Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1022.12.11 15:55

La grillade du sanglier mutant avait prouvé à tous qu’il y avait des animaux sur cette foutue planète. De la viande ! C’était toujours mieux que les racines, algues, champignons que les scientifiques tentaient de vous faire avaler. Le soleil venait à peine de pointer son nez pourtant il y avait déjà de l’activité sur le camp, le peu de confort des lits empêchant les grasses matinées même si certains y parvenaient très bien. Eversman avait fait un petit détour par l’armurerie histoire de récupérer un gilet tactique, un holster ainsi que son fusil d’assaut. Bref un équipement complet pour partir en expédition à l’exception des barres énergétiques qui faisaient dorénavant partis du passé. Le militaire prévint le Colonel Turner de son intention d’aller à la chasse avec Lang et cela à l’est du campement. Ce genre d’informations n’était pas indispensable mais s’ils ne rentraient pas à temps, cela permettait de lancer une équipe de secours dans une certaine direction.

Matt était en train de vérifier le bon fonctionnement de sa radio près du feu central. Le reste de son matériel était en état de marche d’après ses vérifications à l’armurerie. Le Lieutenant fit alors le tour de son équipement et ce qu’il leur fallait pour leur petite sortie. Il manquait une gourde d’eau ce qu’il rectifia rapidement en passant par l’abri contenant le matériel. Il était fin prêt et n’avait plus qu’à attendre l’autre chasseur, cela tout en dégustant une des spécialités du camp, une sorte de sandwich dont il refusait de connaître la composition. Cela croustillait un peu sous les dents et avait un goût infect, il ne dépassa pas la deuxième bouchée avant de le reposer avec les autres. S’il croquait une fois de plus dans ce truc, il allait vomir, c’était certain. La vie d’aventurier. En fait, il n’y avait que dans les films que c’était super car en réalité c’était l’enfer. On dort mal, on se nourrit très peu et de trucs bizarres.


« Te voilà enfin… J’étais à deux doigts de te réveiller au seau d’eau » dit-il en s’avançant vers Anthony avant de lui serrer la main. Ce dernier étant équipé lui aussi, les deux hommes se mirent donc en route.

« On va vers l’Est, on connait peu la zone et peut être qu’on tombera sur un bar ! »


Dernière édition par Matt Eversman le 22.12.11 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1022.12.11 16:39

La veille au soir, c'était jour de fête: une sorte de drôle de sanglier avait été trouvé par une équipe. Ce dernier avait rapidement fini au dessus d'un feu pour remplir les pauvres estomacs des rescapés. Anthony avait savouré son petit morceau de cuisse avec un plaisir non dissimulé. N'ayant droit qu'à une petite part chacun vu le rationnement nécessaire, il l'avait dégusté lentement, savourant le moelleux de la viande chaude, et s'imprégnant du goût avant de reprendre une autre bouchée. Cela les changeait tellement de leur nourriture habituelle! Mangeant des plantes plus ou moins comestibles, quelques rares fruits, et des insectes, Anthony avait plutot prit l'habitude de saisir à pleine main son repas, retenir sa respiration, le mettre dans la bouche et le mâcher en pensant à autre chose et de boire de l'eau après l'avoir avalé pour faire passer cet horrible goût qui pouvait rester des heures en bouche dans le cas de certains insectes... Cela aide à comprendre son bonheur à ce festin. Après le repas, Matt s'était approché de lui, lui soufflant l'idée d'aller chasser le sanglier eux aussi le lendemain matin. Anthony avait acquiescé et ils avaient donc convenu de se retrouver aux premières lueurs de l'aube

Le grand jour, Antony comatait dans, comment pourrait-on appeler ça..., sa paillasse. Un peu réveillé mais pas encore tout à fait, il naviguait parmi le reste de son rêve nocture, un gros sanglier qui tournait sur une broche, puis qui disparaissait soudainement dans un grognement ressemblant à "Retrouve moi si tu le peux!". C'est sur ces paroles profondément philosophiques, qu'Anthony eut un éclait de conscience et se rappela la chasse avec Matt. Dehors, le camp paraissait bien réveillé déjà. Sortant de son abri, il aperçut au loin Matt. Mince, il devait être en retard. Il se précipita vers ce qui servait d'armurerie et prit un gilet, un zat et son P-90 en cas de besoin surtout, vu qu'il fallait économiser les munitions.

Suite à cela, il se dirigea ves Matt d'un air tranquille.


« Te voilà enfin… J’étais à deux doigts de te réveiller au seau d’eau »

"Excuse, j'étais en train de faire un peu de sport chez moi, j'ai pas vu le temps passer..." lui répondit Anthony en lui serant la main, pour ne pas passer pour un flemard face à son "supérieur".

« On va vers l’Est, on connait peu la zone et peut être qu’on tombera sur un bar ! »

"Ou une charmante indigène en détresse face à un méchant sanglier, on sait jamais"

Et c'est dans la bonne humeur que les deux compères s'avançèrent en direction, de la forêt, à la recherche du sanglier mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1645/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1022.12.11 17:26

Une nouvelle journée commençait ; la première où un de leurs multiples problèmes était quasiment réglé. Ils avaient en effet trouvé la veille ce que tout le monde s’accordait à appeler un sanglier, et de ce fait non seulement ils avaient pu avoir un repas plus consistant qu’à l’ordinaire – et plus intéressant gastronomiquement parlant –, mais en plus ils pouvaient enfin espérer manger convenablement à l’avenir. C’était la raison pour laquelle beaucoup s’étaient déjà mis en tête de partir en expédition à droite ou à gauche dans les prochains jours, car tout le monde voulait bien évidemment trouver le repaire de leur festin. Après tout, il y avait forcément d’autres sangliers dans les environs, et s’il y avait une créature de ce genre il y avait de grandes chances pour qu’il y ait aussi d’autres animaux tout aussi intéressants – voire dangereux.

Rangers lacées, gilet tactique sur le dos… Evans vérifiait qu’il n’avait rien oublié avant de partir. Il avait en effet entendu dire par le colonel que deux de ses camarades qu’il connaissait bien partaient en exploration, et comme l’infirmerie commençait doucement à l’agacer et qu’il se pouvait toujours qu’ils trouvent quelque chose d’intéressant sur la route – ou qu’ils aient un problème d’ordre médical –, l’agent du NID avait décidé de les accompagner. Il avait ainsi été cherché un P-90 et un Zat’nik’tel en plus de son 9mm, pris un sac à dos vide et y avait mis le minimum vital – gourde, pansements, couverture de survie… A côté de ça, il avait aussi fait en sorte de ne pas s’encombrer avec du matériel inutile car il se disait que s’ils trouvaient un truc intéressant, il serait sûrement judicieux de pouvoir le ramener. Et enfin, une fois sûr d’être prêt, radio allumée, Evans sortit de son cabanon pour rejoindre ses deux coéquipiers du jour.

Coup d’œil au milieu du campement : personne. Où est-ce qu’ils étaient encore passés ? Turner lui avait fait une blague ou quoi ? Dablord commençait sérieusement à tourner en rond lorsque son regard tomba sur deux silhouettes prêtes à s’engager dans la forêt. Mince, ils ne l’avaient pas attendu… Alors il se mit à courir le plus vite possible vers eux, manquant de trébucher dans un trou à deux occasions, criant leurs noms de tous ses poumons.


- MAAAAAAAATT ! LAAAANG ! Bordel de merde, attendez-moi !

Quand il arriva vers eux il était déjà essoufflé, la faute au sprint qu’il avait dû se taper pour rattraper les quelques centaines de mètres qui les séparaient.

- Turner m’a dit que… – Pfff j’en peux plus – … vous comptiez partir trouver Mister Sanglier II du nom ? Ca tombe bien, parce que c’est justement ce que je comptais faire !… Enfin non, mais j’viens avec vous ; ‘marre de passer mes journées à soigner les bobos de tout le monde. Contents ? demanda-t-il en leur tapant l’épaule à chacun.

Arborant un grand sourire, Evans sortit ses lunettes de soleil de son gilet tactique – heureusement que la mission de base était sur une planète enneigée, pour le coup – et les mit sur son nez. Il ne s’était pas vraiment lavé depuis quelques jours – seulement plongé la tête dans l’eau une demi-seconde –, mais il avait appris à faire abstraction de ça depuis qu’ils s’étaient coincés sur cette planète. Et puis si les cheveux en bataille et la barbe n’étaient pas habituels pour lui, surtout quand il portait un costume, ça ne le gênait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1022.12.11 18:01

Un cri suraigu les stoppa dans leur progression et ils se retournèrent vers la source de façon synchrone. Dablord était en train de les rattraper telle la pub royal canin ce qui fit marrer le Lieutenant qui ne put s’empêcher d’imaginer la scène avec la musique. Il tenta d’expliquer cela à Anthony histoire qu’il comprenne son fou rire mais c’était peine perdue, il ne parvenait pas à dire plus de trois mots avant de rire. Bref abandon de l’explication et passage à la case séchage des larmes de joie avant qu’Evans ne les rejoigne.

« Ravi ! » déclara le jeune homme lorsqu’on lui demanda son avis. Il n’avait plus rit ainsi depuis quelques temps et ses rapports avec Dablord n’étaient pas toujours roses, d’ailleurs sa pommette gauche s’en souvenait encore. Matt ne fit pas d’allusion à cette affaire, cela les concernait tous les deux et pas Anthony même si certains rapprochements avaient été fait entre les blessures du Ranger et celle du médecin par plusieurs membres du camp laissant trainer une certaine rumeur de dispute entre les deux. La petite équipe se remit en marche, Eversman se rapprocha du médecin pour lui piquer ces lunettes de soleil, les essayant sur lui-même.

« Ça tombe bien, elles me vont parfaitement et c’est bientôt mon anniversaire ! Merci Evans ! »

Les siennes étant restées sur le Dédale, Eversman n’était pas prêt de les revoir et pourtant elles lui avaient coupées une part non négligeable de son salaire. La prochaine fois, il pensera à se les faire rembourser par note de frais au Stargate Command car il doutait que l’opticien accepte de lui refaire les mêmes gratuitement pour « les avoir oublié dans un vaisseau spatial ». Bref c’est dans une bonne ambiance que les trois hommes continuèrent leur avancée, il n’y avait pas un bruit, pas même un petit chant d’oiseau. Ça promettait pour la suite…

« En fait Evans, tu es venu par peur qu’Antho et moi, on ramène un vrai festin… Avoue ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1022.12.11 22:50

"Tu sais imiter le cri du sanglier, toi? Peut être que ça en ferait venir un!"

" MAAAAAAAATT ! LAAAANG ! Bordel de merde, attendez-moi !"

Alors qu'ils arrivaient à la lisière de la forêt, ce cri retentit derrière eux. Cette voix, ce juron indigné... Anthony n'eut pas besoin de se retourner pour la reconnaître, et c'était sans doute aussi le cas de Matt: Dablord. Anthony fit volte face malgré tout, espérant s'être trompé et voir arriver n'importe qui d'autre, Sheppard, Turner, même SImon s'il le fallait, mais non, ils virent bien arriver en courant, manquant tomber à 2 reprises, le nouveau grand manitou du NID (enfin, ce qu'il en reste sur cette planète). Matt se mit à pouffer. Anthony le regarda d'un air interrogateur amusé, se demandant qu'est ce qui pouvait bien amuser autant le lieutenant. Certes, l'arrivée de Dablord était plutôt humoristique, mais le fait de devoir se le coltiner pendant toute la chasse suffisait à couper l'envie de rigoler.

Dablord arriva enfin à leur niveau, tout rouge, la respiration courte.


" Turner m’a dit que… – Pfff j’en peux plus – … vous comptiez partir trouver Mister Sanglier II du nom ? Ca tombe bien, parce que c’est justement ce que je comptais faire !… Enfin non, mais j’viens avec vous ; ‘marre de passer mes journées à soigner les bobos de tout le monde. Contents ?"

Et en plus il faisait de l'humour, essayant de se la jouer pote. Décidément, cette journée allait être longue. Souhaitant trouver ce sanglier le plus vite possible pour être débarasseé de l'autre énergumène, il allait malgré tout devoir faire avec, alors autant essayer de prendre sur soi un minimum. Se remettant en marche et laissant les deux autres échanger des cordialités, Anthony prit le devant de l'expédition. Ils pénétrèrent dans la forêt où les divers bruits montraient que cette dernière était réveillée depuis bien longtemps. En revanche, rien qui ne laissait présager les traces de sanglier. Il allait falloir fouiller le secteur.

"Evans? Juste histoire de ne pas faire de manquement grave au règlement, c'est le NID qui dirige la chasse au sanglier ou bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1645/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1022.12.11 23:32

Eversman semblait bien amusé par la situation. Levant un sourcil interrogateur, Evans n’allait pour autant pas se prendre la tête pour tenter de savoir ce qu’il y avait de drôle là-dedans. Aujourd’hui c’était repos, et le toubib comptait bien oublier les grades et les fonctions pour se détendre. Apparemment Matt devait avoir la même idée en tête et semblait avoir aussi fait une croix sur leur altercation passée, car à peine partis il s’empara des lunettes de soleil du représentant du NID pour se les approprier.

- C’est surtout que je ne voulais pas que vous bouffiez tout tout seuls, répondit Evans en reprenant aussitôt ses lunettes de soleil. Et pour ton anniv’, t’auras droit à un asticot et un œuf sur le plat si tu veux, mais elles je les garde ! J’ai perdu les dernières sur Leonis, alors hors de question qu’on me pique celles-là…

Pas plus de quelques mètres plus loin le troisième homme demanda si c’était lui le patron ou s’il les laissait faire. Sur le coup le docteur ne sut pas très bien s’il y avait de l’ironie là-dedans, si c’était juste une blague ou s’il était carrément sérieux… Quoi, il lui en voulait toujours pour le problème « Riedel » ? Après tout ils avaient déjà bossé ensemble pour sauver Eversman et faire face à Hale et ils s’en étaient très bien sortis tous les deux ; pour Evans cette mission avait bien plus d’importance que l’opération catastrophe menée contre la base illégale du NID.

- Bah à part si tu comptes ramener notre future prise sur Terre, je suis là juste pour prendre mes distances avec le camp et me rendre utile par la même occasion…

Anthony ne semblait décidément pas très détendu, lui. Ca allait être super intéressant s’il comptait faire la gueule dès leur départ de la clairière et ce pour le reste de la journée…

- Allez, t’en fais pas ! On est loin de la Terre… Plus aucun enjeu politique… Plus de Hale… Plus de Quaritch… Plus de CIS… Plus de Layer… Plus de Rasmussen… Y a que moi, quoi !

Bon, ok, ce n’était peut-être pas forcément la meilleure chose à dire s’il voulait le rassurer, mais c’était la seule chose qu’il avait trouvé à dire… Logique : jour de repos, donc neurones aux arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1023.12.11 12:07

[]Anthony semblait soudain plus enclin dans sa tâche de chasseur que dans celui de passer un moment avec Matt, peut être qu’il était lui aussi brouillé avec Dablord ? Celui-ci se mit en tête du groupe avant de demander si Dablord était toujours le Big Boss, attitude étrange… La réponse du médecin n’était pas la plus adaptée à la question du Sergent mais expliquée plutôt les motivations de celui-ci. Matt préfera mettre les choses au point histoire d’éviter les tensions inutiles.[/i]

« Selon les mots de Turner, Evans n’étant plus sur son trône,on tient en compte de son grande militaire, c’est-à-dire Sous-Lieutenant. Je suis donc le responsable de cette petite sortie. »

Au moins, la situation était désormais claire. Ils étaient entre militaires et c’était donc les grades qui primaient. Eversman ayant le plus élevé, c’était lui qui était en charge des deux autres, ce qui n’était pas vraiment un cadeau… La nouvelle remarque d’Evans le fit stopper net dans sa progression tandis qu’un frisson le parcourait de la tête au pied et qu’il avait une envie soudaine de meurtres.

« Prononce une nouvelle fois ces noms là et je devrais à expliquer à Turner, pourquoi je t’ai pris pour un sanglier et je t’ai collé une balle entre les deux yeux ??!! » Au moins la menace de la part du Lieutenant était claire et il n’aurait pas beaucoup de scrupules à l’exécuter. Ces noms étaient reliés à trop de mauvais souvenirs, aussi bien des blessures que de sales moments par la suite. A chaque fois, il était passé très proche d’être limogé par Rasmussen et cela à cause de Hale et Quartich. Bref, Evans était parvenu à le mettre de bon poil et naturellement il se mit lui aussi à accélérer l’allure sur quelques pas pour se retrouver à la hauteur de Lang. Lui aussi avait été associé à ces événements, cela l’avait mis dans l’ambiance et c’était certainement pour ça qu’Eversman avait confiance en lui. Il avait été un bon élément durant ce carnage, le seul d’ailleurs.

« Bon, on laisse le vieux radoter… On a un sanglier à trouver. » dit-il avec un léger sourire remettant en place la sangle de son arme qui le blessait légèrement. Rien qu’à l’idée d’un sanglier à la broche, cela décuplait l’envie de Matt d’en débusquer un.
Cela faisait maintenant une bonne demie heure que l’équipe était en route, ils avaient franchis à gué une rivière même si cela n’avait empêché un peu d’eau de rentrer dans les rangers et donc une petite pause pour évacuer l’eau avant de reprendre la marche. Cette fois, le terrain était inconnu et le Lieutenant était plus attentif à l’environnement.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1023.12.11 17:36

Anthony trouva assez marrant le fait que Dablord essaye de se la jouer cool, du genre "on est vacances, détendons nous". Cette attitude ne collait pas trop avec le personnage et donnait une impression bizarre, un peu comme quand au cinéma, un doublage français était mal synchronisé sur les mouvements de la bouche du personnage. Comme il avait prit les devants, Dablord ne pouvait pas le voir. Il s'autorisa donc à rigoler silencieusement. Après tout, cette situation étant inédite, peut être que le boss du NID allait se détendre réellement, loin de ses obligatiions terrestres. A voir... C'est au même moment qu'il entendit la voix de Matt s'élever, juste avant qu'il ne le rejoigne, laissant Evans seul à l'arrière.

« Prononce une nouvelle fois ces noms là et je devrais à expliquer à Turner, pourquoi je t’ai pris pour un sanglier et je t’ai collé une balle entre les deux yeux ??!! »

Décidément, Dablord avait la capacité d'énerver une personne en un temps record! Et dire qu'il avait voulu bien faire pour une fois.
La marche continua plus calmement. Matt et Anthony avaient échangé quelques mots, mais tous restaient attentifs aux bruits alentours et au moindre mouvement suspect. Même si aucune bête réellemente dangeureuse n'avait été détectée depuis leur arrivée sur la planète, ils ne pouvait affirmer connaître suffisamment l'environnement pour exclure tout danger. La prudence restait donc de mise. Après une demi heure de marche et une courte pause pour vider l'eau qui s'était infiltrée dans leurs Rangers , la forêt se fit plus touffue et plus sombre. Ils allaient devoir redoubler de vigilance. Les bruits aussi se faisaient plus rares: moins d'oiseaux et surtout des petits bruits de feuillage. A un moment fit signe à Matt pour lui montrer un petit animal bipède à fourrure qui sortit d'un fourré pour pénétrer dans un autre juste après. Trop rapide pour qu'Anthony ait eu le temps de songer à saisir une arme, de toute façon, vu sa taille, il aurait fait un bien maigre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1645/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1023.12.11 18:19

- Selon les mots de Turner, Evans n’étant plus sur son trône,on tient en compte de son grande militaire, c’est-à-dire Sous-Lieutenant. Je suis donc le responsable de cette petite sortie.

- … au léger détail près, rectifia délicatement l’agent du NID, que je ne suis plus militaire mais civil, et que par conséquent je n’ai aucun ordre à recevoir de toi.

Matt n’avait pas intérêt à se lancer dans des nuances protocolaires, car dans ce domaine Evans se savait bien meilleur. De toute façon le fameux « responsable » de leur sortie partit bientôt rejoindre Lang en tête de peloton, histoire ou bien de servir d’éclaireur à une seule personne, ou bien simplement de bouder dans son coin avec le sergent. Et c’est ainsi que le docteur Dablord se retrouva seul à l’arrière, n’ayant plus qu’à alimenter ses pensées lui-même – d’ailleurs s’il avait su que la randonnée se déroulerait comme cela il n’aurait même pas cherché à les suivre. Ils avancèrent pendant une bonne demi-heure avant de traverser une rivière, s’arrêter juste après pour vider l’eau de leurs rangers, et ensuite continuer vers le fleuve. C’était une zone qu’ils connaissaient déjà parfaitement bien, pour être obligés d’y passer systématiquement s’ils voulaient aller se baigner ; aussi Evans restait alors très peu attentif aux alentours. La végétation se fit plus abondante, et peu de temps après ils atteignirent enfin le fleuve, au bout d’une heure, qu’ils connaissaient bien. Le traverser sans devoir nager fut toutefois beaucoup plus problématique, et ils durent ainsi prendre un quart d’heure de plus pour le contourner. Et là, ils commençaient enfin à explorer un territoire pour eux très nouveau.

Les arbres perdaient en feuillages, et se faisaient généralement plus rares. Moins de possibilités de cachettes pour la faune, donc moins d’animaux. Sur cette portion-là, le seul et unique événement qui les perturba fut l’épaisse toile d’araignée tissée juste devant eux ; elle était même tellement grande qu’ils étaient en fait obligés de modifier leur trajectoire de quelques mètres pour pouvoir continuer à progresser dans la même direction.


- J’espère qu’il n’y a pas d’araignée… Je déteste ça. Enfin après ce n’est pas parce qu’il y a une toile qu’il y a forcément des araignées… Il suffit simplement qu’il y ait des animaux avec des caractéristiques communes, une physiologie similaire, et voilà… Le seul truc qui peut être inquiétant, c’est que ce genre de toile est tissé dans une optique de prédation…

Arrêté en face de cette toile, Evans leva alors son P-90 devant lui, regardant tout autour pour vérifier qu’aucune créature ne les surveillait. Super, il avait réussi à se faire paniquer tout seul…

- Oh, je pense à un truc !

Posant son sac à terre, le médecin sortit un grand sachet en plastique et une pince, et s’apprêta à récupérer le fil de soie.

- J’ai entendu dire que le fil de soie des araignées pouvait s’appliquer localement pour la cicatrisation des blessures… J’ai jamais testé, mais après tout on n’a rien à perdre – faites quand même gaffe à surveiller les environs, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1023.12.11 19:39

Le trio progressa plus lentement dans cet univers méconnu et surement hostile. Il n’y avait plus les chants d’oiseaux, plus rien du tout ce qui n’était pas franchement rassurant. Lang signala un mouvement, aussitôt Matt s’arrêta épaulant son fusil d’assaut près à aligner le premier animal qui osait pointer son nez mais trop tard, celui-ci avait déjà pris la fuite. Le prochain n’aurait pas cette chance. Eversman se remit en route donnant une légère tape sur l’épaule du Sergent avant de continuer prenant cette fois la tête du groupe. Pas plus de cinq minutes plus tard, il stoppa de nouveau et ce fut lui qui signala ce qui semblait être une toile d’araignée géante.
Grosse hésitation chez Matt. Il avait plus qu’horreur des araignées, il en était limite phobique car il ne supportait vraiment pas ça. Ce gros corps avec ses yeux et ses pattes fines poilues. Horrible… Rien que d’imaginer la bête qui avait dû faire une toile pareille, il en avait un frisson. Bien sûr, il fallait qu’Evans en rajoute une couche dans le type dramatique.


« Je hais les araignées… Je les déteste… » C’était plus pour lui-même mais bon au moins ses coéquipiers savaient à quoi s’en tenir si l’une d’elles se ramenait, il courait alors aisément prendre ses jambes à son cou pour mettre la plus grande distance entre lui et la bête. Evans eut la bonne idée de recueillir quelques fils afin de connaître s’il était juste de s’en servir pour la cicatrisation. Pas besoin pour lui de sécuriser la zone, Matt ne cessait de regarder dans tous les coins.

« Grouille-toi, Dablord ! Je ne veux pas rester là !! » Doigt sur la gâchette, Matt n’était vraiment pas rassuré, il n’était pas encore en train de paniquer mais son rythme cardiaque était déjà plus élevé. Une minute, une très longue minute maintenant que Dablord faisait ses petites courses et s’en était déjà trop pour Eversman qui retira la sueur de son front d’un geste rapide.

« Bon allez, on se casse… » Cela en était trop pour le Lieutenant qui s’approcha de Dablord, sa main se refermant sur son gilet tactique pour le trainer en arrière et qu’il cesse sa petite récolte. « Prends ton sac, on y va ! » Eversman avait pris sur lui, un maximum mais là ce n"était plus possible. Il avait l'impression que la grosse bête allait débarquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1024.12.11 11:35

Une fois cette première brève rencontre animalière réalisée, Matt tapota l'épaule d'Anthony pour lui signifier qu'ils pouvaient repartir. Ils avaient tout juste fait quelques mètres qu'ils arrivèrent nez à nez avec une toile d'araignée comme Anthony n'en avait jamais vu. D'habitude, il les trouvaiente dans un coin de mur, à la limite dans la nature leuer taille était un peu plus importante mais là... Un frisson le parcourut en voyant la construction tissée soigneusement et qui avait l'air bien résistante, de manière à se laisser s'échapper aucune proie. Heureusement, à première vue la propriétaire semblait absente. D'après les paroles de ses équipers, aucun d'eux n'avait d'affinités particulières avec ces bestioles poilues aux grandes pattes. De plus qui pouvait savoir qu'elles étaient les propriétés de ces araignées extraterrestres? Jet d'acide à distance, langue élastique à la manière d'une grenouille, grandes dents... Brrrr, décidément il avait hâte de partir d'ici, malheureusement pour lui, et pour Matt, Dablord eu la bonne idée de vouloir piquer un peu de toile pour essayer ses pouvoirs cicatrisants. L'idée de poirauter ici quelques minutes, à la merci d'une arachnide non identifiée ne plaisait pas du tout à Anthony.

"Dablord... c'est pas mieux les plantes, pour la cicatrisation? Ou je suis sür qu'on peut trouver des petites toiles d'araignées toutes gentilles du côté du camp, plutôt que piquer des bouts de la maison du papa..."

En attendant Dablord, Anthony essayait de remonter des yeux les fils jusqu'à leur extrémités à la recherche de la grosse bestiole, mais par bonheur il ne vit rien, elle semblait être abandonnée. A moins que l'araignée se ballade ailleurs, au sol ou dans les arbres, sans le soutien de sa toile. Allez savoir avec les aliens... Enfin, après quelques instants qui parurent durer des heures, Dablord commença à ranger ses affaires, prêt au départ. Alors qu'ils allaient se remettre en marche, Anthony fit un pas en arrière et sentit quelque chose lui toucher la nuque. Les nerfs à vifs, il ne peuet s'empêcher de laisser échapper une exclamation de surprise, tout en faisant volte face à toute allure, le P-90 levé, prêt à tirer sur la bestiole carnivore... Qui ne se révélait n'être en réalité qu'un branchage. Il rabaissa son arme, en soupirant, sentant son coeur qui battait au moins à 2000 à l'heure et essuya une petite goutte de sueur qui commençait à perler au niveau de sa tempe.

"Euh... excusez moi, j'ai cru que... enfin voila quoi... C'est bon, on peut y aller?" demanda-t-il un peu gêné de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1645/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1024.12.11 17:26

Evans était loin de faire le malin en récupérant le fameux fil de soie. Lui qui n’était même pas capable d’écraser une araignée de cinq centimètres prenait vraiment sur lui pour récupérer ce dont il avait besoin. La seule chose qui le rassurait, en fait, c’était qu’Eversman était apparemment encore pire que lui dans ce domaine ; par conséquent il était sûr qu’il avait les yeux rivés partout et le médecin saurait donc très vite si un arachnide pointait subitement le bout de son nez ! A moins que le lieutenant parte en courant et les laisse tous les deux seuls… Brrr, rien que d’y penser, Evans frissonnait de partout !

*Hé !*

On le tirait en arrière ! Voilà qu’il était déjà emmené par la bête féroce ! Il voulait crier, mais il était tellement mort de trouille qu’aucun son ne sortait de sa bouche !...
… Ah non, c’était juste Eversman, plus pressé que tout le monde de partir de là.


- Ca m’va ! acquiesça le civil, soulagé qu’il n’y avait finalement aucune créature inquiétante à proximité. Il fourra donc rapidement le sachet et la pince dans son sac, fit glisser la fermeture éclair, et hop ! Sac sur le dos, ils purent enfin s’éloigner de la zone. Enfin, presque : ils n’avaient fait que quelques pas que Lang commençait déjà à les faire mourir de peur en se retournant dans tous les sens juste à cause... d’une branche. Et on disait qu’Evans avait tendance à faire paniquer les autres ?...

- Super sang-froid chez les soldats d’élite de l’Air Force… constata amèrement le toubib, pensant en même temps au fait que s’ils tombaient finalement nez à nez avec une araignée géante, il ne pourrait finalement faire confiance qu’à lui-même. Vu leur comportement, s’ils faisaient une telle rencontre ça serait chacun pour sa peau… Et dire que c’est ça qui nous protège de la menace Goa’uld…

Deux heures et demie depuis leur départ du camp. Les derniers arbres disparaissaient, laissant place peu à peu à une petite colline couverte d’herbe. Et quand ils arrivèrent en haut du promontoire, ils ne purent que constater que le paysage avait sensiblement changé. S’ils voyaient toujours les montagnes au loin, le panorama du coin les laissait voir du sable à perte de vue… Enfin, pas tout à fait, puisqu’ils arrivaient à distinguer, sur la ligne d’horizon, une série de collines ponctuées d’arbres, avec à leur droite, bien plus loin que d’habitude, la mer. Vu la distance, il faudrait sûrement trois heures pour traverser ces dunes…

- Logiquement, vu le temps qu’on a marché, si on prend vers le Nord on ne devrait pas être loin des F-302…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1024.12.11 18:05

Fausse alerte de Lang et encore heureusement car autant des trois ne pouvait jurer de ne pas partir au sprint en laissant les deux derrière se démerder avec la tête. D’ailleurs Eversman ne voulait même pas savoir à quoi celle-ci pouvait ressembler, son esprit avait déjà laissé son imagination et l’araignée présente dans le Seigneur des Anneaux, c’était rien par rapport à celle-là. Bref, il n’eut pas à répéter son ordre avant qu’ils e quittent la zone pour continuer leur progression et ceux-ci restèrent bien attentif à la présence de bêtes à longues pattes durant un bon moment. La chasse était passé secondaire du point de vue du Lieutenant, l’objectif numéro un était de ne pas se faire dévorer par la bête. Evans ne put s’empêcher de faire des remarques devant le comportement des soldats ce qui lui valut un bon regard noir et ensuite une tape derrière la tête lorsque Matt fut assez proche. Il s’était retenu de peu de lui lancer une remarque cinglante.
La marche continuait, peu à peu la menace araignée disparut des esprits tandis que le paysage évoluait. Les toiles de soies avaient laissés place à une colline qu’ils gravirent non sans difficulté avec cette faim qui les rongeait. Le point de vue, une fois là haut était intéressant et leur offrait un panorama inédit sur cette fichue planète. Toujours ses montagnes lointaines en revanche une autre étendue sablonneuse s’offrait à eux ainsi qu’après d’autres collines.


« M’étonnerait qu’on trouve quelque chose à ramener par là » annonça-t-il en montrant la zone aride. « On peut aller du côté des F-302 et explorer un peu plus au nord et espérer tomber sur quelque chose car j’ai la dale… »

L’équipe marqua une pause les laissant ainsi discuter des options possibles, boire un peu pour récupérer un peu de forces. Matt récupéra une barre énergétique lancé par le médecin, la partageant avec Lang. Ce n’était pas grand-chose mais cela rehaussait un peu le moral et éviter d’entendre leur estomac durant un petit moment. Il était temps de reprendre la marche.

"Au moins là bas, on tombera pas sur une araignée géante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1027.12.11 11:30

Le trio se remit en route sans s'attarder sur le territoire de chasse de la supposée araignée. Fermant la marche, Anthony entendit Dablord marmonner certaines paroles à propos du sang froid chez l'Air Force, suite à la réaction "nerveuse" de Lang se croyant attaqué par l'araignée. Pas très fier de lui sur ce coup là, et ne souhaitant pas entrer dans un échange stérile avec Dablord, Lang préféra ignorer la remarque et garda le silence. Il préférait aussi rester concentrer sur l'environnement car il ne serait pas tranquille tant qu'il ne pourra pas être quasi certain de ne plus risquer croiser une grosse arachnée sur son chemin.
C'est ce qui se passa au bout d'un ou deux kilomètres lorsque la forêt se raréfia un peu et la vue se dégagea pour laisser place à une colline verdoyante. Aussitôt, Anthony se sentit d'humeur plus joyeuse et s'autorisa même à siffler doucement un air qu'il avait en tête.


"Y a d'autres forêts dans le coin? Parce que c'est pas là qu'on va trouver un sanglier."

L'ascension de la colline se fit aisément, la pente n'étant pas très forte. une fois parvenus en haut, ils s'accordèrent une halte pour admirer le paysage, et aussi se repérer, par la même occasion.

"Logiquement, vu le temps qu’on a marché, si on prend vers le Nord on ne devrait pas être loin des F-302…"leur lança Dablord.

Etudiant la situation, Anthony saisit au vol une part de barre énergétique que lui envoya Matt. Ce n'était pas ça qui allait le rassasier mais ça ferait peut être taire quelques temps son estomac qui criait famine.


"Thanks, Matt. Ouai, autant aller en direction des F302, on aura plus de chances d'attraper quelque chose que vers les dunes."

Matt semblait lui aussi d'accord sur la direction à prendre, le groupe se rempit donc en route vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1645/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1020.01.12 22:45

Après déjà quasiment trois heures de marche, la fatigue commençait à se faire sentir, la faute à leurs organismes usés par la survie. Heureusement Evans avait pensé à tout, et ce fut donc tout guilleret qu'il proposa à ses deux coéquipiers une barre énergétique. Matt attrapa le généreux don en vol et le partagea avec Anthony, alors que le toubib, lui, déchirait une autre de ces rations de survie pour lui-même.

- Ben quoi ? fit-il innocemment. Il est de notoriété publique qu'un civil est toujours moins résistant aux situations extrêmes que les militaires...

On lui rappelait à présent tellement souvent qu'il ne faisait plus partie de l'Air Force et n'avait en pratique plus aucune autorité en la matière – en avait-il seulement jamais eu une ? – qu'il se faisait à présent une joie de retourner la situation à son avantage. D'ailleurs, sans doute trop affaiblis par la situation et n'ayant pas le cœur à riposter, les deux hommes ne semblèrent même pas s'intéresser plus que cela à l'égoïsme ponctuel du docteur. Celui-ci s'arrêta toutefois de déguster son goûter quand les autres décidèrent d'aller vers les F-302 :

- Vous êtes sûrs ? Les F-302 on les connaît, et il n'y a rien là-bas ! 'Fin bon, c'est votre « chasse party » après tout...

Evans se résigna en quelques secondes, n'ayant réflexion faite aucune envie de se taper l'aller-retour d'un désert sans l'assurance de capturer un nouveau gibier – et de revenir avec, bien sûr. Et deux heures plus tard, la sanction tomba :

- Voilà, y a que dalle. C'était bien sympa de trianguler la zone pour rien. En plus comme aucun de nous n'est pilote, on ne peut même pas se rabattre sur un petit vol touristique...

Les vaisseaux étaient là et leur faisaient de l’œil, mais Evans aurait été bien incapable de mettre ne serait-ce que le contact. Enfin si, il aurait pu allumer les moteurs – surtout qu'en fait il l'avait déjà fait une fois dans l'urgence, en touchant à tous les boutons pour espérer quitter un hangar sur le point de passer de vie à trépas –, mais cela remontait déjà à... Houlà ! À longtemps ! Cela faisait déjà quelques années que le Prométhée n'existait plus, et il avait eu tout le loisir d'oublier les réflexes et les connaissances qui apparaissent subitement de nulle part quand on constate que sa vie est sur le point de s'achever. Au moins ils étaient à présent dans une clairière, sans crainte d'être surpris par une araignée mutante géante et dotée d'une autre caractéristique surréaliste...
Chouette clairière, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1028.01.12 15:16

Bon, cela commençait bien faire de marcher, marcher et encore marcher à travers la forêt à la recherche de faune inexistante. Ceux qui étaient tombés sur ce sanglier avait dû avoir une chance de cocu ce qui ne semblait pas être le cas des trois hommes. Matt avait fini par trainer à l’arrière, commençant vraiment à en avoir plein les pattes et même les petites blagues de Dablord ne parvenaient plus à lui afficher un sourire, même forcé. La faim le rendait grognon comme la malchance. Ajouter les nombreux kilomètres de marche dans les jambes et cela donnait un Eversman d’humeur joviale ou presque.

« Comme c’est dommage » répliqua-t-il d’un ton cinglant accompagné du regard qui allait avec. Bon il aurait peut-être dû faire preuve de plus de diplomatie, de tact mais bon ce n’était pas vraiment dans son caractère. Un dernier regard autour de lui, toujours pas de fichu sanglier, rien du tout…

« Bon allez on rentre… » Ne laissant pas le choix à ses camarades de discuter la décision ou plutôt l’ordre qu’il venait d’émettre, ce dernier prit la direction du camp. Après tout, il n’imposa pas à ses coéquipiers de le suivre, ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient mais lui en avait ras le bol donc autant mettre fin à cette petite marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1023.02.12 18:40

Une fois la pause finit, la petite troupe se remit en route en direction des F-302 en contrebas. Cette partie du trajet se fit dans le plus grand silence, hormis Dablord qui parlait tout seul. Enfin, pour être plus précis, il devait s'adresser à eux, seulement aucun d'eux ne prenait la peine de vraiment écouter et encore moins de répondre. C'était donc comme si! Pour se donner un peu de coeur à l'ouvrage, Anthony sifflotait un air qui lui passait dans la tête. C'était une chanson qu'il avait entendu à la radio plusieurs fois les jours précédent le départ pour leur exil imprévu, mmais plus moyen de retrouver le nom de la chanson ou celui du chanteur. Qu'importe, cela faisait passait le temps. Il aurait bien proposé aux autres de chantonner avec lui mais vu leur tête, notamment celle de Matt, il avait peur de se faire recevoir...

Après encore deux heures de marches ils arrivèrent enfin dans la clairière des F-302. Anthony explora rapidement les environs proches pendant que les deux autres râlaient. Revenant vers eux, il secoua la tête pour leur signaler qu'il n'avait rien repéré. Sur ce, Matt décréta qu'il rentrait au camp.


"Ok, je te suis. Evans, on te laisse là, où tu viens?"


Anthony n'avait aucune envie de continuer à marcher à la recherche d'un sanglier qui tardait à se montrer et ses jambes ne demandaient qu'à retourner au campement. De plus, si Matt partait, il n'avait aucune envie de rester seul avec Dablord et devoir supporter toutes ses remarques ironiques et narquoises. Il emboita donc le pas du chef d'équipe. Avec un peu de chance, ils trouveraient la bête tant attendue sur le chemin du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 600315barre1518/3200MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 147995barre3  (518/3200)

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new1025.02.12 14:26

Matt :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 2 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 8 / 10


Evans :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 2 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 8 / 10

Anthony :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 2 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 1 / 2

>> 7 / 10

[Si vous avez des questions concernant la note, n'hésitez pas à m'envoyer un MP MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] 1119]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]   MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exil - S - Chasse au sanglier mutant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ :: MJ Exil-