Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !
Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !
Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !
Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !
Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate
On vous attend !
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 28 ans Profession: Médecin-Militaire ๏ Expérience: (571/3200)
Sujet: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 07.11.11 21:22
Alicia était contente que ce weekend, Julia et Arthur l'accompagnent au chalet que louait Franz à une vieille dame. Ce chalet était à la bordure d'une petite rivière et selon Franz, il y avait de quoi faire une bonne partie de pêche. Un peu de temps passé hors de la base, tous ensemble, ça ne pourrait que faire du bien à tous et cela leur changerait pas mal les idées. C'était aussi l’occasion pour Alicia de rattraper un peu toutes ces années perdues avec Julia et surtout, avec son petit neveu. Elle n'avait pratiquement jamais le temps de le voir et trouvait cela vraiment dommage parce qu'elle y était vraiment attachée.
Alicia était passée prendre sa sœur et son neveu. Elle se gara dans devant la maison et entra avec sa clef. Arthur regardait la télévision dans le salon, Alicia le surprit par derrière
Salut bonhomme !!
Elle lui fit une grosse bise, comme toujours puis lui ébouriffa les cheveux.
J'espère que tu es prêt !
À ce moment, Julia entra dans la pièce et Alicia alla lui faire une bise aussi.
Je suis prête, Franz m'a envoyé l'itinéraire par téléphone, c'est à environ quarante cinq minutes d'ici. Si on part maintenant, on devrait y être pour le dîner.
Lorsque tout le monde fut prêt, ils embarquèrent dans la voiture et Alicia mit un DVD à Arthur pour ne pas qu'il s'ennuie pendant le voyage. Comme ca, elle et Julia pourrait parler entre adulte.
Tu ne sais pas comment ça me fait plaisir que tu ais dit oui pour ce weekend. Et puis, ca fait vraiment plaisir à Franz aussi. Je crois qu'il va bien s'entendre avec Arthur.
Alicia suivit le chemin que Franz lui avait indiqué et au bout d'environ une heure, ils arrivèrent à un chalet magnifique. C'était un bel endroit et il était entouré d'arbres. Un joli petit coin loin de la civilisation.
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 08.11.11 9:48
Frane errait dans la maison, ou plutôt le chalet bûcherons qu il louait a une veille dame, madame Miller. C était son mari, paix a son âme, qui avait construit ce chalet pendant ses jours de congé. Franz savait tout cela car en louant le chalet il vivait l histoire du lieu..
Cet endroit lui plaisait beaucoup, la rivière était vraiment proche puisque la terrasse arrière de la maison donnait directement sur le cour d eau qui devait bien faire trois bon mètre de large. Une partie du plan d eau était caché. Par de grand arbre et l on pouvait même voir un saule pleureur. Bref un petit coin de pur paradis.
La vieille dame vivait dans une partie de la maison, car celle ci était de taille plus que conséquente, et comme elle voulait finir sa vie ici et qu elle n avait pas de famille il s occupait d elle quand il était là. Tellement qu il lui avait même proposé d acheter le chalet a la.vieille dame. Mais cette dernière refusa et préféra le lui vendre en viager... Comme cela se faisait en France, elle avait encore de belle années devant elle et Franz payerais 900 euros, il y tenait a sa monaie et la veille dame y gagnait, par mois et quand elle mourirait la maison serait a lui. Mais il n était pas pressé de voir cette bonne femme mourir tant il appréciait sa compagnie.
Midi commençait a pointer le.bout de son nez et la vieille madame Miller était aux fournaux, elle avait préparer un repas copieux qu ils mangeraient sur la terrasse. Elle était contente d avoir de la visite surtout quand elle apprit que l un des visiteurs était un petit garçon...
Néanmoins lorsque Franz essaya de goûter la sauce de la viande il ne recoltat qu un coup de cuillère en bois sur les doigts et un regard accusateur... Il sortit donc prendre l air en attendant les arrrivants.
Le petit jardin, que la vieille dame entretenait avec amour comprenait plusieurs sortes de plante a manger, romarin, persil et autre ce qui lui permettait de faire de sérieuse econnomie quand elle faisait ses courses... Mais déjà il appercevait la voiture d Alicia, il lui fit signe de venir se garer près de sa moto qu il avait fait venir par bateau peut de temps avant.
Quand la jeune femme descendit il se rapprocha tranquillement et la prit dans ses bras pour l embrasser et lui souhaiter la bienvenue. Il observa le petit groupe et vint faire la bise a Julia avant de regarder son fils. " Vous avez trouvé sans trop de soucis ? Sinon tout va bien, chérie ? Julia ? Tien mais ne serrait ce pas Arthur ? Salut ptit gars, tu va bien ? Entre nous Julia ce petit te ressemble étrangement... Pas ettonant que ce soit ton fils.." dit il en rigolant.
Julia Becker ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 08.11.11 10:46
Le petit garçon de quatre ans frappait des mains et des pieds en rythme avec la musique qu'il entendait tandis que sa maman lui prenait la main pour le faire tournoyer. Julia prit soudain son fils dans ses bras et bougea en rythme avec lui tandis qu'il tapait encore dans les mains en riant. La jeune femme riait aux éclats et encourageait Arthur.
- Allez ma puce encore!!
En cet instant Julia goûtait un véritable moment de bonheur mére-fils. Quand la musique se tut elle regarda Arthur, prit une expression affligée et lui demanda
- Et qu'est ce qu'on dit quand la musique s'arrête mon coeur ?
Le petit blondinet fit un "ooooooh!!" de concert avec Julia qui éclata de rire avant de lui planter un gros baiser sur sa petite joue suivi de quelques chatouilles.
- Et maintenant Maman va finir de se coiffer avant que tata Alicia arrive.
Julia installa son fils sur le canapé et alluma la télévision sur une chaîne qui diffusait Babar. Elle avait de la chance, Arthur était un enfant assez calme dans l'ensemble. Qui sait combien de temps cela durerait...Elle disparut dans la salle de bain l'oreille toujours tendue pour être sûre que tout allait bien dans le salon. L'enfant était complétement plongé dans le dessin-annimé lorsque...
Salut bonhomme !!
- Tataaaaaaaaaaaa!!!
Arthur entoura Alicia de ses petits bras et lui donna lui aussi un bisous sur la joue.
J'espère que tu es prêt !
Arthur montra à Alicia son jouet préféré du moment, un dinosaure en peluche
- Oui et Denver aussi est prêt! Il aime bien pêcher et il va attrapper tous les poissons!
Julia arriva à ce moment là tout sourire et embrassa sa soeur. Bien qu'elles vivaient ensemble elles avaient trés peu l'occasion de se voir. Du coup ce week end ne pouvait que la réjouir.
Je suis prête, Franz m'a envoyé l'itinéraire par téléphone, c'est à environ quarante cinq minutes d'ici. Si on part maintenant, on devrait y être pour le dîner.
- Parfait! Alex arrivera pratiquement en même temps que nous. Il m'a dit qu'il apportait son appareil photo et sa caméra. Je sens que l'on va s'amuser!
Julia était persuadée que Franz, Arthur et son ex-mari s'entendraient à merveilles. Et puis Arthur pourrait passer du temps avec son Papa et sa maman. Malgré leur divorce ils s'entendaient toujours trés bien et voulaient que leur fils se sente dans une famille solide, unie et heureuse. La voiture démarra sous la conduite d'Alicia.
-Tu ne sais pas comment ça me fait plaisir que tu ais dit oui pour ce weekend. Et puis, ca fait vraiment plaisir à Franz aussi. Je crois qu'il va bien s'entendre avec Arthur.
Julia rit
- Et tu ne sais pas comment ça me fait plaisir d'avoir pu accepter. Ce n'était vraiment qu'une question de disponibilités et il y a longtemps que je n'ai pas eu un week end de libre. Tu me manques tu sais et j'apprécie beaucoup Franz.
Les deux soeurs discutérent joyeusement de tout et de rien. Julia en profita pour lui raconter sa mésaventure avec Simon et qu'elle l'avait invité à aller au cirque avec eux, ce qu'elle regrettait à présent. Enfin la silhouette d'un mignon petit chalet se dessina.
Terminus, tout le monde descend !!
- Oh mais comme c'est beau!
Les filles descendirent et Julia alla déttacher Arthur qui avait hâte de se dégourdir les jambes. A ce moment là une jeep rouge se gara et un homme imposant aux traits sympathiques en descendit. Il regarda Julia qui le regarda également. Force était de constater qu'ils portaient la même chemise bûcheron version féminine pour l'une et masculine pour l'autre. C'est de concert que Julia et Alex s'exclamérent
- Sympa ta chemise!!
Avant de rire et de se dire bonjour. Alex souleva un Arthur tout sautillant dans ses bras, s'approcha d'Alicia et l'embrassa sur la joue
- Salut ma grande!
Enfin Franz arriva à son tour et accueillit chaleureusement la petite troupe.
- Vous avez trouvé sans trop de soucis ? Sinon tout va bien, chérie ? Julia ? Tien mais ne serrait ce pas Arthur ? Salut ptit gars, tu va bien ? Entre nous Julia ce petit te ressemble étrangement... Pas ettonant que ce soit ton fils.."
- Pas de soucis Franz les GPS font des miracles! Ah ça effectivement je te confirme que c'est mon fils. Je me souviens parfaitement l'avoir mis au monde.
Alex sourit
- Et moi de la maniére dont tu m'avais broyé la main. C'était unique!
L'homme donna une franche poignée demain à Franz.
- Alexander Jenkins! j'ai beaucoup entendu parlé de vous *regard en biais et amusé vers Alicia *et je suis content de vous rencontrer enfin.
Alex, qui avait toujours Arthur dans ses bras lui demanda
- Tu ne dis pas bonjour, tu fais ton timide ?
Le petit garçon fint non de la tête et montra son dinosaure à Franz
- C'est Denver qui dit bonjour pour nous deux! Et il va pêcher tous les poissons! Tu aimes les dinosaures ??
Alicia Becker Johansen ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 2353
Arrivé au SGC : 05/07/2011
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 28 ans Profession: Médecin-Militaire ๏ Expérience: (571/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 09.11.11 5:49
Aussitôt sortie de la voiture, Alicia alla à la rencontre de Franz et l'embrassa. Il était tellement chanceux d'avoir déniché cet endroit et la jeune femme était contente parce qu'elle pourrait y venir à quelques occasions avec l'homme de sa vie.
Tout va on extrêmement bien aujourd'hui, dit-elle en réponse à Franz. Il n'y a pas grand chose qui pourrait venir gâcher cette magnifique journée
Aujourd'hui ne pouvait pas un plus beau jour en effet puisqu'elle avait sa petite famille avec elle. Cela faisait aussi un bail qu'elle n'avait pas vu Alex et elle était heureuse de le voir. Même si lui et Julia n'étaient plus mariés, elle aimait toujours le considérer comme son beau-frère.
D'ailleurs, quand il arriva, Alicia ne pu s'empêcher un rire en le voyant porter une chemise presque semblable à celle de sa sœur.
Dis donc, c'est une réunion de bûcherons !
Elle embrassa Alex puis en profita pour faire une légère pincette d'amour à son petit neveu.Elle aimait bien le taquiner.Il était mignon et elle l'adorait. Parfois, cette pensée lui faisait un peu mal parce qu'elle n'avait pas d'enfant, mais elle n'était pas prête. Il existait un mince écart d'âge entre Alicia et Julia, mais Julia était beaucoup plus vieille de caractère que sa sœur. Et puis Alicia considérait sa vie un peu trop instable en ce moment pour faire naître ne serait-ce qu'une idée d'un enfant. En tout cas, une chose était bien certaine, Arthur faisait la fierté de ses deux parents et ils avaient vraiment l'air tellement heureux ensemble.
Je suis contente de te voir Alex.
Quand Julia et Alex firent des commentaires sur l'accouchement, Alicia ne pu s'empêcher de sourire. Elle s'en rappelait comme si c'était hier. Bon Dieu que le temps passait vite.
C'est vrai que c'était unique, surtout la tronche que tu faisais. D'ailleurs, je t'ai immortalisé sur ce coup-là. Je ne pouvais pas faire autrement !
Alicia laissa Alex se présenter à Franz et eut un léger malaise quand il la regarda subtilement. Elle avait compris ce que voulait dire ce petit sourire et elle se demandait bien ce que pouvait penser Alex d'elle. Alicia savait qu'il avait rencontré Jim peu de temps après qu'elle ait divorcé, mais elle ne savait pas ce que les deux hommes s'étaient dit à ce moment-là.
Il y eut un temps mort, mais ensuite, Alex présenta Arthur à Franz, mais le petit garçon semblait un peu timide. Alicia sourit et regarda sa soeur.
- Il est tellement beau à voir.
Puis, elle s'approcha de son neveu.
Tu sais, Franz lui est un chercheur de trésor et il cherche aussi les dinosaures. Je crois qu'il aimerait bien savoir où tu as trouvé Denver pour qu'il puisse te nommer apprenti chercheur de trésors.
Elle se tourna vers Franz, avec un sourire qui disait de jouer le jeu.
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 09.11.11 9:26
Tout le monde venait d arriver et Julia et son ex mari était habillé de la meme manière. Ce qui mit Franz un peu perplexe se fut de voir que même divorcé ils semblaient bien s entendre.. Bon cette il n y avait rien de mieu pour le petit Arthur.. Mais s ils s entendaient si bien pourquoi avoir divorcé? Il y a des gens qui vivaient mieux en ami plutôt qu en amant...
Il serra vivement la main d Alex
" On m a aussi dit beaucoup de bien de vous. C est un plaisir pour de vous acceuillir dans ma future petite maison dans la prairie."
Puis le petit de Julia lui montra son Dino, Denver qu il l appelait. Cela le faisait beaucoup rire surtout cette histoire avec les poissons. Mais alors qu il allait lui répondre il pebsa a l âge que devait avoir le petit garçon, 7 peut 8 ans... Il fut assailit par un elant de mauvais souvenir.. Aurait il connu cela si ces parents n étaient pas mort a cette époque?
Avant d aller plus loin il chassa cette idée de la tête. Il sortit de sa poche un grosse clef en fer avec, attaché. Au trousseau, une griffe d une quinzaine de centimètre. Il la presentat au petit garçon, et avant qu il n essaye de la lui prendre il la serra dans les mains
" Oui je les aime beaucoup, d ailleur tu vois cette griffe ? Elle vient d un autre Denver qui le la donné quand j'étais plus jeune. Non c est a moi, mais comme dis ta tante peut être que si tu es sage tu pourras en trouver toi aussi.
Aller venez tous avec moi a l intérieur. Un petit apperitif vous attend si je me souviens bien. Miss Becker après toi.
Il fit signe a tout le monde de venir avec lui dans la maison, l intérieur était simple et l on pouvait entendre quelqu un qui fredonnait dans la cuisine. L odeur du délicieux repas se faisait sentir dans toute la maison. Pour en revenir a la décoration, celle ci était sobre, quelquse photos d Alicia et lui a Munich, dont une a la sortie de la fête de la bières. Des photos de la famille de Franz et de ses amis, Otto et cie Anita et Andrews a l sur mariage et un photo du groupe au mariage des deux jeunes gens.
Il y avait aussi celle de la propriétaire, des décorations de son mari ainsi que quelque photo prise lors de la construction du chalet. Le tout contre des mur en bois d une grande finesse..
" Aller dans le salon Franz va vous porter a boire, je fini de préparer la tambouille et je vous rejoints"
Le jeune homme haussa les épaules et les entraîna sur la terrase et non pas le salon. Plusieurs verres étaient déjà disposé et il s absentat un instant pour aller chercher les boissons. La terrasse donnait directement sur la rivière qui se trouvait a moin d un mètre. L eau était clair et elle ne devait pas être plus profonde d un mètre.
Sur la terrasse il y avait des chaises et une grande table. Et alors que tout le monde attendait Franz avec les voisin une vieille dame, de grande taille avec les cheveux blanc laiteux et d'une finesse de corps incroyable pour son âge se presentat a eux.
Bienvenue dans mon petit coin de paradis, cela fait plaisir d avoir du monde a la maison comme cela. Vous êtes ici chez vous et.....
Hoo mais qu il est meugnon le ptit bout de choux. C est celui de qui? Non sa peut pas être celui d Alicia, oui on m a parler de vous et dieux merci je suis pas encore vieille au point de pas vous reconnaître surr les photos du jeune. Donc sa doit être le votre a vous deux.
Et comment tu t apelle petit ? Ton ami dinosaure A fain lui aussi ?
Julia Becker ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 10.11.11 16:33
" On m a aussi dit beaucoup de bien de vous. C est un plaisir pour de vous accueillir dans ma future petite maison dans la prairie."
Alex esquissa un sourire à la plaisanterie de ce Franz qu'il ne connaissait pas encore. Le remplaçant de Jim avait l'air assez sympathique. Toutefois le Marines préférait ne pas se faire son opinion trop rapidement. Il attendrait pour savoir si Franz était un type solide qui en avait dans le ventre ou un jeune idéaliste à la tête dans les étoiles qui ne faisait que passer.
Tu sais, Franz lui est un chercheur de trésor et il cherche aussi les dinosaures. Je crois qu'il aimerait bien savoir où tu as trouvé Denver pour qu'il puisse te nommer apprenti chercheur de trésors.
Ah cette Alicia! Elle avait toujours de ces idées! Le pére du petit garçon n'était pas fana des fausses histoires que l'on racontait aux enfants. Parce que les enfants, dans toute leur douce candeur y croyaient vraiment et longtemps.
" Oui je les aime beaucoup, d ailleur tu vois cette griffe ? Elle vient d un autre Denver qui le la donné quand j'étais plus jeune.
Arthur chercha bien évidemment à toucher cette chose curieuse et fascinante qu'était une griffe de Denver mais...
- Non c est a moi, mais comme dis ta tante peut être que si tu es sage tu pourras en trouver toi aussi.
L'enfant s'agita un peu
- Je suis toujours mignon et sage c'est Maman qui l'a dit. Et Papa lui il a une dent de requin. Et les requins c'est méchant!
- Oui mais les dinosaures sont encore plus féroces.
Julia éclata de rire.
- Ah oui j'ai vraiment dit ça moi ? Chenapan va!
La petite troupe entra dans le chalet et Julia eut le coeur un peu serré en voyant les photos de mariage de la propriétaire des lieux. C'était comme ça, depuis que le divorce avait été pronnoncé. Tout ce qui évoquait le mariage de prés ou de loin lui fichait un coup. Elle regardait Alex dont le visage bien que des plus aimables était toujours impénétrable et il l'observa aussi quelques secondes avant de dire
- C'est vraiment un trés bel endroit Franz nous vous remercions de nous recevoir. Vous avez certainement fait une bonne affaire.
Ils débouchérent tous sur une magnifique terrasse à la vue calme et apaisante. Aussitôt Julia se détendit et elle s'assit sur la chaise que lui tira son ex-mari, juste à côté de sa petite soeur. Perché sur les genoux de son pére Arthur avait à présent le chapeau de celui-ci sur la tête. Il lui cachait les yeux et cela l'amusait beaucoup. Une vieille dame à l'allure trés digne se présenta alors à eux.
Bienvenue dans mon petit coin de paradis, cela fait plaisir d avoir du monde a la maison comme cela. Vous êtes ici chez vous et.....
Hoo mais qu il est meugnon le ptit bout de choux. C est celui de qui? Non sa peut pas être celui d Alicia, oui on m a parler de vous et dieux merci je suis pas encore vieille au point de pas vous reconnaître surr les photos du jeune. Donc sa doit être le votre a vous deux.
Et comment tu t apelle petit ? Ton ami dinosaure A fain lui aussi ?
Alex enleva à Arthur son chapeau et le petit bonhomme sembla à nouveau prit d'un accés foudroyant de timidité.
- Arthur ?? Qu'est ce qu'on dit quand une dame se présente ?
Le blondinet récita sa leçon apprise par coeur
- Je suis madame ravi de vous connaître. Veuillez accepter mes hommages!
Julia se retenait de rire. Cette phrase dite par un petit bonhomme de quatre ans était plus que comique. Mais Alex avait reçu une éducation soignée, il la transmettait à son fils et c'était la meilleure chose possible. Arthur montrait déjà fiérement sa peluche à la vieille dame
- Moi c'est Arthur et lui c'est Denver. Et Denver il aime beaucoup les muffins! Et toi comment tu t'apelles Madame?? Tu ressembles à une fée! Est ce que tu peux faire apparaitre des muffins ??
Cette fois Julia rit franchement
- Je crois madame la fée que vous fascinez mon fils. Et si vous avez besoin d'un coup de main en cuisine surtout n'hésitez pas!
Alex enchaîna.
- Merci de nous recevoir chére Madame. Nous ne pouvions rêver meilleur accueil.
Alicia Becker Johansen ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 2353
Arrivé au SGC : 05/07/2011
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 28 ans Profession: Médecin-Militaire ๏ Expérience: (571/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 11.11.11 1:07
Il y avait longtemps qu'Alicia n'avait pas sourit en voyant Arthur. La jeune femme savait qu'Alex n'aimait pas les idées farfelues qu'elle pouvait inventer, mais c'était un enfant et c'était dommage de ne pas lui faire profiter des bonnes années où tout était permis. Alors que tous parlaient ensemble, Alicia retourna une seconde à la voiture pour prendre le petit présent qu'elle avait amené pour la vieille dame .
Lorsqu'elle revint, ce qu'elle entendit ce fut Arthur qui disait être toujours bien sage et mignon. Alicia rit en même temps que Julia et lui donna une tape amicale dans le dos.
Et bien, ca va être difficile de s'en sortir après, n'est-ce pas, sœurette ?
Sans plus attendre, Franz les invita à entrer et elle passa le bras autour de son homme. De l'extérieur, le chalet était merveilleux et à l'intérieur, c'était tout aussi sublime. La propriétaire avait un excellent gout pour la déco. D'ailleurs, elle vint les voir et Alicia en profita pour la remercier.
" Aller dans le salon Franz va vous porter a boire, je fini de préparer la tambouille et je vous rejoints"
C'est gentil de nous accueillir ici. J'ai bien vu que Franz s'est déjà bien installé ici, mais ne vous inquiétez pas , on ne va pas empiéter sur vos affaires.
En effet, il avait plusieurs photos d'elle et de Franz en Allemagne. C'était un peu bizarre à côté des photos de la proprio ! Franz les mena à la terasse et Alicia prit un siège. Puis, la vieille dame revint.
Hoo mais qu il est meugnon le ptit bout de choux. C est celui de qui? Non sa peut pas être celui d Alicia, oui on m a parler de vous et dieux merci je suis pas encore vieille au point de pas vous reconnaître surr les photos du jeune. Donc sa doit être le votre a vous deux.
À entendre parler la dame, Franz lui avait beaucoup d'elle. La jeune femme regarda Franz et sourit.
J'espère que c'était en bien au moins, hein ?
Puis, l'attention se tourna vers Arthur, aussi mignon que poli.
Il retient beaucoup de toi, Alex ! Quoiqu'avec vous deux, on ne pouvait pas espérer meilleur enfant que le votre ! Il va vraiment faire un malheur plus tard.
Alicia leva son verre pour porter un toast.
À un super weekend en famille, à ce petit coin de paradis et surtout ... ... à Denver.
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 11.11.11 2:29
Madame Miller regarda Alicia quand elle lui parla d'empiéter sur ses affaires, elle rigola un bon coup et lui répondit.
« Mais vous inquiétez dont pas, il prend petit à petit possession de son bien de toute manière. Il ne vous a pas dit ? Tous les mois il me verse un petit quelque chose et lorsque je partirais rejoindre mon mari, cette maison, le terrain et tout le reste... Tout sera à lui.
Et puis appelez moi Olga je vous prie, ne me vieillissez pas avec vos madames. » finit elle avec un sourire.
En arrivant sur la terrasse la vieille dame écouta tout ce qu'on lui disait, elle était contente d'avoir du monde chez elle, elle retrouvait un peu vie. En observant le garçon elle écoutait avec attention ce qu'il lui disait sur son dinosaure avant de répondre à tout le monde.
« Ne vous inquiétez pas Alicia, il ne me parle que de vous en bien... Et je sais que cela va continuer. Quand à toi petit Arthur tu me semble un bambin fort bien éduqué puisque c'est ainsi tu aura droit à une part de désert. Et si t'es encore plus sage je suis sure que notre ami Franz te laissera ta part. Sa lui permettra de maigrir un peux n'est ce pas mon petit ?
Mais je ne suis pas une fée, juste une humaine, comme ta mère. » dit elle vers la cuisine
Franz lui écoutait avec amusement, jusqu'à ce qu'on parle de donner sa part de gâteau au petit de Julia. Ainsi en arrivant avec un plateau sur la terrasse il tirait un peu la gueule. Mais il ria un bon coup quand il vit le regard du garçon.
Sur le plateau il y avait tout type de boisson, sirops, alcool, jus divers ainsi que des apéritifs divers. Franz prit en main le couteau qu'il avait à sa ceinture et commença à couper tranquillement des tranche de saucisson avec sa main handicapé, son côté droit lui faisait encore un peu mal à cause de sa dernière mission. Qui lui avait d’ailleurs laissé de belle estafilade, sans parler de son mal de tête qui empirait jour après jour... mais il garda le sourire il était là pour passer du bon temps pas pour se prendre la tête justement....
« Ne l'écoute pas Arthur, cette vieille mamy ne sait plus ce qu'elle dit. Bref qu'est ce que je vous... » « Non mais dis donc toi, t'a de la chance que je n'ai pas ma canne à porté de main sinon tu t'en prenais une. Non mais.... N'écoute pas le vilain monsieur, tu aura le droit à sa part et puis c'est tout. » « Bref, comme dirait pépin... Qu'est ce que je vous sers ? Arthur de quoi à tu envie ? Et vous autres ? Nous avons de tous, sirops de fraise, pêche, pastis, bière, jus d'orange et de poire....
Il fait très beau alors autant en profiter. »
Oui il faisait beau, bon et une lègére brise semblait emplir l'air de l'odeur de la rivière environante. Il sourit à Alicia, il voulait lui dire qu'il la trouvait magnifique et qu'il l'aimait. Etre passé près, très près de la mort lui avait encore plus fais comprendre ses sentiments pour la jeune femme... Sans parler de son séjour à l'étranger...
Julia Becker ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 14.11.11 16:58
[quote="Franz Scorzi"]
« Ne vous inquiétez pas Alicia, il ne me parle que de vous en bien... Et je sais que cela va continuer. Quand à toi petit Arthur tu me semble un bambin fort bien éduqué puisque c'est ainsi tu aura droit à une part de désert. Et si t'es encore plus sage je suis sure que notre ami Franz te laissera ta part. Sa lui permettra de maigrir un peux n'est ce pas mon petit ?
Mais je ne suis pas une fée, juste une humaine, comme ta mère. » dit elle vers la cuisine
C'est avec une logique implacable qu'Arthur répondit
- Maman ne peut pas être une fée puisque c'est une Maman! Et Franz il est pas gros!
Julia et Alex se mordaient les lévres pour ne pas rire. La vieille dame semblait avoir un sacré caractére.
« Ne l'écoute pas Arthur, cette vieille mamy ne sait plus ce qu'elle dit. Bref qu'est ce que je vous... » « Non mais dis donc toi, t'a de la chance que je n'ai pas ma canne à porté de main sinon tu t'en prenais une. Non mais.... N'écoute pas le vilain monsieur, tu aura le droit à sa part et puis c'est tout. » « Bref, comme dirait pépin... Qu'est ce que je vous sers ? Arthur de quoi à tu envie ? Et vous autres ? Nous avons de tous, sirops de fraise, pêche, pastis, bière, jus d'orange et de poire....
Il fait très beau alors autant en profiter. »
Arthur qui ne savait plus où donner de la tête avec tous ces grands qui parlaient fort et beaucoup s'était échappé pour grimper sur les genoux d'Alicia et lui montrer Denver.
- Il retient beaucoup de toi, Alex ! Quoiqu'avec vous deux, on ne pouvait pas espérer meilleur enfant que le votre ! Il va vraiment faire un malheur plus tard.
Julia n'était pas peu fiére de son petit garçon mais il n'avait que quatre ans
- Ouh là là soeurette ne parle pas trop vite! Alex était trés calme aussi quand il était petit et puis aprés...
Alex eut un sourire en coin
- C'est vrai. J'ai attendu l'adolescence pour détester mes parents et leur faire des ennuis. Mais peut être qu'Arthur sera plus en avance que moi!
Faussement scandalisée Julia leva les yeux au ciel
- Tu vas nous porter malheur!
Une fois que tout le monde fut servi, Alicia leva son verre pour porter un toast et tous la suivirent.
À un super weekend en famille, à ce petit coin de paradis et surtout ... ... à Denver.
Elle ébouriffa les cheveux du gamin.
N'est-ce pas, mon p'tit homme ?
Absorbé par le fait de boire son jus de fruit le plus vite possible Arthur ne répondit pas. Et Julia...se sentait bien, détendue, en sécurité. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé une telle sensation. Elle sourit à Franz
- Je sais que tu l'as beaucoup entendu aujourd'hui mais...merci! Tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu nous offres un vrai moment de répis...
Alex hocha la tête
- Je ne sais pas ce qui se passe au sein de votre base mais je suis bien placé pour savoir que partir en mission sans être certain d'en revenir n'est pas facile...et que l'on apprécie encore plus aprés des moments tels que celui-là.
Le Marines leva son verre de vin à son tour
- A vous Franz! Et à votre part de gâteau que nous protégerons malgre les efforts d'Olga à vouloir vous la confisquer!
Alicia Becker Johansen ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 2353
Arrivé au SGC : 05/07/2011
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 28 ans Profession: Médecin-Militaire ๏ Expérience: (571/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 15.11.11 2:07
Alicia ne pouvait s'empêcher de rire aux commentaires que s'échangeaient la veille dame et Franz. Bien évidemment, ce n'était rien de bien méchant. C'était indubitablement clair que les deux faisaient semblant d'être offusqués.
« Non mais dis donc toi, t'a de la chance que je n'ai pas ma canne à porté de main sinon tu t'en prenais une. Non mais.... N'écoute pas le vilain monsieur, tu aura le droit à sa part et puis c'est tout. »
La jeune femme sourit.
Et bien je vais vous filer un petit coup de main, Olga.
Elle joignit paroles à l'action et asséna une légère claque derrière la tête de Franz avec un gros sourire, posant un baiser sur sa joue l'instant d'après. C'était tellement mieux pour elle de se retrouver ainsi à s'amuser que de se ronger de l'intérieur avec les complications de son ancien couple. Avec Franz, Alicia se sentait bien et elle prenait la vie un peu plus à la légère. Et puis avec le boulot stressant qu'elle avait, mieux valait trouver un peu de temps pour décompresser.
La jeune femme resta un peu surprise en voyant Arthur grimper sur ses genoux, mais elle l'aida et lui sourit alors qu'il lui montrait Denver. Il avait toujours aimé ce dinosaure depuis qu'il l'avait. C'était son meilleur ami et jamais il ne le quittait.
- Ouh là là soeurette ne parle pas trop vite! Alex était trés calme aussi quand il était petit et puis aprés...
- C'est vrai. J'ai attendu l'adolescence pour détester mes parents et leur faire des ennuis. Mais peut être qu'Arthur sera plus en avance que moi!
Ne vous en faites pas, je suis certaine qu'il va rester un petit ange.
Elle posa un bisou sur le front du gamin.
Dans le pire des cas, on souffrira un petit peu !
Elle jeta un clin d’œil à Julia et Alex. Quelques fois, Alicia trouvait dommage qu'ils soient séparés. Une chance pour eux, ce n'était pas parce qu'ils n'étaient pas capable de se sentir. Julia avait eut droit à un divorce un peu moins compliqué que celui de sa sœur.
- Je ne sais pas ce qui se passe au sein de votre base mais je suis bien placé pour savoir que partir en mission sans être certain d'en revenir n'est pas facile...et que l'on apprécie encore plus après des moments tels que celui-là.
C'est vrai, je suis aussi bien place pour dire que chaque moment peu être le dernier pour n'importe qui, pas seulement pour des gens de notre métier Mais j'espère que ce moment tous ensemble ne sera pas le dernier.
Elle fit quelques chatouilles à Arthur.
Alors, tu le veux ce morceaux de gâteau ? Il va falloir que tu le demandes à Olga avec le plus beau des sourires.
Elle chuchota à l'oreille du gamin, mais parla tout de même assez fort pour que les autres entendent.
Si tu veux, je vais t'aider à avoir la part de Franz, c'est vrai qu'il a prit un peu de poids.
Elle rit et sourit aux autres, à Franz plus précisément.
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 15.11.11 20:00
Ils étaient tous sur la terrasse et Franz s'était afféré à servir tout le monde et tous semblait se sentir bien et s'était là le but de la journée. Commençant à servir de petit amuse bouche il se prit une claque derrière la tête de la part de sa jeune compagne suivit rapidement par un bisou aussi ne réagit il pas, faisant semblant de la bouder.
Il sentit sa tête lui faire de plus en plus mal aussi s’éclipsa un instant dans la cuisine, hors de la vue du petit groupe. Pourquoi fallait il que cela arrive maintenant ? Il arriva devant l'évier et se mit à tousser fort, portant sa main à sa bouche il y vit une mince trace de sang, s’essuyant rapidement il se remit en état en se passant le visage sous l'eau et prit un saucissons pour faire comme s'il était venu chercher cela.
Pendant ce temps la vieille dame regardait Alicia embêter le petit garçon, cela lui rappeler de bon souvenir et chacun pouvait le voir.
« Vous savez vous ne risquez rien si vous l'élevez bien et je pense qu'il le soit... Donc pas de soucis, et puis dans le pire des cas s'il vous ennuis vous aurez cas me l'envoyé en stage commando...
Mais non bonhomme je rigole, t’inquiète pas. » dit elle en ébouriffant le petit garçon
A ce moment là Franz revint, sortit le saucissons et commença à en couper des tranches pour tout le monde. Au passage il avait jeté un petit coup d’œil au repas que leur avait préparé la vieille dame et il se dit qu'il avait encore le temps de poser quelques questions aux parents d’Arthur. Aussi posa t'il ses questions non sans avoir donner un petit baiser dans le cou d'Alicia, même s'il se sentait mal, cela l'aidait à aller un peu mieux.
« Et sinon, vous vous connaissiez depuis longtemps ? Je connais un peu votre situation mais j'aimerais en savoir un peu plus sur vous deux, parce que de ce côté là Alicia n'a été que très évasive, aussi je ne sais quasiment rien de toi Alex.
Il continua à couper les tranches et à servir le petit Arthur avec un plaisir non dissimulé, il n'avait que rarement passé du temps avec des enfants. Lui même étant resté jeune dans sa tête il avait comme moins de difficulté à comprendre les enfants et autres ados. Bon il savait qu'il n'était pas un psy ou un spécialiste mais il avait quand même un petit quelque chose. Il se rapprocha finalement d'Alicia et se mit à chercher sa main.
FInalement il la trouvit et la serra fort, lui montrer qu'il était là et ce qu'elle représentait pour lui...
Julia Becker ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 15.11.11 22:27
"Toujours toute en douceur ma frangine". C'est ce que pensa une Julia mi amusée, mi étonnée lorsqu'elle vit Alicia mettre une petite claque derrière la tête de Franz. Elle fit les gros yeux à Arthur qui, suivant l'exemple de sa tante, allait faire la même chose sur le jeune homme. Interdit, le petit garçon suspendit son geste. Sentant une crise de larmes d'incompréhension arriver Alex lui dit
- Viens voir Papa.
Arthur dégringola des genoux de sa tante et se précipita dans les bras d'Alex. Celui-ci le souleva comme le poids plume qu'il était.
- Tu ne recommenceras pas c'est bien compris ? Les enfants ne doivent pas taper, ça peut faire mal.
Arthur fit oui de la tête avant de se retourner vers sa mère et de chercher son regard pour voir si elle était toujours fâchée. Julia lui tendit les bras.
- Allez viens me faire un câlin trésor!
Quand son petit bonhomme blottit sa tête au creux de son épaule Julia sentit une vague de tendresse la submerger. Elever un enfant si petit et lui inculquer les bases de le vie en société n'était pas chose facile, il fallait vraiment faire attention à tout et ne rien laisser passer. Heureusement, absorbés comme ils l'étaient à se "disputer", Olga, Alicia et Franz n'avaient pas fait attention à cette scène.Sentant la tête d'Arthur s'alourdir sur son épaule elle glissa à Alex.
- Il est fatigué, je ne vais pas tarder à aller le mettre au lit.
Franz avait disparu et à la réflexion Julia le trouvait un peu étrange aujourd'hui. Lui qui parlait beaucoup d'habitude semblait plus réservé aujourd'hui. Mais peut être que la présence d'Alex l'intimidait.
Si tu veux, je vais t'aider à avoir la part de Franz, c'est vrai qu'il a prit un peu de poids.
Julia ne put s'empêcher de rire et de répliquer à Alicia
- On voit bien que c'est ton neveu ton préféré ici! Ce n'est pas à moi que tu proposerais une part de gâteau supplémentaire, soeur indigne !
Franz refit son apparition avec un saucisson et une question
« Et sinon, vous vous connaissiez depuis longtemps ? Je connais un peu votre situation mais j'aimerais en savoir un peu plus sur vous deux, parce que de ce côté là Alicia n'a été que très évasive, aussi je ne sais quasiment rien de toi Alex.
Impassible le Marines but une gorgée de vin
- Amusant. J'allais te poser la même question. Julia m'a un peu parlé de toi mais pas tellement d'Alicia et toi.
L'homme se redressa de toute sa taille imposante, sortit son couteau et aida Franz en coupant des tranches de pain pour aller avec le saucisson
- Nous nous sommes vus la première fois quand nous avions dix sept ans à West Point. Et dés notre première rencontre nous avons été très attachés l'un à l'autre. Et en plus Julia portait une tenue vraiment saillante
Se levant de sa chaise avec un Arthur tout endormi dans les bras, la blondinette répondit
- Tu parles Charles! Je portais l'uniforme gris unisexe des cadets trois fois trop grand pour nous le peu de filles de West point!
- Mais tu ne peux pas nier que nous étions attachés!
- C'est vrai! Par les pieds et avec des cordes et cadenas. Notre formidable instructeur nous avait noués les pieds deux par deux après nous avoir perdus en pleine forêt. A nous de nous débrouiller pour retrouver notre chemin et pouvoir être libérés.
Alex envoya un clin d'oeil à Julia
- Eh oui! Tout ça pour nous inculquer le travail d'équipe. On peut dire que ça a fonctionné partenaire!
Julia sourit à ce souvenir si lointain maintenant
- Soit on s'adorait soit on se détestait. Il n'y avait pas trente-six possibilités dans cette situation. Excusez-moi je vais vous laisser un instant, il faut que j'aille coucher Arthur. C'est l'heure de la sieste pour les dompteurs de dinosaures!
La jeune femme disparut et Alex entreprit de faire le service en pain et saucisson
- Et pour vous alors comment ça c'est passé ? Ca a dû être plutôt intense pour que vous en arriviez à être aussi proches en si peu de temps.
Alicia Becker Johansen ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 2353
Arrivé au SGC : 05/07/2011
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 28 ans Profession: Médecin-Militaire ๏ Expérience: (571/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 16.11.11 3:43
Oui, Alicia était un tout petit peu brutale, mais c'était juste pour s'amuser. La seule chose à laquelle elle n'avait pas pensé, c'était que Arthur était jeune et serai tenter d'imiter les grandes personnes. Elle regarda sa sœur avec un air qui voulait dire "Désolée, je n'y avais pas pensé " La jeune femme était habituée avec Franz, mais avec Arthur pour le weekend, elle serait mieux de faire attention à ce genre de petites plaisanteries pour ne pas qu'il prenne ces mauvaises manies.
Il ne faut pas faire comme Tati, d'accord mon p'tit homme ?
Elle s'en voulait un peu de la situation.
Alicia sourit tout de même quand Franz fit mine de bouder . Il avait toujours ce petit coté enfantin pour lequel elle avait entre autre craqué. Quand il quitta la terrasse, Alicia cru qu'il y avait quelque chose de pas normal. Il avait premièrement l'air bizarre, mais aussi, il n'avait pas réagit à son baiser, pas du tout. Ce n'était pas son genre. Elle décida de ne pas trop s'en faire, les dernières semaines avaient du être longues et pénibles pour lui, tout ce qui lui manquerait, c'était un peu de repos.
La jeune femme porta son attention sur le petit bonhomme qui semblait fort fatigué. Un voyage en voiture était toujours un peu fatiguant. Et puis, ce n'était pas une mauvaise chose de faire un plein d'énergie, le weekend ne faisait que commencer !
- On voit bien que c'est ton neveu ton préféré ici! Ce n'est pas à moi que tu proposerais une part de gâteau supplémentaire, soeur indigne !
Elle rit au commentaire de sa soeur.
Et bien, tu n'auras qu'à négocier avec lui. Ce n'est pas de ma faute s'il fait mieux les beaux yeux que toi ! Tu n'auras qu'à faire mieux la prochaine fois.
Alicia commençait à s'inquiéter de ne pas voir revenir Franz, mais comme elle se levait, il arriva avec un saucisson dans les mains. Plus elle le regardait, plus elle soupçonnait que quelque chose, mais elle ne voulait pas jouer les rabats-joie, même son baiser semblait différent à ce moment. Décidant de ne pas porter de commentaires, la jeune doc écouta ce que disait Alex. Il parlait comme un homme toujours aussi amoureux et c'est ce qui était le plus beau aux yeux d'Alicia. Malgré le divorce, il n'avait pas perdu cette étincelle et même chose pour Julia !
Excusez-moi je vais vous laisser un instant, il faut que j'aille coucher Arthur. C'est l'heure de la sieste pour les dompteurs de dinosaures!
Avant que Julia porte Arthur au lit, Alicia fit une bise à son petit neveu, puis se tourna vers Alex et sourit à sa question.
- Et pour vous alors comment ça c'est passé ? Ca a dû être plutôt intense pour que vous en arriviez à être aussi proches en si peu de temps.
Alicia sourit quand Franz lui prit la main.
Depuis que j'ai accepté ce nouveau boulot, c'était tendu entre moi et Jim. Et puis, même avant cela, ce n'était pas le bonheur total. Je pensais au divorce depuis un bon moment parce qu'il m'avait trompée avec une autre femme. Cependant, je n'ai jamais osé. Je crois que j'avais peur d'être seule. Et puis moi et Franz on s'est rencontré. Au début, cela devait être professionnel, j'étais plus là en tant que doc.
C'était bizarre de déballer ça comme histoire, mais c'était la vérité. Autant dire que leur relation était moins romantique que celle de Julia et Alex
Plus on parlait, plus j'ai compris qu'il apaisait mes peurs et j'apaisais les siennes.
Elle sourit à Franz. Ce n'était pas nécessaire de mentionner des troubles psychologiques.
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 16.11.11 14:03
La vieille dame partit s'occuper de son repas tandis que Julia méttait le petit garçon au lit. En effet il était plus que temps de manger, et elle avait du se dire la même chose. Franz quand à lui écoutait avec attention ce que disait Alicia, tout autant que lorsqu'il avait écouté les deux jeunes gens qui parlaient de leur rencontre... C'était deux militaires, et cela expliquait beaucoup de chose.
Alicia laissait en suspend certaine partie de leur rencontre, bien entendue elle laissait de côté le fait qu'il avait certain problème, ce n'était pas le moment d'en parler, de toute façon il l'apprendrait tôt ou tard. Et comme il était en train d'évoluer sur ce plan....
Une fois que la jeune femme eu finie elle lui sourit, il lui sourit lui aussi avant de continuer.
Oui, elle m'a quand même sauvé la mise une ou deux fois en quelques mois. Bon elle à l'air douce comme cela, mais met lui un scalpel entre les mains et c'est bon elle se transforme en véritable furie. Mais j'avoue qu'elle m'a été d'une grande aide.
Alors pour la remercié je l'ai invité à visiter le vieux continent. On a pus plus se parler et puis voilà … J'avoue que je me demande encore comment elle fait pour me supporter mais bon... Dit il en haussant les épaules
C'est à ce moment que la vieille dame en profita pour arriver avec couvert et assiette pour la table. Elle demanda à chacun présent de l'aider tandis qu'elle allait chercher le plat principal. Franz se leva et commença à mettre la table, laissant les autres discuter entre eux.
La vieille dame revint avec une grande assiette pleine de légume et autre pour l'entrée.
« Et bien moi mon mari je l'ai connu à l'église. Et oui je vous ai écouté. Bon on va attendre julia pour commencer, sinon je vous propose en entrée de la salade et des légumes du jardin. Bon ok ils ont pas l'air très sympathique mais je vous assure qu'ils sont très bon.
En écoutant cela Franz hocha rapidement de la tête pour signifier que la vieille dame avait amplement raison. Il n'avait pas fait attention mais le mal de tête commençait à diminuer, néanmoins il devait encore prendre les médoc' qu'il avait eu par son ancien médecin traitant. Alors qu'il allait les prendre son téléphone sonna. Il vit le nom sur l'écran du nokia 3310 et sourit.
Il se leva et se mit dans le jardin devant la rivière.
« Hey Anita comment ça va ? Bien bien, je suis en week end. Oui bien sur avec Alicia pourquoi cette question ? Ha ok, oui bien sur je lui passerait le bonjour Comment ça se passe là bas ? Non sérieux ? Il changera jamais. Vous rentrez quand d'ailleurs ? Ha ok. Oui pourquoi pas, il faudra que tu me tienne au courant alors. Bon je te laisse on était en train de manger. Oui moi aussi je t'embrasse. Evidement que tu me manque groniasse. Oui oui c'est cela moi aussi je t'aime aller fille je suis sur qu'Andrew t'atend moi j'ai ma chérie qui me fait de gros yeux. Elle doit se demander à qui je parle... »
Il raccrocha et revint s'asseoir à table, il fit un bisou à Alicia « C'est de la part d'Anita, ils sont dans les îles pour leur lune de miel. Tien julia tu es revenue ? Le petit monstre serrait il couché ? Non je rigole, il est très gentil ton enfant.
Julia Becker ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 16.11.11 20:08
Alex n'avait pas perdu un mot de l'échange entre Alicia et Franz. Leur rencontre, leur histoire sommes toutes banale. Rien d'étonnant à ce que les deux se soient rapprochés, il se ressemblaient et ce n'était rien de le dire. Toutefois Alex était l'ami et le confident de Jim et il lui était impossible de prendre un parti. Il donna un coup de main à Olga pour mettre la table.
- Bosser ensemble surtout dans nos corps de métier ça rapproche pas mal...
Alex qui n'aimait pas spécialement s'étaler en discours n'ajouta pas que trés souvent cela faussait les rapports. Il n'allait pas jouer les rabats-joie. Mais il avait vu comment Alicia les avait regardé Julia et lui lorsqu'ils avaient évoqué leur première rencontre. Elle devait les croire amoureux alors qu'il n'en était rien. Et ça n'avait jamais été le cas en fait. Mais c'est avec le temps et l'expérience qu'ils avaient finit par le comprendre. Deux âmes soeurs, un couple d'amis, un duo parfait, efficace voilà ce qu'ils étaient et seraient toujours.
« Et bien moi mon mari je l'ai connu à l'église. Et oui je vous ai écouté. Bon on va attendre julia pour commencer, sinon je vous propose en entrée de la salade et des légumes du jardin. Bon ok ils ont pas l'air très sympathique mais je vous assure qu'ils sont très bon.
Alex acheva de placer les couverts et en profita pour chahuter un peu Alicia en la poussant avec le coude de manière à la gêner lorsqu'elle posait les assiettes.
- Ce sera parfait Olga ne vous en faites pas! Enfin à supposer qu'Alicia arrive à nous donner nos assiettes!
Julia réapparut. Elle venait de croiser Franz qui était pendu à son téléphone portable. Elle demanda à Alex
- Tiens, Débie ne t'a pas encore appelé ? Curieux
Le jeune homme haussa les épaules avant de préciser à Alicia
- Débie est ma petite amie
Ce à quoi Julia enchaîna avec un petit sourire
- Et je dois reconnaitre qu'elle est plutôt chouette comme fille. Pas autant que moi mais...
Alex esquissa un petit sourire.
- Que veux tu beauté, il est difficile de se hisser à ton niveau.
Julia passa une main dans ses cheveux
- Flatteur va! C'est surtout que tu ne sais pas t'occuper de toi tout seul!
Sur ces entrefaits Franz les rejoint et fit une bise à Alicia
« C'est de la part d'Anita, ils sont dans les îles pour leur lune de miel. Tien julia tu es revenue ? Le petit monstre serrait il couché ? Non je rigole, il est très gentil ton enfant.
La blondinette prit un faux air offusqué
- Méfie toi Franz Scorzi, si tu traîtes mon fils de monstre je demanderais à Denver de te manger....A propos de manger, qu'est ce qu'il y a au menu ?
Alicia Becker Johansen ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 2353
Arrivé au SGC : 05/07/2011
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 28 ans Profession: Médecin-Militaire ๏ Expérience: (571/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 17.11.11 4:44
- Bosser ensemble surtout dans nos corps de métier ça rapproche pas mal...
Certainement, oui ...
Alicia eut un léger malaise au commentaire d’Alex, mais elle ne le montra pas. Bien sûr, elle savait que sa relation avec Franz ne plaisait pas à tout le monde et comme Alex et Jim étaient de bons amis, cela ne devait pas lui plaire. Elle se doutait bien que le jeune homme avait parlé à l’ex-mari d’Alicia. Dans toute l’histoire, elle devait être l’affreuse bonne femme !
Tout cela chamboulait Alicia, mais elle ne le montra pas. Seulement, elle commençait vraiment à douter de sa relation avec Franz, même si elle l’aimait vraiment. Elle se demandait si elle avait voulu simplement tourner la page le plus rapidement possible, en brûlant des étapes. Peut-être aurait-elle dû attendre un moment avant d’avouer ce qu’elle ressentait pour lui.
« Et bien moi mon mari je l'ai connu à l'église. Et oui je vous ai écouté. Bon on va attendre julia pour commencer, sinon je vous propose en entrée de la salade et des légumes du jardin. Bon ok ils ont pas l'air très sympathique mais je vous assure qu'ils sont très bon.
Alicia sourit aux dires d’Olga.
Oui, à voir les photos au-dessus du foyer, on voit que vous étiez vraiment amoureux également.
Quand Alex la bouscula, pour plaisanter, Alicia sourit et le bouscula à son tour en lui lançant un petit sourire.
Ne t’inquiète pas, Alex, tu ne vas pas mourir de faim !!
Elle plaisantait, mais c’était pour détendre l’atmosphère.
À ce moment, Franz dû les quitter un instant pour prendre un appel. Elle espérait que ce ne soit pas le boulot. Il avait assez travaillé dans les dernières semaines. Entre temps, Julia arriva de coucher Arthur pour sa sieste et à en juger par le temps qu’elle avait mis, le petit bonhomme était vraiment fatigué ou bien trop sage ! Elle s’était absentée environ dix minutes.
Ce qui fut le plus bizarre pour Alicia, ce fut de voir que Julia n’était pas rancunière quand elle parla de cette Debie, la nouvelle petite amie d’Alex. C’était bien la preuve que même si elles étaient sœurs, elles étaient différentes. Comparativement à Julia, Alicia était très rancunière.
Je suis contente pour toi, Alex.
Elle était sincère, ça c’est certain. Alicia fut tiré de ses pensées par Franz qui venait de revenir et de lui faire une bise.
« C'est de la part d'Anita, ils sont dans les îles pour leur lune de miel. Tien julia tu es revenue ? Le petit monstre serrait il couché ? Non je rigole, il est très gentil ton enfant.
Ah ! Les Iles, ce que je donnerais pour y passer une semaine à relaxer !
- Méfie toi Franz Scorzi, si tu traîtes mon fils de monstre je demanderais à Denver de te manger....A propos de manger, qu'est ce qu'il y a au menu ?
Plein de bonnes choses, Julia ! Mais j’y pense, je vais aller chercher la bouteille de vin que j’ai apporté.
Elle les quitta un instant pour se rendre à la cuisine. Elle en profita pour respirer un tout petit peu, ce weekend commençait drôlement … Lorsqu’elle eut débouché la bouteille, elle alla jeter le bouchon dans le sac à ordures, puis elle vit quelques gouttes de sang fraîches dans l’évier. C’était bizarre parce qu’elle n’avait pas remarqué qu’Olga ou Franz portaient un pansement. Bref, elle laissa tomber et revint à la terrasse puis servit le vin
Bon appétit tout le monde
Elle bu une gorgée et posa la question aux deux intéressés qui étaient allés à la cuisine.
L’un de vous s’est entaillé le doigt à la cuisine ?
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 17.11.11 14:20
Quand la jeune femme lui parla des îles il lui sourit tranquillement tout après avoir fait mine d'avoir peur lorsque Julia lui parla de Denver et de son appétit disons un peu spécial.
« Heu si Denver me laisse tranquille on ira à l'île Maurice tout les deux. Qu'en dis tu ? »
A côté de lui la Olga présenta le repas à la retardataire.
« Comme je l'ai dis tout à l'heure, je vous propose un ensemble de légume du jardin, suivit d'un gigot de bœuf avec haricot et petit poids et des déserts divers et varié. »
Lorsque Alicia lui parla des gouttes de sang, il se sentit mal d'un coup, mais la vieille dame, qui était au courant de ce qu'il avait. Du moins elle savait un peu ce qu'il pouvait ressentir. Elle rattrapa rapidement le coup.
« Oui oui ne t’inquiète pas du tout, c'est moi qui me suis coupé tout à l'heure en préparant le gigot. »
Elle prépara la bouteille que venait d’amener la jeune femme et commença à servir chacune des personnes présente autour de la table. Franz ne quittait pas Alicia de la main et commençait à entamer la conversation avec les deux autres jeunes gens.
« Et sinon, cela lui fait quel age au p'tit bonhomme ? Quand à vous, j'espère que vous savez un tantinet pécher, parce que j'avoue ne pas savoir ou du moins j'arrive tout juste à ne pas m'entailler avec l'hameçon. Mais je suis sur qu'avec la puissance des bras de ces deux jeunes dames, elles pourraient m'apprendre deux trois truc utile non? »
Il regarda Alicia et lui fit un clin d’œil, il ne savait pas si elle savait pécher mais il connaissait son adresse et il savait aussi qu'elle arriverait à faire des miracles. Olga haussa des épaules avant de continuer
« De toute façon si vous n'attraper rien on ne mange pas ce soir... Alors vous avez intérêt à être efficace.
Julia Becker ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 17.11.11 22:35
Julia avait vu la tête qu'Alicia avait fait lorsqu'ils avaient évoqué la petite amie d'Alex. Elle devait penser que Julia n'était pas jalouse mais la vérité était autre. C'était bien pire encore. En fait la blondinette s'en fichait royalement. Elle aurait pourtant dû éprouver un minimum de colère mais rien. Plutôt du soulagement parce qu'Alex n'était pas fait pour être célibataire et qu'il finirait par être mal sans femme. Julia au contraire découvrait l'indépendance. Avoir son propre compte en banque, sa voiture, sa maison, un grand lit dans lequel on pouvait dormir vraiment sans subir les ronflements ou agitations de l'autre, l'accomplissement personnel et tant d'autre choses encore...Jamais la pilote n'avait pu voler de ses propres ailes puisqu'elle s'était mariée très jeune. Toutefois elle se trouvait affreuse d'éprouver cela. C'était immoral et anormal. Alors elle préférait laisser croire aux gens ce qui leur plaisait. Mais Alicia n'était pas "les gens" et elle espérait bien pouvoir trouver un moment dans le week-end pour lui ouvrir son coeur.
Bon appétit tout le monde
Elle envoya un clin d'oeil à sa petite soeur
- A toi aussi! Au fait j'ai apporte des muffins pour le goûter. Si je les oublie il faudra m'y faire penser!
Franz leur servit du vin qui avait l'air vraiment excellent et Julia répondit à son clin d'oeil par un sourire complice. Elle aimait beaucoup le jeune homme, il était pour elle un véritable ami. Par conséquent sa relation avec sa soeur ne pouvait que la contenter. Alicia était entre de bonnes mains!
« Et sinon, cela lui fait quel age au p'tit bonhomme ? Quand à vous, j'espère que vous savez un tantinet pécher, parce que j'avoue ne pas savoir ou du moins j'arrive tout juste à ne pas m'entailler avec l'hameçon. Mais je suis sur qu'avec la puissance des bras de ces deux jeunes dames, elles pourraient m'apprendre deux trois truc utile non? »
Alex planta sa fourchette dans les légumes avant de répondre
- Il a déjà quatre ans notre roi Arthur. Et pour la pêche je devrais me débrouiller un peu...Je suis Marines, l'eau ça me connait. Vous verrez ce n'est pas difficile. Par contre c'est un véritable jeux de patience.
« De toute façon si vous n'attraper rien on ne mange pas ce soir... Alors vous avez intérêt à être efficace.
Avec un sourire en coin Alex répondit
- Bon ben je crois que finalement commandera des pizzas.
Julia demanda
- Mais vous viendrez avec nous Olga non ? Il fait tellement bon, ce serait dommage de ne pas en profiter!
Elle regarda Franz se rappelant soudain de quelque chose
- Mais dis moi toi, où est ce que tu étais passé ces dernières semaines ? Je ne t'ai pas croisé une seule fois au boulot ou à la maison. Maintenant qu'Alicia et moi vivons ensemble je m'attendais à tomber sur vous deux à l'occasion
C'est à ce moment là que la musique de "mission impossible" retentit. Julia sortit son portable un peu rougissante de troubler le clame des lieux.
- Excusez-moi je vais tout de suite faire taire ce casseur d'ambiances!
Toutefois lorsqu'elle vit le numéro appelant elle dut renoncer à son "audacieux" projet. Elle se dépêcha de décrocher. Au fur et à mesure que la voix parlait à l'autre bout du fil, les traits de Julia se tendaient, se durcissaient. Elle hocha raidement la tête et répondit "A vos ordres mon général" avant de raccrocher.
- Je suis plus que désolée mais je dois partir maintenant. Le week-end se termine là pour moi et je le regrette bien.
Elle soupira et Alex lui tapota l'épaule
- Courage Beauté, les ordres sont les ordres.
La blondinette répondit.
- Je sais...mais quand même!
Alex lui donna les clefs de sa voiture
- Je te la prête. Quand est ce que tu reviens ?
Julia haussa les épaules
- Le plus tôt possible j'éspére. Si non comme je laisse la clef dans mon casier Alicia qui y a accès pourra la récupérer et te rendre ta voiture. Ca te va soeurette ?
De toutes façons la pilote se voyait mal emporter des effets personnels comme des clefs de voiture en mission. C'était un coup à les perdre. Elle se dirigea rapidement vers la chambre où Arthur dormait à poings fermés. Comme il était beau son fils! Quand le reverrait-elle ? Elle le réveilla doucement en posant un doux baiser sur sa petite joue.
- Maman doit aller travailler mon ange. N'oublie pas que je t'aime plus que tout.
Comme le petit garçon était tout à fait réveillé, elle le prit dans ses bras avec l' intention de l'y garder le plus longtemps possible. Elle se dirigea vers la voiture où tout le monde l'attendait. Elle avait le coeur gros mais il était temps de dire au-revoir. Elle serra sa soeur dans ses bras et lui glissa à l'oreille
- J'avais tellement de choses à te confier! Sache en tous cas que je suis contente pour Franz et toi! Continue à suivre ton instinct mais surtout ne garde pasles choses importantes pour toi toute seule, d'accord ? Les cachoteries ce n'est vraiment pas bon.
Elle vola dans les bras de Franz
- Prends soin de ma petite soeur et de toi aussi. Je ne dis rien mais je vois bien quand tu n'es pas au mieux de ta forme et Alicia le voit encore plus. Et si toi tu ne vas pas bien, elle n'ira pas bien non plus.
Elle planta une grosse bise sur la joue de la vieille dame
- Merci pour votre chaleureuse hospitalité Olga! J'ai été ravie de faire votre connaissance!
Alex s'approcha d'elle, les enlaça étroitement Arthur et elle et embrassa Julia sur le front
- Fais gaffe à toi Becker!
Julia ferma les yeux une demie seconde le temps d'encrer cette étreinte familiale au plus profond d'elle-même. Elle répondit la phrase habituelle au rituelle porte bonheur qu'ils avaient instauré depuis plus de dix ans maintenant.
- Et que la Force soit avec toi Jenkins!
Un dernier baiser à Arthur, un signe d'au-revoir à tout le monde et Julia taillait la route au volant de la jeep rouge d'Alex. Du revers de la main elle essuya une larme qui perlait aux coin de ses paupiéres. Elle se sentait terriblement triste de quitter les siens, cela lui faisait comme un grand vide, un manque. Mais elle savait qu'une fois en mission, elle allait vivre des aventures extraordinaires qu'aucun humain sur Terre ne croirait possible. A cette idée, un petit sourire s'étira sur ses lèvres discrètement maquillées.
Alicia Becker Johansen ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 2353
Arrivé au SGC : 05/07/2011
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 28 ans Profession: Médecin-Militaire ๏ Expérience: (571/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 18.11.11 6:05
« Heu si Denver me laisse tranquille on ira à l'île Maurice tout les deux. Qu'en dis-tu ? »
Alicia sourit. Que ce serait relaxant des petites vacances au bord de la mer avec son homme.
Ok, alors je vais tenir Denver assez loin de toi ! , dit-elle en rigolant.
Alicia mangea avec appétit, tout cela avait l’air bon et était bon. Accompagné d’un bon verre de vin, cela ne pouvait qu’être excellent.
C’est vraiment délicieux, Olga. Je salue vos talents de cuisinière
Quand la vieille dame lui répondit que c’était elle qui s’était coupé en préparant le gigot, Alicia hocha de la tête, mais elle avait tout de même un doute là-dessus. Elle avait vu que Franz n’était pas comme à l’habitude, mais elle ne voulait pas l’embêter. Aussi, elle restait à l’affût de tout signe anormal.
« De toute façon si vous n'attrapez rien on ne mange pas ce soir... Alors vous avez intérêt à être efficace.
Alicia rit. La pêche, c’était connu des Becker !
On sera efficace, notre père nous amenait à la pêche quand nous étions enfant, moi et Julia. On fera une petite compétition si cela vous dit !
Mais le téléphone de Julia sonna et elle décrocha. La jeune blonde comprit rien que par le visage de sa sœur que c’était le boulot et ce fut confirmer quand elle répondit « À vos ordres, Général».
- Je suis plus que désolée mais je dois partir maintenant. Le week-end se termine là pour moi et je le regrette bien.
Alicia était vraiment déçue et Julia le semblait aussi, mais ils n’avaient pas un boulot normal, alors passez un weekend normal, n’y pensez même pas une seule seconde.
Et bien, on se reprendra un autre weekend. C’est dommage, mais malheureusement, on ne décide pas quand la base a besoin de nous.
- Le plus tôt possible j'espère. Si non comme je laisse la clef dans mon casier Alicia qui y a accès pourra la récupérer et te rendre ta voiture. Ça te va sœurette ?
Alicia hocha de la tête.
Aucun problème. Si ta mission s’éternise un peu, ce que je n’espère pas, je veillerai à ce qu’il la récupère.
Quand elle revint avec Arthur dans ses bras, la jeune femme sourit tristement, le petit bonhomme semblait triste que sa maman parte. Alicia prit sa sœur dans ses bras et la serra fortement. Elle était toujours angoissée quand sa sœur, elle ou bien Franz, partait en mission pour le SGC. Les missions étaient parfois très dangereuses.
- J'avais tellement de choses à te confier! Sache en tous cas que je suis contente pour Franz et toi! Continue à suivre ton instinct mais surtout ne garde pas les choses importantes pour toi toute seule, d'accord ? Les cachoteries ce n'est vraiment pas bon.
Ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai bien compris la leçon. Je vais beaucoup à présent. Maintenant, ce qui est important pour moi c’est de savoir que toi tu vas bien et ce sera un plaisir de prendre un café et de discuter quand tu reviendras. On va bien prendre soin d’Arthur en ton absence.
Alicia passa un bras atour de la taille de Franz pour se rapprocher de lui. Elle eut un petit sourire quand Julia s’adressa à Franz. C’est vrai qu’Alicia voyait quand les autres n’allaient pas bien.
Je m’occuperai de lui, ne t’en fait pas !
Bientôt, la voiture emprunta la route et disparue de leur vue. Alicia, en bonne tantine, se baissa à la hauteur de son neveu et le prit dans ses bras, lui volant une bise.
Alors, est-ce que tu veux aller finir ta sieste ou bien tu veux rester avec papa, moi et tonton Franz ?
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 18.11.11 18:24
Franz écoutait, il notait dans sa tête et pouvait enfin profiter du décors qu'il avait devant les yeux... Un grand ciel bleu, de grande étendue d'herbe verte et grasse, des gens avec qui il se sentait bien. Si son mal de tête pouvait disparaître, ainsi que sa grande sœur qui apparaissait et disparaissait selon ses envies.Tantôt elle taquinait Arthur sans que celui ci ne puisse le sentir, tantôt elle observait Alicia et Julia.
Bref si tout ce qui faisait de lui un être anormal dans tout les sens du terme pouvait disparaître il se sentirait nettement mieux. Au bout d'un moment, après avoir savouré le repas il apprenait de plus en plus de chose sur le jeune ex-mari de sa, peut être, future belle-sœur. Marines. Un grand sérieux, un pointe de folie, et, souvent, des envies folles ayant un rapport avec l'eau. Il sourit intérieurement.
« Helas mes vieux os ne me permettent pas de venir pécher, mais je peux bel et bien vous surveiller tous autant que vous êtes.. » dit elle sur le ton de plaisanterie.
Puis Julia changea complètement de sujet, lui parlant de son absence. Il chercha à trouver un moyen de lui expliquer sans pour autant expliquer qu'il était sur une autre planète que la Terre. Puis une idée lui vint.
« J'étais à l'étranger pendant trois longues semaines. Pour le travail, on à fait des découvertes fabuleuses et j'ai pu rencontrer ma nouvelle patronne. Le tout en amérique du sud, si je ne m'abuse c'était à la frontière entre la Colombie et le Vénézuela. Mais je n'en suis pas tout à fait sur, tu sais ce qu'il se passe dans ce genre de moment, on ne sait jamais vraiment où on est. »
Avant qu'elle ne puisse lui répondre, son téléphone sonna. Au fond de lui Franz comprit qu'il s'agissait du travail. Tout fut confirmer lorsqu'elle finie sa phrase par un oui général. Olga quand à elle avait anticipé le coup et était dans la cuisine à lui préparer un sandwich.
La jeune femme s'excusa platement et alla voir son fils, elle ne savait pas quand elle reviendrait et surtout si elle reviendrait... Quand on avait un enfant cela devait être dur, mais Franz avait ressentit cela lorsqu'il était partit loin d'Elle pendant trois semaines... Il comprenait.
A son retour elle prit Alicia par le bras et lui parla, Franz, qui se trouvait non loin n'écouta pas par pure politesse. Puis elle vint lui parler, elle avait bien vue qu'il n'allait pas bien, regardant rapidement derrière la jeune femme il put voir sa sœur en train de faire de l'aviron dans la rivière... Oui là il n'y avait plus de doute.... Il était fou.
Alicia, qui avait passé son bras autour de sa taille. Lui ne savait pas quoi dire alors il se tut et hocha simplement de la tête tout en passant lui même son bras autour de la taille de sa compagne.
« Tenez un sandwich pour la route avec une bouteille d'eau, ainsi je ne pourrais pas dire que je ne vous ais pas nourrit n'est ce pas ? Et ce fut un plaisir pour moi de vous accueillir dans mon humble demeure. »
La voiture partit, mais sa sœur était toujours là, ayant même prit sa place à table.... Mais bien sur, cela, personne ne pouvait le voir.
« Et si l'on se remettait à table ? Je crois qu'il y a un gigot qui nous attends et ensuite on ira à la pèche non ? T'en pense quoi bonhomme ?. »
Julia Becker ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 22.11.11 20:13
Alex et Arthur avaient fait au-revoir à la voiture de la main. Le père du garçon avait l'habitude de cette situation. Parfois c'était Julia qui plantait tout le monde, parfois c'était lui. Heureusement les gens étaient plutôt compréhensifs et Arthur assez grand pour savoir qu'on ne l'abandonnait pas. C'était la raison essentielle pour laquelle Alex et Julia tenaient à rester soudés et à se voir souvent. Si l'un devait s'absentait il fallait immédiatement que l'autre puisse s'occuper d'Arthur
Alors, est-ce que tu veux aller finir ta sieste ou bien tu veux rester avec papa, moi et tonton Franz ?
« Et si l'on se remettait à table ? Je crois qu'il y a un gigot qui nous attends et ensuite on ira à la pèche non ? T'en pense quoi bonhomme ?. »
Ce fut le Marines qui répondit pour le petit bonhomme trop occupé à expliquer à Denver que Maman était partie et qu'il allait falloir être sage.
- Je pense qu'on va aller manger un bout. Aller à la pêche le ventre vide c'est pas génial.
Les cinq retournèrent donc manger et Alex choisit pour Arthur les morceaux les plus simples à avaler puis remplit son assiette. Reprenant la conversation comme si de rien n'était il demanda à Franz
- Alors comme ça tu as une nouvelle patronne ? Tu changes de travail alors. Faut dire que les militaires on a pas une vie vraiment normale
Dernière édition par Julia Becker le 24.11.11 16:42, édité 1 fois
Alicia Becker Johansen ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 2353
Arrivé au SGC : 05/07/2011
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 28 ans Profession: Médecin-Militaire ๏ Expérience: (571/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 23.11.11 18:50
Et voila, Julia était partie, mais il ne fallait pas que cela gâche leur petit weekend de repos ben mérité. Il y avait peu de moment comme ceux-ci qu'Alicia pouvait partager avec Franz ou bien avec son petit neveu et bien sûr, il y avait un sacré bout de temps qu'elle n'avait pas vu Alex.
- Je pense qu'on va aller manger un bout. Aller à la pêche le ventre vide c'est pas génial.
Alicia hocha de la tête.
Oui, j'ai une faim de dinosaures moi !
Ils revinrent donc à la table et Alicia mangeait tout en écoutant la conversation. Elle n'était pas toute la elle non plus, mais elle ortit bien vite de ses penser quand Alex parla boulot avec Franz.
- Alors comme ça tu as une nouvelle patronne ? Tu changes de travail alors. Faut dire que les militaires on a pas une vie vraiment normale
Une nouvelle patronne ? Je dirais plutôt deux moi !, dit-elle en riant et en donnant un léger coup de coude à Franz.
Mais non, ce n'était pas vrai, Alicia ne menait pas tout quand même. Elle et Franz était certes en couple, mais elle lui laissait tout de même toute sa liberté.
Mais tu a raison, Alex, on a pas une vie normale. Heureusement que les weekend, on peu faire ce que l'on veut en dehors de notre base ... Du moins, quand le QG ne nous appelle pas.
C'était peut-être un avantage de pouvoir être tranquille les weekends, alors que d'autre prenaient le relais. Ca leur laissait le temps de décompresser et de se reposr surtout.
En fait, je dois t'avouer une chose, que j'ai dit souvent à Julia, je vous trouve extrêmement courageux d'avoir une enfant en étant tout les deux dans l'armée. Je ne sais pas si je serais capable de vivre cela.
Cela ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas d'enfant, mais c'était plutôt un sujet compliqué pour la jeune blondinette.
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 24.11.11 19:12
Ainsi donc ils reprirent tous leurs places laissant la jeune Julia partir pour d’autres horizons… Et même plusieurs centaines d’années lumières. Mais pour le moment il n’avait pas à penser à cela, sa simple présence avec Alicia et le beau temps faisaient qu’il avait de quoi s’occuper pendant un bon moment. Ne pas penser au boulot de temps en temps faisait du bien…
Quand Alex lui parla de sa patronne il rigola et avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit Alicia rajouta une petite boutade tout en appuyant ses paroles par un léger geste du coude. Il fit comme s’il avait vraiment mal mais en réalité cela l’avait beaucoup amusé.
« Oui en effet, mais je n’ai qu’une seule patronne Alicia… Toi ce n’est pas pareil. Pour en revenir à ma chef, elle est japonaise. En fait mon service est totalement international, nous avons un Anglais, un Français, un Irlandais, une japonaise et j’en passe. Alors question compréhension on rigole bien parfois.
Quand à toi, tu n’es pas ma patronne. Mais je t’aime quand même »
Finit-il en déposant un léger baisé sur la joue de la jeune femme. Bien entendu il savait que la jeune femme plaisantait, et lui aussi savait qu’elle savait qu’il plaisantait. Il aimait bien ce genre de petit ‘délire’ qu’ils avaient tout les deux à retomber en enfance avec leurs petits jeux pour le moins pas sérieux du tout. Durant la suite du repas, alors que Franz se battait avec le gigot, Alicia parla du fait d’avoir des enfants quand on était militaire… Surtout quand on était militaire dans un projet ‘spécial’. Il écouta et ne dit rien, mais de toute façon, pour lui du moins, il n’aurait pas à se poser cette question pour le moment. Il savait que la jeune femme n’était pas d’accord. Et lui… Il ne se posait même pas la question. Donc tout allait pour le mieux.[/i]
« Non mais elle dit cela parce qu’elle doit avoir peur d’avoir des petites Alicia courant partout dans une maison. Et je dois avouer que cela me fait un peu peur aussi, une Alicia ça va…. Mais deux ou trois…. Ça doit être dur à vivre non ? »
Il rigola un bon coup tout en découpant son gigot et sans faire attention il s’entailla le doigt. Sa sœur se moqua de lui et partit dans la cuisine.
« Harf, bon bha j’ai dû dire une grosse connerie pour être punis si violement. Je vais soigner tout cela. » Dit il en partant dans la cuisine.
Il vit sa sœur assise à côté de l’évier qui le regardait. Il s’approcha d’elle et commença à nettoyer la plaie, il était allait profondément avec la lame.
« Comment ça se fait que j’ai si mal ? tu ne pourrais pas faire quelque chose toi ? »
« Tu sais que tu es entrain de parler à une partie de ton subconscient là ? Donc je ne pourrais pas te donner de réponse… »
« En attendant j’arrête pas de me faire mal… Bon je vais pas dire que te voir me fait pas plaisir mais j’ai de plus en plus mal et je me demande si ce n’est pas lié aux dernières missions que j’ai faite… »
La petite fille fit les gros yeux et pointa quelque chose du doigt. Franz se retourna et vit Alicia… L’avait elle entendu ? Il lui fallait faire comme si de rien n’était.
« Tien, tu es la p’tit cœur ? Je te manque à ce point ? Parce que toi tu me manquais déjà… »
Julia Becker ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 3176
Arrivé au SGC : 05/05/2011
Age du Joueur : 43
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 Profession: Pilote de chasse ๏ Expérience: (484/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 29.11.11 9:02
Tout le monde mangeait de bon apétit surtout Arthur qui avalait le contenu de son assiette à une vitesse impressionnante.
- Doucement bonhomme ! Tu ne veux quand même pas que je te fasse manger comme un bébé ?
L'enfant posa sa fourchette avec une grimace
- Ah non alors je suis plus un bébé je suis un copain des dinosaures!
Alex eut un sourire en coin
- Bravo mon fils c'est une belle promotion. Il faut avoir de l'ambition dans la vie.
Il écouta le tout jeune couple se chahuter comme des ados et parler d'éventuels petites Alicia qui débouleraient partout dans la maison. Sur le ton de la plaisanterie Alex répondit
- Je comprends que cette vision puisse être traumatisante. Et ce n'est pas du courage d'avoir des enfants dans nos conditions. Ca nous paraissait normal c'est tout. Et si on devait penser à tout ce qu'il faut pour que quelque chose marche on ne ferait jamais rien.
Mais ce qui comptait surtout c'était que le petit garçon ne soit pas malheureux ni en manque affectif. Franz s'entailla le doigt d'une façon trés bizarre. Soit il était nerveux, soit il était trés maladroit. Alex lui saisit le poignet pour l'immobiliser un peu.
- Va te soigner je m'occupe du gigot.
Il vit Alicia emboiter le pas à Franz et acheva de couper la viande pendant qu'Arthur le regardait .
- Papa qu'est ce qu'il a tonton Franz ?
- Comment ça mon grand ?
- Denver m'a dit qu'il parlait tout seul des fois. Tu crois qu'il a un ami invisible ?
Allons bon qu'est ce que c'était que cette histoire ? Soit Arthur avait vraiment beaucoup d'imagination, soit Alicia sortait avec un énerguméne. C'était assez le genre de la doc de récupérer des "oiseaux blessés" pour les soigner. Mais elle ne pouvait pas non plus porter toute la misére du monde sur son dos
- Tu sais que papa des fois il chante en se rasant ?
- Oui et tu chantes trés mal!
Alex se mit à rire
- Tu as raison. . Eh bien peut être que tonton Franz ne sait pas chanter trés bien non plus. C'est pour ça qu'il parle.
Lorsque Alicia revint en premier Alex servait le gigot dans les assiettes et il lui gromela
- Il faudra qu'on aie une discussion tous les deux.
Alicia Becker Johansen ----------------
----------------
----------------
Nombre de messages : 2353
Arrivé au SGC : 05/07/2011
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 28 ans Profession: Médecin-Militaire ๏ Expérience: (571/3200)
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ] 30.11.11 5:15
Alicia sourit aux plaisanteries de Franz. Tous les deux, ils s’entendaient à merveille et cela apaisait un peu le cœur de la jeune femme qui avait connu une relation difficile par le passé. Elle savait qu’avec Franz, ce serait différent. Peut-être pas plus facile parce qu’elle sentait qu’il lui cachait beaucoup de chose sur son état de santé et elle le voyait très bien, mais surement plus facile parce qu’elle savait aussi que Franz l’aimait.
« Non mais elle dit cela parce qu’elle doit avoir peur d’avoir des petites Alicia courant partout dans une maison. Et je dois avouer que cela me fait un peu peur aussi, une Alicia ça va…. Mais deux ou trois…. Ça doit être dur à vivre non ? »
La jeune femme sourit. Ce n’était pas vraiment qu’elle avait peur d’avoir des enfants, mais elle craignait plutôt de ne pas être assez présente pour eux. C’était un métier difficile et chaque mission pouvait être la dernière. Et puis, avec l’état psychologique de Franz, c’était aussi plus compliqué, non pas qu’elle lui jetait tout le blâme. De son coté à elle, Alicia n’avait pas non plus un instinct maternel beaucoup développé.
- Je comprends que cette vision puisse être traumatisante. Et ce n'est pas du courage d'avoir des enfants dans nos conditions. Ca nous paraissait normal c'est tout. Et si on devait penser à tout ce qu'il faut pour que quelque chose marche on ne ferait jamais rien.
Ce que je voulais dire, c’est que de l’élever ainsi ne doit pas être si facile, mais vous êtes de bons parents. Arthur a de la chance de vous avoir tous les deux. Bref, cela reste un choix. Bien sûr, peut-être que dans quelques années nous changerons d’avis, qui sait et avoir une armée de petites Alicia et de petits Franz ! …
Elle rit puis tout se déroula bien jusqu’à ce que Franz s’entaille le doigt. Alicia n’avait pas vu comment il avait fait cela, mais elle constatait que c’était de plus en plus fréquent chez lui ces temps-ci.
Excusez-moi un instant, je vais allez voir si ce n’est pas trop grave.
Elle sortit de table et se dirigea vers la cuisine. C’est en s’y rendant qu’elle entendit Franz parler.
« Comment ça se fait que j’ai si mal ? tu ne pourrais pas faire quelque chose toi ? »
« En attendant j’arrête pas de me faire mal… Bon je vais pas dire que te voir me fait pas plaisir mais j’ai de plus en plus mal et je me demande si ce n’est pas lié aux dernières missions que j’ai faite… »
Alicia s’avança doucement ver lui et le regarda bizarrement. Il devenait fou où quoi ?
« Tien, tu es la p’tit cœur ? Je te manque à ce point ? Parce que toi tu me manquais déjà… »
Euh … oui. Je venais voir si tu n’avais pas besoin d’un petit coup de main
Elle hésitait vraiment à lui parler de ce qu’elle venait d’entendre, ne voulant rie gâcher entre eux, mais un jour, elle serait bien obliger à le faire.
Laisses moi voir cette vilaine blessure. Tu devrais faire attention, Franz. Ca devient d'habitude de te faire mal.
Alicia s’occupa de la coupure avec le plus grand soin.
Nettoie le reste de ta main, il y a du sang encore.
Elle revint vers la terrasse et tout de suite, Alex lui lança qu’ils devaient discuter tous les deux. Alicia avait quelques appréhensions du sujet.
Pourquoi ne pas faire cela maintenant? Je veux savoir de quoi tu veux que l’on parle
Elle se tourna vers la vieille dame.
Vous pouvez vous occuper d’Arthur un instant ? Franz ne doit pas tarder à revenir.
La jeune femme entraina Alex un peu plus loin.
Je t’écoute, Alex. Qu’y a-t-il d’important ?
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
Sujet: Re: Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ]
Un weekend pour titiller la truite [Pv Julia et Franz ]