Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 <-MJ Traque- [Par Jason Turner)>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
<-MJ Traque- [Par Jason Turner)> 600315barre115/3200<-MJ Traque- [Par Jason Turner)> 147995barre3  (15/3200)

<-MJ Traque- [Par Jason Turner)> _
MessageSujet: <-MJ Traque- [Par Jason Turner)>   <-MJ Traque- [Par Jason Turner)> No_new1013.10.09 16:56

Deux années plus tôt, elle avait été confrontée à cette situation. Devoir arrêter un soldat potentiellement dangereux en tachant d’éviter de le blesser. Cette mission avait été un vrai calvaire, mais, à la surprise de tous, avait bien fini. Elle inclina légèrement la tête en signe de compréhension lorsque le général termina de lui répondre, et recula légèrement son siège. Ce qu’il avait à dire à Annabel Spence ne la concernait pas. Elle se leva, murmura entre ses dents ‘Mon général’, et se retira à grandes foulées, silencieuse. Elle se dirigeait vers ses quartiers, d’une démarche semblable à celle d’un prédateur à l’affut, repensant à toutes les choses qui avaient été dites durant le briefing, et se remémorant sans cesse le visage de sa proie. Elle allait partir à la chasse de ce Kaiger. Et elle comptait bien le ramener, mort ou vif. Cette mission, elle comptait bien la réussir. Coûte que coûte.
Elle rentra dans ses quartiers gonflée à bloque. Elle savait ce qu’elle faisait, et ne perdait pas de temps. Les habits, qu’elle portait actuellement sur elle, volèrent dans la chambre et furent remplacés par d’autres plus appropriés à sa mission. Jean sombre –avec une ceinture à laquelle elle attacha son holster-, Tee-shirt blanc -sur lequel était écrit en petit et en diagonale
‘Rien ne meurt, rien ne naît, tout se transforme’ en français, entouré de différents dessins majoritairement noirs.-, une légère veste noire, sa paire de Carrera, et son chapeau style borsalino noir.
*Il est temps que je mette ce splendide chapeau.* Elle finit en s’équipant d’un sac à dos et en prenant son Sig qu’elle plaça dans le holster.
Sa démarche n’avait pas changé, et elle fusait à travers les couloirs. Direction armurerie. Elle y parvint en quelques minutes, et ne s’y attarda pas. Elle était seule dans la pièce tandis qu’elle prenait une radio, une oreillette, un zat, et l’équipement restreint des médecins. Personne n’avait encore jamais vu que Nathalie avait aussi une formation de médecin. Peut être que cette fois-ci elle aurait l’occasion d’aider le Doc Dablord.
Une fois équipée, il ne lui restait plus qu’à rejoindre la surface où les autres devaient déjà l’attendre. A son plus grand bonheur l’ascenseur était déjà à son étage et elle réussit à remonter en peu de temps, chose rare dans cette base. Elle marchait dans le dernier tunnel qui la séparait de l’extérieur tandis que la lumière commençait à monter le long de son corps, gagnant du terrain à chacun de ses pas. Elle fut obligée de mettre son bras devant ses yeux pour se protéger de cette lumière si intense qu’elle n’avait pas vu depuis 27 heures. Sa peau aspirait cette chaleur bénie par tous qui provenait d’une Unité Astronomique de distance.
Une fois les Carrera sur le nez, elle put distinguer la silhouette d’Evans Dablord près du ‘Parking’ où attendait surement le véhicule qui allait les amener à destination. Elle n’était donc pas la dernière. Elle s’avança vers lui, et une fois à distance respectable.


« Vous étiez si pressé de sortir de cette base … » Elle le dévisagea. « Evans Dablord c’est ça ? Comment dois-je vous appeler ? Doc ? Evans ? Dablord ? En tout cas moi c’est Nathalie Wells. Soldat de Première classe. N’hésitez pas à ajouter des superlatifs… » Elle lui sourit, amusée par sa propre bêtise.
Elle se couvrit la tête de son chapeau et le regarda tandis qu’il répondait à ses questions.
*Il a l'air sympa comme gars...*
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
<-MJ Traque- [Par Jason Turner)> 600315barre1428/6800<-MJ Traque- [Par Jason Turner)> 147995barre3  (428/6800)

<-MJ Traque- [Par Jason Turner)> _
MessageSujet: Re: <-MJ Traque- [Par Jason Turner)>   <-MJ Traque- [Par Jason Turner)> No_new1017.10.09 22:47

Alors que ces pas rythmaient sa pensée, les paroles du Général ne cessaient de faire des allées et venues dans sa tête. Oui son raisonnement était logique mais ... elle ne pouvait pas. Rien qu'à y penser, des sueurs lui parcouraient l'échine, des courants électriques agitaient des mains et sa vision se troublait légèrement. Oui elle avait peur, de quoi ??? Du monde extérieur, de devoir prendre des décisions et de réagir. Pendant des mois elle s'était braquée sur une seule chose et avait oublié tout le reste. Et désormais, on lui demandait de reprendre sa vie d'avant. Malheureusement, elle n'était plus celle d'avant. Mais plus elle essayait de réaliser et de se confronter à la réalité, plus elle se rapprochait de l'ascenseur qui l'amènerait à la surface. Les chiffres dans l'ascenseur diminuaient et à chaque palier passé, Annabel semblait se déconnecter totalement. Il lui avait demandé de piloter l'équipe. Il avait complètement péter son plomb !! Paul l'avait vu à l'infirmerie, il la reconnaitrait surement. Mais oui, elle ne pouvait pas participer à cette mission !! Comment n'avait-elle pas pu réagir plus tôt ??? Alors qu'elle reprenait espoir, les portes s'ouvrirent. Elle était arrivée.

D'un coup, un homme vint la voir pour lui dire de quoi elle disposait avec son équipe, qu'est-ce qu'ils étaient autorisés à dire face à des civils et tout ce genre de tralalala qu'elle ne saisit qu'au quart. On lui remit des clefs, un jeu d'oreillettes et quelques armes. On lui demanda si elle avait bien compris et elle répondit oui machinalement. L'homme lui ouvrit la portière conducteur d'une voiture banalisée noire et lui souhaita bonne chance. Une fois ce dernier partit, elle m'y un peu de temps à réagir tout en fixant les clefs dans sa main. Mais d'un coup, elle sentit une bouffée d'adrénaline lui parcourir le corps et un lointain sentiment refit surface. Celui du devoir d'un militaire. Elle avait reçu un ordre et elle se buta à cette information. Elle s'engouffra alors dans l'auto, mis le contact et s'avança ... Pour s'arrêter. Il fallait aller où au fait ???

Regardant autour d'elle, elle remarqua assez vite les deux personnes qui étaient présentes lors du briefing et arriva devant eux. Elle sortit de la voiture en laissant le contact et leur lança les oreillettes.


"Désolée de couper votre conversation ... Mettez les, nous serons en relation direct avec le Caporal Johnson. Montez ..."
Revenir en haut Aller en bas
 

<-MJ Traque- [Par Jason Turner)>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Cheyenne Mountain ~-