Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dr Cassie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Jones
----------------
Cassie Jones
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 32

Arrivé au SGC : 01/08/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dr Cassie Jones 600315barre11/1Dr Cassie Jones 147995barre3  (1/1)

Dr Cassie Jones _
MessageSujet: Dr Cassie Jones   Dr Cassie Jones No_new1001.08.10 21:08

Votre Personnage:

Nom: (Le nom de votre personnage) Jones

Prénom: (Le prénom de votre personnage) Cassandra (Cassie pour les intimes)

Age: (L'age de votre personnage) 28 ans

Description physique: (Cette description doit correspondre a votre avatar) Cassie est une grande jeune femme brune avec quelques mèches blondes parsemées ici et là au gré sa chevelure chatoyante et épaisse. Elle a les yeux noisettes, en amande, lui conférant un regard qui a fait tourné beaucoup de têtes lors de ses études supérieures. Elle a un physique assez sportif car son plus grand rêve, après réussir médecine, était d'avoir l'opportunité de rentrer dans l'armée. C'est donc avec passion qu'elle s'entraine 4 fois par semaine et a réussi au prix de moultes efforts à se sculpter le physique qu'elle désirait tant: fine, élancée, sans pour autant paraitre fragile, des jambes musclées.

Description psychologique: (Qualités, défaut, tempérament, motivations. 3 lignes complètes minimum sont demandées.) Niveau qualités, Cassie peut se targuer d'être ambitieuse et combattive, toujours prête à se donner à 100% pour une cause qui lui tient à coeur. Elle a appris, au fur et à mesure de ses études, la compassion, la maitrise de soi et l'écoute des autres, qualités nécessaires pour elle à la profession qu'elle rêvait d'exercer depuis son plus jeune âge. Niveau défauts, elle est malheureusement assez bordélique dans son travail et dans sa tête, ses idées se chevauchent trop rapidement et elle a quelquefois un temps de latence avant d'analyser la situation et de réagir comme il se doit. Elle a un tempérament de battante, ne laissant jamais quelqu'un souffrir sans tenter quelque chose pour soulager sa peine, elle se donne sans compter pour le bien-être d'autrui sans rien attendre en retour.

Histoire: (Le parcours civil et/ou militaire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'a maitenant.
10 lignes complètes minimums sont demandées.)
Cassie est née dans l'Idaho le 4 Juillet 1982 d'un père militaire et d'une mère infirmière. Depuis son enfance, elle est passionnée par la médecine, insistant pour accompagner sa mère lors de ses visites, pouvant ainsi apporter un peu de réconfort aux personnes malades disait-elle. Ainsi, après l'obtention de son bac scientifique, elle rentra à la fac de médecine d'Harvard avec la ferme intention de pouvoir un jour aider les gens comme sa mère savait si bien le faire. Elle eu le concours haut la main, parmi les meilleures des sa promotion. Un an plus tard, son père décédait d'une maladie orpheline. Cassie se plongea alors corps et âme dans le travail, n'ayant que très peu de vie sociale à l'extérieur. Ses collègues de promo ne lui parlaient que très rarement lors de séances de TD obligatoires. A force d'acharnement, elle obtint son diplôme en tête de promo et décida de postuler en tant que médecin militaire, en souvenir de son père tant aimé.
Elle n'eut aucun mal à se faire une place dans ce milieu d'hommes, ayant elle même un caractère assez trempé et n'hésita pas à se frotter aux plus forts pour prouver sa valeur et sa détermination. Après sa formation, on lui demanda de choisir son affectation, ce à quoi elle répondit, "qu'importe pourvu que je puisse atténuer la souffrance". Et la voilà partie direction Cheyen Mountain, en ne sachant pas trop à quoi s'attendre..."Vous n'allez pas être déçue" lui avait alors répondu son supérieur.

Type: [Scientifique / Médecin / Militaire / Goa'uld / Extraterrestre ( Jaffas, Tollans, Asgards, Unas) ] + précisez votre spécialité si vous êtes scientifique (archéologue, astrologue, biologiste... (plus d'exemples de spé' dans le réglement) Médecin

Situation sentimentale: Votre personnage a t'il trouvé l'élu/e de son coeur? Célibataire endurcie depuis plus de 8 ans, elle a bien eu au début de son parcours une amourette qu'elle aurait qualifié de sérieuse mais leurs plans de carrière divergeant elle préféra mettre fin à cet idylle. Depuis calme plat mais ce n'est pas pour lui déplaire.

Test Role Play: 10 lignes complètes minimum sont demandées. Vous pouvez raconter l'exploration d'une planète, la vie au sgc, un flashback de votre personnnage, etc.
Aucun thème imposé, mais essayez de rester dans l'esprit du forum.
"Alors ça y est c'est fini..." disait elle plus pour elle même que pour le médecin se tenant à côté d'elle. Son père venait de s'éteindre, là, sous ces yeux, dans cette chambre blanche, impersonnelle et froide. Et elle, elle était seule face à cette épreuve, sa mère étant à l'autre bout du pays pour un séminaire et n'ayant pas eu le temps de rentrer. Elle se retourna vers le médecin, qui lui restait stoïque, ne sachant pas trop quoi dire pour atténuer la peine de la jeune femme. "Elle n'a que 20 ans" pensait il, "c'est trop jeune pour perdre son père" De son côté Cassie restait figée, de pouvant détacher son regard du corps immobile mais si paisible de son père, étendu sur le lit face à elle. "Tu verras papa tu seras bien là haut, plus de souffrance, plus de douleurs, plus de chimio..Oh oui papa tu seras bien là haut". Elle se sentait triste, vide, sans âme, mais à la fois soulagée et heureuse de savoir qu'il ne souffrirait plus et que de là haut il pourrait veiller sur elle. Subtilement, le médecin s'éclipsa de la chambre, sans bruit, en laissant Cassie à sa peine. Celle ci s'approcha du lit, tira la chaise posée un peu plus loin et s'assit auprès de lui. Elle lui prit la main, et l'approcha de son visage pour ressentir encore une fois sa chaleur, avant que ce dernier signe de vie quitte définitivement son corps. Un torrent de larmes coulait sur ses joues mais sans sanglots, elle préférait rester silencieuse plutôt que de hurler sa douleur à la face du monde. "Encore une sale manie que je te dois papa" se dit-elle. Au bout d'une heure, épuisée par le chagrin, elle s'endormit au côté du corps inanimé.

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
[Oui/Non] Oui, sur ce forum d'ailleurs mais je ne suis pas venu depuis une éternité donc j'ai créer un nouveau compte.

Comment avez-vous connus le forum ?
[Top Sites, Partenaires, Amis...] Bah comme dis précedemment j'étais déjà sur le fo' il y a quelques années et j'ai subitement eu l'envie de revenir faire un peu de RP Smile

Regardez vous l'une des séries Stargate? [Oui/Non] Oui bien sûr!! SG-1 poweer Smile

Le nom de la personne sur votre avatar: L'avatar est l'image qui vous représente, a changer dans le profil. Maura Tierney
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Dr Cassie Jones 600315barre13978/15000Dr Cassie Jones 147995barre3  (3978/15000)

Dr Cassie Jones _
MessageSujet: Re: Dr Cassie Jones   Dr Cassie Jones No_new1001.08.10 21:48

Coucou :
Bienvenu sur le forum, ou plutôt devrais je dire REbienvenue lol

Ton ancien compte c'était pas Crystal O'neill? lol si c'est le cas tu me ramène 3-4 ans en arrière lol abusé le flash back, sinon dit moi qui tu était j'me rappellerais peut être de toi lol

Bah écoute ta fiche est bien, j'aurais juste aimé avoir un test RP un peu plus étoffé avec des espaces etc (n'hésite pas à jeter un œil au règlement pour revoir un peu le principe du RP et des règles d'écriture Smile). Bon sinon je vais pas chipoter pour sa, essaye peut être le camp d'entrainement pour te remettre dans le bain Smile
Post la bas si tu veux, tu sera accueillit et tu suivra un petit entrainement qui devrait bien te réintégrer ici !

Je te valide, pas de soucis sinon Wink
Si tu as des questions c'est dans l'aide, par MP aussi ! Bon jeu !!!


Edit : J'avais pas vu mais tu pourrais retirer le grade "Dr" dans ton pseudo, les grades ne sont pas autorisés dans les pseudos des membres (et même du staff) sur le fofo ! Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Dr Cassie Jones 600315barre11658/3200Dr Cassie Jones 147995barre3  (1658/3200)

Dr Cassie Jones _
MessageSujet: Re: Dr Cassie Jones   Dr Cassie Jones No_new1001.08.10 21:59

Bonsoir !

Rebienvenue sur le forum ! MS te manquait ? MS un jour, MS toujours !

Si c'est Crystal O'Neill, sa me rappel pas mal de souvenir. On avait fait une mission ensemble il me semble. En tous cas, Crystal ou un autre ancien, sa rappel à quels points on est vieux sur le forum.

Bon RP parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dr Cassie Jones 600315barre1645/3200Dr Cassie Jones 147995barre3  (645/3200)

Dr Cassie Jones _
MessageSujet: Re: Dr Cassie Jones   Dr Cassie Jones No_new1001.08.10 23:46

Jason Turner a écrit:
J'avais pas vu mais tu pourrais retirer le grade "Dr" dans ton pseudo, les grades ne sont pas autorisés dans les pseudos des membres (et même du staff) sur le fofo ! Merci bien Smile

Si je peux me permettre, "docteur" n'est pas vraiment un grade... C'est juste le titre d'une personne titulaire d'un doctorat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Dr Cassie Jones 600315barre13978/15000Dr Cassie Jones 147995barre3  (3978/15000)

Dr Cassie Jones _
MessageSujet: Re: Dr Cassie Jones   Dr Cassie Jones No_new1001.08.10 23:51

Bon et bien pour faire plaisir a Evans, je vais reformuler ma demande =)

"J'avais pas vu mais tu pourrais retirer le titre de personne titulaire d'un doctorat alias "Dr" dans ton pseudo, les grades (et les titres d'une personne titulaire d'un doctorat) ne sont pas autorisés dans les pseudos des membres (et même du staff) sur le fofo ! Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Jones
----------------
Cassie Jones
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 32

Arrivé au SGC : 01/08/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dr Cassie Jones 600315barre11/1Dr Cassie Jones 147995barre3  (1/1)

Dr Cassie Jones _
MessageSujet: Re: Dr Cassie Jones   Dr Cassie Jones No_new1002.08.10 13:12

Oui c'est bien ça les gars vous avez raison c'est bien moi Smile
Comme tu dis Paul, MS me manquait donc j'ai décidé de revenir faire un ptit tour parmi vous Smile Et comme vous avez pu le voir je suis un peu rouillé niveau RP donc un ptit camp d'entrainement me fera pas de mal je l'avoue Wink

Merci pour l'accueil, je vois que vous êtes toujours aussi sympa ici Smile Ça me fait bien plaisir de revenir parmi vous et j'espère qu'on aura l'occasion de RP un peu tous ensemble.

@ Jas': J'ai enlevé le "Dr" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Dr Cassie Jones _
MessageSujet: Re: Dr Cassie Jones   Dr Cassie Jones No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Cassie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-