air contraint Arthur récita

- Elle-reviendra-quand-elle-aura-finit-sa-misison. Eh ben les missions c'est long! Je ferais jamais de missions quand je serais grand, je deviendrais chasseur de dinosaures ou magicien!!!

Heureusement Alicia eut la bonne idée de changer de sujet.

- Tu vas venir avec Tati et Franz ? Ce soir on va aller au restaurant de ton choix et on va aller louer un film ! Sii tu veux, on pourrait même faire du camping dans le salon !

L'enfant acquiesca

- D'accord. Et avec Denver on vous apprendra à chasser les dinosaures.

Alex jeta un coup d'oeil à sa montre. Il avait de la route à faire et ne devait pas être en retard. Toutefois avant de dire au-revoir et perce qu'Arthur était absorbé par sa casquette toute neuve il leur glissa discrétement.

- Vous n'avez pas plus de nouvelles ?


Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1473/500Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (473/500)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1006.03.12 10:21

Le fils de Julia me dit que son dino voulait aller pécher, hélas ce n'était pas la période mais ce n'était pas grave je lui expliquerez cela lorsque nous partirons pour la forêt. En tout cas cela me fit plaisir qu'il me dise cela parce que cela voulais bien dire qu'il avait apprécié ce petit week end passé il y a quelques temps déjà.

Ok, on en prendre soin du p'tit bonhomme, n'est ce pas Arthur ? Tu es tenté par une petit virée dans la forêt?

Mais en tout cas je suis resté con quand le bambino parla de sa mère et qu'il voulais savoir quand est ce qu'elle reviendrait... En tout cas son père avait assuré et avait expliquer à son fils qu'elle ne reviendrait uniquement quand elle aurait fini sa mission. Je comprenais ce que pensait le bambino, mais il devrait patienter encore un peu car elle ne reviendra pas tout de suite. Mais c'était pas faute d'avoir essayer d'en savoir plus sur l'endroit ou ils pouvaient être.

Alicia occupa le petit avec une casquette et Alex en profita pour nous poser une question que j'attendais depuis un long moment en fait. Lui aussi voulait savoir où elle était... Il avait le droit de savoir en tout cas.. Je le pris un peu à part pour ne pas qu'Arthur entende ce que j'allais lui dire..


Écoute Alex, je peux pas te dire grand chose à ce sujet, nous même n'en savons pas beaucoup à ce sujet. Ce qui est sur c'est que nous n'arrivons plus à la joindre elle et son équipe, pourquoi ? Je ne sais pas. Mais on met tout en oeuvre pour les retrouver et les ramener.

Je comprend ce que tu ressens et ce que ressent le Bambino, mais tu peux être sur qu'on la retrouvera et qu'on la ramènera ici le plus vite possible, quel qu'en soit le prix...


Arthur semblait vraiment occupé mais j'avais surprit son père regarder sa montre, peut être devait il partir rapidement ?

Alors Arthur comme ça tu veux être chasseur de Dinosaure ou magicien hein ? Et pourquoi est ce que tu veux faire cela ? Tu aime la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1571/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (571/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1007.03.12 4:24

Je comprenais pourquoi Julia avait choisi de garder d'étroits liens avec Alex. Premièrement parce qu'ils semblaient bien s'entendre tout les deux et deuxièmement parce qu'Alex était un bon père pour son fils. Arthur n'aurait pas pu espérer avec un meilleur père et une meilleure mère.
Et puis moi, je n'aurais pas pu avoir un meilleur neveu. Il était tellement beau et trop chou. Quand il vint poser sa petite tête contre mon épaule pour me faire un câlin, je le serrai bien fort dans mes bras. Il me faisait rire avec ses inventions et son Denver et je l'aimais beaucoup. Je l'avais toujours considéré comme mon fils puisque je n'avais pas d'enfant. Si un jour j'en avait, j'aimerais tellement qu'ils soient la copie conforme de mon Tutur ! Je le regardai avec sa nouvelle casquette, il avait fier allure lui aussi, mais sa réaction me déconcerta aussi.


- Oh la même que celle de maman! Merci tata! Elle revient quand maman ?

Pauvre de lui, il ne savait rien, il ne connaissait pas la vérité, ne se doutant même pas que Julia était portée disparue.

Ca me fait plaisir, mon petit ange. Et pour maman, il faut que tu sache qu'elle est allée sauver le monde, comme les superhéros.

Je ne voulais pas approfondir avec ce sujet et Alex semblait avoir été clair avec Arthur sur ce qui se passait. Du moins, c'est ce que la réponse du petit bonhomme me laissait croire. C'est pour cette raison que je trouvai préférable de changer de sujet et de parler de notre planning de la journée. Sa réponse me fit sourire.

- D'accord. Et avec Denver on vous apprendra à chasser les dinosaures.

Pour le plaisir, je décidai d'entrer dans son jeu.

Oh ! C'est extra ça ! On va vous écouter toi et Denver et nous serons vos apprentis, maitre !

Je le chatouillai puis entendis Alex demander quelque chose.

- Vous n'avez pas plus de nouvelles ?

Je vis que Franz lui répondit alors je fis en sorte d'occuper Arthur en allant avec lui à la cuisine pour boire un bon jus de fruit.
Je le laissai deux minutes et glissai à Alex :


Je t'appelle dès que j'ai la moindre informations, je te le promets.

Je me dépêchai de retourner vers Arthur et lui ébouriffai les cheveux !

On dirait qu'on va passer un super weekend tout les quatres, hein ?

Quatre parce que pour lui, j'incluais Denver
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1484/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (484/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1009.03.12 8:54

hp : Désolée je fais court pour cette fois. Je ne veux pas vous bloquer plus longtemps et j'ai rendez-vous avec le comptable dans moins d'une heure. Réponse flash-éclair donc Smile


Écoute Alex, je peux pas te dire grand chose à ce sujet, nous même n'en savons pas beaucoup à ce sujet. Ce qui est sur c'est que nous n'arrivons plus à la joindre elle et son équipe, pourquoi ? Je ne sais pas. Mais on met tout en oeuvre pour les retrouver et les ramener.

Je comprend ce que tu ressens et ce que ressent le Bambino, mais tu peux être sur qu'on la retrouvera et qu'on la ramènera ici le plus vite possible, quel qu'en soit le prix...


Prenant la mesure de ce que Franz venait de lui dire Alex hocha gravement la tête.

- Comment peut-on perdre toute une équipe aussi longtemps ? Il faut que l'Air Force soit incompétente ou qu'elle veuille se débarasser d'eux pour en arriver là. C'est certainement la réflexion que va me faire mon superieur quand il va savoir.

Il était bien connu que la Navy et l'Air Force se tiraient dans les pattes quand ils ne devaient pas collaborer. Les mentalités chez les volants et les flottants n'étaient pas les mêmes.

- Faites attention à vous. Vous ne savez pas dans quoi vous risquez d'être entraînés en allant à leur secours. Et je ne vous parle pas des dangers "classiques" d'une mission

Parfois le gouvernement avait ses raisons que la raison ignorait. Alex appela Arthur il était temps de liui dire au-revoir. Et les séparations étaient devenues encore plus difficiles depuis la disparition de Julia. Parfois le petit garçon avait peur de ne plus avoir de parents, que les deux allaient l'abandonner.

- Tu reviens quand Papa ?

On sentait que les larmes du petit n'étaient pas loin. Papa prit doucement la petite main d'Arthur et lui montra le pouce et l'index faisant replier les autres doigts.

- Aprés deux dodos Arthur je reviendrais te chercher. Tu vois...

L'enfant hocha la tête avant de se serrer contre Alex qui a son tour l'étreignit et lui fit une grosse bise sonore sur la joue.

- Et ce soir je t'apellerais sur le téléphone de tata d'accord ? Et tu pourras me raconter tout ce que tu as fait avec Denver aujourd'hui.

L'enfant hocha la tête et émit un "d'accord".

J-e t'appelle dès que j'ai la moindre informations, je te le promets.

Alex serra la main de Franz et embrassa Alicia sur la joue

- Merci...pour tout.

Puis il prit congé en envoyant un dernier baiser à Arthur qui n'en finissait pas de triturer sa cassquette toute neuve.

-On dirait qu'on va passer un super weekend tout les quatres, hein ?

-Oui. Je peux aller jouer dans ma chambre Tata ?



Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1473/500Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (473/500)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1009.03.12 20:23

Quand il me répondit, quand je vis qu'il eu comprit que nous ne savions pas où était la mère de son enfant.... Je compris sa douleur, ils avaient beau ne plus être marié il semblait encore avoir quelques sentiments pour Julia, alors quand il comprit qu'elle n'était pas encore revenue je vis sa douleur à nue... Néanmoins il restait fort pour Arthur, pour ne pas qu'il s'inquiète même si lui aussi devait se poser quelques questions sur l'absence prolongé de sa mère. Je ne rajouta rien à ce que vint lui dire Alicia avant qu'elle n'attrape une nouvelle fois son neveu.

Quand Alex se mit sur le départ son enfant lui demanda timidement quand est ce qu'il reviendrait, j'avais connu cela moi aussi... Tous autant que nous étions nous l'avons connu ce moment d'incertitude entre la disparition de ses parents et la possibilité si infime qu'ils nous abandonnent à notre sort. Seul dans un monde où la cruauté était sans nom.... Alex vint me serrer la main et me remercia...


Il n'y a vraiment pas de quoi. Prend soin de toi.

Et le week end était tout à nous désormais, le petit arthur voulait allez jouer dans sa chambre. Il en avait encore le temps puisque nous n'étions pas encore prêt à partir pour la foret, alors avant qu'Alicia ne lui donne de réponse je lui répondis.

Bien sur que tu peux Arthur, je passerais te voir tout à l'heure pour qu'on prépare avec Tata Alicia tes affaires pour la petite marche dans la foret ok ? On y croisera peut être d'autres Denvers qui sait...

Je laissais bêtement ma phrase en l'air pour voir la réaction de l'enfant puis vint me coller contre Alicia... Je la pris dans mes bras et posa ma tête sur son épaule... Elle devait être triste de ne plus voir sa soeur... Il n'y avait aucun doute à cela, je le voyais dans ses yeux parfois...

Tu sais Alicia, avant je n'essayais pas de voir qu'elle femme était belle, qu'elle femme était mignonne... Mais je dois avoué que du jour ou je t'ai rencontré j'ai toujours chercher ton regard... Inconsciemment bien entendu... Mais aujourd'hui je sais que je ne pourrais plus passer une journée sans voir tes petits yeux... Tantôt malicieux tantôt généreux.... Et quand je vois le ptit Arthur je me dis que ta soeur à fait un beau spéciment d'enfant caucasien. Oui je sais je me fais peur aussi avec mon langage d'universitaire.
Cet enfant doit être la plus belle réussite de ta soeur. Et je me demande si je connaitrais ça un jour... Ma fois on a le temps de voir n'est ce pas ?

Bon on fait quoi en attendant le départ prévu dans une demi heure ? Que pense tu d'un petit bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1571/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (571/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1010.03.12 6:35

- Comment peut-on perdre toute une équipe aussi longtemps ? Il faut que l'Air Force soit incompétente ou qu'elle veuille se débarrasser d'eux pour en arriver là. C'est certainement la réflexion que va me faire mon supérieur quand il va savoir.

Je regardai Alex et baissa la tête légèrement. C'était tellement plus compliqué que cela.

Alex, c'est beaucoup plus complexe. J'aimerais t'expliquer, mais je suis soumise à la confidentialité de notre travail. Ce que je peux te dire c'est que nos supérieurs ne se débarrasseraient jamais d'une aussi grande équipage. C'est un accident et ... ce n'est pas si simple.

Il se douterait maintenant que notre travail est plus secret qu'on ne le croit, mais je ne voulais pas qu'il croit que notre commandement était aussi lâche.
J'assistai maintenant à la séparation d'un père et de son fils et je sentis les larmes monter à mes yeux. Arthur ne méritait pas de perdre ses parents aussi jeune.

Lorsque ce fut mon tour de lui dire au revoir, je l’enlaçai et l'embrassa sur la joue, avant de lui chuchoter un truc à l'oreille :


Fais attention à toi, Alex. Arthur a besoin de toi et quand Julia reviendra, elle aura aussi besoin de toi.

Je le regardai partir puis referma la porte. C'est alors que Arthur demanda à aller jouer dans sa chambre et Franz lui répondit oui. Je le regardais monter à l'étage.

Attention mon bonhomme, on marche dans les escaliers.

Puis, je souris à Franz et lui donna ce baiser qu'il voulait tant.

Je te remercie Franz d'être là. S'il arrivait qu'Arthur perde ses deux parents, c'est moi qui deviendrait sa tutrice légale et je n'y arriverais pas sans toi.
Et je suis très certaine à l'idée qu'un jour, on aura notre petit spécimen franco-américano-allemand !!! Avec toi, je ne chercher
plus le bonheur, car je l'ai en permanence


Je me rendis donc à la cuisine pour préparer des sandwichs pour cette journée ainsi que le nécessaire à un bon pique-nique.

Lorsque tout fut prêt, je montais à l'étage avec Franz et cogna à la porte de mon neveu qui jouait avec son fidèle Denver et ses autres jouets. je souris quand je remarquai qu,il n’avait pas enlevé la casquette.


Capitaine Arthur, je crois qu'on va être prêt pour y aller. Est-ce que le Colonel Denver est prêt lui aussi ?

Je me tournai vers Franz.

On va prendre ma voiture, j'ai un siège pour lui à l'arrière



Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1484/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (484/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1013.03.12 10:38

Arthur avait bondit dans les escaliers et avait légérement rallenti durant quelques secondes pour donner l'illusion à Alicia qu'il ne courrait pas. Il était trés content de retrouver enfin sa chambre. Prenant son élan le petit garçon sauta sur son lit avec Denver. C'était aussi chouette que le trampoline que papa avait dans le jardin. Il essaya de faire quelques roulades mais ce n'était pas facile. Puis il attrappa son bateau pirate, en sortit son Jack Sparrow et se mit à jouer

- Ey Barbossa rends-moi mon Black Pearl.
- Viens le chercher Jack!!
- Pas Jack. Capitaine Jack Sparrow je te prie
- Ah ah vil faquin!


Et un combat féroce à l'épée s'engagea entre les deux ennemis jusqu'à ce que Denver saute sur Barbossa et le mange

- Vous vous souviendrez de ce jour comme celui où vous avez faillit capturer le Capitaine Jack Sparrow!! Larguez les amares bandes de chiens galeux!!!

Alors qu'il venait de se coiffer de son trcicorne la voix de tata lui demanda

-Capitaine Arthur, je crois qu'on va être prêt pour y aller. Est-ce que le Colonel Denver est prêt lui aussi ?

L'enfant bondit sur ses petits pieds et immita à la perfection le clin d'oeil de Jack Sparraw.

- Affirmatif Dame Alicia! Le colonel Denver vient de manger un Barbosa!!

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1473/500Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (473/500)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1013.03.12 13:02

J'étais en train de suivre Alicia dans les couloirs quand je vis le petit Arthur faire mumuse avec le parfait attirail du pirate. Il était impressionnant ce petit Becker et je pouvais voir certain traits d'Alicia et de sa soeur dans le petit Arthur. Alors je ne pu que sourire quand il dit qu'Alicia était une dame, et oui s'en était une .... Mais pas n'importe laquelle, c'était la mienne à moi, ma "petite" blonde... Enfin c'est vrai qu'elle n'était pas si petite que cela, mais l'on ne pouvait pas cacher le fait qu'elle était blonde... Mais cela lui allait bien alors pourquoi tergiverser ?

Le petit sauta sur ses deux jambes et refit le super capitaine Sparow, il avait du voir le film une bonne dizaine de fois pour réussir à refaire avec autant de perfection le clin d'oeil du pirate. Et quand Alicia me dit que l'on prendrait sa voiture je compris pourquoi. Je nous imaginais mal tous les trois sur la moto.... Encore que....


Parce que tu pense que l'on ne peut pas monter à trois sur la moto ? Bon bha tant pis, allez go pitit Arthur, sinon Tata va partir sans nous... Et j'ai pas trop confiance pour la laisser partir toute seule, va savoir si elle ne va pas rencontrer un dinosaure dans la forêt n'est ce pas ?

Finis je par dire en rigolant. Je pris Alicia par la taille et lui indiqua la porte en souriant.

Après vous très chère. Arthur, si tu veux bien te donner la peine...

J'avais le sourire facile en ce moment et cela me faisait du bien.... Cela nous faisait du bien on ne pouvait pas le cacher. Je descendais les escaliers avec Alicia et je lui volais un ou deux baisers rapides avant de me lancer dans le remplissage de mon sac à dos et de ma gourde pour avoir une bonne eau bien fraiche. Je les observais tout les deux, ils étaient prêt, moi aussi, alors autant se lancer dans cette superbe journée qui était un peu fraiche mais qui s'annonçait magnifique.

On allait d'abord faire un passage par mon chalet pour rendre visite à ma colocataire et récupérer tout ce qu'il fallait pour manger tranquillement. J'observais Alicia, je ne voulais pas la froisser mais étais elle capable de conduire ?


Alicia ? Je veux pas te vexer mais est ce que tu te sens de conduire ? C'est pas que j'ai pas confiance mais comme tu as mal à ta superbe petite jambe.... Je veux pas que tu souffre encore plus tu sais....Enfin après si tu te sens...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1571/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (571/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1014.03.12 5:16

Voir Arthur jouer comme ça me faisait bien sourire. Il avait une imagination débordante et surtout, il mettait son Denver dans tout ce qu'il créait. Des chevaliers aux pirates, en passant par les astronautes, Denver était toujours là.
Lorsqu'il me répondit d'une façon très cavalière, je ris et vint lui faire une grosse bise
.

Et bien, il n'aura plus faim pour le diner s'il a manger un Barbosa.

Je l'aidais à ranger un tout petit peu et lorsque Franz dit de se dépêcher sinon je partirais sans eux, je luis souris et posa un baiser sur sa joue.

Tu crois que je partirais dans les deux hommes de ma vie et le dinosaure de ma vie ?

J'aidai Arthur à enfiler son manteau et à mettre ses bottes, puis lui laissa le choix du chapeau : sa tuque, sa casquette ou son tricorne.
On descendit ensuite et lorsque tout notre attirail fut ramassé, on se dirigea vers la voiture. C'était un peu plus pratique puisque nous étions trois maintenant, surtout que côté de la sécurité de mon neveu, j'étais très alerte. Je le considérais un peu comme l'enfant que je n'avais pas encore. Je l'assis donc dans un siège à l'arrière et je lui mit un DVD pour ne pas que le chemin lui semble trop long. Quarante cinq minutes de voiture, c'était assez pour décourager un enfant.


Et voila mon chéri.

Je lui fis un gros bisou puis je refermai la portière, allant du coté conducteur jusqu'à ce que Franz s'inquiète pour moi.

Tu as raison, c'est gentil de t'inquiéter, tu as le droit à un bisou toi aussi.

Je fis donc le tour de la voiture pour aller du coté passager.

Le chemin se fit sans embrouille et plus vite qu'il ne le fallait pour le dire, nous étions arriver au chalet. L'air y était tellement frais et tellement pur. J'allais détacher Arthur de son siège et je me laissai tomber dans la neige.

Tu fais des anges avec Tata, Arthur?

Mais la question était plutôt, comment j'allais faire pour me relever avec une jambe moyennement solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1484/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (484/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1014.03.12 15:45

Parce que tu pense que l'on ne peut pas monter à trois sur la moto ? Bon bha tant pis, allez go pitit Arthur, sinon Tata va partir sans nous... Et j'ai pas trop confiance pour la laisser partir toute seule, va savoir si elle ne va pas rencontrer un dinosaure dans la forêt n'est ce pas ?

Tandis qu'Arthur rangeait ou plutôt lançait les jouets où Alicia le lui indiquait il ententdit le mot magique "Moto" .

- Siiii je veux aller sur la moto!!! Et aprés on ira sur mon vélo

Vélo que le petit Arthi savait maîtriser depuis deux bonnes semaines au moins! Autant dire une éternité. Il s'y voyait déjà avec Tata sur le guidon, tonton sur le porte-bagages et Denver qui regarderait la route. Il choisit de mettre sur sa tête sa casquette de Maman et se laissa docilement habiller et bisouiller. Tonton Franz eut lui aussi droit à son bisous ce qui fit beaucoup rire Arthur.

- Y a que les filles qui ont le droit de faire des bisous. Ca fait rire les garçons.

Cette pensée philosophique lancée il grimpa sur son siége auto et s'absorba dans la contemplation d'un DVD avec Denver. On était arrivés et le blondinet reconnut tout de suite le chalet des poissons et de la fée. Peut-être que si il l'appelait elle viendrait. Aussi se mit-il à crier

-OLGAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Puis Tata lui ouvrit la porte et tomba part terre dans la neige dans une chute des plus comiques qu soit.

- Tu fais des anges avec Tata, Arthur?

Qu'est ce qu'elle était drôle Alicia, Arthy n'en pouvait plus de rire. Aussi réclamat-il

- Encore tata!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1473/500Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (473/500)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1016.03.12 22:40

J'observais les deux faire des anges dans la neige et je les observait avec un grand sourire, et alors que les deux voulaient remonter pour se sortir de la neige je vis Alicia galérer un peu à se sortir de la neige. Alors je vint vers elle pour lui faire un gros câlin, j'envahissais un peu son espace vital en l'attaquant de la sorte... Je l'embrassais rapidement tout en prenant en main un peu de neige pour lui en planquer dans le coup... Et quand elle sentie la froideur de la neige je lui souris et l'aida à s'en sortir de là.

Et bien et bien Alicia, tu as pris un peu de neige, dis donc Arthur tu as vu comment tata aime la neige ? Et toi tu l'aime la neige ? Allez venez on va rapidement prendre des affaires pour partir dans notre petite mission d'exploration dans la foret ? Peut être que l'on va voir des dinosaures tu crois pas ?

Je vint m'approcher d'Alicia et de lui susurrer quelques mots d'amour, et aussi pour m'excuser de ce que je venais de faire... Cela ne pris que quelques instants et ensuite nous sommes aller chez moi chercher des affaires en tout genre pour la randonnée, des nappes et de la nourriture pour le repas de midi, et lorsque ma super colocataire nous vis tout les trois ensemble sourie en m'indiquant que nous formions une belle petite famille... Je ne sus pas trop comment le prendre mais je le pris plutôt bien car c'était vrai qu'Alicia et moi formions un beau couple non ?

Quand nous finîmes par partir de la maison je pris la main d'Alicia pour continuer à marcher dans la forêt, elle avait mal à la jambe et je pouvais lui servir d'appuis pour progresser dans la forêt. Ce n'était pas méchant, mais j'aimais l'aider de cette façon, être là dans l'ombre, l'aider à avancer petit à petit, pas après pas.... Elle m'avait tellement aidée alors je ne pouvais que lui rendre la pareil...

Ma petite chérie n'a moi ? Je t'aime tu sais, et cela me fais tellement plaisir d'être ici avec toi.... Je sais que j'ai quelques problèmes... Mais quand je suis avec toi je me sens tellement bien.... Merci pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1571/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (571/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1017.03.12 5:50

J'étais contente de voir que Arthur s'amusait bien et que je le faisais rire. Cela lui changeait les idées et pendant ce temps, il ne pensait pas à sa mère. Franz m'aida à me relever une fois, puis je recommençais ma drôle de chute à la demande de mon petit bonhomme puis je me relevais encore à l'aide de mon chéri, mais cette fois, il me joua un coup pendable ! Il me mit de la neige dans le cou et la neige tomba à l'intérieur de mon manteau. Je me crispai de froid et sourit.

Oui, tata adore la neige, mais peut-être que Franz aussi aime la neige ...

Je laissai cette phrase en suspend, il verrait bien ma petite vengeance ! Je pris donc la main libre de mon petit neveu, puis nous fîmes un petit escale au chalet, notamment pour faire un coucou à la vieille Dame, Olga.

Tu te rappelles de la gentille dame, Arthur ?

Comment l'oublier, elle était tellement serviable. Puis, lorsque tout fut dans un sac à dos, on se tint prêt à partir. C'était une drôle d'idée de faire un pique-nique en plein hiver, mais plutôt original. De bon sandwichs avec des thermos de chocolat chaud, miam miam ...

Bon, alors ne restes plus qu'à trouver les dinosaures, hein mon grand ?

On se tenait tous par la main et je souris à Franz, j'appréciais le souci qu'il se faisait.

Tu te débrouilles bien avec Arthur, je te remercie d'avoir cette patience, même si dans un sens, je te force à tenir ce rôle.

Je me tournai vers Arthur.

Tu te souviens quand je disais que tonton Franz aimait la neige ?

Rapidement, je vins prendre une poignée de neige et l'envoya sur Franz.

Et bien c'est vrai !!

Je ris aux éclats !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1484/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (484/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1017.03.12 20:35

Tu te rappelles de la gentille dame, Arthur ?

Bien sûre qu'il s'en rappelait d'Olga. une fée avec des grands cheveux blancs mais qui disait qu'elle n'était pas une fée. Arthur regarda tonton Franz qui était très rigolo aussi. Il embêtait Alicia avec la neige. Arthur avait envie de faire un bonhomme. D'ailleurs Franz lui demanda si il aimait la neige.

- Oui j'aime bien et puis c'est encore plus mieux pour faire de la luge.

Puis on partit pour la forêt. Arthur suivit comme il put les deux grands qui marchaient vite en se prenant la main et discutaient de choses. Le petit garçon commençait à avoir un peu froid mais il était impatient de connaître la suite du programme et puis on lui parlait de dinosaures qui pouvaient être par là.

- Ils doivent se cacher dans des igloos avec des pingouins et des esquimaux.

Alicia s'amusa alors à mettre de la neige dans le col de Franz qui,lui ,parlait à Tata comme si elle était un bébé. C'était assez perturbant d'ailleurs. Arthur les regarda faire, croisa ses petits bras et dit.

- Pfff!! Vous êtes rien que des bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1473/500Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (473/500)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1023.03.12 22:16

Mais Alicia il n'y a pas de mal, je m'amuse vraiment avec Arthur, il est très gentil et puis ce sera mon beau neveu un jour, alors autant faire en sorte que cela se passe bien entre nous. Je ne prétend pas remplacer son père et je n'en ai pas envie, mais je serais là pour lui si un jour il a besoin de moi...

A peine je fini ma phrase qu'une boule de neige m'arriva en plein visage. C'était la vengeance de ma fiancée, ok je ne pouvais rien dire je l'avais bien cherché, mais tandis qu'elle riait je me jetais sur elle tendrement pour la faire tomber dans la neige, et alors que je m’apprêtais à l'asperger de neige je l'embrassa.

Tu vois Arthur, c'est comme cela qu'on maitrise une fille. Bon évidement ne le refait pas chez toi hein ?

J'aidais Alicia à se relever et la pris dans mes bras un instant qui me sembla une éternité, cela n'était que quelques secondes, mais quelques secondes avec elle suffisait à recharger l'ensemble de mes batteries. Peut être que certains auraient du mal à comprendre, mais j'en étais sur, elle était la femme de ma vie. Je sortis un appareil photo de ma poche et fis signe à Alicia et a Arthur de venir près de moi.

Une fois que l'on fut tous les trois en position je pris une série de photos où l'on était tantôt sérieux tantôt pas du tout. C'était plaisant de pouvoir décompresser avec un pour de vrai. Je veux dire vraiment penser à autre chose que le boulot, pas d'Alien, pas de données à analyser, pas de tir plasmique à éviter... Rien de tout cela, juste nous trois, la neige et une ciel dégagé de tout problème...


Tu voudra que l'on te fasse parvenir les photos Arthur ? Ça te fera un beau souvenir de ta sortie avec Tata et moi même non ? Et toi chérie t'en pense quoi ? D'autant que l'on pourra enfin commencer le super cahier photo que j'ai acheté il n'y a pas longtemps. Bon je sais cela fait très gamin, mais comme chaque instant avec toi est précieux, je veux les garder à jamais dans mon coeur et en photo.

Et alors que je volais un baiser à Alicia je fis une rapide boule de neige. Bien entendu j'avais préalablement rangé l'appareil photo. Et une fois ma boule faite je la lançais gentiment sur Arthur, en faisant exprès de viser ses jambes pour ne pas le vexer ou le blesser. On ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1571/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (571/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1025.03.12 6:36

Je regardais Arthur, ses bras croiser et je souris. Ce qu'il pouvait être mignon ! Son air de petit adulte me faisait carrément craquer et je ne pouvais m'empêcher de lui faire une grosse bise et une grosse accolade. Je me rendis compte ensuite que les joues de mon petit neveu étaient froides alors je remontai un peu son foulard.

Tiens, sinon tu vas avoir froid. Et puis on est pas des bébés, on essaie seulement de s'amuser un peu, tu comprends ? Moi et Franz, on a des boulots qui ne nous le permette pas alors on en profite maintenant.

Je lui fis un clin d’œil et comme je me relevais, je me fis carrément plaquer par Franz ! Dis donc, il aurait pu être quart-arrière au football américain lui ! Mais bien sur, je ris et me relevai. Il ne fallait pas commencer à lui montrer à plaquer une fille, sinon Alex nous en voudrait à mort de cet éducation que l'on faisait à Arthur.

Puis, Franz insista pour faire des photos et elles allaient vraiment être drôles avec toutes les visages de singe que j'avais fait ! Mais bon, il fallait bien se lâcher de temps en temps et profitez des petits moment de la vie.


C'est une bonne idée, Franz. Comme ca, Arthur pourra montrer tout ce qu'on a fait à son papa et à sa maman.

Mais je venais de faire une erreur en parlant de sa mère alors je me rattrapais en sortant des émetteur radio de mon sac à dos.

Tout bon chasseur doit avoir ceci pour rester en communication. Et ...

Je montrais le sac de Franz.

On ne chasse pas le ventre vide ! Une bonne tasse de chocolat avec un sandwich et ensuite on va trouver, les dinosaures, les pingouins et si on a de la chance, des esquimaux !




Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1484/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (484/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1026.03.12 23:51

Le petit garçon riait à gorge déployée en regardant les grands se lancer de la neige. Lui-même ne se fit pas prier pour faire quelques boules de neige et essayer d'atteindre Alicia et Franz. Arthur pensait qu'aprés il pourrait construire un igloo pour que les pingouins n'aient pas trop froid...Il n'avait jamais vu de pingouins sauf dans les zoos mais ils devaient se cacher parce qu'ils avaient peur des chasseurs. Un peu comme Denver. Puis Tonton Franz donna des leçons de savoir-vivre que l'enfant prit bien à coeur.

Tu vois Arthur, c'est comme cela qu'on maitrise une fille. Bon évidement ne le refait pas chez toi hein ?

- Non tonton je le ferais à l'école avec mes copines. J'emméne pas de filles à la maison, les filles ça sait pas jouer.

Oui les filles étaient des drôles de créatures avec des cheveux que l'on pouvait tirer et ça c'était rigolo. Le problème c'est qu'elles se mettaient à pleurer et qu'il fallait leur offrir des bonbons pour qu'elles se taisent. Bref les filles c'était bizarre et un peu nul. Arthur n'aimait pas trop jouer avec elles.

On ne chasse pas le ventre vide ! Une bonne tasse de chocolat avec un sandwich et ensuite on va trouver, les dinosaures, les pingouins et si on a de la chance, des esquimaux !

- Ouiiiii du chocolat!!!

Alors que le blondinet posait son tas de neige pour rejoindre sa tata son attention se porta sur une petite boule duveteuse avec un bec qui bougeait faiblement. Peut être un bébé oiseau tombé de son nids. Arthur s'époumona.

- Tonton, tata, venez voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1473/500Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (473/500)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1030.03.12 21:02

J'observais les deux membres de ma nouvelle famille et ils semblait vraiment s’amuser ensemble mais quand le petit nous appela tout les deux après avoir vu un oiseau tomber au sol je ne peux que venir l'aider à surmonter cette épreuve mais aussi aider le petit oiseau à s'en sortir. Je me penchais sur l'oiseau en montrant à Arthur ce qu'il fallait faire, j'allais lui expliquer mes gestes tout en sachant qu'Alicia écouterais surement, elle avait toujours été là pour moi et je savais qu'elle m'aiderait dans cette nouvelle mission qui s'offrait à nous. De plus ses qualités de médecin nous serait d'un grand secours.

Tu vois Arthur, l'oiseau a essayer de voler de ses propres elle pendant que ses parents sont partit chercher à manger. Son nid est un peu plus haut et heureusement pour lui il y avait assez de neige pour amortir sa chute. Tata Alicia va pouvoir nous montrer l'ensemble de ses compétences médicales pour soigner le petit oiseau et ensuite on le remettra dans son nid. Je vais grimper à l'arbre pour le remettre au chaud.

Tu sais pourquoi il ne faut pas emmener chez soit un oiseau quand il est petit ? Parce que ses parents lui apprennent à voler et à chasser. Si tu l'écarte de sa nature et de son lieu de naissance il ne pourra pas voler seul, ou alors avec beaucoup de mal.


J'observais le petit, peut être que cela faisait trop compliqué pour lui.

C'est un peu comme les dinosaures, je t'apprendrais ce que je sais sur eux si tu m'aide avec Tata à soigner l'oiseau d'accord ? Qu'en pense tu ma chérie, tu crois que tes talents de chirurgienne vont pouvoir nous aider ? Dis je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1571/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (571/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1001.04.12 3:42

La réplique d'Arthur me perturba un peu puis me fit rire par la suite. Je devais tout de même faire attention à ce que je disais et Franz aussi. Arthur était encore bien jeune et il était facilement influençable ! C'était une discussion que je devrais avoir avec Franz plus tard.

Arthur, tu sais bien que ta maman et ton papa ne voudrait pas que tu fasse cela, n'est-ce pas ? Tonton a des idées bizarres parfois et il dit n'importe quoi.

J'essayais de lui faire comprendre que ce n'était pas bien du tout d'être méchants, d'autant plus qu ce n'était pas dans la nature de mon petit bonhomme.

Bon allez, je vais sortir le diner.

Mais comme je sortais les choses de mon sac à dos, j'entendis Arthur m'appeler et appeler Franz. J'espérais qu'il n'y avait rien de grave. Je laissais mes choses de côté et j'allai voir ce qu'il y avait, Franz était déjà là, accroupi. Il tenait dans les mains un petit oisillons visiblement mal en point et j'allai chercher une paire de gant dans mon sac, ainsi qu'un petit linge. Je m' Tu accroupie ensuite pour voir ce qu'il avait.

Passes-le moi, je vais voir cela ...

Je le pris donc et le posa sur le linge. Il battait seulement d'une aile et l'autre était tombante.

Tu vois, Arthur son aile gauche, elle tombe. Et bien cela veut dire qu'elle est cassée. Il est tellement petit qu'il est fragile. D'ailleurs, il l'est encore. Il faut faire attention, mettre des gants et être très délicat. Tu veux m'aider bonhomme ?

Il pouvait bien faire quelques petites choses

Regardes dans mon sac, il y a des gants. Ensuite viens ici et caresse lui doucement la tête avec ton doigt. Franz, j'ai du bandage dans ma trousse, passes le moi je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1484/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (484/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1019.04.12 15:49

Regardes dans mon sac, il y a des gants. Ensuite viens ici et caresse lui doucement la tête avec ton doigt. Franz, j'ai du bandage dans ma trousse, passes le moi je te prie.

Arthur était fasciné par cette petite boule de plumes. C'était la premiére fois qu'il voyait un bébé oiseau de si prés et qu'il pouvait le toucher! Il suivit les instructions de sa tata et chercha dans son sac. Il se rappelait bien avoir vu ses gants tout à l'heure! Enfin aprés avoir retourné le sac et son contenu par-terre il trouva les gants d'hiver d'Alicia qu'il lui apporta triomphalement.

Tu vois Arthur, l'oiseau a essayer de voler de ses propres elle pendant que ses parents sont partit chercher à manger. Son nid est un peu plus haut et heureusement pour lui il y avait assez de neige pour amortir sa chute. Tata Alicia va pouvoir nous montrer l'ensemble de ses compétences médicales pour soigner le petit oiseau et ensuite on le remettra dans son nid. Je vais grimper à l'arbre pour le remettre au chaud. Tu sais pourquoi il ne faut pas emmener chez soit un oiseau quand il est petit ? Parce que ses parents lui apprennent à voler et à chasser. Si tu l'écarte de sa nature et de son lieu de naissance il ne pourra pas voler seul, ou alors avec beaucoup de mal.

Ca c'était dommage parce que le petit garçon avait espéré que l'oiseau deviendrait perroquet en grandissant et qu'il pourrait l'emmener partout sur son épaule et qu'il répéterait un tas de choses rigolottes.

- Mais Denver et moi aussi on pourrait lui apprendre à voler et à chasser...Et ça mange quoi les oiseaux ?

L'enfant allait tendre la main pour carresser la tête du volatile mais il s'arrêta soudainement. Si on ne pouvait pas l'emporter chez soit et si il était tout fragile il risquait de le casser un peu plus. Hésitant il demanda

- Je peux le carresser pour de vrai ? Ca lui fera pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre1571/3200Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (571/3200)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1011.05.12 5:06

Pendant que le petit bonhomme allait chercher des gants, j'examinais un peu plus l'oiseau, mais avec difficulté parce que ce dernier n'arrêtais pas de grouiller dans tout les sens ! C'était difficile de faire un constat ainsi, d'autant plus que je n'étais spécialiste en médecine animale !

- Mais Denver et moi aussi on pourrait lui apprendre à voler et à chasser...Et ça mange quoi les oiseaux ?

Je souris. Ses questions étaient très pertinentes et drôles à la fois.

Tu sais, les oiseaux ne mangent pas la même chose que Denver et toi et surtout, ils ne chassent pas au sens propre. Ils se nourrissent de petits grains et de petits insectes qu'ils trouvent dans les bois.

Puis, je vis qu'il voulait caresser l'oiseau, mais il eut une réticence.

- Je peux le carresser pour de vrai ? Ca lui fera pas mal ?

Tu dois y aller doucement. Tu vois, poses un doigt sur sa tête et caresses le ... Il va se calmer parce qu'il va sentir que tu prends soin de lui.

Après une rapide constations de la blessure, je vis que c'était un travail délicat et là, maintenant, je n'avais pas de quoi faire une atelle pour ce petit animal.

Je ne m'y connais pas assez en animaux pour faire correctement le bandage, mais j'ai un copain de la fac qui exerce en ville dans une clinique vétérinaire et je suis certaine que si on va lui montrer ce petit, il va le soigner et nous laisser le voir.
Ca te va ca, mon petit chéri ?


Je suis certaine que Arthur prendrais cela comme un bon compromis. Au moins il pourrait revoir le petit oiseau.

Pendant ce temps, c'est toi et denver qui allez le protéger, d'accord ?

Mais pour ca, il fallait contre-carrer les plans pour la journée.

On devrait y aller maintenant. On changera nos plans pour le weekend, mais on aura sauver un petit animal, d'accord petit Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 600315barre12463/15000Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new1012.05.12 11:59

Les notes :
Alicia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 2/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Julia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 2/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Franz Scorzi :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 2/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz]   Weekend de permission [Pv Franz] - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Weekend de permission [Pv Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-