Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 MJ Mort ou vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Mort ou vif - Page 2 600315barre12463/15000MJ Mort ou vif - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MJ Mort ou vif - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Mort ou vif   MJ Mort ou vif - Page 2 No_new1014.01.12 22:10

Armes à la main, prêt à en découdre si nécessaire, nous suivions Kol qui cherchait la trace de Sentenza dans cette foutue jungle. Par moment il accélérait le rythme et à d’autre il ralentissait ou s’arrêtait pour retrouver la piste du fugitif, ainsi que nos amis. Enfin nous commencions à voir le bout de cette mission. Comme toujours au SGC, une simple mission de routine tournait à la catastrophe, ou s’en approchait. Alors que Kol scrutait le sol à la recherche de traces, j’en profitais pour adresser quelques mots à Quaritch.

-« Lorsqu’on les aura retrouvés, laisser Sentenza à Kol, ce n’est pas notre affaire, sauf si il menace directement nos gars. Feu à volonté pour le reste de la faune de cette planète. »

Mieux valait ne pas se mêler des affaires de notre pisteur. Mon seul objectif était de faire revenir mon équipe sur Terre. Kol se remit en route, nous lui emboitions le pas. Nous parcourions les bois pendant plusieurs minutes quand nous débouchâmes sur une clairière, infesté de bestiole précédemment rencontrées. Kol fut le plus rapide en explosant les deux qui se trouvaient devant nous. A mon grand soulagement, Becker, Kaiger et Fields se trouvait là avec Sentenza. Ce dernier, mal en point ne semblait pas menaçant. Par contre, les bestioles, oui.

-« Tout le monde en position de tir ! Becker le plus à droite ! Fields celui de gauche ! Kaiger au centre avec moi et Quaritch. Feu à volonté ! »

J’épaulais mon arme, j’enlevais le cran de sureté et je visais. Le premier au centre. Trois balles dans le thorax. Il faiblit, puis je l’achevais d’une rafale de cinq projectiles. Le combat continua, les balles fusant de partout, des bestioles essayant de les esquiver. Changer sa ligne de mire pour prêter main forte à un camarade. Au bout de longues minutes, le troupeau était à terre, décimé. Je rechargeais mon arme. Je vis, que curieusement Sentenza et Kol faisait ami-ami. Peu importe, je m’approchais des trois autres disparus.

-« Content de vous revoir. Des blessures ? »

Puis je devais expliquer pourquoi Bath n’était pas là, en montrant ses plaques. Une fois de plus, quelqu’un était mort sous mon commandement. Sentenza et Kol nous proposèrent de nous ramener au ruines que nous avions découverte, au début de notre mission. Puis ils nous firent leurs adieux. Ne connaissant pas le fugitif, je ne fis qu’un rapide singe de la main à Kol. Puis nous reprenions notre chemin vers la porte, remontant cette foutue colline, avec cette foutue boue et cette foutue pluie qui revenait dans cette foutue jungle.

-« Allez, on rentre à la base. »

Foutue mission.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
MJ Mort ou vif - Page 2 600315barre1253/3200MJ Mort ou vif - Page 2 147995barre3  (253/3200)

MJ Mort ou vif - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Mort ou vif   MJ Mort ou vif - Page 2 No_new1015.01.12 10:58

Enfin nous étions enfin en position de force, je suivais Fett et le Pisteur dans la jungle je m’occupais de la sureté arrière pour ne pas se faire surprendre par une autre de ces créatures. Nous allions bientôt rentrer sur terre, dommage j’avais pris gout a cette jungle et a ces dangers et rien que de pensé de retourner me faire chier dans une base souterraine en attendant une autre mission me faisait déprimer mais la mission n’était pas terminé et on allait surement n découdre avec d’autre bébête. Fett me dit quelque mot sur la marche a suivre.

« Je m’en branle de ces trous du cul moi je veux Vilnus. »

Puis après quelque minute a ce faufiler un chemin dans la végétation, on arriva dans une clairière et on tomba sur nos compagnons et un autre homme et bien sur la loi de murphis était avec nous six de ces créatures étaient de la fête. Il était temps de cracher du plomb et montrer a ces créatures qui étaient en haut de la chaine alimentaire. Fett donna ces ordres et je pris position a coté de lui.

« Allé mes jolie, venez voir papa. »

Je pressai mon doigt sur la détente, pour loger une doublette dans le le flan de l’une de ces créatures, qui la fit flancher et une dernière doublette pour l’achever en lui explosant le crane en un nuage de sang. Je pris directement une autre cible pour aider les autres, les bêtes étaient agile et rapide et évité certain coups. Je tirer toujours en coup par coup avec une cadence rapide pour une meilleur précision. Au bout d’une minute de combat, les corps inerte de ces créatures étaient au sol. Je m’approchai de l’une d’elles qui était encore vivant pour lui mettre une balle dans la tète.

Je me retournai en rechargeant mon arme et vit Kol et Sentenza qui étaient en bonne entente, ce Kol était infiltrer dans le groupe de l’autre con mais j’en avais rien à foutre. Je donna la plaque de bath a Fett et il annonça a nos compagnons sa disparition. J’aurais voulu récupérer son corps pour le ramener sur terre, même si c’était un boulet il ne mérité pas de finir comme sa. Mais les créatures qui rodaient dans le coin ont du surement en faire leur diné.

Tout le monde semblé aller bien et nous repartîmes vers la porte pour la terre. J’avais la haine de ne pas avoir tué de mes mains cet enfoiré de Vilnus. Avant de franchir la porte je regardai une dernière foie la jungle avec un sentiment d’être observer.
Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Mort ou vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-