Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue V : "Premier départ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 600315barre125/80Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 147995barre3  (25/80)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 No_new1016.07.09 16:39

Et voilà... était toujours pareil, les gradés dans un coin et les noobs dans l'autre.... Pfff Claire détestait ça, à quoi ça servait franchement. Ce n'était parce qu'elle n'était qu'une simple recrue qu'elle était plus faible que les autres, loin de là. Les soldats avaient le droit d'être au courant aussi merde. Non, cette fois-ci elle devrait rester sagement dans son coin, rien que cette idée lui fait pousser un bruyant soupir tiens.

Elle parcourut la pièce des yeux pendant un bref instant, la pièce s'était progressivement vidée après l'assignation de chaque membre à une tâche particulière. Seuls le groupe des suiciaires étaint encore présents, et encore scindé en deux parties.

*- Bonjour la solidarité les gars. Si c'est comme ça sur le champ de bataille, autant s'allonger directement dans un cercueil !*

La jeune femme tomba nez à nez avec un soldat de première classe, Eversman qu'il s'appelait d'après son bref regard porté sur l'insigne de l'homme ainsi que sur un scientifique plutôt bien en chair. Elle distingua ses yeux apeurés derrière sss grosses lunettes noires, limite si ce derier n'aurait pas pisser dans son froc tant son regard témoignait de l'effroi. Claire sourit légèrement, puisque les gradés papotaient dans leur coin, autant se rendre utile auprès des plus "jeunes".

- Vous inquiétez pas on doit tous y passer un jour.

- Euh...


Bon d'accord, ce n'était pas les bons mots à employer, merde son côté militaire aguerri avait finalement pris le-dessus sur son altruisme. Alors que faire pour tenter de le rassurer au moins un minimum ? Des mots ? Des gestes ? En tant que recrue, elle n'était guère habituée à jouer les nounous, c'étaitt plutôt les autres qui venaient lui filer un coup de main sauf que là, Claire n'en avait vraiment pas besoin. A quasiment vingt-cing, elle était parfaitement en mesure de se débrouiller toute seule. Elle posa donc une main rassurante sur l'épaule de ... ? Sherman Cottle c'était ça son nom apparemment.

- Pour commencer, il faudrait déjà que vous ayez un minimum de confiance en vous. Soyez vif, rapide et agile c'est déjà un bon début. En ce qui concerne les armes, je peux vous expliquer les bases mais de suite car nous avons pas beaucoup de temps.

Sans crier gare, elle lui avait déjà passé son P90 en bandouillière autour de son coup, voyons voir comment il se démerderait avec un véritable fusil d'assaut entre les mains, c'était autre chose qu'un zat, c'était certain.

- J'espère que vous savez vous en servir au minimum. L'arme n'est pas chargée pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 600315barre1228/200Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 147995barre3  (228/200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 No_new1016.07.09 19:06

Tout le monde était dans leur coin. Drey voyait bien que les humains n'avaient guère l'intention de se mélanger. A croire que les jaffas rebelle étaient juste bon à donner un coup de main et basta. Enfin, Drey n'allait pas non plus se plaire car c'était compréhensible. En effet, les tau'ri étaient moins résistants qu'eux et donc, pouvaient plus facilement mourir. Puis, le jaffa regarda ses amis serpents. Abaddon et Kokb'ael s'amusaient ensemble à se raconter des blagues jaffa que les tau'ri ne pouvaient comprendre. L'ancien disciple de Sokar, Yeter'el était posé contre un mur, sans trop rien dire. De toute façon, quand il disait quelque chose, c'était des trucs vraiment glauque. Puis, Ho'sept se rapprocha de Drey, visiblement pour demander quelque chose d'après lui...

-Ils vont mettre combien de temps avant d'arrivée à destination ?
-Il s'agit de vaisseau tau'ri, faut pas trop leur en demander,
rétorqua Abaddon qui avait entendu la question.
-Je ne pense pas qu'ils soient aussi lent que ça... enfin, je pense... répondit sans trop de certitude Drey' Ac.
-Ils ont intérêt à faire vite car je vais pas moisir ici moi.
-Ko'mok Popra Cursor're Narat'Nib'Nate,
lança Kokb'ael
-Il a raison, on peut pas faire autrement que d'attendre ici qu'on nous donne l'ordre d'attaquer.
-Ouais bah je serais le premier à passer la Chaapa'ai.
-Ne soit pas trop pressé d'en découdre Ho'sept, nul ne sait ce qu'il nous attend là-bas et tu risque d'affronter plus fort que toi.
-Je ne crains pas ce mal Yeter'el.


Drey' Ac décrocha alors de la conversation. C'était toujours pareil de toute façon. Yeter'el veut montrer à tout le monde sa puissance physique et Abaddon avec Kokb'ael vont le charrier et ça va commencer à s'énerver. Drey' Ac était à côté de Ead'ogar, qui visiblement, était amusé de la situation actuel. Les deux compères avaient décidé de ne plus intervenir depuis que l'un des deux s'était prit un violent crochet du gauche en pleine mâchoire. Mais visiblement, les autres s'étaient calmé, cela devait être du à la présence des tau'ris dans la salle.

Enfin, tout cela pour dire que les jaffas étaient impatient d'y découdre. Même si ils savaient qu'ils risquaient de ne pas en revenir vivant, ils chassèrent cett vilaine pensé de leur tête pour être concentré que sur la victoire car ils devaient vaincre pour être sûr qu'un jour, les jaffas seront enfin libre.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En orange => Drey' Ac
En Cyan => Abaddon
En Jaune => Kokb'ael
En Rouge => Yeter'el
En Vert => Ho'sept
En Olive => Ead'ogar
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
Sherman Cottle
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 52


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 600315barre180/200Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 147995barre3  (80/200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 No_new1016.07.09 19:49

L'ambiance commençait déjà à être plus détendue. Probablement grâce au fait de parler un peu qui rendait l'atmosphère moins lourde à supporter. Si ce n'était le groupe de jaffas qui riaient et disaient sûrement de drôles de choses malsaines, tout se passait bien dans la salle. La nervosité y était, mais c'était normal après tout. Sherman n'étais vraiment pas fait pour ce type de mission mais il irait là-bas le sourire sur le visage et non pas la tête entre les jambes. De plus, il appréciait la présence du première classe même s'il se montrait comme tous les militaires: direct et pas toujours agréable.

"Bien sûr que non, je ne veux pas mourir ! Si je vais là-bas, c'est pour rendre service à ma patrie, la planète, la galaxie, tout ça... Pour me donner une raison de vivre, on va dire." Il remonta ses lunettes sur son nez et observa son arme. "Après tout l'important n'est pas de vivre, mais de survivre, pas vrai ?"

Le Docteur Cottle salua le Général qui passait près d'eux et se mit un peu plus sur la droite pour ne pas gêner les personnes qui arrivaient du couloir. Il se posa contre le mur et attendit aussi calmement qu'il le pouvait. Ses jambe avaient tendance à bouger beaucoup, comme si la partie inférieure de son corps uniquement était en train de sautiller. Tout ça était le résultat du stresse et de la fierté réunie. Il fouilla dans sa poche et sortit un médicament qu'il prenait pour sa santé. Avec l'âge qu'il avait maintenant, il n'était plus à l'abris d'un arrêt cardiaque. Puis le militaire lui donna quelques conseils. Ne pas trop bouger, c'était une chose que Sherman avait vu dans un documentaire. Quand on bougeait trop, on devenait plus dangereux aux yeux de l'ennemis que quand on restait bien immobile. Et puis surtout, il espérait pouvoir trouver quelque chose pour se cacher, une fois la bataille commencée sur Nebek. Sinon, son mp5 était son meilleur ami... Super ! Il ne devait compter que sur lui et c'était normal, personne n'irait s'embêter à protéger Sherman et à le prendre comme fardeau lors des combats. Tout le monde se battrait pour sa vie en quelque sorte, avec une idée en tête : tuer un max de jaffa pour pouvoir passer en force.

"D'accord, je vais tâcher de m'en rappeler..."

Il voulut ajouter quelque chose quand un homme, le teint blanc et d'uniforme inconnu, vint adresser quelques mots au soldat Eversman concernant le rôle de l'arme. Même désarmé, on pouvait se battre. Sherman aimait bien cette idée même si pour cette fois, les armes seraient leurs plus probables chance de réussite face à une armée de jaffas. L'archéologue remarqua l'insigne de Major sur les vêtements de l'homme, qui partit ensuite voir le Général, laissant un drôle de frisson le long de la colonne vertébrale du docteur. Ca serait sûrement avec des fous de la gâchette comme ça que la bataille serait remporté, c'était ça le pire dans toute cette histoire...

"Il est bizarre, hein ?"

Le regard de Sherman se posa soudain sur quelque chose de plus intéressant. Une femme militaire se joignit à eux. Séduisante, belle et le ton de voix telle une tigresse, elle prononça quelques mots assez insupportables mais tellement vrai... Ils allaient tous y passer un jour. Mais Sherman aimait la vie et il n'avait pas prévu de s'en aller maintenant. Ils firent les présentations et elle lui donna quelques conseils qu'il aurait bien pu trouver tout seul, mais l'entendre de la voix de quelqu'un lui faisait du bien et lui donnait le courage qu'il fallait, surtout quand ce quelqu'un était une jolie femme. Elle lui passa ensuite son P90, que Sherman repoussa de la main.

"Ca va aller, j'ai ce qu'il faut." Hors de question de tenir une telle arme, pour qui elle se prenait ? Il était Einstein, pas Rambo ! "Je sais prendre une arme et appuyer sur la gâchette. Le problème vient d'un manque de confiance, c'est tout."

Ca c'était fait, il n'avait pas envi de passer pour le boulet de l'équipe à s'initier aux armes à feu peu de temps avant seulement le début d'une attaque suicide... Enfin, une attaque super importante où il fallait sauver deux coéquipiers ! D'ailleurs à quoi ils ressemblaient ces deux là ? Sherman n'en savait rien, surtout qu'après quatre mois de torture ils ne devaient plus ressembler à grand chose !

"Et vous avez déjà combattu des jaffas ?" Demanda-t-il en se doutant que oui, certainement... Personne n'enverrait des militaires qui n'avaient jamais combattu de jaffas, se battre sur une planète où il y aura QUE du Jaffa et du Kull ! C'était insencé sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 600315barre1855/3200Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 147995barre3  (855/3200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 No_new1016.07.09 21:24

Lui qui était assez solitaire, là c’était loin d’être le cas, plusieurs personnes étaient venus discuter avec le scientifique qui avait tenté une certaine approche histoire de passer son temps en attendant le signal donné par le Général, d’ailleurs ce dernier était désormais prêt pour l’attaque, entierement équipé avec son fidèle P-90 comme beaucoup d’hommes ici. Matt l’observa quelques instants, il était fier de servir sous les ordres d’un officier qui allait combattre aux cotés de ses hommes contrairement à beaucoup d’autres qui auraient envoyés les membres de l’expédition risquée en restant bien planquée sur Terre.

Le Ranger n’écouta pas tous les conversations qui avaient lieu autour de lui, il aimait être un peu seul histoire de se concentrer un peu notamment sur les secondes qui suivraient son passage de la porte, celles-ci étant déterminantes pour le reste de la mission car elles seraient parmi les plus dangereuses vu que les Soldats postés devant la porte viseront celle-ci pour toucher le plus de monde possible avant de se faire toucher par les alliés. Matt sentait monter en lui une certaine appréhension, il n’était pas un surhomme non plus, il avait peur pour sa vie mais savait pourquoi il partait au combat et d’une certaine façon cela le rassurer de savoir que des hommes étaient prêts à risquer leurs vies pour sauver deux des leurs.

Quand Eversman releva la tête vers le scientifique qui restait collé à ses cotés, posant sans cesse des questions d’ailleurs il ne put s’empêcher de sourire en l’entendant affirmer que tous les hommes présents avaient déjà dû « casser » du Jaffa ou du Kull alors que pour lui c’était bien la première fois or c’était sa troisième mission mais il valait mieux ignorer ce détail pour éviter de le faire stresser un peu plus. Le regard de Matt tomba sur une jeune femme qui était militaire vu sa tenue, discretement il lut son nom sur le haut de son uniforme « Redfield » cela lui faisait pensé à Chris mais pourtant la dernière fois qu’il l’avait croisé, ce dernier était encore un homme donc à moins qu’il est changé il y a peu, il y avait un soucis.


« J’imagine que tu connais Chris… »

Matt n’avait rien trouvé d’autre à dire en même temps lui n’était pas un bavard de première, il aimait allé à l’essentiel comme beaucoup. De plus il était un vrai impatient de nature, d’ailleurs Bruce son compagnon d’infortune lors de la panne d’ascenseur l’avait bien remarqué et avait dû l’enduré pendant un bon moment. Mais bon une femme dans le SGC était déjà rare et en plus faisant aprtie des militaires, c'était un exploit presque donc autant se montrer courtois et gentil même si sur le terrain cela deviendrai du chacun pour soi.

« Vous savez dans combien de temps la mission commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 600315barre125/80Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 147995barre3  (25/80)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 No_new1016.07.09 22:19

*- Ma pauvre Claire, t'es pas au bout de tes peines !*

Claire sentait mine de rien qu'elle risquait d'avoir fort à faire avec le scientifique. Elle qui lui parlait de prendre confiance en lui et Cottle qui répondait justement qu'il manquait d'estime de lui. La jeune femme avait tapé pile où il fallait avec lui. Bon le P90 ne lui convenait pas, il était difficile ou quoi. Cracher devant une telle arme amenait à beaucoup d'étonnement de sa part, elle qui vouait une véritable passion pour les armes depuis qu'elle était gosse.

- Bah comme vous voulez. Mais c'est quoi votre arme alors ? C'est pas avec un petit flingue que vous viendrez à bout de soldats surentraînés, il faut faire la part des choses.


Au pire, il lui resterait le bon vieux couteau en dernier recours mais bon. Sherman n'avait guère le profil a être un spécialiste du corps à corps alors autant oublier l'idée saugrenue qui venait de lui traverser l'esprit. Bon autant passer directement à autre chose de plus abordable. La résistance mentale par exemple, le docteur devait se montrer fort dans n'importe quelle situation et ne jamais perdre espoir, même dans les pires éventualités.

- Visez toujours la tête et ne laissez jamais vos propres pensées vous envahir. Une micro seconde d'inattention et c'est la mort assuré. Alors je vous conseille d'oublier tous vos emmerdes pour le moment, compris. Je n'ai pas d'ordres à vous donner c'est juste un ou deux conseils. C'est un travail d'équipe, soutenez les vôtres jusqu'au bout ils en feront de même. Sinon non, je n'ai jamais affronté de Jaffas.

Sûr qu'avec de tels mots, elle n'était pas franchement en mesure de rassurer le docteur Cottle mais elle préférait l'honnêteté à un tissu brodé d'odieux mensonges. La recrue avait brièvement détourné son regard vers le première classe, à première vue il semblait tout aussi impatient que les autres. Tous les mêmes ces militaires, ils avaient tous le sang chaud, Redfield n'échappait nullement à cette règle d'or. Un soldat au repos jusqu'à la fin de ses jours, c'était comme une petite mort pour lui, une vie d'amertume sans le moindre petit combat à l'horizon. Aujourd'hui, c'était l'inverse, c'était du suicide pur et dur, le bon jour pour montrer que l'on avait des couilles, façon de parler pour Claire bien sûr. A la remarque d'Eversman, la jeune recrue répondit presque instantanément.

- En effet, c'est mon frère. Il est déjà à bord de son vaisseau.

Claire jeta un regard curieux vers le Haut Commandement dispatché un peu plus loin. Bon y avait plus qu'à attendre qu'ils donnent leurs instructions quoi car le trio allait tout de même rester là comme des cons à ne rien foutre non plus quoi. Elle soupira bruyamment, la parlotte, toujours la parole c'était toujours utile mais pas vraiment lorsque l'on avait soif d'action comme elle en ce moment même.

- Je ne sais pas mais je ne vous dirais qu'une seule chose, Eversman. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 600315barre12302/15000Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 No_new1017.07.09 15:53

O'Neill semblait content de le voir, il espérait le voir mourir pendant cette mission ? Après tout, il n'était qu'une gêne pour cette base maintenant. Loin de la grande époque qui fut la sienne, il n'était plus qu'une ombre menaçante pour cette base. Ensuite le Général lui expliqua le pourquoi du comment: ne pas refaire la même erreur qu'avec le Site Alpha... Voilà pourquoi les deux hommes étaient faits pour s'entendre. Ils étaient des militaires dans l'âme, fait pour se battre et surtout pour vaincre. Chaque erreur leur permettait de se perfectionner, même si elle n'était pas de leur propre fait. C'était sa, des bons soldats.

"C'est un beau jour pour mourir mon Général."

L'homme qui arriva, était Major et sa tenue était celle des Spetsnaz. Qu'est ce qu'il pouvait bien foutre là lui ? C'est une base ricaine non ?!

*Toi et Devans êtes français j'te rappel...*
*Ouais bon... Ta gueule.*


"Justement, en parlant d'eux, il pensait bien sur aux scientifiques, les tirs amis, c'est possible pendant cette mission ?"

Le large sourire qui étira les lèvres du militaire tendait à prouver qu'il plaisantait... Enfin, peut être... Le plan d'attaque semblait bon, simple et efficace, le seul problème, c'était les F302. Menchu savait d'expérience que la couverture aérienne, bien que très pratique, avait souvent bien des défauts, le timing et l'efficacité en situation réelle en faisait partie. Une bataille de chasseur couvait et si c'était le cas, la couverture ne serait pas aussi efficace que prévue et là, c'était le massacre assuré.

"Mon Général, il serait peut être préférable que quelques uns de nos hommes s'arment avec de l'équipement lourd, histoire d'abattre des positions fortifiés en cas de besoin... Les F302 ont leur part du boulot et si la base d'Anubis à sa propre chasse, s'en est finit de notre soutien aérien."

Il valait mieux s'équiper un peu trop lourd et lâcher de l'équipement sur le terrain plutôt que se retrouver désarmé devant une tourelle Jaffa bien trop défendu pour être prise et se retrouver ainsi coincé, non ?

La fumée de cigarette réveilla les sens aux aguets du français, il souria en voyant le Général lui tendre un paquet de cigarette. Avec un plaisir non dissimulé, Menchu en prit, sortit son briquet et l'alluma, poussant un soupir de soulagement.


"Tout à fait d'accord avec vous mon Général et puis, ça fait redescendre un peu le stress..."

Une fois qu'il rangea son briquet, le fumeur invétéré qu'il était tâtonna sur plusieurs poches avant de trouver la bonne, il l'ouvrit et en sortit un cendrier portable, idéal pendant les missions. Il y déposa une première fois ses cendres, le tendant à son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 600315barre1758/1000Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 No_new1018.07.09 21:46

Janet écoutait le Général de loin dans son coin... Oui elle connaissait les risques et cela depuis qu'elle était au SGC. La porte s'ouvra d'un coup et rien que par réflexe elle pointa son arme, elle vit des renforts jaffa et tok'ra qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs et elle s'en fichait sur le moment... La doc voulait partir, pour une fois elle voulait passer la porte et les tuer tous pour qu'il soit fière delle...

....Flash back un an plus tôt....


La jeune femme s'apprêtait à rentrer au travail... Mais étrangement elle eut le sentiment qu'elle devait appeler la famille... Allez savoir pourquoi la vie nous joue des tours où nous donne un sixième sens tel que vous êtes sensible au moindre changement survenu ou qui va arrivé... Toujours au volant de sa voiture, elle s'arrêta et appela son père...

- Papa ? J'appelais pour avoir des nouvelles...

Un téléphone sonna au même moment suivi d'un hurlement sinistre de surprise, de mauvaise surprise... Sa mère...

- QUOI ? NON C'EST PAS POSSIBLE !!!
- P'pa qu'est-ce qu'il se passe ?
- ...

Sa mère pleurait à chaudes larmes. Janet comprit alors qu'il venait de se passer un évènement tragique... La voix de son père choqué résonna alors enfin dans le combiné...

- C'est ton oncle, Janet, ton parrain vient de décéder...
- QUOI ? Non... Non dit moi que c'est une blague ?!
-... J'ai bien peur que non, je vais te laisser ta mère est pas bien...
- Je... J'arrive tout de suite...

La doc en chef éclata en sanglot... Elle était très proche de son oncle et sa disparition était un drame pour tous... La jeune femme voulait tant aller le voir ces derniers jours mais elle n'avait pas pu par manque de temps... C'était sa faute et maintenant c'était trop tard... C'est embuée de larmes que Janet quitta le lieu de son travail pour aller retrouver sa famille, rempli de regrets...

.... Fin du flash back....


C'était pour lui qu'elle se battrait aujourd'hui ! Pour tout ceux qu'elle avait perdu et elle voulait qu'ils soient fière de tout la haut... Une fine larme coula le long de sa joue, même un an après, la douleur était encore vive et pas refermée...Mais de son regard était née la détermination de butter tout ces enfoirés de serpents !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 600315barre11/1Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 147995barre3  (1/1)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 No_new1018.07.09 21:57

Après une attente de 8 heures du au voyage du Prométhée, avec les vaisseaux cargos à son bort, de la Terre à la planète Nebek, la tension était monté largement un ton haut dessus, chaque minutes s'écoulant sur la fin comme une longue dizaine de minutes. Certains parlèrent entre eux, d'autre restait muet, mais tous regardèrent leurs voisin, peut-être, pour la dernière fois. Personne ne sait comment cela vas se passer de l'autre côté de la porte des étoiles. Le Major Davis qui avait été nommé intérim au poste de commandant de du SGC par le Général O'Neill, pour le remplacer pendant cette mission, dît depuis la salle de contrôle, dans les hauts parleurs de la salle d'embarquement :

«Mon Général, nous venons de recevoir un message du Prométhée, il vient de sortir de l'hyperespace. A votre signal, nous ouvrons la porte des étoiles.»

Lors de cette annonce, tous comprit que c'était enfin l'heure H ! Ils attendaient sa depuis plusieurs longues heures, mais pourtant tous n'était pas pressé de partir. Il avait tous la même envie, celle d'aller au combat délivré leurs collègues, leurs amis, mais certains avaient la nature du combat en eux, d'autre non, mais tous avait la même détermination. Le Général O'Neill monta sur la rampe métallique et prononça un discours, l'ultime discours.

A la fin de son discours, il regardèrent tous les membres un part, espérant tous les revoir. Il fîni par faire un signe de tête au Major Davis, celui-ci comprit aussitôt et donna les ordres pour ouvrir la porte des étoiles. Lorsque les chevrons s'enclenchaient, un bruit en sortait. Certains voyaient sa, comme une mélodie les menant dans le couloir de la mort. Lorsque le dernier chevrons s'enclencha, le vortex fît son apparition, c'était maintenant l'heure. Comme prévu par la tactique, Drey' Ac et ses jaffas se mirent en position devant la porte. Dans ses mains, le chef des rebelles avait une grenade choc, qui lança dans le vortex. Une vingtaine de seconde après, il reçut l'ordre :

«Vous avez le feu vert.»

A peine ses mots prononcer, qu'ils franchirent la porte des étoiles, suivit de près derrière par Narah, Ocelot, O'Neill, Hagman, Barber, Eversman, Cottle ou encore Frasier. Le dernier a franchir la porte, fût le tok'ra Kalmin. La salle d'embarquement pleine quelques secondes plutôt était maintenant vide, la porte de referma...

Suite => ici


[ HRP : Le post en salle d'embarquement n'est pas obligatoire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue V : "Premier départ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-