Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ par Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ par Jack 600315barre12302/15000MJ par Jack 147995barre3  (2302/15000)

MJ par Jack _
MessageSujet: MJ par Jack   MJ par Jack No_new1024.03.10 13:54

En attendant la mise en service du Dédale, Menchu s'était vu être affecté au SGC. Comme par le passé, il vivait dans son monde, il partageait son temps entre ses quartiers, la salle de sport et la salle de tir avec, de temps en temps, quelques incursions dans le Mess pour récupérer de la nourriture et allez manger seul dans ses quartiers. Malgré cela, il était devenu plus accessible et avait entreprit de former quelques nouvelles recrues dans la salle de tir ou la salle de sport afin de leur apprendre la base des unités spéciales françaises. Aujourd'hui, il était occupé à méditer, assit à même le sol au milieu de ses quartiers, un petit autel avec un encens se consumait devant lui, son épée courte au pied de ce petit meuble en bois. Il cherchait ainsi le calme du corps et de l'esprit. Pour certaines personnes, c'était totalement débile mais pour lui, c'était important, tout aussi important que les injections qu'il se faisait chaque jour.

Walter : "Le Lieutenant-colonel Menchu Narah, le Capitaine Paul Kaiger, les soldats Redfield et Eversman, sont attendus en salle de briefing. Je répète..."

D'un bond, le militaire était sur ses jambes, il attrapa son gilet tactic qu'il enfila sans pour autant le fermer, bloqua dedans une veste noire avec les patchs signe de son appartenance au SGC et à FoxHound. Il prit ensuite son épée qu'il bloqua sous son épaule avant de passer la lanière de son M4. Il sortit de ses quartiers en trombe, il atteint l'ascenseur et appuya frénétiquement sur le bouton 27, il profita des quelques instants qu'il avait pour s'équiper, quand les portes s'ouvrirent, il était prêt à faire la guerre. Il sortit en trombe du petit engin métallique.

"Salut Walter !"
-Mon Colonel, sa fait plaisir de vous revoir prêt à l'action !

La fin de la phrase du sous-officier fut couverte par le claquement des rangers du gradé montant trois par trois les marches allant vers la salle de briefing, il fut le premier arrivé, il était seul avec O'Neill...

"Mon Général."

Il inclina le haut de son corps dans un salut plein de respect, bien que pas très conforme au règlement. Il était équipé et prêt. Entièrement vêtu de noir, le pommeau de son épée dépassait de son dos, sur sa droite, son M4 pendouillait devant lui, sa main tenant fermement l'arme meurtrière. En dessous du sigle du SGC, sur sa veste, celui de FoxHound : Un renard tenait un couteau dans sa gueule avec marqué, de coté, "FOXHOUND". Il alla s'asseoir à la gauche de son supérieur, dos à la baie vitrée pour avoir les diverses entrée dans son champ visuel. Il enleva son M4 qu'il posa par terre, le long du pied de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ par Jack 600315barre1115/3200MJ par Jack 147995barre3  (115/3200)

MJ par Jack _
MessageSujet: Re: MJ par Jack   MJ par Jack No_new1024.03.10 15:27

Lorsque le haut-parleur l'interpella en beuglant son nom à tout va, Chris se réveilla en sursaut aussi assailli par un violent mal de crâne. Saleté de bières de la veille et dire qu'il s'était promis de réduire à néant le nombre de ses soirées alcoolisées pourtant quasi inexistantes en ce moment. Mais il avait beau être un militaire, il avait tout de même certaines faiblesses dès lors qu'il s'agissait de faire un petit peu la fête pour sortir de l'ordinaire. Le jeune soldat était censé être de permanence surtout, enfin tant pis pour le vrillant mal de crâne qui l'animait, ce n'était pas le moment de poireauter surtout qu'il n'avait guère envie de se présenter au Général en état de post cuite.

Ce fut donc avec une certaine souplesse qu'il quitta ses draps qu'il n'avait pourtant guère envie de quitter à cet instant précis. Sur sa table de chevet, il attrapa deux comprimés de doliprane qu'il avala dans un maigre verre d'eau sans faillir. Rapide comme l'éclair, il eut même le temps de prendre une douche comme si c'était le remède miracle pour dissiper une soirée bien arrosée. C'était loin d'être le cas bien sûr mais il avait déjà une apparence un peu plus convenable qu'au lever du lit. Une fois requinqué, il enfila son uniforme bleu marine portant l'insigne du SGC à la hauteur de son épaule. Comme si ce geste était devenu automatique chez lui, il s'empara également de son couteau de combat qu'il glissa dans le holster placé au niveau de sa jambe gauche comme s'il eut s'agit d'un véritable rituel pour le jeune militaire. Consultant sa montre, il hésita à passer à l'armurerie avant mais au final, il prit la direction du bureau Général pour ne pas briller par son absence trop longtemps.


Se rendant compte qu'il avait pris la direction de la salle d'embarquement et non la salle de briefing, le première classe ne put que se maudire intérieurement pendant l'espace de quelques minutes. Putain d'alcool... Mauvaise excuse, il était tout simplement mal réveillé et comme tout bon gars, il n'admettait jamais ses tords et pensait toujours avoir raison. Redfield était loin de faire exception à cette règle.

*- Quel boulet...*

Il en profita pour saler brièvement le Sergent assis de l'autre côté de la pièce derrière la baie vitrée toujours en affaire avec le mécanisme délicat de la Porte des Etoiles. Ce dernier lui fit d'ailleurs signe de grimper à l'étage, chose qu'accomplit Chris de suite par ailleurs. D'un geste ferme mais silencieux, il poussa les battants de la porte conduisant dans le bureau de O'Neill, il s'aperçut de suite qu'il était le deuxième à arriver sur place. Par chance, sa douche avait évacué les dernières odeurs d'éthanol qui imprégnaient toujours ses fringues de la veille. Une bonne lessive s'imposait en rentrant, c'était une certitude. Sitôt après être parvenu sur place, le militaire salua respectivement le Général ainsi que le Lieutenant-Colonel autant par signe de politesse que de respect.

"- Mon Général, Mon Colonel."

L'échange fut bref mais la qualité première de Redfield c'était bien de garder le silence au moment opportun. De sa démarche souple, il se déplaça jusqu'au coin le plus proche où il se contenta d'attendre les deux coéquipiers manquants tout en se concentrant exclusivement sur les futurs propos du Général qui les avait convié tous quatre ici. Il était heureux que son camarade Matt Eversman soit de la partie, les deux hommes formaient une sacrée équipe et avaient maintes fois formés un duo de choc. Les deux autres gradés, Chris ne les connaissaient que de réputation jamais il n'avait encore eu l'occasion de travailler à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ par Jack 600315barre1855/3200MJ par Jack 147995barre3  (855/3200)

MJ par Jack _
MessageSujet: Re: MJ par Jack   MJ par Jack No_new1024.03.10 22:16

Après deux bonnes semaines de congés bien méritées après une mission plus que désastreuse vu le nombre de personne qui n’en était soit pas revenu ou alors en y laissant un morceau derrière eux. Par miracle, Matt s’en était sorti sans problème physique en revanche niveau moral, il avait pas mal accusé le coup car pour lui c’était un échec cuisant comme pour tout militaire n’ayant pas su protéger les personnes placés sous sa garde. Rien ne valait quelques jours après les amis pour regoûter aux joies de la vie en civil, les soirées, les sorties à l’extérieur, faire ce que l’on veut quand on veut pour retrouver un état d’esprit de guerrier même si il aurait bien aimé pouvoir les partager avec sa petite amie mais celle-ci ne disposait pas de congés et maintenant il était de retour au SGC depuis à peine une journée.

Eversman avait déjà repris ses bonnes habitudes en jouant aussi bien de la guitare ou des jeux sur console en réseau avec d’autres membres de la base jusqu’à le lendemain matin s’endormant sur le canapé, la manette encore à la main. Le jeune homme dormait depuis à peine quelques heures lorsque l’annonce de Walter retentit dans son quartier le faisant réveiller en sursaut, sa manette tomba de ses mains pour se retrouver au sol. Il maudit le technicien de l’avoir réveillé ainsi et il fallut qu’il réécoute une deuxième fois le message pour comprendre qu’il était lui aussi convoquer. Matt était loin d’être frais et pourtant l’alcool n’y était pour rien mais bon il se décida à aller prendre une douche même rapide mais histoire de se réveiller un peu avant d’enfiler un t-shirt noir et un treillis pour être un peu présentable.

Le contact avec l’eau l’avait un peu réveillé mais bon il avait la tête d’un gars ayant passé une sale nuit mais bon il ne pouvait pas faire attendre plus ses supérieurs parce qu’il avait envie de dormir un peu plus. Mettant rapidement en place son holster, il quitta ensuite son quartier sans le verrouiller pour prendre la direction de la salle de briefing ce qui lui prit plusieurs minutes car étant tellement bien réveillé, il était descendu un étage trop tôt et il lui avait fallu une minute et se retrouver dans le laboratoire végétal pour comprendre son erreur. Enfin arrivé dans la salle de briefing, il salua le Général O’neill avant de jeter un coup d’œil vers les autres personnes présentes qui n’étaient autre que Narah à qui il accorda le même salut qu’à O’neill même si dans son esprit il ne put s’empêcher de repenser à ce coup de crosse dans le visage lors de Nebek. L’autre homme n’était autre que Redfield et cela fit apparaître un sourire sur le visage de Matt, au moins il ne risquait pas de s’ennuyer avec ce pote là. Il prit place dans le fauteuil juste à ses cotés.


« Hé Chris… Décidément tu ne peux pas te passer de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
James Reeves
----------------
James Reeves
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 203

Arrivé au SGC : 18/02/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ par Jack 600315barre124/80MJ par Jack 147995barre3  (24/80)

MJ par Jack _
MessageSujet: Re: MJ par Jack   MJ par Jack No_new1001.04.10 18:49

James était dans un couloir a marcher, il s'était peu a peu adapté a la vie de la base. La nourriture était bonne, il dormait bien. Il ne lui manquait plus qu'une sortie en mission. Il avait mis son baladeur MP3 et se passait des chansons de rock. Il marchait quand tout a coup, il vit quelqu'un lui indiquer le geste d'enlever ses écouteurs.

*Rhooo nan! Pendant ma chanson de U2!!*

Lorsque qu'il les enleva, il eu juste le temps d'entendre la fin du haut parleur.

« ..Reeves a la salle de briefing »

Il mis quelques minutes a comprendre. Une mission, enfin! Il couru dans le couloir puis il s'arrêta...Fit demi-tour et repartit dans le couloir mais il s'arrêta encore et demanda a un soldat la direction de la salle de briefing. Mais il revint dans sa chambre pour aller chercher ses affaires de combat, il prit son Enfield et son Desert Eagle ainsi que des munitions et des vivres pour quelque jours. Il prit son gilet tactique avec son couteau de combat. Il était tout excité, sa première mission! Une fois informé il couru dans la bonne direction tout excité.

Il arriva dans la salle de briefing en courant. Il arriva précipitamment et vit 4 hommes. Un général et un colonel qu'il s'empressa de saluer et il se présenta en même temps.


 Sir, Soldat James Reeves. Détaché des SAS au SGC. A vos ordres.

Puis il salua d'un signe de tête les deux autres soldats de son grade.

Il alla s'asseoir près d'un première classe nommé Eversmann et regarda les autres soldats présents. Ils devaient être plus expérimentés que lui dans les voyages a travers la porte. Puis il prit un café qu'il bu commença a boire en attendant le début du briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ par Jack 600315barre15056/15000MJ par Jack 147995barre3  (5056/15000)

MJ par Jack _
MessageSujet: Re: MJ par Jack   MJ par Jack No_new1001.04.10 20:25

Menchu Narah arriva le premier, et Jack n’aurait pas douté du contraire. Il savait quelle était la psychologie de cet homme. Plus vite ils commenceraient le boulot et plus vite il serait terminé, c’était d’une logique implacable.

« Colonel, ravi de vous revoir parmi nous. » Répondit le Général qui alla s’asseoir à sa place avec une habileté et une maitrise étonnante, surtout qu’il n’était pas aidé avec sa jambe de fer. L’habitude commençait à prendre le pas sur le contact désagréable de la prothèse à son moignon, au point qu’il en oubliait parfois sa présence lorsqu’il était en mouvement.
Il regarda le lieutenant-colonel français prendre place autour de la table et sourit intérieurement en le voyant équipé ainsi. Nul doute qu’il n’apprécierait pas la mission qui lui serait proposée… - ou plutôt « soumise » - serait le terme le plus exact. Car il s’agissait d’un ordre et certaines conditions étaient essentielles pour remplir leur objectif. Chris Redfield arriva peu après et Jack l’invita à s’asseoir avec eux. S’en suivit Eversman, la mine affreuse malgré sa douche récente, qu’on pouvait facilement deviner à la vue de ses cheveux encore un peu humides. Il avait une tête à faire peur et s’il venait à être blessé lors de la mission, personne n’irait remarquer s’il se vidait réellement de son sang ou non tellement son visage était pâlot. Mais Jack avait confiance en ses capacités, il se réveillerait complètement le moment venu. Quel homme assez fou n’ouvrirait pas les yeux au moment où il serait pris en chasse par ses ennemis ?
Puis vint Paul Kaiger… Le Capitaine Kaiger… Une bête au service de l’humanité, c’était comme ça que Jack le voyait. Il espérait ne pas avoir fait d’erreur en l’impliquant à cette mission. Il ne pouvait pas savoir à l’avance quelle était l’humeur de l’officier. Seul l’avenir lui donnerait raison… ou pas.
Enfin, le petit nouveau du nom de James Reeves fit son entrée.


« Eh bien, nous allons pouvoir commencer. Il ne reste plus que nos deux invités qui sont partis à l’armurerie pour quelques retouches mais… Je vais vous expliquer la situation pendant ce temps. »

Il toussota et joignit ses mains sur la table, essayant de faire des liens entre la situation et les personnes présentes ici. Il avait prévu un discours alarmiste mais il préféra finalement laisser cette partie là à l’un de ses invités, préférant aller au cœur du sujet sans détour et sans entrer dans de grands détails ennuyeux et flippants sur ce qu’il se passait actuellement dans cette galaxie.

« Je vous ai réuni ici car je sais que je peux compter sur vous dans les moments les plus durs. Vous avez vécu de nombreuses expériences éprouvantes et vous y avez fait face avec beaucoup d’efficacité… » Il fit une petite pause avant de se reprendre. « Au détriment de votre humanité il est vrai… mais vous m’avez quasiment jamais déçu et je sais qu’une fois encore, vous ferez preuve de courage pour réussir cette mission. Autant dire tout de suite que je vous ai choisi car vous comptez parmi le meilleur personnel dont je dispose en ce moment et parce que cette mission est dans la lignée de celle sur Nebek, et de bien d’autres avant elle… Elle est extrêmement dangereuse et difficile, mais pas impossible… »

James Reeves devait se sentir bien seul au centre de ce groupe de rambo et il allait devoir s’habituer vite à leur mode opératoire. A la fin de sa phrase, deux personnes arrivèrent par l’escalier, chacune vêtue d’une armure légère et d’armes blanches de tailles variées, accrochées à la hanche. Ils portaient aussi un petit bonnet de protection mais de piètre qualité et d’une utilisé douteuse. Le tout était teinté d’un profond rouge sombre et maculé de points violets sur les épaulières, portant à certains endroits des emblèmes primitifs inconnus. Ces couleurs obscures et repoussantes, à l’image du sang souillé, et toute leur armure en générale, semblaient être sorties tout droit des tunnels de l’Enfer et pouvaient être confondues avec celles des serviteurs teigneux du puissant Sokar.
Et pourtant il ne s’agissait que de tok’ras… Deux tok’ras qui regardaient eux-mêmes leur costume avec un certain dégoût. L’un d’eux était Martouf, bien connu des terriens. Le second était Telmat, un autre tok’ra qui avait déjà eu l’occasion de participer à une mission commune. Leurs visages rappelaient bien des souvenirs à certains gens présents dans cette pièce… Martouf s’avança pour prendre un siège et s’y poser, prenant la parole après avoir salué tout le monde. L’autre resta en arrière à essayer de se gratter l’entrejambe, l’armure n’étant que très peu confortable à ce niveau du corps.


« Salutation. » Commença par dire Martouf. « Je suis venu demander de l’aide au Général pour une mission de la plus haute importance. » D’un signe de la tête, Jack l’invita à aller plus loin pour enfin commencer le briefing.

« La victoire sur Nebek nous a été profitable pendant un moment mais malheureusement, d’autres évènements sont venus perturber la stabilité de la galaxie. Anubis a fait alliance avec plusieurs goa’ulds, dont Svarog… Svarog est un goa’uld qui est resté dans l’ombre jusqu’à maintenant et c’est probablement pour cette raison qu’il a pu se développer sans attirer l’attention. Il est connu pour être un manipulateur et un charmeur, ayant un goût prononcé pour les armes qu’il peut forger lui-même à la main, telles les épées et les haches... Cette alliance entre les deux puissants goa’ulds a déséquilibré les forces mises en jeu et Anubis se retrouve plus fort. Svarog était autrefois allié avec Bastet et plusieurs autres goa’ulds, tel que Thot. » Son regard se posa sur Redfield. Ils avaient effectué une mission ensemble à ce sujet.

« Mais voilà, Svarog a trahi ses anciens alliés et les a attaqués par surprise. Il a revendiqué des terres neutres et les a réduites en esclavage. Ses armées ont envahi de nombreuses planètes en l’espace de quelques jours et d’après les dires de nos espions, la Terre serait une de ses prochaines cibles… C’est pour cela que nous devons agir rapidement et essayer de mettre un coup de frein à l’avancée de son armée. Cependant, celle-ci n’est pas constituée uniquement de jaffas… Svarog a levé une armée à partir d’anciens esclaves et prisonniers de ses goa’ulds rivaux, il les a corrompu et les a entrainé à se battre, à aimé l’art de tuer… et d’être tué. » Il montra l’équipement qu’il avait sur lui. « Ce sont leur armure. Et on nomme ces guerriers les Fils de Svarog… Cette élite d’humain est particulièrement redoutable et efficace pour les conquêtes de ce goa‘uld. Ils ne font que piller et tuer tout sur leur passage au nom de Svarog et d’Anubis. Ce sont des fanatiques qui ne connaissent que la mort… Il faut les arrêter. »

« Quelle présentation… ça fou des frissons hein ? » Déclara le général juste après Martouf, avant de reprendre finalement son sérieux et d’en revenir aux objectifs.

« Bon alors, voilà les termes de cette mission : Colonel Narah, vous et votre équipe allez vous rendre sur une planète ennemie avec Martouf et Telmat. Vous porterez les mêmes vêtements que les… les… »

« Les Fils de Svarog. » Compléta Martouf.

« Tout à fait. Avec l’aide des tok’ras, vous ferez en sorte de neutraliser certains des soldats ennemis dès votre arrivée là-bas, pour prendre leur équipement. Je compte sur votre discrétion. Cette manœuvre vous permettra de vous infiltrer dans leur rang et de vous faire passer pour des guerriers sanguinaires aux ordres de Svarog, dans le but d’approcher ce goa’uld… et de le tuer. »

« Svarog est attendu sur Alania pour célébrer la victoire de son armée. Nous profiterons de cette occasion pour l’éliminer. Cette mission est à haut risque. Nous serons au centre des lignes ennemies et même si nous réussissons notre mission, rien ne nous permet d’être sûrs que nous arriverons à prendre la fuite. Autant vous dire tout de suite que des centaines de Fils de Svarog seront présents, peut être même un bon millier. Mais nous avons une chance d’y parvenir car nous avons établit un contact avec un jaffa rebelle qui a infiltré récemment les rangs de l’ennemi. Nous avons rendez-vous avec lui dans un lieu précis sur la planète. C’est ce jaffa qui nous conduira à Svarog… »

« Comme nous sommes pas certain que vous arriverez à l’approcher d’assez prêt pour le tuer, l’un de vous pourra porter dans son dos un sac léger dans lequel il y aura un sniper facilement transportable. Vous vous arrangerez pour cacher ce sac en dessous d’une cape ou je ne sais quoi. Vous pourrez aussi porter n’importe quel couteau et épée que vous voudrez, ainsi que des armes de poings : Beretta, Deagle, 9 mm… ou des petits pistolets mitrailleurs, mais à condition qu’ils restent bien cachées dans vos fûtes ! Pas de M4 ni d’armes trop encombrantes. Si on vous voit avec de tels objets, votre couverture sera compromise. »

Après ses indications, Jack se leva fièrement et regarda tous ses hommes.

« J’espère que tout est bien rentré dans vos têtes. » Son regard se posa surtout sur Kaiger et préféra récapituler une dernière fois. « C’est avant tout une mission d’infiltration puis une fois le moment venu, vous devrez abattre Svarog et vous assurer qu’il est bel et bien mort. Il se pourrait qu’il y ait un sarcophage sur la planète, ce sera à vous de gérer vos positions pour tuer à la fois Svarog et détruire son sarcophage dans un même temps… C’est bien clair ? »

Cette mission était assez périlleuse et excitante à la fois. O’Neill aurait aimé y participer, tellement c’était dangereux, les sensations fortes seraient au rendez-vous.
Mais en même temps, ses hommes seraient-ils à la hauteur d’un tel engagement ? Il n’y avait qu’un seul moyen pour le savoir…


« Allez-vous préparer. Départ dans 5 minutes. »

Avant de partir, Jack se rapprocha de Narah et lui prit par le bras.

« Colonel… Martouf et Telmat seront vos guides. Suivez-les à la lettre et tout devrait bien se passer… Je suis désolé de vous dire ça comme ça mais vous devrez obéir à leurs instructions. Eux seuls savent vraiment comment s’y prendre pour réussir cette mission. Ils connaissent le terrain, ils connaissent l’ennemi… Ne me décevez pas. »

Sur ses mots, il recula et laissa ses hommes partir, un brin de souciance dans le regard.

[5 jours pour répondre. Les questions par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
James Reeves
----------------
James Reeves
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 203

Arrivé au SGC : 18/02/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ par Jack 600315barre124/80MJ par Jack 147995barre3  (24/80)

MJ par Jack _
MessageSujet: Re: MJ par Jack   MJ par Jack No_new1002.04.10 19:11

James s'était sentit un peu seul pendant le briefing. Il ne connaissait pas les soldats qui partaient avec lui mais il apprendra a les connaître pendant la difficile mission qui l'attendait. Il fallait infiltrer les lignes ennemis, éliminer la cible, et partir. Sauf que la cible est au milieu d'un foule acquis a sa cause. Et prête a mourir pour lui...C'est comme si on essayait de tuer une reine mère dans une ruche remplie d'abeille. C'était quasiment une mission suicide mais après tout, c'était pour sauver la Terre.

Il se dirigea vers l'armurerie en courant pour allé se préparer, il partit avec un certain Eversmann. Puis il prit 2 Uzi qu'il plaça dans des holster situé sur son torse, il y ajouta 3 chargeurs. Il plaça un Desert Eagle dans sa ceinture. Puis il prit un 9mm avec un silencieux qu'il plaça sur son mollet. Puis il regarda les autres et décida de prendre 3 grenades fumigènes.


*Pour pouvoir partir en mettant un beau bazar * jugea t'il
Puis il se vêtit d'une grande robe et d'une cape, il se regarda dans le mirroir et regarda les autres soldats.

« Ca me grossit pas trop la robe? » dit il avec un léger sourire.

Il se disait qu'il devait un peu rigoler parce que il n'aurai pas l'occasion. Il aimait détendre l'atmosphère pour que les soldats ne soit pas crispés pour la mission.

Puis il vérifia encore ses armes, pris encore quelques chargeurs et rangea son couteaus de combat dans sa ceinture. Puis il attendit que les autres finissent de se préparé. Après tout c'était lui le nouveau...Il devrait écouter leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ par Jack 600315barre1855/3200MJ par Jack 147995barre3  (855/3200)

MJ par Jack _
MessageSujet: Re: MJ par Jack   MJ par Jack No_new1005.04.10 18:24

Une fois l’équipe au complet, le Général se lança dans un speech qu’il voulait encourageant au début, peut être même flatteur histoire que les hommes se sachent surs d’eux ou quelque chose du genre mais cela avait plutôt l’effet contraire sur Matt qui attendait la mauvaise nouvelle qui n’allait pas tarder. Cette mission ressemblerait à Nebek, il n’en fallu pas plus pour qu’ils revivent durant quelques instants les scènes de désolations qui avaient suivis le passage de la porte, les corps déchiquetées, le sang, les explosions. Si Eversman n’était déjà pas un peu blanc, il aurait pâli un peu plus car O’neill avait connu cette planète, il savait ce que ses hommes avaient endurés et pourtant il les renvoyait une nouvelle fois en enfer après avoir tenté de flatter leurs égos en leur parlant des meilleurs éléments.

La surprise n’était pourtant pas terminée car deux hommes habillés étrangement apparurent dans la salle de briefing, Matt failli dire que ce n’était pas le moment de se déguiser mais il s’immobilisa en reconnaissant la personne caché sous cette horreur et ne put s’empêcher de le murmurer.


« Martouf… »

Décidément cette mission ne valait rien qui vaille et l’idée de se porter pâle traversa l’esprit du Première Classe, il y avait trop de mauvais souvenirs avec Nebek puis ce Tok’ra. Eversman tourna la tête vers ses coéquipiers notamment Chris, ce dernier avait vécu la mission de sabotage contre les vaisseaux Goa’uld qui s’était révélé complètement foireuse et en grande partie grâce à lui donc il n’allait pas lui laisser un bon souvenir. Matt était blasé là, il n’avait pas vraiment de partir à l’aventure et encore une joyeuse nouvelle en apprenant qu’ils seraient eux aussi déguisés et ne pourraient emporter que le minimum d’armes, rien de bien puissant. Eversman ne put s’empêcher de fixer le Général, la bouche légèrement entrouverte comme attendant que ce dernier lui dise que c’était une connerie car là c’était une mission suicide à laquelle il les envoyait.
Le Première Classe tomba au fond de sa fauteuil, il n’écouta que peu les paroles qui suivirent, il était parvenu à sauver sa peau plusieurs fois mais là il sentait que cela risquait d’être une fois de trop, il n’était ni Jack Bauer, ni MacGiver… mais bon l’ordre d’aller se préparer tomba.


Laissant les autres prendre de l’avant, il fallu bien une minute supplémentaire pour se décider à y aller, il se leva rapidement de son fauteuil avant de passer devant les extraterrestres en leur accordant un regard noir, ils venaient de gâcher sa journée. Matt suivit les autres jusqu’à l’armurerie découvrant avec dégoût que les fringues étaient déjà prêtes, c’était vraiment génial… Il ne put s’empêcher de soupirer, cela commençait vraiment mal ou alors c’était parce qu’il s’était levé du pied gauche qu’il prenait tout avec mauvaise humeur. N’ayant pas trop le choix, il commença à se dévêtir pour mettre le costume d’ailleurs il ne put s’empêcher de se moquer de Redfield qui avait de l’avance.

« Magnifique… Tu devrais même songer à le garder ! »

Narah, leader de la mission profita du fait qu’ils soient ensemble pour leur faire un mini briefing, le connaissant un peu pour avoir déjà participer à Nebek ensemble, Matt savait que ce dernier était du genre à être parfois trop protecteur ou casse-cou, il fallait donc mieux s’en méfier. En même temps vu l’humeur dans laquelle il était, il avait mieux pas le vexer, officier ou non. Une fois la tenue revêtue, c’est fou comme il se sentit con et à l’étroit, à l’évidence on l’avait pris pour quelqu’un de maigrichon mais il n’y avait pas d’autres tailles donc pas trop le choix. Bon on pouvait oublier le holster sur la cuisse qui était beaucoup trop voyant, le jeune homme alla en chercher un autre afin de le passer autour de sa poitrine pouvant ainsi dissimuler une arme derrière l’espèce d’armure. Il choisit au passage un bon Désert Eagle, au moins il disposerai d’une bonne puissance de feu même si cela ne valait pas un fusil d’assaut mais il n’avait pas trop le choix. Eversman ajouta un couteau de combat qu’il attacha fermement au niveau de son mollet avant de repasser soigneusement son pantalon juste au dessus.
Il avait l’impression de se sentir désarmé, de ne pas être suffisamment armé pour la mission, ils allaient en plein territoire ennemie et il ne disposait que de peu de moyens. N’y tenant pas, il alla rechercher un autre Desert Eagle équipé d’un silencieux qu’il plaça au niveau de sa ceinture dans le dos histoire de pouvoir être facilement attrapé. Quelques chargeurs qu’il glissa astucieusement entre ses chaussettes et sa ceinture, il semblait fin prêt enfin il n’aurait pas été contre un M4 mais c’était interdit. L’équipe partit en direction de la salle d’embarquement où il y eu un nouveau speech du Lieutenant Colonel qui tenta vaguement de les rassurer mais pas la peine, Matt était déjà persuadé que cette mission serait un cauchemar. De plus, le fait que le but final soit de commettre un meurtre ne lui plaisait pas vraiment, cela avait beau être un tyran ou quoique ce soit, il ne s’était pas engagé pour devenir un assassin en puissance.


[Edit Jack: Rajout des italiques oubliées. Merci d'avoir posté d'ailleurs. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ par Jack _
MessageSujet: Re: MJ par Jack   MJ par Jack No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ par Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-