Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Riedel
----------------
Andy Riedel
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre11/1Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (1/1)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1001.08.11 23:01

Evans venait de recevoir ses ordres et c'était pas non plus pour le déplaire. En effet, depuis plus de six mois, il collectait des informations sur le dos de ses collègues et c'était maintenant l'heure du jugement. Accompagné de cinq membres du NID, il allait maintenant remplir les cellules du SGC, ce qui ne serrait pas plus mal d'ailleurs. Sa première cible était une personne avec laquelle il avait fait pas mal de mission : le Sergent Eversman. Eversman et Dablord, une grande histoire ! Eversman venait juste de rentré de mission et n'avait juste eut le temps de passer par les vestiaires. Alors qu'il se rendait à ses quartiers, plutôt mécontent de l'accueil qu'il avait reçu par Andy et cherchant ce qu'il pouvait faire à son niveau, il s'arrêta dans sa marche lorsqu'il vît Dablord en costume avec derrière lui cinq hommes. Rapidement, les cinq hommes se mirent autour d'Eversman. Le Sergent ne mit que trop peu de temps à comprendre ce qui se passer et l'intervention d'Evans ne fessait qu'approuver. Matt essaya bien entendu de se débattra, mais difficile lorsqu'on est seul. Il y avait bien quelques personnes dans les couloirs, mais ils ne bougèrent pas. La peur était en eux. Tenu par deux membres, Eversman fût amené en cellule. Est de 1 !

A peine Eversman en cellule, que le groupe menait par Dablord tomba nez à nez avec Hale. En effet, le jeune soldat avait entendu l'arrestation d'Eversman. Il faut dire que celui-ci avait fait pas mal de bruit. Evans ordonna aussitôt l'arrestation de Nathan, qui ne se laissa pas faire non plus. Il essaya bien de s'enfuir, mais fût rapidement rattrapé et mit au sol. Lui fût également encadré par deux membres costaud du NID et jeter dans la même cellule qu'Eversman. Les deux militaires n'étaient pas les meilleurs amis du monde, Dablord le savait et tous là pour lui était le jeux. Evans voyait son opération comme un nettoyage du SGC. D'autre arrestation allait avoir lieu, mais pour un début, ce n'était déjà pas mal. Les deux autres nom de la liste n'étaient pas vraiment les cibles principales de Dablord, qui eût d'abord du mal à comprendre pourquoi, mais Andy lui avait fourni des preuves. En effet, Quaritch avait montré son hostilité au SGC. Cette ancien béret vert ne se laissa pas faire également et se débattu du mieux qu'il peut. Il cogna du mieux qu'il peut ses cinq adversaires. Miles savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose mais essaya d'atteindre Dablord, mais sa réussite. Alors que Quaritch fût ramené par trois hommes dans la cellule juste à côté de celle d'Eversman et de Hale, Dablord était en marche vers la position de Jordan. La jeune femme se trouva dans ses quartiers. Elle fût plutôt surprise de la visite mais ne tenta pas de résistait. Que pouvait-elle bien faire ? Pas grand chose. Elle espérait juste qu'une réaction de certains militaires viendraient la sauver. Ce qui était loin d'être une chose aussi facile lorsqu'elle vue déjà 3 personnes en cellule, bientôt rejoint par Léon Smith... Bien entendu, tous ne comptait pas se laisser faire et beaucoup d'insulte à l'encontre d'Evans fusèrent, mais l'agent du NID ne les soulevai pas. Il savait ce qu'il fessait et quel était le but du NID.




[Une semaine pour répondre. Si vous avez des questions, je suis la par MP. L'idéal est que vous laissiez Evans répondre en premier. ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1645/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (645/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1002.08.11 18:00

Le discours de propagande terminé, la salle d'embarquement se vida peu à peu, jusqu'à ne plus laisser que les gardes et quelques retardataires, dont le docteur Dablord. Celui-ci, nullement pressé, avait en effet attendu qu'il n'y ait plus personne pour quitter les lieux, ceci afin d'éviter le plus de réflexions désagréables possible. Mais évidemment, il ne put toutes les éviter : si Lang cracha à ses pieds, Shirow se contenta juste d'une ironie non dissimulée. Bien sûr, Evans aurait pu répondre à toutes ces déviances ; il aurait même pu les faire arrêter sur-le-champ. Mais ce n'était ni nécessaire, ni préférable. Il fallait laisser les choses se tasser un peu, et se retenir de répondre à Lang que la salive était parfaite pour le cirage de chaussures aussi brillantes que celles du médecin, ou à Shirow qu'effectivement, les autopsies le passionnaient, faisant autant référence à l'alien de Leonis qu'à la notion de sang tout court. Mais de tout ceci il se retint. S'il fallait parler, c'était plutôt pour encourager ceux qui, comme Mark, soutenaient totalement les modifications du Programme en cours.

- Du moment que vous êtes plus efficace que l'autre fois à bord du Dédale...

N'ayant cette fois-ci pu se contrôler, Evans quitta la salle sans serrer la main du technicien. Après tout, de ce qu'il en avait vu, c'était lui-aussi un parfait incapable, bien que plein de bonne volonté. S'il pouvait être utile à tondre la pelouse à l'entrée du SGC, mieux valait ne pas le laisser aux commandes d'un croiseur spatial aussi complexe qu'un DSC-304...

A la suite de l'annonce, le lieutenant Dablord passa quelques temps à l'infirmerie, commençant d'ores-et-déjà à réorganiser les lieux... ou plutôt le personnel. Il passait tout en révision, jusqu'à ce qu'il se rappela qu'il fallait qu'il aille voir l'agent Riedel. Et ce fut donc dans son nouveau bureau qu'il attendit : celui du général O'Neill en personne. Evans hésitait même à profiter de cette attente pour tester le fauteuil d'unijambiste lorsqu'Andy fit son apparition, de toute évidence déjà surchargé de travail. Et une fois de plus, ils n'eurent pas le temps de se serrer la main que déjà la salle d'embarquement reprenait vie, les obligeant à tous deux descendre en salle de contrôle pour aller voir de quoi il s'agissait. Ou plutôt « de qui » : les Tok'ras ! Bizarrement, ils tombaient toujours à pic, passant à chaque fois en pleine crise, s'ils ne l'avaient pas provoquée eux-mêmes ! Pour ces pseudo-alliés, le médecin avait toute une panoplie de réflexions adaptées, mais il résista tout de même à l'envie de leur en faire profiter, attendant plutôt d'être de retour dans le bureau du Grand Manitou pour sourire à Andy.

- C'est drôle, je me faisais justement la remarque que « Tok'ra » rimait avec « ingrat ». Curieux, non ?

La plaisanterie du docteur s'évapora dans la pièce comme si elle n'avait jamais existé, l'agent Riedel préférant se réjouir du bureau qu'il s'était offert.

- Attendez tout de même un peu avant de vous faire faire une statue à votre effigie...

Si Evans voulait le mettre en garde, il n'en eut pas vraiment le temps : Andy voulait à présent sa démission de l'Air Force. Le lieutenant s'y attendait, bien sûr ; c'était même la première chose à laquelle il avait pensé en sortant de la simulation du Dédale. Mais à présent, après tant de temps passé à jouer la comédie, à protéger ses arrières, à agir autant en tant que militaire que civil, il n'était même plus sûr que c'était réellement ce qu'il voulait. En tout cas, il le fallait.

- J'aimerais bien voir la tête de Layer quand il va savoir qu'il ne peut plus me virer...

Refermant le dossier qu'il venait de signer, Evans se redressa en ayant la curieuse impression qu'il venait de perdre sa barrette dorée. Et Andy se remit alors à le tutoyer à son grand déplaisir, pour l'avoir déjà rectifié à de nombreuses reprises... A présent, c'était « l'instant I » : celui de mettre aux arrêts tous ceux qui n'avaient pas respecté la procédure et qui, au même titre que de simples citoyens, devaient être jugés. Le médecin, lui, devait se charger de Hale, Quaritch, Eversman et Lambert : trois qu'ils connaissaient, deux dont il avait recommandé l'arrestation, et un dont il ignorait absolument tout, à commencer par sa tête. Heureusement, Andy pensa tout de même à lui fournir quelques documents pour l'accompagner dans sa tâche...

Quand le docteur Dablord repéra Matt, il se trouvait juste devant les quartiers du sergent, lui barrant la route avec cinq autres agents du NID. Et le médecin arborant la même tenue que ses collègues, Matt n'eut sans doute pas de mal à comprendre ce qui était en train de se passer.

- Matt, arrête de te débattre !

Evans tentait de raisonner son futur-ex-ami, sachant pertinemment que plus il résistait, plus tout le monde allait se prendre des coups. Et pour une fois, le médecin n'avait pas vraiment envie de finir sa journée à l'infirmerie... Alors, adossé contre un mur, il attendait patiemment que le Ranger se calmât, ayant finalement vite abandonné l'idée de pouvoir le faire taire aussi rapidement.

- Ça y est ? On peut y aller ?

Fermement tenu par deux gardes, Matt pouvait difficilement s'échapper, et ce fut cette assurance qui incita Evans à donner le signal du départ : le départ vers les cellules du SGC.

- Bouge pas, j'vais t'chercher un punching ball pour te défouler, lui lança-t-il lorsque Matt fut jeté dans une cellule.

Aussitôt reparti en direction des quartiers cette fois-ci de Hale, ils tombèrent quasiment nez à nez avec leur cible. Une cible fuyarde, apparemment. Avec lui, là ils allaient enfin se marrer !

- Soldat de Seconde classe Nathan Hale, vous êtes une fois de plus en état d'arrestation, pour, euh... Est-vraiment nécessaire que je vous refasse tout le speech ?

Nathan dut ne pas apprécier la blague, car il enchaîna la seconde suivante par un délit de fuite. La course du fameux « Navy Seal » se termina toutefois en moins d'une minute par un placage en règle par un agent du NID, alors que le docteur Dablord, nullement inquiet, suivait tout le peloton simplement en marchant. Et quand il fut à la hauteur de Hale, il ne manqua pas d'admirer le visage déformé par la haine de sa prise – après tout, la première fois il était inconscient !

- Ooooh si, en fait c'est peut-être nécessaire ! Insubordination... Désertion... Coups et blessures sur des coéquipiers... Haute trahison... Et maintenant délit de fuite... Avec ça je vous assure que vous n'allez pas revoir le Soleil avant trèèès longtemps...

Pour quelqu'un comme Hale, la cellule fut vite ouverte. Mais au lieu de le jeter dans la cage aux lions sans précaution, Evans le fit tout de même attacher les poignets à un barreau au fond de la cellule, l'obligeant à rester assis par terre. Ainsi, si les deux hommes en venaient aux mains, le médecin était sûr que Matt aurait le dessus. Et la cellule refermée, client suivant ! Ils eurent d'ailleurs un mal de chien à trouver celui-là, Evans ayant pour seul indice entre ses mains le portrait 'officiel' du futur prisonnier. Mais quand ils tombèrent dessus, un peu par hasard, l'agent Dablord le reconnut aussitôt.

- Soldat de Seconde classe Miles Quart... Quarch.. - qu'est-ce que c'est que ce nom d'merde ?! - Quaritch, je présume ? Vous êtes en état d'arrestation, pour, euh... Eh bien vous verrez bien pourquoi plus tard...

A cet instant, la situation dégénéra à un tel point que Dablord évita de justesse un crochet du droit dans le menton, ripostant alors simplement en sortant son HK USP et en le pointant sur le cou du forcené.

- Je n'ai pas l'intention de vous tirer dessus, mais si vous m'y obligez je n'aurai aucun remord à le faire.

Evans ne sut pas vraiment ce qui l'avait calmé, mais au moins quelque chose l'avait incité à ne plus résister. Le docteur put alors ranger son arme et aller chercher la dernière personne conviée avec deux agents seulement : Jordan Lambert. Sachant qu'elle n'était pas vraiment d'une nature très violente, le toubib espérait ne pas avoir besoin de recourir à la force une fois de plus. Alors, arrivé aux quartiers de la jeune femme, il ordonna à ses deux hommes de main d'attendre à l'extérieur avant de frapper calmement à la porte de la chambre.

- Lambert ? Jordan Lambert, même, je crois ? Je sais que tout ceci vous révolte, j'imagine même très bien ce que vous pouvez penser de moi. Mais pour autant, je suis toujours celui qui vous a fait visiter le Dédale. Je n'ai pas changé, pas plus que je n'ai caché mon hostilité aux officiers de cette base. Et si je suis responsable d'une partie de ceux que vous allez voir, je n'ai pas recommandé votre arrestation... Mais vous allez tout de même devoir me suivre. Vous pouvez le faire de gré – à ce moment-là tout se passera bien – ou vous pouvez aussi choisir de résister, mais sachez que deux hommes nous attendent dans le couloir. Et croyez-moi : de tous ces hommes je suis sans doute celui qui peut le plus vous aider si un jour vous en avez besoin.

Ouvrant la porte de la pièce, il lui fit voir les deux agents qui l'accompagnaient, l'incitant ainsi bien évidemment à le suivre. Ils purent alors retourner au niveau des cellules sans encombre, et ce malgré toutes les insultes qui fusaient à l'égard du leader du groupe. Pour seule réponse, il ne faisait que jeter un œil dans leur direction, montrant ainsi de la manière la plus simple qui était qu'il était le même que la veille.

-
Tiens, vous ne vous êtes pas encore tapés dessus ? s'étonna Evans lorsqu'il revint près de la cellule de Matt et Nathan.

La vision de Hale attaché lui fit alors penser à une chose, une chose qu'il se souvenait avoir entendue lors du débriefing de la mission au pays des cow-boys.

- Vous trois ! cria-t-il aux agents dans le couloir alors que Jordan était elle-aussi mise en cellule. Ouvrez cette cellule et enlevez-moi les rangers de Hale, ainsi que sa ceinture. Quand ce sera fait fouillez-le une dernière fois. De toute façon je doute qu'il ait caché un couteau suisse dans son slip, n'est-ce pas ?...

Les événements s'enchaînant ce jour-ci extrêmement rapidement, un nouveau prisonnier vint vite rejoindre les quatre déjà présents. Le détail qui interpella le médecin était néanmoins loin d'être négligeable : le dernier arrivant avait un sac en papier sur la tête, comme dans les films de mafia. Evans stoppa alors le groupe et retira d'un geste brusque le sac, découvrant une tête qu'il ne connaissait sûrement pas, mais qui était tout de même salement amochée.

- Qu'est-ce que c'est qu'ça ?!

Furieux du comportement qu'observaient certains de ses collègues, le médecin avait bien du mal à se retenir de les frapper. Lui qui voulait montrer que le NID était devenu respectable...

- Allez, foutez-moi ça dans une cellule et cassez-vous ! Et filez-moi les clés, aussi !

Les trois hommes déguerpirent au moment où la cellule des deux lions en cage se refermait. Evans attrapa alors la radio d'un garde en poste dans la zone et l'actionna afin de parler à Andy.

// Passez-moi l'agent Riedel... ... ... Riedel ? Ici Dablord. J'emmène un prisonnier à l'infirmerie ; il a besoin de passer quelques radios après s'être fait tabasser par vos hommes... //


Dernière édition par Evans Dablord le 09.08.11 13:27, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1003.08.11 11:52

Jordan avait finit par quitter la salle d'embarquement sans rien faire contre Dablord alors qu'elle en mourrait d'envie. Seul un regard noir et accusateur avait croisé le visage de ce traitre. Et elle avait finit par retourner dans ses quartiers se demandant bien ce qui allait leur tomber sur la tête après de tels changements. Elle aurait aimé retrouver ses amis, comme par exemple Anthony Lang ou encore Mike Shirow mais elle savait qu'il fallait éviter de se faire remarquer après ça alors à contre coeur elle était retourner à ses quartiers, se disant que si on avait besoin d'elle on viendrait la chercher.

Elle était donc allongé sur son lit en train de lire un livre, un bon roman policier comme elle les aimait lorsqu'on frappa à la porte. Doucement elle posa le livre, se demandant si on venait la chercher pour prendre son poste ou si c'était une autre personne, un ami pourquoi pas, mais la voix qu'elle entendit la fit soupirer de lassitude.


- Lambert ? Jordan Lambert, même, je crois ? Je sais que tout ceci vous révolte, j'imagine même très bien ce que vous pouvez penser de moi. Mais pour autant, je suis toujours celui qui vous a fait visiter le Dédale. Je n'ai pas changé, pas plus que je n'ai caché mon hostilité aux officiers de cette base. Et si je suis responsable d'une partie de ceux que vous allez voir, je n'ai pas recommandé votre arrestation... Mais vous allez tout de même devoir me suivre. Vous pouvez le faire de gré – à ce moment-là tout se passera bien – ou vous pouvez aussi choisir de résister, mais sachez que deux hommes nous attendent dans le couloir. Et croyez-moi : de tous ces hommes je suis sans doute celui qui peut le plus vous aider si un jour vous en avez besoin.

Les yeux écarquillés elle ouvrit lentement la porte et observa au dehors. Au début elle cru à une blague mais lorsqu'elle vit les militaires qui accompagnait Dablord elle comprit que cela n'avait rien d'une mauvaise blague.

"C'est quoi cette mauvaise blague ?"

Jordan sortit malgré tout de ses quartiers se doutant bien qu'il valait mieux pour elle les suivre, quitte à discuter ou essayer de discuter durant le voyage jusqu'aux cellules. Elle n'en revenait toujours pas et se sentit quelque peu coincé, entouré des types qui semblaient n'en avoir rien à faire de la situation.

"J'aimerais quand même savoir ce que vous avez contre moi Dablord, vous n'avez pas le droit de m'arrêter comme ça sans me donner de raisons..."

Mais celui-ci restait silencieux et Jordan trouvait son attitude beaucoup trop calme et pas normale du tout.
Ils arrivèrent enfin au niveau des cellules et on lui ouvrit la porte d'une cellule ou se trouvait déjà un militaire qu'elle ne connaissait pas, et plus loin elle pu reconnaitre Eversman et un autre dont elle ignorait le nom.
Une fois à l'intérieur elle resta debout et regarda Dablord bien dans les yeux.


"Je vous préviens Dablord, vous avez intérêt à vous pointer ici avec une raison valable pour cette arrestation ! Parce que ça ne se passera comme ça ! Je ne sais pas ce que vous préparez là haut mais vous n'avez pas le droit de nous arrêter sans motif valable. Vous outre passer vos droit, vous et le NID !!" Jordan alla finalement s'assoir un peu dans le fond de la cellule puis ajouta "Ah oui et j'oubliais. Vous êtes un bel enfoiré docteur !"

Pour elle il y avait bien d'autres façons de faire changer les choses plutôt que de pactiser avec l'ennemie. Si au moins il jouait double jeu, cela aurait un sens, mais là franchement elle en doutait.

Lorsque Dablord et sa petite clique furent sortie, elle s'adressa à son compagnon de cellule.


"Je suis Jordan Lambert et je comprend rien à tout ça et vous ?" et puis elle parla à Eversman, histoire de voir s'il était au courant de quelque chose "Eversman ! tu sais pourquoi on est là toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1855/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (855/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1003.08.11 13:01

Après avoir passé une journée à ne rien faire du tout à part dormir et regarder quelques DVDs, les Black Eagle était de retour à la base pour annoncer la réussite de leur mission aux hauts gradés. Surprise, le comité d’accueil était différent de d’habitude. Où était donc O’neill ? Un civil les attendait, leur faisant un petit speech sur les derniers événements. Beaucoup de choses semblaient s’être passés durant leur absence. Le NID était finalement parvenu à ses fins en dégageant le Général de son fauteuil et en plaçant un de leur membre à la tête du SGC. Sauf qu’obtenir la loyauté des militaires risquait d’être très difficile et Eversman était de ceux qui avaient un grand respect pour O’neill comme beaucoup ici. Narah protesta avant de leur donner rendez vous le lendemain matin pour surement organiser quelque chose dans leur Tanière.

Le NID était le grand gagnant dans l’histoire en s’étant débarrassé de Davis, Layer et surtout O’neill. Lorsqu’Eversman passa à coté du nouveau Commandant, il lui lança un regard noir. L’idée de le bousculer lui avait effleuré l’esprit mais avec ce genre d’hommes avec des chevilles gonflées à bloc et un courage proche du néant, il valait mieux se méfier. Contrairement à ses collègues, il ne prit pas la direction de l’infirmerie car sa coupure sur l’avant bras gauche avait été soignée, un bandage avait été posé sur le site alpha et seul le temps permettrait qu’elle guérisse.
Matt avait besoin d’avoir une autre version que celle du dénommé Riedel. Les copains pourraient peut être mieux l’éclairer sur tous ses événements et il s’empressa donc de prendre la direction des vestiaires. Une fois à l’intérieur, il se dirigea directement vers son casier n’adressant la parole à personne, méfiant. Rapidement, il revêtit de nouveaux habits notamment le traditionnel t-shirt noir sur lequel il rajouta la veste noire elle aussi. Cela faisait du bien de retrouver des habits corrects après plusieurs jours avec ceux de la couverture, il était beaucoup plus à l’aise à l’intérieur.

Le Ranger ne s’attarda, récupérant son badge et les effets personnels comme un bracelet avant de quitter la pièce. Il prit de suite la direction de ses quartiers et sur le chemin, il croisa de nombreuses personnes habillées en costard cravate et qu’il découvrait pour la première fois. Narah avait bien raison, la base était infiltrée. Il fallait rester sur ses gardes et sur la défensive.
Fraichement débarqué au niveau 24, Matt fila tête baissée jusqu’à son quartier finissant par connaître par cœur le chemin. Le badge posait contre la serrure électronique, le regard du Sergent passa de la petite diode indiquant le passage aux visiteurs présents dans le couloir. Ceux-ci étaient loin d’être très discret, pire ils avaient gardés les lunettes de soleil en plein sous sol. L’homme menant les gorilles en cravate lui était familier.


« Evans ?? C’est quoi ce costume ?! » Matt ne comprenait vraiment pas pourquoi Evans portait le même uniforme que ses petits copains derrière. Il y avait même les lunettes sauf qu’elles n’étaient pas sur son nez. Les gorilles se positionnèrent autour de lui bloquant ainsi toute chance de sortie et là il comprit que Dablord n’était plus du bon coté.

« C’est quoi ce délire là ? » L’un des hommes posa sa main sur son avant bras ce qu’il repoussa de suite lâchant les quelques objets qu’il avait en main. Pas le temps de demander davantage d’explications que les autres tentèrent de le coincer.

« Lâchez-moi, bordel !! » Aussitôt les premiers coups furent donner de part et d’autres mais à cinq contre un, le Sergent avait beau être assez bon au corps à corps, il ne pouvait rien à faire face aux gorilles. Rapidement, il se retrouva maitrisée face contre le mur, deux bonhommes l’immobilisaient et Dablrod donna le signal du départ.

« DABLORD !!! » rugit un Eversman énervé. Il voulait des explications à cette agression dans les couloirs. Il n’en comprenait pas les raisons et fit tout son possible pour ne pas faciliter son transfert, hurlant à l’aide, remuant comme pas possible ou prenant appui sur tout ce qu’il trouvait ou même en passant ses jambes autour de personnes ou de piliers.
A peine quelques minutes plus tard, il fut balancé sans ménagements dans l’une des cellules. Il se releva, se précipitant de suite vers les barreaux mais la porte venait déjà de se refermer ce qui ne l’empêcha pas de continuer de gueuler mais Dablord et son cortège étaient déjà reparti.

A peine quelques minutes plus tard, Matt qui n’avait pas bougé de sa place observa l’arrivée de Nathan Hale qui subit le même sort que lui avant qu’on ne l’attache par les poignets. Le Ranger tenta une sortie en se ruant sur un molosse ce qui le plaqua contre le mur mais ses collègues le repoussèrent sans douceur.


« Pourquoi on t’a arrêté ? »

Eversman avait beau ne pas être le fan numéro 1 de Hale bien au contraire mais là les deux semblaient dans la même merde donc autant se liguer contre le même ennemi commun, c'est-à-dire Dablord. Il tenta comme il put de dégager son collègue mais rien à faire le lien était résistant.
Dix minutes plus tard, ils étaient maintenant 5 à avoir été mis sous les barreaux et aucun ne semblaient vraiment savoir pourquoi ils étaient là. Le dernier arrivé avait été tabassé par les gorilles, sympa comme accueil.


« Profite bien de ton petit moment de gloire avec tes gorilles, Dablord ! Tu dois te sentir important maintenant ?!! Avec ton petit uniforme de planqués et tes petits copains… Tu t’es fait plaisir en nous collant aux arrêts… Mais maintenant je veux des explications !!!!! » Le ton d’Eversman était monté au fur et à mesure de sa tirade mais il n’obtient pas satisfaction car l’autre abruti s’en alla. Lambert lança de suite la conversation tandis qu’il se laissait tomber contre le mur.

« Aucune idée… Je viens de rentrer de mission, j’avais pénétrer dans mes quartiers et on m’a arrêté… et toi ? » On sait jamais, peut être elle connaissait le motif de cette arrestation. « C’est quoi cette histoire avec O’neill ? Il est vraiment en retraite ? Et depuis quand le NID a investi la base ? » Autant profiter de son temps libre pour se renseigner sur les dernières nouvelles tout en déliant un de ses lacets avant de le placer dans sa chaussette comme petit moyen de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1253/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (253/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1003.08.11 16:14

Apres le discourt du nouveau commandant de SGC, Miles sorti de la salle d’embarquement et posant sa tasse sur un boitier de commande. Il avait cette petite intuition qui lui parcourait tous le corps, les hommes en noir qui prennent le commandement du jour au lendemain sans que personne ne soit au courant et en prime un attenta contre des membres haut placé du SGC laissait à Quaritch un mauvais présage.
Dans son passé il vit quelque foi le même genre d’homme en noir d’une agence gouvernemental prendre le pouvoir et sa tournée toujours mal, avec arrestation pour mettre hors d’état de nuire les personnes qui peuvent poser résistance à leur plans.
Et pour couronner le tous, de nombreuse personnes étaient mecontents du nouveau commandant et de la prise du SGC par le NID.

Miles se dirigea vers ses quartiers, il fit couler un café dans sa tasse en aluminium avec son nom Quaritch gravé dessus et s’assit sur son lit en regardant ces photos souvenir de son passé de béret vert.


*Bon mon vieux, je le sens très mal la et si tu es encore vivant c’est que ta suivit tes intuition jusqu'à maintenan.*

Il se leva pour ouvrir son armoire, il prit une ceinture ou était dissimulé dans la boucle deux petites lames. Il sortit aussi son glock 17 et l’approvisionna et le chargea et le reposa sous une pile de veste.

*Bon e préfère être prudent dans des situations pareil, j’ai eu trop de mauvais souvenir avec ces mecs la.*

Il posa aussi son couteau de combat fétiche sous une autre pile juste avant de prendre sa tasse de café chaud et de sortir tranquillement de sa chambre pour se diriger vers l’armurerie pour rangers son revolver 44 magnum.
Il fit quelque mètre dans le couloir et tomba à un croisement face à 5 hommes en costard noir et plutôt bien baraqué et aussi un des hommes qui était coté du nouveau commandant du SGC et il avait une photo de Miles dans les mains et ce dernier lui annonça.


« - Soldat de Seconde classe Miles Quart... Quarch.. - qu'est-ce que c'est que ce nom d'merde ?! - Quaritch, je présume ? Vous êtes en état d'arrestation, pour, euh... Eh bien vous verrez bien pourquoi plus tard... »


Miles avait compris des qu’il avait vu Evans avec sa photo et lança son café bouillant dans le visage du premier gorille qui se présenté a gauche, puis Quaritch fut prit d’une furie sanguinaire, il écrasa sa tasse contre un visage du deuxième gorille qui était a sa droite et en profita pour lui l’attraper par derrière la nuque pour avoir de la poigne pour lui foutre un bon coup de genoux dans les couilles.

« Tien prend sa, je vais vus montrer ce qui attend a ce qui veulent se frotter a un béret vert. »

Il eu juste le temps de se retourner pour éviter une droite mais pas le direct du gauche, il riposta en l’attrapant par le bras droit et lui fit une clé de bras pour le mètre a terre et lui mi un coup de rangers dans la mâchoire.

« Ramasse tes dents maintenant au suivant. »

Miles était tres bon au corps à corps, il maitrisé le close combat et le Krav Maga, mais ces adversaires était trop nombreux, il prit par la suite plusieurs coup de pied et de poing qui encaissa plus ou moins bien tout en ripostant aussi violement et il fini par se faire attraper et maitriser par 3 des molosses qui n’avait pas trop manger de coups. Mais Miles n’avait pas dit son derniers mots et réussi à se sortir de son étreinte en donnant un coup de boule dans le nés de l’un de molosse et se débarrassa des deux autres en frappant la ou sa faisait mal pour se jeter sur Evan pour lui donner une bon crochet du droit, mais il rata sa cible quand un des gorilles lui attrapa par le coup et arrêta de ce débattre quand Evans sorti une arme a feu de sa veste en menaçant Miles.

« Je n'ai pas l'intention de vous tirer dessus, mais si vous m'y obligez je n'aurai aucun remord à le faire. »

Miles regardait Evans dans les yeux d’un regard menaçant et noir pendant que les gorilles l’attrapaient pour le maitriser. Miles cracha au visage d’Evan un peu de sang qu’il avait dans la bouche et répliqua.

« Toi, je vais te tuer petit enculer, je vais te faire couiner enfoiré toi et tes gorilles, je vous aurez, un par un et tu seras le dernier. »

Evans rangea son arme et ordonna qu’on l’amène en cellule. Apres quelque minute Miles fut jeter dans une cellule vite.
Il essuya le sang qui lui coulé de sa bouche et se leva, il remarqua qu’il y avait deux autre militaire dans une autre cellule et il s’adressa a eux.


« Putain c’est quoi ces conneries, vous avez aussi croisé les gorilles ? Ho je e présente, Miles Quaritch nouvel arrivant au SGC, ancien Colonel dans les bérets vert et nouvellement 2eme classe dans ce centre. »

Puis un autre prisonnier arrivant enfin une prisonnier qui fut enfermé avec lui et un cinquième qui avait la tète amoché, pleine de sang qui lui partit a l’infirmerie.

La jeune femme se présenta à Miles.


"Je suis Jordan Lambert et je comprend rien à tout ça et vous ?"


" Salut moi c’est Miles Quaritch et je viens de foutre une branlé a ces trou du cul en costar et je ne sais pas pourquoi je suis ici. " dit il en se massant la mâchoire.

Puis elle discuta avec les autres soldats qui se posaient aussi des questions.

« C’est quoi cette histoire avec O’neill ? Il est vraiment en retraite ? Et depuis quand le NID a investi la base ? »


« La seul chose que je sais, c’est que le général O’neill a survécue a un attenta, Davis et un autre son gravement blessé. Apparemment le général est a la retraite et a été remplacer par un jeune trou du cul du NID et depuis quand et bien depuis aujourd’hui, il a convoqué toute la base pour donner la nouvelle, si on peu considérer sa comme une nouvelle et pour finir on nous enprisonne sans en savoir la cause. »

Il observa la cellule d’un tour d’horizon et dit.

« Maintenant, faut trouver un moyen de sortir d’ici, car je ne vais pas rester ici à attendre qu’ils viennent nous chercher. J’ai promis que j’allais tue cette enculer et je vais le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre155/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (55/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1004.08.11 15:41

Il connaissait ce genre de prise de pouvoir, enfin pas tout à fait mais bon c'était à peu près le même schéma que dans les grands films d'actions hollywoodien. Sans attendre Nathan avait rejoint le plus vite possible ses quartiers, ça sentait le roussi à plein nez et il espérait ne pas être là au moment où des choses vraiment grave arriveraient, et ça arriverait tôt ou tard. Le soldat avait donc troqué son uniforme du SGC pour une tenue civile beaucoup plus décontractée, un polo noir d'une bonne marque et un bon vieux jean comme on en fait aux States sans oublier une bonne paire de converse. Il commença à mettre quelques unes de ses petites affaires dans son sac à bandoulière, se regarda durant quelques minutes dans le miroir au fond de son casier, puis ferma son sac avant de se mettre en route. Hale, dans un brin plutôt nostalgique, regarda une dernière fois le couloir avec ses bandes de couleurs au sol puis se mit en route.

Hélas, il fut bien vite rattraper dans son évasion de la base, juste après avoir entendu des hurlements d'une voix plus que familière. Il tomba, en effet, nez à nez sur un groupe d'hommes en noir guidé par le type qui avait dû se faire le plus d'ennemis au SGC que Hale en moins de vingt-quatre heures. On parle bien sûr de Evans Dablord, qui avait habilement tourné sa veste perdant la confiance de nombre de soldats affectés au programme. Avec l'air de le narguer il annonça :


- Soldat de Seconde classe Nathan Hale, vous êtes une fois de plus en état d'arrestation, pour, euh... Est-vraiment nécessaire que je vous refasse tout le speech ?

Nathan eut un rire soudain, et changea rapidement de comportement en envoyant son gros sac sur l'un des men in black qui s'approchait déjà de lui avant d'enchaîner avec un bon crochet du droit sur celui qui se tenait à sa gauche. Il savait qu'il n'allait pas avoir l'avantage face à autant d'adversaires qui ne semblaient pas prendre cela sur le ton de la rigolade comme le faisant si bien cet enfoiré de Dablord. Quoique ? Ils se trouvaient réuni dans un couloir, non finalement Hale préféra vers demi-tour et courir vers une autre sortie. Hélas il fut rapidement rattrapé dans son élan par des types encore plus énervé sans leurs lunettes noires. Hale afficha un dernier sourire avant d'annoncer un "nom de Dieu" sur un ton plus que sarcastique. Bien entendu Dablord ne s'arrêta pas à là et s'approchant de Nathan tout en essayant d'éviter son agressivité soudaine, ajouta ironiquement :

- Ooooh si, en fait c'est peut-être nécessaire ! Insubordination... Désertion... Coups et blessures sur des coéquipiers... Haute trahison... Et maintenant délit de fuite... Avec ça je vous assure que vous n'allez pas revoir le Soleil avant trèèès longtemps...

- Dès que je t'aurais arraché les yeux, c'est toi qui ne reverras plus le soleil !

Le Navy Seal n'opposa aucune résistance lors de son transfert vers les cellules, il préférait davantage réfléchir sur quelle manière qui lui donnerait le plus de plaisir à voir souffrir Evans lorsqu'il l'aurait enfin entre ses mains. Par précaution, le docteur décida de faire attacher le soldat à un barreau au fond de la cellule ce qui eut pour conséquence que désormais il se retrouvait assis à même le sol. Le cortège repartit donc tandis qu'il lâchait quelques derniers jurons. Il remarqua alors la présence de Matt Eversman. Mais que faisait-il ici avec lui ? Ce qui était sûr, c'était que la relation entre les deux hommes avaient beaucoup évolué depuis le temps, enfin on ne pouvait pas dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, mais au moins Matt ne profiterait pas de la mauvaise position du Navy Seal pour le marteler de coup.


« Pourquoi on t’a arrêté ? »
- Parce que je serais capable de leur foutre des batons dans les roues tiens donc...

Le ranger tenta alors de libérer son compagnon de cellule, mais en vain, ce qui eut don de faire rire Hale.


- Et dire que c'est par ta faute qu'on m'a interdit de me promener avec un couteau dans les pompes, oh putain...


Quelques minutes plus tard, ils étaient beaucoup plus nombreux, quatre en tout dans des cellules par paire. Il y avait là une jeune femme plutôt mignonne et un grand gaillard qui avait l'air d'avoir du vécu vu la couleur de ses cheveux et l’expression sérieuse de sa femme qui pouvait comprendre "Attention ! Vétéran méchant !". Les deux nouveaux arrivés se présentèrent comme Jordan Lambert et Miles Quaritch qui disait avoir foutu une branlé aux men in black. Nathan n'en fit pas de même et resta sous silence alors qu'il essayait de trouver une position beaucoup plus confortable à sa situation plus que immature, ou c'était ça, de l'immaturité de la part de Dablord qui avait eu un malin plaisir à le mettre derrière les barreaux. Celui qui devait se sentir vraiment trahi, c'était bien Eversman qui devait voir Dablord comme un ami avant cet évènement. Bien au contraire Hale ne sentait pas trahi, car pour pouvoir être trahi il fallait avoir accorder sa confiance, et ce n'était pas le cas.

Il attendit donc sagement tandis que les autres discutés sur les motifs d'enfermement et tout le tralala jusqu'à que Miles vint à dire qu'il fallait trouvé un moyen de sortir de là. Cet à ce moment là que le Navy Seal décida de prendre la parole, cassant un peu la grande envie d'évasion de capitaine biceps.


- C'est le grand nettoyage...Je sais pourquoi on nous a mis ici, bon ça marche pour Matt et moi, après vous je sais pas qu'est-ce que vous avez pu faire...Bref...On pose beaucoup trop de problèmes à cette prise de pouvoir, on doit être "eject" pour le bon déroulement de l'opération. Ça leur permet entre autres d'avoir le contrôle de la situation et du programme entier par la même occaz' puisque Ridiel a choisi de faire venir ses propres hommes pour nous encadrer, et officieusement prendre nos places...

Il prit une profond respiration puis ajouta :


- Mais bon avant de faire mumuse avec la tête de Dablord, faudrait avant tout me détacher de ces putains de liens merci ! Ah j'oubliais, moi c'est Hale...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Riedel
----------------
Andy Riedel
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre11/1Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (1/1)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1009.08.11 0:27

Avec la radio qu'il avait prit sur un garde, Evans contacta Riedel. Le commandant du SGC prit un air surprit et répondit : «Je n'ai en aucun cas donner des ordres de violence. Ces hommes seront puni.» Riedel ajouta également que le militaire à soigné devait être fait en cellule et non à l'infirmerie. Cependant, Dablord n'entendait rien à sa et se montra devant la cellule de Smith. Cependant, le garde devant la porte refusa que Dablord emmena le prisonnier et l'ancien militaire du se résigner. Il partie donc à l'infirmerie chercher du matériel.

Pendant ce temps, Andy venait de donner de nouveau ordre à ses gardes. Chacun des prisonniers fût emmené dans une salle d'interrogatoire, avec deux gardes du NID. L'un des deux montaient la garde et l'autre mena l'interrogatoire. Eversman, Hale, Lambert et Quaritch se retrouvèrent dans la même situation, seul face à leurs destins.

Eversman montra rapidement son refus de coopérer. Il avait déjà vécu pire que sa, il ne céderait donc pas. Hale et Quaritch était dans la même mentalité. Lambert était elle plus fragile, mais son interrogateur moins agressif. La jeune femme qui voulait connaître la raison de son arrestation fût servit, l'homme lui dît : «Vous avons trouvé plusieurs détails troublant dans votre dossier, sans comptait les faux.» Autant dire qu'on accusé Lambert d'avoir falsifier des documents. Lambert nia bien évidement et comprit vite qu'il s'agissait d'une supercherie contre elle.

Jordan était la seule à être privilégier, en effet, en moins de cinq minutes d'interrogatoires, elle ne s'était encore rien prit en violence, ce qui n'était pas le cas des autres membres. Quaritch qui avait craché sur l'agent qui s'occupait de lui avait l'arcade de son œil droit en sang. Les mains liés dans le dos, il ne pouvait faire grand chose, mais essaya tous de même de se lever pour mettre un coup de tête à son agresseur, en vain. Hale, lui, avait réussit à sortir de ses liens grâce à de la chance, mais surtout à une erreur de l'homme qui l'avait attaché, sans vérifier la sécurité. Nathan qui s'était de suite s'en prit à l'un des deux hommes se retrouva vite avec quelques marques de lutte sur lui, lorsque le deuxième membre du NID entra dans le combat. Pour ce qui est d'Eversman, on ne peut pas dire qu'il était également ménager. L'un des deux hommes s'étaient approché de lui et lui demanda des noms de personne qui complotait contre le NID. Matt ne dît rien et resta silencieux, du moins, lorsqu'il ne provoquait pas verbalement son bourreau, qui en profita pour lui mettre de nouveau des coups. Le sang dégoulinait le long de la joue droite de Matt, mais même avec sa, il ne parlerait pas.

C'est à ce moment là, une dizaine de minute après, que Dablord revient de l'infirmerie. Le bruit des affrontement en salles d'interrogatoires arrivèrent jusqu'aux oreilles d'Evans, qui se rapprocha de la 1er cellule, à savoir celle d'Eversman. Dablord entra dans la salle et fît rapidement opposition. Dans la nouvelle hiérarchie du SGC, Dablord avait une place importante et les hommes de Riedel ne pouvait qu'écoutait ses ordres. Dablord fît remettre en cellule tous les prisonniers et ordonna à deux hommes de leurs donner des soins avec ce qu'il avait ramené de l'infirmerie. Ceci fût fait rapidement. Visiblement, Riedel avait caché des choses à Dablord et il ne comptait pas laisser passer sa. Evans contacta de nouveau le commandant par radio, qui cette fois, demanda l'ancien militaire dans son bureau. Dablord ne pouvait qu'obéir contre la parole de Riedel, que rien ne serrait fait au prisonnier sans son accord.

Alors que les prisonniers étaient de nouveau en cellule par deux et qu'Evans n'était plus là, la Sergente Spence arriva. Elle voulait la confirmation de ce qu'elle avait entendu et c'était donc vraie, il y avait eut des arrestations. Alors qu'elle ne s'approcha pas trop des gardes, elle entendit du bruit. En effet, Lang et Fields arrivèrent par l'autre accès et prirent en combat le premier garde. Les deux autres gardes se rapprochèrent de leurs positions. A ce moment là, Spence rentra également dans le combat. La guerre se décimait et il fallait choisir un camp, ce qu'elle venait de faire.

Le premier garde qui était surprit se retrouva rapidement au sol. Le combat n'était tous de même pas des plus facile et Fields se retrouva également au sol. La sergente semblait revancharde de ce qui venait de ce produire dans les vestiaires et donna un coup de pied bien placé dans l'un des deux gardes restant, qui se plia en deux. Elle le mit K.O par un coup de genou dans la tête. Elle en profita pour ramasser le zat du garde et tiré sur le dernier garde. Lang profita de ce moment de répit pour aider Fields à se lever. Le bruit des combats avaient agiter les membres dans les cellules, qui espérait être libérer. Et cette libération arriva. Spence fouilla les trois gardes et tomba sur un trousseau de clé. Grâce à celui-ci, elle ouvrit les cellules alors que Lang et Fields aidèrent les prisonnier à ce relever. Léon Smith n'avait presque pût de force et malgré les quelques soins de Dablord, il avait bien du mal à se lever.

Annabel venait de se positionner en leader et tous le monde voyait en elle, un guide vers la liberté. Pour eux c'était clair : le combat !

De son côté Dablord arriva dans le bureau de Riedel, non comptant. Alors qu'il pensait connaître l'homme et pensait que celui-ci avait la même vision du NID que lui, Dablord fût plutôt surprit qu'Andy ne condamna plus les violences et les félicitas presque. Cependant, bien qu'il protesta, Evans fût rapidement couper par le commandant de la base, qui confia à Evans une nouvelle mission : Mettre aux arrêts tous le personnel incapable du Dédale....


[Une semaine pour répondre. Si vous avez des questions, je suis la par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1645/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (645/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1009.08.11 15:28

Lorsque le docteur Dablord demanda à son supérieur l'autorisation d'emmener un prisonnier à l'infirmerie – ou plutôt le prévint qu'il allait le faire de toute façon –, le lieutenant fut plutôt surpris du refus de celui-ci. Depuis quand soignait-on les blessés en cellule ?! Alors, sans répondre, Evans se présenta tout de même devant celle de son nouveau patient, ordonnant qu'on lui ouvrît le passage sur-le-champ. Il ne devait apparemment pas avoir l'autorité qu'il pensait sur ces hommes, car on lui refusa catégoriquement l'accès... A moins qu'Andy eût donné des ordres en ce sens... Bien trop préoccupé par ce problème, il ne prêta aucune attention aux cris d'Eversman. Sa seule possibilité fut alors de partir seul vers l'infirmerie en marmonnant tout un tas de jurons à l'égard de tout le monde, afin de revenir le plus tôt possible dans la zone pour administrer les soins nécessaires au prisonnier.

Il y avait pas mal de remue-ménage à l'infirmerie. A l'arrivée du docteur dans les environs, celui-ci croisa un brancard sur lequel figurait un cadavre, recouvert par un drap. Si en temps normal voir un corps sans vie dans un hôpital militaire n'était pas vraiment surprenant, l'attitude de tous les agents du NID présents, elle, était beaucoup plus étrange. De toute évidence ils recherchaient quelqu'un, quelqu'un qui était sûrement responsable du meurtre. Un meurtre au SGC le jour-même où Riedel prenait le commandement, et alors que le docteur Dablord avait déjà remarqué un comportement suspect de deux hommes de l'agence, tout cela n'évoquait rien de bon. Néanmoins, pour le moment, Evans s'en tint à ce qu'il avait prévu : déposant sa veste de costume noire sur un fauteuil à l'accueil, il regroupa tout le matériel nécessaire dans un sac médical. Il hésita même à demander l'assistance d'un ou deux infirmiers de garde lorsqu'il remarqua une chose : il n'y avait
a priori aucun infirmier de garde à l'infirmerie cette nuit-là. Alors, glissant le sac rempli sur ses épaules, il reprit la direction des cellules du SGC, huit niveaux plus haut.

Quand il sortit de l'ascenseur, au niveau 13, Evans comprit tout de suite qu'il se passait quelque chose d'anormal. Des sons de combat relativement étouffés parvenaient à ses oreilles à travers ces couloirs vides. Si sur le coup il eut du mal à distinguer réellement ce que c'était, son esprit clarifia vite les choses lorsqu'il se rapprocha du lieu d'émission de ces cris. Il repéra alors les trois hommes qui gardaient le couloir : refourguant son sac à l'agent le plus proche, le lieutenant ouvrit la porte d'une des quatre salles à la volée. En quelques enjambées, il arriva à la hauteur de celui qui menait ce qui était officiellement « un interrogatoire » : Evans bloqua son bras
in-extremis, juste avant qu'il frappa à nouveau Eversman, attaché à sa chaise.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Ramenez-les en cellule ! Tous !

Relâchant violemment son bras, Evans jeta un coup d’œil sur Matt, compatissant pour une situation dans laquelle il n'aurait jamais dû se retrouver. Sans sortir de la pièce, il cria alors à l'autre garde de faire stopper l'interrogatoire dans les autres salles immédiatement. Content d'avoir pu arrêter le massacre à temps, il retourna à la suite de tout le monde vers les cellules. Son sac médical posé à ses pieds, il lança deux paires de gants à deux hommes et s'en prit une pour lui. Ordonnant d'un seul regard aux deux désignés de réparer les dégâts qu'ils avaient causés, le médecin, lui, entra dans la cellule du cinquième prisonnier pour le rafistoler. Rafistoler, c'était le mot : vu son état, il était impossible de le soigner correctement sans l'emmener à l'infirmerie, ayant sûrement quelques côtes fêlées au passage, si ce n'était plus. Alors Evans fit le maximum avec le peu de moyens dont il disposait : accroupi à côté de son patient, il désinfecta tout ce qu'il pouvait. Il finit par suturer les plaies vraiment trop importantes, ayant heureusement pensé à apporter avec lui un kit de suture. Quand il eut fini, il enleva ses gants, qu'il jeta au nez d'un de ses collègues, et récupéra la radio la plus proche pour contacter Riedel. Il était temps de clarifier quelques petits détails...

Andy le demanda dans son bureau. Ce fut avec joie que le toubib accepta, voulant s'expliquer avec lui face à face. Arrivé à l'ancien bureau du général O'Neill, le docteur n'eut même pas à patienter, son supérieur le faisant entrer aussitôt. Refermant la porte pour éviter que leur conversation sortît de la pièce, Evans resta tout de même debout. Les manches de sa chemise blanche retroussées sur ses bras, il posa ses mains sur le dossier du siège des invités.

- Je peux savoir ce que vous êtes en train de faire ? Tout à l'heure je suis tombé nez à nez avec MES prisonniers, tabassés par VOS hommes ! Je croyais que vous n'aviez « en aucun cas donné des ordres de violence » ?!

Andy ne chercha même pas à se défendre, préférant plutôt sourire en entendant cette nouvelle. Apparemment non seulement cela lui faisait plaisir, mais en plus il encourageait ce à quoi avait assisté le médecin.

- Vous ne suivez pas du tout le plan ! Comment voulez-vous que l'agence reste à la tête du Programme si vous nous faites discréditer de cette façon ?! Quand ça va parvenir aux oreilles du Président, on v...

Visiblement, l'agent Riedel s'en fichait complètement, puisqu'il coupa Evans en plein milieu de sa phrase pour lui donner une nouvelle mission : « mettre aux arrêts tout le personnel incapable du Dédale ».

- Pardon ?! Il ne s'agit pas de mettre aux arrêts les incapables mais ceux qui commettent bavure sur bavure ! Les incapables sont à virer ou à muter ! Et vous comptez aussi faire tabasser ceux-là, je présume ?!

Hors de lui, le lieutenant sortit son arme de poing, qu'il pointa aussitôt sur son désormais ex-supérieur. Il avait maintenant tout compris...

- Torn était un de vos hommes, n'est-ce pas ? Vous avez la même lueur de folie dans vos yeux... Vous disiez n'avoir rien à voir avec Leonis, mais en fait vous étiez à la tête de cette cellule ! Et l'empoisonnement du capitaine Kaïger, c'était vous aussi, hein ? En fait, vous étiez à la tête de toutes les opérations mafieuses de l'agence ! Alors ? Combien de prétendus accidents va-t-on m'annoncer si je recense dès maintenant tout le personnel du SGC ?

Le médecin avait bien du mal à résister à l'envie d'appuyer sur la détente. Lui qui pensait en avoir fini avec toute cette histoire à l'instant même où il avait lui-même abattu Gage, finalement il s'était mis le doigt dans l’œil. Et maintenant, c'était juste par envie de justice qu'il se retenait de tuer un homme désarmé. Et puis s'il le faisait, cela allait déclencher un massacre dans la base... Pour l'instant la meilleure solution était de le relever de ses fonctions.

- J'appelle la Maison Blanche. Ici le général O'Neill a une ligne directe, non ?

C'était le Président qui avait permis au NID de prendre le contrôle du Programme en soutenant l'agence auprès du Conseil International de Surveillance ; lui seul pouvait donc ordonner l'arrestation d'Andy Riedel pour que le remplacement se passe en toute légalité. Alors Evans se rapprocha du bureau, le contournant par la gauche, gardant toujours un œil fixé sur sa cible. Finalement du côté du grand fauteuil, en face de Riedel, le toubib enleva sa main gauche de son arme pour attraper le combiné du téléphone rouge. Ce fut à ce moment que tout dérapa.
Andy profita de cet instant d'inattention pour donner un coup de pied dans sa main droite, envoyant ainsi le HK USP à l'autre bout de la pièce, avant de frapper Evans en plein visage, le poussant de cette façon contre le mur. Dablord se baissa ensuite juste au moment où Andy allait de nouveau frapper, ripostant tout de go en lui donnant un coup de coude dans le ventre pour finalement l'attraper au cou. L'agent Riedel fit de même, et Evans se retrouva bientôt cambré en arrière sur le bureau, jusqu'au moment où il réussit à pousser suffisamment pour renverser son adversaire de l'autre côté du meuble, par terre. Le médecin fut entraîné dans sa chute et tomba juste sur Andy, lui donnant ainsi quelques secondes de répit. Evans profita alors du temps que prenait son ancien collègue pour reprendre ses esprits et se débrouilla pour ramper vers son arme. Il attrapa son HK USP et se retourna juste au moment où Andy revenait sur lui. Essayant tant bien que mal de diriger son arme à feu vers le corps de son ennemi, le coup partit en plein milieu du combat, faisant ainsi tomber un peu de poussière du plafond. Le docteur Dablord réussissait même à donner un coup suffisamment violent sur Andy pour être débarrassé assez longtemps pour lui bloquer les bras quand, alertés par le coup de feu, qui avait sans doute résonné dans tout le niveau, trois agents du NID pénétrèrent dans le bureau. A ce moment-là, Evans n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait : il sentit la main qui tenait son arme se faire affreusement écraser, entre autres douleurs simultanées, avant de voir de très près la semelle d'une chaussure aussi brillante que les siennes. Cela marqua sans doute la fin de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1855/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (855/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1011.08.11 13:10

Apparemment, le NID n’avait pas l’intention de les laisser croupir dans leurs cellules. De suite, après le départ de Dablord, les portes s’ouvrirent et Matt n’eut pas le temps de se relever que deux agents se chargeaient de le faire pour lui quitte à user de coups de coudes dans le bide pour le faire accélérer. Bien sur ce n’était pas vraiment la bonne méthode pour le faire avancer, ce dernier tenta donc de résister comme il pouvait mais les gorilles étaient plutôt costauds et bientôt il se retrouva assis sur une chaise.
Un agent du NID s’empressa alors de le menotter, pied et mains à cette maudite chaise. Matt tenta de suite de briser ses liens mais autant dire que c’était perdu d’avance. Il abandonna donc de ce coté là, jetant un coup d’œil autour de lui. Il y avait une simple table, une chaise devant lui et une vitre surement sans teint. On l’avait donc mené dans une salle d’interrogatoire.


« C’est quoi toute cette mise en scène ? Ce n’est pas mon anniversaire aujourd’hui ni même la semaine prochaine donc vous pouvez tout arrêter les gars… » Cela semblait tellement gros que le Sergent avait fini par croire à une mauvaise blague mas son interlocuteur ne semblait pas de joyeuse humeur et n’apprécia pas vraiment lui mettant un premier coup au visage.
« La ferme ! »

Le Ranger était dans une mauvaise posture ainsi attaché, il était à la merci de ce fameux agent et il doutait que le gars derrière la caméra s’inquiète de l’état dans lequel il sortirait de là. Ce dernier opta donc pour le silence du moins pour le moment car l’homme en face venait de balancer un dossier sur la table avant de le pousser vers lui afin qu’il puisse en lire l’intitulé : Matt Eversman. Petit moyen classique pour mettre la pression néanmoins celui-ci fonctionnait, le Sergent n’avait pas envie de revoir sa carrière année par année et qu’il mette en évidence ses bourdes les unes après les autres.
Lui aurait fait ainsi mais l’agent semblait en avoir décidé autrement en s’approchant de lui se laissant juste en face.


« Sergent, vous n’êtes pas complètement stupide… Il vaudrait mieux pour vous de répondre à ma prochaine question, ok ? »
« Je dois la fermer ou je dois parler ? Non mais faudrait savoir avec vous… » Pas le temps de continuer son monologue qu’il se fit couper.
« Taisez-vous, bordel !! Maintenant vous allez l’ouvrir mais uniquement pour me donner les noms de vos petits copains qui complotent contre le NID ? »
« C’est une blague ? » Vu le regard de l’agent, surement pas. « Je reviens tout juste d’une mission qui a duré plusieurs jours, je suis crevé et là je suis sensé savoir qui vous veux du mal ? Mais vous êtes complètement con ou quoi ! »
« Mauvaise réponse ! » Aussitôt suivi d’un nouveau coup au visage. Celui-ci fut plus douloureux que le premier, quelque chose avait frotté contre sa joue provoquant davantage de dommages et lorsqu’Eversman releva la tête, l’agent était en train de faire tourner une bague à sa main droite.
« Ne jouez pas au con, Sergent… »
« Impossible, j’ai le roi devant moi… »

Autant dire que la discussion était dans une impasse, Eversman répondait à chaque fois par une provocation à l’agent qui n’appréciait pas. Au bout d’un moment, Matt avait cessé le compte de coups reçus, sa joue droite était endolorie comme sa mâchoire et le sang avait fait son apparition sur son visage.

« Je ne cesserai pas tant que je n’aurais pas ma réponse, Eversman… »
« Allez-vous faire… » La porte s’ouvrit ce qui attira l’attention de Matt qui ne finit pas sa phrase observant le nouveau venu, c'est-à-dire Evans et lui lança un regard de mépris. Il avait espéré à un moment un peu de renfort mais non un pourri de plus.
L’agent avait de nouveau levé le poing, le Sergent détourna la tête prêt à recevoir un nouveau coup mais celui-ci ne vient pas alors que la voix du Doc’ se faisait entendre. Il risqua alors un coup d’œil, Dablord avait bloqué le bras de l’autre affreux avant de le relâcher ordonnant un retour aux cellules.
Quelques instants plus tard, ils étaient donc tous de retour à la case départ, tous plus ou moins abimés à part Lambert qui avait été épargné, peut être tout simplement par son statut de femme même si il doutait sérieusement que ses pourris soient dotés de sentiments pour le sexe opposé ou de sentiments tout court. Matt essuya avec sa manche le peu de sang avant de masser sa pommette avec ses doigts. Les gorilles avaient maintenant pour ordre de soigner les petites attentions faites, le Ranger aurait bien profité d’un petit massage mais il n’avait envie de se retrouver avec une bande ou un immense pansement sur la joue ou même de profiter tes talents de leurs nouvelles infirmières et refusa donc la proposition.


« Garde les pansements pour le moment où on sortira de là… Tu en auras plus besoin que nous… »

Clairement une menace qui fit sourire l’agent du NID mais encore fallait il sortir de cette fichue cellule et c’est à ce moment là que le messie alias Annabel Spence débarqua avec deux autres hommes. En quelques mouvements, les méchants furent au sol et eux délivrés.
Matt déposa un furtif bisou sur la joue de celle-ci lorsqu'il passa à ses cotés, un sourire mesquin aux lèvres. Il n'avait pas oublier leur fameuse mission.


« Merci ! »

Lang faisait aussi partie de l’équipe, il lui adressa une tape sur l’épaule avant de se pencher vers Smith. Celui-ci était sacrément amoché, mouvoir rapidement avec lui risquait d’être difficile malgré les soins de Dablord.

"Hé Antho, je vais finir par m'habituer à ce que tu sauves mes fesses de la galère..."

Il ne fallait pas rester là, le type derrière les caméras avait dû remarquer l’évasion et d’ici quelques temps, l’endroit risquait de grouiller de gorilles et autres types en costard. Eversman attrapa le zat d’un des agents au sol puis le dépouilla de sa radio afin de connaître les mouvements ennemis.

« Il faut qu’on bouge de là… D’ici quelques minutes, on risque d’avoir une meute de gorilles et je n’ai aucune envie de retourner en cellule... En revanche, mettez nos princesses endormies derrière les barreaux mais fouillez les, on sait jamais»

Annabel semblait être la Chef des opérations, elle avait déjà mené leur libération donc autant continuer dans ce sens. Il fallait prendre une décision et rapidement pour ce qui concernait Léon mais aussi le reste de leur plan. Matt se rapprocha donc d’elle pour réfléchir avec elle sur la suite des opérations.


« Les escaliers sont surement surveillés mais moins que les ascenseurs… Et il me semble qu’il y a une réserve d’armes à cet étage, on pourrait s’équiper rapidement. Mais la vraie question, on tente de fuir la base ou on affronte l’ennemi de l’intérieur ? » Le ton du Ranger montrait clairement qu’il avait plus envie d’en découdre avec les molosses afin de leur rendre les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1253/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (253/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1014.08.11 21:35

Le calme après son arrestation n’avait pas durée longtemps, plusieurs agents du NID arrivèrent pour amener Miles et les autres prisonniers. Deux agents s’occuper de la femme qui était avec lui et trois autres menaça Miles avec un Zat pour qu’il sorte de la cellule sans essayer de tenter quoi que ce soit.
« Sort de Scarface. »

Puis Miles d’un regard noir lui répondit.

« Soit vigilant, petit, une seconde d’inattention et je t’étripe. »

Et Miles se fit mettre des menottes en étant toujours pointé par l’agent. Puis il fut amener dans une salle d’interrogatoire et la tous de suite, il sut ce qu’il l’attendait, les agents l’attachèrent sur une chaine, main dans le dos et pied lier et l’interrogatoire commença par un gros coup de poing dans la mâchoire de Miles.

« Sa c’est pour nos potes que tu as maltraité tout à l’heure. »

Un filet de sang coula de sa lèvre, puis il cracha sur son tortionnaire et ce dernier n’a pas su apprécier ce que Miles lui avait fait et répondu en lui mettant plusieurs coups sur le visage et le torse. Mais Miles n’avait pas sa langue dans sa poche et répondit à chaque coups.

« Vas y tape, tape ducon… ma mère tape plus fort…. »

Puis l’agent lui posa une question qui n’avait aucun sens pour Miles.

« Alors tu vas nous dire qui son les traite qui complote contre le NID. »

Miles se mi à rire tous ce qu’il pouvait puis son visage se figea en regardant son tortionnaire.

« La seul chose que vous pourrez raconter à votre grand chef, cette petite enflure, c’est que vous été venu faire chier le mauvais béret vert, c’est la plus grande erreur qu’il est faite, c’est de finir me faire chier, car je vais sortir de la et je vais vous déclencher la troisième guerre mondial a moi tous seul , je vais vous traquer un par un, je vais massacrer un par une et j’aurais aucune pitié et aucun remord et vu que vous avez du lire mon dossier, vous savez que j’en suis capable et que je me toujours mes menace à exécution et c’est la seul raison de ma présence ici, vous n’auriez jamais laissé un homme aussi dangereux que moi se balader tranquillement pendant votre prise de pouvoir. Pour finir, défoulez vous bien sur moi, profitez en, j’en ai vus des vertes et des pas murs, sa vas juste amplifier ma colère contre vous. »

Puis l’un des agents s’approcha de la tète de Miles pour pouvoir lui répondre mais Miles essaya de lui donner un coup de boules mais ne réussi pas et l’agent lui redonna plusieurs coups sans lui poser aucune question, juste pour ce défouler.

Puis il fut détacher et ramener a sa cellule, Miles avait l’arcade ouvert et quelque bleue, du sang coulé de ses blessures, de sa bouche et sa narine droite. Les autres prisonniers étaient dans le même état que lui sauf la femme.
Miles enleva sa chemise pour pouvoir éponger le sang qui coulé de son visage et a ce moment la, deux militaires entra et la situation ce mi vite à dégénérer, les agents du NID qui surveillaient les prisonniers furent i hors d’état de nuire, la sergente qui venait aider les prisonniers tira sur un agent avec un Zat qu’elle récupéra sur l’un des agents. Puis elle délivra tous les prisonniers.

Pendant que les autre codétenues remercier leurs sauveurs, Miles récupéra sur l’agent qui avait été touché par le Zat, il trouva une carte qui pourrait être un pass et aussi un Zat.
Une certaine Annabel était a la tète des opérations, mais Miles voulait mettre aussi son point de vus sur la manier pour aller botter des fesses au NID.


« Les ascenseurs c’est facile à bloquée et on peu facilement ce faire avoir dedans, l’échelle de maintenance de la cage d’ascenseur est plus discret et on peu garde l’avantage. Sinon il faut faire une putain de diversion pouvoir attirer le plus de garde possible pendant que d’autre vont s’occuper des tètes pensante. »

Miles était déterminé à tuer tous ce qui se présenté devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1015.08.11 11:15

Ils avaient beau parler, personne ne connaissait réellement les raisons de son emprisonnement et c'était bien là le problème. Ils n'eurent pas vraiment le temps d'en discuter plus profondément que déjà de nouveaux agents faisaient leur apparitions dans la pièce et on les fit sortir tour à tour des cellules pour les menotter et les emmener en salle d'interrogatoire. Jordan n'avait rien à dire et elle voyait mal ce qu'elle pourrait raconter de toute façon puisqu'elle ignorait les raisons de son arrestation.

Mais à peine assise sur sa chaise en salle d'interrogatoire que déjà les questions fusaient.

"Dites moi tout ce que vous savez sur le NID, tout ce que vous avez fait contre nous !!"

Jordan le regardait de manière totalement étonnée, elle n'y comprenait rien et ne voyait pas de quoi il parlait.

"J'ignore pourquoi je suis là et je n'ai donc rien à vous dire, je ne sais même pas de quoi vous parler alors...."


D'autres questions fusaient et on pouvait voir de l'agacement dans l'attitude du type mais il n'eut jamais recours à la violence mais plutôt à l'intimidation.

«Vous avons trouvé plusieurs détails troublant dans votre dossier, sans comptait les faux.»

"Hein ? mais c'est n'importe quoi ! C'est un coup monté et je ne dirais rien car je n'ai rien à dire, vous pourrez faire ce que vous voudrez de moi, de toute façon je suis innocente."

Jordan n'allait pas avouer ce qu'elle n'avait pas fait et s'entêtait à ne rien dire. Alors qu'elle pensait que l'interrogatoire continuerait encore pendant des heures, on la fit sortir et elle retrouva les autres dehors, remarquant que tous les autres étaient sérieusement amochés au visage, certains saignaient d'autres semblaient sonné. Apparemment ils avaient essayé de les faire parler mais s'en était prit à eux de manière bien plus spectaculaire et cela la surpris, pourquoi on lui avait rien fait à elle ? ils jouaient peu être sur différents tableaux ce qui pouvait expliquer ça.
Dablord était en salle d'emprisonnement et semblait vouloir les soigner, ou du moins les faire soigner. Jordan n'y comprenait plus rien et continua à s'entêter dans son mutisme, après tout s'il jouait double jeu, son but était peu être de la faire parler, alors elle ne dit rien se contentant d'aller s'assoir au fond de sa prison, jetant simplement un regard compatissant à son compagnon de cellule.

Lorsque les soins furent terminés, Jordan s'allongea sur sa couchette et réfléchit, espérant que quelqu'un se rendrait compte de leur absence et s'intéresserait de plus près à leur sort. Et son voeux fut réalisé en la personne de Spence et Lang.

Jordan se relevant aussitôt qu'elle aperçue son ami et attendit avec impatience qu'on la sorte enfin de là. Une fois dehors elle s'approcha de Lang.


"Merci ! C'est du pure délire cette situation."

Elle rejoignit les autres et trouva l'idée de Miles forte intéressante, ne manquant pas de le signaler d'ailleurs.

"Il a raison, il faut qu'on ailles là ou ils ne nous attendrons pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre155/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (55/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1015.08.11 16:15

Ils n'eurent pas beaucoup de temps pour se reposer sur ce qui venait de leur arriver à chacun que déjà des gardes entraient dans leurs cellules pour les chercher au fond de leur trou. Les prisonniers furent alors séparés, conduisent dans des salles d'interrogatoires différentes sous la menace de leurs geôliers. Nathan, quant à lui, s'était posé sur le dossier de sa chaise et attendait sagement tandis qu'un costard-cravate lui lié les pieds à cette même chaise. Lorsque celui-ci eut fini et se plaça en arrière pour laisser son camarade passait à l'interrogatoire, Hale s'empressa d'essayer de défaire les liens qui le bloquait sur place. Le Navy Seal, en parfait prisonnier, afficha bien au contraire un sourire niais tandis qu'il dissimulait sa tentative d'évasion. Le type en face de lui lâcha une pile de dossier au-dessus de la table, en désigna un puis en tourna les pages en lisant en diagonale. Derrière lui, son petit copain s'amusait à se craquer les os des mains et la nuque tout en restant impassible au niveau du visage.

- Elle a l'air gentil ta copine derrière !
cria Hale en désignant le deuxième agent de la tête.
- Fermez-là !
- Oh du calme, votre chérie n'a pas l'air d'être très contente de vous voir vous mettre en colère contre un pauvre homme qui n'a rien fait pour se retrouver là.
- Ça vous amuse à ce que je vois !
- Tu l'as dit bouffi...
- Eh bien on rira encore plus lorsque vous aurez entendu les raisons de votre arrestation, j'vous assure que vous allez rester longtemps à l'ombre. Désertion, insubordination, tentative d'homicide, délit de fuite, trahison...Oula ! Vous n'allez pas aller bien loin avec ce genre de dossier foireux. Bien passons au chose sérieuse... On veut des noms, maintenant !

Nathan hésita longuement entre jouer carte sur table ou se foutre pleinement de la gueule du monde, ou du NID dans ce cas précis. Il ne trouvait pas la situation vraiment bine sérieuse, ce "dossier foireux" comme l'avait dit l'agent était vraiment un dossier foireux. Et puis même s'il était coupable de ces soi-disant crimes, ses services rendus à la patrie pouvaient couvrir bien des délits, en tout cas il fallait dire aux casseroles qu'il sortait seulement lors de grandes occasions. C'est sûr qu'une médaille d'honneur ça en calme plus d'un. Le Navy Seal se demanda alors ce qui pouvait bien se passer dans les salles voisines, mais il se remit rapidement au boulot, détacher ses liens rapidement, régler le compte de ces deux agents puis réfléchir à un plan. Le premier agent insista fortement en beuglant comme pas possible, reposant toujours les mêmes questions, Hale le charriais un peu en le vannant et en rigolant aussi fort que celui-ci criait. Le deuxième agent se décida alors à passer à l'acte et s'approcha du Navy Seal qui eut comme un déclic soudain.

Ainsi Nathan se releva rapidement en emportant l'agent par le biais de son épaule et le projeta sur la table avant de se mettre à le marteler de coup. C'était un peu de sa faute après tout, s'il ne savait pas correctement attaché des liens, pourquoi avoir choisi de le faire ? C'était un peu un coup de chance pour Nathan qui avait su avec génie tiré parti de cette grossière erreur. Cependant le questionneur arriva en renfort de son camarade et envoyait un bon coup de poing dans la face du soldat qui eut un certain recule, mais celui-ci ramassa la chaise et frappa de toutes ses forces sur l'agent qui s’effondra sur le sol, la chaise d'ailleurs ne ressemblait plus vraiment à une chaise. En revanche le Navy Seal n'eut pas le temps de sortir de la salle puisque le second agent se projeta sur lui en le plaquant contre le mur-miroir derrière qui se brisa à l'impacte. Nathan tomba à ses pieds et d'ailleurs goûta de près un de ses coups de pied au ventre. Hale cracha le sang mais se décida à ne pas lâcher l'affaire, et il ramassa alors un morceau brisé de miroir et l'enfonça dans la cuisse de son geôlier qui hurla à plein poumon. Le soldat en profita pour lui envoyer une patate en pleine poire de quoi le faire valsait. Hélas il avait oublié de s'occuper du premier agent qui le frappa avec la chaise déformée en pleine tête, il tomba à genoux.


Le combat fut alors interrompu par la visite d'un autre agent qui fit signe aux deux autres d'arrêter interrogatoire, bien qu'il fut assez surpris de la scène bien sanglante qui se déroulait alors dans cette salle d'interrogatoire. Vraisemblablement, c'était à Evans que les prisonniers devaient l'arrêt des interrogatoires, ce n'était pas pour autant que Hale allait être compatissant, ce n'était pas Dablord qui avait le crâne en sang. D'ailleurs il ne manqua pas de dire une ânerie de plus aux agents du NID, il eut alors un fou rire en voyant celui avec un morceau de verre dans la cuisse qui semblait pleurer, oui c'était le mot. Une vraie bande de gamins, sérieusement. Nathan fut alors conduis dans sa bonne vieille cellule où il put enfin retrouver Eversman et les autres qui paraissaient avoir eux aussi morfler, enfin sauf Lambert qui n'avait aucune trace de lutte sur le corps. Et dire que c'était les femmes qui voulaient l'égalité, c'était vraiment pas du jeu tout ça. Deux agents vinrent alors avec l'intention de soigner les gros bobos causer par leurs passages. Matt ne manqua pas de l'ouvrir :

« Garde les pansements pour le moment où on sortira de là… Tu en auras plus besoin que nous… »
- T'es vraiment un sale enfoiré Matt, j'ai la tête en sang là ?!

En un éclair la situation changea car une Sergent dont il ne connaissait pas le nom entra alors et se précipita sur l'un des gardes. Elle fut suivis de près par Lang et un autre type qui se jetèrent à leur tour dans la mêlée. Rapidement, les agents furent mis KO et les prisonniers libérés par l'intervention plus qu'attendue de la jeune femme. Hale s'empressa alors de ramasser la trousse médicale et de s'octroyer les premiers soins à l'aveugle. Il rejoignit alors le reste du groupe qui semblait vouloir chercher une idée pour se sortir de ce mauvais pas. Hale écouta une fois de plus ses camarades en silence, en réalité il était un peu ailleurs, la faute à ce choc sur l'arrière de son crâne.

- Ahem ! Oui je suis encore là. Eh bien j'ai quelque chose à vous proposer. Vous savez, l'armurerie c'est pas la maison à côté, c'est au niveau 26. J'ai une idée, on divise le groupe en plusieurs petits groupes, il faudrait qu'une équipe rejoigne le niveau 7 pour s'occuper de la salle de surveillance, en même temps nous aurons les radios de ces gardes, ils seront donc nos yeux et nos oreilles au cours de cette opération. Une autre équipe rejoindra le niveau 9 et coupera le courant, il devrait normalement y avoir le générateur auxiliaire qui maintiendra le jus dans la salle de surveillance entre autre. Nous aurons l'effet de surprise et c'est là qu'interviendra une autre équipe en rejoignant le niveau 26 pour prendre les plus d'armes et de minutions possibles, et au cas où, piéger l’armurerie pour empêcher toute riposte. L'équipe du niveau 9 rejoindra alors ceux du 26 au niveau 27 où devrait se trouver la tête à couper. Partant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre168/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (68/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1015.08.11 20:53

Tyler sortit le dernier du bureau du commandant, il était un peu perturbé par ce qu'il venait d'entendre. Il ne savais pas trop dans quoi il s'était engagé, il se doutais d'avoir fait une connerie mais en même temps, on ne lui avait laissé que l'apparence d'un choix quand au fait de signer ou non ce contrat. Il lui fallait quelqu'un pour éclaircir la situation, c'est ainsi qu'il se lança à la poursuite de celui qui lui semblais le meilleur choix pour répondre à ses questions. Trois ou quatre couloir après, tous pris au hasard, il tomba sur l'homme qu'il cherchait, Lang d’après son patronyme, Tyler l'interpella. D’après ce qu'il l'avait entendu dire après sa signature, Lang avait signé parce que lui non plus ne pensais pas avoir trop le choix, Tyler, se méfiant des cameras et ayant une mauvaise intuition concernant le NID, lui adressa la parole à voix basse et plutôt discrètement.

- Hey ! Salut, je m’appelle Tyler Il lui serra la main puis repris Dit moi, euh... je suis nouveau ici et euh ... bah je me demandais si j'avais signé pour les gentils ou les méchants ? En fait j'ai pas lu entièrement le dossier d'affectation, donc on va dire que je n'y connais pas grand chose ... voir ... Tyler émit un léger toussotement. Rien du tout ... Et balancer des bombes sur des forteresse ou autre, me donne idée de la réponse.

Anthony lui expliqua donc le pourquoi du comment, et tout le tralala habituel sur le NID, Tyler lui fit comprendre que lui aussi avais signé parce qu'il avait eu l'air de ne pas trop avoir le choix, puis il ajouta :

Ok, je vois, je me suis mis dans la m...... Et donc, j'en déduit que les gens de la base qui ont été arrêté, eux c'est des gentils ... ? J'ai entendu des noms genre ... euh ... Emersman et Hall ... non attend ... Eversmann et Hale ... Enfin un truc comme ça.

Tyler n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Lang démarra au quart de tour, tel Usain bolt face à Carlos. Tyler le rattrapa cependant et le suivit montant, descendant, tournant à droite, à gauche, ect ... Ils finirent par ralentir à l'approche de ce qui semblais être les cellules. Anthony rentra devant Tyler et attaqua directement le premier garde qu'il avait sous la main.

*Bien fait de venir ici moi !*


Les deux autres gardes étant à l'autre bout de la pièce et surement trop épais pour Tyler, il pris la suite d'Anthony en attaquant le premier garde. Une fois celui-ci mis à terre, ils se retournèrent vers les deux autres. Ils était maintenant face à face, le plus immense des deux se dirigea vers Tyler qui réussit a esquiver un premier coup de poing en se baissant, il le frappa au ventre ce qui n'eut pas vraiment d'effet il faut dire ... Et surtout il ne vis pas arriver le deuxiéme coup de poing qui s'écrasa sur sa mâchoire et le mit à terre. Alors qu'il essayais de reprendre ses esprits tout en se demandant quand est-ce que le Géant allait déclencher l’apocalypse sur lui, il sentit une main lui agripper l'épaule fermement. Il s'aida de ça pour se relever et reconnu son propriétaire. Enfin c'était encore un peu flou mais ça ressemblait vaguement à la silhouette de Lang.

Il cligna des yeux, se frotta les paupières et se massa la joue tout en faisant le tour de la salle du regard. Les trois gardes était à terre, et la jeune femme qui avait du s'occuper du Géant était en train d'ouvrir les cellules. Tyler aida l'un des prisonniers à sortir de la cellule et rejoignit les autres. Étant nouveau il était quelque peu à l'écart, et ça ne lui convenait pas forcément, alors que tout les autres remercièrent Lang et la demoiselle qui avait ouvert les cellules, Tyler pris une poche de froid dans la trousse de secours, la percuta et la mis contre sa joue avant d'ajouter sur un ton qui faisait comprendre qu'il était la lui aussi :


Derien ... !


Il écouta les avis du groupe tout en restant silencieux. Il commençait à peine a savoir retourner dans sa chambre sans se perdre, alors de la à pouvoir donner telle ou telle suggestions, il y avait un pas qu'il n'avait pas encore franchis.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1687/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (687/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1016.08.11 18:37

Les réactions des uns et des autres furent assez diverses, entre signature pour telle ou telle raison, démission, refus de coopérer... Riedel ne semblait pas perturber par tout ça. Et c'est à ce moment que l'agent du NID, sous le couvert du franc-jeu les informa d'un de leurs premiers projets, révélateurs de la politique qui allaient désormais être appliquée: bombarder des planètes jaffas avec des bombes améliorées. Anthony ne put s'empecher un sursaut en entendant cette révélation. Ces gens du NID étaient bien aussi dingues que ce qu'il avait cru comprendre. Et il n'y avait pas de doutes sur le fait que, après les jaffas, se serait le tour d'autres peuples de subir ces attaques, aussi pacifiques soient-ils, si ils contrariaient les desseins du NID. En jetant un oeil autour de lui, il vit Mike qui avait l'air aussi perturbé que lui et qui tourna les talons, sortant du bureau. Anthony le suivit quelques minutes après, l'esprit assez tourmenté. D'autant pllus que maintenant qu'il avait signé, même si c'était pour la bonne cause, il se retrouvait embarqué là dedans d'une manière ou d'une autre. Il fallait que cette situation cesse, que le NID dégage et que O'Neill reprenne le commandement... Malheureusement au vu de la situation ça s'apparentait pour l'instant à un rêve naïf plus qu'autre chose. La première chose à faire était de parvenir à contacter les autres "pro O'Neill" pour faire le point et tenter d'élaborer une stratégie commune.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, marchant dans le couloir, il se retrouva nez à nez à avec un des soldats se trouvant avec lui chez Riedel quelques minutes plus tôt. Ce dernier se dirigea à pas vifs vers lui, l'air un peu perdu.


" Hey ! Salut, je m’appelle Tyler. Dit moi, euh... je suis nouveau ici et euh ... bah je me demandais si j'avais signé pour les gentils ou les méchants ? En fait j'ai pas lu entièrement le dossier d'affectation, donc on va dire que je n'y connais pas grand chose ... voir ... Rien du tout ... Et balancer des bombes sur des forteresse ou autre, me donne idée de la réponse."


"Salut! Moi c'est Anthony."


Les paroles de Tyler et son ton firent vite comprendre à Anthony qu'il avait vu juste: à peine nommé à la base il tombait en plein milieu d'un putsch sans vraiment savoir qui était qui et qui voulait quoi et se retrouvait un peu déboussolé. Un peu comme lui même d'ailleurs, ce qui expliquait sans doute le fait qu'il comprenne si bien le sentiment de ce Tyler.

"Eh bien, tu sais ça ne fait pas énormément de temps que je suis là moi aussi mais en gros là, c'est les méchants, je pense que tu l'as compris! En fait, pour faire court, le NID c'est une organisation qui pense que le seul but du programme Stargate c'est d'acquérir des technologies aliens pour défendre la Terre. Le côté diplomatique, échange, découverte, ils ne connaissent pas trop. Eux c'est plus: j'arrive chez toi, je te prends ton arme, et si t'es pas content, je te tue... Ne les connaissant pas trop, je pensais pas que ça serait aussi direct que ça avec le coup des bombes. C'est du grand n'importe quoi leur histoire. Mais bon, j'ai signé pour avoir un peu les mains libres d'enqueter."

Et c'est à ce moment que Tyler lui dit qu'apparement des membres du nom d'Eversman et de Hale venaient de se faire arreter.

"Quoi? Arreté? Par le NID? Putain, ça craint vraiment tout ça, ils doivent vouloir se débarasser des éléments gênants. faut qu'on les sorte de là. Suis moi si tu veux."

Anthony n'attendit pas de voir si Tyler le suivait pour partir au pas de course en direction des cellules. Eversman, Hale... et combien d'autres... Il n'avait pas le temps de s'organiser, le NID allait surement vouloir les faire parler, voire les éliminer.
Après une bonne course dans les couloirs, histoire de se dérouiller les jambes et qui lui réveilla aussi une douleur à la fesse, souvenir de sa dernière mission, Anthony suivit de Tyler déboucha au niveau des cellules. Sans trop réfléchir, ce qui est assez inhabituel chez lui, il entra dans le couloir et se retrouver face à un garde en train de garder les prisons. Ni une ni deux, il lui assena un violent coup de pied dans le ventre, suivit d’un coup de poing qui alla faire s’écraser le garde contre le mur. Le bruit avait malheureusement alerté deux autres gardes qui accouraient de l’autre bout du couloir. Fields s’avança pour en affronter un et un autre allié fit son apparition en la personne d’Annabel Spence. A eux trois, ils mirent K.O les gardes même si Fields finit le combat à terre suite à un mauvais coup. Anthony se dirigea vers lui, lui tendant la main pour l’aider à se relever.


« Et ce n’est que le début… »

Annabel en profita pour prendre les clefs des gardes et ouvrit les portes des geôles. Tous les trois, ils allèrent aider leurs camarades à se relever. Anthony n’était qu’à moitié étonné de voir que la plupart était bien amochés, signe que le NID n’avait pas tant changé que ça dans ses méthodes. Il était content d’y retrouver Matt et Jordan, avec qui il avait fait connaissance auparavant, en des jours meilleurs comme on dit, et qu’il appréciait.
Jordan s’approcha de lui et le remercia en lui faisant part de son étonnement vis-à-vis de la situation.


« Ouai, ils sont vraiment dingues. Tu connais la nouvelle idée de Riedel ? Envoyer une bombes sur tous les jaffas qui le gêne… Faut qu’on retrouve les autres et qu’on le dégage de là. »

Une fois qu’ils furent tous libéré, diverses voix s’élévèrent sur la conduite à suivre. Anthony prit la parole lui aussi :

« Je pense que le principe de Nathan de se séparer est pas mal. Après peut être en deux groupes plutôt qu’en trois pour être assez si on se fait attaquer. Ensuite je sais pas si il vaut mieux aller s’occuper de Riedel et compagnie ou se barrer d’ici et tenter de retrouver les autres, O’Neill, Boba… si ils sont encore en vie pour faire un plan d’action tous ensemble. En tout cas, il faut pas oublier qu’un bon nombre des soldats de cette base appartiennent aux SGC, donc essayons peut être d’éviter de trop les casser. Si ça se trouve on peut en rallier à notre cause. »

Sur ces paroles, Anthony se tut et attendit que les ordres définitifs soient donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Riedel
----------------
Andy Riedel
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre11/1Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (1/1)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1016.08.11 23:37

La joie d'être libéré ne dura pas bien longtemps. A quoi cela pouvait-il servir d'être libre, dans une base sous domination de l'ennemi ? Un choix s'imposait. Le Sergent Major Spence avait déjà fait le sien, mais elle ne pouvait pas l'obliger aux autres, elle respecterait ainsi, ceux qui préférait quitter la base et attendre un quelconque renfort de l'extérieur.

Chaque membre venait de donner sa petite idée. Certains en avait une bien développer, d'autre quelques idées vagues. Tous le monde écoutait tous le monde, mais une chose était sur, il ne devait pas resté ici plus longtemps. Durant le petit temps de réflexion, Lang, Fields et Lambert en profitèrent pour mettre en cellule les membres du NID précédemment mis au sol. Se serrait déjà sa de gagner.

Après quelques minutes de réflexion, la décision allait enfin tombé. Le groupe fût divisé en deux. D'un côté le groupe du Sergent Eversman, composé de Lambert, Lang et Quaritch. De l'autre le groupe du Sergent Major Spence, composé de Fields, Hale et Smith. En effet, Léon Smith avait pût se rétablir un peu mieux grâce aux premiers soin de Dablord. Certes, ce n'était pas la grande forme, mais sa aurait pût être pire.

La répartition des taches faites, le groupe avança d'abord compact jusqu'à un stock d'arme, non loin des cellules. Il n'était gardé que par un homme, visiblement membre du personne du SGC, mais qui refusa l'accès de celui-ci. Il n'était peut-être pas pro NID, il appliquait juste les ordres : les dépôt d'arme son ouvert en cas d'invasion. Certes, on pouvait considérer le NID comme un envahisseur. Sans prendre plus le temps de réfléchir, Spence donna un coup de zat et le garde tomba. Le dépôt d'arme fût ouvert. Il n'y avait pas grand chose : quelques P-90, une dizaine de 9mm ainsi que de zat. Ceci permit tous de même un équipement des deux groupes. Avant la séparation, Spence donna ses dernières consignes : n'ouvrir le feu que si nécessaire et privilégier le zat sur les hommes en uniforme du SGC. Pour ceux en costume avec le badges NID, elle ne dît rien.

Le groupe se scinda à ce moment à deux. Le Sergent Eversman c'était vue confié la sécurisation du poste de surveillance. Celui-ci était 6 niveaux plus bas que celui des cellules. L'ascenseur était bien entendu exclu ! Quaritch semblait être celui du groupe le plus déterminer. Sa soif du combat avait surement un lien avec sa. Bien qu'ils ne le connaissaient pas, Lang et Lambert s'en méfièrent. Le soldat Lang essaya tous de même de le calmer, mais rien n'y fessait. Non loin des escaliers, qui était garder par deux gardes, Eversman dévia le chemin du quatuor vers un autre couloir. Ce couloir donnait vers un escalier de secours, visiblement non gardé. Le passage était donc idéal. Le groupe se dépêcha de le rejoindre. Lorsque le Sergent essaya d'ouvrir la porte, celle-ci ne vient pas. En effet, la porte métallique avait été seller. Le NID était plutôt futé mais cela ne découragerait pas les braves militaires. Lors du ravitaillement dans le dépôt d'arme, Lambert fût l'une des seuls à avoir prit un pin de C4. Il faut dire qu'il n'y en avait que deux. Elle le sorti donc et le plaça contre la porte. Alors qu'elle effectué cette manipulation avec précaution, un tir vient touché le mur, non loin d'elle. La balle ricocha avant de tomber au sol. Le tir provenait d'un homme en costume, de l'autre coté du couloir. Aussitôt, Lang répliqua par un tir de zat ainsi qu'Eversman. L'un des deux tirs toucha l'homme qui tomba au sol. Sa jambe droite bougea alors légèrement. Juste ce qu'il faut pour que Quaritch lâcha une balle de son P-90 dedans. Le bruit de l'échange n'avait surement pas laissé la base comme sa et bientôt, leurs fugue des cellules allaient se savoir...

Le groupe de Spence avançait rapidement. Son but : les générateurs. Ils se trouvaient au niveau 9, soit 4 niveaux plus bas que leurs positions actuelles. La tache n'allait pas être des plus faciles, ils devaient surement être garder. Le soldat Hale semblait plutôt motivé par cette action. Est-ce le fait que l'idée vient de lui ou bien avait-il réellement changer ? Difficile de savoir. Alors que Spence semblait plutôt concentré et Smith revanchard de ce qu'on lui avait fait subir, Fields semblait un peu dépassé par la situation. Il faut dire qu'il venait juste d'intégrer le SGC. Une situation pas évidente pour lui. Il fessait confiance a des hommes qu'il ne connaissait pas. La traversé des couloirs fût plutôt calme au début mais le suite plus mouvementé. En effet, dans leurs marches, le groupe se retrouva au détour d'un couloir, nez à nez avec trois hommes en uniforme militaire et un en costume. Il s'agissait de la relève pour les cellules. L'agent du NID ouvrit le feu le premier et la balle faillit surprendre Smith, mais il eût le temps de l'éviter. Dans les couloirs plutôt étroit du SGC, aucune place pour se cachait. Le groupe pût bien faire quelques pas en arrière pour se mettre à l'abri, mais le danger n'en était pas moins écarté. Dans ce recul, Fields eût le privilège de connaître sa première blessure de membre du SGC. En effet, une des balles de l'agent du NID alla touché légèrement son mollet gauche. Les trois militaires qui accompagnaient l'agent du NID, eux, utilisé des zats. Heureusement pour le groupe, ils ne touchèrent personnes. Spence et Hale se chargèrent d'eux rapidement alors que Léon Smith plaça d'une précision remarquable, une balle entre les deux yeux de l'agent du NID. Celui-ci l'avait cherché et Léon en avait prit un plaisir. La marche pouvait reprendre.

Les deux groupes progressaient vers leurs objectifs, mais ils se devaient de prendre les bonnes décisions. Ainsi, face à des choix cruciaux, qu'allaient-ils faire ? Le groupe de Spence venait de se rapprochait de ascenseurs gardait par 2 militaires. L'escalier lui était un peu plus au dessus. Dans tous les cas, le passage devant les gardes étaient obligatoires. A savoir si le groupe allait prendre le risque d'aller jusqu'au escalier ou bien l'ascenseur.
Pour le groupe du Sergent Eversman, c'était maintenant la descente à l'échelle de secours. Eversman était passé le dernier dans l'échelle, refermant derrière lui la porte. Le groupe allait-il directement au niveau 7 ou bien passerait-il par l'intermédiaire d'un niveau juste au dessus pour assurer ses arrières. Une question qui tourna dans la tête de plusieurs membres. La décision revenait à Eversman, mais le jeune Sergent n'aimait pas prendre se genre de décision. Une voix de groupe se fessait attendre.


[Une semaine pour répondre. Je suis la par MP si vous avez des questions]
Pour Evans, la suite du RP => ici
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1855/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (855/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1017.08.11 22:32

Chacun s’exprima sur le futur plan mais la décision revenait à Spence qui décida de diviser les forces en deux groupes, celui de Matt serait chargé de prendre le contrôle le poste de surveillance, là où toutes les caméras de la base livraient leur image. Un point stratégique donc pour reprendre la base.
Mais avant de se diviser, tous firent un détour par la case équipement et malheureusement le garde du SGC ne se montra pas très coopératif. Il suivait certes les ordres mais les mauvais et malgré toute son insistance, le Sergent ne parvenait pas à le faire changer d’avis.


« Bon écoute mon gars. Smith c’est ça ? » dit il après un rapide coup d’œil vers le nom inscrit sur l’uniforme. « On est pressé… Hé ! » Pas le temps de finir que le garde était déjà au sol après avoir été touché par un tir de zat. « Les nanas, toujours aussi pressé ! » dit il tout en ramassant la carte d’accès du carte qu’il passa de suite dans l’encoche pour ouvrir la porte.
Quelques membres s’empressèrent de pénétrer à l’intérieur pour s’équiper, il n’y avait pas grand-chose, c’était un dépôt en cas d’invasion avec le strict minimum. Il reçut un 9mm, le zat, il l’avait déjà et le P-90 serait trop encombrant. Pas de grenades, dommage cela aurait été d’une bonne aide.


Avant la séparation, le Sergent Spence fit un dernier rappel nécessaire sur les cibles, c'est-à-dire les agents du NID et non le personnel du SGC. Matt ne put s’empêcher d’y rajouter son grain de sel, son regard allant surtout sur Hale et le dénommé Quaritch qui semblaient les deux gros bagarreurs de l’équipe.

« Les balles, on les garde pour Riedel…Peu importe si nos gars font de la résistance, on utilise les zat ! » Tout en disant cela, Eversman prit le sien le déployant afin que chacun puisse voir son mode de fonctionnement. « Un tir neutralise, deux tue. » Au moins, personne ne pourrait lui dire qu’il ne savait pas comment faire fonctionner les armes aliens.

Il était temps pour eux de se séparer, Matt fit signe à son petit groupe de le suivre. Le poste de surveillance centrale était situé au niveau 7 et était assez bien défendu, il allait falloir ruser pour le prendre car une attaque de front n’avait aucune chance.
Les ascenseurs, c’était hors de question et il passa devant sans même y jeter un coup d’œil en revanche il s’arrêta brutalement au coin du couloir donnant sur les escaliers. Cet arrêt brusque fit rentrer quelqu’un contre lui, de suite le Sergent se retourna le doigt sur la bouche pour réclamer le silence. En effet, deux soldats bien armés étaient en place gardant l’accès aux escaliers.


« Deux hommes… » signala t-il dans un murmure avant de se mettre à regarder tout autour de lui pour trouver une issue à ce problème et son regard s’arrêta sur la porte de couleur grise un peu plus loin de leur position. De suite, un sourire apparut sur son visage et il la signala d’un geste à ses coéquipiers avant de faire route vers celle-ci.
De suite, les hommes se positionnèrent autour, il compta jusqu’à trois avant de l’ouvrir afin qu’un de ses coéquipiers le couvre au cas où un méchant était derrière mais il avait beau mettre toute sa force, il était incapable de la bouger.
L’un des membres signala qu’elle avait été scellée, le NID serait il moins con qu’il en parait ? Après tout, ils étaient bien parvenus à prendre le SGC, la base la plus sécurisée de la Terre.


« L’un de vous a une lueur de génie ? Car là c'est le moment...»

Autant dire que s’il ne parvenait pas à passer par là, ils étaient bons pour tenir le niveau mais Lambert avait eu l’idée de prendre un pain de C4 lors de l’équipement. Un léger sourire s’afficha sur le visage du Sergent qui n’eut pas à lui dire la suite, celle-ci savait très bien ce qu’elle avait à faire.

« Les autres, on va se mettre à couv… »
PAN

Un coup de feu se fit entendre, le premier reflexe du Ranger fut de se plaquer contre le mur avant de repérer l’agent du NID qui venait de tirer dans leur direction. De suite, Matt se mit à tirer dans sa direction mais avec son zat imité par Lang, il n’avait pas l’intention de faire couler le sang si il pouvait l’éviter, le sien avait déjà tâché le sol comme celui de ses collègues.
Une fois l’agent au sol, le sergent s’approcha de lui pour vérifier qu’il était bien mis inconscient et pour éloigner son arme mais à peine avait il fait trois pas qu’un nouveau tir se fit entendre mais cette fois de leur coté.
Eversman s’arrêta net, le temps sembla faire de même l’espace d’un instant, la vision de Quaritch avec le P-90 armé et l’instant suivant, le Ranger se rua sur lui le repoussant contre le mur, peu importe la carrure de l’homme.


« Tu es complètement malade ! Il était neutralisé ! »


Pas le temps de s’expliquer davantage avec ce soldat qu’il repoussa une dernière fois avant de le relâcher rejoignant Lang et Lambert qui étaient déjà auprès de l’agent ayant écarté son arme pour ne pas risquer de se retrouver avec une balle dans le dos.
Cela commençait déjà à pisser du sang, ce n’était vraiment pas bon et si la balle avait touché l’artère fémorale, l’homme serait mort dans peu de temps et tout cela à cause d’un stressé de la gâchette. Le tir n’avait pas dû passer inaperçu, il lui fallait prendre une décision et de suite.


« Quaritch, tu me compresses la plaie de suite ou tu te débrouilles pour trouver quelque chose pour stopper le saignement ! Lang, tu le couvres ! »

Matt n’avait pas l’intention de laisser cet agent crevé par la faute du soldat et il le poussa afin qu’il aille porter les premiers soins. Soit il se débrouillait pour faire un pansement de formule, toi il resta les deux mains à appuyer sur la plaie mais alors là, il ne pourrait se défendre mais au moins il aura payé pour son erreur de débutant. Un fusil entre les mains était une arme capable de tuer à user avec précaution.

« Lambert, fais sauter la porte ! Maintenant !!! »

Quelques secondes plus tard, un grand bruit se fit entendre, la porte était désormais ouverte et aussi un peu difforme mais peu importe. Matt demeurait toujours au coté de Lang, sur ses appuis avec le regard allant de Quaritch au bout du couloir où il s’attendait à tout moment à voir des hommes débarquer.


« Grouille, grouille… plus vite… »


Il laissa la jeune femme se charger de vérifier qu’il pouvait emprunter l’escalier de secours en toute sécurité. La tension montait, une goutte de sueur coula le long de son visage tandis que les secondes défilaient.
Un groupe d’homme apparut hurlant à plein poumon de se rendre, Matt tira dans le tas avec son zat tout en se penchant pour tirer Miles en arrière, peu importe si son bandage n’était pas tout à fait en place.


« REPLI !!! »


A grandes enjambées et tout en tirant vers les hommes, Matt et le groupe fila en direction de l’escalier. Le Sergent laissa ses hommes passés devant lui, tirant désormais avec ses deux armes pour ralentir la progression avant de se jeter lui aussi à l’intérieur de l’escalier. De suite, Miles et Anthony refermèrent la porte après son passage, usant de tout leur muscle pour la bloquer afin de ne pas aider les gars en costard.
Le Ranger profita de l’accalmie éphémère pour recharger son 9mm laissant le chargeur utilisé au sol avant de commencer l’ascension vers le niveau 7. Il était temps pour eux de mettre en place le plan.


« Y en a un d’entre vous qui a déjà fichu ses pieds au niveau 7 et dans cette fameuse salle de contrôle ? Car moi non… et pourtant je suis certain qu’un comité d’accueil nous attend… »

Sa dernière phrase lui donna une idée lumineuse malgré la pénombre qui régnait dans ses fichus escaliers. Il sortit la radio prise sur l’un de ses geoliers et l’activa afin d’écouter les différents messages des gardes. Ceux-ci signalaient notamment l’évasion des détenus, la prise en charge d’un blessé.

« On peut faire passer une fausse alerte afin d’en envoyer une grande partie à un autre niveau… et donc d’attirer leur attention là bas… Vous en pensez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1019.08.11 10:59

La décision fut prise de séparer le groupe en deux, cela serait plus facile pour passer inaperçue mais plus compliqué vu la grosseur de la base. Quoi qu'il en soit, ce serait le Sergent Eversman qui commanderait le groupe ou Jordan se trouvait et cela lui convenait parfaitement.

Ils se rendirent donc le plus discrètement possible dans la salle ou se trouvait les armes afin que chacun ait de quoi se défendre et mettre hors d'état de nuire tout ce qui croiserait leur chemin. La discussion fut un peu houleuse mais le sergent eut finalement gain de cause, Jordan entra dans la pièce et prit un zat ainsi qu'un pain de C4, ce qui pourrait leur être utile pour faire une diversion au cas où.

Ils reprirent ensuite leur route, faisant attention à bien éviter les caméras ou les endroits ou passait beaucoup de soldats. Ils finirent par se séparer et les choses sérieuses commencèrent après ça. Eversman s'arrêta devant l'accès aux escaliers et leur fit signe de garder le silence, apparemment il y avait du monde pour garder l'endroit. Jordan resta en arrière pour leur assurer qu'ils seraient seuls et non suivit ou prit par surprise. Après quelques minutes Eversman leur fit signe d'avancer jusqu'à la porte mais celle-ci semblait scellée car impossible de l'ouvrir même à plusieurs dessus.


« L’un de vous a une lueur de génie ? Car là c'est le moment...»

"J'ai du C4, Sergent ! On pourrait s'en servir pour la faire sauter, mais ça ne va pas passer inaperçue...."

Jordan comprit de suite la réponse à cause du sourire sur le visage du Sergent et avança pour le coller contre la porte et se préparer à tout faire sauter. Seulement un coup de feu se fit entendre et des étincelles éclatèrent devant les yeux de Jordan qui instinctivement partie en arrière pour se protéger. L'homme fut rapidement neutralisé mais un petit soucis s'ajouta à tout ça, le soldat qui se trouvait dans la même cellule qu'elle utilisa son arme pour neutraliser le soldat alors que celui-ci était déjà à terre, ce qui ne plu pas vraiment à Eversman et qui ajouta encore à les faire remarquer. Cette fois-ci la discrétion c'était fichu, surtout que Jordan devait encore faire péter la porte. Après une petite discussion avec ses hommes Eversman donna l'ordre à Jordan de faire sauter la porte, ce qu'elle fit après s'être mise à couvert. Le bruit fut relativement important sans oublier les éclats de porte qui s'éparpillèrent un peu partout. Cette fois-ci ils étaient réellement repéré.

Jordan passa la tête discrètement par le trou qu'elle venait de faire et regarda attentivement s'il y avait un comité d'accueil de l'autre côté, personne.


"C'est dégagé Sergent on peu y aller."

C'est à ce moment là à peu près qu'un groupe armé jusqu'aux dents fit son apparition pour les stopper. Les tirs fusèrent et les membres de son groupe ne tardèrent pas à la rejoindre rapidement, tirant comme ils pouvaient pour se défendre, laissant les hommes refermer le passage elle surveillait toujours l'endroit.

Eversman leur fit part de son idée et Jordan la trouva assez bonne, fallait encore trouver comment faire et où, parce que mine de rien ils étaient mal barré là.


"On pourrait simuler début d'incendie ou quelque chose du genre."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1687/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (687/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1021.08.11 15:57

Pendant que certains membres du groupe débataient quant à la meilleure stratégie à adopter, Anthony se dit qu'il était peut être plus prudent de "mettre au frais" les gardes qu'ils venaient de neutraliser. Il appela Fields et Lambert, qui n'avaient pas l'air de trop prendre part aux discussions.

"Jordan, Tyler, vous me filez un coup de main pour transporter ces messieurs dans leurs nouvelles chambres?" dit-il en en attrapant un par les bras et en le tirant jusqu'à une cellule. Lorsque ce fut fait, ils refermèrent bien les portes à clés, sans avoir oublié de leur prendre leurs radios avant".

Pendant ce temps, les tractations avaient abouti à la division en deux équipes. Mais auparavant le groupe se dirigea vers le stock d'armes. Un garde se tenait devant la porte et, bien qu'il ne paraissait pas très confiant face à 8 personnes à l'air déterminé, il était bien décidé à ne pas les laisser entrer. Matt entama des négociations qui à leur gande surprise furent réglée rapidement par un tir d'Annabel. le garde s'effondra et ils purent aller se servir. Anthony prit un zat et un P-90. Le fusil ne devait servir qu'en cas de nécessité, il ne fallait pas oublier que leurs ennemis actuels étaient pour la plupart des collègues. Les pensées d'Anthony furent d'ailleurs reprises par Annabel avant que les groupes ne se séparent.
Le groupe d'Eversman, auquel Anthony était affecté en compagnie de Jordan et de Miles était en charge de sécuriser le poste de sécurité. Anthony était plutot content de refaire équipe avec Matt et Jordan mais l'air "assoifé de sang" de Quaritch l'inquiétait un peu. Par précaution, il préféra lui refaire une petite mise au point.


"Eh, Miles. Je me doute que tu dois être assez en colère après ce qu'ils t'ont fait mais essaye de garder en tête que la plupart des militaires ici sont de chez nous et ne font qu'obéir. Celui qui nous intéresse c'est le grand méchant, à savoir Riedel. Moins y'aura de blessés...ou de morts, mieux ce sera pour tout le monde."

Aussitôt après, ils prirent en silence le chemin des escaliers. Au détour d'un couloir, Matt leur fit signe de stopper et leur signala deux hommes, avant de les emmener au niveau des escaliers de secours. Là, Matt se prépara à ouvrir la porte tandis qu'Anthony se mit juste derrière lui, le zat prêt à servir au cas où un garde se tiendrait derrière. Au signal, Matt tira la porte... et rien ne se passa, elle était verrouillée.

"L'un de vous a une lueur de génie? Car là c'est le moment"

Jordan signala qu'elle avait du C4 avec elle et le mit en place.

"Bonjour la discrétion..." dit doucement Anthony en s'éloignant pour se mettre à couvert.

C'est à ce moment qu'un tir alla s'écraser sur un mur juste à côté d'eux. Anthony, qui avait toujours son zat activé et Matt, prompt à la réaction tirèrent tous les deux quasiment en même temps. L'homme qui venait de tir n'eut pas le temps de retirer lorsqu'un tir l'atteint. il s'effondra. Toute la troupe s'approcha. Anthony remarqua qu'il avait une jambe qui s'agitait encore un peu, sans doute à cause de la décharge de zat qu'il venait de se ramasser. Mais un autre coup de feu résonna et atteint le garde dans cette même jambe...Miles à l'action!
Matt, furieux, se précipta sur lui et lui ordonna de tenter de le soigner, et Anthony fut aussi désigné. L'homme pissait le sang au niveau du haut de la jambe, l'artère fémorale avait due être touchée.Anthony s'empressa d'enlever la ceinture du blessé.


"Bon, Miles, prends un truc pour presser sur la plaie, je vais lui faire un garrot."

L'homme n'avait pas l'air au mieux, mais un gros BOUm retentit, signe que le C4 avait libéré l'accès aux escaliers. Ils fallaient qu'ils se dépêchent.

"Bon, j'espère qu'il tiendra le temps que ses copains le retrouve. En attendant faut se grouiller. On y va." lança-t-il à Quaritch.

Anthony se précipita à l'échelle et entama la montée de six étages. Avant de sortir dans le couloir, Matt leur proposa de lancer un messagea radio aux autres gardes pour les mettre sur une fausse piste.


"Ouai, bonne idée, soit on a l'incendie, soit vu qu'ils vont pas tarder à découvrir notre disparition je suppose, on peut leur dire que les prisonniers descendent, sans doute au -26 ou -27 pour le bureau de Riedel ou la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1253/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (253/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1021.08.11 21:27

Apres une discussion sur leur stratégie pour lutter contre le NID le groupe parti en direction du premier dépôt d’arme d’urgence. Le groupe essayait de ne pas trop se faire voir pour enfin arriver devant le dépôt d’arme, mais il était gardé par deux militaire du SGC, le sergent Matt voulu discuter avec eux en jouant avec son grade mais deux coups de Zat parti et neutralisa les gardes.
La compagnie s’équipa rapidement et Miles prit un 9 mm et un P90 avec ce qu’il faut de chargeur.
Puis le groupe fut coupé en deux. Miles partis avec le Matt, lambert et lang. Une progression commença vers leur objectif qui été le poste de surveillance de la base. Puis pour enfin arriver a une porte blindé scellé. Puis Matt se demandé comment ils allaient l’ouvrir, mais Lambert avait prit un pain de C4.


« Bon la discrétion c’est fini, une explosion va résonner dans tous le centre. »

Puis un coup de feu parti, un agent venait juste d’arriver et avait ouvert le feu sur eux, au même moment Matt et Lang tira au Zat sur ce dernier, mais Miles leur avait juré une chose c’est de les tuer un par un et serait sans pitié, donc il tira une balle, une seul qui alla se loger dans l’artère fémorale. Miles eu un petit rictus quand il vit le nuage de sang quand son coup arriva à son but. C’est a ce moment la que Matt se jeta sur Quaritch et le poussa contre le mur.

« Tu es complètement malade ! Il était neutralisé ! »

Miles répliqua au même moment.

« Lâche moi, petit, sinon je vais te faire mal. »

Puis Matt l’ordonna d’aller mettre une compresse sur l’agent blessé avant de le pousser. Miles se retourna et le regarda un œil noir.

« Quaritch, tu me compresses la plaie de suite ou tu te débrouilles pour trouver quelque chose pour stopper le saignement ! Lang, tu le couvres ! »

« C’es la dernier fois que tu me parle comme ca, et je vais te l’arrêter cette hémorragie. »

Miles s’approcha de l’agent, sorti son Zat et lui tira deux foi dessus, se qui tua le garde et le désintégra par la même occasion. Il se retourna en regardant tous les autres membres horrifié de son action.

« Voila, il n’y a plus de saignement et c’est merde la, faut les abattre car a la moindre occasion, ils vous la mettront bien profonde, votre pitié vous perdra. »

Puis Matt ordonna de faire exploser la porte se qui arriva quelque seconde plus tard, Miles était prêt a recevoir les renforts.
L’explosion fit ramener un groupe d’homme qui hurla de se rendre, les coups de Zat partir, Matt chopa Miles pour le repli pour se diriger vers la porte blindé. Miles tira quelque coup dans le tas puis passèrent la porte et la referma avec Anthony pour la bloquer. Matt demandé si quelqu’un été déjà allé au niveau 7. Et Miles se dévoua pour passer devant.


« Je peux passer devant, l’improvisation sa me connait. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre155/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (55/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1023.08.11 14:16

Après un certain temps de réflexion auquel tout le monde put participer et échanger, la décision mit en avant fut de scinder le groupe en deux. Le Sergent-Majopr Spence d'un côté avec Hale, Fields et Smith, le Sergent Eversman de l'autre avec Lambert, Quaritch et Lang. Finalement Nathan n'était pas tombé si mal, même s'il ne connaissait personne dans cette équipe à l'inverse de celle d'Eversman. Les deux équipes se mirent alors en route ensemble, et rejoignirent d'un dépôt d'armes non loin des cellules dont le Navy Seal n'avait pas eu vent au cours de son intégration à la base. Certes cela tombait vraiment très bien, mais il ne fallait s'attendre non plus à trouver des armes de très gros calibres. Devant la porte de la salle se tenait un garde, un soldat appliquant les ordres qu'on lui donnait sans broncher, il refusa l'accès au groupe mais fut rapidement neutralisé par un tir de zat de Spence alors que Matt tentait une démarche plus que diplomatique. Nathan fut parcouru d'un léger frisson, il aimait les femmes fortes de caractères et qui ne s'attardaient pas pour faire les choses.

Chacun put s'armer avec le peu qu'il y avait, c'est à dire quelques P-90, des M9 et des zat. Hale préféra laissé les P-90 de côté, en effet le mot d'ordre se résumait en aucun tir de suppression sur les soldats du SGC, ce qui tenait plus d'un exploit si eux-mêmes ouvraient le feu sur eux. Il décida donc de prendre un 9mm et un zat dont il avait appris la grande utilité auparavant par d'Eversman lors de leur entraînement en commun. Spence ne précisa pas ce qui se passerait pour les membres du NID mais une chose était sûre, certains devaient être contents de ce silence. Ainsi les équipes se séparèrent enfin, chacun ayant un objectif précis à accomplir tout droit inspiré du plan de Hale qui en fut très heureux, car malgré qu'il ne communiquait que très peu, il préférait prendre la parole pour dire des choses intelligentes, ou presque.

La mission de l'équipe de Spence s'annonçait comme facile à première vue, rejoindre les générateurs, mais ce lieu n'était pas le dernier endroit que le NID aurait pu lâcher sans difficultés, Hale s'attendait à une bonne riposte de la part des mens in black. Sur le chemin, Hale ne put s'empêcher d'analyser chacun de ses coéquipiers, ainsi il ne put s'empêcher de remarquer le sale état de Smith qui ne pouvait que chercher vengeance dès lors, Spence, quant à elle, après la petite scène qu'elle avait faite devant le dépôt d'armes près des cellules, ne devait surtout pas être déranger dans sa détermination. En revanche, Fields, semblait tout à fait surpris de la situation, dépasser par les évènements, un petit nouveau en somme ce qui eut don de faire sourire le Navy Seal. Au détour d'un couloir, le groupe tomba sur la relève des cellules dont le meneur, "un NIDien", ouvrit le feu le premier manquant de toucher Smith. Les quatre soldats se mirent à reculer pour trouver une couverture, mais cela restait plutôt une idée plus que stupide dans un couloir.

Fields fut touché à la jambe, le pauvre, lui qui ne comprenait pas grand chose à la situation, à vrai dire, même Hale ne comprenait pas grand chose de ce qui se déroulait dans la base, étant donné qu'il ne fut pas présent lors de l'arrivée de Layer. Il avait cependant bien analyser ce qu'il savait et avait pu avec une grande facilité déduire. Les trois soldats qui accompagnait l'agent du NID avaient eu la bonne idée de se servir de zat, au moins la riposte ne fut pas mortelle pour eux. Spence et Hale se chargèrent rapidement d'eux tandis que Smith tira une balle dans la tête du costard-cravate. L'équipe se remit donc en route et Hale ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Fields qui s'était prit un joli pruneau dans le mollet, enfin ce n'était que minime à première, comme si la balle n'avait que seulement raflé la peau de sa jambe.


- Dis donc, Fields c'est ça ? Ça va pas trop mal ta jambe ? Au moins dis toi que si on réussit ce que l'on compte faire, t'auras une médaille de plus à montrer, et en plus tu seras respecter dans la base pour ton "courage exemplaire". Et tu n'auras plus cette image de petit nouveau à face de lopette, ajouta t-il en riant.


C'est vrai que ce n'était pas le plus fort pour remonter le morale des gens mais mieux valait essayer que de ne rien faire. L'équipe s'arrêta hors de vue de deux gardes protégeant des ascenseurs. Un choix crucial s'imposait puisque l’escalier se trouvait un peu plus loin mais obliger le passage par ce couloir où se tenait les deux soldats. Hale resta muet et se mit à réfléchir. Il sentait qu'on entendait sûrement une suggestion de sa part, enfin c'était ce qu'il espérait, ça changeait qu'elle peut son image de grosse brute qui fonce en permanence dans le tas; non il n'était pas comme ça en réalité, tout le monde oubliait qu'il était un Navy Seal avant tout, il qu'il prônait plus la discrétion et la tactique que les assauts de force.


- Bon j'avoue que là j'ai aucune idée sur la question. A première vue on pourrait facilement prendre d'assaut cet endroit en neutralisant les deux gardes mais pour moi ça sent le coup fourré, ils ne doivent certainement pas être que deux sur cet objectif de garde, par exemple je suppose fortement qu'en ouvrant les portes des ascenseurs on y trouvera des soldats prêt à nous canarder...Mhmm nan franchement je sais pas ce qu'il conviendrait de faire. Je connais pas la base comme ma poche à vrai dire, une idée Sergent ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre168/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (68/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1023.08.11 19:55

"Jordan, Tyler, vous me filez un coup de main pour transporter ces messieurs dans leurs nouvelles chambres?" dit-il en en attrapant un par les bras et en le tirant jusqu'à une cellule. Lorsque ce fut fait, ils refermèrent bien les portes à clés, sans avoir oublié de leur prendre leurs radios avant".

Tyler traina donc l'un des gardes jusque dans "sa nouvelle chambre" comme l'avait dit Anthony, tandis que les autres continuait leurs discussion. Lorsqu'il revînt, la décision finale était tombée, Tyler se joignit donc au Sergent et deux autres hommes qu'il ne connaissait pas encore. Rapidement ils avancèrent tous ensemble vers le stock d'armes le plus proche, rapidement le garde fût mis à terre par un coup de Zat.

*Ça c'est fait ... Bon, soit je me retrouve avec tout ce joli monde devant une cour martiale, soit on se fait tuer, soit éventuellement je suis dans le camp des gentils, et les gentils gagnent ... Dans quoi je me suis fourré moi ...*


Tyler pénétra dans le stock et pris ce qu'il avait sous la main, un P-90, un 9mm et donc un Zat. Une fois équipé il rejoignit les autres, il ne savait pas ce qui l'attendait, mais de toute manière c'était trop tard pour faire demi-tour, il avait choisit son camp. Il pris son Zat' à la main, l'ordre était de paralyser les membres du SGC et de faire ce qu'on voulait des membres du NID en gros ... Pour lui c'était clair et net, il ne tuerait personne, il connaissait aussi bien les deux camps, c'est à dire qu'il ne savait pratiquement rien sur les motivations de chacun, il ne pouvait se résoudre à tirer pour tuer.

Son groupe avança en direction des générateurs, Tyler fermait la marche, peu rassuré par la situation. Cela ne l'empêchait pas de garder son sang-froid, quitte à faire quelque chose de mal, autant le faire à fond ... Alors qu'il suivait machinalement le groupe, il fut sortît de sa torpeur par un tir d'armes à feu.
Il se mit à genoux cherchant un abri du regard, le couloir n'offrait rien, il recula en tirant quelque salve de Zat destinée avant tout à lui offrir un peu de répit le temps de se mettre à couvert. Lorsqu'il tourna la tête pour évaluer la distance qui le séparait du coin du mur, une balle vînt effleurer son mollet gauche, assez pour le faire tomber à genoux. Les trois autres s’occupèrent des gardes tandis que Tyler était toujours à terre dans le couloir, son mollet saignait mais ce n'était pas une blessure importante, elle allait lui faire mal, le gêner dans sa progression, mais il ne risquait rien mis à part de souffrir un peu.

Tyler se releva en serrant les poings, il avait déjà pris une belle pêche dans la joue, maintenant une balle dans la jambe, le bonheur total quoi ... Il avait horreur d'être blessé, pas à cause de la douleur, ça il s'en fichait, mais surtout parce qu'un blessé ralentissait le groupe. Il était dans le rôle du nouveau qui se blesse parce qu'il n'a pas encore assez d'expérience ... C'était trop caricatural, il avait horreur de se sentir plus faible que le reste du groupe, depuis tout petit il voulait toujours être le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait, généralement ça marchait plutôt bien mais la, il avait l'impression de passer pour le boulet de service.


- Dis donc, Fields c'est ça ? Ça va pas trop mal ta jambe ? Au moins dis toi que si on réussit ce que l'on compte faire, t'auras une médaille de plus à montrer, et en plus tu seras respecter dans la base pour ton "courage exemplaire". Et tu n'auras plus cette image de petit nouveau à face de lopette, ajouta t-il en riant.


- Ça ira, ça m’empêchera pas de vous suivre. J'en ai rien à faire de la médaille, qu'ils la gardent, le petit nouveau à face de lopette va pas le rester longtemps, on verra au prochain groupe qu'on croise ...

Tyler voyait bien qu'Hale n'avait pas dit ça méchamment, au contraire il essayais de l'aider. Cela ne la pas empêché de lui répondre sur ton sec, il n'aimais pas qu'on l'aide, il n'aimait pas qu'on lui parle quand il était énervé, et il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il était un nouveau à face de lopette. On aide quelqu'un qui semble avoir besoin d'aide, et il n'aimait pas avoir besoin d'aide. Oui, il n'aimait pas beaucoup de chose, mais en même temps vu dans la situation dans laquelle il était, de plus avec un mollet qui pisse le sang et une joue qui était ornée d'un jolie hématome bleu, cela pouvait être compréhensible. Au moins cela avait eu pour effet de le reconcentrer sur la mission, maintenant le prochain groupe d'ennemi qu'ils croiseraient, Tyler était prêt à les dézinguer un par un à coup de Zat.
Ils arrivèrent devant les ascenseur bloqué par deux militaire, il fallait maintenant prendre une décision, Hale s'exprima le premier.


- Bon j'avoue que là j'ai aucune idée sur la question. A première vue on pourrait facilement prendre d'assaut cet endroit en neutralisant les deux gardes mais pour moi ça sent le coup fourré, ils ne doivent certainement pas être que deux sur cet objectif de garde, par exemple je suppose fortement qu'en ouvrant les portes des ascenseurs on y trouvera des soldats prêt à nous canarder...Mhmm nan franchement je sais pas ce qu'il conviendrait de faire. Je connais pas la base comme ma poche à vrai dire, une idée Sergent ?


Tyler se décida à prendre la parole

- Je vais peut-être dire n'importe quoi, mais un ascenseur sa se bloque facilement, et en plus il y a des caméras dedans. Et descendre par la cage d'escalier c'est bon pour les Indianas Jones, mais c'est plutôt dangereux et on sera attendu à chaque étage. Enfin c'est mon point de vue p'têtre que je me trompe. Moi je propose de dézinguer les deux gardes, de mettre les corps dans l'ascenseur et de le faire descendre à l'étage des générateurs. Ça pourrait occuper les gardes qui nous attendent éventuellement en bas, le temps qu'on descende par l'escalier. De toute façon que ce soit l'escalier ou l'ascenseur, si on est attendu, on aurait autant de mal à se défendre dans l'un ou dans l'autre. Enfin, voila, je dit ça je dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Riedel
----------------
Andy Riedel
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre11/1Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (1/1)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1023.08.11 22:57

Groupe Spence :

La décision n'était pas facile pour la Sergente mais elle fût prise plutôt facilement. En effet, seul la recrue Fields avait eût une idée et elle allait être appliqué. Le groupe s'organisa aussitôt. Smith qui n'était pas encore remit à 100% resterait en arrière pour couvrir les arrières du groupe. Durant ce même temps, Annabel Spence s'avança seul vers l'ascenseur. Bien entendu, elle servirait d'appât. Et visiblement, sa fonctionnait. En effet, l'un des deux gardes pointa son arme sur la jeune femme. Il demanda à celle-ci qu'elle leva ses mains, chose que la Sergente fit. Alors que le garde se rapprochait d'elle, Hale sorti du couloirs et tira avec son zat sur le garde, qui tomba. Le deuxième garde allait appuyer sur la gâchette de son arme, mais la recrue Fields fût plus rapide que lui.

Spence se précipita une fois les deux gardes à terre pour récupérer leurs armes alors que Fields et Hale les mettaient dans l'ascenseur, direction le niveau 9 pour faire la diversion. Alors que tous ceci était fait, Léon Smith prit la parole pour prévenir de l'arrivée imminente d'agent du NID. Le groupe ne perdit donc pas plus de temps et s'enfoncèrent dans les escaliers. 4 niveaux à descendre, cela n'allait pas être des plus faciles. La descente du premier niveau fut rapide, sans encombre. Dans la descente du niveau 11, la recrue Fields loupa une marche et faillit se retrouvé la tête par terre. Heureusement, pour lui, il eût le temps de mettre sa main gauche sur la rampe pour se retenir. Cette scène fît tous de même rire Hale qui était juste derrière lui.

Alors qu'il ne restait plus qu'un niveau à descendre, Spence stoppa la progression. Elle avait entendu un bruit. En effet, quelques escaliers plus haut, un agent du NID les voyaient. Au travers des rampes, il essaya de les visé mais il n'y arriva pas. La chef de groupe accéléra donc l'allure. Le niveau 10 fût ainsi descendu en un temps record.

Le groupe arriva finalement au niveau 9. Toujours sous les tirs ennemis. A ce moment là, les hauts parleurs de la base se mirent en route. La voix de Riedel, déjà connu de tous, ce fît entendre :

A vous qui faite une rébellion dans ma base : Rendez vous, abandonnez cette futile mutinerie et aucun mal ne vous sera fait...Mais si vous voulez vraiment vous battre, alors j'ordonne à tous ceux qui sont restés fidèle à ce programme et au NID, de prendre les mesures nécessaire pour éliminer toutes résistances au sein du SGC !

Autant dire que le ton était donné. Le groupe s'empressa de prendre le couloirs du niveau 9. Léon ferma le groupe et attendit un peu. Ainsi, lorsqu'il vît l'agent du NID qui les poursuivait s'approcha de lui. Il appuya sur la gâchette et l'abattu. Non, il n'avait pas oublié ce que le NID lui avait subir.

Léon rejoint au plus vite le groupe, qui arriva presque au niveau des grilles métallique devant les générateurs. La, une véritable lutte allait commencer. Derrière la grille quatre militaires et deux hommes en costume. Le combat se déchaina vite et sans position couverte, Hale se prit rapidement une balle qui frôla son mollet gauche. Fields lui reçu un tir de zat dans son pied gauche. Il n'eût donc que la jambe gauche paralysé quelques minutes.

Léon fût le première à touché un militaire, rapidement imité par Spence. Le combat semblait plutôt mal commençait pour le groupe de Spence, mais celui-ci pût compté sur un soutien inattendu. En effet, l'un des quatre militaires n'étaient pas des plus amis avec le NID. Il n'avait jusqu'ici presque pas tiré sur le groupe Spence et le groupe fût surprit de voir l'homme abattre un garde et une homme du NID. Il fût à son tour abattu par l'autre agent du NID. Hale profita de se moment pour se charger de l'agent du NID. Le combat prenait donc fin. Sans l'intervention de se militaire, le combat aurait s'en doute prit une autre tournure.

Fields s'occupa d'ouvrir la grille métallique et le groupe s'engouffra dedans. Spence alla devant le générateur principal qu'elle coupa. Smith, lui, coupa le générateur de secours.

Les échanges de tirs précédent avaient rameuté les troupes du NID. Le groupe devait se préparer au combat.

[Une semaine pour répondre. Si vous avez des questions, je suis la par MP.]

Groupe Eversman :

[url] https://stargate.superforum.fr/t6573-intrigue-vi-pv-gr-matt-boba[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre1428/6800Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (428/6800)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1026.08.11 22:46

Le souffle étant lent et froid. L'atmosphère pesante, glaciale. Annabel marchait en tête, connaissant les couloirs, d'un pas lourd et déterminé. Léon fermait la marche quant à lui. Même si il se trouvait dans un sale état, la jeune femme avait confiance en lui et elle préférait savoir les deux inconnus entre eux deux. Elle ne pouvait croire que le NID avait eu le culot de faire ça, tout ça. D'arrêter des hommes de qualité. Encore d'avoir évincé Layer, c'était un rustre qui prenait la place d'un autre débile. Mais là ils étaient passés à un autre niveau et elle avait déjà trop subit la violence et l'autorité dictatoriale pour laisser passer ça une nouvelle fois. Zat à la main, elle sentait ses doigts se contracter autour de son manche. Elle était prête à les exterminer ses mécréants. Sa rage était de sortie, ils avaient réussit à le faire revenir, cette bête qui avait pris possession d'elle auparavent. Les autres derrière suivaient ?? Tant mieux. Bien vite après l'armurerie, le petit groupe se retrouva à faire face à un ascenseur. La ruse et la tricherie, elle savait y faire. Elle indiqua aux trois gars de rester en arrière, non visible tant qu'ils le pouvaient, enfonça le zat dans sa ceinture, dans son dos, puis quitta sa position et s'avança dans le couloir, se rendant visible aux yeux des deux gardes.

"Salut les gars ... Vous faites quoi là ??"
"Stop. N'avancez pas et levez les mains."
"Ok ok vous excitez pas, il se passe quoi au juste ??"

Elle leva les mains tranquillement, se sachant observée par les gars à l'arrière. Le garde se rapprocha d'elle, arme au poing, la visant. Et dès qu'il fut assez proche d'elle, elle baissa l'index et le majeur droit, espérant que son signe serait assez significatif. Et à peine quelques secondes plus tard, un tir retentit et le garde s'effondra à terre. Elle allait pour prendre son zat pour neutraliser le 2e garde quand elle le vit s'effondrer à son tour. Elle se retourna un peu surprise de la rapidité du geste et découvrit le semblait-il nouveau.

"On apprend vite à ce que je vois. Mollissez pas ... Faut pas trainer."

Elle s'avança alors vers chaque garde et leur prit leur arme de service. Puis, une fois fait, et pendant que Fields et Hale ramenait les corps inertes vers l'ascenceur, Annabel prépara son zat au tir et d'un geste rapide, ouvrit l'ascenseur et tira en direction de la caméra de sécurité. Il ne fallait pas que leur identité soit découverte trop vite. Assez rapidement, les deux gars poussèrent les corps dans l'ascenceur et celui-ci se referma bien gentillement après qu'elle eut appuyé sur le niveau 9. Colis envoyé. Pas le temps de reprendre son souffle, Léon annonçait déjà les renforts. Annabel poussa alors Fields dans le dos vers la porte des escaliers, voulant accélérer la manoeuvre le plus vite possible, suivie de près par Hale et Léon. Heureusement, tout le monde savait descendre des escaliers à pleine vitesse. Annabel aidait tout de même Léon du mieux qu'elle pouvait sans pour autant empiéter sur sa fierté masculine, les deux autres étaient devant. Mais lorsque Fields rata sa marche, Annabel passa devant, pas le temps pour leur enfantillage, si c'était un militaire, il suivrait le groupe. Et elle n'eut pas tord de ne pas lâcher la cadence car à peine le dernier niveau se profilait devant eux qu'elle entendit le grincement d'une porte au dessus d'eux.

Levant son poing serré devant le reste du groupe, elle se stoppa afin d'écouter les échos de l'escalier. Et bien vite, un tir vint lui répondre. Elle se pencha alors vers le centre, dégainant son zat. Elle voyait une forme mais les tirs de l'agent ne traversait pas le reséau de barres dans la rampe. Elle fit un signe de la main en criant aux autres d'accélérer fortement. Ils dévalèrent ainsi le dernier niveau en 4e vitesse et s'engoufrèrent là où trônait un immense 9. C'est alors que les hauts parleurs résonnèrent. Cette voix, elle avait bien envie de la lui faire manger.


"Court toujours ... Bon on est plus très loin, Hale et Fields, en soutien derrière moi, Léon j'te laisse les arrières."

Elle laissa tout de même son regard tomber jusqu'au mollet du jeune soldat et vit le trou rougissant. Non ce n'était pas si grave, il guérirait avant de se chopper la gangrène. Elle se mit alors à avancer dans le couloir, rasant les murs, suivie de près par ses deux acoltes du moment. C'était assez étrange de se sentir meneuse d'hommes comme ça alors que son domaine était l'infiltration, non la guerilla. Mais bon, avec Léon dans un tel état, seule elle pouvait les mener vers les générateurs. Et d'un coup, un tir retentit en arrière. L'agent des escaliers avait rejoint Léon. Elle s'arrêta alors au dernier détour de couloir avant de tomber sur les générateurs et attendit que Léon reviennent, ce qui ne fut pas très long. Un léger sourire sarcastique apparut au coin de ses lèvres. Bien. Une fois le groupe réunit, elle observa la situation et découvrit 6 hommes dont 2 en costumes, ceux à abattre. Vu la configuration des lieux, pas 36 000 solutions. Fallait bourriner dans le tas en priant pour éviter les balles.

Actionnant son zat, Annabel fit un signe de tête au reste du groupe et s'engagea dans le couloir, tirant sans répis avec son zat, essayant ainsi de submerger l'ennemi afin de l'empêcher de tirer. Mais 6 contre 4 ... Elle entendit des gémissements de mécontentement derrière elle, aucun doute, un malchanceux. Mais d'un coup, l'un des gardes tomba un terre et par cette action, elle réussit à en toucher un autre. 4 à 4. Et bientôt, un des gardes se retourna contre le 2e restant, l'abattu, ainsi qu'un agent avant de se faire abattre à son tour. 1 à 4. Perdu ... Hale termina le dernier comme il se devait et Fields put ainsi ouvrir les grilles et donner libre accès aux générateurs. Avant d'y aller, la jeune femme se rapprocha tout de même du garde au sol qui leur avait fournit une aide. Elle lui prit sa plaque et la glissa dans sa poche. Lui, ne serrait pas mis dans le même sac que les autres. Léon venant la rejoindre, elle lui indiqua le générateur de secours. Elle s'occuperait du principal car elle en connaissait les commandes d'accès. Une fois tout éteint, elle se retourna vers ses camarades, remarquant que Fields s'occupait de sa jambe gauche et Hale son mollet.


"Votre état ??"

Elle attendait une réponse de chacun et ouvrit une boite collée au mur sur les urgences et premiers secours en cas d'électrocution. Il devait bien y avoir du désinfectant et des bandes la dedans. Elle jeta la trousse à ses coéquipiers pour qu'ils s'en servent du mieux qu'ils puissent.

"J'pense qu'on va bientôt avoir de la visite avec les emmerdes qu'on a provoqué en coupant les générateurs. Alors soit on fait le siège, soit on rentre dans le tas, à vous de me dire selon vos capacités actuelles."

Elle se rapprocha de Léon tout de même et essaya de voir ses blessures. Déjà qu'il avait morfler en mission, et voilà ce qu'il avait du subir en plus. Puis, voulant s'assurer que les emmerdes ne serraient pas régler de si tôt, elle préféra armer son zat et tirer un coup sur le générateur, histoire de bien tout mettre en rade.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre155/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (55/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1001.09.11 18:33

Le Sergent Spence, devant le peu de choix qui s'imposait à elle, décida de suivre le plan énoncé par Fields. Sans attendre l'équipe s'organisa, alors que Smith couvrait toujours les arrières. La jeune femme s'avança alors vers l'ascenseur où les deux gardes scotchèrent leur attention sur elle en un bref instant. Elle se mit à discuter avec eux tandis que à l'abri des regards, le reste de l'équipe attendait le bon moment pour entrer en action. Hale était sûr que si le Sergent n'avait pas été une femme, on l'aurait immédiatement descendu, mais bon fallait croire que le charme pouvait changer la donne et Spence était très séduisante. Puis l'un des soldats la pointa de son arme et s'avança vers elle. Nathan se retenait d'intervenir, il savait que ce n'était pas le moment idéal, pour l'instant, enfin il ne connaissait pas réellement les performances de son jeune ami à côté mais se doutait bien qu'il y avait bien une chance sur trois qu'il rate sa cible d'aussi près. Il remarqua alors que Spence avait baissé les doigts, l'index et le majeur, de sa main droite. Le Navy Seal fronça les sourcils, qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir dire ?

- Qu'est-ce qu'elle peut bien faire celle-là ? Annonça t-il avant de se retourner vers Fields.C'est le moment de prouver que tu n'es pas une face de lopette...

Il sortit alors précipitamment et mit hors d'état de nuire le garde en face de la jeune femme avec un tir bien placé de Zat. Alors que le second garde avait en joue le Sergent, la recrue se décida à s'introduire dans l'échange et le zigouilla en un éclair sous le regard surpris de Spence. D'ailleurs elle ne manqua pas de le complimenter. Elle s'occupa alors de faire les poches aux deux soldats inconscients avant de laisser Hale et Fields s'occupaient de cacher les corps inertes dans l'ascenseur. Une petite diversion de quoi amusait la galerie, et voilà les deux gardes en route pour le niveau 9. Cependant le Navy Seal ne manqua pas d'interpeller le Sergent sur la bourbe qu'elle avait plus tôt, ce n'était pas vraiment digne d'un sous-officier, cela était même très choquant et aurait pu, s'il avait décidé de ne pas bouger, rendre la situation très dramatique pour l'équipe.

- Euh...Sergent...C'est quoi ce que vous nous avez fait tout à l'heure ? Faudrait revoir ses bases en matière de langage militaire des fois, fit-il remarquer en lui faisant un clin d’œil.

Smith annonça alors l'arrivée imminente de renfort et les quatre soldats durent se remettre en chemin. Spence décida alors d'accélérer le pas en se mettant à pousser Fields dans le dos en direction des escaliers de service, ce qui eut à nouveau don de faire sourire Hale qui ne perdait pas une miette de l'originalité de la jeune femme. Ils descendirent donc les marches à toute hâte, sans forcément regardaient là où ils posaient le pied. Fields manqua alors de se ramasser la gueule dans les escaliers et Nathan ne put se retenir de rire sur le coup, finalement cette journée était aussi drôle qu'il l'avait prédit tôt dans la matinée. Y avait du bon et du mauvais, mais surtout du bon, et de quoi amuser le Navy Seal qui trahissait un peu son titre de "mister invisible". Le Sergent stoppa subitement la progression et se mit à écouter les bruits dans la cage d'escalier. Le Seal avait lui aussi entendu quelque chose de suspect. Un tir percuta alors la rambarde. Ils se mirent donc à dévaler les marches précipitamment sous les tirs provenant du niveau plus haut.

Ils s’engouffrèrent alors au niveau 9 où ils entendirent la voix de Riedel leur annonçant de se rendre. Hale n'était pas du genre à revenir en arrière, après tout comment faire dès lors ? Il ne comptait plus se retrouver au fond d'une putain de cellule de la zone 51. Smith patienta alors devant la porte des escaliers et lorsque l'occasion vint à lui, il abattit de sang froid l'agent du NID qui les avait suivi jusqu'à là. Après tout il avait ses raisons, il avait bien morflé en tout cas. il rejoignit alors le reste du groupe qui se tenait déjà dans la salle des générateurs tournant à plein régime. Hélas ils étaient attendu par des hommes armés dont deux agents du NID, c'est à dire deux cibles faciles pour les calibres plus meurtriers. Hale fut le premier touché lors de cet affrontement, une balle lui ayant frôlée le mollet et il put maudire le moment où il s'était foutu de la gueule de Fields à cause de la blessure qu'il avait eu au même endroit, coïncidence, quelqu'un là haut voulait se déchaîner un peu sur lui alors que pour l'instant il n'avait pas fait grand mal, d'après lui... Le combat s'annonçait plutôt mal pour l'équipe du Sergent qui a sa grande surprise, vit l'un des quatre soldats du SGC en face se retournait contre ses propres partenaires avant de s’effondrer lui-même au sol à cause du dernier agent. Hale en profita pour lui sauter au cou et le marteler de coup avant avant de lui briser la nuque.

Fields alla ouvrir les grilles métalliques et ils purent couper les générateurs. Ce qui fit paniqué Hale, ce fut de savoir que Spence voulait aussi faire couper le générateur auxiliaire, comment allaient-ils faire pour voir correctement dans la base à ce moment là ? C'était ce genre de truc qui le poussait à rire de temps à autre après un coup dur. Il scruta alors son mollet, ce n'était que superficielle, il avait eu chaud sur ce coup là, ça picotait légèrement mais il avait vu et avait eu lui-même bien pire que cette petite douleur et ce saignement. Le Sergent questionna tout de même Nathan et Fields sur leur état de santé. Pour Nathan c'était assez spéciale de tomber dans une escouade où la meneuse se trouvait être une femme, en réalité chez les SEALs, cela était vraiment très rare une femme aux côtés des forces spéciales, mais ça ne lui déplaisait pas forcément d'avoir un petit cul à mater de temps à autre.


- Eh bien je pensais avant que mon torse était un "attire-balles", ben je me trompais enfaite !dit-il en rigolant.

Elle leur envoya alors une boîte médicale d'urgence collée au mur dont ils purent se servir pour soigner leurs petits bobos.

"J'pense qu'on va bientôt avoir de la visite avec les emmerdes qu'on a provoqué en coupant les générateurs. Alors soit on fait le siège, soit on rentre dans le tas, à vous de me dire selon vos capacités actuelles."

- Je pencherais plutôt vers une petite embuscade, nous ne tiendrons pas très longtemps en état de siège, et dans notre condition, foncer dans le tas serait une grossière erreur de notre part...

Il s'avança vers le cadavre d'un des agents du NID et le souleva avant de le caler debout contre une grille fermement attaché avec sa ceinture. Ça avait l'air écœurant vu de là, mais toute solution était à prendre dans ce genre de situation, et puis après tout le NID l'avait bien cherché.

- Ben quoi ?! Je préfère que ce soit lui qui se prenne des balles que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Riedel
----------------
Andy Riedel
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 600315barre11/1Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] 147995barre3  (1/1)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new1005.09.11 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 13 ~ :: Prisons-