Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1025.11.09 17:24

Après avoir enfin passé la porte des étoiles et avoir posé un pied sur terre dans la salle d'embarquement du SGC pour être plus exact Eiden avait été prit en charge par l'équipe médical comme souvent dans ces cas là et on l'avait conduite elle est les autres dans salle d'examen pour faire un petit bilan de leur état de santé et soigner leurs blessures.

Elle avait été ensuite placé dans une salle à part pour faire des examens complémentaires mais surtout pour soigner les plaies sur son visage.
Elle c'était laissé faire en fait parce qu'elle ne savait pas du tout dans quel état elle se trouvait, tout ce qu'elle avait fait c'était parler et expliquer comment elle se sentait. De plus elle n'avait pas eu envie de voir l'état de son visage après ça parce qu'elle avait peur d'avoir une trop mauvaise surprise, faisant confiance en l'équipe médical et en ses collègues médecins elle c'était totalement remise entre leurs mains.

Après qu'ils aient recousu sa plaie et fait un pansement puis ils c'étaient occupé à nettoyer le reste de son visage mettant à nue divers hématomes assez important, lui avait fait passer ensuite une série de questions pour savoir si elle n'avait aucun trouble de la mémoire, sa vue, un scanner pour vérifier que tout allait bien. Et puis on l'avait placé dans un lit à part parce qu'elle devrait y rester à peu près 48 heures en observation malgré le scanner qui ne montrait rien le mieux c'était quand même de la garder sous surveillance surtout qu'elle avait encore très mal à la tête et qu'elle avait une commotion assez importante ce qui expliquait ses mots de tête mais pas les bruits qu'elle entendait par moment. Son stresse n'était pas encore retombé et elle avait bien du mal à fermer les yeux malgré les doses de calmants qu'on lui avait administré par perfusion.
Tout ceci était du à ce qui c'était passé dans le vaisseau, surement au gant, même si cela n'avait pas duré longtemps ce fut suffisant pour qu'elle garde des séquelles en tout cas durant quelques jours voir peu être un peu plus.

Elle était donc allongé dans son lit, essayant de s'endormir, chose qu'elle arrivait pas à faire à cause de la douleur qu'elle ressentait et qui l'en empêchait. Et puis elle avait envie d'avoir des nouvelles des autres, savoir que Fett ou Chris étaient complètement guérit et que Matt avait été soigné lui aussi. Ces collègues lui avait apporté des petits gâteaux, ses préférés ainsi qu'une bouteille de jus de fruit, l'avantage quand on fait partie du service, tout les patients n'étaient pas traités comme elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre12463/15000Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (2463/15000)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1026.11.09 11:43

Le retour de mission c’est passé mieux que prévu, c’était le moins que l’on puisse dire. Tout le monde était rentré plus ou moins sain et sauf, alors que cela aurait put être pire, comme deux personnes dans deux cercueils par exemple. On pouvait dire merci à Martouf et aux autres membres de l’équipe. Cela faisait bizarre de savoir que l’on était passé à peu de chose de la mort. Rien qu’en y repensant, j’en avais des frissons dans le dos. Enfin, bon, mieux valait ne pas trop y repenser, c’était un coup à tomber en dépression.
Même si j’étais en bonne forme, j’eu le droit à un petit contrôle médical. Tout allait pour le mieux, j’avais gagné une nouvelle balafre sur le corps. Pas de soucis psychologiques du aux appareils Goa’uld. Mais par contre, Martouf avait oublié quelques hématomes sur le visage. On ne pouvait pas être bon partout. Les médecins me donnèrent congés, j’étais libre d’aller et venir dans la base. Un bon point pour le moral, même si j’aurai préféré boire un verre dans un bar. Quoique, en y repensant, avec tout les verres que j’avais ingurgité mentalement, il serait préférable de se faire un bon restaurant
.

*Plus jamais de whisky…*

Une bonne dizaine d’heure avait passées depuis notre retour, je m’étais assoupi peut après être ressorti de l’infirmerie. Je me réveillais dans mes quartiers, enroulé dans mes couettes, encore habillé, rangers aux pieds. Merde, encore du cirage plein les draps. Je me levais péniblement, et je me mis un bon coup de peigne dans les cheveux. J’étais plus présentable. Je sortis de mes quartiers. Puis, repensant un peu à la mission, j’en avais presque oublié, après ce repos bien mérité, notre médecin civil. J’avais réussi à la protéger un maximum des griffes de Svarog, et elle avait veillé sur moi et puis après Redfield, lorsque nous étions dans le coma. Quoi de plus normal d’aller la voir. Etait-elle encore l’infirmerie ? Je ne savais plus trop. J’allais le découvrir en route, si je croise un garde. Deux minutes plus tard, ce fut chose faite. J’interpellais un garde qui passait par là.

-« Savez-vous où se trouve le médecin Andrews ? »

-« Oui, toujours à l’infirmerie à se faire soigner. »

-« Merci soldat »

Puis nous quittions. A l’infirmerie, toujours ? En même temps, elle avait bien souffert la pauvre. Elle n’était sûrement pas habituée à cela. Donc, direction l’infirmerie. Je ne pouvais pas y aller les mains vides, un petit détour par le mess s’imposait. Quels étaient ses goûts, je n’en avais aucune idée. Mon regard se porta sur une part de tarte aux pommes. Tout le monde les tartes aux pommes, aller, vendu. Je demandais à un cuistot de la mettre dans un petit carton, et je pris le paquet pour me rendre à l’infirmerie.
Là-bas, je mis un peu de temps à la retrouver, planquée dans un angle mort, le long du mur. Un grand signe de main. Puis je m’approchais. Une chaise au passage et je m’installais à coté d’elle.


-« Alors ? Comment va… allez vous ? Je vous ai apporté une surprise ! »

Puis je lui tendais le petit paquet, en espérant que la tarte n’avait pas fini en compote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1026.11.09 12:53

Les heures c'étaient écoulées et pourtant Eiden n'avait pas réussit à trouver le sommeil, certainement par peur des cauchemars ou juste parce qu'elle réagissait mal aux médicaments qu'on lui avait donné, sauf qu'en fait c'était parce qu'elle avait trop peur de rêver et inconsciemment elle ne voulait s'endormir. Et bien entendu cela se voyait qu'elle était fatiguée et puis cette douleur qui voulait pas disparaitre mais peu être bien que tout ça c'était psychologique il faudrait du temps pour qu'elle réussisse à passer outre et retrouver une vie normale.
De plus elle culpabilisait de s'être fait capturée de cette manière, son ignorance avait bien faillit couter la vie à Fett et à Redfield sauf que pour Redfield elle y était pour rien. Elle n'était pas assez préparé à ce genre de mission mais elle ne comptait pas s'y préparer d'avantage car là elle ne pensait qu'à une chose rentrer chez elle et demander un changement de base un endroit plus calme un endroit ou elle n'aurait plus ce genre de problème.

Elle avait malgré tout finit par somnoler un peu ce qui fait que lorsqu'elle ouvrit les yeux quelques minutes avant l'arrivée de Fett elle était dans le cirage ne sachant plus trop ou elle se trouvait.

Elle du bien mettre plusieurs longues secondes à retrouver ses esprits et se rappeler d'où elle était . Et malgré tout en le voyant elle esquissa un petit sourire comme si elle était vraiment heureuse de le voir debout après tout ce qui lui était arrivé, dire qu'il avait faillit y rester et qu'il était là debout devant elle.


"Merci"


Lorsqu'il s'installa sur la chaise elle ouvrit le petit paquet qu'il lui avait apporté très lentement comme si chaque mouvement était un supplice, c'était le cas en fait.

"Sa va, à part que j''ai l'impression d'avoir prit une cuite carabiné et pourtant c'est pas le cas"

Elle avait enfin terminé d'ouvrir le paquet et vit la part de tarte aux pommes ce qui lui fit plaisir malgré tout.


"C'est très gentil, j'espère que vous m'en voudrez pas si je la garde pour plus tard....Et vous ? Vous avez l'air en forme."

Elle l'observa un petit peu c'est vrai qu'il avait l'air en forme pour quelqu'un qui avait faillit passer de l'autre côté, visiblement les appareils Goa'uld faisaient des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre12463/15000Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (2463/15000)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1026.11.09 14:43

Tu parles de se sentir comme le lendemain d’une bonne cuite ! J’en avais fait des tours à l’infirmerie depuis mon affectation au SGC, et je ne comptais plus les jours de convalescence, fatigué à rien faire, ou chaque geste à faire était un supplice.
Je lui fis un sourire. Les impressions des petits nouveaux, surtout lorsqu’il revienne du front, sont toujours assez comiques à entendre. C’est le rodage comme on dit chez les vieux briscards.


-« Non, ça ne me dérange pas. Mangez-la quand vous en aurez envie. »

Puis je m’installais un peu plus confortablement sur ma chaise pour poursuivre notre discussion. Il y eu un vieux grincement dans l’infirmerie, mais cela ne me dérangeait pas.

-« Pour ma part, je me sent assez bien. C’est sur que je ne suis pas passé loin de la case cimetière d’après les dires de l’équipe. C’est… très troublant. Par contre je crois que Martouf a oublié de me passer son appareil partout sur le corps. J’ai encore mal à la mâchoire. A moins que ce soit des caries. »

Je gesticulais légèrement sur ma chaise pendant que je montrais ma mâchoire à Eiden. Elle en avait peut être rien à cirer, mais au moins j’avais quelque chose à raconter. Taper la conversation n’est pas dans mes habitudes. Sauf quand j’ai quelques verres dans le nez, mais dans ce cas là, il vaut mieux ne pas entendre ce que j’ai à dire.

-« Mais bon. On en pas le blâmer pour ça. Il m’a déjà évité un long séjour à l’hôpital. Et puis, je ne suis plus à une balafre prêt. J’ai arrêté de les compter il y a longtemps. Et ce que je vais dire ne pas va pas vous rassurer : Vous commencez tout juste ! Heureusement que le personnel est très compétent ici. Il arrive à bien effacer les cicatrices. Surtout sur les visages des belles jeunes femmes. »

Suivit d’un gros sourire légèrement forcé. Je me grattais légèrement la tête. Dépêche toi à trouver une relance Boba, tu t’enfonces à vu d’œil ! Deux ou trois petites secondes passèrent puis j’enchaînais.

-«Sinon, partante pour de nouvelles aventures ? Sans moi j’imagine… »

HJ : Misérable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1026.11.09 15:41

Il prit ses aises et étrangement il se mit à parler alors qu'elle était persuadé que c'était pas du tout son genre, en tout cas en mission il n'avait parler que lorsque c'était nécessaire et elle c'était mis dans la tête que c'était pas le genre de type à raconter sa vie donc il est vrai qu'elle fut un peu étonné qu'il parle autant. Pas qu'elle n'appréciait pas juste qu'elle s'attendait pas à ça venant de sa part et lorsqu'il parla de sa mâchoire elle laissa apparaitre un nouveau sourire qui s'effaça tout aussi rapidement qu'il était venu mais il avait réussit à la faire sourire, même si ce n'était pas ce qu'il voulait provoquer chez elle.

"C'est peu dire...je vous ai ramené de justesse...Faudrait que vous parliez de vos douleurs aux médecins.. Au fait, j'ai pas eu l'occasion de vous remercier de m'avoir sauvé la vie. Sans vous....Je m'en serais jamais sortit vivante...."

Elle n'avait pas envie d'entrer dans les délais, pas après si peu de temps, elle avait encore du mal à réaliser que tout ceci était bien réel. Il lui faudrait dormir un réel sommeil réparateur pour qu'elle réussisse enfin à accepter tout ceci comme une réalité, une chose qu'elle ne pouvait pas maitriser mais surtout accepter sa médiocrité dans cette histoire.
Même s'il avait voulu la rassurer avec ce qu'il venait de dire cela ne lui fit pas vraiment l'effet escompter, de plus il lui avait tout de même fait un compliment mais Eiden n'était pas prête à entendre ce genre de chose. Le pire c'est qu'elle avait même pas vu sa blessure et donc encore moins sa cicatrice, y'aurait peu être rien comme il disait et au pire elle pourrait toujours la cacher avec sa longue chevelure mais pour le moment c'était trop lui demander que d'y penser, d'ailleurs pour ça qu'elle resta silencieuse.

"Je ne pense pas non... avec ou sans vous d'ailleurs...."

Pleurer sur son sort elle savait y faire, mais c'était du à tout ça, tout ce chamboulement dans sa tête, sauf qu'à force de l'entendre elle allait le faire fuir alors qu'il était venu pour avoir des nouvelles et il n'en était pas obligé après tout. D'ailleurs elle s'en rendit compte qu'elle était un peu déprimante là et elle essaya de se rattraper comme elle pouvait.

"J'suis désolé, j'dois vous paraitre affreusement égoiste ou je sais pas quoi. Habituellement je suis pas comme ça. J'crois que c'est tout ce qui c'est passé, j'ai été nulle, j'ai pas assurée et je m'en veux. En plus j'ai pas dormit ...mais je lui ai rien dit, j'ai tenu bon."
Elle leva les yeux vers lui et le fixa comme si ce qu'elle était en train de dire elle devait lui dire bien en face parce que dans le fond c'était important qu'il comprenne que même si elle avait été une piètre combattante elle avait réussit à tenir face à la torture "J'ai dit que vous aviez tous quitté le vaisseau.. que j'mettais perdu, et je crois qu'il m'a cru mais il a continué quand même.. il voulait le code du bouclier de la porte...."

Ses yeux se mouillèrent de larmes une nouvelle fois mais elle ne pleurerait pas, pas question, elle avait pleurer comme ça, maintenant il fallait qu'elle soit forte même si sa tête lui faisait mal tant pis elle devait se montrer forte, c'était fini maintenant.


[hors jeu] Il est très bien ton post Boba, tu dois composer avec une Eiden déprimée et déprimante donc pas évident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre12463/15000Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (2463/15000)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1026.11.09 16:43

La culpabilité. Un triste fléau dans l’armée. Eiden n’en faisait pas partie en tant que civile, mais c’était tout comme. D’ailleurs, ce sentiment existait aussi dans le civil pour le peu que je m’en souvienne, lors de ma jeunesse. On se demande toujours pourquoi j’ai survécu, pourquoi j’ai tout fait raté, etc, etc…
Eiden commençait à avoir les yeux qui pleuraient, même si elle ne sanglotait pas. On se sent toujours con quand quelqu’un pleure de tristesse devant vous. Surtout moi. Je me sentais légèrement étranger. Comment faire pour la consoler ? Je n’allais pas la bercer dans mes bras devant tout le personnel médical !
Un petit coup d’œil autour d moi pour voir si je pouvais trouve une solution. Je pris un mouchoir sur sa table de chevet et je lui donnais.


-« Tenez. »

Puis, je réfléchissais quelques instants. Savoir trouver les mots justes, pour éviter de faire des boulettes, comme à ma grande habitude. Maladroitement je lui pris sa main.

-« Vous savez, … Vous n’avez pas à vous en vouloir. Vous n’avez jamais été formé spécialement pour ça. Vous êtes un médecin civil à la base. Mais je dois admettre que vous vous en êtes très bien sortie. Certes vous vous êtes perdue sur le vaisseau, vous vous êtes fait capturée, mais c’est ma faute. C’est moi qui aurais du vérifié si vous étiez toujours derrière moi. C’est ma faute. »

Je marquais une pause histoire de souffler. J’avais sûrement la bonne ficelle. Continuer sur ce terrain là me semblait bien.

-« Quand à votre interrogatoire, vous avez très bien fait. Il n’a rien su et ça, c’est épatant ! Pour une civile, … Je croyais que vous lui auriez tout balancer à la première seconde, mais non ! Des soldats comme vous, j’en voudrais plus souvent ! Enfin, je ne dis pas qu’Eversman et Redfield sont des buses, quoique Redfield…, mais vous, vous avez une vraie valeur. Et… Je crois que je vais m’arrêter là pour le moment… »

Je m’enfonçais à vue d’œil. J’avais troqué ma pelle pour un excavateur. Pauvre de moi. Comment je pouvais lui remonter le moral ? Nerveusement, je lui tendis un autre mouchoir. Je ne lui avais même pas demandé si elle en voulait un deuxième.

-« Vous n’avez rien à vous reprocher. Pauvre de moi… »

Je lui rendais sa main. Moi et les femmes, moi et les blessés, moi et les subordonnés. J’avais encore du progrès à faire en relations sociales.

-«Pour en revenir vos prochaines aventures, vous n’allez quand même rester cloîtrer dans votre infirmerie tout le reste de votre vie ? Il y a tant de chose à voir dans la galaxie et pas seulement les goa’ulds ! Toujours pas décidée ? »

HJ : Tant moi que mon personnage, on est pitoyable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1026.11.09 17:22

Etrangement Boba montra un peu d'intéret pour ce qu'elle venait de dire et tenta à sa manière de la consoler, même si elle ne pleurait pas on voyait bien qu'elle n'en était pas loin. Elle ne voulait pas pleurer, elle voulait juste parler un peu essayer d'extérioriser tout ce qu'elle avait gardé en elle et apparemment elle n'avait trouvé personne d'autre que le haut gradé de la mission pour le faire, celui qui lui avait sauvé la vie surtout et qui avait faillit laisser la sien en retour. Même s'il était maladroit il n'en était pas moins touchant, sauf qu'elle n'était pas en état d'avoir ce genre de pensées, en plus elle l'avait toujours trouvé froid et distant donc forcément le fait qu'il lui donne un mouchoir et lui prenne la main lui fit tout drôle.

Elle l'écouta donc attentivement, écoutant chaque mots qu'il prononça, le regardant bien en face lorsqu'il s'adressait à elle et puis elle lui répondit, parce qu'il fallait bien le faire y'avait deux ou trois petites choses dont elle devait parler avec lui à propos de ce qu'il venait de dire.

"C'est pas votre faute Lieutenant-Colonel, c'est moi et uniquement moi qu'est pas été capable de suivre votre cadence. C'est un manque d'entrainement."

Quelle idée d'avoir un grade à rallonge aussi, il pouvait pas être simple Lieutenant et carrément Colonel ? A cette armée qu'est ce qu'elle posait soucis à Eiden.

"Je suis pas une civile vous savez c'est justement pour ça que je m'en veux. Même si je suis pas très entrainer c'est l'armée qui me paie mon internat je suis donc militaire."


Et puis elle soupira, prenant le second mouroir, même si elle n'en avait pas besoin de toute façon fallait quand même qu'elle essuie les larmes qui commençaient à troubler sa vue et puis il lui lâcha la main ce qui d'une certaine façon la soulagea un peu. Il était maladroit peu être, mais elle aussi vue son état.

C'était un peu rapide pour qu'elle change d'avis et qu'elle se décide à repartir en mission, surtout après ce qu'elle venait de subir. Il aurait du le comprendre mais elle ne lui en voulait pas pour autant.


"Je...je sais pas. Je vais avoir besoin de temps je crois. C'est pas tous les jours qu'on se fait torturer par un Goa'uld..."

C'était pas vraiment de l'humour mais une constatation, elle n'avait juste pas eu de chance c'est tout, tant qu'elle n'en prendrait pas conscience et un peu de recul et peu être un peu t'aide des personnes qui comptaient pour elle ici elle ne changerait pas d'avis.


[Hors jeu : Mais non ! Vous êtes parfait.]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre1518/3200Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (518/3200)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1026.11.09 18:15

Aleksandr était de garde ces derniers temps. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il n'avait pas passé la porte des étoiles et cette drôle de sensation qu'elle procure lorsqu'on la franchit lui manquait un peu. Cependant, il avait apprit que Eiden était parti en mission il y a pas longtemps et il espérait seulement que tout allait bien pour elle. Il aurait aimé passer sa première mission avec elle mais dans un sens, cela n'aurait pas été très professionnel car il aurait été plus guidé par ses sentiments que son devoir. Alors, il se dit que c'était plutôt une bonne chose qu'elle soit parti dans une équipe différente que la sienne. Le Soldat n'avait plus qu'à attendre son retour tranquillement à la base.

Il était donc en train de marcher tranquillement dans la base, ne savant comme toujours pas quoi faire. LA vie était ennuyeuse ici quand on ne part pas en mission et le russe commençait à regretter ses comportements d'autre fois et il devra être plus obéissant la prochaine fois. Rester assigner à la base n'était pas une chose facile surtout quand on voit le reste partir. Mais alors qu'il errait dans les couloirs froids et ternes du SGC. Il vit deux personne discuter. Se savant pas quoi faire, il tendu une légère oreille discrète pour s'occuper un instant....


-La mission infiltration vint de rentrer. Plusieurs sujet blessé dont le Lieutenant-Colonel Fett, le 1er Soldat 1ère Classe Chris Redfield et enfin l'interne Eiden Andrews. Nous avons soigner leur blessure mais on les garde en observation.
-Entendu chef.


Eiden !!! Elle était revenu et décidément pas en bonne état. M**** !!!! Comment avait il pu éviter son retour !!! Elle lui en voudra surement de ne pas être avec elle dans ce moment difficile. Du coup, Aleksandr se mit à marcher vite. Il évita de courir pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il devait descendre d'un étage et appuya sur le bouton de l'ascenseur. Mais cela lui là mettait énormément de temps à arriver alors il prit la décision de descendre par les escaliers. Il dévala les marches par quatre et ouvrit la porte pour se retrouver dans l'étage spécialiser dans les soins. Il fallait maintenant trouver l'infirmerie et le Russe n'avait qu'à suivre les indications contre le mur. Après plusieurs coin de couloirs, il arriva devant la porte de l'infirmerie et il la poussa avec énergie.

Immédiatement en rentrant, il se mit à chercher sa promise. Il espérait juste qu'elle lui en voudra pas d'être ici en retard. Après plusieurs lits, il la vit enfin et fut soulager de la voir entier. Toutefois, elle n'était pas revenu sans séquelle et de toute façon, rare sont ceux qui rentre sans blessure. Il se dirigea vers elle après précipitation...


-Eiden !!! Toi aller bien ?!! Dit il légèrement affolé de la voir dans cet état.

Puis il tourna la tête et vit la présence de l'homme à côté de lui. Il avait entendu parler de ce mec, un bourrin dans l'âme à ce qu'il parait. Mais surtout, un haut gradé et Aleksandr se redressa immédiatement et salua son supérieur...


-Mon Colonel !!

Il devait faire preuve de respect envers cet homme qui était en compagnie d'Eiden. Ils avaient sûrement partagé cette mission. Maintenant, il devait attendre l'ordre du Lieutenant -Colonel et pouvoir prendre des nouvelles de sa bien aimé.

[HRP : Désolé si je m'incruste. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre12463/15000Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (2463/15000)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1027.11.09 13:51

Eiden essaya à son tour de me remonter le moral. A mon avis, on était loin de trouver une solution en reportant la faute sur soi à chaque foi. Ca en devenait presque comique à la fin. On peut dire que, pur trancher la poire en deux, c’était la faute à nous deux.

-« Vous savez, je crois que l’on arrivera jamais à définir de qui vient la faute. Mais le principal c’est que l’on, soit ici, vivant. »

Oui, c’était bien ça le principal. Depuis que je suis ici, j’avais vu bon nombre de soldats mourir en mission, sous mes ordres ou sous ceux d’un autre. Certains même agonisait sur leur lit d’infirmerie et crevaient dans les jours qui suivaient. Au final, chanceux était ceux qui survivait à une mission, même en revenant gravement blessé. Je me demandais, parfois, comment le général pouvait justifié leurs décès à leurs familles. Sûrement encore les mêmes conneries, qu’ils étaient morts pour leur patrie en la défendant au-delà de leurs propres morts.
Comment pouvait on encore croire en cela. Certains sont encore à pourrir sur une autre planète ou dans le vide spatial. Seul les morts voient les fins des guerres.


-« Vous savez, en y repensant, il n’est peut être pas idiot que vous restiez dans votre infirmerie. Au moins y serez dans une sécurité relative, contrairement à nous militaires de terrain. Ah, et au faite, vous êtes toujours une civile, hébergé aux frais de l’armée, mais vous restez tout de même une civile. Et restez une civile, un monde nous sépare, et croyez moi, le notre n’est pas beau à voir. Le seul aperçu que vous en aurez à l’infirmerie vous suffira, je pense. »

Je lui adressais un dernier sourire, assez ironique sur les bords. Mieux valait ne pas l’effrayer. Ici, est conseillé de se faire le moins de soucis possible, sous peine de déchanter.
Il y eu un claquement de porte.



-Eiden !!! Toi aller bien ?!!


Rien qu’a la voix je reconnu Aleksandr Lekaterina. Jamais beaucoup parler avec ce gars, encore faut il qu’il maîtrise bien notre langue. Je me retournais vers notre nouvel arrivant, pour qu’il m’identifie dans la foulée. Pas manquer, il semis au garde à vous et me salua.
Je me levais à mon tour pour lui rendre son salut.


-« Soldat Lekaterina. Prenez ma place, vous avez des choses à dire à notre jeune médecin apparemment.»

Je lui désignais la chaise où j’étais précédemment assis. Je marchais un peu pour m’adosser contre le mur en face du lit d’Eiden. Je sais, la curiosité est un vilain défaut.

HJ : Je reste tenir la chandelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1027.11.09 14:55

Elle l'écouta parler, il avait peu être bien raison, aucun des deux n'était réellement responsable de ce qui était arrivé, c'était la faute à pas de chance, un concours de circonstances et c'était pas en prenant chacun la faute sur soir qu'ils allaient refaire les choses, c'était fait c'était passé et il fallait faire avec.

Elle continuait donc de le regarder tout en l'écoutant parler, et déjà elle se sentait un peu mieux, bon c'était pas encore ça mais disons qu'elle n'avait plus les larmes aux yeux et qu'elle se sentait moins triste. Avoir parlé de ce qui c'était passé avec lui avait du l'aider visiblement, surtout que c'était quand même grâce à lui si elle était encore en vie, donc d'une certaine façon elle était lié à lui à ce sujet là en tout cas.


"Vous avez surement raison. Peu être que quand j'aurai plus ces douleurs....."

C'est vrai que c'était difficile de réfléchir correctement avec les douleurs qu'elle avait dans le crâne et puis les bruits qu'elle entendait par moment ne l'aidait pas non plus. Mais avec un peu de temps et du sommeil elle retrouverait forcément ses esprits, sauf que là elle ne pensait pas que ce soir possible. D'ailleurs elle ne pu s'empêcher de masser un peu sa tempe avant de se permettre d'augmenter un peu les doses de médicaments ou bougeant un peu la molette de distribution de la poche qui était relié à sa perfusion. Elle en verrait surement les effets d'ici plusieurs minutes en attendant elle devrait faire avec ces maux de tête.

Et puis bizarrement alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout un homme entra dans la chambre de manière assez brutale, c'était pourtant pas méchant mais lorsque la porte claqua Eiden l'entendit raisonner tellement fort qu'elle du plisser les yeux assez fortement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit et entendit Aleksandr, elle s'y attendait pas du tout à le voir là, elle l'avait même complètement oublié du coup. Pas qu'elle n'appréciait pas sa présence, loin de là, juste qu'elle aurait préféré qu'il la voit pas dans cet état là pour ne pas l'inquiéter ou par pur égoïsme de sa part. Mais malgré tout un petit sourire s'afficha sur son visage, même si déjà il ne bougeait plus attendant d'être saluer par un supérieur. Ah ces protocoles militaire qu'est ce que c'était lourd surtout dans de telles circonstances.

Et ce que fit Fett aurait pu les mettre très mal à l'aise, il laissa volontier sa place à Aleksandr mais resta là debout contre le mur attendant quelque chose ou juste parce qu'il voulait voir ce qu'il faisait là, ou simplement parce qu'il estimait qu'il n'avait pas terminer sa visite.
Enfin bref, Eiden s'attendait pas à la visite d'Aleksandr alors elle fut peu être un peu distante avec lui et aussi peu être parce que Fett aussi était là.


"Ca pourrait aller mieux."

Sa aurait pu être pire aussi, mais vu son état d'esprit actuel fallait pas s'étonner qu'elle parler de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre1518/3200Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (518/3200)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1028.11.09 14:58

Elle avait pas l'air bien, aussi bien que physiquement et psychologiquement. De plus, son arrivée aussi précipité et soudaine semblait la déranger. Elle n'avait pas vraiment heureuse de le voir présent ici malgré un petit sourire se dessinant sur ses lèvres. Le Lieutenant-Colonel Fett eut la gentillesse et la bienveillance de laisser sa place pour permettre à Aleksandr de s'y installer. Le Russe accepta volontiers et alla s'assoir à côté de sa bien-aimé. Toutefois, il se trouvait un peu loin de Eiden et décida de se rapprocher d'elle un peu plus, prenant sa main au passage. Le Soldat avait oublié durant un instant la présence du Lieutenant-Colonel Fett et de tout manière, il n'allait tout de même pas demander à un supérieur de partir alors qu'il avait également besoin de soin. Le Russe devait juste s'accommoder...

-Moi avoir apprit pour ta mission. Mais je vois qu'elle pas bien passée.

C'était pas forcément la meilleure chose à dire en ce moment mais que voulez vous ? Aleksandr n'a jamais été bon pour réconforter les gens et encore moins ceux qu'il apprécie. C'était dans son trait de caractère, il était incapable de discerner le bien du mal quand il s'agit de remonter le moral à quelqu'un. Il ne fera sans doute pas un excellent leader et de toute façon il ne voulait pas le devenir. Il savait qu'il n'était pas destiné à commander beaucoup de personne mais plutôt d'obéir aux ordres. Même si des fois, il ne respect pas bien ses conditions. Enfin, pour en revenir au moment actuel, le Russe avait conscience que ce qu'il venait de dire n'était pas forcément le bon moment pour le dire, alors il essaya de se rattraper aussitôt après...

-Enfin, mission réussit et tout le monde vivant. L'important est que tu sois là.

Il serra un peu plus la main de Eiden pour lui montrer sa satisfaction de la revoir ici malgré les blessures. Il l'aurait bien embrassé pour la réconforter un peu plus mais malheureusement, la présence de son supérieur n'empêchait d'avoir ce moment intime entre lui et elle. Même si la tentation était grande et remettre un sourire sur ses lèvres était sa première préoccupation actuellement. Mais Aleksandr savait à quel point qu'un retour de mission pouvait être difficile surtout quand on vivait des moments douloureux. Entièrement, le Russe s'était déjà fait capturer durant les missions qu'il effectuait pour le compte russe et il connaissait l'enfer que cela pouvait être car les ravisseurs ne sont rarement gentil avec leur victime. Enfin, il voulait laisser maintenant du temps pour que sa bien aimée s'en remettre mais il espérait juste que toutes ses épreuves n'étaient pas trop grande pour que tout se finisse entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre12463/15000Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (2463/15000)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1028.11.09 15:52

Lekaterina avait prit ma place au chevet d’Eiden. Je restais collé contre le mur non loin de là. Le comportement du russe m’avait légèrement intrigué lorsqu’il avait débarqué dans l’infirmerie. Visiblement, ils se connaissaient d’avance. Ma curiosité avait bien fait d’être aguiché, et mon observation paya. Lekaterina m’avait totalement oublié et il commençait à se laisser emporter par ses sentiments. C’était très flagrant lorsqu’il avait pris la main d’Eiden –décidément, elle sera broyée avant la fin de la journée- révélant un peu plus sur leur relation. Et ses dires ne faisaient pas de doute. Il y avait bien plus qu’une relation de travail entre les deux.

*Je viens de comprendre…*

Sourire aux lèvres, je continuais d’observer un peu la scène. Mais, il était raisonnable de penser que je les dérangeais plus qu’il était nécessaire à rester ici. Il était plus préférable de les laisser seuls ici. Je décollais mon dos du mur pour m’adresser une dernière fois à eux.

-« Bon, je vais vous laisser. Andrews, je vous souhaite un bon rétablissement. Lekaterina, n’oubliez pas que vous êtes dans une infirmerie. »

Fis-je avec un clin d’œil en sa direction. Puis, je leur tournais le dos pour sortir de cette pièce. Fermons les yeux sur eux, je n’ai rien vu, ni rien entendu.

*Allons glander ailleurs*

Puis je pris l'ascenseur pour m'éclipser définitivement de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1028.11.09 16:55

Aleksandr c'était rapprocher d'elle et lui tenait la main d'une manière vraiment très tendre, on sentait bien dans son geste qu'elle comptait pour lui et malgré les apparences ce qu'il fit la toucha vraiment par contre ce qu'il dit ne fut pas vraiment un réconfort pour elle. Sa c'était mal passé et y'avait qu'à la voir pour le savoir et malgré sa pirouette de rattrapage il ne réussit pas à lui remonter le moral et au lieu d'un sourire comme il le voulait elle fit une légère moue, preuve qu'elle n'allait pas bien.

Elle finit enfin par le regarder, comprenant longtemps après la fin de sa dernière phrase. C'est vrai que l'important était qu'elle soit là, peu être importe si elle garderait des séquelles au niveau de son visage, de toute façon c'était presque sur qu'elle aurait une marque, une cicatrice même et elle aurait surement quelques soucis pour dormir durant quelques temps. Mais c'était tellement peu comparer au fait qu'elle aurait pu y rester si Boba n'était pas intervenu.

D'ailleurs il quitta le mur contre lequel était adosser son dos pour s'adresser d'abord à elle puis à Aleksandr. Eiden tourna les yeux vers lui et l'écouta attentivement avant de lui répondre.


"Je vous remercie pour tout Colonel et faites attention à vous."

Et c'était sincère, elle ne le remerciait pas que pour sa petite visite inattendue et plaisante mais aussi et surtout pour avoir risquer sa vie pour sauver la sienne. Elle lui était vraiment reconnaissante même si elle n'était pas en état de le montrer. Et puis Fett sortit de la chambre les laissant seuls, c'était surement mieux ainsi puisque sa présence l'avait forcer à se montrer un peu distante avec Aleksandr.

Elle replaça son attention sur Aleksandr le regardant de nouveau, elle avait quand même du mal à le regarder dans les yeux, c'était surtout par peur, même s'il semblait ne pas y porter grand intérêt elle avait très peur à cause des blessures sur son visage. Vu qu'elle c'était pas encore vu elle savait pas du tout comment elle était et elle s'imaginait toute boursoufflée et affreuse et donc forcément sa réaction était normale même si elle pouvait paraitre un peu étrange. Elle aurait préféré qu'il ne la voit ainsi et c'était compréhensible, sa lèvre inférieur était coupée à plusieurs endroits et elle avait des hématomes un peu partout sans compter la bosse sur son front du au coup de cross de la lance Jaffa puis cette plaie qui était cachée par un pansement. Pas très esthétique tout ça et Eiden faisait quand même partie de ces femmes pour qui l'apparence compte énormément.


"Excuse moi j'suis distante mais je...j'aurais préféré que tu me vois pas comme ça...J'dois être affreuse, j'ose même pas imaginer...."

D'ailleurs elle baissa de nouveau les yeux, c'est vrai que c'était pas si important que ça finalement mais Eiden elle n'arrivait pas à passer outre, même si dans le fond ce qu'elle voulait c'était réussir à dormir sans craindre de faire des cauchemars le fait qu'Aleksandr la voit ainsi c'était presque pire. A cet instant elle manquait complètement d'assurance, preuve qu'elle était plus fragile qu'elle ne voulait bien le laisser croire. Et elle releva les yeux vers lui après plusieurs secondes.

"Mais j'suis contente d'être rentrer sans le Colonel j'y serais rester tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre1518/3200Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (518/3200)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1030.11.09 16:09

-Bon, je vais vous laisser. Andrews, je vous souhaite un bon rétablissement. Lekaterina, n’oubliez pas que vous êtes dans une infirmerie.
-Je vous remercie pour tout Colonel et faites attention à vous.
-Je ne ferais pas de bêtise je vous rassure Colonel.

Puis le Lieutenant-Colonel Fett finit par quitter la pièce. Laissant Aleksandr et Eiden seul et réunit. Cependant, la jeune femme était toujours distante et le Russe le comprenait parfaitement. Seulement, il aurait bien aimé que celle ci s'ouvre un peu plus dans les moments difficiles. Mais comment faire confiance aux gens alors qu'on l'est connait depuis pas longtemps ? Même pour Aleksandr il était dur de faire confiance à des personnes qu'il avait connu trop récemment. Mais là c'était différent envers Eiden. Il avait envie de lui faire confiance et pouvoir compter sur elle. Certes elle a du subir une mission atroce vue les traces d'hématome sur son visage et les sutures qui apparaissaient également. Le Soldat n'avait pas connu une première mission aussi violente pour sa part donc il se doutait qu'il était loin d'imaginer ce qu'elle vivait...

-Excuse moi j'suis distante mais je...j'aurais préféré que tu me vois pas comme ça...J'dois être affreuse, j'ose même pas imaginer....
-Toi savoir que pour moi, tu restes belle et blessure guérir donc restera pas longtemps.

Il le pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Pour lui, il gardera toujours en mémoire la Eiden qu'il a connut au début qu'ils se sont croisé et cela même si son visage change à cause des blessures accumulé au combat et durant les missions. Il connait les risques que les gens prennent en venant ici et il savait pertinemment que cela faisait parti du métier. Mais ce qui inquiétait quand même Alek, c'était le trouble psychologique entrainé par cette mission. Nombreux sont ceux qui ont perdu la tête à cause d'une mission et qui finalement se retrouve en psychiatrie. Il fera tout pour que cela n'arrive pas à sa chère Eiden, sinon il aura du mal à se remettre de cette perte...

-Mais j'suis contente d'être rentrer sans le Colonel j'y serais rester tu sais...
-Alors je ne manquerais pas remercier lui.

Aleksandr avait donc une dette envers le Lieutenant-Colonel et il espère qu'un jour il pourra l'honorer. Cet homme avait sauver sa bien-aimée et donc si il le faut, le Russe donnera sa vie pour sauver celle du Colonel car cela voudra dire qu'il l'aura donner pour sauver Eiden. Certes, ce raisonnement est tordu mais c'était l'un des principes du Soldat, toujours être respectueux et rembourser sa dette. Celle ci ne sera jamais remboursé quand Aleksandr n'aura pas estimé d'avoir agit de la même façon que le Lieutenant-Colonel Fett l'avait fait pour Eiden. Mais maintenant, il espère pouvoir s'en occuper et la protéger comme il se doit. Bien évidemment il ne pourra rien faire quand elle partira en mission sans lui mais aussi longtemps qu'il vivra, il s'assure de la protéger comme son supérieur l'avait fait. Tiens !!! Aleksandr venait tout juste de repenser à une nouvelle qu'il voulait annoncer à Eiden dès son retour et avec tout cela, il faillit oublier de lui annoncer...

-Moi pas te l'avoir annoncé. Mais je fais des progrès dans votre langue. Reste détails à régler mais je progresse.

Il était si fier qu'on aurait cru un gamin qui avait nettoyer la maison pour faire plaisir à sa mère. Cela semblait peut être banal pour certains mais pour Aleksandr s'était un début prometteur. Bientôt il pourra comprendre et parler parfaitement avec n'importe qui. Même si son caractère le rend un peu distant envers les autres, son manque de vocabulaire dans la langue américaine le rendait encore plus distant. De plus, il espérait que cela fera oublier un peu les soucis de la jeune femme le temps d'un moment, le temps qu'ils restent ensemble dans cette salle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1030.11.09 16:57

C'est vrai que la remarque de Fett avant qu'il ne parte était un peu déplacée mais Eiden n'y avait pas vraiment prêté attention, il faut dire aussi qu'elle n'avait pas vraiment la tête à relever ce genre de chose pour le moment.

Même s'il se montrait vraiment rassurant avec elle il était loin d'imaginer à quel point ses blessures étaient importantes, le pire c'était surement celle qu'on ne voyait pas mais qu'elle portait en elle, sa peur de s'endormir et de revivre encore et encore cette torture. Il avait raison les marques sur son visage disparaitraient bien avec le temps et cette cicatrice s'estomperait elle aussi avec le temps. Il suffisait juste d'être patient et de réussir à affronter le regard des autres, ce qui était sur c'est qu'ici elle n'aurait aucun problème avec le regard des autres. Car des gens marqués physiquement après ce genre de mission devait y avoir pas mal donc c'était pas vraiment un problème. C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé, mais serait surement plus à l'aise ici que chez elle comme elle l'avait envisager au début. Mais elle avait aussi ce désir de quitter de cet endroit durant sa convalescence, s'aérer la tête, voir autre chose mais ce serait plus difficile parce que là-bas le regard des autres ne serait pas comme ici. Finalement y'avait du positif et du négatif partout et c'est Alek qui le lui fit comprendre avec de simples mots.


"C'est gentil Alek."


Lui dit t'elle en le regardant bien en face, reprenant un peu confiance en elle après ça. Puis elle posa son regard sur sa main qui serrait la sienne depuis tout à l'heure. Il faut croire qu'il tenait vraiment à elle pour ne pas l'avoir lâcher depuis son arrivée et elle s'en voulu même d'avoir été si distante avec lui. Maintenant que son mal de tête s'estompait plus à chaque minute vu qu'elle avait augmenté les doses du goutte à goutte elle était capable de raisonner plus correctement et de réfléchir sans avoir l'impression que sa tête allait exploser.
Et ce qu'il dit à propos de Fett la fit légèrement sourire, il n'avait fait que son travail, ce qu'elle aurait fait si elle avait eu son courage d'ailleurs, mais elle ne l'avait pas eu, elle avait été médiocre sur cette mission et elle s'en voulait encore.


"C'est un bon soldat comme vous tous..."

Eiden aurait bien parler plus mais elle avait du mal à lui parler, ce qui était étrange parce que ce n'était pas n'importe qui justement. Elle avait réussit à parler à Fett mais elle n'arrivait pas à parler à Alek de ce qui c'était passé, peu être qu'il lui fallait encore un peu de temps pourtant elle avait confiance en lui surement plus qu'en n'importe qui d'autre dans cette base, puisqu'elle n'avait pas parler à Matt qui pourtant faisait partit de son équipe. C'était peu être le fait que tout ceci venait d'arriver et qu'elle avait besoin d'accuser le contre coup de tout ce qui c'était passé, mais avec Alek elle n'était pas sur d'y arriver.

Et puis ce que lui annonça Aleksandr lui redonna le sourire pour quelques secondes parce qu'il ne resta pas longtemps sur son visage malheureusement. Après les douleurs c'était le sommeil qui prenait le dessus et cessa de sourire pour bailler, bien malgré elle.


"Pardon."


Lui dit t'elle tout en plaçant sa main libre devant sa bouche puis elle le regarda de nouveau et alla poser sa main sur la sienne tendrement.

"C'est bien. Tu dois être fière de toi tu sais parce que sa doit vraiment pas être évident d'apprendre notre langue après si longtemps. Et en plus ça s'entend mais j'avais pas fait attention."

Ah oui qu'en on ne pense qu'à soi forcément on n'entend pas les autres parler. Mais bon après une bonne nuit de sommeil et quelques jours de vacances elle irait certainement mieux sauf si elle ne changeait pas d'avis et demandait vraiment à être affecter sur une autre base. En plus elle n'en avait même pas parler ni à Alek ni à qui que ce soit d'autre excepté au médecin qui c'était occupé d'elle. Pas très honnête tout ça mais le doc lui avait conseiller d'attendre, et de prendre le temps de réfléchir avant d'en parler. Mais Alek c'était pas n'importe qui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre1518/3200Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (518/3200)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1002.12.09 11:35

Elle n'avait peut être pas remarqué ses progrès et Aleksandr ne lui en voulait pas, comment voir quelqu'un qui fait des progrès alors que des dizaines d'autre personne utilise la même langue sans difficulté. Alors c'était sûr que voir que le Russe s'améliorait, il fallait vraiment prêter attention. De plus, le fait d'avoir baillé ne le dérangé pas non plus. Il savait bien que dans tous ses trucs qui pendouille, il y avait forcément un peu de morphine et cela ne devait pas aider Eiden à rester éveiller. D'ailleurs, Aleksandr se demanda si il devait pas la laisser se reposer. Après tout, elle avait sûrement besoin de repos et sa visite subite avait du l'empêcher de pouvoir fermer les yeux.

Toutefois, le Soldat ne voulait pas la quitter. Visiblement, cette mission était rude et dur. De plus, sans le Lieutenant-Colonel Fett, il aurait perdu sa bien-aimée et il ne voulait pas que cela arrive une seconde fois. Il se rappelle à quel point c'était dur de se remettre d'une blessure intérieur. Il avait même reçut le surnom de "Sans-cœur" pendant cette période tellement il était devenu froid et distant envers tout le monde. Ce fut même pendant cette période qu'il était soupçonné d'avoir abattu un compagnon d'arme pour que celui ci ne révèle en rien des informations TOP SECRÈTE sur sa nation. Cependant, personne n'avait réussit à le prouver et seul Aleksandr connaissait la vérité sur ce point, mais il resta toujours muet quand il s'agissait de ça. Donc, il comprenait le fait que Eiden ne lui parla pas de la mission car le Russe l'avait bien vu, pas une seule fois elle avait fait allusion à ce qui s'était passé là-bas... pas une seule fois. Ce sont des moments trop durs que même aux personnes qu'on aime, rien ne sortira car c'était tellement affreux qu'on préfère garder cela pour soi-même et rester hanté par ce souvenir à jamais.

Enfin, Aleksandr avait appris à vivre avec ses fantômes de son passé mais de ce qui concerné Eiden, il en savait absolument rien. Il ne savait pas si elle sera assez forte pour contenir cette douloureuse expérience au fond d'elle ou bien au contraire, elle pète un câble et finit loin d'ici. Bref, c'était pas le moment de penser à ceci, le Soldat devait laisser la jeune femme se reposer alors, il serra un peu plus la main d'Eiden mais toujours avec délicatesse et lui dit...


-Je vais te laisser reposer ma belle. Toi besoin de dormir un peu après tout ses évènements.

Aleksandr l'avait dit d'une voix douce et rassurante. Cela devait être la première fois qu'elle entend le Russe parler de cette manière. De plus, ses traits de caractères avaient complètement changé et il semblait beaucoup plus sensible, voir même agréable et social. Mais Alek avait prit cette façon d'être pour rassurer sa bien aimé et éviter qu'elle panique durant son absence car oui, durant son sommeil, le Russe sera sûrement absent pour la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1002.12.09 12:29

Concernant les progrès d'Aleksandr dans leur langue elle ajouta juste un truc parce qu'elle avait oublier d'en parler et qu'après réflexion elle trouva cela important.

"Je suis fière de toi tu sais."

Elle avait omis de lui dire et c'était quand même important vu que c'était vrai, juste que par moment elle avait un peu de mal à réfléchir correctement. On voyait qu'elle était pas mal troublée par son retour de mission, un peu comme si elle en oubliait certaines choses importantes à ses yeux, avant cela. Et puis en plus elle avait toujours trouvé que la manière de parler d'Alek ainsi que son accent lui donnait un charme supplémentaire. Il n'allait pas le perdre cet accent, parce qu'il parlait mieux, bien au contraire, maintenant elle comprendrait bien mieux ce qu'il lui dirait parce que parfois elle avait du mal tout de même à saisir ce qu'il voulait dire exactement.

Il n'y avait pas de morphine dans sa perfusion parce qu'Eiden réagissait très mal à ce médicament mais y'avait autre chose oui, et vu qu'elle avait augmenté les doses d'elle même forcément maintenant elle avait du mal à lutter contre le sommeil. Il faut dire aussi qu'elle avait pas dormit depuis son départ, pas parce qu'elle pouvait pas juste parce qu'elle voulait pas, elle avait tout le temps lutter contre son corps qui demandait à se reposer. Et comme maintenant elle ne ressentait plus les douleurs qui l'avaient garder éveiller et bien forcément le sommeil la rattrapait mais elle ne comptait pas s'endormir, elle allait continuer à lutter parce qu'elle était terrifiée à l'idée de rêver de cette mission et de ce qui s'y était passé.

Elle sentit sa main serrer la sienne un peu plus mais elle aurait aimé ne pas être dans ce lit et qu'il puisse la serrer contre lui, elle se serait sentit tellement mieux ainsi. Mais ce qu'il lui dit malgré le fait que ça partait d'une bonne intention et qu'il le dit de manière très douce lui fit comme l'effet d'un douche froide.
Elle paniqua, l'idée qu'il parte alors qu'elle risquait de s'endormir ne la rassura pas du tout. Elle retira la main qu'il serrait dans la sienne et attrapa sa main comme si elle voulait s'y agripper pour l'empêcher de partir.


"NON ! S'il te plait reste ! J'veux pas dormir de toute façon. Faut pas que je dorme tu comprends....j'veux pas revivre ça...."

Et son regard se faisait suppliant, on voyait bien qu'elle était terrorisé à l'idée de pouvoir dormir et rêver à tout ce qui c'était passé, être torturé une seconde fois même en rêve elle pouvait pas le concevoir. Mais bon avec tous ses médicaments logiquement elle devrait pas rêver, étant docteur elle devait le savoir mais elle avait tellement peur qu'elle doutait que ce soit vrai.
N'empêche qu'il devait pas comprendre grand chose le pauvre, il allait peu être même se demander si elle montrait pas déjà des problèmes psychologiques, mais c'était pas le cas elle avait juste peur de dormir. Et dans un sens sa tombait bien qu'il soit présent parce qu'elle aurait pas supplier Fett de rester près d'elle par exemple, elle le faisait avec lui parce que son soutient était important vu qu'il était important pour elle.


"Me laisse pas s'il te plait...."

Elle sentait bien qu'elle arrivait plus trop à lutter contre son sommeil, alors elle espérait au moins qu'il resterait vers elle un petit peu juste assez pour qu'elle s'endorme paisiblement au moins. Après c'est sur qu'il pouvait pas rester tout le temps ou elle dormirait avec elle mais peu être que si elle le sentait près d'elle elle s'endormirait apaisée et ne ferait pas de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre1518/3200Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (518/3200)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1003.12.09 13:03

Elle semblait apeuré rien que par le fait de dormir. Enfin, surtout le fait de se retrouver seule semblait la terrifier. Aleksandr le voyait bien dans ses yeux, elle ne voulait absolument pas rester seul ici. D'un côté, le Russe la comprenait parfaitement. Il savait que son rêve sera porté sur cette mission, et n'importe qui pourrait le comprendre. Après un traumatisme aussi proche, normal qu'on n'arrête pas d'y penser et surtout qu'on veut pas le revivre dans ses rêves. Le Russe l'avait vécu également lors de la mort soudaine de sa compagne en Russie suite à un attentat terroriste. Il n'arrivait pas à dormir pendant plusieurs mois et la plupart du temps, il n'osait pas dormir de peur de revivre ce moment douloureux. C'était pour ça qu'il commençait à devenir froid et méchant envers les autres, c'était à cause de la fatigue accumulé.

Enfin, tout ça pour dire que le Russe comprenait parfaitement le sentiment de la jeune femme. Il sentit même la main froide d'Eiden se poser sur la sienne et son regard suppliant qu'Aleksandr ne pouvait nier. Ses yeux étaient même légèrement mouillé, montrant bien la détresse en elle. Puis elle rajouta...


-Me laisse pas s'il te plait....

Aleksandr souria gentiment, un regard plein d'amour et de douceur pour apaisé sa bien aimée. Puis, avec sa main libre, la caressa légèrement la joue de la jeune femme, faisant bien attention de ne pas toucher les blessures ou autres hématomes de la jeune femme...

-Je ne comptais pas partir. Moi vouloir dire que toi besoin de repos mais je reste là jusqu'à ce que mon service reprend. C'est à dire,
l'homme se retourne pour regarder l'heure au mur. Dans exactement cinq heures et trente-huit minutes. Mais je serais de nouveau là à ton réveil.

Aleksandr voulait être rassurant, en rien il voulait que Eiden panique encore plus. La laisser seul était inconcevable pour lui et d'ailleurs, il n'avait rien d'autre à faire et si c'était le cas, il l'aurait laissé de côté pour profiter de ce moment avec sa bien-aimée. Après tout, voir Eiden dormir était comme regarder un ange s'épanouir dans le ciel. Rien n'était aussi beau que ça et Aleksandr adorait ça. Il n'hésitera pas à rester ici pendant ses 5 heures de libres et l'observer se reposer durant ce moment. Mais avant qu'elle dors, le Russe affichait un sourire. Il était plein d'amour, de douceur et d'empathie. Il voulait que la jeune femme emporte cette image de lui dans ses rêves car cela pourra sûrement l'aider à combattre ses démons. Mais le Soldat ne se faisait pas d'illusion, si un sourire suffisait, cela ferait un moment que des cinglé seraient guérit. Cependant, cela marcha sûrement un peu avec Eiden ou au mieux, cela pourra l'aider à se reposer mais maintenant il devait pu faire de bruit, elle doit se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1003.12.09 13:55

Eiden avait tellement peur qu'il s'en aille avant qu'elle ne s'endorme qu'elle en était arrivé à le supplier de rester près d'elle. De toute façon elle ne comptait pas dormir mais elle savait très bien qu'elle n'avait plus la force nécessaire pour lutter contre son sommeil, juste qu'elle comptait, enfin, qu'elle espérait rester encore un peu éveiller pour profiter de sa présence. Même s'ils étaient ensemble ils restaient malgré tout séparé et elle aurait tellement voulu se trouver dans ses bras, être plus proche de lui. Mais bon c'était comme ça et pas autrement alors autant faire avec.
Lorsqu'elle sentit sa main se poser sur sa joue et caresser celle-ci avec tendresse elle se sentit en grande partit apaisée et ce qu'il lui dit par la suite lui fit très chaud au coeur. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse rester autant de temps avec elle ni même la regarder dormir, elle ne voulait pas le forcer non plus, l'empêcher de faire autre chose alors du coup elle se sentit un peu coupable de ce qu'il venait de lui dire.


"C'est gentil Aleksandr, mais si je m'endors ne te sent pas obligé de rester. Tu as surement d'autres choses bien plus importantes à faire avant de reprendre ton service."

Ce qu'il venait de dire lui faisait vraiment plaisir, elle même ne l'aurait peu être pas fait, peu être que si après tout. Enfin elle ne savait plus trop si elle aurait été capable de le faire et pourtant elle l'avait fait y'a très longtemps mais c'était un mauvais souvenir qu'elle préférait garder tout au fond de sa mémoire et ne plus y repenser. C'était Alek qui était là près d'elle et qui faisait tout son possible pour la rassurer, elle ne se souvenait pas avoir déjà vu une telle douceur chez lui, en tout cas pas à ce point là. S'il restait vraiment là elle espérait juste qu'il ne s'ennuierait pas trop, au pire il pourrait manger ce qu'on lui avait apporter de toute façon Eiden n'y toucherait pas elle avait perdu l'appétit.

Elle était contente de l'avoir rencontrer, c'était quelqu'un de bien pour ce qu'elle le connaissait en tout cas. Il était peu être plus âgé qu'elle mais pour une raison qu'elle ne pouvait expliquer elle se sentait bien avec lui. Elle ne voulait en aucun cas être distante ou le rejeter, ni même le mettre à l'écart de ses problèmes mais sans le vouloir elle l'avait fait et elle n'aimait pas cela. Alors tendrement elle caressa sa main comme pour attirer son attention alors qu'elle c'était remise bien à son aise dans son lit comme si elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir. Puis elle le regarda longuement et parla avec hésitation d'abord, on sentait qu'elle avait du mal à parler mais qu'elle le désirait donc qu'elle faisait un effort assez important.


"Tu sais je.....j'étais pas assez bien préparé pour cette mission...je... me suis laissé surprendre, j'ai....j'ai été capturée..." et elle baissa les yeux avant de continuer "...c'est pour ça que je suis la seule à avoir été blessé au visage..."

C'était dur pour elle d'en parler avec lui (d'ailleurs elle arrivait même pas à dire qu'elle avait été torturé) mais elle sentait qu'elle devait le faire avant de s'endormir parce que sinon elle arriverait jamais à le faire et elle ne voulait pas devenir quelqu'un de froid, de distant ni même finir dans un service spécialisé. Elle voulait être capable d'en parler même si c'était dur, d'éviter de se renfermer sur elle même, sinon elle ne pourrait jamais reprendre son travail au SGC.
Et puis Aleksandr était vraiment important pour elle et elle ne voulait pas l'exclure de sa vie à cause de ça, il n'en était pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre1518/3200Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (518/3200)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1006.12.09 16:03

Aleksandr souria, il comprenait parfaitement la douleur de la jeune femme. Après tout, lui aussi s'était déjà fait capturer durant la guerre froide et c'était même durant ce moment qu'il reçut cette fameuse cicatrise dans le dos. Donc, la souffrance qu'elle éprouvait, le Russe la comprenait. Cependant, lui avait un entraînement militaire rigoureux et savait à quoi s'attendre durant cette mission. Alors que ce n'était pas le cas d'Eiden, elle n'était qu'une simple civile. Aleksandr fit un gentil sourire à la jeune femme, serrant de nouveau la mais de la Doc...

-Tu sais. Nous les militaires on nous apprends comment réagir à toute éventualité. Nous établir des plans mais on sait pertinemment que cela ne se passe jamais comme le plan.

C'était censé rassurer la jeune femme mais le Russe se demanda si il avait réussit. Mais ses paroles étaient pourtant vrai. Le nombre de fois où une mission ne se passait pas comme prévue, il y en avait des centaines de missions dans le même cas. Il fallait toujours s'attendre à l'imprévue. C'était même ce qui rendait une mission palpitante. Mais pour Eiden, s'était un peu trop palpitant pour une première mission.

Enfin, elle devait dormir. Lutter ne servait à rien, à part se fatiguer encore plus. De plus, elle avait grand besoin de repos. Les médecins sont les pires des patients, Aleksandr comprenait désormais cette phrase entendu dans une série américaines sur une Hôpital. Rien qu'à voir le fait que la jeune femme à augmenté ses goutes, refuse de dormir et sûrement plein d'autre truc démontre que cette phrase était purement catégorique. Le Russe se rapprocha un peu plus d'Eiden...


-Maintenant, tu dois dormir. Cela te fera le plus grand bien. On reparlera de nouveau à ton réveil.


Le Russe était sincère, il devait forcer la jeune femme à dormir même si elle ne le voulait pas. C'était un peu son rôle dans l'histoire. Elle appréhende le fait de dormir mais Aleksandr sera là pour la rassurer. En plus, il pourra rester longtemps étant donné qu'il n'a rien d'autre à faire ici. La seule chose que faisait le Soldat dans la base s'était tourner en rond dans la base. Il avait même pu remarquer les différents fissures dans les murs des différents étages. Mais elle devait se reposer et le Russe fera tout pour qu'elle ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1006.12.09 20:09

Aleksandr se voulait rassurant et lui dit une chose qui était pourtant tellement vraie malgré le fait que cela ne la rassura pas du tout. Elle n'aurait jamais pensé que le plan initiale n'aurait pas marcher et qu'ils se seraient retrouver dans cette galère, surtout elle qui n'était pas préparé à cela. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle c'était fait capturé, mais comme l'avait dit Fett elle pouvait malgré tout être fière d'elle parce qu'elle n'avait pas cédé, même si pour le moment elle n'était pas en mesure de s'en rendre compte.

"C'est exactement ce qui c'est passé....Rien ne c'est passé comme prévu....."

Elle se voyait mal lui en dire plus, sa aurait été trop long et puis elle n'avait surement pas le droit d'en dire trop de toute façon, ce genre de mission devait rester plus ou moins entre les membres de l'équipe et les hautes autorités du SGC. Et puis de toute façon elle baya plusieurs fois de suite sans vraiment pouvoir se contrôler, elle avait de plus ne plus de mal à lutter contre le sommeil. Depuis qu'elle ne ressentait plus ces douleurs dans la tête et qu'elle n'entendait plus tous ces bruits elle se sentait tellement bien qu'elle aurait presque cru qu'elle rêvait, mais ce n'était pas le cas puisqu'Aleksandr était près d'elle et qu'ils parlaient tous les deux.

Lorsqu'il lui parla de nouveau et lui dit qu'elle devait dormir, elle le regarda longuement et avec douceur, un peu comme si elle désirait garder cette image de lui durant son sommeil, et c'était le cas. Sa main serra tendrement la sienne alors qu'elle continuait à le regarder.


"Oui ........Dit, tu m'apprendras quelques mots en russe ?....."

Et doucement ses yeux se fermèrent comme si elle ne pouvait plus lutter contre son sommeil ou simplement parce que la présence d'Alek et la chaleur de sa main sur la sienne l'apaisait au point qu'elle se laissa aller, laissant le sommeil s'emparer d'elle.
Même si elle avait très peur de s'endormir, cette peur disparaissait petit à petit depuis qu'il était arrivé auprès d'elle et elle n'allait pas tarder à s'endormir même si pour le moment seul ses paupières étaient closes. Elle se détendait il pouvait s'en rendre compte car sa main ne serrait plus aussi fort la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre1518/3200Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (518/3200)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1011.12.09 14:18

Cela rendait un peu triste Aleksandr tout de même de voir Eiden dans un tel état. Elle semblait ne pu savoir où donner de la tête désormais. Mais c'était compréhensible, après un tel traumatisme. C'était pour cela que le Russe devait faire son maximum pour l'aider à guérir, aussi bien physiquement que moralement. Puis, après avoir ajouté que la mission s'était pas du tout passé comme prévue, exactement comme l'avait dit Aleksandr sur les missions, la jeune femme rajouta...

-Oui ........Dit, tu m'apprendras quelques mots en russe ?.....

Le Soldat tourna la tête pour regarder derrière lui, comme ci il s'attendait à ce que quelqu'un d'autre répond à sa place. Il ne savait pas pourquoi il n'avait pas prit cette phrase dès le début pour lui même et ce fut quand il ne vit personne qu'il comprit. Elle lui parlait à lui. Aleksandr se sentait bête sur le coup là. Il faut dire qu'il s'agit de la première personne qui souhaite apprendre sa langue natale. Tout le monde trouvait cela moche ou bien nul comme langue. Certains disaient même que c'était trop dur sans même essayer de l'apprendre. Alors faire étudier quelqu'un qui lui demande, cela eut pour effet de surprendre le Russe.

-Bien entendu. On commencera quand toi aller mieux.


Hum... La jeune femme avait fermé les yeux. Elle était peut être endormie et le Soldat avait mit trop longtemps pour répondre. Mais l'important c'est que maintenant, elle se reposait tranquillement et pouvait enfin penser à autre chose. Du moins, il l'espérait car les rêves étaient souvent le résultat de ce qu'une personne avait vécu durant la journée. Alors côté vivre, Eiden en avait vécu des choses qui peuvent rester dans un rêve durant un sacré moment.

Pour autant, le Russe ne bougea pas de sa place, sa main toujours dans celle de la jeune femme. Il l'observait, prêt à réagir au moindre cauchemar. Cependant, il espérait que ses rêves seront doux et angélique mais il savait pertinemment que cela arrivera jamais. Comment bien dormir après une tel épreuve. Oh !!! Des mots croisés. Aleksandr attrapa le magasine, le posa sur le lit de la jeune femme. Il avait toujours sa main dans celle d'Eiden, alors il devait se débrouiller avec qu'une seule mais c'était loin d'être les douze travaux d'hercule. Il tomba sur un Sudoku, il voulait essayer même si il comprenait pas les règles. Enfin, cela lui passera le temps pendant un instant, le temps que sa belle dorme paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1011.12.09 16:32

Elle paraissait endormit mais en fait elle ne l'était pas encore complètement. Elle avait même très bien entendu la réponse d'Aleksandr lui laissant comprendre qu'il acceptait de lui apprendre quelques mots en russe et intérieurement cela lui fit très plaisir, sauf qu'elle n'arrivait plus à ouvrir les yeux. Etrangement ses paupières étaient lourdes et Eiden lui répondit mais ne se rendit pas compte qu'en faite elle ne parlait pas, elle parlait juste dans sa tête *merci c'est vraiment très gentil de ta part*. Elle entendait pourtant encore tout ce qui se passait autour d'elle, la main d'Aleksandr qui serrait la sienne, les divers autres bruits mais ne réagissait plus mais à part dans sa tête.
Et quelques longues minutes plus tard elle était partit dans un sommeil sans rêves et plaisant en tout cas au début.

Elle dormir ainsi pendant plusieurs heures, enfin c'est ce qu'elle aurait pu penser mais en fait cela faisait à peine une heure qu'elle c'était endormit que déjà elle revivait des instants assez pénibles de la mission, ses paupières bougeaient quelque peu laissant penser que son sommeil était agité et puis ses doigts aussi bougeaient un peu comme si ses muscles se détendaient et se crispaient dans la seconde qui suivait. Eiden voyait des visages devant elle, entendait des mots, des choses durs à entendre et ressentait des coups encore et encore. Le pire c'est qu'elle n'arrivait même pas à se réveiller, elle était comme prisonnière de son propre sommeil, d'ailleurs quelques larmes coulèrent le long de ses joues, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler mais qui montrait bien à quel point ses rêves ne devaient pas être agréables mais surtout qu'ils étaient intenses.
Et puis elle se calma, une nouvelle phase de sommeil arriva et ce fut bien plus calme même pour elle. Le temps passait et elle eut plusieurs moments d'agitations plus de nouveau de calme pour finir par dormir longtemps.

Aleksandr avait du finir par partir pour aller faire son travail car il ne pouvait pas rester toujours auprès d'elle et puis avec ce qu'elle avait eu comme médicaments logiquement elle devait dormir longtemps sauf si ses maux de têtes étaient trop fort et que la douleur la réveille.
Quoi qu'il en soit elle était partit pour dormir très longtemps et même si elle s'agitait par moment, il était possible qu'elle ne se souvienne pas de ses cauchemars c'était l'avantage des sédatifs.

Donc après de longues heures, après même que le médecin soit passé la voir deux fois alors qu'elle dormait, elle reprit lentement conscience, ouvrant les yeux de manière très lente ne sachant plus vraiment ou elle était, un des effets secondaires lorsqu'on augmente trop rapidement la dose.
Elle regarda doucement autour d'elle, le visage inquiet avant de se rappeler qu'elle était à l'infirmerie. Ses douleurs à la tête se réveillaient elles aussi et c'était déjà moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre1518/3200Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (518/3200)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1014.12.09 15:07

Le Sudoku, un exercice mental qu'Aleksandr ne comprenait absolument pas. Comment des gens pouvaient être aussi passionné par ce jeu merdique. Mettre des nombres dans une case sans qu'il y ait les même sur la même ligne et la même case. Vraiment du n'importe quoi. Il fallait dire que le Russe était plus branché Jeux vidéo et préférait surtout les jeux où on défonce tout sur son passage. Mais il était difficile de trouvait une console dans la base de nos jours. Alors le Soldat devait faire avec son magazine. Tiens, des mots croisés, ça il pourra le faire tranquillement.

Aleksandr jeta un léger regard sur Eiden, elle dormait paisiblement. Le Soldat retira alors sa main, voyant pu l'utilité de la laisser désormais que la jeune femme dormait. Il pouvait maintenant se donner pleinement à son jeu. Bon, c'est en anglais et maîtrise pas encore parfaitement la langue mais cela pourra lui faire un bon exercice. Les mots n'étaient pas facile à trouver mais il y arriva tout de même. Il ne pensait pas trouver autant de mots que ça, comme quoi son langage s'améliorait fortement. Avec un peu de chance, il finira par tout trouver.

Cela faisait déjà quelques heures qu'Aleksandr faisait ses mots croisé. Il du arrêter à plusieurs reprise pour reprendre la main d'Eiden qui faisait semble t il des rêves agité. Le Russe pouvait le voir par des mouvements musculaires de la mains ou bien des sursauts qu'elle faisait. Mais surtout par les larmes qui coulaient le long de ses joues. Le Soldat était impuissant face à ça et cela avait le dont de l'énerver. Il ne pouvait absolument rien faire à ses réactions et ne pouvait qu'attendre son réveil. Heureusement, ses phases ne duraient pas trop longtemps et laissaient place à un sommeil calme où la jeune femme retrouvait le sourire.

Malheureusement, Eiden ne s'était toujours pas réveillé et les heures défilaient jusqu'à ce que le Russe devait partir. Il aurait aimé être là à son réveil mais il en avait été décidé ainsi. Alors, d'un pas assez difficile, il se leva de sa chaise. Il posa son magazine dessus, laissant la chaise sur place pour la retrouver après. Mais avant de partir, il se dirigea vers sa bien-aimé. Elle dormait paisiblement. Aleksandr était plutôt content de ne pas partir durant un rêve agité, cela aurait été plus dur. Enfin, il aurait préféré ne pas partir tout simplement mais il en avait été décidé autrement. Alors, il posa un délicat baiser sur le front de la jeune femme, lui caressant les cheveux au passage. Il l'observa une dernier fois et finit par partir. Malgré l'envie de rester, il ne pouvait pas se permettre de louper son service car il risquerait son affectation à une mission d'exploration encore plus repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 600315barre11658/3200Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) 147995barre3  (1658/3200)

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new1017.12.09 7:20

Aleksandr Lekaterina :- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
Cohérence des posts : 2/3
Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10 donc + 9 Pts d'XP

Eiden Andrews :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
Cohérence des posts : 2/3
Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 8/10 donc + 8 Pts d'XP

Boba Fett :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10 donc + 9 Pts d'XP

Question ou réclamation par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) _
MessageSujet: Re: Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)   Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de mission, fatigue et soins (Boba et qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle d'examination-