|
| MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] | |
| Auteur | Message |
---|
Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 362
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] 20.12.11 13:42 | |
| Cela faisait déjà plusieurs jours que le campement avait été fait par les survivants. Des cabanes précaires avaient été construites avec les matériaux que disposaient les terriens et avec les ressources de la planète, du bois. Ainsi, la plupart des gens possédaient désormais un "petit chez soi". Certes se n'était pas grand chose mais cela permettait de dormir à l'abri du vent ou bien de la pluie. Tout le monde pouvait désormais dormir au sec, à part les rares qui préféraient encore dormir à la belle étoile sous prétexte que c'était ce que Dieu voulait. Sûrement des gens encore sur le choc de leur situation actuelle et qui devaient avoir du mal à faire leur deuil. Pour Simon, ce n'était pas le cas. Lui, il savait qu'on viendra les chercher, même si cela dure des mois. Des secours seront mise en place pour la simple et bonne raison qu'il y avait parmi eux des gens assez haut placé et donc important pour le gouvernement.
Ainsi donc, il était là, en train de marcher dans la forêt, à la recherche de bois officiellement. Toutefois, ce n'était pas ce qu'il comptait faire, officieusement, il était là pour voir les filles se baigner dans le fleuve. En effet, il y avait un fleuve prêt du campement même si il y avait du chemin à faire. Il y avait une partie homme et une partie femme éloigné l'un de l'autre pour plus d'intimité. Wolowitz avait entreprit d'aller voir les filles d'un peu plus prêt. Surtout qu'il avait entendu dire que les filles se baignaient sous en sous-vêtement ou bien pratiquement nue. Le rêve pour passer un peu moment plus agréable sur cette planète. Il s'éloigna donc du campement, faisant mine de chercher du bois et une fois à l'abri des regards, il se dirigea rapidement vers la partie "douche" des filles.
Le jeune homme marchait vite, il avait entendu des femmes dire qu'elles allaient se laver et il comptait ne pas rater ce spectacle. Il avait vue des jolies filles partir et il était sûr d'avoir de quoi se mettre sous la dent. D'ailleurs, il avait avec lui son smartphone histoire d'en garder un petit souvenir pour quand il sera seul dans sa cabane les soirs. L'ingénieur observait tout autour de lui, au cas où si il voyait quelqu'un qui pourrait le surprendre mais il ne vit personne pour le moment. Il était seul dans cette forêt. Il espérait ne pas croiser une bête sauvage carnivore car là, il sera un peu dans la mouise. Mais heureusement pour lui, aucune bête voulant attenter à sa vie se présenta et il commença à entendre les voix des jeune femmes en train de se baigner.
Soudain, le jeune homme se fit plus discret dans sa marche, faisant preuve de capacité digne d'un ninja assassin sauf que là, il n'allait assassiner personne mais juste regarder. Il s'était légèrement baissé et avançait doucement, essayant de se rapprocher le plus prêt possible. Se trouvant derrière un buisson, il put voir les jeune femmes en train de se déshabiller sur le rivage d'en face. Toutes ne le firent pas, certaines n'étaient pas assez courageuse pour aller se baigner. Cependant, celles qui ne voulaient pas aller piquer une tête avaient retirer le haut histoire de se mouiller le corps et de tremper un minimum leur affaire. Ainsi, devant lui, Simon avait un spectacle de toute beauté. Des femmes en sous-vêtements en train de se baigner, l'eau coulant les vêtements prêt du corps ou les rendant un peu plus transparent pour certains. Il y avait celles à moitié nue qui se mouillaient seulement le haut du corps mais qui rendaient le spectacle tout aussi beau.
- Oh oui mes jolies, continuait comme ça.
Simon avait prit son smartphone pour filmer la scène. Il en revenait pas qu'il avait réussit à approcher aussi prêt sans que personne ne le remarque. En plus, l'eau était visiblement fraîche, rendant un phénomène courant chez les femmes au niveau de la poitrine quand il y a un contact froid dessus. Il pouvait limite voir parfaitement la forme des seins. Il était au paradis. Échouer sur une planète sauvage sans construction au alentour, ça avait du bon au final. Wolowitz commençait à se dire que ça serait bien qu'au final, les secours ne viennent pas. Il pourra voir ça tous les jours. |
| | | Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 6164
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] 20.12.11 15:27 | |
| En amont, l’ambiance était tout autre que chez les filles. Plusieurs hommes étaient en train de se baigner dans l’eau plutôt froide du fleuve. Ils étaient pourtant parvenus à se réchauffer en faisant quelques jeux de mecs. Se battre pour mettre la tête de l’autre sous l’eau, faire quelques courses pour savoir qui nage le plus vite d’entre eux. Matt était de ceux-là, n’hésitant pas à éclabousser les autres ni même le dernier pour faire des bêtises et toujours ce désir de compétition lorsque plusieurs hommes sont ensemble. L’un d’eux eut l’idée de lancer un premier défi, faire le poirier le plus longtemps possible, suivi d’un autre puis encore d’un autre, la difficulté montant progressivement comme leurs rires lorsque l’un n’y parvenait pas. L’un d’eux répondant au nom de Jackson finit par lancer le défi ultime, celui de nager jusqu’aux filles en aval et bien sur ramener une preuve de leur périple. Chacun savait que l’endroit ne leur était pas autorisé et réciproquement pourtant cela ne découragea pas Matt et un autre, pris dans l’euphorie du moment pour accepter. Les deux hommes partirent en direction de la zone interdite à la brasse. Au fur et à mesure des mouvements, les deux militaires échangèrent quelques regards dans laquelle une certaine inquiétude était perceptible, qu’allait-il bien découvrir là-bas. Est-ce qu’ils allaient être accueillis fusil à la main ? Bref de nombreuses questions en tête mais les deux continuèrent leur progression.
Au détour d’un virage de la rivière, les filles étaient visibles ou du moins leurs têtes. Bon ils étaient parvenus jusque-là autant terminer le travail maintenant. Au fur et à mesure de leur avancée, les deux hommes purent constater que toutes les jeunes femmes n’étaient pas en sous-vêtements, certains avaient ôté le haut ce qui était loin d’être déplaisant. Un peu de féminité dans ce monde de brute. Malheureusement, leur arrivée ne passa pas inaperçue et des hurlements aigus se firent entendre. Certaines s’empressèrent de remonter sur la rive pour se rhabiller, d’autres de plonger dans l’eau pour ne laisser que leur tête dépassait de l’eau. Les deux garçons s’approchèrent jusqu’à ne laisser plus que deux mètres entre eux et le sexe opposé se faisant de suite incendier de pervers par les plus prudes tandis que d’autres étaient plus amusées et n’étaient pas si inconnues que cela.
« Qu’est-ce que vous faites là, les gars ? » « On se balade.. » « C’est ça… et comme par hasard vous êtes arrivées jusqu’à la zone des nanas… » Répondit elle avec un grand sourire. « Juste un défi de Jackson. D’ailleurs Nat, si tu pouvais nous filer quelque chose histoire de lui clouer le clapet. » « Mais bien sur Lieutenant mais je gagne quoi dans tout ça ? » « Je te paie une bière au bar le plus proche ! » « Ça marche ! » ajouta-t-elle avec un clin do'oeil avant de nager tranquillement vers le bord laissant le soin aux garçons d’admirer son corps, qui était loin d’être déplaisant bien au contraire. Elle avait ses sous-vêtements sur elle mais c’était déjà bien agréable. La dénommé, Nat prit d’ailleurs bien son temps pour fouiller dans ses affaires avant de prendre ses plaques militaires et revenir vers eux.
|
| | | Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 362
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] 20.12.11 16:24 | |
| Simon avait du mal à contenir sa joie, d'aussi jolie femme, devant lui, en train de se baigner sans même savoir qu'elles étaient observé. Il n'aurait jamais cru cela possible. Mais finalement, son rêve s'était réalisé. Il profitait de chaque seconde pour observer au mieux ces jolies demoiselles. D'ailleurs, grâce à son smartphone, il pouvait facilement zoomer et voir d'un peu plus prêt les formes plutôt avantageuse des femmes. Bon certes, elles n'étaient pas tous super jolie mais Wolowitz était le genre de mec à ne pas cracher dans la soupe, pour lui, toutes femmes étaient une partenaire sexuelle possible. Et puis son coeur ne fit qu'un bon quand il arriva sur l'un des jeune femmes portants des sous-vêtements plus que sexy. En plus de ça, sa poitrine était pas généreuse qu'on petit bonhomme comme lui pourrait s'y perdre. L'émotion pour l'ingénieur était si forte qu'il en pleurait presque.
Mais soudain, mouvement d'agitation parmi les filles et cris aigus. Simon connaissait ce genre de cri, c'était le signe que les filles avaient repéré un individu non conforme et surtout homme. Sur le coup, il crut avoir été démasqué sans savoir qui avait eut des yeux de lynx pour le repérer. Le jeune homme était super bien caché, derrière un buisson mais son excitation l'avait dû le perdre. Ainsi, il se recula rapidement prêt à fuir mais il vit assez vite qu'il ne s'agissait pas de lui au final. Deux hommes étaient en train de remonter le fleuve pour aller à la rencontre des demoiselles. Certaines se rhabillèrent immédiatement, surtout celle qui ne n'avait pas été se baigner. Celles dans l'eau restèrent complètement immergé et il y avait celles qui faisaient comme ci de rien n'était, sûrement des militaires. L'un des hommes commença à parler avec l'une des jeunes femmes non pudique. Wolowitz reconnu l'homme, il s'agissait du blaireau de Lieutenant. Et bah finalement, il était devenu le Dieu de l'ingénieur.
Simon observa la scène, certaines filles criaient qu'il devait partir tandis qu'il continuait de discuter avec l'une d'entre elle. Elle alla chercher un truc prêt de se vêtement, se penchant un peu et le jeune homme put voir un magnifique fessier de toute beauté. Sur le coup, Wolowitz regretta qu'il n'y avait pas Julia, il aurait tellement aimé pouvoir voir son corps de rêve et voir cette eau couler le long de son être. Rien qu'à y penser, cela lui donnait des frissons partout dans le corps. Mais un jour, il ira la voir se baigner car elle finira par y aller et ce jour là, Simon sera dans ce même buisson. La jeune femme donna un truc à l'homme ou plutôt le Dieu vivant de Simon. Il n'arriva pas à voir de quoi il s'agissait. Ils étaient d'ailleurs en train de parler, ou juste se regarder, il ne savait trop rien de là où il était. La seule chose de bien dans tout ça, c'était que les filles étaient concentré vers le Lieutenant et donc se cachait de lui en lui faisant face. Ainsi, l'ingénieur pouvait voir pas mal de fesse avec des sous-vêtements humides et collant à la peau. Cette fois-ci, il prit plutôt des photos histoires de garder un souvenir les soirs de solitude. |
| | | Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 6164
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] 20.12.11 17:09 | |
| La dénommé Nat, militaire sur le dédale, revint vers les deux hommes devant les regards ébahis de quelques-unes, surement des scientifiques complétement coincées. Celle-ci finit par tendre les plaques à Eversman qui les prit en main tout en la remerciant et lui promettant de lui ramener cela, une fois au camp. Celle-ci lui fit un nouveau clin d’œil ce qui lui fit marrer avant qu’elle n’ajoute de revenir plus souvent les voir ce qui ne fut pas apprécier par une autre qui promit de les accueillir à coup de balles. Matt fit signe à son compagnon qu’il était temps pour eux de partir avant d’avoir des ennuis mais ce dernier semblait absorbé par l’une des jeunes filles. Le Lieutenant suivit son regard jusqu’à tomber sur une femme plus âgé qu’eux avec il faut dire une poitrine assez impressionnante malgré les sous-vêtements et il ne put s’empêcher de mettre un coup derrière la tête de son camarade ce qui en fit rire certaines.
« Allez, on y va ! »
A regret, son compagnon de défi fit demi-tour et les deux hommes refirent le chemin arrière avec de belles images en tête. L’autre ne cessa de parler de la jeune femme de ses rêves et de sa poitrine tentant de mettre en place une stratégie d’approche qui avait pour principal élément quelques carrés de chocolat mais encore fallait-il se les approprier ? L’allure de la nage était assez lente comme s’ils ne voulaient pas quitter la zone des femmes.
« MAAAATT ! »
Le cri derrière eux les stoppa dans leur progression avant qu’ils ne fassent quelques mouvements pour se retourner. C’était Nat qui venait de l’appeler et celle-ci nageait vers eux à une bonne vitesse avec un grand sourire aux lèvres. Les deux hommes échangèrent un regard amusé ne comprenant pas trop la réaction de celles-ci à moins qu’elle ne veuille visiter la zone masculine à son tour. Une fois à distance raisonnable, celle-ci leur expliqua la raison de sa venue.
« Hey Matt. Je t’ai filé mes plaques mais je gagne quoi en échange moi ? » « Je t’ai dit, une bière. » « Très drôle… Non mais sérieux. » « Bah quoi sérieux ?! Tu veux que je te file quoi ? »
Le regard de la fille parut alors bien étrange, tellement que Matt se demanda s’il n’avait pas rêvé l’espace de quelques instants. Il jeta un coup d’œil vers son coéquipier d’infortune qui semblait soudainement absorbé par la nature avoisinante donc pas près de l’aider. Le Lieutenant ne comprenait pas où elle voulait en venir vu qu’il n’avait rien sur lui à part un boxer, ses plaques étaient avec ses affaires, c’est-à-dire sur la rive.
« Embrasse-moi… » « Hein ? » « Embrasse-moi et je te laisse tranquille, promis ! » ajouta-t-elle avec un grand sourire
|
| | | Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 362
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] 20.12.11 19:24 | |
| La jeune femme donna quelque chose au Lieutenant qui semblait heureux. Simon continuait à observer les jeunes femmes à moitié nue et il prenait toujours autant de plaisir. Et tandis que certaines filles reprenaient leur petite baignade tandis que le Lieutenant quittait la zone des filles. Simon continua à filmer tout en se penchant sur le buisson pour avoir une meilleur vue. Maintenant que les hommes n'étaient plus là, il pouvait aisément filmer les filles sans qu'elles puissent imaginer une seconde qu'il y avait un autre homme qui les matait. S'appuyant sur son buisson, celui-ci finit par lâcher soudainement, le faisant basculer de l'autre côté.
Maintenant, il était visiblement par les femmes qui se mirent à crier encore une fois. certaines gueulèrent que ce n'était pas possible que les mecs soient comme ça. Cependant, elles furent moins amicales avec Simon qu'avait le Lieutenant. Des projectiles commencèrent à fuser vers sa direction, et certains étaient énormes. Comme ci les femmes développaient une force sur-humaine en cas de soucis. L'ingénieur se leva et redressa les mains comme pour essayer de les calmer avec des gestes mais en vain...
- Mais voyons calme vous mesdames !!
Visiblement, elles ne voulaient pas se calmer et continuèrent à envoyer des trucs sur le jeune homme. Simon évita de justesse un projectile qui se dirigeait droit sur sa tronche. Inutile de dire que Wolowitz décida de quitter les lieux qui devenait dès plus dangereux. Dommage, il aurait aimé continuer à filmer les filles, d'ailleurs, il récupéra rapidement son smartphone et partit en courant ainsi que sous les projectiles. Au moins, ça avait valut le coup et il pourra revenir un autre jour. Et tandis qu'il quittait les douches des filles, il vit le Lieutenant en train de parler avec la jeune femme d'avant. Simon se rapprocha de lui et lui cria...
- Et Lieutenant !!! Vous êtes un vrai chef !!! Trop Balèze !!! Ah mince, les revoilà !!
Les femmes l'avaient poursuivit et continuaient à l'injurier. D'ailleurs, elles s'arrêtèrent net quand elles virent le Lieutenant et l'autre. Certaines retournèrent se cacher sous l'eau. Simon se rapprocha de Matt en lui levant le pouce en signe de respect envers lui. |
| | | Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 6164
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] 20.12.11 19:57 | |
| Nat était plutôt mignonne, voir carrément canon, la tentation aurait été forte pour n’importe quel homme de céder à sa demande. D’ailleurs l’autre homme avait cessé d’admirer le paysage et semblait maintenant faire une gueule d’enterrement, son regard alternant entre le visage de Matt et celui de la jeune femme. Eversman n’avait toujours rien fait, il rendait son sourire à Nat même si le sien était moins intense se demandant si c’était une connerie ou alors c’était une avance. Le voyant inactif, ce fut Nat qui choisit de s’avancer vers lui. Un cri à l’encontre du Lieutenant se fit entendre attirant ainsi toute l’attention vers l’individu qui ressemblait étrangement au scientifique de la mission de départ. Qu’est ce qu’il foutait là lui aussi ? Ou plutôt qu’est-ce que fichaient les autres femmes ? Elles ne cessaient d’injurier Simon et certaines lui balançaient des projectiles. Matt profita de l’événement pour balancer les plaques à son cher collègue avant de s’approcher du scientifique.
« Qu’est-ce que tu fous là toi ? »
Le regard du gradé descendit lentement jusqu’à trouver un téléphone dans la main droite mais aussi une bosse au niveau de son bas ventre, charmant… La situation aurait pu être comique si les femmes derrière n’avaient pas choisi de le lapider sur place. Il ne pouvait qu’émettre des hypothèses sur la raison de cette colère mais elle semblait bien justifier. Par solidarité masculine mais aussi pour éviter la mort d’un compagnon de galère, Eversman se rapprocha de lui sortant peu à peu de l’eau dévoilant ainsi un beau boxer noir. Il fit des signes de bras pour inciter les femmes à se calmer mais rien n’y fit, il manqua de peu de se manger un caillou. Elles n’étaient pas décidés à le laisser s’enfuir sans subir une bonne correction.
« Si tu veux rester en vie, tu as intérêt à savoir nager ! Et ne t’arrêtes pas avant la zone des mecs ! » Sans lui demander son avis, Matt l’attrapa par la manche de sa veste le trainant en direction de l’eau, lui et toute sa panoplie de voyeurs. Le Lieutenant avait oublié la présence de Nat dans l'eau qui pouvait décider de se venger de Simon, elle aussi.
|
| | | Simon Wolowitz ---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 362
Arrivé au SGC : 27/09/2010
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans Profession: Ingénieur en Aérospatiale ๏ Expérience: (217/500)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] 20.12.11 21:41 | |
| Simon avait rejoint le Lieutenant prêt du rivage avec un grand sourire tandis qu'il observait la jeune femme prêt de lui. D'ailleurs, elle n'était pas désagréable à regarder, Wolowitz posa son regard lourd sur elle. La voir à moitié nue comme ça rendait chez lui une légère excitation déjà bien grande avec les jolies filles. L'homme lui demanda ce qu'il faisait là mais l'ingénieur n'eut pas le temps de répondre qu'un projectile fut envoyé dans sa direction. Regardant la belle, Simon aurait bien voulut prendre une photo de sa poitrine bien mise en valeur par l'eau mais il n'avait pas le temps. Le Lieutenant tenta de les calmer mais cela était peine perdu.
Des projectiles volaient et ce n'était plus le temps pour lui de rester dans les parages. Le Lieutenant lui dit de le suivre, à la nage mais ce n'était pas la peine. Continuer dans l'eau était signe de mort pour lui alors que fuir dans la forêt était plus sûr pour lui. Ces jeune femmes n'oseraient pas d'aller sur la terre ferme en sous-vêtement, à la vue de n'importe qui. Ainsi, fuir avec le Lieutenant était certes une proposition intéressante mais il avait d'autre plan en tête...
- C'est gentil à vous Lieutenant mais moi, je vais fuir par là. Quand à vous mademoiselle, sympathique ce petit ensemble, j'espère qu'un jour vous me montrerez ce qu'il y en-dessous.
Bon visiblement elle n'avait pas envie d'après le signe de doigt qu'elle avait fait avec son majeur. Le jeune homme s'éloigna donc du rivage, en direction de la forêt. Les filles commencèrent à le poursuivre mais les plus courageuse s'arrêtèrent au niveau du rivage. Wolowitz était maintenant assuré de retourner au camps et avec un peu de chance, elles arriveront pas à le reconnaitre. Le jeune homme avait pu entendre la jeune femme dire au Lieutenant...
- Et mon baiser Matt !!! Tu ne t'en tira pas comme ça !!
Visiblement, elle attendait quelque chose du Lieutenant mais ce n'était le soucis de l'ingénieur, il pouvait juste voir que le militaire avait bon goût et qu'il ne finira certainement pas seul ces derniers jours. Enfin, il n'eut pas le temps d'entendre la réponse qu'il était déjà de nouveau dans les bois. Il reviendra un jour c'était sûr mais pas dans l'immédiat, il fallait attendre un peu avant que les filles puisse se rebaigner sans se soucier d'être observé. Maintenant, Simon avait de quoi passer des bonnes nuits sur cette planète et peut être qu'un jour, il pourra voir sa Déesse se baigner et il ira la rejoindre pour faire l'amour comme des bêtes dans l'eau. Ça, c'était son destin. |
| | | Matt Eversman---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 6164
Arrivé au SGC : 07/02/2009
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 Profession: ๏ Expérience: (855/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] 22.12.11 12:05 | |
| L’emprise sur Simon ou plutôt sa veste ne suffit pas pour ramener le scientifique dans l’eau. Ce dernier choisit de charger dans le tas avant de piquer un sprint digne de Carl Lewis en personne. En même temps avec des filles qui veulent votre mort, cela motive. Matt resta bouche bée devant le spectacle offert jusqu’à ce que l’homme disparaisse dans la forêt, il ne put s’empêcher de rigoler tout seul. Décidément ce Simon était un spécimen unique mais la joie du gradé ne dura pas longtemps, Nat s’était rapproché de lui pour murmurer quelques douces paroles. La proposition était tentante mais cela aurait été trop facile d’accepter si facilement.
« Viens donc le chercher dans la zone des mecs… Comme moi, je l’ai fait pour tes chaines. » et comme pour l’encourager, Matt déposa un très rapide baiser sur sa joue avant de retourner s’immerger dans l’eau.
Cela devait cogiter chez Nat pour la suite des événements mais Eversman était bien décidé à garder la surprise, se mettant à nager en direction de leur repère. Il valait mieux s’éloigner avant que les jeunes femmes encore présentes décident de se venger vers les deux hommes présents même si ceux-ci étaient innocents mais cela elles s’en fichaient complétement. Cinq minutes plus tard, Matt et son complice purent prouver la réussite de leur quête avec la remise des plaques mais pas seulement vu que Nelson s’empressa de tout raconter tandis que Matt remonta vers le bord. Les sous-vêtements, certains qui n’en portaient pas, la rencontre avec Simon et Nat, la proposition du Lieutenant… A ne pas douter, il risquait d’y avoir quelques mecs côté fille dans les prochains jours et les autres étaient bien décidés à y aller dès le lendemain ou à récupérer les images du scientifique. La jeune militaire n'était toujours pas là mais les autres avaient décidés de l'attendre mais Eversman entreprit plutôt de se sécher puis de se rhabiller, après tout elle pouvait toujours le trouver dans le camp.
|
| | | Josh Reynolds---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 7724
Arrivé au SGC : 13/01/2009
Age du Joueur : 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans Profession: Militaire ๏ Expérience: (645/3200)
| Sujet: Re: MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] 07.01.12 14:46 | |
| Simon :• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3 / 4 • 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 4 / 4 • 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2 >> 9 / 10 Matt :• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 / 4 • 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 4 / 4 • 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2 >> 10 / 10 [Si vous avez des questions concernant la note, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ] Edit Alek : Point XP attribué |
| | | Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] | |
| |
| | | | MJ Exil - S - La Nature, ça a du bon. [Ouvert] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|