Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1015.12.11 7:24

[J'accepte deux ou trois personnes dans ce sujet, si quelqu'un est intéressé bien sur, après je modifierais le titre en pv afin que plus personne ne s'y incruste]

Voilà plusieurs jours déjà qu'ils étaient arrivé sur cette planète, plusieurs jours que la survie s'organisait et que les survivants tentaient d'apporter un peu de confort dans leur campement de fortune.
La toute première chose qui avait été construite c'est une grande cabane qui servait d'infirmerie et aménagée ensuite afin que médecins et infirmiers puissent bosser dans des conditions à peu près correct. Puis des abris de fortune furent construit pour permettre aux non blessé d'avoir un toit sur la tête et de dormir au calme. Tout le monde avait mis la main à la pâte et ceux qui ne pouvaient aider à ces tâches là partaient en mission à la recherche de vivres, de denrées comestibles et pourquoi pas de réelle nourriture sur pattes consommable. Jusque là ils n'avaient réussit à rapporter que des plantes, racines et divers champignons.

Eiden avait fait partie d'un petit groupe et avait réussit à ramener pas mal de champignons et diverses plantes mais certaines n'avaient été ramassées que dans le but de les étudier, débattre de ce que l'on pouvait en faire avec d'autres connaisseurs. Il fallait identifier certaines racines ou plantes afin de savoir si l'on pouvait réellement les consommer ou pas et surtout surtout savoir à quoi l'on avait à faire. Certaines plantes pouvaient servir à soigner, à soulager donc il fallait tout rapporter. Elle avait bien aimer cette sortie parce que ça lui avait changé les idées et être de nouveau sur le camps à s'occuper des blessés la faisait redevenir morose.
N'oublions pas qu'elle avait déjà consommer la plupart des cigarettes qui se trouvaient dans son paquet et comme toutes les denrées étaient rares elle avait même du en partager une avec un des scientifique qui l'avait accompagné durant cette fameuse sortie.

Elle était maintenant libre pour quelques heures et au lieu de se reposer elle avait préféré se mettre un peu à l'écart du camps dans un endroit qu'elle connaissait maintenant par coeur afin de se détendre un peu en fumant une cigarette, il ne lui en restait qu'une petite poignée qui se comptait sur les doigts d'une main mais elle comptait bien en profiter jusqu'au bout et faire en sorte de les économiser un maximum.
Elle savait qu'ils ne sortiraient jamais d'ici et faisait tout son possible pour éviter d'y penser, mais savoir qu'on risque de passer la fin de ses jours dans de telles conditions n'est pas évident à accepter pour tout le monde surtout pour elle. C'était précaire, archaïque même, un bond en arrière de plusieurs centaines d'années presque, de quoi apeurer n'importe qui.


Dernière édition par Eiden Andrews le 16.12.11 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1217/500MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (217/500)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1015.12.11 10:34

Le groupe de survivant ne s'en était plutôt pas mal sortit au final. Des baraquements se faisaient de toute part. Le premier avait été l'infirmerie et au final, il avait été plutôt bien réussit pour Simon. Et au fur à mesure des jours, des baraques se faisaient monter comme des petits pains. Wolowitz avait eut sa baraque aussi, quelque chose de bien précaire bien évidemment. Des morceaux de bois, un peu de feuille et hop, c'était finit. C'était plutôt simple comme construction mais pas très solide. Un bon coup de vent et il n'y avait plus rien dans la minute qui suivait. Ainsi, il décida d'entreprendre d'améliorer sa baraque.

Simon était donc partit à la recherche de bout de bois plus imposant et plus lourd. Il évita d'ailleurs de s'éloigner trop loin du campement car il ne voudrait pas tomber sur une bête affreuse. Personne ne connaissait vraiment ce que cet foutue jungle possédait dans ses entrailles et l'ingénieur n'était pas pressé de le savoir. En plus, dans le films, c'était généralement les plus faibles ou le personne n'appartenant pas à la définition normal en Amérique qui mourrait dans les première seconde. Étant petit de taille, pas très musclé et juif, Simon était la cible idéal pour tout prédateur. Ce fut donc pour cette raison, qu'à chaque fois qu'il ramassait un truc, il regardait derrière lui pour voir où en était le campement.

Cela faisait donc déjà un petit moment que Simon cherchait des morceaux de bois plus imposant et de quoi faire des lianes. Mais pour le moment, il n'avait rien trouvé de bien intéressant. Il avait quelques morceaux de bois mais ils seront plus à ajouter pour le moment. Enfin, il espérait tomber sur la pièce rare qui rendra tout le monde jaloux de sa baraque et dont laquelle les filles voudront dormir à chaque nuit. Mais il fallait le trouver ce fameux morceau de bois. Et alors qu'il cherchait, il vit sur sa droite quelque chose. Wolowitz faillit avoir un arrêt cardiaque sur le coup mais il se rendit compte qu'au final, il s'agissait d'un membre du groupe. D'ailleurs, ce n'était pas un membre mais une. Simon gonfla donc le torse, aborda un grand sourire et se rapprocha de la demoiselle avec ses morceaux de bois dans les mains...


- Salut ma belle est ce que...
Simon se rendit compte qu'il s'agissait de Eiden. Ah !! Docteur Andrews ! Vous allez bien ?!

Le son de sa voix au début était sûr de lui et un peu plus grave que d'habitude. Et lorsqu'il s'était rendu compte qu'il s'agissait d'Eiden, il avait reprit sa vraie voix en rajoutant toutefois un petit d'aigu à cause de la surprise. Il avait déjà rencontré la jeune femme une fois et il avait faillit avoir une nouvelle injonction à son encontre. Mais là, il n'était pas sur Terre alors il pouvait lui parler. A moins qu'elle connaissait quelques soldats bien costaud qui pourront lui casser la gueule. Simon ne l'espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1015.12.11 17:50

Les journées paraissaient longues. Les tout premiers jours après leur « colonisation accidentelle » de la planète, Anthony n’avait pas arrêté. Entre transporter les blessés jusqu’à l’emplacement du campement actuel, donner un coup de main aux médecins, construire les cabanes rudimentaires qui constituaient une solution d’hébergement d’urgence, patrouiller dans les alentours pour vérifier que la zone était suffisamment sûre, il y avait largement de quoi occuper une journée. C’était assez épuisant mais plutôt bénéfique puisque cela leur évitait de ruminer des pensées néfastes pour le moral. En revanche, depuis la veille, l’occupation avait largement diminuée. La préoccupation principale des « naufragés de l’espace », comme ils pouvaient s’appeler, était la nourriture. Ils étaient quand même plus d’une soixantaine à devoir se nourrir, et ils devaient se contenter de plantes, insectes et autres mets de premier choix. Régulièrement, des équipes partaient à la chasse, espérant toutes ramener LA prise, celle leur permettrait de faire un vrai repas. Malheureusement, pour l’instant ça avait été vain. Aucune bête vraiment consistante aperçue à l’horizon. Anthony avait passé sa matinée à parcourir les bois avec deux autres militaires dans ce but. Après un semblant de repas, champignons et une espèce de laitue au goût pour le moins étrange, Anthony se décida à repartir dans les bois, seul cette fois-ci, et faire un peu de jogging avant d’aller se laver au niveau de la cascade. Cela lui permettrait de se vider l’esprit, chose indispensable dans une situation comme celle qu’ils vivaient actuellement. Dans le moindre moment d’inaction, les pensées d’Anthony ne pouvaient pas s’empêcher, bien légitimement, de repenser à la Terre, sa famille, ses amis, et tout ce qu’il avait perdu. Et à la vue de l’ambiance qui régnait parmi les rescapés, il n’était pas le seul. On pouvait distinguer deux types de personnes : ceux qui se laissaient aller à leur déprime, restant prostré de longues heures, et ceux qui tentaient de passer outre par n’importe quel moyen, en travaillant, en faisant de sport, en blaguant constamment. Anthony voulait appartenir à la deuxième catégorie, même s’il fallait prendre sur lui à de nombreux moments. Et le jogging l’aidait justement à ça.

Cela faisait maintenant une bonne heure qu’il courrait au travers de la végétation, grimpant sur des rochers, enjambant de tous petits ruisseaux. Il décida de faire un break et de marcher quelques minutes pour reprendre sa respiration et mieux sentir l’air frais. C’est alors qu’il entendit deux voix, à quelques mètres de là. Ces voix lui disaient quelque chose. Il stoppa pour tendre l’oreille et rapidement, il lui sembla reconnaitre le docteur Andrews et l’ingénieur marrant mais un peu lourd, Simon Wolo…Simon quoi ! Il se dirigea dans leur direction afin de les saluer.


« Eiden, Simon, quelle surprise ! Vous vouliez peut être un petit moment d’intimité ? Je peux repartir si vous voulez ! »lança-t-il avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1015.12.11 22:11

L'opération était délicate. Callée sur une grosse branche, les jambes dans le vide, Julia allongea le bras et avec d'infinies précautions, saisit les trois petits oeufs logés aux creux du nids. Ils allèrent rejoindre les autres dans le sac plastique. Puisqu'elle était un peu en hauteur, la pilote mit sa main en visière et embrassa le paysage du regard. Depuis une semaine qu'ils avaient échoué ici, elle n'avait pas arrêté de travailler tâchant de se rendre utile un peu partout. Chaque nouvelle installation était une victoire sur la malchance qui les avait conduit ici, sur cette planète qui n'avait pas de nom. Globalement, et puisqu'elle était toujours occupée, Julia se faisait plutôt bien à cette nouvelle vie qui ne serait que temporaire et à laquelle ils penseraient tous en riant une fois rentrés sur Terre. Ses proches lui manquaient mais il lui était arrivé de partir des mois en mission sans avoir l'autorisation de prendre contact avec les siens. Alors une semaine cela restait largement supportable. Ce que Julia ne supportait plus en revanche et qui la minait c'était le manque de nourriture et surtout sa qualité déplorable. Elle avait l'impression que son ventre passait le plus claire de son temps à réclamer son dû et l'activité physique plutôt intense qu'elle s'imposait n'arrangeait rien. A cette pensée la demoiselle poussa un "pfff" d'agacement. Au moins quand elle rentrerait elle aurait une silhouette de rêve et ferait mourir de jalousie ses copines qui lui demanderait la recette de son régime génial...qu'elle ne donnerait pas, non mais! C'est alors qu'une voix robuste lui parvint d'en bas.

- Des oeufs au plat!! Voilà ce que je vais en faire! Des bons gros oeufs baveux!

Massive et balançant les bras en cadence, Susie Elighton arpentait les lieux à grands pas anxieux.

- Eeeeeh vous n'êtes pas sensée tenir l'échelle ??

Susie ne manquait jamais de remonter le morale des troupes. Bonne âme, bon coeur, scientifique et ayant pris la main sur l'aspect culinaire de la mission elle était tout un personnage. Une grande fille un peu exubérante aux joues rouges. Elle posa ses poignes de fer sur l'enchevêtrement de rondins et de ficelles qui constituaient leur échelle de fortune. Elles l'avaient fabriqué à la hâte portées par l'enthousiasme que leur avait procuré la vue d'un oiseau en vol, qui forcément devait pondre des oeufs, qui selon toute logique, avait un nids. Finalement ce n'était pas un nichoir que les deux femmes avaient trouvé mais plusieurs et il restait encore un grand nombre d'arbres à visiter. La récolte avait donc été bonne au-delà de toute espérance. Julia descendit souplement de l'échelle et confia à Susie le précieux sac plastique

- Vous rentrez au camps ?

Julia secoua négativement la tête

- Je vais rejoindre les autres aux réparations des F302.

Susie regarda l'échelle imposante qu'il était impossible de porter seule sur plusieurs centaines de mètres.

- Mais qu'est ce que je vais faire alors ?

La blondinette sembla réfléchir profondément avant de répondre

- Une omelette. Voilà ce qu'il faut faire: une bonne et belle omelette dorée!!

Cinq minutes plus tard la jeune femme se rendait où elle était attendue tandis que Susie avait prit le chemin inverse. L'idée hypothétique de pouvoir se remplir à peu prés correctement l'estomac enthousiasmait Julia. Cela pouvait paraitre ridicule mais quand on se battait tous les jours pour survivre et combler ses besoins primaires ce genre de pensée stimulait son homme ou dans le cas présent, sa femme. Et puisqu'elle était toute seule, et qu'elle ne risquait pas d'être ridicule elle se mit à scander.

- On va manger une omeletteuuuh, on va manger une omelettttttteuh.

A propos d'omelette Julia fut bien surprise de tomber nez à nez avec Simon. Le dernier "omeltteuuuuh" resta coincé dans sa gorge.

- Ah euh salut!

Un petit tour d'horizon plus tard la blondinette aperçut Anthony et Eiden. L'endroit était fréquenté. Soulagée de ne pas se retrouver en tête à tête avec le scientifique brillant et rigolo mais limite pervers, un sourire se dessina sur les lèvres de la pilote. Tentant de se redonner un minimum de dignité elle demanda sur le ton de l'humour

- Bonjour à tous! Anthony , tu as changé de couple de trois ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1016.12.11 7:10

Eiden fumait donc tranquillement dans un endroit plutôt calme, en tout cas à première vue parce qu'elle remarqua vite qu'en fait ce devait être un passage assez régulier vu qu'elle fut rejointe assez rapidement par Wolowitz. Qui comme à son habitude, commença à ouvrir la bouche et à parler tel qu'on en avait l'habitude mais lorsqu'il se rendit compte qu'il avait à faire à Andrews se ravisa et redevint presque normal dans sa façon de parler. Ce qui, contrairement à d'habitude, la fit légèrement sourire.

- Ca peu aller, et vous c'est la forme non ?

Il semblait en forme au vue de son attitude mais elle savait aussi qu'il fallait se méfier des apparences. Puis elle se rendit compte que la fumée de sa cigarette arrivait directement sur le visage de l'homme et bougea un peu afin que celle-ci parte un peu plus loin.

- J'suis désolé... j'avais pas pensé que ça pouvait gêner.

De toute façon elle l'avait presque terminé cette cigarette et ce n'était pas avec lui qu'elle la partagerait donc elle tira dessus une dernière fois puis l'écrasa du bout des doigts avant de la placer dans la poche de sa veste. Il ne pouvait pas la jeter comme ça dans la forêt car risquer un incendie n'était pas une bonne chose.
Et puis une autre personne arriva, et comme Eiden ne savait pas trop quoi dire à Wolowitz cela l'arrangea un peu, au moins sa leur permettrait de ne pas se regarder sans rien dire trop longtemps, parce que être mal à l'aise comme ça ce n'était pas génial. Un soldat qui faisait partie de son équipe, Lang elle n'en était pas trop sur arriva donc et leur parla d'un air amusé leur proposant de les laisser seuls s'ils le désiraient.


- Non, non ! C'est bon ! Vous pouvez rester.

Elle fut même soulagé qu'il arrive mais en même temps pour une fois Simon n'avait rien fait de répréhensible avec elle. Mais elle préférait qu'il reste comme ça il ne ferait rien c'était certain.

- J'ignorais qu'il y avait autant de passage dans le coin.

Et alors qu'elle pensait qu'ils seraient enfin tranquille, une troisième personne arriva et c'était une femme. Elle semblait de très bonne humeur et sa joie de vivre faisait plaisir à voir.

- Hé Becker !

Eiden esquissa un sourire en la voyant arriver. Elles avaient manger ensemble une fois et elles semblaient toutes les deux s'apprécier et la voir ici lui fit plaisir. Par contre ce qu'elle dit ensuite la laissa sur sa fin, elle ne comprit pas trop la signification de ce qu'elle venait de dire et son visage le laissa bien paraitre. Y avait t'il des sous entendus là dessous ? C'était une blague entre eux ?
Les soldats formaient généralement un clan bien difficile à intégrer et puis Eiden n'avait jamais essayer avant et donc là elle avait l'impression d'être à part comme souvent. S'il y avait quelque chose à comprendre elle ne l'avait pas compris.


- Vous avez tous l'air en forme, c'est tant mieux.

Ce qu'elle dit pouvait sembler bête mais en même temps c'était sa façon à elle de leur dire qu'elle était contente qu'ils soient là et visiblement en bonne santé, du travail en moins pour l'équipe de médecin du camp. Et puis ça signifiait aussi qu'ils n'avaient pas eu de problème durant l'attaque du vaisseau et l'évacuation. Et puis elle avait surtout dit ça pour éviter de rester là béate et tenter un semblant de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1217/500MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (217/500)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1016.12.11 11:45

Andrews, une sacrée femme. Simon l'appréciait bien, même beaucoup, de toute manière il aimait toujours les femmes. Mais pour Eiden, c'était différent, peut être la voir avec sa blouse rendait les choses plus excitant pour l'ingénieur. Quel qu'il en soit, il n'avait toujours pas abandonné l'idée de la draguer et de faire d'elle sa femme, il l'avait plutôt mit de côté. Sauf que maintenant, il était tout seul avec elle et sur une planète bien loin de la Terre. D'ailleurs, Wolowitz se demanda si il pourra se marier avec elle. Enfin, il n'y aura pas qu'elle, Julia était l'une des prétendantes également et sans oublié Spence. Eiden avait du soucis à se faire avec ses deux blondes au visage d'ange. Mais il fallait lui laisser une chance et Simon comptait bien lui donner...

- Sa va très bien, merci de vous en... arf... soucier.

Le pauvre Simon venait de recevoir toute la fumée de cigarette dans le visage. Il toussa un bon coup tandis que la jeune femme s'excusa. L'ingénieur ne savait pas si sa avait été fait exprès, ça aurait très bien pu l'être. Wolowitz était le genre de personne que les gens aimaient faire chier juste pour se remonter le moral et se dire que sa vie n'était pas si minable. C'était souvent le cas au lycée, quand les sportifs perdaient un match important, ils venaient se défouler sur Simon et sa petite bande de geek. D'ailleurs, les filles ne faisaient pas exception. Ainsi, il ne fut pas étonné de voir la même chose maintenant, surtout que les sportifs qui avaient raté leur vocation devenaient généralement militaire. Logique, ils ne savaient pas quoi faire d'autre de leur dix doigts.

- C'est... arf... pas grave...

Simon fit des gestes dans tous les sens pour faire fuir la fumée mais il en avait respiré un peu. Et puis, quand on faisait preuve de politesse, on envoyait pas toute sa fumée sur le visage de son interlocuteur, quel manque de savoir vivre. Simon commençait en avoir la tête qui tournait du coup, il avait prit trop de fumée d'un coup. Lui qui était asthmatique, ça n'arrangeait pas les choses. Il voulut reprendre la conversation mais il n'y arrivait pas, continuant à tousser tous ses poumons. Il pensait même qu'à un moment, il allait vomir ses poumons.

Enfin, il n'eut pas le temps de reprendre la conversation qu'un militaire pointa le bout de son nez. Il était tout transpirant ou tout mouillé, allez savoir. La seule chose que Simon remarqua, c'était qu'il risquait de lui faire de l'ombre dans son approche avec Eiden et donc, il n'était pas le bien venu. Mais il n'avait pas l'air si bête que ça car il demanda si sa présence était de trop. L'ingénieur allait lui répondre après une énième toux...


- Oui tu es de trop.

Simon avait répondu mais en même temps que Eiden et la voix de la jeune femme avait masqué la sienne. Wolowitz n'avait pas complètement reprit sa voix et s'était exprimé avec un petit son aigu qui était totalement incompréhensible. Il devait bien avoir que les dauphins qui l'avait comprit dans sa phrase avec ses sons aigu. Enfin, maintenant, il pouvait rester puisque la jeune femme voulait qu'il soit là. Il pourra voir le grand et magnifique Wolowitz à l'action et apprendre un peu plus sur comment faire chavirer le cœur des femmes. Mais ça, sa sera après que Simon aura reprit sa voix. Il tenta quelques raclements de gorge bien bruyant suivit de toux persistante. Si Eiden ne voulait pas que le jeune homme parle, et bah elle avait réussit son coup car l'ingénieur avait l'impression d'avoir une chatte dans la gorge avec tout ses mouflets.

Et puis d'un coup, l'ange du paradis arriva. D'un pas au ralentit, il vit la belle et magnifique Julia, l'amour de sa vie. Il entendait de la musique raisonner dans sa tête. C'était fou la façon qu'avait la jeune femme d’égayer sa journée. Le jeune homme avait une photo de la jeune femme dans sa chambre et dans un cadre. Dès qu'il se levait le matin, il voyait la belle et sublime Julia. Il l'avait mit aussi dans son smartphone ou bien dans son Ipad pour garder de l'inspiration à tout moment. Si il devait en épouser une ici, c'était bien elle. Il avait eut le choix entre pas mal de femme dans sa vie mais aucune n'avait emballé Simon comme ça. Enfin si mais jamais aussi longtemps.

Simon était sur un petit nuage lorsqu'il entendit la voix de la blonde. D'ailleurs, il se rappela qu'elle avait été brune à un moment donné mais qu'au final, le blond lui allait beaucoup mieux. Elle ressemblait d'avantage à un ange venu sur Terre pour épouser le plus beau des hommes selon le commandement de Dieu ou bien le plus gentil. Wolowitz était sûr d'être cet homme mais elle devait sûrement le mettre à l'épreuve pour voir si il était vraiment digne. Alors il attendra aussi longtemps qu'il le faudra mais il épousera la jeune femme.

Grosse toux !!! Cela lui fit revenir sur terre tandis qu'il cracha vraiment ce qu'il lui restait de poumon. Elle l'avait vraiment empoisonné avec sa cigarette sur ce coup. D'ailleurs, Simon commençait à sentir un petit manque d'air, sûrement dût à son asthme. Pour éviter toute crise, il mit sa main dans la poche pour prendre sa ventoline. Wolowitz fit les gros yeux, il ne sentit absolument rien dans sa poche. Il commença à fouiller avec inquiétude les autres poches tandis que la crise d'asthme se fit rapidement venir. Mais il ne le trouva pas, il devait être sur le Dédale. Ainsi, dans ce genre de situation, Simon devait rester calme mais il avait déjà trop paniqué et la crise d'asthme fit son apparition. Wolowitz posa les genoux à terre, il avait beaucoup de mal à respirer. Il y avait un sifflement quand il expirait et il ne réussissait pas à parler ou du moins, quelques mots...


- SVP... aide... mourir... jeune... maman...pitié...

Impossible pour le jeune homme de dire une phrase complète. Même ses quelques mots étaient étouffé dans sa respiration très longue et difficile. Sans une ventoline, il devait pouvoir gérer ça normalement mais l'angoisse était la plus forte. Simon se voyait mourir et il avait du mal à garder son calme. C'était la première fois qu'il avait une crise sans sa ventoline à proximité. Généralement, il réussissait à gérer ces crises en prenant sa ventoline alors là qu'il ne l'avait pas en sa possession, il ne savait absolument pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1017.12.11 22:35

Eiden l'invita à rester avec elle et Simon. Dans le ton qu'elle employa, on pouvait sentir comme une pointe de soulagement. A l'inverse, Simon semblait moins enthousiaste à la vue du nouvel arrivant. Anthony se joignit donc au petit groupe. Au même moment, il vit Simon, qui se tenait en face de lui, se redresser, le regard oscillant entre la lubricité et la joie. Anthony se retourna pour voir la raison de cette transformation et il vit Julia arriver, en poussant la chansonette. Elle aussi semblait étonnée de les voir tous ici. C'est vrai qu'à la base, aucune rendez vous n'avait été prévu et chacun s'occupant à sa manière se retrouvait là. Le hasard faisait bien les choses parfois... Parfois moins, au vue des évènemetns des jours précédents.

"Bonjour à tous! Anthony , tu as changé de couple de trois ??"

"Eh oui, comme tu peux le voir. Je voulais changer un peu de têtes! Et toi, tu es en manque d'omelettes apparement... Simon, ça va?"

Anthony recentra son attention sur Simon qui eut une quinte de toux subite. Ce dernier semblait chercher de l'air comme s'il s'étouffait. Il glissaa sa main dans une de ses poches puis la ressortie, vide, le visage exprimant l'angoisse. C'est alors qu'Anthony comprit qu'il devait certainement être asthmatique, il avait déjà assisté à des crises comme ça chez des amis. Sa respiration sifflait et on voyait qu'il commençait vraimenet à paniquer, vu qu'il ne semblait pas avoir de ventoline sur lui.

"Merde! Il est asthmatique?"demanda-t-il en lançant un regard à Eiden, le médecin de la troupe. Simon avait de la chance de se trouver en heureuse compagnie! Anthony s'écarta un peu pour laisser Eiden gérer la situation, elle saurait sûrement mieux que lui quoi faire. Il se contenta de tenter de calmer Simon.

"Simon, essaye de te détendre. Respire calmement. Inspire......Plus lentement......Expire........ Voila." Son regard alla de Simon à Eiden, en passant par Julia. " T'as besoin que j'aille chercher du matos au camp, Eiden?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1019.12.11 20:39

Le hasard faisait plutôt bien les choses et Julia n'était pas mécontente de se retrouver avec ces trois là. Ils s'entendaient plutôt bien. Elle songea rapidement à sa soeur, LA personne avec laquelle elle était le mieux au monde, sa meilleure amie. Quand la reverrait-elle ?

"Eh oui, comme tu peux le voir. Je voulais changer un peu de têtes! Et toi, tu es en manque d'omelettes apparemment... Simon, ça va?"

Julia leva les yeux au ciel. Simon faisait vraiment tout pour se faire remarquer. Il avait du lire dans le manuel "comment draguer les nanas pour les nuls" qu'émettre des bruits nasales et de gorges attirait les filles. Ca n'aurait pas été étonnant de sa part. Mais pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse des choses aussi stupides ?

- En manque d'omelette et de tout ce qui peut être comestible en fait!

Elle allait raconter à Eiden et Simon la blague du couple de trois lancée par Eversman. Quand on avait une occasion de rire un peu il fallait la saisir, surtout en ce moment mais...

"Merde! Il est asthmatique?"

Anthony regarda Eiden que Julia regarda aussi avant de regarder Simon qui les regardait et de regarder Anthony qui regardait Simon. Ce type n'en ratait vraiment pas une décidément! Il était asthmatique ou faisait semblant de l'être ?? Depuis qu'il avait pris en photo à son insu son décolleté en usant de tristesse pour que Julia se rapproche de lui, la blondinette se méfiait. Elle savait parfaitement de quoi il était capable

- SVP... aide... mourir... jeune... maman...pitié...

Bon, si il en arrivait à appeler sa maman le doute n'était plus possible. La seule chose que Julia savait à propos des asthmatiques c'était qu'il fallait l'asseoir pour libérer sa cage thoracique et tenter de le calmer. Ce que Anthony s'employait à faire d'ailleurs.

- Et si on s'asseyait pour... discuter tranquillement. Simon je suis sûre que tu as envie de t'asseoir.

Elle joignit le geste à la parole en s'asseyant entre Eiden et Simon. Elle savait qu'il fallait éviter de parler de la crise pour que Simon pense à autre chose, se calme et reprenne sa respiration

- Alors ?? Il fait bon aujourd'hui vous ne trouvez pas ? On a vraiment de la chance avec la température en ce moment!

C'était nul et peu convainquant!!! Quel boulet elle était. Elle glissa à Eiden discrétement.

- Si on peut faire quelque chose dites le nous Eiden.

Puis à Anthony

- Aide-moi à parler de tout et de rien s'il te plait...A trouver un sujet de conversation qui l'intéresse.

Avant de faire un sourire rassurant à Simon.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1020.12.11 7:56

Alors qu'Eiden écoutait parler et s'expliquer les deux derniers venue elle remarqua que Simon toussait de plus en plus. Bien sur au début elle c'était dit qu'il faisait ça pour se faire remarquer, deux femmes pour lui tout seul c'était mieux qu'un fantasme dans sa tête mais vu la manière insistante et le petit sifflement qu'elle ne tarda pas à entendre dans sa respiration elle ne pu que prendre ça au sérieux. De plus il fouillait nerveusement dans sa poche et semblait ne pas trouver l'objet tant convoité.

Alors elle du faire quelques pas vers lui, très peu parce qu'en réalité elle était déjà tout prêt et le regarda attentivement quelques secondes avant que Anthony ne pose la question tant redouté.


- Oui, il est asthmatique et d'après ce que je vois, il n'a pas sa ventoline avec lui..
Simon il faut vous assoir ok !


Ce fut la première chose qu'elle fit et l'y aida d'ailleurs sans vraiment lui laisser choisir s'il était d'accord ou non. Lang se mit à tutoyer Eiden et du coup elle ne sut plus vraiment si elle devait le faire ou pas. Elle savait qu'ils étaient là pour un moment mais tutoyer les gens comme ça d'un coup ce n'était pas dans ses habitude, logiquement il fallait faire un moins une mission complète avec elle.
Julia vint s'assoir juste à ce moment là aux côtés de Simon et elle et Eiden lui sourit comme pour la rassurer, lui dire que tout allait bien se passer, parce que tout se passerait bien avant de répondre à Anthony.


- Non ça va aller, Simon est un grand garçon, il est fort et il va réussir à se reprendre j'en suis certaine.

Elle dit cela autant à l'intention d'Anthony qu'à celle de Simon, une manière de l'encourager sans doute.

- Oui,j c'est une bonne idée ça Julia, on va discuter des choses qu'aime Simon, pas vrai Anthony ?

Eiden attendit qu'il réponde par la positive et même si elle se voyait mal discuter des femmes avec Simon, elle le ferait pour la bonne cause.

- Allez Simon on respire à fond et de manière régulière, Julia et moi on sera très fier de toi si tu y parviens.
Tu sais Anthony j'ai entendu dire que Simon était un bon constructeur et je l'ai vu travailler sur sa cabane, je suis certaine qu'elle sera la plus belle et la mieux contruite. Julia, Anthony et moi on pourra peu être aller la visiter quand tu l'auras terminé, qu'est ce que tu en dis Simon ?


Bien entendu Eiden avait parler mais elle ne monopolisait pas la parole, laissant aux autres tout le loisir de discuter aussi avec Simon, de ce qu'ils avaient envie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1217/500MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (217/500)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1020.12.11 12:07

Une crise d'asthme, ce n'était rien pour Simon, il réussissait à la gérer avec sa ventoline mais il ne l'avait pas sûr lui. Il la prenait toujours avec lui normalement, il ne sortait jamais sans elle. Mais cette fois-ci, il n'avait pas fait attention. Il avait en tête la fabrication de baraquement et il en avait complètement oublié sa ventoline. Elle devait être dans la doudoune d'hiver qu'il avait prit pour la mission sur la planète blanche. Et sa doudoune, elle était resté sur le Dédale. Rien qu'à cette pensée, Simon paniqua encore plus. Il ne savait pas quoi faire en cas de crise et qu'il n'avait rien pour la calmer. Puis Anthony qui gueula qu'il était asthmatique n'aidait par pour autant. Simon avait peur d'être avec des gens qui ne savaient pas comment gérer cela et ça rajoutait encore plus d'angoisse. Il respirait difficilement, cherchant l'air qu'il n'arrivait pas à trouver. Il allait mourir, aussi bêtement qu'à était sa vie. Une crise d'asthme aura suffit à tuer Simon Wolowitz alors que d'autres étaient mort dans le combat spatiale du Dédale. Il fallait que la mort la plus pourrie soit pour lui encore une fois.

Heureusement, il avait avec lui Eiden et Julia, elles savaient visiblement quoi faire en cas de crise. Elles aidèrent Simon à s'assoir, visiblement plus confortable pour lui et pour se calmer. Sur ce point, elles avaient raison car Simon respirait un tout petit peu mieux. Mais ce n'était pas pour autant finit. Julia parla du temps, comme quoi qu'il faisait beau aujourd'hui. C'était vrai que la météo était plutôt bonne ses derniers temps et il tenta de répondre à la belle jeune femme...


- c'est vrai... *respiration forte.* Fait beau mais...*respiration forte* Toi plus belle que journée...*respiration forte*

Bon certes, Simon était peut être en train de faire une crise mais il connaissait ce qui il y avait de beau dans la vie. Et avoir deux femmes plus sexy l'une que l'autre qui s'occupaient de lui était certainement la meilleur chose qui lui soit arrivé. Certes, c'était pendant qu'il faisait une crise et donc, il ne pouvait pas profiter pleinement de ce moment. D'ailleurs, être assis entre ses deux jeunes femmes rendait ce moment un peu plus agréable et Simon avait la respiration un peu moins forte. Il commençait à se calmer. Toutefois, il ne parvenait pas encore à respirer normalement malgré ses efforts d'exercices de femme enceinte. Ce fut à ce moment que Eiden parla des constructions de Simon et surtout de sa baraque. Le jeune homme tenta donc de répondre...


- Oui... J'essaye de faire belle cabane... *respiration.* Pour pouvoir inviter fille dedans... *respiration.* Mais d'abord je dois le rendre plus solide... *respiration* Pour ça, je recherche bois plus solide... *respiration*

Ce n'était pas évidemment pour lui de parler et cela lui demandait une sacré effort mine de rien. D'ailleurs, il ne cacha pas ses intentions et avait parlé ouvertement comme il le faisait toujours. Les gens seraient le bien venu quand il l'aura finit, surtout les femmes. Enfin, il pourra la finir seulement si il survit à cette crise. Et rien qu'en y pensant, sa respiration se fit de nouveau plus difficile. Il avait réussit à parler et à se calmer mais il eut un moment où les trois personnes à côté de lui ne savaient pas trop quoi dire. Ce fut largement suffisant pour le jeune homme pour retomber dans la panique...


- Moi... *respiration forte* Mourir ici... *respiration forte* Comme un gros nul... *respiration forte*

Simon était persuadé qu'il allait mourir ici, comme un naze qui avait fait un crise d'asthme. Instinctivement, des petites larmes se mirent à couler de ses yeux et roulèrent le long de sa joue. Maintenant, il avait dû perdre toute crédibilité devant les filles qui devait le prendre pour une mauviette. Même devant ce soldat qui devait trouver Simon nul et le prendre pour une fillette pas capable d'accepter la mort. Wolowitz se sentit ridicule devant ses trois personnes. Se mettre à pleurer devait les faire bien rire et le jeune homme s'attendait à un éclat de rire de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1022.12.11 15:55

Toute la troupe s'était regroupée autour de Simon, haletant, tentant de retrouver sa respiration comme il le pouvait. Même si Eiden, médecin, était parmi eux, Anthony était quand même un peu inquiet car il n'avait aucune idée de comment réagir en cas de crise d'asthme, et sans ventoline surtout. EIden fit s'assoir Simon.

"Non ça va aller, Simon est un grand garçon, il est fort et il va réussir à se reprendre j'en suis certaine." répondit-elle à la question d'Anthony.

Lorsque ce dernier lui a demandé s'il devait aller chercher du matériel au camp, il avait pu lire l'espace d'un instant la surprise dans le regard de son interlocutrice. Cela devait êtrer dû au fait qu'il l'ai tutoyé. Ce n'était pas la première fois que des militaires étaient surpris par ce tutoiement, Julia notamment, se rappela-t-il, lors de sa première rencontre avec la jeune femme. Mais c'est vrai qu'Anthony n'était pas un afficionados du vouvoiement, sauf avec un haut gradé. Il ne se permettrait pas cette familiarié avec Turner ou Sheppard par exemple. Mais c'était tellement plus convivial et moins guindé quand les gens se tutoyaient... De plus, dans leur situation, on pouvait bien oublier un peu le protocole militaire! Mais l'urgence n'était pas à réformer le manuel du parfait petit soldat mais plutôt d'aider Simon qui continuait à "agoniser" à côté.

Les filles avait opté pour le dialogue afin de le calmer, lui parlant de choses qu'il aimait
.

"Allez Simon on respire à fond et de manière régulière, Julia et moi on sera très fier de toi si tu y parviens.
Tu sais Anthony j'ai entendu dire que Simon était un bon constructeur et je l'ai vu travailler sur sa cabane, je suis certaine qu'elle sera la plus belle et la mieux contruite. Julia, Anthony et moi on pourra peut être aller la visiter quand tu l'auras terminé, qu'est ce que tu en dis Simon ?"


Anthony rentra dans le jeu, compatissant pour Simon. C'est qu'il était touchant le SImon, dans cette situation, presque enfantin.

"Ah oui? C'est vrai Simon? J'ai hâte de la voir. Et imagines, t'auras plein de filles chez toi! Eiden, Julia, je peux dire au sergenet Spece de venir aussi. Tu les aime bien, non?"

Après avoir parlé, il jeta aux filles un regard avec un léger haussement d'épaules qui signifait quelque chose comme " bah quoi, vous avez bien dit de lui parler des choses qu'il aime, non?"

Après, SImon, qui avait du mal à se calmer (il faut dire qu'avoir deux charmantes filles à côté, n'aidait pas vraiment), commença à parler de mort, lachant une petite larme. Anthony chercha à le rassurer.


"Mais non, tu ne vas pas mourir! Tu es un dur. Crois en toi, plein de filles t'attendent au camp.!"

Bon, c'était peut être un peu exagéré mais aux grands maux les grands remèdes. Avec Simon, vu qu'il le connaissait assez peu, Anthony ne voyait pas 36 manières de le motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1022.12.11 19:59

Il devaient avoir l'air fins tous les quatre assis en cercle en pleine nature. Il ne manquait plus que des fleurs dans leurs cheveux et un joint à se passer. Peace and love mes frères. D'ailleurs en parlant de "peace and love" Julia se demandait vaguement si il était utile de parler à Simon comme à un petit enfant. Anthony, Eiden et elle devaient ressembler à trois vieux gâteux. Quoi qu'à la réflexion Simon étant un grand bébé...


"Allez Simon on respire à fond et de manière régulière, Julia et moi on sera très fier de toi si tu y parviens.
Tu sais Anthony j'ai entendu dire que Simon était un bon constructeur et je l'ai vu travailler sur sa cabane, je suis certaine qu'elle sera la plus belle et la mieux contruite. Julia, Anthony et moi on pourra peut être aller la visiter quand tu l'auras terminé, qu'est ce que tu en dis Simon ?"


Sortant de ses pensées la blondinette répondit du tac au tac

- Oh oui alors!! Et tonton Anthony aussi sera très fier je suis sûre. Ainsi que Taty Anabelle et les tontons Eversman, Sheppard, Turner et Tolérance 0 euh...Dalbord!

Quand même ça en faisait des tontons et des tatas. Il en avait de la chance le petit Simon! Julia fit une drôle de tête en réalisant ce qu'elle venait de dire. C'était n'importe quoi. Son fils commençait vraiment à lui manquer pour qu'elle parle de cette manière. Heureusement le scientifique et sa respiration bruyante avaient masqué une partie de sa phrase.

"Ah oui? C'est vrai Simon? J'ai hâte de la voir. Et imagines, t'auras plein de filles chez toi! Eiden, Julia, je peux dire au sergenet Spece de venir aussi. Tu les aime bien, non?"

Pour le coup Julia ne put retenir de lancer un petit regard de travers à Anthony. Elle l'aimait beaucoup mais il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de dire et des conséquences que ça aurait ensuite. Toutefois il fallait que Simon recouvre sa respiration normale.

- Moi... *respiration forte* Mourir ici... *respiration forte* Comme un gros nul... *respiration forte*

-Mais non tu n'es pas gros voyons ![color=orange]

"Mais non, tu ne vas pas mourir! Tu es un dur. Crois en toi, plein de filles t'attendent au camp.!"

- Et même que l'on pourra passer Noël au camps ça va être super!! En plus les Juifs ne fêtent pas Noël je crois ? Ce serait ton premier Simon. Ca serait vraiment fantastique tu sais!

L'imagination de Julia était déjà en route. Il faut dire que ces derniers temps elle n'avait pas eu le loisir de penser à quelque chose de divertissant.

- Imaginez. Avant la buche de Noël était une bûche en chaîne qui brûlait pendant toute une nuit et sur laquelle tout le monde avait fait un voeu qui s'exaucerait dans l'année. Parce que Noël c'était la fête du soleil et de la lumiére. Ici le soleil se léve tous les jours, ça ne serait donc pas déplacé de le célébrer à notre façon

Les yeux plein d'étoiles elle continua

- Les gens n'avaient pas besoin de grand chose avant et ils étaient très heureux. Un bon feu, de la danse, des chansons...et en accommodant du poisson avec quelques herbes je parie qu'on peut faire un repas à peu prés convenable. On décorerait des arbres avec nos lampes de poches et...

Et rien du tout. C'était ridicule. Personne n'allait avoir envie de fêter quoique ce soit ici, il y avait d'autres priorités. Mieux valait changer de sujet de conversation. Elle jeta un oeil rapide sur Simon pour s'assurer de son état.

- Enfin bref...Sinon vous savez qu'on a trouvé des oeufs ? On va pouvoir préparer plein de choses avec et nous aurons des protéines.














Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1028.12.11 14:32

Eiden remarqua qu'Anthony jouait bien le jeu mais du côté de Julia ce n'était pas encore ça. Elle même faisait un gros effort pour parler avec Simon de chose qui pouvait lui donner envie de répondre et forcément de lutter contre son asthme mais Julia elle semblait totalement ailleurs. D'ailleurs lorsqu'elle parla de noel, de buche et des juifs Eiden eu un petit regard interrogateur. Pour elle, ce genre de sujet n'intéressait pas du tout Simon et le but était de capter son attention pas de le faire fuir.

- Les nuls ne cherchent pas de branches plus solides pour leur cabane tu sais Simon. Toi, tu as pris l'initiation de nous faire la plus belle cabane et c'est tout à ton honneur alors se serait dommage que tu ne puisse pas la terminer cette cabane. Je suis certaine qu'Anthony se fera une joie de porter de branches avec toi pour t'aider à la terminer.

Elle ne voulait pas trop parler de mort, elle n'aimait pas ce terme et puis on ne meurt pas d'une crise d'asthme, en tout cas pas comme ça.

- Et puis tes idées seront toujours les bienvenue pour améliorer l'infirmerie tu sais. Sans oublier qu'on a prévu avec l'équipe médical d'aller faire un tour dans la forêt à la recherche de baies et diverses feuilles qui pourraient servir autant pour soigner que pour nous nourrir.

Eiden faisait vraiment de son mieux pour l'inclure dans leurs plans, histoire qu'il ne se sente pas complètement mis de côté. Elle se doutait qu'il ne viendrait probablement pas avec eux durant ces expéditions mais peu être que le fait d'en parler lui donnerait envie, une motivation pour se battre et reprendre sa respiration une bonne fois pour toute. Sans oublier qu'elle était quand même responsable de son état.

Et puis elle s'adressa à Julia.


- Vous avez trouvé beaucoup d'oeufs ? Et vous avez vu les oiseaux a qui appartenait les nids ?

Des oeufs oui, mais des oiseaux c'était peu être meilleur niveau protéine, surtout que mine de rien ils étaient nombreux, alors une douzaine d'oeufs c'était vraiment peu.


[HJ : désolé de n'avoir pas répondu avant, je m'étais mis dans la tête que c'était le tour de Simon]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1217/500MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (217/500)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1009.01.12 10:57

La mort était à sa porté, il sentait la macabre respiration de la mort dans son cou, venant le chercher pour en finir avec lui. Cette idée faisait de plus en plus angoisser Simon dont la respiration se faisait difficile. Heureusement, les autres étaient là pour l'aider à se calmer. Ramener des filles dans sa baraque, c'était plutôt une bonne idée et il pourrait faire des trucs avec elles aussi. Par contre, pour noël, c'était pas trop son cas. Simon était juif et donc noël n'était pas dans ses fêtes. Toutefois, il appréciait l'effort fait par sa belle et tendre Julia pour le sauver. Il l'avait sauvé à mainte reprise et cette fois-ci, les rôles étaient changé. Enfin certes, quand il sauvait Julia, c'était dans ses rêves mais c'était quand même du sauvetage et donc pour lui, ça comptait.

Peu à peu, Wolowitz sentait sa respiration revenir, les conseils et les tentatives de ses camarades pour l'aider à se calmer commençaient à payer. Le sifflement aiguë avait disparut, c'était plutôt bon signe. Le jeune homme sentait ses poumons reprendre de l'air et se gonfler normalement. De nouveau, il arrivait à sentir l'air et les joies de la natures. Pouvoir sentir l'odeur des parfums des jeunes femmes à ses côtés, même si il ne devait plus en avoir beaucoup, Simon appréciait l'odeur corporel des deux demoiselles. Elles sentaient plutôt bon. Cela lui permit du coup de complètement se calmer, et il manqua pas de le faire remarquer...


- AHHHHhhh... Vous sentez bon les filles. Cela m'a aidé à me calmer vous savez. Pas contre, vous sentez un peu la cigarette Andrews.


La cigarette, pas très top comme parfum et encore moins sur une femme. Du moins, c'était le ressentiment du jeune homme. Et tandis qu'il se leva pour s'étirer, comme ci il avait dormit depuis longtemps, quelque chose lui revint en tête. Cette fameuse crise d'asthme, c'était à cause de Eiden qui lui avait craché sa fumé au visage exprès, il l'avait bien vue quand il était arrivé prêt d'elle. L'ingénieur se tourna, pointa d'un doigt accusateur la Doc avant de s'exprimer...

- C'est à cause de vous que j'ai eut cette foutue crise !!! Vous m'avez crachez votre fumée de cigarette en plein dans le visage !! Mais le pire... C'EST QUE VOUS SAVIEZ QUE J’ÉTAIS ASTHMATIQUE !!!!!

Simon était furieux devant cette femme qui voulait sa mort. Heureusement pour elle, c'était une femme sinon, il lui aurait mit une sacré raclé... enfin peut être. Mais là n'était pas le problème, elle avait fait quelque chose de méchant envers lui et Wolowitz n'avait pas apprécié. Il comprit d'ailleurs assez vite pourquoi elle avait fait ça et c'était bien la première à faire ça pour le remballer...

- Si vous vouliez pas de ma présence, il aurait suffit de me le dire au lieu d'essayer de me tuer !!


Il l'avait vraiment mauvaise. En même temps, aucune femme n'avait essayé de le tuer jusqu'à maintenant pour le faire fuir. Certaines n'étaient sûrement pas loin de le faire mais elles se retenaient tout de même. Eiden avait dû profiter du fait qu'ils étaient tous sur une planète sauvage pour tenter de l'éliminer. Simon savait qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup et il voulait changer les choses mais visiblement, ce n'était pas le cas de Eiden. Enfin, l'ingénieur décida de ne pas rester plus longtemps ainsi, en présence d'un assassin. Il ramassa ses bouts de bois, salua Anthony d'un signe de la tête et Julia d'un clin d’œil avec bisou. Puis, il quitta la groupe sans demander son reste et refuse toute explication ou excuse, si du moins il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1013.01.12 12:51

Eiden, Julia et Anthony étaient tous les trois rassemblés autour de Simon, à essayer de le calmer afin qu'il parvienne à nouveau à respirer normalement. Pour cela, pas 36 solutions, Eiden leur a demandé de lui de parler de choses qu'il aime. La discussion tournait donc autour de la construction de la cabane de Simon et des femmes. Apparement, cette idée était efficace puisque peu à peu, l'ingénieur parvenait à se calmer, sa respiration se faisait moins sifflante. Quelques minutes plus tard, et après quelques évocations féminines, il reprit un souffle normal, la crise d'asthme était passée. Ouf! C'était un soulagement pour Anthony qui était un peu en situation inconnue et qui n'était donc pas très à l'aise. Simon risquait-il mourir? Quand même pas, espérait-il. Le fait d'avoir un médecin dans le groupe et le fait que celle-ci garde son calme, le rassurait. Ce ne devait donc pas être si grave. Anthony voyait déjà Simon se faire mettre un tube de stylo dans la gorge pour qu'il puisse respirer, comme dans le films, et cette vision le dégoutait un peu. Mais le problème était réglé, pour cette fois du moins. Simon humait l'air:

"AHHHHhhh... Vous sentez bon les filles. Cela m'a aidé à me calmer vous savez. Pas contre, vous sentez un peu la cigarette Andrews."

Anthony aida Simon à se relever, le soutenant un peu par le bras. Une fois debout, il se tourna brusquement vers Eiden et prit un air furieux. Qu'est ce qu'il avait? Simon qui s'énervait après une femme? C'était impossible normalement! Et pourtant...C'est avec surprise et intêret, preque, que Anthony découvrit un Wolowitz en colère. C'était plutot amusant à voir. Il accusait Eiden d'avoir voulu le tuer en lui soufflant de la fumée de cigarette au visage. Rien que ça!

"Si vous vouliez pas de ma présence, il aurait suffit de me le dire au lieu d'essayer de me tuer !!"

Anthony étouffa un petit rire en silence. Un peu parano l'ingénieur. Certes, c'était surement la fumée qui avait déclenché la crise, mais Anthony doutait fort qu'Eiden ait prémédité son coup!

"Simon, détend toi, tu vas refaire une crise. Je suis sûr qu'Eiden n'a jamais voulu te faire de mal. Quand elle a fumé, elle ne pensait pas à ton asthme. Pas vrai, Eiden? Et si elle avait voulu te tuer, elle ne nous aurait pas dit comment faire pour te calmer."

Anthony laissa Eiden, se défendre et s'expliquer avec Simon, et pendant ce temps il échangea un regard avec Julia en haussant les sourcils du genre "Ahlala, Simon...". Quelques temps après, Simon s'éclipsa, toujours furieux. Anthony se retint de lui dire de faire attention sur le chemin, qu'il y avait peut être des bêtes sauvages carnivores, mais se dit que cela était un peu abusé... Il tapota l'épaule d'Eiden qui était sans doute un peu choquée par les paroles assez dures de Simon.

"T'en fais pas, Eiden, ça lui passera. C'est le contrecoup de la peur c'est tout. On sait bien que tu l'as pas fait exprès."

Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1018.01.12 14:35

Plus le temps passait, plus Julia se demandait si Simon n'en rajoutait pas un peu. Et si cétait vrai ça l'ennuyait vraiment d'être là à devoir parler cabane et filles alors qu'elle se fichait de l'un comme de l'autre. L'espace d'un instant elle prensa qu'elle pouvait trés bien le planter là et vaquer à ses occupations...juste pour voir sa réaction. Elle se rappelait de ce qu'il lui avait fait la derniére fois. Il avait joué le garçon triste, elle l'avait pris en pitié et ensuite il avait essayé de prendre une photo de ses seins. Bref, malgré ses airs tous fragiles Simon n'était qu'un fourbe qui avait emprunté la coiffure de Mireille Mathieu. Mais dans le doute elle préféra rester.

- Vous avez trouvé beaucoup d'oeufs ? Et vous avez vu les oiseaux a qui appartenait les nids ?

Enfin un sujet digne d'intérêt : la nourriture!

- On en a trouvé beaucoup et ils sont tous petits. Et on a vu à quels oiseaux ils appartenaient...le truc c'est que comme ce sont des volatiles extra-terrestres ils n'ont pas de nom.

Brillant exposé n'est-ce pas ? Enfin le geek sembla avoir retrouvé le rythme de croisiére de sa respiration. Anthony l'aida même à se relever. Il fit une remarque sur le fait qu'elles sentaient bon. Tu parles!! Il n'y avait ni savon, ni déo, ni parfum ici. Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir aprés tout!

- C'est à cause de vous que j'ai eut cette foutue crise !!! Vous m'avez crachez votre fumée de cigarette en plein dans le visage !! Mais le pire... C'EST QUE VOUS SAVIEZ QUE J’ÉTAIS ASTHMATIQUE !!!!!

L'accusation était tellement grotesque que Julia en eut les bras et la paroles coupéeé. Anthony fut le plus prompt à réagir.

"Simon, détend toi, tu vas refaire une crise. Je suis sûr qu'Eiden n'a jamais voulu te faire de mal. Quand elle a fumé, elle ne pensait pas à ton asthme. Pas vrai, Eiden? Et si elle avait voulu te tuer, elle ne nous aurait pas dit comment faire pour te calmer."

Outrée Julia se drappa dans le cynisme

- Et surtout si elle avait vraiment voulu te tuer elle aurait réussit...

La pilote se refusait à rentrer dans le jeu de Simon. Elle s'était faite avoir une fois c'était suffisant. Enfin il partit les laissant tous les trois. Il n'avait pas sorti son appareil photos et elle en était soulagée. Ils échangérent un regard avec Anthony qui semblait trouver la situation amusante. Et puisqu'aucune photo n'avait été prise ça l'était en effet.

"T'en fais pas, Eiden, ça lui passera. C'est le contrecoup de la peur c'est tout. On sait bien que tu l'as pas fait exprès."

La pilote sourit. Anthony devait connaître la tendance d'Eiden à culpabiliser et il cherchait à la rassurer.

- C'est tellement ridicule comme réaction. J'espére que tu ne vas pas chercher à te justifier Eiden. Oh et sinon félicitations. Toi au moins il ne t'approchera plus.

Julia réfléchit à ce que pouvait être un mode de vie sans un Simon susceptible de vous observer quand vous vous déshabillez ou que vous alliez prendre un bain. Le pieds!!

- Chanceuse !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1018.01.12 16:14

Simon respira enfin correctement et il semblait être plus réceptif à tout ce qui se disait. Par contre et contre toute attente il réussit à surprendre Eiden, à tel point qu'elle resta sans voix lorsqu'il lui dit qu'elle sentait la cigarette puis l'accusa carrément d'avoir voulu le tuer volontairement.

- Mais je...j'ai jamais voulu...c'était un accident !

Mais elle compris bien vite que quoi qu'elle dirait elle n'arriverait pas à le faire changer d'avis. Ce type était bien le pire type qu'elle avait rencontré dans sa vie, il n'écoutait que ce qu'il voulait entendre et impossible de lui faire entendre raison. Peu importe le sujet c'était comme si l'on parlait à un mur. Seulement là il l'avait clairement accusé et ça elle n'était pas prête de l'oublier. Pas qu'elle allait lui ne vouloir pour ça non, bien sur que non, elle culpabiliserait comme elle le faisait toujours. Ca ne l'aiderait pas à remonter son moral tout ça.
Même les paroles rassurantes d'Anthony ne suffirent pas à la rassurer. Elle se sentait tellement ridicule. C'est vrai, à cause de sa fumée elle avait provoquer une crise d'asthme mais cette crise était juste en sommeil elle n'attendait qu'une petit contrariété pour se déclencher. Seulement sur le coup elle se trouva nul, si elle avait réussit à se calmer les nerfs d'une autre manière qu'avec cette merde qu'elle fumait jamais ceci ne serait arriver. Le problème serait vite régler puisqu'elle n'en avait quasiment plus.


- S'il me prend pour un monstre c'est pas mieux...

Eiden avait du mal à encaisser, connaissant Wolowitz il allait la fuir comme la peste maintenant et refuserait même qu'elle le soigne en cas de besoin. Elle aurait du être contente qu'il la voit comme le mal en personne, Julia avait raison, elle aurait au moins la paix. Mais non, ça la minait et n'arrangeait rien à son manque de moral.

- Je vais retourner bosser, merci pour votre aide.

Leur dit t'elle en jetant vers chacun d'eux un léger regard qu'on sentait plein de tristesse. Au moins à l'infirmerie elle ne ferait pas de bêtises et ne serait pas accusé de tentative de meurtre. Pourquoi est-ce qu'elle était incapable de faire de choses bien en dehors de son travail ?
Elle reprit donc la direction du camp en trainant les pieds, mais soulagée quand même de savoir que là elle serait utile en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1001.02.12 15:07

"Chanceuse!"

Julia, contrairement à Eiden, prenait la situation un peu plus à la rigolade. Anthony, lui, n'avait rien de spécial contre Wolowitz, il le trouvait même marrant malgré lui, mais il fallait avouer que s'il se mettait à la place d'une femme, l'attitude de Simon devait parfois être vraiment exaspérante. Malheureusement, Eiden, ne voyait pas trop cet aspect des choses. Elle restait bloquée sur les accusations et la réaction disproportionnée de Simon. Avant qu'Anthony n'ait le temps de reprendre la parole, Eiden conclut et choisit de rentrer au camp de son côté.

"Ok! Hey, Eiden! N'oublie pas pas que si t as besoin de parler, on est là... et sois pas trop minée par Simon..."

Les départs successifs de Simon puis d'Eiden laissaient maintenant Anthony seul avec Julia. Suite à la conclusion un peu abrupte de la conversation, un léger silence régna. Anthony donna un petit coup de pied dans un caillou qui alla rouler contre un arbre. Il regarda Julia:

"Ca plombe un peu l'ambiance, hein?" dit Anthony, avec un sourire mi-amusé, mi-gêné.

"Bon, on retourne au camp nous aussi? On va voir comment se passe la cohabitation Simon/Eiden..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 600315barre1645/3200MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new1016.02.12 0:00

Eiden :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 4 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 9 / 10


Simon :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 4 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 9 / 10


Anthony :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 3 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 9 / 10


Julia :

• 1. Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4 / 4
• 2. Cohérence dans les posts / Imagination & originalité : 3 / 4
• 3. Respect des règles de RP, de l’intrigue générale & des posts précédents : 2 / 2

>> 9 / 10


[Si vous avez des questions concernant la note, n'hésitez pas à m'envoyer un MP MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) 1119]

Edit Alek : Point XP attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)   MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exil - S - Quand te reverrai-je pays merveilleux (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ :: MJ Exil-