Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ par Cricri(quet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ par Cricri(quet) 600315barre12463/15000MJ par Cricri(quet) 147995barre3  (2463/15000)

MJ par Cricri(quet) _
MessageSujet: MJ par Cricri(quet)   MJ par Cricri(quet) No_new1026.03.10 18:28

Du temps avait passé depuis ma dernière mission sur ce caillou pourri par les vers, les insectes et les dragons. Quelques jours avait passé, le temps de me remettre de mes blessures, quelques hématomes à vrai dire. Je n’avais pas beaucoup bougé de mes quartiers depuis, je vivais reclus.
A la vue des détritus qui jonchaient le sol, entre les cadavres de bouteilles d’alcool, les paquets de nourriture vides, je m’étais décidé à remettre tout ça en ordre. Surtout lorsque j’ai pu me rendre compte de mon odeur corporelle.


-« Pouha ! Je daube ! »

Une bonne douche s’imposait. Le rangement allait attendre. Je pris quelques affaires de douches et de nouvelles fringues et j’allais aux vestiaires me désaltérer. L’eau chaude me faisait du bien. C’est dingue la crasse que j’avais enlevé. Je voyais toujours les traces de mes anciens hématomes. Je ne ressentais aucune gêne, c’était le principal. Je laissais couler l’eau le long de mon corps. Ca faisait tellement de bien. Dommage que l’interphone me dérangea.

- Le Lieutenant-Colonel Boba Fett, le Major Paul Davis, l'interne Eiden Andrews et les soldats Wells et Lekaterina sont demandés en salle de briefing.

*Chiotte*

On avait besoin de mes services, une fois de plus. Je profitais encore un peu de la douche, après tout le SGC pouvait bien m’accorder ça après avoir passé une semaine sans hygiène. Puis lentement, je sortis pour me fringuer dans mes nouvelles fringues. L’odeur de la lessive, ça faisait longtemps.
Puis je sortis des vestiaires, me remémorant les personnes appelées avec moi. Davis, Wells et Lekaterina, je devinais encore une mission a risque. Par contre, l’interne Andrews, j’avouais que j’avais du mal à comprendre son futur rôle si ça allait être une mission casse cou.


*Pas chercher à comprendre une fois de plus.*

Après avoir pris l’ascenseur, je me rendis à la salle de briefing où attendait Le général O’neill, que je saluais, le docteur Jackson, à qui je fit un signe de tête et… C’était quoi ce truc ? Instinctivement je portais ma main à ma ceinture pour saisir mon arme de service, mais je ne l’avais pas sur moi. Je jetais un coup d’œil au général et à Daniel pour comprendre. Mais ceux-ci restèrent calmes.
Et c’est là que je percutais. Ce devait être le unas que Jackson avait pris en affection. Je ne me souvenais plus de son nom, un truc en « Ch ». Et à vrai dire, ma dernière mission avec les unas, j’en faisais des sacs à mains. Le bon vieux temps avec Sloty.


-« Mon colonel, docteur Jackson et… Chewie. Quelle joie de me joindre à une nouvelle mission… »

Dépité, je me laissais tombé sur un fauteuil de la salle de briefing, attendant mes camarades et le début de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
MJ par Cricri(quet) 600315barre115/3200MJ par Cricri(quet) 147995barre3  (15/3200)

MJ par Cricri(quet) _
MessageSujet: Re: MJ par Cricri(quet)   MJ par Cricri(quet) No_new1027.03.10 14:00

Intérieur rustique militaire, avec des fauteuils militaires. Matinée militaire. Nathalie, militaire, dans son fauteuil militaire et sa tenue militaire, lisait un livre militaire, près d’un chauffage militaire. La veille, elle était allée chez un coiffeur militaire et en était sortie avec une coupe militaire. Cela faisait maintenant une bonne heure qu’un silence militaire régnait dans la pièce militaire.
Elle posa son livre sur sa table de chevet, se leva et s’étira. Elle avait faim. Elle s’était déjà lavée, et n’avait plus qu’à s’habiller avant d’aller se faire un petit casse-dalle.
Les couloirs étaient peu animés, comme tous les dimanches matins. Elle avait passé une semaine assez tranquille et avait rencontré pas mal de monde en ville ; Bientôt l’aménagement de son appartement serait terminé et elle pourrait sortir plus souvent et librement de cette base.
*En espérant ne pas caner trop tôt pour pouvoir en profiter…*
Il y avait peu de monde dans le mess et le Soldat Wells ne perdit pas une minute pour aller se jeter sur les mets mis à dispositions. Une pomme, des biscottes avec de la confiture et un verre de jus d’orange : un bon début pou arriver à la jouissance extrème du petit dejeuner !
Elle n’avait pas encore mangé grand-chose quand elle fut appelée en salle de Briefing.
*Toujours interrompue lorsque je suis sur le chemin de l’Armageddon …* Néanmoins elle se leva et sortie du mess pour aller en salle de briefing, sa pomme fermement tenue au creux de sa paume.

Lorsqu’elle entra, la première chose qu’elle regarda, qu’elle admira fut cet homme… Jack O’neill… Elle faillit rougir mais détourna son regard pour observer qui était les autres protagonistes présents dans la salle. Daniel Jackson, Boba Fett, et … Drôle de machin…

« Mon général. Mon colonel… Messieurs… » Elle hésita quelques instants sur le dernier mot en regardant l’alien de haut en bas.
Elle se souvint vaguement d’avoir entendu parler d’une race qui avait été les hôtes des Goa’ulds avant les humains … Peu importait, elle serait bientôt fixée. Elle prit place aux côtés de Boba Fett, à la droite du Général O’neill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ par Cricri(quet) _
MessageSujet: Re: MJ par Cricri(quet)   MJ par Cricri(quet) No_new1028.03.10 19:55

Eiden était en plein travail lorsqu'elle fut appeler, bon d'accord elle faisait un peu d'heure supplémentaires vu qu'elle être en repos mais elle avait accepter de remplacer l'une de ses collègues à la dernière minutes puisque celle-ci avait choppé un mauvais microbe qui l'obligeait à s'absenter beaucoup trop souvent de l'infirmerie pour se rendre là ou elle pouvait se soulager. Eiden ne bossait pas depuis bien longtemps et par chance elle n'avait aucun patient dans la salle et donc lorsqu'elle entendit l'appel aux hauts parleurs et son nom elle sentit son coeur battre très fort. Cet appel n'était pas vraiment le bienvenue, elle n'avait pas encore décidé si elle acceptait de reprendre les missions ou non, mais en fait elle n'en avait pas vraiment le droit non plus, si elle était là elle devait faire acte de présence lorsqu'on avait besoin d'elle, au diable ses états d'âme. Quoi qu'il en soit elle se leva de son siège et retira sa blouse qu'elle posa sur le porte manteau se doutant bien qu'il valait mieux ne pas la porter en entrant en salle de briefing.

Et c'est donc avec un peu de retard qu'elle réagit à l'appel des autres noms s'étant focaliser sur le sien elle venait juste de se rendre compte que deux personnes qu'elle connaissait dont une plutôt bien seraient présentes dans la salle avec elle. L'idée de voir Alek était plutôt plaisante et ce même si c'était devant le Général ou encore devant Fett ou les autres, elle aurait peu être l'occasion de glisser deux mots au Général à propos de l'agression dont avait été victime Alek, en tout cas elle l'espérait.
Elle arriva en salle de briefing sans vraiment trop se presser, elle y allait tranquille parce qu'elle savait que sinon elle ne pourrait pas passer la porte et pourtant on l'attendait. C'est donc après plusieurs minutes qu'elle passa la porte pas trop rassurée à l'idée de ce qui pouvait l'attendre.

D'ailleurs lorsqu'elle arriva elle comprit qu'il s'agissait de quelque chose de grave et de différent parce que ce qu'elle vit lui fit d'abord très peur, c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait un être différent physiquement et là il était tellement différent qu'il en était laid et faisait presque peur. Elle fut tellement surprise d'ailleurs qu'elle eut du mal à retirer son regard de l'extra terrestre et salua les autres après quelques longues secondes sans bouger.


"Mon Général, Colonel.. messieurs.. mesdames..."

Ne sachant pas si cet extra terrestre était du sexe masculin ou féminin elle fit au mieux même si elle se trompait. Elle finit par prendre place là ou une chaise était libre c'est à dire tout proche de Fett et lui fit un petit sourire inquiet montrant par là même son inquiétude par rapport à ce qui allait suivre et au fait qu'on l'avait appeler. Elle fit son possible pour ne plus regarder l'extra terrestre mais c'était difficile de faire comme s'il était comme tout le monde ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ par Cricri(quet) 600315barre11658/3200MJ par Cricri(quet) 147995barre3  (1658/3200)

MJ par Cricri(quet) _
MessageSujet: Re: MJ par Cricri(quet)   MJ par Cricri(quet) No_new1029.03.10 20:25

Le Major Davis était rentré tard, plus de 4h du matin. Lui, qui c'est derniers temps n'était pas très en forme, c'était fait une petite virée pour ce remonté le moral. Tous avait bien commencer, mais comme toujours, il finissait la soirée seul. Seul ? Non, avec une bouteille d'alcool et la déprime.

Alors que Paul se réveillait la tête dans le sac, mettant son maillot à l'envers, avant de s'en rendre compte et de le mettre à l'endroit. Prenant une tasse de café, alors que le mal de crane de Davis ne fessait que s'amplifier, il bue une gorgé de le tasse lorsque le haut parleur de la base se mit en route. Parmi les appelés, Paul en fessait parti.

Oh Non !!

Finissant sa tasse de café, le Major mit son pantalon et sa veste de service. Sortant de sa jambe rapidement, Davis avait toujours mal à la tête, mais avancé rapidement dans le couloirs.

Montant les escaliers à toutes vitesses pour ce réveillé plus rapidement, Paul loupa une marche et tomba. Il prit un coup à la tête, et il eût encore plus mal. Se relevant avec difficulté, sa tête tournait et le Major ne voyait plus claire.

Continuant sa course, le Major monta jusqu'à la salle de briefing. Un peu déboussolé, il dît :

Mon Général.

Sans perdre un instant, il s'assit sur un des fauteuils en attendant le briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ par Cricri(quet) 600315barre1518/3200MJ par Cricri(quet) 147995barre3  (518/3200)

MJ par Cricri(quet) _
MessageSujet: Re: MJ par Cricri(quet)   MJ par Cricri(quet) No_new1001.04.10 17:15

Une journée de plus au sein du SGC. Le russe eut un peu de mal de se lever ce matin, il aurait bien aimé rester dans son lit aujourd'hui. Cependant, on avait besoin de lui pour un inventaire rapide au mess. Aleksandr se demandait pourquoi c'était toujours à lui de faire le sale boulot. En effet, le russe a fait plusieurs ordres les plus pénible. Par exemple, il dut faire un jour l'inventaire des munitions et des armes de la base. Quelques jours après, il dut aider pour la lessive des draps du personnel. Un autre jour, il dut surveiller les nouvelles recrues sous une pluie énorme qui rendait le terrain extrêmement boueux.

Enfin, après tout cela, il était normal que le russe ne voulait pas partir faire ce foutue inventaire. Il commençait en avoir marre et il se demandait si il ne valait mieux pas pour lui de quitter le SGC. On avait sûrement pas vraiment besoin de lui. Après tout, personne n'est irremplaçable et ils pouvaient trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer. Il aimait bien cette base mais visiblement, la plupart des gens ici ne l'aimaient pas. Sûrement à cause de sa nationalité russe qui dérange pas mal de personne.

Aleksandr se prépara tranquillement et il se dirigea vers le mess. Il devait être fort et chasser ses mauvaises pensées de sa tête. Il ne pouvait pas donner raison à ses personnes. La marche vers le mess fut rapide et d'un coup de vent, Aleksandr était prit pour sa corvée. Le cuistot le donna un bloc note et lui demanda de faire l'inventaire de toute la nourriture mais également des ustensiles de cuisine. Le Soldat allait encore passé sa journée à compter, il aurait du faire comptable au final.

Mais la chance fut avec lui, enfin, seulement au bout de deux heures. Le haut-parleur se mit en route et on l'appela en salle de briefing. Aleksandr n'avait pas entendu sur le coup et ce fut le cuistot qui le prévint qu'on l'attendait. Le Soldat posa le bloc note sur un plan de travail et quitta le mess. Un sourire de soulagement s'afficha sur ses lèvres, il était content de quitter cette corvée ennuyeuse. De plus, cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait de mission, plus de 6 mois à vrai dire et il était content de pouvoir y retourner. Il se dépêcha de retrouver la salle de briefing et en moins de cinq minutes, il se présenta dans la salle.


-Вот дерьмо! Что это за штука?

Aleksandr fut allégrement surprit de voir cette... chose à côté de tout le monde. Il resta bêtement devant l'entrée et regarda tout le monde présent dans la salle. Personne ne semblait se soucier de voir cette... chose ici en tout liberté. Le Soldat arqua un sourcil avant d'aller s'assoir à côté d'un type qui sentait fort l'alcool. L'odeur de la Vodka ne dérangeait pas Aleksandr mais ce type sentait un autre alcool désagréable. Il tourna légèrement la tête pour voir les gens présents, un type en armure, un femme qui semble pouvoir vous tranchez la gorge si vous lui tournez le dos et enfin Eiden. Quel joie de la voir et de partir en mission avec elle. D'ailleurs, le russe lui fit un petit sourire avant de se concentrer sur le Général et le binoclard à côté de la... chose.

Oh putain !!! C'est quoi ce truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ par Cricri(quet) 600315barre1115/3200MJ par Cricri(quet) 147995barre3  (115/3200)

MJ par Cricri(quet) _
MessageSujet: Re: MJ par Cricri(quet)   MJ par Cricri(quet) No_new1001.04.10 23:52

L'effervescence semblait régner au sein du SGC depuis que la créature avait franchi la Porte des Etoiles en compagnie du Docteur Daniel Jackson. C'était autant valable pour le peuple Terrien, autant craintif que curieux de la présence du Unas que pour Chaka lui-même qui semblait être des plus mal à l'aise en compagnie de tant d'hommes armés autour de lui. Devant la détresse apparente de l'extra-terrestre, l'archéologue avait demandé que tous les badauds retournent à leurs occupations habituelles. Une fois Chaka apaisé, le duo s'était dirigé vers le bureau du Général O'Neill où les membres de l'opération étaient arrivés les uns après les autres.

Ce fut le Colonel Boba Fett qui arriva le premier, un homme dont l'efficacité n'était plus à prouver sur le terrain. Le choix du Général s'était immédiatement porté sur lui ainsi que sur son expérience passée. Pour mener à bien une telle mission, il fallait impérativement compter sur un véritable leader, la personne de Fett étant toute choisie.


"- Colonel Fett, je suis heureux de vous voir vous joindre à nous." Déclara le Général tandis que le Unas fixait l'officier d'un regard mêlant curiosité et incompréhension. Ce dernier s'était d'ailleurs dirigé vers Fett en tapotant légèrement le casque de son armure. Un geste, certes non offensif, mais quelque peu gênant.

"- Euh c'est Chaka et non pas Chewie, Mon Colonel. Vous avez encore égaré vos dvd de Star Wars ?" Répliqua aussitôt le Docteur Jackson tout en entraînant l'extra-terrestre à l'écart en attendant l'arrivée des autres membres de l'expédition. Ce fut donc la première classe portant le nom de Nathalie Wells qui arriva en deuxième immédiatement suivie du Docteur Eiden Andrews, du Major Paul Davis ainsi que du première classe Alexandr Lekaterina pour enfin pouvoir clôturer le groupe. Une équipe diverse et variée, des éléments fondamentaux pour la bonne réussite de cette opération.

Après quelques minutes de silence, le Docteur Daniel Jackson prit la parole après le bref signe d'acquiescement du Général. Il avait dessiné un gigantesque plan de la planète où tous devaient se rendre qu'il avait laissé ouvert en grand sur la table. Mais pour le moment, l'archéologue se contenterait d'un bref résumé.

"- Mes amis, je sais que vous sortez tous d'une mission difficile mais hélas la guerre ne s'arrête jamais. C'est pour cette raison que je sollicite votre aide aujourd'hui. Mon ami Chaka ici présent m'a contacté dans l'espoir d'obtenir de l'aide du SGC. Il semblerait que son monde d'origine qui est d'ailleurs le même que celui des larves de Goa'uld vient tout juste d'être attaqué par le grand maître Sokar en personne. Ses gigantesques armées de Jaffas ont débarqué dans le but non pas de tuer mais d'asservir toute la population Unas. Je n'ose même pas imaginer la puissance de ce Goa'uld s'il y parvient. D'après Chaka, des luttes farouches ont déjà commencé entre les deux factions mais une partie de sa tribu a déjà été capturé par l'ennemi."

Daniel Jackson marqua une courte pause, le temps de reprendre son souffle mais surtout que les hommes et femmes présents puissent enregistrer toutes les informations qu'il était en train de proférer.

"- Sans surprise, la mission consiste en la libération de cette tribu opprimée par les rangs Jaffa. Ce sera pénible, je les ai vu à l'œuvre. Les Jaffas sont loin d'être d'excellents guerriers mais ils sont très nombreux et chaque jour, ils en arrivent toujours un peu plus. C'est pourquoi nous devons faire très vite. "

A peine le Docteur avait terminé son discours que la Porte des Étoiles se mettait déjà en route, chevron après chevron, jusqu'à ce qu'une immense vague bleutée se mette à déferler derrière la baie vitrée de la salle d'embarquement. Pour toute l'équipe, le départ était plus qu'imminent, même l'archéologue avait été pris de court pour son discours. L'opération commençait maintenant, si certains voulaient faire demi-tour, c'était l'occasion ou jamais.

"- Cette opération n'est pas sans risque bien sûr mais étant donné l'aide fournie par les Unas concernant les gisements de Naquadah, il m'était impossible de refuser la demande de Chaka. "

Debout à proximité de son bureau, le Général Jack O'Neill avait acquiescé les dernières paroles de l'historien. Il voulait néanmoins que ses six hommes reviennent tous sains et saufs, c'était une obligation que le Colonel Fett devait impérativement respecter. Une bonne cohésion ainsi qu'un moral d'acier seraient primordial pour mener à bien cette mission. Quatre militaire, un médecin et un interprète ne seraient pas de trop pour affronter un bande de Jaffa acharné au service d'un vil Goa'uld, ce fut la dernière pensée du Général avant que le petit groupe ne quitte la pièce.


"- Je serai votre interprète durant toute l'expédition. Et s'il vous plait, évitez de regarder Chaka fixement, ça le gène."


Telles étaient les dernières recommandations du Docteur Daniel Jackson. Après être passé à l'armurerie récupérer les dernières armes et équipements, l'équipe de sauvetage était fin prête à partir. Ce fut Chaka qui, sans hésiter, passa le premier dans le cercle de particules, le Major Davis par la suite ainsi que chacun des autres membres au tour à tour. Ayant tous déjà franchi la Porte un jour ou l'autre, aucun stress ne se fit ressentir. Ce fut Jackson qui ferma la marche tandis que l'anneau de pierre se refermait derrière lui.

HRP : Prochain post dans "Galaxie", planète P3X-888 pour le premier qui postera Rolling Eyes. Equipez-vous comme il se doit, décrivez votre arrivée enfin ce que vous voulez. Vous avez jusqu'à mardi soir pour répondre. Ce n'est qu'un avant-goût, je décrirai un peu plus au prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ par Cricri(quet) _
MessageSujet: Re: MJ par Cricri(quet)   MJ par Cricri(quet) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ par Cricri(quet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-