Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre, un soir [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre1114/200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (114/200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1029.08.09 18:35

Les billes s'entrechoquèrent pour aller finir dans leur trou respectifs et des exclamations de joies s'en suivirent... Des jeunes jouaient au billard sous l'oeil maussade de Winshester... Ce soir elle n'était pas du tout d'humeur à s'amuser... Après tout elle avait perdue sa meilleure amie à cause de ces satanés goaul'ds -qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu- mais qu'elle espérait croiser un jour, rien que pour leur botter le cul... Enfin si toutefois ils en avaient un !

Un serveur plus que charmant vint servir un whisky "on the rocks" et glissa son numéro brièvement sur la note, qu'elle garda, peut-être pour plus tard... Il était très séduisant, mais le coeur n'y était pas ce soir. Même la musique n'était pas à son gout, décidément, tout allait de travers pour la jeune femme. Malgré les circonstances Suz était habillée pour l'occasion, un poil de maquillage sans être vulgaire, portant son parfum préférer dans le creux de sa nuque... Une robe noire qui lui descendait jusqu'aux chevilles, ses cheveux formant un rideau autour de son visage toujours si froid, sans expression particulière. Elle but d'un trait le verre et en redemandant un autre quitte à se taper la gueule de bois du siècle...


* Janet pourquoi ta été crevé maintenant tu es vraiment chiante à la fin...*

Une chanson fut mise par ce jeune qui était là bas plus loin au comptoir qui devait certainement partager une peine... Peut-être pas la même qu'elle mais, d'un coup elle se sentait moins seule....

http://www.deezer.com/listen-631795

Des images vinrent dans sa tête, la transportant dans un autre monde, un monde ou Janet Frasier était encore en vie... Suz ne remarqua même pas que le serveur lui avait servit son second verre de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre11658/3200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1029.08.09 22:23

Paul venait enfin de signé ! Dans deux mois, il aurait enfin son appartement à lui sur Colorado Springs. Fini les nuits au SGC, il dormirait dans son propre chez soi, il n'a plus qu'a attendre un petit peu. Après être sortie de sa future demeure, il monta dans son 4x4 noir et roula en ville, sa tête plonger dans ses pensées. Passant devant un bar, il se dît qu'il devait fêter cette grande nouvelle.

Se garant sur le parking, qui a cette heure de la journée, n'était pas encore tous à fait plein. Sortant de sa voiture, il entra dans le bar. Dans celui-ci, une musique assez triste était en train de passer. Déprimant pensa t'il, mais bon, il allait falloir faire avec. Avançant jusqu'au bar, le Major commandant un double whisky glace. A ce moment là, il aperçu sur une table, seule, une charment jeune fille qu'il connaissait. Rapidement, il l'a reconnu. C'était Suzanne Winshester ! Cette femme, était un vraie démon, mais pourtant, dès qu'il la voit, Davis ne peut résister à son charme. Prenant son verre, il se dirigea à la table.

S'approchant de celle-ci, il dît :

Bonjour, je peux me joindre à vous ?

S'en attendre la réponse ce la jeune femme, il s'assit.

Comment aller vous Suzanne ? Cela fait longtemps que je ne vous avais pas vue ? De retour de vacance ?

Oui, la jeune femme devait être très discrète au SGC, si elle n'était pas partie en vacance. Mais lors de son bref passage à la tête du SGC, il avait vue sa demande de vacance, accepter par le Général Peterson. Buvant presque tous son verre, il décida de se lancer. Il ne savait pas comment cela se fessait, mais une force inconnu l'attire vers elle.

Vous m'avez manquer vous savez.

Buvant le reste de son verre, il remarqua que la jeune femme était triste. Comment cela se fessait ? Il ne savait pas, mais allait tous faire pour le découvrire et réconforter la jeune femme, il pourrait ainsi se rapprocher d'elle.

Il y a un probléme ? Une telle expréssion n'est pas fait pour votre si magnifique visage.

Se levant, il se metta debout, à côté de la jeune femme, il posa sa mains sur son épaule, carraissant doucement.

Je suis la pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre12463/15000Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (2463/15000)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1029.08.09 22:48

Encore une mission qui avait viré au cauchemar. Décidément je les collectionnais. Et à chaque fois, je perdais des soldats ou des amis proches. J'étais maudit, et je ne devais pas être le seul. Ce genre de drame affectait tout le personnel du SGC. Tous avaient perdus des amis aussi. Mais il faut passer à autre chose ! Sinon, il y aurai de quoi se foutre en l'air. A peine avais-je déposé mes armes à l'armurie et que je fus passé à l'infirmerie que je m'installais dans mes quartiers. Me reposer un moment.
Même pas trente secondes allonger sur le lit que je me faisais chier. Et des visages connus revinrent dans mes pensées. Haller, Janet, Shirrow et bien d'autres. Comment avait-on pu en arriver là ? Mais dans les moments difficiles mieux valait s’aérer la tête. Faut se distraire. Star Wars ? Trop courant. Un film de boule ? Malsain là… Une boite de Strip ? Pas mieux… Se picher la tronche ? On n’est quand même pas rendu là ! Coupons la poire en deux, un bar ferait l’affaire.
A peine décidé que je m’étais habillé en deux trois mouvement. Un vieux Jean et un vieux T-shirt, c’était suffisant. Je sortis de mes quartiers pour aller au garage. Se frayer un chemin pour éviter les psy avides de paroles, et boum dans l’ascenseur.


*Pas le temps pour ces conneries !*

On saute dans la jeep et on démarrait au quart de tour à en faire péter le moteur vieux de soixante ans. Les psy, c’est coriace, ça ne vous lâche pas. La jeep sortit à vive allure de la zone militaire pour suivre une vieille route sinueuse. Cette route me conduit à la planque parfaite. Un vieux bar aillant des allures de film d’horreur. La planque idéale, tout le monde me croirait à me saouler la gueule au CusterBar.
Je gare la jeep entre deux bagnoles, dont un 4x4 noir qui ne m’était pas inconnu. Je descendis du tas de ferraille sans lâcher 4x4 des yeux. Je suis sur de connaître le gars a qui ça appartient.
J’entrais dans le bar. Déco minable sur les bords, au centre aussi d’ailleurs. Une dizaine de puceaux qui jouent au billards, et deux personnes au bar a boire un verre et visiblement en train de parler.
Et ça avait fait tilt.


*Paul Davis ici ! Qui peut bien être sa copine ?*

D’humeur légèrement vicieuse, je me dirigeais discrètement vers le vieux Juke-box, planqué dans un coin. J’insérai quelque pièce dedans et je choisis une musique.

https://www.youtube.com/watch?v=AjLqtioEpm8

D’un pas rapide, je me déplaçais vers Davis, pour m’asseoir derrière lui, en donnant une grande claque dans le dos, a s’en décoller les poumons.

-« Alors Paulo ! Comment ça va ? Barman ! Un mojito s’il vous plait ! Bon mon grand, tu t’es trouvé une copine ? »

Ou en tout cas, il était sur un coup. Un petit coup d’œil sur la demoiselle en question. Elle ne m’était pas inconnu, mais je n’arrivais pas à mettre un nom sur son petit visage. Sûrement une personne du SGC. Puis je m’adressais à la demoiselle en question.

-« Mademoiselle, je vous jure ce gars, c’est un bon copain ! Lui c’est Starsky et moi c’est hutch, desfois c’est O’neill aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre1114/200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (114/200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1030.08.09 21:28

Toujours dans ses sombres pensées, Suz entama son second verre de la soirée... Observant distraitement les jeunes qui jouaient riaient aux éclats ne sachant pas qu'ils avaient frôler une fois de plus la mort... Toute cette innocence, cette joie, la bouffait... Elle baissa le regard et alla fouiller dans la poche intérieure de son long manteau de cuir pour y trouver ce bon vieux paquet de clopes... Elle alluma celle-ci et en tira une bonne bouffée, projetant au passage la fumée dans la pièce. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit avec effroi une tête qui ne lui était pas inconnue...

* Merde pas lui...*

Trop tard l'homme fonda sur elle telle une cible sur sa proie, qu'elle n'eue même pas le temps de bouger... Il s'assit et Suz vida son second verre cul sec comme pour se persuader que c'était une illusion qui allait disparaitre...

- Garçon ! Un troisième s'il vous plait et double...

Finalement elle se taperait sa cuite ce soir ! Elle ne répondit pas aux paroles du Major Davis, froide comme un glaçon, le regard rivé sur son nouveau verre, continuant de fumer sa cigarette avec nonchalance... En revanche lorsqu'il posa sa main sur son épaule, elle repoussa le jeune homme d'un geste vif, presque violent et répliqua d'un ton sec et glacial...

- Ne me touchez pas...

Le bougre n'eut pas le temps de répondre qu'un joyeux luron entra dans la pièce donnant par la même occasion une grande claque dans le dos du Major... Accompagnée de la musique qui allait bien... Si Suz avait été de meilleure humeur, elle aurait éclaté de rire, mais hélas ce n'était pas le cas ce soir...Puis il s'adressa à elle d'une bien drôle de façon en donnant de fausse informations qui plus ai, cela gonfla la jeune femme... Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit les phrases de l'inconnu auquel elle lança un regard à faire fuir tout homme normalement constituer...

-« Alors Paulo ! Comment ça va ? Barman ! Un mojito s’il vous plait ! Bon mon grand, tu t’es trouvé une copine ? »

La jeune femme ferma un de ses poings pour le serrer.... Et tira une fois de plus sur sa clope, visiblement Suz était énervée et ce n'était pas bon signe pour ses compagnons d'un soir... Ce n'était pas le moment mais vraiment pas pour venir l'emmerder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre11658/3200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1031.08.09 18:58

La jeune femme ne répondit pas au avance de Paul, et même si elle y répondait méchamment, Paul en serrait au moins heureux. Mais non, rien. Visiblement, quelques choses de terribles avait du se produire pour que la jeune femme soit dans cette état. C'est pour sa, que Davis avait posé sa mains sur son épaule, pour la réconforter, mais la jeune femme n'avait visiblement pas apprécier au vue de sa réponse. C'est ainsi, que sa rien ajouté, il retourna s'assoir à sa place et recommanda un autre double whisky.

Alors que la charment serveuse venait d'apporter le verre d'alcool au militaire, la musique changea. Paul n'en tenu pas compte au début, mais comprit pourquoi par la suite. C'était Boba Fett, l'un de ses meilleurs amis qui venait de faire son entré dans le bar. La Major était toujours heureux de voir son amis, mais il espérait qu'il ne casserait pas son plan d'attaque sur Suzanne.

Hey ! Boba ! J'ai la patate et toi ?

Reculant d'une chaise, pour que Fett puissent s'assoir, celui-ci ajouta une phrase à l'attention de Winshester, mais celle-ci ne répondit point. A vraie dire, elle n'avait pas l'air de prêtée attention aux deux hommes et cela inquiéta Davis.

Boba, je te présente Suzanne Winshester, tu as du surement la rencontré au SGC.

Une si belle femme, ne peut pas passer inaperçu. Lorsque la serveuse amena le verre qu'avait commander Boba, Paul leva son verre :

A ta santé Bob et à celle de charment jeune femme, comme Suzanne.

Paul continua à essayer de charmer la jeune femme, même si cela ne semblait pas marcher. Mais comme dit le proverbe, qui ne tente rien, n'a rien !

Le Major n'espérait qu'une chose, c'était que Suzanne parle et parle doucement, non en criant et désagréablement.

Alors Suzanne, c'est vacance ? Racontez moi tous !

Buvant son verre, il espérait que la jeune femme répond, une goutte de sueur sur le front, il ne voulait pas se prendre une crampe devant son fidèle amis.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre12463/15000Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (2463/15000)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1031.08.09 19:24

Et bah dites donc ! Si Paul avait l’air content de me voir, même si je devinais que je faisait prendre l’eau à son plan drague, La dénommée Suzanne, comme me l’avait précisé Davis, restait aussi froide qu’un prote de prison. J’avais connu plus allumeuse comme nana. Je ne pensais pas non plus que Suzie était une allumeuse qui changeait plus souvent de mec que de string, mais là !
Pauvre Paul ! Et à la façon dont elle me lança un regard, elle était de mauvaise humeur. Sacré Davis ! Il avait encore débarqué au mauvais moment. Je fixai un petit moment Suzane des yeux, puis j’esquissais un petit sourire.


*T’en aurais refouler plus d’un avec ton regard revolver ma petite ! Mais pas nous !*

-« Ouai ! A Votre santé ! »

Et je vidais la moitié de verre d’un trait. J’adorais cette sensation de froid et de picotement dans ma gorge. Puis je regardais à nouveau Davis tenter de décongeler Suzy. Et il y avait sûrement de forte chance qu’il la fasse sortir de ses gonds. Mais moi, j’adorais remettre les portes de prisons en place. Solidarité entre paires de couilles comme on dirait.
Pensant à ce que pouvait penser Davis qui pensait pouvoir la draguer, mais qui ne savait pas ce que Suzie pouvait penser de lui dans ses pensées, je conclus quelque chose en pensant.
Il était mal barré.
J’engloutis l’autre moitié de mon mojito, puis j’en commandais un autre. Ouis je fouillais dans mes poches à la recherche d’une pièce de monnaie. Starsky et Hutch s’étaient en allé, fallait trouver des remplaçants. Mon doigt tâta quelque chose de dur et de forme ronde. La voilà ! Je lançais la pièce à un jeune pouilleux qui se tenait prêt du Juke.


-« Piste E-17 s’te plait ! »

Et la musique s’enclencha, manquait d’ambiance dans le coin. Mais n’allons pas pourrir la soirée de Davis pour autant.

https://www.youtube.com/watch?v=okd3hLlvvLw
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre1114/200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (114/200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1031.08.09 22:11

Vacances, vacances vacances !!! Ils n'avaient que ça à la bouche bordel de merde !!! Entre l'autre saguoin qui la draguait -sans vraiment savoir ce que c'était- et l'autre avec son starsky et hutch ! C'en était trop pour Suzanne qui à force de serrer, son poing était devenu blanc... Son regard était devenu haineux, sans le moindre sentiment... Puis la colère et la peine prirent le dessus faisant exploser la jeune femme...

- PUTAIN MAIS VOUS NE PIGEZ RIEN OU QUOI !!!

Les jeunes du billard se retournèrent, enfin toute la pièce se tourna pour voir une jeune femme excédée, à bout de nerf... Mais d'un regard elle les dissuada de faire quoique ce soit...

- J'EN AI RIEN A FOUTRE DE VOTRE PSEUDO DRAGUE DAVIS ! JE VIENS DE PERDRE MA MEILLEURE AMIE MERDE QUOI !

Puis elle se tue, laissant Boba et Davis sans voix le temps qu'elle se calme. Ils se marraient comme si de rien était et cela Suzanne ne l'acceptait pas... Puis sa voix se fit pleine de rage mêlée de tristesse...

- Janet est morte... Et vous vous faites la fête là, comme si de rien était... C'est inacceptable...

La jeune femme avala son dernier verre et préféra sortir prendre l'air avant que les larmes ne coulent le long de son visage. Elle détestait faire semblant, s'amuser comme si il ne s'était rien passer c'était au dessus de ses forces. Pour le coup, elle ressortit une autre clope histoire de se calmer les nerfs rien de telle que sa drogue à elle... Soupirant pour elle-même, Suz fit quelques pas comme un lion en cage, faisant claquer ses talons sur le sol. Elle avait failli dégainer son Taurus tellement elle était énervée, elle aurait pu les flingués ces imbéciles ! Ils ne la connaissaient pas lorsqu'elle était vraiment en colère... A cette idée Suz eut un léger sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre11658/3200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1002.09.09 9:31

Davis était heureux que son ami Boba soit là et il semble qu'il n'ait pas envie de gâcher le plan drague de Paul, en mettant une musique assez entrainante. Se mec, c 'était tous simplement un génie et le Major l'adorait ! Buvant son verre, et fessant un sourire à Suzanne, il attendait sa réponse. Une réponse qui se fît un peu entendre, mais pas de cette manière la.

Winshester sauta sur ses bonds et tous le monde tourna le regard sur elle. Même le jukebox était devenu aphone devant sa. Pourquoi avait t'elle fait sa ? Davis ne comprenait pas, mais il allait bientôt avoir des explications. Son sourire se changea petit à petit en grimace, lorsque la jeune femme avoua que sa meilleur amie était morte. Une nouvelle toujours alourdissant surtout, quand Paul apprit, que cette meilleur amie, était Janet Frasier. Alors que la jeune femme sortie du bar, le militaire resta sans voix, sans bouger...plonger dans ses pensées.

Après quelques petites minutes, où le bruit avait refait son apparition, le Major se leva, posant sa mains sur l'épaule de Fett et le regardant, d'un regard voulant dire : «Laisse moi cinq minutes, si je ne suis pas revenu, viens à mon secours.» et il espérait, que son ami avait comprit.

Marchant doucement vers la sortie du bar, il poussa la porte, le cœur battant à cent à l'heure. La femme de sa vie était là, mais elle ne le savait pas encore. Voulant poser sa mains sur l'épaule de celle-ci, il se retient, finalement, il fallait peut être y allait par d'autre moyen.

Suzanne, je comprend ce que vous ressentez.

Regardant la jeune femme dans les yeux, il lui dît :

Janet Frasier était l'une de mes amis et j'ai toujours beaucoup eux de respect pour elle. Jusqu'à sa mort, elle a lutté pour sauver la vie des autres. C'était une femme d'exception, et nous ne l'oublierons jamais.

Se rapprochant de plus en plus de la jeune femme, pour la prendre dans ses bras, au cas où qu'elle en aurait besoin, Paul continua de parlait :

Janet ne voudrait pas que l'on se comporte comme sa. Elle voudrait que la vie continue comme avant. Mais croyez moi, je la porte haut dans le cœur.

Ayant fini cette phrase, Paul n'avait plus d'argument. Il espérait que son ami, allait bientôt arriver, avec d'autre argument.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre12463/15000Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (2463/15000)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1002.09.09 18:36

Waou ! Ca avait décoiffé ! Notre porte de prison était enfin sortie de ses gonds. Et pas qu’un peu. Davis en eu même les cheveux décoiffés. Tout était silencieux dans le bar, manquait plus que la boule d’herbe traversant le bar, et l’ambiance duel de western était là. Les jeunes du billard nous regardaient avec stupéfaction et surprise. Le Barman en avait même lâché sa bouteille. J’en eu un petit ricanement tellement que c’état cocasse.
Suzanne lâcha son explication, une amie de perdue. C’était donc ça. Mais la révélation la plus dure à entendre. C’était Janet qu’elle avait perdue.
Davis, avec son grand cœur, suivit Suzanne pour aller la consoler. Il allait encore manger chaud.


-« Ouai t’inquiètes, je mettrai ta dépouille dans un cercueil. Barman ! Un autre mojito !»

Le chic type m’en servit un autre, d’une main tremblante. Le pauvre, il a dû avoir la trouille de sa vie. Mon verre à la main, je me dirigeais encore une autre fois vers le juke-box. La musique était finie, on pouvait passer à une autre.

https://www.youtube.com/watch?v=6KUJE2xs-RE

Puis, accoudé à la boite à musique, je regardais les jeunes rejouer au billard. Il y avait du niveau. Et il était amusant de les entendre parler du haussement de voix de Suzy. Une gorgée de mojito dans le gosier et un coup d’œil à la montre. Quelques minutes de passée. C’est bon, Davis devait être mort à présent. Je finis mon verre et je sortis du bar pour retrouver les deux amants.
Dehors, Davis venait juste de finir de s’expliquer avec Suzanne, qui était encore rouge écarlate de colère. Sur le pas de la porte, m’appuyant sur l’encadrement avec mon épaule, je renchéris l’argumentation de Paul.


-« Prenez en compte si vous le voulez, mais écoutez. Janet est décédée et c’est très triste, ou peu importe le mot. Mais vous devez savoir que vous n’êtes pas la seule à avoir perdu des amis ces derniers temps. J’étais à l’assaut, moi aussi. Et j’ai perdu des hommes sous mon commandement. Et après j’ai découvert que d’autres de mes amis furent tués. »

Je marquais une petite pause, fixant Suzanne du regard. Il fallait continuer à lui parler.

« Pour Davis, ce fut plus dur. Il n’a même pas pu intervenir. Croyez le, vous n’êtes pas la seule à avoir perdue des êtres chers. Maintenant, si vous trouvez que nous manquons de respect en étant joyeux et en se divertissant, c’est notre manière d’évacuer tout cela. Ne pas y penser, mais ne pas oublier pour autant. Si vous voulez culpabiliser et noyer votre chagrin dans l’alcool, prenez votre arme de service, cela vous évitera bien des souffrances. Et croyez moi, ce que vous faites n’est pas la meilleure solution. »

Une fois mon discours finis, je ne pu m’empêcher de fixer Suzanne constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre1114/200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (114/200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1006.09.09 0:20

Janet ne voudrait pas que l'on se comporte comme sa. Elle voudrait que la vie continue comme avant. Mais croyez moi, je la porte haut dans le cœur.

Pfff comme si le Major connaissait mieux Janet que lui ! Il disait comprendre sa douleur ? Peut-être qu’il était sincère mais cet homme était lourd… Ses avances la gavaient davantage et la dégoûtait … La dernière fois, qu’elle l’avait vu c’était dans ses quartiers, et elle l’avait repousser pensant qu’il avait comprit qu’il ne l’intéressait pas… Mais non ! Il voulait sans doute lui remonter le moral afin que la belle tombe dans ses bras…

- C’est très gentil à vous Davis… Mais je m’en sortirais très bien toute seule…

Dit-elle tout en s’éloignant du militaire et se dirigeant vers le cendrier pour y écraser sa clope. Mais une idée naquit dans le cerveau de la scientifique une idée qui la fit légèrement sourire… Sans doute le Major aurait-il prit se sourire affectif en guise de réconciliation, le faisant se rapprocher dangereusement !

Toujours le sourire aux lèvres une expression coquine voire sulfureuse sur le visage, Suzanne prit le cendrier et le versa sur la tête du pauvre bougre de Davis ! Elle avait oser faire cela… Oui ! Et alors ? Merde il fallait qu’il comprenne enfin qu’elle ne voulait toujours pas de lui à la fin !

- Et pensez vous qu’elle aurait voulu ceci ?

Elle tourna le dos à Davis volontaire… La porte du bar se rouvrit et Boba fit son apparition, lui faisant à son tour la moral…

-« Prenez en compte si vous le voulez, mais écoutez. Janet est décédée et c’est très triste, ou peu importe le mot. Mais vous devez savoir que vous n’êtes pas la seule à avoir perdu des amis ces derniers temps. J’étais à l’assaut, moi aussi. Et j’ai perdu des hommes sous mon commandement. Et après j’ai découvert que d’autres de mes amis furent tués. »

Suzanne ne dit pas un mot écoutant les paroles du militaire, qui étaient déjà dénuées de sens…

« Pour Davis, ce fut plus dur. Il n’a même pas pu intervenir. Croyez le, vous n’êtes pas la seule à avoir perdue des êtres chers. Maintenant, si vous trouvez que nous manquons de respect en étant joyeux et en se divertissant, c’est notre manière d’évacuer tout cela. Ne pas y penser, mais ne pas oublier pour autant. Si vous voulez culpabiliser et noyer votre chagrin dans l’alcool, prenez votre arme de service, cela vous évitera bien des souffrances. Et croyez moi, ce que vous faites n’est pas la meilleure solution. »

Prendre son arme de service , Non Suz n’était pas venue là pour ça ! Juste histoire de boire un verre en souvenir du bon vieux temps…

- Je vous remercie, mais j’étais juste venue boire un verre à la base… Je comprends mieux vos réactions après vos explications.

La jeune femme soupira et alla s’asseoir sur le banc d’en face, ce soir elle avait assez bu, mais surtout elle voulait prendre l’air et fumé une nouvelle clope…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre11658/3200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1007.09.09 10:24

Paul espérait pouvoir remonté le moral de la pauvre Suzanne, qui semblait perdu. Après lui avoir parler dehors, en tête à tête et avant que Boba Fett arrive aidé son ami, la jeune femme eût un sourire sur les lèvres. Est-ce pour Davis ? Il était le seul avec la jeune femme, c'était donc logique. Ravi, le militaire s'approcha d'elle, mais plus il avançait plus son sourire devenait bizarre. Paul se disait qu'il se fessait des idées. Mais rapidement, Winshester lui retourna un cendrier sur la tête.

Peut-être Janet l'aurait voulu. C'est le destin !

Oui, Davis était heureux par cette acte. A ce moment là, Boba Fett sorti et défendit les arguments avancé précédemment par le Major. Sa c'était un ami ! Lorsqu'il eût fini, Paul ne dît rien. La jeune femme ajouta une petite phrase, toute attentionnée et sans vulgarité, pour une fois avant d'aller s'assoir sur le banc d'en face. Profitant d'être seul avec Fett, il lui dît :

Merci Boba, génial ce que tu as fais. Cette femme, c'est tous simplement la femme...la femme de ma vie !

Et lorsque Paul dît sa, il ne mâcha pas ses mots et ses yeux brillaient.

Cette fois c'est le moment de la faire tomber. Posant sa main sur l'épaule droite de son ami, il lui dît : A mon mariage, tu sera le témoin.

Cette fois pour lui, tous était clair. C'est avec qu'elle qu'il veut vivre. Traversant la rue, pour aller rejoindre la jeune femme, y s'assit sur le banc juste à côté d'elle.
Suzanne, ce cadeau que vous venez de me faire, il est divin !

Prenant une petite voix séduisante, Paul comptait bien ce soir, obtenir un baisé de la douce scientifique.

Par la flèche de Cupidon, toi et moi sommes réuni pour la vie.

Se rapprochant de plus en plus de la jeune femme, il sentait son cœur battre à mille à l'heure. Il était fou d'elle, il donnerait n'importe quoi pour elle. Il ne devait plus attendre, il devait y aller. Prenant une grande bouffer d'air, il se mit à genou et prit la mains de Suzanne.

Vous êtes la femme de ma vie. J'ai eu cette révélation, dès la première seconde que je vous ais vue. Je veux que vous deveniez ma femme. Je ne vous demande pas de vous marriez maintenant avec moi, mais de débuter avec moi, une grande histoire d'amour. Vous êtes le messie de ma vie !

La tension montant de plus en plus en lui, il n'attendait qu'une chose, un Oui de l'interlocutrice !
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre12463/15000Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (2463/15000)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1007.09.09 18:38

Ah ! Pour une fois une bonne réaction ! Bien évidemment que nos réactions étaient compréhensibles. Il lui avait fallut tout ce temps pour comprendre. Les femmes sont de plus en plus compliquées de nos jours. Apaisée, la porte de prisons s’assit sur le banc d’en face, toute penaudes et nous remerciant.
J’avais du être un serrurier en milieu carcéral dans une autre vie.
Puis, Je m’asseyais tranquillement sur le perron de la porte, à regarder la suite des événements.


Merci Boba, génial ce que tu as fais. Cette femme, c'est tous simplement la femme...la femme de ma vie !

-« De rien Dom Juan… »

Puis il me causa mariage et me posa sa main sur mon épaule, là j’avais eu un doute. Mais il s’effaça quand il me précisa qu’il parlait de Suzanne. Et en plus j’en serais le témoin. Ben voyons.

-« Tout le plaisir est pour moi. »

Prenant une position confortable sur le perron de la porte, pas très moelleux une marche en béton, j’assistais à un spectacle des plus étrange.
Davis, s’approchant tel un séducteur digne de Casanova, parlant d’une voix mielleuse envers Suzanne.
Il n’y avait pas de mot pour ça. Je regardais bouche bée, en attendant ce qui allait se passer ensuite.
Le suspens était à son comble. Il tomba tout aussi vite.
Davis, dans un élan amoureux, s’agenouilla devant Suzie et lui pris ses mains. Il s’en suivit une déclaration d’amour des plus naze que j’ai jamais entendu de ma vie. Mort de honte et désespéré, je ne pu que cacher mon visage derrière mes mains.


*Rhooo putain…..*

Paul Davis, né le 16 avril 1963, décédé le 7 septembre 2009.

-« Nan Davis ! Ca ne marche plus comme ça ! »

D’un coup d’un seul, je me levais et je m’approchais de Casanova et du Terminator. Je m’approchais de Suzanne et je la regardais droit dans les yeux.

-« Voilà comment faut faire ! »

Une petite inspiration.

-« Ecoute, je sais que t’en rien à branler, mais voilà. On est tous exténuer et je te propose un remontant, pas un engagement à vie, un gros remontant pour un soir, histoire de faire la fête, après le lendemain, on oublie tout ! Juste pour un soir ! »

Et je ne la lâchais pas du regard, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre1114/200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (114/200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1008.09.09 21:07

Suzanne n’en croyait pas ses oreilles, malgré le cendrier sur la gueule il ne lâchait pas ! Elle s’était assise pour être tranquille histoire de réfléchir quand il revint à la charge mais pire cette fois… Il commença à se mettre à genoux… Non il n’allait pas oser !!!

Vous êtes la femme de ma vie. J'ai eu cette révélation, dès la première seconde que je vous ais vue. Je veux que vous deveniez ma femme. Je ne vous demande pas de vous marriez maintenant avec moi, mais de débuter avec moi, une grande histoire d'amour. Vous êtes le messie de ma vie !

Si malheureusement pour la jeune femme, il n’avait toujours pas comprit qu’elle n ’était pas faite pour s’engager ! Elle serra les poings très fort pour ne pas le frapper, un rictus de colère déforma son visage… Elle se leva d’un bon bousculant le Major au passage…

- Non…

Et ce furent les seuls mots qu’adressa la scientifique à Davis sans le moindre sentiments, ni expression sur son visage. Sa froideur excessive était revenue, mais elle ne parvenait plus à comprendre cet homme, ce con… Autant appeler un chat, un chat… Mais tout à coup le Boba Fett devint plus qu’intéressant aux yeux de la jeune femme.

Cela pourrait être malsain ou encore inhumain mais Suzanne y prenait un malin plaisir… Mais elle le faisait surtout pour faire comprendre au militaire une bonne fois pour toute qu’il se gourait !!!

-« Ecoute, je sais que t’en rien à branler, mais voilà. On est tous exténuer et je te propose un remontant, pas un engagement à vie, un gros remontant pour un soir, histoire de faire la fête, après le lendemain, on oublie tout ! Juste pour un soir ! »

Un sourire s’afficha enfin sur les lèvres de la jeune femme…

*Enfin un qui sait parler aux femmes*

- Cela va vous paraitre étrange, mais non j’en ai pas rien à branler… Bien au contraire...

Suz se rapprocha de Boba se collant à lui rapprochant ses lèvres de siennes puis lui murmurant à l’oreille…

- Dans mes quartiers dans une demi- heure beau gosse…

Un clin d’œil, elle resta tout près de lui le narguant avec ses lèvres puis s ‘éloigna pour monter dans sa voiture ignorant complètement le major…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre11658/3200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1011.09.09 18:09

Alors que Suzanne venait de répondre «Non» à la déclaration précédente de Paul sans aucun sentiment sur son visage, celui du Major était en train de se décomposer. Sans qu'il ne puissent ajouter quelque chose, Boba Fett vient près de lui et dît qu'il allait montré comment parler aux femmes. Avant qu'il commença, Paul lui dît :

Tu n'as aucune chance, va.

Et pourtant, Davis était loin de se douter de ce qui allait se passer. Les paroles de Fett envers Suzanne était bien moins beau que ceux de Paul et pourtant, la jeune femme semblait succomber. Alors que Fett eût fini, le militaire ne dit rien, encore sous le coups de ce qui venait de voir. Mais le pire allait se produire, lorsque la jeune femme répondit favorable au avance du Lieutenant-Colonel et qu'elle l'invita dans ses quartiers, le cœur du pauvre Major se brisa en deux.

Un profond vide en lui, des larmes coulants le long de ses joues, l'officier se tourna vers Suzanne est lui dit :

Vous me décevez beaucoup Suzanne. Vous venez de brisé mon rêve, ma vie.

Se tournant ensuite vers Boba, alors que les larmes continuait de couler, il lui dît :

Je pensais que tu étais un véritable ami, je t'estimais beaucoup.

Se tournant, il avança d'un pas. Avant de continuer, il adressa un derniers message aux deux.

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir, j'étais heureux de vous connaître. Adieu.

Sur ce derniers mots, il tourna les tallons et parti. Le Major n'allait même pas au parking, il laissa sa voiture et décida de partir à pied. Pour lui, la vie était fini, il le sentait. Il s'était juré de faire le restant de sa vie avec Suzanne, mais cela ne se produira pas, il venait d'ouvrir les yeux, il vivait dans un monde de rêve, bien loin de la réalité.

Depuis la mort de sa compagne lors de cette fameuse mission avec les réplicateurs, bien que cela remonte à deux ans, Paul n'en c'est jamais remit et à vécu dans l'illusion. Il avait déjà essayer d'en finir avec la vie, mais un certains Dean Jonshon était intervenu. Cette fois, il irait au bout, il en avait plus que marre de toujours se faire repousser et en plus, il venait d'être trahis par un ami proche. Non cette fois, il se conduirait en homme et irait au bout de sa pensé. La dernière heure de sa misérable vie était en train de s'écouler...il cherchait le meilleur endroit pour finir son existence.

Marchant le long de la route, il l'a voyer, elle était là au bout du chemin...

Talia j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre12463/15000Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (2463/15000)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1011.09.09 20:15

Comment j’avais fait ? Je n’en savais rien ! Je lui proposé un vieux plan cul douteux et elle répond par l’affirmative. J’avoue, là j’ai été étonné. Tombé dénue et Davis sur le cul. On avait bonne mine là. Mais bon, quand on y repense, c’était le jeu, Davis n’avait pas su quoi dire, mais moi si. Dans le genre anti-héros… Bon, bah rendez-vous dans une demi-heure pour culbuter la coquine. Mouarf !

Je pensais que tu étais un véritable ami, je t'estimais beaucoup.

Ces paroles me ramenèrent à la réalité. C’est vrai que ça n’avait du faire beaucoup plaisir à Davis. Je l’observais un petit instant. Pauvre gars, il pleurait déjà à chaudes larmes. Je me sentis un peu gêné. Je ne pouvais pas le laisser comme ça.

-« Mais non Davis ! Ne le prends pas comme ça ! Reviens ! Je ne m’attendais pas à ça. 2coute, je n’ai aucun sentiment pour cette nana là. Je te la laisse après ! Mais quelque chose me dit que tu dois revoir ton plan de séduction. Mais t’inquiètes pas, je lui démonte l’arrière train et je te la rend ! »

Pauvre Davis. Il s’en alla tout penaud. J’espère qu’il ne va pas faire une bêtise. Le voyant s’écarter de moi pour suivre une route, je me mis à courir pour le rattraper.

-« Fait pas cette tête ! Si tu veux tu te pointe dans une demi-heure dans ses quartiers et ont fait ça à trois. Mais réfléchis deux fois à cette fille et à ce que tu comptes faire après ! Bon, je te laisse. »

Puis je laissais Davis. La demoiselle attendait, faut pas la laisser refroidir. Je sautais dans ma jeep et je fonçais au SGC. Je revis sur ma route Davis. Je ne pouvais pas le laisser là. Je pilai à coté de lui et je le jetais dans la jeep.

-« Tu me fais peur ! »

Puis je filais à vive allure vers le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre11658/3200Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (1658/3200)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1011.09.09 20:59

Alors que Paul commençait à s'éloigner doucement du bar, Boba Fett le rejoint. Le Major n'écouta pas ce que dît le plus haut gradé d'entre les deux avant qu'il reparte rejoindre Suzanne. A deux, ils formaient un beau couple de voyou.

Marchant au bord de la route, Davis vît un charment endroit. C'était un arbre sur de l'herbe entre un bar et une maison à fille facile. Ceci résumer bien la vie de Paul d'ailleurs.

*C'est parfait pour en finir ici.*

Alors que le Major s'en rapprocher de plus en plus au moment où Boba Fett arriva et le plaqua dans sa voiture. Sans réagir, Paul ne dît rien et se laissa faire. Après tous, ce n'était pas un très bon endroit. Au SGC, là où il vit, se serrait mieux. Dire que dans deux semaines, il aurait pût avoir son propre appartement à Colorado Springs, enfin c'est la vie.

Durant le trajet retour au SGC, un silence de mort dans la voiture, Paul ne dît rien...Il pensait à sa vie, tous ce qu'il avait fait, tous ce à quoi il été passé à côté, ce qu'il regrettait. Le film de sa vie, c'était pire que les Feux de l'Amour. Pas croyable, mais pourtant si !

Après moins de dix minutes de route, ils furent de retour à Cheyenne Mountain. Sans un merci, sans un mot, sans un regard, le Major quitta la voiture de Boba, il n'en revenait toujours pas. Montant dans l'ascenseur, il partie s'enfermer dans ses quartiers, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un verre, un soir [ouvert à tous] 600315barre15056/15000Un verre, un soir [ouvert à tous] 147995barre3  (5056/15000)

Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new1012.09.09 11:31

Ralala ces histoires de coeurs (et plus...) !
Un rp bien original avec un Davis très ridicule, très bon tout ça Smile Voilà les notes:

Paul Davis :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 2/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 8/10 donc 8 points d'XP pour Paul.

Suzanne Winshester :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Suzanne.

Boba Fett :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Boba.

Des questions ou réclamations... Par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Un verre, un soir [ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Un verre, un soir [ouvert à tous]   Un verre, un soir [ouvert à tous] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre, un soir [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Cheyenne Mountain ~-