|
| Visite indéçise [PV Eiden] | |
| Auteur | Message |
---|
Jason Turner---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 14877
Arrivé au SGC : 07/03/2006
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Visite indéçise [PV Eiden] 27.08.10 17:24 | |
| Ressortant de la chambre de Katleen Adans, Jason était assez satisfait de la petite conversation qu'il venait d'avoir. La jeune femme savait ou aller pour entreprendre sa carrière au SGC en tant archéologue. Au moins le Colonel aurait fait quelque chose d'utile avant de partir. Se dirigeant donc vers ses propres quartiers ; situés juste a côté de ceux de Katleen ; il posa une main sur la poignée de sa porte pour la seconde fois, puis s'arrêta a nouveau. Il avait oublié quelque chose... Quelque chose d'assez important. La vieillesse n'arrangeait rien, mais il exerçait au mieux son mental. Les jeux sur Nintendo DS l'entrainaient un peu a garder un bon mental, et d'ailleurs il comptait bien continuer a jouer sur le Dédale. Retirant la main de sur la poignée de porte, il essaya de se remémorer toute sa journée... Sa chambre, salle de briefing, mess, salle de contrôle, armurerie, il rencontra un vieux collègue dans le couloir, suivi par un interne lui rappelant sa visite médi... La visite médicale ! Quel imbécile ! Comment avait-il pût oublier ça ? Se mettant a accélérer le pas vers l'infirmerie, il espérait ne pas être en retard.
La conversation avec Katleen lui avait totalement fait oublier ses obligations et en l'occurrence la visite. Il devait subir ce genre de chose pour pouvoir être apte a entrer sur le Dédale. Il y allait plus pour faire acte de présence, car il savait pertinemment qu'il était en parfaite santé, a part les quelques petits oublis de mémoires peu fréquents. Il était environ 13h et Jason espérait que les internes et/ou infirmier(e)s ne seraient pas partis au mess, il n'aimait pas l'idée de devoir attendre longtemps pour passer des examens médicaux.. Il détestait ce genre de tests. Arrivant au niveau de l'infirmerie (après avoir galéré dans les ascenseurs), il croisa un jeune interne qui partait justement au mess.
« Hé vous ! 'Scusez mais y reste quelqu'un a l'infirmerie ? J'ai un examen dans... enfaite prévu il y a 5 minutes mais bon.. »
-Ouais il reste une interne, Eiden Andrews. Vous pouvez y aller elle vous fera passer le test.
Remerciant le jeune homme, Turner se remit en marche vers l'infirmerie. Les couloirs a ce niveau étaient étrangement vide a cette heure ci, tous au mess. Maintenant qu'il y pensait, Jason avait un petit creux aussi. Il n'avait rien dans le ventre depuis le matin, dur dur. Tournant a un nouvel angle, il aperçu enfin son objectif. Y entrant d'un petit pas léger, balançant ses bras il balaya d'un regard la pièce, se penchant un ou deux fois dans les angles pour apercevoir l'interne en question. Après quelques pas supplémentaires, il la vit, dos a lui. S'approchant d'elle il prit la parole.
« Heu.. bonjour. Je suis le Colonel Turner j'ai... une visite médicale à passer. C'est pour le... le Dédale. » dit il d'un ton hésitant, lançant quelques regards autour de lui.
« On m'a dit qu'il n'y avait plus que vous donc je.. c'est pour sa que j'viens vers vous » acheva t-il avec un leger sourire gêné.
Jason n'avait jamais trop aimé ce genre de pièce, bien qu'il eut respecté énormément le corps médical et tout ce qui s'en rapprochait. Il espérait juste que cette visite n'allait pas s'attarder, il avait hâte d'aller sur son vaisseau. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Visite indéçise [PV Eiden] 27.08.10 17:43 | |
| Eiden avait bien bossée toute la matinée, à croire qu'aujourd'hui y'avait une équipe sur le pied de guerre, parce que les allées et venues n'avaient pas cessés. Elle ne le savait parce qu'elle n'avait pas regardé le dossier mais en fait le Dédale, le nouveau vaisseau du SGC devait décoller bientôt, mais en fait comme il y avait un médecin à bord elle pensait que c'était lui qui devait s'en occuper alors elle n'avait pas fait attention à ce détail. Quoi qu'il en soit elle était encore à son poste parce qu'elle n'avait pas terminer de remplir un dossier et comme elle n'aimait pas le faire plus tard elle était resté alors qu'une bonne partie du personnel était déjà au mess pour le repas de midi. De toute façon elle avait petit déjeuner tard alors forcément elle pouvait encore attendre un peu et terminer son travail.
Elle ne resta pas longtemps seule, à peine quelques minutes après qu'un collègue interne soit sortie elle eut la visite d'un gradé qu'elle ne connaissait pas.
"Colonel !"
Eiden salua le colonel et s'empressa de terminer de remplir le dossier précédent.
"Je termine ça et je suis à vous Colonel Turner."
Elle termina donc ce qu'elle était en train de faire et alla fouiller dans la pile de dossier afin de trouver celui du Colonel, elle du en soulever plusieurs avant de trouver le sien. Elle s'approcha ensuite avec un sourire rassurant.
"Très bien Colonel on va pouvoir commencer. Si vous voulez bien me suivre."
Elle se dirigea dans un coin de la salle, près d'un lit et tira le rideau, au moins ils seraient tranquille pour l'examen médical.
"Je suis le docteur Andrews. Prenez place et mettez vous à l'aise." |
| | | Jason Turner---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 14877
Arrivé au SGC : 07/03/2006
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Re: Visite indéçise [PV Eiden] 27.08.10 18:03 | |
| Son accueil fût quelque peu inattendu, car lui même n'était pas attendu apparemment. A première vu rien n'était prêt, mais Jason préférait nettement ce genre d'accueil a un docteur zozotant coincé de l'arrière train lui demandant tout son cursus militaire a peine arrivé dans le but de le sondé et faire ressortir un profil psychologique assez... étrange. Elle avait l'air assez occupée, et maintenant que Jason était là il aurait bien aimé repartir. S'apprêtant a proposer de repasser, elle ajouta qu'elle finissait ce qu'elle faisait, avant de s'occuper de lui. Un peu contrarié mais soulagé par cette décision, le sentiment de partage qui imprégnait Jason était omniprésent maintenant qu'il savait que la visite allait commencer. Il avait souvent réussi a s'éclipser de visites, voir a les repousser en s'arrangeant pour être a chaque fois en missions lors de ces dernières, mais là aucun prétexte ne pourrait le sauver. De plus cette interne avait l'air assez cool comparé a certaines personnes dont Jason avait eut a faire dans le passé qui l'avaient profondément traumatisées. Son ancien « médecin officiel » n'était autre que le docteur Frasier, mais il avait dût y renoncer lors de son « augmentation » au rang de commandant du Prométhée (et aujourd'hui du Dédale).
Bref, se sentant plus a l'aise que dans le couloir en arrivant, il regarda la doc d'un peu plus prêt. Elle avait l'air jeune et intégrée mais pourtant le Colonel ne l'avait pas vu. Il fallait dire qu'il avait quitté le SGC depuis déjà pas mal de temps, et donc de nouveaux visages étaient arrivés en s'imposant plus ou moins au SGC comme des personnes de confiance, personnes que le Colonel Turner n'avait pas pût connaître. Elle lui demanda ensuite (après avoir cherchée son dossier) de le suivre. Jason n'était pas vraiment pressé et laissait trainer discrètement les jambes, les mains sorties des poches, quelque peu moites. La jeune interne lui proposa ensuite de se mettre a l'aise, une fois arrivés a côté du lit. Jason réagit instinctivement et s'arrêta net de marcher. La fixant droit dans les yeux, s'efforçant de ne pas sourire, il parla.
« Vous êtes sur que j'peux prendre mes aises? » acheva t-il, un petit sourire en coin avec un léger ton ironique dans la voix.
Ne brisant pas le silence pendant quelques secondes, il se mit a rire, a faire retomber le stresse, la petite pression. Il espérait juste qu'elle n'allait pas lui demander trop de choses « chiantes ». Son dernier examen remontant a un petit bout de temps, a son entrée sur le Prométhée a dire vrai. S'installant, il retira sa veste verte kaki qu'il mit en boule au bout du lit. Regardant a nouveau l'interne, il reprit la parole.
« Et.. sinon vous allez me faire quoi ? Non pas que j'ai peur hein, pas du tout ça non, mais bon l'appréhension, le petit côté excitant de la chose, la formation d'adrénaline. Mettez moi face à 4-5 hataks Goa'ulds je garde mon calme, mais quand il s'agit de choses touchant a ma santé, une pilule blanche ou rouge et j'suis déjà en dessous du lit. » termina t-il en souriant toujours.
« Je dois enlever mes chaussures ? L'odeur corporelle de mes patins ont tués plusieurs bataillons de Jaffas, je serais vous j'm'y frotterais pas... »
Dans une ambiance plus joviale, Jason regarda une nouvelle fois autour de lui. Rien ne laissait présageait que quelques minutes auparavant, il avait totalement oublié que ce genre de moments qu'il n'aimait pas vraiment allait avoir lieu maintenant... |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Visite indéçise [PV Eiden] 27.08.10 18:19 | |
| A part le fait qu'il trainait les pieds le Colonel semblait être un bon patient obéissant, chose rare dans cet endroit et même s'il fut un peu long à arriver Eiden ne s'en plaignit pas. Lorsqu'il arriva à sa hauteur elle passa derrière lui et tira le rideau afin qu'ils soient tranquille durant l'examen. Elle n'avait pas encore regardé son dossier et c'est à ce moment là qu'elle pensait le faire. Seulement voilà le Colonel semblait nerveux et la petite remarque qu'il lui fit la fit sourire.
"Autant qu'il vous est possible Colonel."
Et elle pu enfin ouvrir le dossier et y jeter un petit coup d'oeil. C'est vrai qu'elle le connaissait pas ce Colonel là et elle ignorait encore plus ce qu'était ce Dédale dont il avait parlé. Certaines informations arrivaient au compte goutte du côté du personnel médical et c'était aussi bien.
Elle releva la tête et écouta son long monologue dans lequel il lui faisait part de ses craintes et de ses doutes et puis la dernière remarque qu'il fit la fit réellement sourire, mais un vrai sourire limite d'un éclat de rire.
"Vous allez devoir vous déshabiller alors vos chaussures.... à part si vous savez le faire tout en les gardant je vais devoir m'y frotter. Mais vous inquiétez pas je survivrais Colonel !"
Et elle l'observa un petit moment avant de répondre au reste de sa question qui était en fait ses premières interrogations.
"Je vais vous faire un bilan physique complet, d'après votre dossier on doit tout remettre à jour. Et puis quelques examens de routine, urine, sang, poumons, coeur, quelques questions sur vous et votre hygiène de vie. La routine quoi. Mais vous inquiétez pas je ne parlerais pas de vos pieds dans votre dossier."
Ajouta t'elle tout en lui lançant un clin d'oeil, histoire d'alléger un peu l'atmosphère. Elle avait eu le temps de jeter un tout petit coup d'oeil à son dossier avant de répondre.
"Je vous laisse vous mettre en sous vêtements je vais chercher le matériel nécessaire, je n'en ai pas pour longtemps."
Effectivement elle n'en aurait pas pour longtemps, la pièce ou se trouvait ce dont elle avait besoin était juste à côté et les plateaux étaient toujours préparés d'avance. Elle n'avait donc qu'à s'y rendre prendre un plateau et revenir, ce qui lui laissait largement le temps de se déshabiller ou de filer pour échapper à cette corvée. Bien sur elle espérait qu'il serait encore là à son retour.
Retour qui ne tarda pas d'ailleurs. |
| | | Jason Turner---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 14877
Arrivé au SGC : 07/03/2006
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Re: Visite indéçise [PV Eiden] 29.08.10 1:01 | |
| Le doc prenait bien son temps pour examiner le dossier de Jason. Dossier que ce dernier n'avait plus eut l'occasion de voir depuis déjà bien longtemps. Entre toutes ces blessures terrestres ou spatiales, les décharges de tir Jaffa, le nombre incalculable de fois zatté, même quelque fois les balles (pendant sa période au SGC et avant). Les blessures internes dût aux nombreux chocs sur le Prométhée, ses altercations physiques avec divers ennemis et diverses créatures, et donc ces nombreuses contusions assez bien réparties sur son.. « corps d'athlète ». Le Colonel n'avait pas eut beaucoup de femmes qui lui avaient fait passer sa visite médicale, d'habitude les hommes étaient plus enclins a lui faire, allez savoir pourquoi. Regardant une nouvelle fois la jeune interne, il décida de lui poser une petite question.« Dites moi.. docteur, sa fait combien d'temps que vous êtes là??? »Apparemment elle ne l'avait pas entendu, et préféra parler juste après. Elle se mit a rire, et Jason esquissa un sourire sans même savoir pourquoi. Énonçant la liste de tout ce qu'elle allait lui faire, le Colonel fût un peu surpris lorsqu'elle lui dit tout naturellement qu'il « n'était pas a jour ».
Elle lui demanda ensuite d'enlever ses vêtements, tout ses vêtements... Sauf le caleçon bien évidemment. Et d'après ce qu'il avait comprit, il pouvait garder les chaussures. Il n'avait tout assimilé, devoir se mettre nu comme ça, a l'improviste, sans qu'on l'ai prévenu a se préparer psychologiquement... Dur. Au moins, il aurait le droit de garder ses chaussures, enfin il espérait. Commençant a se déshabiller pendant qu'Eiden était un peu plus loin (faisant il ne savait quoi), Jason commença par retirer son T-shirt, puis vint le tour du bas. Le pantalon au bas des jambes, il regarda ses pieds d'un œil bête. Comment voulait-il paraître sérieux dans cette base avec ce genre de comportement. Si il aurait essayé d'enlever son pantalon en gardant ses chaussures, il aurait passé pour un imbécile de première... En même temps ça n'aurait pas été la première fois. Préférant sacrifier la vie du médecin plutôt que de subir une honte inutile une nouvelle fois, il retira courageusement les lacets de ses rangers avant celles ci, avant de les poser un peu plus loin devant lui.
Il était assez mal à l'aise, ainsi. A moitié a poil, assis sur un des lits de l'infirmerie, un ridé tiré entre lui et le reste de la base. Se couchant sur le lit, il posa ses deux mains entre ses jambes, et attendit le retour d'Eiden. Mais... et si le Général venait, ou un dirigeant du CIS ? Pour venir l'interroger ? Et si c'était important, si important qu'ils ne lui laisseraient même pas le temps de se rhabiller ? Il serait alors trainé dans une salle a l'autre bout de la base, passant devant divers collègues, toujours a moitié nu... Ouvrant les yeux, il se rendit compte qu'il venait de vivre un rêve a demi-réveillé. Un fantasme ? Non, sûrement pas. Mais un cauchemar oui. Enfin, elle fini par revenir. Le Colonel se redressa lentement, les mains toujours dissimulées entre ses deux cuisses. On aurait dit un enfant pendant quelques instants... Puis, d'un ton hésitant, il prit courageusement la parole.« Alors, par quoi on commence doc? » dit il avec un petit sourire gêné.[Dsl du temps de réponse lol j'ai eut une sortie l'improviste ce soir ] |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Visite indéçise [PV Eiden] 29.08.10 14:09 | |
| [C'est pas grave lol, tu as le droit de vivre ] Eiden avait donc tout son nécessaire lorsqu'elle arriva vers son patient qui avait l'air tout intimidé de se retrouver ainsi. Y'avait pas de quoi, elle était habitué à examiner des hommes et des femmes à demi nu et c'était même pas un problème pour elle dans le cadre de son travail. Mais qu'il soit gêné elle pu le comprendre, ce n'était pas toujours évident pour certaines personnes. Elle commença à triller un peu ce qui se trouvait sur le plateau et attrapa ce qui lui servirait en premier, son stéthoscope, de quoi prendre sa tension.
"Je vous sent un peu tendu, mais il n'y a aucune raison. Je ne compte pas vous faire de mal. C'est juste une visite de routine et je vous promet que je ne vous prendrez pas toute votre après midi."
Elle lui fit un sourire se voulant rassurant, d'ailleurs s'il regardait bien il pouvait voir sa cicatrice encore visible sur sa joue, souvenir de sa première mission au SGC. Mais elle n'en faisait plus de cas maintenant, elle avait appris à vivre avec et celle-ci était vraiment légère vu qu'elle avait été vu par un spécialiste qui avait fait de son mieux pour la faire disparaitre autant qu'il était possible.
"Je suis ici depuis un an déjà. Désolé de ne pas avoir répondu à votre question avant, j'avais la tête ailleurs. Détendez-vous, je vais d'abord écouter votre coeur, vos poumons et prendre votre tension."
Elle se mit derrière lui et place son stéthoscope en contact avec la zone qu'elle voulait écouter.
"C'est peu être un peu froid. Respirez à fond s'il vous plait."
Elle le plaça, écouta, le déplaça et le replaça un peu plus bas, sur le côté et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle ait eu tout ce qu'elle voulait. Puis elle passa devant, faisant la même chose. Lorsque ce fut terminer elle resta devant lui et plaça l'appareil pour prendre la tension sur son bras.
"Je ne vous ai jamais vu ici en un an, est ce que vous êtes de ceux qui travaillent à l'extérieur de la base ?" |
| | | Jason Turner---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 14877
Arrivé au SGC : 07/03/2006
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Re: Visite indéçise [PV Eiden] 31.08.10 15:52 | |
| Tendu ? Lui ? Non pas du tout, il appréhendait juste la suite. Il n'était non plus quelqu'un de « pudique » même si ce n'était pas activité favorite de se déshabiller devant les femmes (même médecins), c'est juste qu'il ne voulait pas vraiment faire ressortir toutes les blessures physiques qu'il avait dût subir durant toutes ces années de militaire au sein de l'armée de terre puis de l'armée de l'air. Les cicatrices sur son corps étaient nombreuses, plus ou moins importantes, même si il n'avait jamais perdu un membre. Son dos laisse apparaître un véritable champ de bataille encore actif ou les balafres et blessures devaient se pousser pour avoir une petite place.
« Oh ne vous en faites pas, même si je dois examiner par une jeune femme comme vous qu'une vieille gribou impassible dépourvu de sentiments qui vous attrape le bras et vous enfonce une aiguille dans le bras sans viser les veines... »
Regardant de plus prêt la jeune interne, il remarqua qu'elle portait une vilaine cicatrice sur la joue. Il préféra ne pas aborder le sujet. Il n'aimait pas parler de ces propres balafres, alors il n'allait pas parler de celles des autres. Pour lui ce n'était une honte mais plus quelque chose d'enfouit, une sorte de rejet possessif qu'il voulait garder pour lui, ne pas extérioriser ce genre de chose lui permettait de garder une fierté propre et bien a lui, que personne ne pourrait briser. Elle ajouta ensuite qu'elle allait lui prendre la tension et tout pleins d'autres trucs...
« Oh, prenez c'que vous voulez. J'suis bon pour la casse moi maintenant quoi qu'il en soit. Mon vœu serait d'avoir une tombe sur une autre planète, une jolie et belle planète. Qui sait, peut-être que si j'insiste j'pourrais être enterré ailleurs... »
Il inspira, puis respira a fond. En effet, cela faisait un peu froid dans le dos. Mais pas désagréable. Sa peur des docteurs remontait bien avant l'armée enfaite... Étant enfant ses parents l'avaient traumatisés avec les docteurs. Parents « poules », la moindre petite blessure ou maladie et il était criblé de.. « médicaments » ; certes pas aussi efficaces qu'aujourd'hui mais médicaments quand même. En même temps, la médecine avait nettement évoluée par rapport aux années 50. On soignait des maladies mortelles, mais d'autres apparaissaient toujours, encore plus virulentes et mortelle que sa précédente. C'était un peu comme les Goa'ulds enfaite... Sa dominait jusqu'à un certain point, avant de disparaître, ou d'emporter des millions de gens a la mort.
Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu qu'il avait le bras levé. Il cligna des yeux puis revint sur terre. Il eut juste le temps d'entendre le début de phrase d'Eiden pour suivre. Elle lui demanda si il travaillait a l'extérieur... C'était une façon de bien résumer les choses.
« Heu... Oui. On peut dire ça. J'étais commandant du Prométhée, le premier vaisseau spatial des Terriens. Mais il a été détruit par ces chers Goa'ulds lors de la mission de sauvetage sur la planète d'Anubis. J'ai subit divers interrogatoires depuis, et je suis maintenant le commandant du Dédale, le second croiseur spatial Terrien. Il a bénéficié de la technologie Asgard ; entre autres ; et est bien plus évolué que le Prométhée ; a mon grand bonheur. Donc, pour répondre a votre question, oui je travaille a l'extérieur. Evans Dablord est sur le Dédale, vous connaissez ? »
Décidant de prendre un peu les commandes de la conversation, il reposa une question.
« Et vous, vous vous plaisez ici ? J'ai servit au SGC pendant plusieurs années, mais comme mon corps en témoigne, sa use. »
Regardant la jeune femme avec un petit sourire ironique, il attendit ses réponses tout en exécutant les gestes demandés. |
| | | Invité ---------------- ---------------- ----------------
| Sujet: Re: Visite indéçise [PV Eiden] 31.08.10 18:44 | |
| Elle ne pu que répondre en souriant à ce qu'il lui dit à propos des infirmières jeunes ou vieilles d'ailleurs. Bien qu'ici y'avait pas mal d'hommes quand même et en même temps c'était bien pratique parce que mine de rien tous ces soldats pesaient leurs poids et quand ils se débattaient pour éviter de se faire soigner valait mieux être un homme. En tout cas Eiden ne s'y aventurait jamais seule. Bien sur elle avait remarqué les diverses cicatrices du Colonel, attestant d'une activité militaire élevée, c'était surement le plus marqué de tous les militaires de la bases à l'exception près de celui qu'elle avait rencontré plusieurs fois, tient son nom lui échappait.
Elle l'écouta parler tout en continuant son travail, ses examens, regardant, éclairant, tâtant, il avait l'air en forme sous ses airs de vieux soldats tout plein de cicatrices. Comme quoi la bataille garde en forme, ou alors c'était le moral. Il avait l'air d'avoir un sacré moral ce Colonel et bosser sous ses ordres ne devait pas être trop ennuyeux.
"Je le connais de nom, l'ai croisé plusieurs fois mais c'est tout. J'ai soigné pas mal de soldats de cette fameuse mission, ce ne fut pas facile, surtout quand on commence dans un nouvel endroit."
Elle n'avait pas envie de raconter des trucs ou d'en demander sur un collègue de travail, vu que lui en plus était docteur alors qu'elle n'était encore qu'interne ici. Et puis tout ça correspondait pas mal à son arrivée ici et elle se souvenait des nombreux soldats qui étaient passé entre ses mains et de leur état surtout, sans oublier ceux qui y étaient rester lors de cette fameuse mission ou ce vaisseau fut détruit. Elle continua son examen, testant ses réflexes, regardant ses pupilles leurs réactions et se prépara à lui faire une prise de sang quand il lui demanda si elle se plaisait ici.
"Je vais prendre un de votre sang, je vais faire vite."
Elle ne répondit pas de suite, restant concentré sur ce qu'elle faisait et lorsqu'elle eut terminer c'est à dire au bout de deux tubes et qu'elle appliquait le pansement elle répondit simplement.
"Ce n'est pas facile tous les jours, être enfermer à plusieurs centaines de mètres sous terre ce n'est pas évident. J'aime le soleil et la lumière du jour mais heureusement je peux sortir quand j'en ai besoin. Et j'ai fait l'expérience de la porte une seule fois."
Et instinctivement tout en parlant elle leva sa main désignant la cicatrice qu'elle avait sur la joue.
"Ma seule et unique rencontre avec un grand maitre Goa'uld, sa aurait pu être pire j'aurai pu y rester."
Maintenant elle prenait tout cela avec plus de philosophie mais ça n'avait pas toujours été le cas.
"Je ne suis pas pressé d'y retourner. Je préfère de loin les visites médicales ou m'occuper des patients lorsqu'ils rentrent de mission. |
| | | Boba Fett---------------- ---------------- ----------------
Nombre de messages : 7286
Arrivé au SGC : 18/03/2006
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans Profession: ๏ Expérience: (2463/15000)
| Sujet: Re: Visite indéçise [PV Eiden] 06.10.10 19:14 | |
| Les notes : Eiden Andrews : -Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4
-Cohérence dans les Posts 3/3
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3
Total 9/10
Jason Turner: -Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4
-Cohérence dans les Posts 3/3
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 0/3
Total 6/10 |
| | | Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: Visite indéçise [PV Eiden] | |
| |
| | | | Visite indéçise [PV Eiden] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|