Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Mort ou vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
MJ Mort ou vif - Page 2 600315barre1571/3200MJ Mort ou vif - Page 2 147995barre3  (571/3200)

MJ Mort ou vif - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Mort ou vif   MJ Mort ou vif - Page 2 No_new1005.01.12 4:05


Combattre le premier garde n’avait pas été une tâche trop facile, mais en faisant équipe, on ne s’en était pas tiré trop mal. Certes, c’était un peu plus compliqué qu’une simple balle bien placée, mais on était aussi entrainé dans l’éventualité des combats de corps à corps. Quoiqu’avec ces aliens, on parlait plus de combat « corps à carapaces » !

Lorsque le patrouilleur fut au sol, je me tournais vers Sentenza pour voir s’il avait besoin d’un coup de main, mais je vis que le vigile gisait déjà par terre et le chasseur de prime ne semblait pas avoir été trop épuisant pour lui. Il n’avait même pas u grain de poussière sur son long manteau !


- Bon, et ensuite ?

La réponse de Sentenza ne se fit pas attendre. Son plan était de s’infiltrer par les conduits d’aération. Ça faisait beaucoup « Mission Impossible», mais bon, c’était la meilleure solution possible. Je me glissai donc après lui dans le conduit et le suivit. Il devait savoir où il allait et c’était mieux ainsi. Son plan était solidement établi, il semblait avoir pensé à tout, moi je n’étais là que pour exécuter ses ordres, pas pour lui fournir un plan. Et encore là, exécuter ses ordres, c’est simplement parce que j’avais du C4 dans l’estomac !!

Une fois à l’intérieur, on ratissât un peu le périmètre et on vit une salle qui grouillait d’aliens invisibles. Pas question d’arrêter là, on se serait fait tuer à la première seconde ! On poursuivit donc notre chemin et on sortit enfin dans une salle. Bien que Sentenza ordonna de patrouiller et de sécurisé la pièce, je ne pus m’empêcher de voir les horreurs qui étaient arrivés à l’homme qui était ligoté … Ce n’était pas humain tout cela … c’était de la vraie torture comme il n’en existait pas sur Terre …

C’est vrai, j’étais dégoutée, même si la vue du sang était une chose normale pour moi. Je m’avançais vers l’homme avec certes un repoussement bien camouflé et contesta de plus près. Sa main, enfin, son bras sans main, c’était écœurant. Si au moins l’entaille avait été nette ! Mais non, c’était un vraie travail de boucher.

Incapable d’en voir plus, j’avais certes remarqué le trou dans la joue et les orbites vides, je ne sais où étaient passée les yeux, je sortie quelques trucs de mon sac à dos.


Je vais … je vais vous donner quelque chose qui va vous faire un peu de … bien …

Je lui administrai un analgésique, juste assez pour le la douleur soit légèrement plus supportable et pas trop puissant afin qu’il ne soit pas pris de somnolence. Je lui fis également un rapide bandage ou caché les orbites en sang, un bandage au niveau de son poignet réduit en viande hachée et un dernier à sa joue ouverte. Je n’avais pas vraiment le temps de m’occuper du reste, qui d’ailleurs étaient superficielles vu l’état des trois blessures que j’avais bandées.

Quand Sentenza s’excusa, je le foudroyai du regard.


La prochaine fois, demandez de l’aide plutôt que de kidnapper des gens et de leur faire avaler du C4, vous devriez trouver quelqu’un pour vous aider. Les gens civilisés font ça et quand c’est bien demander, la réponse est souvent positive.

Oui je lui en voulais, mais j’avais raison de le faire. Bon, et maintenant, on devait libérer un autre homme, il y avait de faibles probabilités que ce soit un membre SG, mais on était là alors pourquoi pas en profiter. Le problème, c’est que lorsqu’on arriva, la cellule était vide …

Inutile de le chercher plus longtemps. Avec un peu de chance, il sortira d’ici …

Mais j’étais sceptique. C’était une vraie forteresse.

Je n’étais pas assez forte pour trainer Chanti sur mes épaules, alors je décidai de fermer la marche et de couvrir les arrières de Tyler. C’était un sale boulot qu’être le porteur, mais seul lui pouvait le faire. Encore une fois, à l’entrée d’une autre salle, Sentenza nous donna des renseignements pertinents sur les Hunters. Deux gardes plus le chef, ça ne serait pas facile. Chanti insistait pour participer, mais ce n’était pas l’idéal vu sa condition. Seulement, le temps de nous retourner et il n’était plus là. On n’avait pas le temps de le chercher, on devait passer à l’action.

Dans la salle, il y avait de l’agitation, il fallait sans doute supposer qu’il s’agissait de la diversion de Chanti. Je suivis les instructions de Sentenza, je fermai les yeux, puis à son signal, fis éruption avec lui et Tyler dans la salle, sortant mon couteau. Le niveau de difficulté allait être un peu plus élevé. Je m’en occupais seule, Tyler était occupé avec un autre.


Allez, sale créature, vient par ici que je te botte le derrière.

Je m’engageais donc dans un combat assez féroce. Il semblait anticiper tous mes coups et avait probablement compris que je connaissais sa faille. Les minutes de combat semblaient s’être changées en heures interminables et je recevais autant de coup que j’en esquivais. Mon adversaire était drôlement plus fort, plus rapide et plus costaud que moi. J’étais pas mal en infériorité. Après un bon coup de reçu, je m’écrasai au sol, mais je ne m’avouai pas vaincue. Seulement, une idée me vint. Si les balles ne les transperçaient pas, peut-être les dérangeaient-elles tout de même au point de créer une seconde d’inattention. Je dégainai mon arme de poing et tira, mais au même moment, je me pris les pieds dans un caillou, ce qui fit envoya mon tir à la mauvaise place. Au lieu du torse, mon tir alla vers les jambes. Seulement, leurs carapaces ne fut pas comme je le pensais. C’était tellement dur que la balle rebondit et c’est moi qui se la pris dans la jambe droite.

Je m’écroulai par terre, portant ma main à ma jambe et pestant contre moi-même. Quelle idiote j’étais ! Et puis voilà que mon adversaire venait vers moi ! Sans prendre le temps de réfléchir à la douleur, je pris mon arme au dos et le fit violement trébucher. Une fois qu’il fut à terre, je pris rapidement mon couteau et l’égorgea.


FAIT LE TRÉBUCHER, TYLER !! ÇA LES DÉBOUSSOLE POUR QUELQUES SECONDES !!!

Pendant ce temps, j’enlevai ma ceinture et me fit un espèce de garrot … Quelle idée j’avais eue ? … Une idée stupide oui …








Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
Paul Kaïger
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 11/05/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Mort ou vif - Page 2 600315barre11031/3200MJ Mort ou vif - Page 2 147995barre3  (1031/3200)

MJ Mort ou vif - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Mort ou vif   MJ Mort ou vif - Page 2 No_new1005.01.12 12:51

La bête repartit, sans même répondre aux questions du Capitaine. Elle ramena vers elle l'humain comme une personne qui tire sur une laisse pour faire avancer son chien, mais là, c'était plus violent. Le pauvre homme avait fait un vol plané jusqu'aux pieds de la chose avant de devoir se relever rapidement si il ne voulait pas se faire trainer comme une vulgaire merde. Et à peine la bête avait passé la porte que Paul se remit au boulot. Avec sa main libre, il tenta de libérer l'autre en tirant sur les liens. Mais le couteau dans la jambe ne l'avantageait pas beaucoup. A chaque mouvement, cela faisait bouger le couteau dans sa cuisse et du sang s'en échappait. L'homme grimaçait, ce n'était pas agréable loin de là même, mais il devait prendre sur lui si il voulait avoir une chance de se libérer.

Finalement, après plusieurs minutes de tentative, il réussit à se défaire de ses liens et ses deux mains se retrouvèrent libre. Toutefois, des bruits de pas se fit entendre de nouveau dans le couloir. Rapidement, Paul reprit les liens qui le tenaient pour faire comme ci de rien n'était. Personne, il ne vit personne arriver mais les bruits de pas étaient bien présent dans la pièce. Il pouvait entendre une respiration forte, cette chose s'était mit invisible. Impossible pour le terrien de faire ce qu'elle faisait. Mais elle ne resta pas bien longtemps car les bruits de pas s'éloignèrent de nouveau et plus aucun bruit se faisait entendre dans la pièce. Ainsi, le Capitaine put reprendre son évasion et maintenant, le moins drôle. Malgré les futurs séquelles, il devait retirer le couteau pour pouvoir se libérer des liens qu'entouraient sa jambe. Il attrapa d'une main le couteau, de l'autre le lien qui précédemment le retenait, ça serait dommage de basculer en avant. Enfin, c'était surtout pour qu'une fois le couteau retiré, quand il coupera le premier lien, qu'il ne pendouille pas la tête vers le bas avec une jambe accroché.

Enfin, il prit une grande respiration et retira le couteau. Sa jambe se mit à brûler comme ci on l'avait mit dans un feu bien rouge. Serrant les dents, il ne perdit pas de temps et coupa les liens qui le retenait. Une fois les jambes libres, il lâcha prise et tomba au sol, dos contre le mur. Il aurait pu se rattraper sur ses jambes mais il n'avait pas la force. Il avait jeter pas mal d'énergie dans la bataille et il avait besoin de récupérer. La tête posé contre le mur, il se laissa emporté par la fatigue et commença à fermer les yeux, doucement... ne pouvant pas lutter contre la fatigue................... NON !! Il ne devait pas sombrer. Paul ouvrit de nouveau les yeux, agitant la tête pour ne pas se laisser emporter par la fatigue. Il n'avait pas le temps de se reposer, ses amis comptaient peut être sur lui pour l'aider. Mais avant toute chose, il devait faire quelque chose pour sa blessure. Il attrapa une compresse dans leur gilet tactique, au cas où il serait dans ce genre de situation. Certes ça n'arrangerait rien mais cela réduira les saignements. Il retira également sa ceinture pour faire tenir la compresse et se faire une garot. Une fois finit, il se leva et observa si tout allait bien. Au premier coup d’œil, ça avait l'air de tenir.

Le Capitaine s'avança, il avait plusieurs choix devant lui mais il prit le premier, celui dont son instinct lui recommandait. Boitillant de la jambe, il avançait prudemment, restant en alerte à tout moment. Il pouvait croiser des gardes à tout moment et vu ses capacités réduites, il ne pourra pas en affronter plusieurs à la fois. Malheureusement, cela faisait à peine quelques minutes qu'il avait quitté sa cellule que des bruits de pas se fit entendre, arrivant de derrière. L'homme regarda autour de lui, aucun moyen ou de renfoncement pour se cacher... A moins que. Au sol, un cadavre d'un pauvre homme dévoré mais qui avait pas du plaire aux aliens. Entendant les bruits se rapprocher, Kaïger n'eut pas le choix et il prit le cadavre pour le mettre sur lui tout en faisant le mort. Cette supercherie n'allait peut être pas marcher mais au moins, il aura essayé. Les pas arriva et la bête passa devant le terrien, trainant derrière elle ce qui restait d'un homme ou d'une femme. Par miracle, l'alien ne s'arrêta pas, n'accordant pas un regard et continua sa route. Paul put se libérer de ce cadavre et de cette odeur immonde, même si il commençait à s'y habituer maintenant.

Reprenant sa marche difficile, il marcha toujours à l'instinct, ne savant pas où se trouvait la sortie. Il avait réussit à échapper à deux autres gardes en allant dans une pièce la première fois et la deuxième fois, ce fut en se cachant dans un recoin d'un couloir. L'homme trouvait qu'il avait beaucoup trop titiller la chance pour qu'elle reste avec lui jusqu'au bout et il devra se dépêcher de sortir d'ici. Puis devant lui, deux possibilités se présentèrent. L'homme regarda chacune d'entre elle, hésitant. Mais il finit par se décider de prendre celle de gauche. Et alors qu'il avançait dans le couloir, au loin, il vit un mur et aucun autre couloir. Tout au fond, il y avait un tas de cadavre, certainement ce que ses choses ne mangeaient pas. Le Capitaine était allé jusqu'au bout, au cas où si il y avait une sortit caché mais rien... Comme il l'avait prévu, la chance commençait à lui faire défaut. Et pour couronner le tout, le premier alien qu'il avait vue trainant l'homme arriva dans le couloir au loin. Kaïger se coucha par terre, n'ayant pas le temps de se dissimuler dans le tas de cadavre. La bête se rapprocha de plus en plus, avec un bout de cadavre qu'elle trainait. Elle le jeta dans le tas et se retournant pour repartir. Cependant, Paul la vit s'arrêter et l'entendit prendre de grande respiration. Elle reniflait quelque chose, sûrement le terrien. Nez en avant, elle commença à renifler un peu partout et arriva au niveau du Capitaine. Elle le renifla un peu plus, il devait prendre une décision.

Alors qu'elle renifla encore une fois, Paul sentit qu'il allait se faire découvrir et n'eut pas le choix que d'attaquer. Il avait toujours le couteau sur lui et il le planta sur la bête. Où ? il n'en était pas sûr mais cela avait dût être dans la gorge quand elle fit des petits bruits, comme ci elle n'arrivait plus à siffler. L'alien se tenait là où elle venait d'être blessé. Le Capitaine se releva, couteau à la main et avec ça jambe valide, il prit appuie contre le mur pour sauter et pouvoir planter le couteau sur le crâne de la bête avec un bon
"AHHHHHHHH !!! Prends ça !!" digne d'un film médiéval. L'alien posa un genou à terre mais n'était pas pour autant vaincu, solide comme tout. Le militaire retira le couteau pour lui trancher la gorge plus profondément. Elle tomba au sol sans même avoir pu se défendre, une chance pour le Capitaine car sinon, il aurait pas donné chère pour sa peau. Au moins, personne n'avait été averti et il put reprendre sa route. Et tandis qu'il faisait machine arrière dans ce couloir, il vit quelqu'un passer devant pour continuer son chemin. Paul reconnut le toutou des aliens qui déambulait dans les couloirs. Ce type s'était donné corps et âme à ses bêtes en échange de sa vie. Il avait perdu quelques éléments de son corps mais il était en vie. Pour Paul, c'était un vendu et il ne méritait pas de vivre.

Il continua donc de le suivre, de loin pour voir où il allait, certainement rejoindre les coéquipiers de Kaïger, et puis l'homme ne savait pas trouver la sortie. Si il mettait la main sur ses compagnons, ils auront certainement plus de chose à plusieurs que lui tout seul. Et alors que Paul suivit discrètement le toutou, il vit celui-ci se lever et léviter dans les airs alors qu'il se trouvait dans une grande salle. Aucun doute pour le Capitaine, cela devait s'agir des aliens. Il eut la confirmation lorsqu'il entendit siffler, un son qu'il connaissait que trop bien maintenant. Le type parla mais le terrien n'écouta pas vraiment, plus occupé à savoir combien d'alien il y avait dans cette pièce. Puis soudain, une lumière blanche... très vive. Elle commença à faire assez mal au yeux...


- Argh !!! Bande d'enfoiré !!!

Ses bêtes avaient usé d'une ruse pour aveuglé le Capitaine et l'avoir sans qu'il puisse se défendre. Mais alors que Paul se frottait les yeux pour récupérer la vue, il entendait des bruits de combats. Dans cette pièce, des gens étaient en train de se battre ou bien les aliens entre eux. Quel qu'il en soit, Kaïger finit par récupérer la vue et ce fut avec une assez grande surprise qu'il vit en premier lieu la Doc en train de se battre. Paul était genou à terre à cause de l'aveuglement et lorsqu'il vit la demoiselle dans une situation difficile, il se leva rapidement pour aller à son aide. Mais elle réussie à s'en débarrassé comme une grande au final, sans avoir besoin d'aide ou bien par un coup de chance. Puis elle se mit à gueuler pour avertir quelqu'un. En tournant la tête, il vit l'un des 2ème Classe au prise avec un des aliens. Vue qu'elle s'était démerdé toute seule, Paul alla aider le Soldat.

Il se dirigea rapidement vers son compagnon, essayant de courir tant bien que de mal avec sa jambe blessé. Visiblement, il avait beaucoup moins de chance que la Doc dans ce combat et pour l'aider un peu, le Capitaine décida d'envoyer son couteau sur la bête pour l'affaiblir un peu. L'arme alla se planter en plein dans la joue de l'alien qui lança un cri de souffrance. Maintenant qu'elle était affaibli, il n'avait plus qu'à finir le travail. Enfin, Paul resta tout de même prêt au cas où cette bête trouvera des ressources encore caché.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ Mort ou vif - Page 2 600315barre1253/3200MJ Mort ou vif - Page 2 147995barre3  (253/3200)

MJ Mort ou vif - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Mort ou vif   MJ Mort ou vif - Page 2 No_new1007.01.12 11:29

Je suivais Fett sans laisser la moindre distance entre nous deux et sans regarder derrière moi, la végétation était épaisse, la boue ralentissait notre course et les mains attachaient dans le dos n’arrangé pas les choses. Mais il fallait mettre une bonne distance entre nous et nos ravisseur pour qu’on est le temps de se détacher et de contre attaquer.

« Attend je reprends mon souffle »

Putain, j’ai beau être un béret vert qui a pas mal baroudé, mais mon âge me rattrape, je reprenais mon souffle doucement et toussais de temps en temps en crachant une ou deux huitres. Puis quand nous étions arrêter, la pluie cessa, j’écoutais tout autour de nous et en reprenant ma respiration, aucun son de poursuite, mais cela ne voulait rien dire, il faut être vigilant dans toute circonstance. Il était temps d’enlever ces liens.
Je commençais à m’énerver et a jurer a défaire ces putain de lien, mais après un petit moment je pus les enlever. Fett fit un point topo pour se repérer vite fait et partir vers la porte et essayer de retrouver les autres.


« Bon allons par la alors, mais j’aurais bien voulu me les faires ces enculé. »

Nous réprimes la route vers la porte et rien a signaler jusqu'à une grotte ou nous tombions nez a nez avec Kol qui directe nous pointa avec son arme et demanda des explications. Fett lui dit la vérité et j’en fit de même a ma manière.

« Putain on en a rien a foutre de cette enculé de Sentenza, le j’ai qu’une seul envi ces de le buter pour que toi et la compagnie créole nous foute la paix, alors si tu veux tirer tire, mais jte foutrais une bonne raclé avant de tomber. »

Puis Kol se retourna et pointa son arme en direction des entrailles de la grotte, je sentais qu’il y avait quelque chose de pas très clair la dedans et il fallait prendre cette opportunité pour se barrer, mais nos ex ravisseur nous avaient rattrapé, et le trio commença un débat sur nous et ils étaient d’avis différent.

« On n’est pas sorti de l’auberge avec ces trous du culs. »

Puis d’en seul coup Dyas fut projeter a plusieurs mètres et après un craquement suivit des cris de douleur et des sons d’agonie puis le silence de la mort. La femme prit peur et détala et disparu dans la végétation et son connu son sort par des cris de douleur et d’agonis.

« A mon avis ce ne fut pas beau à voir. »

Et à la fin de ma phrase deux créatures surgir, avec du sang dégoulinant de leur mâchoire et elles n’étaient pas la pour faire une sieste après un bon repas. On allait devoir les affronter sans arme. Fett donna la marche a suivre et elle était bonne, enfin c’était la seul chose a faire, les affronter a main nue. Je me rappelai vite fait, la fameuse panthère qui m’avait griffé le visage, mais a ce moment la, j’avais mon couteau pour me sauver la vie.

« Je vais pouvoir mettre Alien sur mon palmarès de chasse désormais. »

Fett courut vers la créature la plus proche et sauta dessus après une esquive, moi je chargea sur lui et commença a le frapper, un gauche dans la mâchoire qui m’arracha un peu de peau des phalanges a cause de ces dents acérer, une belle droite dans son œil, puis Fett fut balancé du dos de la créature, je mi un violent coup de pied frontal et fit un enchainement gauche droite, coude et coup de genoux, Fett attaqua sur le coté et la créature tomba sur nos coups.

« *********, prend sa, t’aime sa, tu en veux encore. »

Je continuais a frapper la créature au sol en écrasant sa tète a coup de rangers. Elle semblait morte donc on se concentra sur la deuxième, mais elle avait disparu. Fett jura et moi je sentais des picotements sur le torse, je regardai rapidement et de vis une énorme griffure sur le torse, cette pute avait réussi a me toucher et j’avais rien senti sur le coup a cause de l’adrénaline. Heureusement elle n’était pas profonde, mais j’avais gagné de nouvelle cicatrise.
Puis Kol sorti des fourrés et fut suspendu par la suite, il donna un bon coup de couteau pour abattre la deuxième créature. Il nous redonna nos arme et notre équipement et nous invita a le suivre pour retrouver nos camarades. Bien sur on accepta et j’avais un autre objectif, avec ces armes je pouvais me faire cette enculé de Vilnus.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ Mort ou vif - Page 2 600315barre1281/500MJ Mort ou vif - Page 2 147995barre3  (281/500)

MJ Mort ou vif - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Mort ou vif   MJ Mort ou vif - Page 2 No_new1008.01.12 9:39

Sentenza, armé d’un long couteau dentelé, atterrit à quelques pas du chef des Hunters et se jeta sur la bête qui se dégagea dans un mouvement d’une fluidité absolue. Trois zébrures rouge carmin se dessinèrent sur l’épaule du chasseur de prime. Pas le temps de s’apitoyer sur son sort, Sentenza repartit à l’attaque plus décidé que jamais d’en finir rapidement. Le Hunter émit un sifflement suraigu, certainement pour ameuter le reste des gardes, mais il fut interrompu par la lame aiguisée du chasseur de prime qui trancha le membre émetteur, qui retomba au sol, flasque. Carpaccio de langue d’alien dans sa sauce sanglante.

- Ça t’a coupé la chique ça hein ?

L’alien, de rage, se jeta sur Sentenza, qui n’attendait que cette réaction épidermique pour passer à l’action. Le chasseur de prime esquiva avec agilité les griffes de la main gauche du Hunter qui tailladèrent l’air dans un crissement aigu et retombèrent au sol dans une parodie de Mikado.

- Et oui mon bon ami, c’est le gros désavantage d’être visible.

A la vitesse de l’éclair, le chasseur de prime se jeta sur la tête de l’alien, le bras tendu. Le Hunter retomba sur Sentenza avec un bruit sourd. Une flaque de sang se forma autour des deux combattants qui ne donnaient plus aucun signe de vie.

Au bout de quelques secondes Sentenza ouvrit les yeux et se mit à haleter de douleur. Il retourna le Hunter qui pesait de tous son poids sur sa personne et découvrit la source de sa souffrance. On n’apercevait plus les griffes de la main droite du monstre qui s’étaient enfoncées profondément dans les chairs du chasseur de prime. D’un geste vif accompagné d’un cri de douleur, il retira ces corps étrangers de son abdomen.


- Pas si mal l’ami. Je ne m’y attendais pas à celle-là.

Il extirpa alors son couteau, dont on ne voyait plus que le manche, de la cavité oculaire droite de la bête, dans un bruit de succions à faire soulever le cœur des plus endurcis. Alors il souleva le menton de l’alien et lui trancha la tête. Il dut s’y reprendre à deux fois, les vertèbres de l’humanoïde gênant la peu ragoutante manœuvre. Il enroula son trophée dans sa cape, prit une grande inspiration puis se tourna vers les quatre personnes qui venaient à leur tour de terminer leur jeu de massacre.

- Content que vous ayez retrouvé l’un des vôtres. Je tiens à m’excuser pour mon comportement des dernières heures, mais j’ai toujours eu un instinct de préservation aigu et vous étiez certainement la seule chance pour moi de sauver mon neveu. Ah oui, au fait, je ne vous ai pas fait avaler de bombe. Ce n’est pas faute d’y avoir pensé, mais elles sont un peu trop volumineuses pour être ingérées.

Le mercenaire se mit à rire puis se contracta, toussa et cracha du sang. Chanti, paniqué se rendit auprès de son oncle.

- Sentenza tu…

Le chasseur de prime interrompit son neveu en lui mettant sa cape dans les mains.

- Je vais très bien. Tiens Chanti, récupère cette tête, et refais ta vie. Tu le mérites. Mes amis je ne suis pas en état de me déplacer par mes propres moyens et il se trouve que j’ai oublié ma trousse à pharmacie dans mon autre cape.

Autre éclat de rire, autre projection de sang…

- Aussi j’apprécierais grandement que vous m’aidiez à me relever qu’on puisse enfin tous se barrer d’ici.


***



Une fois revenus dans les canalisations, Sentenza, cédant à la demande express d’Alicia, accorda au médecin quelques minutes pour panser les plaies de l’équipe. Une fois cette tâche effectuée, le groupe d’éclopés (Le mercenaire étant aidé dans sa progression par Paul) repartit en accélérant la marche tant bien que mal. Lorsqu’ils passèrent devant la salle de garde, celle-ci était vide de tout occupant. Sentenza tiqua.

- Cela n’est pas bon pour nous les enfants. Restez sur vos gardes.

Ils aperçurent très bientôt la lumière du jour et entendirent le grondement caractéristique de la saucée qu’ils allaient prendre en sortant. Lorsqu’ils débouchèrent à l’extérieur ils n’eurent pas le temps de profiter du bon air chargé d’humidité. Ils n’étaient pas seuls.

- Sentenza, comme on se retrouve. J’aurais espéré que tu sois en état de te défendre, mais je me consolerais avec ta rançon. Je consoliderais ma réputation de meilleur chasseur de prime de la galaxie.

Vilnus et Monsieur Dunt attendaient à l’extérieur de la canalisation, sous la pluie torrentielle, leurs armes pointées sur le petit groupe de cinq personnes. Sentenza fut pris d’un brusque fou rire.

- Tu n’es même pas capable d’attacher tes lacets tout seul Vilnus. Vous êtes venus à combien pour m’attraper ? Cinq ? Six ? Sans tes hommes tu serais tout juste bon à rançonner les vieilles dames.

- Voila ce que l’on va faire, donnez-moi Sentenza et…

- Garde tes coups tordus pour tes hommes Vilnus. Tu vois bien que je ne peux pas me déplacer alors envoie-moi ton gorille me récupérer et je partirai avec toi sans discuter, du moment que tu laisses Chanti et ces étrangers tranquilles.

Alors que Mr Dunt, obéissant à un hochement de tête de son leader, avançait vers Sentenza, Tyler braqua son arme en direction de la forêt. Il fit part à tous de la présence de nombreux Hunters qui arrivaient dans leur direction et qu’il venait de voir grâce à ses lunettes.

- Tu crois que je vais gober ça gamin ? Même si c’était vrai, je crois qu’on est à la hauteur pour maîtriser une bande de sauvages tout juste bon à…

Vilnus n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Monsieur Dunt qui était maintenant à mi-chemin entre son chef et Sentenza fut projeté en arrière, sur plusieurs mètres et atterrit aux pieds de Vilnus. Ce dernier prenant son courage à deux mains lança un dernier regard en direction de son rival puis disparut dans la forêt, sans demander son reste, abandonnant par la même occasion son coéquipier à un sort connu de tous. La haine puis l’horreur se dessinèrent sur le visage de Monsieur Dunt. Le premier sentiment était dicté par le comportement de son leader. Le second provoqué par la force invisible à l’œil nu qui le soulevait dans les airs. Il ne pouvait le voir mais deux Hunters se disputaient son trépas. Immanquablement, sous la pression exercée par les deux forces, le physique du colosse ne tint pas. Tandis que la plupart du corps de Monsieur Kol, emporté, s’enfonçait dans la forêt, son bras gauche, arraché, tombait au sol dans une flaque d’eau et de sang.

Les possesseurs de lunettes à détecteur de chaleur virent une demi-douzaine de Hunters qui s’approchaient de leur position. La situation était désespérée. Alors que l’équipe s’apprêtait à mourir avec les honneurs, deux Hunters explosèrent littéralement à quelques mètres d’eux. Il ne restait des aliens que le haut de leur corps qui s’agitait de spasmes post-mortem.

C’est alors que, couvert de boue et de sang, Kol émergea de l’orée de la forêt accompagné des deux membres manquant de l’équipe du SGC.


- Besoin d’aide ?

L’heure n’était pas encore aux retrouvailles.

Le combat fut intense. Au bout de quelques minutes le secteur était nettoyé de toute présence aliène. Les Terriens y étaient pour beaucoup. Sentenza, qui n’avait pu participer au combat à cause de ses blessures, tendit la main en direction du pisteur.


- Merci Kol. Je crois qu’on est quitte maintenant.

Kol, le sourire aux lèvres, s’approcha du mercenaire, tendit la main, puis referma son poing et asséna un coup magistral à Sentenza qui s’étala de tout son long sur le sol boueux.

- Seulement maintenant… coéquipier.

Sentenza, tout en se frottant le visage, fut secoué d’un fou rire, puis Kol l’aida à se relever et les deux hommes tombèrent dans les bras l’un de l’autre.

Pendant ce temps là, les Terriens faisaient le point sur les dernières heures écoulées. Une plaque militaire fut exhibée, symbole des pertes qu’ils avaient eu à subir.
Mais le terrain était loin d’être sûr, et des bruits de pas provenant du tunnel décidèrent les deux mercenaires à quitter les lieux.


- Kol et moi, si vous le voulez bien, on va vous guider jusqu’aux ruines où l’on vous a trouvé. Ensuite nous vous laisserons retourner à votre mystérieuse « porte ».


****



Le chemin retour se passa sans encombre. D’après Sentenza cela semblait vouloir dire que la guerre pour la succession au trône avait débuté.
Lorsqu’ils arrivèrent devant un squelette de Hunter étrangement familier pour les membres du SGC, les deux groupes se séparèrent, non sans de chaleureux au-revoir. Sentenza, qui semblait retrouver des forces à vue d’œil, fut le plus démonstratif, serrant la main aux cinq membres du SGC.


- Moi et Chanti nous vous devons la vie et pour ça nous vous en serons éternellement reconnaissants. Encore merci et bon retour chez vous.

- Dépêche-toi, Sentenza, il ne faudrait pas que Vilnus parte avec le vaisseau pendant que tu trainailles.

- J’arrive Kol. Au-revoir les amis et non adieu. L’univers est plus petit que vous le croyez.

Sur cette dernière tirade, Sentenza, Kol et Chanti disparurent dans l’épaisse végétation.

L’équipe du SGC, quant-à-elle, débuta son voyage retour vers la porte des étoiles…



*****



Survis aujourd’hui et tu pourras t’enrichir demain. Telle était la devise de Vilnus. Il fallait se rendre à l’évidence, il n’obtiendrait pas la rançon de Sentenza, en conséquence le mercenaire avait décidé de quitter cette planète au plus vite. Mais en voulant revenir à son vaisseau, il s’était bêtement perdu. C’était Kol le pisteur du groupe et il était Vishna sait où en train de faire Vishna sait quoi ! Impossible d’essayer de le contacter, la radio de Vilnus ne fonctionnait plus… elle avait pris l’eau… fichue planète ! Il fallait qu’il se débrouille tout seul. Un bruit le fit s’accroupir dans les fourrées. Il ne s’agissait pas qu’il se fasse tuer par ces répugnants aliens si près du but.

Ce n’était pas les Hunters.

Il vit passer à quelques pas de lui, les cinq Terriens. Vilnus sortit son arme de poing. A défaut de rançon, il aurait sa vengeance. Au bout de quelques minutes, les cinq trouble-fête se mirent à escalader une petite colline en direction d’un mystérieux artefact à la couleur métallique. L’entrée de leur vaisseau camouflé peut-être ? C’était le moyen pour lui de quitter ce satané marécage. Il visa l’homme casqué, qui était le plus éloigné de sa position. En tombant il entraînerait les autres dans sa chute ce qui permettrait au mercenaire de finir le travail proprement. Mais il n’eut pas le temps d’appuyer sur la détente. Une ombre à sa droite lui fit tourner la tête. Incroyable…

C’était Monsieur Dunt.

Il n’avait désormais plus qu’un moignon ensanglanté à la place de son bras gauche. Mais de son membre valide, il se saisit de Vilnus, le soulevant par le cou.


- Monsieur Kol ? Je suis content que tu aies survécu ! Tout ça c’est de la faute de Sentenza et de ses…

La fin de sa phrase se perdit dans un chuintement.

Contre toute attente, le colosse reposa Vilnus au sol avec un sourire carnassier. Alors que le leader mercenaire se massait le cou tout en se confondant en excuses, monsieur Kol sortit une sphère argentée de sa poche, l’enfourna avec force dans la bouche de Vilnus, faisant sauter deux dents au passage et la maintint en place à l’aide de sa main valide. Le visage du mercenaire, contracté en une dernière expression horrifiée, était consciencieusement pressé entre cette énorme paluche et le large torse du guerrier.

Il n’eut pas le temps d’étouffer. L’explosion dispersa les deux corps sur plusieurs ares.



******



A quelques pas de là, un Hunter avait suivi la scène avec attention. Il fut aussi témoin de l’ouverture de la porte et de la disparition des cinq mystérieux individus qui avaient mis à mal sa race toute entière.
Dans sa tête un scénario se mettait en place. Celui de sa nomination en tant que chef de la tribu. Car il allait offrir à ses congénères quelque chose qu’ils ne pourraient pas refuser… Une revanche sur leurs anciens bourreaux… sur les vils serpents.


FIN





[HRP] Pas de consignes en particulier. Faites-vous plaisir concernant le combat avec l’équipe réunie à nouveau Very Happy. J’espère que ce petit RP vous aura satisfait et que vous aurez pris autant de plaisir à répondre à la mission que moi à la rédiger. Je vous noterais dès que tout le monde aura posté. Vous avez sept jours Wink

Tyler m'a contacté tôt ce matin, il a fait une mauvaise manip et effacé par la même tout son travail. Il rattrapera s'il le souhaite dans la semaine.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me MP.

Bonne semaine à tous et bon RP Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
MJ Mort ou vif - Page 2 600315barre1571/3200MJ Mort ou vif - Page 2 147995barre3  (571/3200)

MJ Mort ou vif - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Mort ou vif   MJ Mort ou vif - Page 2 No_new1012.01.12 2:52

Malgré la douleur, je fit un effort pour me relever et regardai autour de moi. Tyler combattait encore son alien et quelqu'un était venu l'aider. Ce ne fut pas bien long qu'elle reconnu le Capitaine Kaiger. Finalement, l'homme dont avait parler Chanti et qui était aussi enfermé dans une cellule du repère Alien était l'un des notres. C'était bien d'en avoir retrouver au moins un sur trois. Mais pour l'instant, il n'y avait toujours aucune trace du Colonel Fett ou bien de Miles. Quand l'alien de Tyler gisa au sol, j'avancai et saluai le Capitaine.

Contente de vous revoir, Capitaine. Tyler, ça va ?

Mais trêve de bavardage, je vis la vilaine blessure que le Capitaine avait à la jambe. Il fallait que je m'en occupe au plus vite ou du moins, que je stoppe le saignement. Je n'avais besoin que des quelques minutes pour lui faire un bandage qui ferait l'affaire, pourvu que l'on soit rentrer dans les plus bref délais.

Capitaine, asseyez-vous contre le mur et tendez la jambe. Ca va faire mal, mais je dois désinfecter et panser temporairement.

Je m'exécutai donc rapidement, regardant ce qui restait dans mon sac. Je devais économiser mon matériel au cas où les autres avait besoin de soin, ce qui ne m'aurait certainement pas surpris. Aussi vite que possible, je bandai la jambe du capitaine, au moins pour que le sang cesse de couler sur sa jambe.

Lorsque j'eus fini, je n'entendais plus le combat entre Sentenza et l'affreux Alien. Sur le coup, je me dit que les deux étaient peut-être bien morts ... Je me levai rapidement, mais maugréant par la suite. J'aurais du y aller un peu moins vite. Je pouvais marcher jusqu'au chasseur de prime, non sans difficultés et je vis la mare de sang. Ce n'était pas très rassurant, mais quand je le vit bouger, j'étais soulagée. Je ne saurais dire si c'était parce qu'il semblait tenir ma vie entre ses mains ou si c'était parce que j'avais un peu de sympathie maintenant pour cette homme,mais au moins, il était vivant. Vivant, mais mal en point.


Attendez, je vais vous aider ...

Je l'aidai à s'extirper de cette grosse masse alienne, puis lorsqu'il confessa ne jamais nous avoir fait avaler des bobes à moi et à Tyler, je sourie en coin.

Alors on peut dire que vous êtes persuasif.

Quand il cracha du sang par contre, je sourie moins. Il était gravement blessé selon moi.

- Aussi j’apprécierais grandement que vous m’aidiez à me relever qu’on puisse enfin tous se barrer d’ici.

Pas avant que je n'ai regardé votre blessure.

Je m’exécutai donc et constata une grosse perforation de l'abdomen. C'était pas du joli. La seule chose qui pouvait faire le travaille c'était la couverture que j'avais dans mon sac. Je la découpai et fit un grand bandage au mercenaire avant de lui administrer un coagulant.

Par la suite, on rebroussa le chemin, de la même façon qu'on était arrivé, mais avant, je pris soin de Tyler qui avait quelques blessures lui aussi. Le temps était compté, mais je faisais cela assez rapidement. On s'en tirait tous avec des blessures, mais bon, au moins on s'en tirait. Surtout que nous avions de la chance de passer devant une salle de garde vide, bien que ce ne fut pas l'opinion de Sentenza


Et bien au moins, on peut sortir d'ici sans trop de problème.

Ce qu'on se dépêcha à faire et une fois à l'extérieur, ce fut bon de respirer l'air frais. Mais ce moment ne dura pas longtemps, on avait des visiteurs. Cette fois, je pris mon arme et la pointa sur la troupe devant nous. On ne sait jamais. Puis, un gros bêta s'avanca vers le mercenaire qui sans aucun doute nous avait sauvé la vie, mais on comprit tous que nous n'étions pas seuls à ce moment. Je tournai la tête.

Il a raison, on va avoir des ennuis si on ne se tire pas d'ici.

Mais il fallut qu'ils goutent à la torture des Hunters pour voir qu'on ne rigolait pas. Le problème, c'est que nous étions seulement cinq, mais cinq pas trop en état de se battre et surtout pas contre un nombre de Hunters comme ca !

On se sera battu jusqu'à la fin ... faut croire ...

Mais avant que ne soit attaquer, il eut une explosion parmi les hunters. Peu après, Fett et Miles firent leur apparition avec le grand gaillard. C'était bon de retrouver nos collègues ! Cela donnait un peu de motivation pour le combat, combat qui fut légèrement plus facile. À force d'en tuer, on vient que l'on connait le truc !

Par la suite, pendant que Kol et Sentenza faisait la paix, nous on faisait le point sur ce qui s'était passé.

Je crois qu'au final, on pourra dire au commandement planétaire de ne plus composer cette adresse de porte. Ce sont des chasseurs, je ne pense pas que l'on finira par trouver quelque chose qui nous soit utile ici, dis-je, en donnant mon avis au autres membres.

***

Puis se fut le temps de rentrer, de dire au revoir à Sentenza. Finalement, quand il ne nous ligotais pas et qu'il ne nous menacais pas avec ses bombes ingérées, il était sympa. Je lui serrai la main et sourit.

La prochaine fois si l'on se recroise dans l'Univers, demandez au lieu de nous menacer, ca nous fera plaisir d'aider ! Bonne chance et remettez vous bien.

Après une quinzaine de minute de marche encore, je vis la porte et j'étais vraiment soulagée.

Enfin, on rentre chez nous !

[i[Mais quelque chose retint mon attention, un bruit, comme un explosion. Je tournai la tête mais ne vit rien, probablement mon imagination. Lorsque l'adresse de la base fut entrée et que le vortex se matérialisa, je suivie mes compagnons à travers. C'était bon de rentrer chez soit.[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Mort ou vif - Page 2 600315barre12463/15000MJ Mort ou vif - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ Mort ou vif - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Mort ou vif   MJ Mort ou vif - Page 2 No_new1014.01.12 22:10

Armes à la main, prêt à en découdre si nécessaire, nous suivions Kol qui cherchait la trace de Sentenza dans cette foutue jungle. Par moment il accélérait le rythme et à d’autre il ralentissait ou s’arrêtait pour retrouver la piste du fugitif, ainsi que nos amis. Enfin nous commencions à voir le bout de cette mission. Comme toujours au SGC, une simple mission de routine tournait à la catastrophe, ou s’en approchait. Alors que Kol scrutait le sol à la recherche de traces, j’en profitais pour adresser quelques mots à Quaritch.

-« Lorsqu’on les aura retrouvés, laisser Sentenza à Kol, ce n’est pas notre affaire, sauf si il menace directement nos gars. Feu à volonté pour le reste de la faune de cette planète. »

Mieux valait ne pas se mêler des affaires de notre pisteur. Mon seul objectif était de faire revenir mon équipe sur Terre. Kol se remit en route, nous lui emboitions le pas. Nous parcourions les bois pendant plusieurs minutes quand nous débouchâmes sur une clairière, infesté de bestiole précédemment rencontrées. Kol fut le plus rapide en explosant les deux qui se trouvaient devant nous. A mon grand soulagement, Becker, Kaiger et Fields se trouvait là avec Sentenza. Ce dernier, mal en point ne semblait pas menaçant. Par contre, les bestioles, oui.

-« Tout le monde en position de tir ! Becker le plus à droite ! Fields celui de gauche ! Kaiger au centre avec moi et Quaritch. Feu à volonté ! »

J’épaulais mon arme, j’enlevais le cran de sureté et je visais. Le premier au centre. Trois balles dans le thorax. Il faiblit, puis je l’achevais d’une rafale de cinq projectiles. Le combat continua, les balles fusant de partout, des bestioles essayant de les esquiver. Changer sa ligne de mire pour prêter main forte à un camarade. Au bout de longues minutes, le troupeau était à terre, décimé. Je rechargeais mon arme. Je vis, que curieusement Sentenza et Kol faisait ami-ami. Peu importe, je m’approchais des trois autres disparus.

-« Content de vous revoir. Des blessures ? »

Puis je devais expliquer pourquoi Bath n’était pas là, en montrant ses plaques. Une fois de plus, quelqu’un était mort sous mon commandement. Sentenza et Kol nous proposèrent de nous ramener au ruines que nous avions découverte, au début de notre mission. Puis ils nous firent leurs adieux. Ne connaissant pas le fugitif, je ne fis qu’un rapide singe de la main à Kol. Puis nous reprenions notre chemin vers la porte, remontant cette foutue colline, avec cette foutue boue et cette foutue pluie qui revenait dans cette foutue jungle.

-« Allez, on rentre à la base. »

Foutue mission.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ Mort ou vif - Page 2 600315barre1253/3200MJ Mort ou vif - Page 2 147995barre3  (253/3200)

MJ Mort ou vif - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Mort ou vif   MJ Mort ou vif - Page 2 No_new1015.01.12 10:58

Enfin nous étions enfin en position de force, je suivais Fett et le Pisteur dans la jungle je m’occupais de la sureté arrière pour ne pas se faire surprendre par une autre de ces créatures. Nous allions bientôt rentrer sur terre, dommage j’avais pris gout a cette jungle et a ces dangers et rien que de pensé de retourner me faire chier dans une base souterraine en attendant une autre mission me faisait déprimer mais la mission n’était pas terminé et on allait surement n découdre avec d’autre bébête. Fett me dit quelque mot sur la marche a suivre.

« Je m’en branle de ces trous du cul moi je veux Vilnus. »

Puis après quelque minute a ce faufiler un chemin dans la végétation, on arriva dans une clairière et on tomba sur nos compagnons et un autre homme et bien sur la loi de murphis était avec nous six de ces créatures étaient de la fête. Il était temps de cracher du plomb et montrer a ces créatures qui étaient en haut de la chaine alimentaire. Fett donna ces ordres et je pris position a coté de lui.

« Allé mes jolie, venez voir papa. »

Je pressai mon doigt sur la détente, pour loger une doublette dans le le flan de l’une de ces créatures, qui la fit flancher et une dernière doublette pour l’achever en lui explosant le crane en un nuage de sang. Je pris directement une autre cible pour aider les autres, les bêtes étaient agile et rapide et évité certain coups. Je tirer toujours en coup par coup avec une cadence rapide pour une meilleur précision. Au bout d’une minute de combat, les corps inerte de ces créatures étaient au sol. Je m’approchai de l’une d’elles qui était encore vivant pour lui mettre une balle dans la tète.

Je me retournai en rechargeant mon arme et vit Kol et Sentenza qui étaient en bonne entente, ce Kol était infiltrer dans le groupe de l’autre con mais j’en avais rien à foutre. Je donna la plaque de bath a Fett et il annonça a nos compagnons sa disparition. J’aurais voulu récupérer son corps pour le ramener sur terre, même si c’était un boulet il ne mérité pas de finir comme sa. Mais les créatures qui rodaient dans le coin ont du surement en faire leur diné.

Tout le monde semblé aller bien et nous repartîmes vers la porte pour la terre. J’avais la haine de ne pas avoir tué de mes mains cet enfoiré de Vilnus. Avant de franchir la porte je regardai une dernière foie la jungle avec un sentiment d’être observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Mort ou vif - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Mort ou vif   MJ Mort ou vif - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Mort ou vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-