Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Intrigue V : "Premier départ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre12463/15000Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1009.07.09 22:32

Tout le monde était présent dans la salle d’embarquement, il y avait même un peu de queue dans les couloirs. On se croirait à l’enterrement de Michael Jackson. Maintenant on sait où ils ont planqués le corps, ah les fourbes ! Evidement, il y avait des têtes que je connaissais, au pif : Rico en peignoir, sûrement le nouveau treillis de combat, carter, fraisier, Ocelot et ses colts, Narah, les gardes de la porte et la femme de ménage.
Enfin bref, du beau monde. L’heure était aux explications, car on n’arrête pas un match de baby foot sans s’expliquer ou interrompre une douche en ce qui concerne Jeff. Et pour des explications, c’étaient des explications ! Première révélation choc : Nos deux portés disparus depuis des lustres sont encore vivant aux dernières nouvelles. Tout le monde saute de joie et fait péter le champagne. Deuxième révélation choc : Ils sont enfermés sur la planète mère d’Anubis. La forteresse gardée et armée comme pas deux. Moins cool, mais il fallait s’y attendre. Troisième révélation choc, et pas des moindres : On allait devoir fritter la gueule à Anubis en compagnie des Tok’Ra. On n’est pas dans la merde.


*Youpi… 30 commandos et 10 tarlouzes ambulantes contre la plus grande armée de la galaxie. On n’aura pas autant de chance que la Rébellion lors de l’attaque contre l’Etoile Noire… Mais c’est pas grave…*


Et la question fatidique, mythologique, « Y a-t-il des volontaires ? » A l’annonce de la participation de la Tok’Ra, il y en a sûrement moins maintenant. Bon, on va laisser les autruches s’en occuper tout seuls quand même. Ils seraient capables de rejoindre l’ennemi.
En plus que ça sera un voyage sans retour, ils vont sûrement retourner leur veste pour la conservation de l’espèce. Mais les missions kamikazes, j’aime ça, quand on est assez taré pour jongler avec des grenades, on peut bien faire une promenade de santé chez Anubis. Et puis des super soldats, ça ne me fait pas peur, quand on supporte Dean Johnson à longueur de temps…
Une fois le speech de la mort qui tue finit, O’Neill s’adressa à Turner pour dire quelque chose. Et après plus, rien. Personne ne bougeait. Sûrement l’excitation…


«-« Bon, on va se préparer ? »

Sans attendre de réponse je prenais les devants pour aller m’équiper. On allait pas y passer 50 ans, il y a du Goa’Uld à couper en rondelle.
Une fois à l’armurie, il n’y avait personne, même pas le contrôleur, c’est dire de l’aura du Général, je me servis dans les râteliers. Bon je prends quoi ? Lilalilaloum… Une M249, ça sera pas mal, deux caisses de munitions qui vont avec, un Beretta et trois chargeurs de 9 millimètres, un pan de C4, une grenade flash et fumigène et un couteau de combat. Et je passais à la caisse, heu au contrôle, mais le poireau de service n’était pas encore là, tant pis pour lui.
Direction la salle d’embarquement. Là-bas, je finissais d’ajuster mon matos, chargeant ma M249 et mon Beretta, vérifiant ma radio. Une fois prêt, je jetais un coup d’œil à mes autres collègues, dont certains n’avait pas bougé d’un poil.


-« Vous attendez le déluge ? La femme de ménage, j’veux bien comprendre, mais vous, sur le terrain, ça va être dur ! Enfin, je dis ça, je dit rien… Le vieux Fett, gna gna…»
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre115/3200Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (15/3200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1009.07.09 23:48

Immobile, elle observait les différentes personnes qui se trouvaient dans la salle d'embarquement. Un médecin, un scientifique, de nombreux militaires, et un homme en pegnoir, plutôt beau-gosse d'ailleurs. Elle le dévisagea de haut en bas, un léger sourire aux lèvres: Bruns, les yeux bleus, une légère barbe le rendant virile, et jeune d'apparence. Elle fut brusquement ramenée à elle lorsqu'un faisceau lumineux apparut dans la salle. Elle faillit dégainer son Sig tout en reculant dans un mouvement brusque. *Quelle conne ! *
Elle avait été la seule à bouger, la seule parmis tous ces hommes et ces femmes placides à avoir perdu son sang froid. Elle se remit rapidement au Garde à Vous, rouge écarlate, et observa l'homme chauve qui salua le Général. *Surement le Colonel Jason Turner.* Ce dernier monta sur la passerelle et demanda le silence. Il l'obtint et commença le briefing.
Comme elle l'avait supposé, c'était une mission dangereuse qui les attendait, mais sauver des hommes n'avait pas de prix si il y avait la moindre chance que la mission réussisse. La tension monta dans la salle lorsque le Tok'ra s'avança pour prendre la parole. Un homme, qui ne cachait pas son amertume en vers la Tok'ra, était prêt à le plomber. *Houla, un stressé celui là...*
Elle avait entendu parlé des Guerriers Kulls, aussi appelaient Supers Soldats par les hommes du SGC, et à ce qu'elle avait compris ils étaient invincibles. Une bonne chose de vouloir les détruire, mais une mauvaise de vouloir aller dans leur repaire sans la moindre arme pouvant les neutraliser, surtout en sachant qu'un seul pouvait retenir une armée. *J'la sens pas trop la mission finalement...* A cette pensée son regard retomba sur Chris, et étrangement, elle en retira courage et envie de se battre à ses côtés.
Lorsque le général reprit la parole, se fut le moment mélancolique, demandant à chaque personne dans la pièce de s'avancer si elle était partante pour la mission. En un milième de seconde, son choix fut fait, et elle s'avança d'un pas sur qui résonna avec celui des autres, qui comme elle, n'avaient pas hésité. Et ils étaient nombreux. *Au moins ils ont des couilles.*
Une fois le briefing terminé, elle partit s'équiper avec tous les autres. Les vestiaires étaient bondés et elle fut obligée de jouer des bras pour avancer jusqu'à son casier. Elle en sortit l'équipement de base qu'elle posa sur son épaule, puis se dirigea vers l'armurerie. Cette fois-ci elle n'hésita pas une seconde, prit de quoi tuer 5 fois de suite tous les membres de la base et repartit vers la salle d'embarquement.


(De la merde. Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre124/500Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (24/500)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1010.07.09 12:43

Une fois que tous le monde était en salle d'embarquement, le Général O'Neill pouvait commencer à prendre la parole. D'où elle était, Marie n'entendait pas bien avec tous ses bruits de conversation à droite et à gauche. Regardant tous le monde dans la salle d'embarquement, la scientifique ne les connaissait pas tous personnellement. Elle avait déjà parler avec une grande partie de ses personnes, mais une autre partie, elle n'en avait juste entendu parler. Lorsque Jack O'Neill prit la parole, tous les conversations se terminèrent, et heureusement, ainsi, Marie pourrait tous entendre.

Marie n'était pas parmi les plus hautes personnes dans la base et n'était pas au courant de toute les missions. Elle avait néanmoins entendu parler de cette mission, dans laquelle le Colonel Turner avait perdu deux de ses membres, que Cruk ne connaissait pas d'ailleurs. Mais elle était tous de même heureuse de savoir que deux membres du SGC était toujours en vie. Mais le fait de savoir, qu'ils sont torturé depuis quatre mois par le goa'uld Anubis, cela donne des frissons dans le dos de Marie. La suite du briefing, le tok'ra du nom d'Aldwin la fît, et la scientifique qui n'était pas militaire, comprenait le but de cette mission, qui était capital à la survie de toute l'humanité. Le Général O'Neill ne voulait pas décidé à la place des membres, de les envoyer ou non dans ce qui est surement un voyage simple, il laissait les membres décidé et cela était tous à son honeur. Marie savait qu'elle pouvait avoir confiance en cette homme, après tous, c'est l'Homme de la porte des étoiles. Regardant O'Neill, Marie lui fît un signe de tête, pour montré qu'elle serrait de la partie.

Sortant aussitôt de la salle d'embarquement, elle se dirigea vers l'armurerie, comme tous les membres qui étaient présent dans la salle d'embarquement. Cela montrait bien la solidarité qui régner ici au SGC et Marie était fier de servir son pays à côté d'homme et de femme de cette trempe. A l'armurerie, Marie retira sa blouse blanche. En dessous, elle était déjà dans sa tenu vers kaki, qu'elle met pour les missions. Par dessus, elle mit le gilet tactique, qui venait d'être équiper de la nouvelle résistance que la scientifique avait mit au points. Elle se muni également d'un couteau de combat, utilise pour la scientifique, non pas pour se battre, mais pour des recherches. Elle se servit également en prenant un zat, un pain de C4 et une P-90, avec ses recharges. Pour finir, elle mit sur son dos, un sac avec les outils scientifique qu'elle avait besoin pour les missions.

*Tu es prête à tuer du goa'uld, Marie !*

Cruk aimait bien c'est petit phrase d'encouragement qu'elle pensait avant chaque mission. Sortant de l'armurerie, elle regarda tous ses hommes et femmes s'équiper, elle regarda chaque petit millimètre du SGC, chaque personne du SGC qui ne fessait pas partie de cette mission. Non, Marie ne voulait pas mourir, mais en marchant dans le couloir, elle se disait que peut être, elle ne verrait plus cette endroit.

Entrant dans la salle d'embarquement, une grosse boule au ventre, elle était prête à affronté la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elmack Mackish
----------------
Elmack Mackish
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 19/04/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre132/200Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (32/200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1010.07.09 12:52

Elmack regarda tous les membres du SGC avec interrogation est il en reconnu qu’un qui était le major David. Puis le générale O’Neill prit la parole et expliqua la situation ou ils ce trouvaient. Elmack ne regarda pas le générale mais plus le comportement du tok’ra. Car pour lui c’était une grande découvert de voir une personne d’une autre planète. Elmack sentit tous de suite l’angoisse du Tok’ra, car celui si parla devant l’ensemble du SGC. Puis vient le discourt du générale, à la fin du premier temps de parole. Elmack ce répéta les mots

** indestructible, guerriers Kull, mission sans retour…. Découverte d’une autre planète, de nouveau peuples…**
En parlant un peu dans ça barbe

« Des volontaires oui »

Elmack réfléchit longtemps à cette proposition de mission car pour lui il ne les connaissait pas du tout. Mais voila depuis maintenant plusieurs semaines qu’il étudiât les archives de mission, mais aussi les planètes explorées. Elmack sut qu’Anubis n’était pas quelqu’un de très rigollot. De plus il n’aimait pas ce personnage et il n’aimait pas aussi ce qui pourrait arriver si la mission échoue. Elmack ce dit alors d’y allé au moins pour aidée une équipe. Car ces connaissances en archéologie et en qualité à lire à peu prêt tous types de langage pourraient servir, mais aussi sont savoir au niveau de la technologie extraterrestre. Ce qui serait déjà une grande avancer.

Elmack ce rappela donc sont entrainement quand il avait prit un zat entre les mains.
** armé d’un zat je pourrais me défendre et protégé un peu le groupe de plus mes connaissances pourront servir.**

Elmack n’avança pas tous de suite vers le générale car il avait peur de ce mettre en avant. Il reconnue S. Carter. Et ce dit qu’il ne serait pas le seul scientifique. Cette action effectué par Carter permit de réconforté Elmack ce qui lui permit d’avancer vers le générale. Il n’avait même pas vue qu’il était toujours en kilt. Mais cela ne lui empêcha pas d’avancé jusqu’au générale.


« Mon générale je serait avec vous pour mener à bien cette mission. Et par Thor nous vaincront et réussiront.»


Il remarqua un léger sourire du générale et partie ce changé. Il courue jusqu'à ces quartiers pour ce changé. De la il prit sont treillis et partie vers l’armurerie pour prendre un zak. Et enfin il alla préparer sont sac de matériel pour le décryptage des langues, il prit aussi la base du matériel scientifique. Et au bout de 20 minutes il retourna en salle d’embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nazgulprod.over-blog.com/
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre1145/500Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (145/500)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1010.07.09 13:24

Tandis qu'elle attendait devant la porte Fanny vit arriver tout le monde dont un avec un carton dans les bras, et Jeffrey en peignoir.

*Hum joli!! Dommage qu'on en voit pas plus!!*

Fanny lui dédia un sourire éblouissant. Puis elle regarda tout ce monde, cela était vraiment impressionnant!! Elle n'avait jamais vu autant de monde dans cette pièce.
Un fois tout le monde arrivé le briefing commença, Fanny reporta son attention sur Jack, ben oui si elle était là c'est qu'elle voulait savoir ce qui se passait.
Jack leur expliqua la situation ainsi que le Tok'ra, en effet celui-ci donnait un peu plus de détails que Sorrens, ce qui fit monter la Tok'ra un peu plus dans son estime.
Fanny fit un pas en avant et apparemment tout le monde en avait fait autant. Elle avait décidé de se battre si sa vie pouvait en sauver des millions d'autre elle n'hésitait pas et ce même si ce même million de personne ne saurait jamais qu'elle serait morte pour leur sauver la vie.


*De toute façon faut bien mourir un jour!! Bien sur je préfèrerai mourir vieille et non sénile dans mon lit en dormant!!*

Puis elle décida de passer dans ses quartier pour prendre son équipement tout le monde ayant du se ruer dans l'armurerie, elle se déshabilla, mit son éternel petit couteau le long de son mollet, puis mit son pantalon de treillis, un débardeur noir la veste de treillis et ses rangers, pour finir par sa ceinture où un autre couteau y était accroché et ou elle pourrait accrocher son zat et son 9 mm, puis à l'infirmerie chercher son matériel médical, avant d'aller à l'armurerie, où elle prit son Zat et un 9mm, ainsi que des munitions pour le 9mm qu'elle mit dans ses poches et des grenades fumigènes qu'elle accrocha à sa ceinture, puis se dirigea en salle d'embarquement, en attendant que les autres arrivent.
Elle dit à Chris et Nathalie:


"Encore une bataille à vos côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
Sherman Cottle
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 52


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre180/200Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (80/200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1010.07.09 13:32

Toute cette histoire devenait très excitante, ou pas. Une mission suicide, c'était bien beau en cas de dernier recours mais là, Sherman avait du mal à s'imaginer que ca serait la fin du SGC au point de lancer une attaque désespérée contre le plus dangereux des Goa'ulds, qui venait de faire son apparition avec une grande armée et qui avait même réussi à vaincre d'autres Goa'ulds très puissants, du moins c'est ce qu'il avait entendu dire par ses collègues diplomates et scientifiques qui s'intéressaient à tout ce qu'il se passait dans les quatre coins de la galaxie. Et honnêtement, le Docteur Cottle n'était pas du tout enchanter par le discour du Général. Cet homme était un militaire, fait pour la bataille et reconnu pour remporter des victoires même dans les moments les plus critiques. Le problème n'était pas la volonté ni la force, ça tout les membres du SGC l'avaient. Le vrai hic était la puissance de feu et la supériorité de l'ennemi une fois débarqué sur la planète mère d'Anubis, Nebek. Beaucoup de gens avaient fait un pas en avant, plus que ce que Sherman aurait pu penser, mais certain n'avaient pas hésité à reculer. Il fut surpris de voir quand même quelques uns de ses collègues scientifiques se porter volontaire à cette mission. Et si il ne les reverrait plus ? Le très respectable Docteur Mackish ? La très charmante Fanny Mclaine ? et Marie ? Ils étaient devenus fou ou quoi ?

*Tu n'es pas fais pour ce genre de bataille, Shermy*

Et pourtant, il n'arrivait pas à reculer. Il restait immobile sans trouver la force de faire quoi que se soit. Le Docteur Cruk était déjà partie se préparer comme tant d'autre, quand le Lieutenant-colonel Fett, si sa mémoire était bonne, était déjà revenu de l'armurerie, prêt à tout casser. Ils étaient vraiment tarés, c'était le bon mot. Sherman n'était pas un combattant et il ne voulait pas mourir, mais après tout il n'avait pas juré de défendre la Terre en premier lieu ? S'ils échouaient, il allait rester au SGC à attendre que les fameux guerriers Kull les attaquent et les exterminent ? Par les Dieux, hors de question. Sherman devait se porter volontaire, ne serait-ce que pour satisfaire son ego et sa dignité.
Il fit le pas symbolique, bien que plus personne ne faisait attention à la scène tellement l'archéologue avait mis du temps à prendre sa décision. Il regarda autour de lui, voir tous ces visages déterminés à partir, ça le motivait c'était le cas de le dire. Il avait conscience d'être avec les meilleurs mais malgré tout, il allait devoir se forcer pour ne pas prendre ses jambes à son cou et partir très loin du champ de bataille... C'est alors qu'il se dit qu'il devait peut être aller s'équiper. Il se pressa de partir à l'armurerie, qui n'avait jamais été autant bondée de monde. Il hésita un moment sur ce qu'il pouvait prendre, après s'être mis sur lui le gilet et tout ce qui allait avec, comme s'il partait pour une simple mission d'exploration. Devant le stand d'armes, il ne savait que prendre pour détruire du Kull "indestructible"... Mais aussi et surtout du jaffa. Il y avait une sorte de grosse mitraillette avec une étiquette en dessous. Il était marqué "FN Minimi". C'était beaucoup trop lourd et y avait beaucoup trop de balle, pas vraiment le genre de Sherman. Plus petit et plus pratique pour bouger, il y avait le P90. Et puis aussi des lance-flammes. Mais tout ça était beaucoup trop bourrin, Sherman n'aimait vraiment pas ce genre d'arme. Il fit son choix plus tard en prenant un Mp5 et un zat. Et aussi quelques grenades vu qu'il s'agissait d'une grande occasion... Mais promis juré, il ne ferait plus jamais ça ! Cette opération sentait déjà le roussi, le coeur du doc' battait la chamade.
Remarquant qu'il risquait d'être en retard en salle d'embarquement, il se dépêcha de partir rejoindre tout le monde. Il avait peur mais au fond de lui, il était fier d'avoir eu le courage de participer à cette aventure... Enfin, il se disait ça surtout pour se rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre1618/1000Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1010.07.09 17:45

    Jeffrey répondit au clin d'œil de Fanny, qu'elle était charmante! Et très bien faites aussi d'ailleurs. Une fois qu'on leur en donna la permission, le Capitaine tourna les talons et se dépêcha de rejoindre ses quartiers pour enfiler quelque chose de plus... correct! Dans ses quartiers, il prit sa tenue de camouflage fraichement repassé et l'enfila aussi vite que possible tout en veillant à la mettre correctement... manquerait plus qu'il se rende en salle d’embarquement avec son pantalon à l'envers par exemple. Déjà que ses supérieurs avaient du laisser passer difficilement qu'il se soit rendu en peignoir à leur rassemblement, là ça ne passerait pas! Une fois la tenue de mise il enfila ses rangers renforcés qui était très confortable, il prit sa casquette camouflage puis courra en direction des vestiaires pour récupérer son sac tactique avant de se diriger vers l'armurerie.

    Il s'équipa du matériel réglementaire de base, avec les rations de survies, la trousses de soin, lampe torche, une batterie de grenades, des munitions, C4 et etc... Il décida ensuite de prendre deux désert eagle qu'il avait commandés il y a un peu plus d'un mois. Les deux pistolets étaient magnifiques bien que lourd, et tout neuf qui plus est! Il les rangea dans un double holster d'épaule avec des chargeurs supplémentaires dans les ports prévu à cet usage. Il hésita ensuite longuement sur l'arme qu'il devait utiliser... il voulait prendre quelque chose de puissant mais de facilement maniable. Le souci c'est que les deux choses ne s'accordent pas entres-elles... aussi il opta au final pour un MP5 avec silencieux. Leur adversaire était costaud ais lui préférait miser sur le nombre de munitions ainsi que sur la discrétion...

    Il mit en bandoulière son arme principal et glissa de nombreux chargeurs supplémentaires dans son sac ainsi que dans une veste tactique qu'il enfila peu apré savoir récupérer tout ce dont il avait besoin. Il prit également l'épée de son défunt et ex frère d'armes léonien, il avait fait passer l'arme chez un forgeron pour s'assurer de sa solidité et la faire renforcé avec du métal terrestre si besoin. Il avait également acheté un fourreau pour sa nouvelle arme qui pourrait bien lui être utile en cas de pannes de munitions. Une fois qu'il eut prit tout son matériel et s'était assurer de n'avoir strictement rien oublié derrière lui, notre capitaine retourna au pas de courses jusqu'à la salle d'embarquement où déjà d'autres militaire étaient prêt à partir sur la planète d'Anubis pour lui botter les fesses avant de lui arracher le serpent qui se trouve dans son corps.


    *Si c'est la planéte mére de ces parasites alors c'est un lieu qui mérite que j'y meurs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre170/800Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (70/800)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1010.07.09 19:22

Le regard vide, le Major semblait absorbé par ses pensées. Il jonglait de façon mécanique, écoutant le briefing.
Pour lui, seul la destruction du complexe l'importait, les deux militaires, il ne les connaissait pas, ce n'était même pas sa réalité.
Le sourire aux lèvres, il serra instinctivement les dents. Alors comme ça, ils valaient des volontaires. Autant ne pas y aller d'autres personnes se chargeront de ramener les petits qui se sont fait prendre par l'ennemi, et on en parle plus.
Mais ses yeux se posèrent par reflex sur Menchu, il ressemblait trop à Snake pour laissait deux militaires entre les mains des Goa'ulds, et puis, quelque chose le motivait sûrement, la gloire ? L'arrogance ? Ou simplement un défi personnel ?
Il ne jugea pas l'expression qu'il abordait, préférant ne pas attirer les regards.
Sa main cessa son mouvement de rotation, faisant retomber le colt entre ses doigts. Il avait une posture courbé, les jambes allongées, le corps droit, la tête baissée. Son visage n'exprimait qu'une soudaine excitation, celle de dépasser ses propres capacités pour se prouver à lui-même qu'il ne perdait pas la main.


~ Shalashaska il est temps que l'on oublie ton passé. ~


Cette pensée l'aida dans sa décision, il viendrait. Pour le montrer au général, il se contenta de ranger son revolver.
Ses doigts prirent la forme de deux armes et il les pointa vers O'neill, suivit d'un simple sourire amusé.
Chaque membre était maintenant occupé à s'équiper. Il croisa du regard plusieurs scientifiques, ces hommes aussi allaient participer ? Pourquoi pas, de la chair à canon.
Par contre, le type en peignoir semblait plus professionnel, quoi que dérangé de se pointer à un briefing de la sorte, mais son regard en disant long sur son comportement, un militaire.

Alors qu'il vérifiait la chambre de tir de son AK-104, il arqua un sourcil, quelqu'un jurait par Thor ? Une nordiste ? Ah, la meilleure, un écossé maintenant.
Le Major se déplaça le long de la salle, faisant claquer ses éperons. Quand le Lieutenant-Colonel Fett arriva, il ne put réprimer un sourire froid, caressant son arme. C'est vrai que beaucoup n'avaient pas bougé, tétanisé ? Il n'en savait rien.
Récupérant sa besace noire dans une boîte en métal, il y déposa plusieurs chargeurs, ainsi que du matos militaire. Au moins, il ne serai pas gêné par un sac ou un gilet tactique trop lourd.
Ses mains posèrent sur ses cheveux blonds coupés courts, un béret rouge. Ainsi, il aborderait pour cette mission l'uniforme de son ancienne unité.

Attendant la suite des événements, Ocelot fit tourner un de ses revolvers, faisant les cents pas, il ne quitta pas du regard les membres présents. Il avait l'air d'être un loup en cage, prêt à bondir sur une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre1855/3200Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1011.07.09 14:09

La situation aurait pu être comique vu l'accoutrement des différents membres du SGC, ceux ci étant pris au dépourvu par l'appel urgent de Walter notamment Rico avec son peignoir si le général O'neill n'affichait pas un visage si grave, ce dernier ne tarda pas à leur expliquer la situation avec l'aide de la personne à ses cotés qui était un Tok'ra. Matt avait lu quelque part, surement un rapport de mission, que ce peuple était un fidèle allié de la Terre, faisant tout pour déjouer le système mis en place par les Goa'uld même si eux aussi possèdent un symbiote dans leur ventre, ce qui était loin de rassurer vraiment le soldat.

Le nouveau Général du SGC décida de ne pas désigner les personnes qui partiraient en mission mais qu'il laisserait les volontaires s'engager, rien que cela montrer aux yeux de Eversman la dangerosité de la mission qui se préparait, O'neill ne voulait surement pas être responsable des victimes probables et c'était peu encourageant pour faire le petit pas en avant. Matt baissa la tête, réfléchissant à toute vitesse, allait il rester sagement ici alors que d'autres risquaient leurs vies pour l'avenir de la Terre ? Serait il capable de se détendre en pensant aux courageux qui traverseraient la porte ? Laisserait-il ses amis partir au combat sans lui ? Non, le Ranger ne serait plus capable de se regarder dans un miroir sans regretter son geste, hors de question de rester sagement derrière tandis que d'autres luttaient pour rester en vie, il finit donc par faire un pas en avant tout en levant les yeux pour croiser le regard du Général. Matt demeura silencieux, il accorda juste un signe de la tête à son supérieur avant de détourner les talons pour prendre la direction comme d'autres.

Bien sur des membres avaient choisis de rester sur Terre, personne ne pouvait leur en vouloir d'être raisonnable, certains avaient une femme, des enfants et ils ne voulaient pas que ceux ci se retrouvent seuls mais lui n'avait rien à perdre mais tout à gagner. Eversman resta silencieux, se contentant de suivre les personnes devant lui. Quelques minutes plus tard les hommes arrivèrent à l'armurerie mais le soldat ne les suivit pas, il continua son chemin jusqu'au vestiaire afin d'enfiler une tenue correcte notamment mettre une tenue adaptée aux missions extérieures ajustant son holster au niveau de la cuisse droite. Le Ranger enfila donc rapidement son uniforme de combat, ne voulant pas trop faire attendre les autres, il décida d'activer un peu l'allure de la marche pour arriver à l'armurerie.

Cette fois, il se dirigea d'abord vers les gilets de sécurité cherchant la sienne qu'il trouva après quelques instants, il l'enfila directement tout en mettant en place l'oreillette radio. Matt vit de nombreux membres volontaires prendre des P-90 en arme principale, lui avait du mal avec celle ci, il prit entre les mains, son fidèle M-16 reconnaissable à sa petite étoile rouge sur la crosse mais sachant que les ennemis étaient presque invincibles, il le reposa pour prendre un autre M-16 mais cette fois équipé d’un lance grenade intégré. Le jeune soldat prit 4 chargeurs supplémentaires pour cette arme principale et deux autres pour son berreta, les glissant dans les nombreuses poches de son gilet ainsi que 4 recharges pour le lance grenade, le général n’ayant pas parlé de la durée de la mission, Matt se décida quand même à prendre un sac tout prêt pour les explorations comme cela il aurait au moins un certain nécessaire.

Une fois prêt le Ranger prit la direction de la salle d’embarquement qu’il atteint quelques minutes plus tard, cette fois il reconnut des personnes qu’ils avaient déjà rencontrés ou même partis en exploration avec. Ceux-ci avaient aussi décidé d’être volontaires, il les rejoints donc gardant le silence en appréhendant la suite des événements même si il ne pouvait plus reculer maintenant.


Dernière édition par Matt Eversman le 12.07.09 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre1381/470Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (381/470)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1011.07.09 17:18

Le brouhaha qui régnait sur la salle d'embarquement s'éteignit rapidement lorsque le général grimpa sur la rampe. Toute l'attention était à présent tournée vers lui, si bien que Chanie était persuadée qu'on pourrait entendre une mouche voler entre deux phrases tellement la salle était devenue silencieuse. Mais le silence était encore plus pesant lorsqu'il fut question de volontariat. Chacun était plongé dans ses pensées, pesant sûrement le pour et le contre. Chanie n'y faisait pas exception: elle s'attarda un instant sur leur dernière mission, où son équipe avait pu rencontrer l'un de ces fameux guerriers. Une chose était sûre: si une armée entièrement constituée de ces choses étaient construite, la Terre ne ferait pas long feu. Alors à quoi bon rester ici, à attendre la fin, si on pouvait détruire l'ennemi à sa source? Quelques soldats avaient déjà fait un pas en avant, Chanie ne tarda pas à les rejoindre.

Elle parcourut un instant la foule des nombreux volontaires des yeux, mais, ne trouvant pas le visage qu'elle cherchait, se décida à rejoindre rapidement le vestiaire: une tenue sportive n'était peut-être pas très recommandée pour une telle mission. Elle courut rapidement dans les couloirs et grimpa quatre à quatre les escaliers avant d'entrer dans le vestiaire des femmes, où quelques unes étaient déjà en train d'enfiler leur tenue militaire. Retirant rapidement son jogging, elle repensa aux quelques minutes passées dans la salle d'embarquement: cette mission était très risquée, lorsque l'on savait qu'il s'agissait de la planète mère d'Anubis. Mais elle ne s'était pas engagée dans ce projet pour reculer devant la moindre difficulté. Une telle mission nécessitait un maximum d'hommes, elle en ferait partie. Et elle ne doutait pas que Menchu serait également de la partie.

Rattachant un peu plus solidement ses cheveux, elle enfila son treillis, referma précipitamment son casier et se dirigea plus vite possible vers l'armurerie. Elle ne fut pas surprise de la trouver aussi bondée. Se frayant un passage parmi tout ce monde, Chanie se saisit de ses armes habituelles, et d'assez de munitions pour ne pas tomber rapidement en rade. Une fois bien équipée, elle rejoignit les hommes déjà prêts en salle d'embarquement. Et tandis qu'elle vérifiait ses attaches, son regard se posa sur le Colonel Turner. Cela faisait à présent un petit moment qu'elle pensait s'engager sur le Prométhée. Elle n'avait peut-être pas encore demandé sa mutation sur le vaisseau, mais l'occasion de parler à son commandant s'offrait à elle. Elle hésita un instant: après tout, elle ne risquait rien à offrir ses services, même s'il s'agissait de cette unique mission -et peut-être bien la dernière.

Elle s'avança donc vers le chauve l'homme, et le salua respectueusement.


- Mon Colonel. Avec votre permission, j'aimerais me joindre à votre équipage et vous apporter mes compétences en tant que pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre12302/15000Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1011.07.09 21:46

Immédiatement, Menchu resserra la main sur son Sig, des prisonniers ? Depuis quatre mois ? Merde !


-Je suis Nienor, ta Déesse. Incline toi devant moi ! Un sourire se dessina sur le visage de la Goa'uld.
"Va t'faire foutre, je m'incline devant personne."
-Un peu de résistance ? J'aime sa...
"Alors tu vas m'adorer !"

Pour la première fois, Nienor sortit le couteau qui pendait à sa ceinture, elle le passa sur le cou du militaire qui grogna quand la lame lui entailla sérieusement la peau. Une fois qu'elle fut satisfaite, la Goa'uld retira la lame et goûta le sang en léchant sa lame. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

-Ton sang à un très bon goût, Tau'ri.
"Profite bien de ces derniers plaisirs parce que je te tuerais et je me pencherais sur ton cadavre en souriant, parole de français."

Le serpent au corps séduisant lui enfonça la lame dans le cœur, quand elle retira son arme, Menchu sombra dans l'abîme insondable de la mort. Le froid l'avait envahit aussi rapidement que l'ombre avait couvert son regard.


Menchu sentait un regard peser sur lui. Quelqu'un l'observait avec insistance et sa ne lui plaisait pas, non, pas du tout. Mais par prudence, il ne chercha pas la personne qui le fixait, hors de question de quitter des yeux le Tok’ra qui semblait avoir remarqué sa méfiance et qui le fixait en retour. Un air carnassier apparu doucement sur le visage du français. S’il voulait la jouer franco, pas de problème, il avait tout son temps pour le remettre en place...

Le discours d’O’Neill fut court, précis. Le discours d’un Colonel à ses hommes sur le terrain, parfait. Lorsqu’il demanda aux hommes -et femmes- présents de faire un pas en avant pour affirmer leur participation avant d’allez s’équiper, Menchu n’en prit pas la peine, il fallait faire vite.. Son équipement était dans ses quartiers et c’était deux niveaux en dessous de l’armurerie. S’il ne voulait pas être à la traîne, il devrait se dépêcher. D’un pas rapide, il s’engagea dans les couloirs. Le chemin jusqu’à ses quartiers se fit sans encombre -heureusement.

Enfilant seulement son gilet tactic au dessus de son T-shirt, le militaire se retrouva face à une triste constatation: ses cicatrices. Il soupira, stressé, avant d’attraper son M4, il mit la bandouiller en place, fit une liste de l’équipement qu’il avait prit et juste avant d’allez vers la porte, il alla vers sa table de nuit. Il ouvrit le tiroir et en sortit son Five-SeveN. Il prit ensuite le holster qui lui correspondait dans son armoire, l’attacha, et sortit.

Il ne fut absent de la salle que quelques minutes. Quand il revint, la plupart des participants étaient déjà prêt.


*J’ai bien fait de pas traîner !*

Du regard, il chercha Chanie dans la masse, elle était présente... Et équipée. Elle semblait discuter avec Jason, il fit un signe de tête à son vieux frère d’arme en guise de salut avant de son oreillette radio à sa place, il vérifia le son et jeta un oeil aux gens présents. Il s’adossa au mur et sortit une boite de Skenan, il avala un des cachets en vérifiant que personne ne le voyait et il rangea la boite. Immédiatement, la tension qui le nouait à chaque instant, sembla s’évanouir. Il ferma les yeux et apprécia ces quelques instants de répits avant de partir en guerre.

*Obliger de se camer pour être opé, t’as pas honte ?!*
*Ta gueule, j’ai pas l’choix.*
*On a toujours le choix.*
*On dit sa pour reprocher aux gens de pas avoir choisit la même voix que soit.*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre11658/3200Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1011.07.09 22:18

Paul était là, prêt de la rampe métallique menant droit dans la porte des étoiles, qui était inactif. Sur cette rampe, le Général O'Neill et le tok'ra Aldwin se tenaient debout. Le Major était donc au première loge pour pouvoir entendre ce qu'ils avaient à dire. En tous cas, si un tok'ra était au SGC, c'est toujours pour lui demander de l'aide, ils ne viennent jamais pour prendre de simple nouvelle. Une fois tous les membres convoquaient en salle d'embarquement, Paul pût constater que finalement, elle n'était pas très grande, lorsqu'elle était remplit de membre.

Le Général mit fin aux conversations de couloir, comme Davis les appelait. Avant qu'O'Neill prit la parole, Paul profita de jeter rapidement un petit coups d'œil sur les membres présents. Il y avait les habituer, comme le Colonel Turner, le Lieutenant Hannigan ou le Major Ocelot. Il y avait de nouvelle tête, que Paul ne connaissait pas, mais avait entendu parler aux camps d'entrainement. Mais il y avait, surtout, le Capitaine Rico en peignoir et sa, sa valait le détours. D'ailleurs, toutes les filles n'avaient d'yeux que pour lui, Davis en devenait jaloux. Le prochain coups, il fera de même.

Le nouveau chef de la base prit la parole et mit fin au suspense. Les tok'ras avaient donc retrouver la trace des deux militaires, que tous le monde pensait mort. Le Sergent Major Bentley était un militaire assez connu au SGC, la Sergente Spencer, Paul n'en avait entendu parlait que de nom, mais ils étaient tous deux des frères d'armes et ils devaient être sauver. Le tok'ra ajouta que cette mission devait également permettre de saboter l'usiner à guerrier kull d'Anubis. C'est guerrier était vraiment trop fort, pour n'importe qui. Davis en avait rencontré, un, une seul fois. Il avait eût la chance, d'être prêt de la porte des étoiles et de pouvoir la traverser. Surtout qu'à l'heure actuelle, aucune arme est capable de les éliminés.

Des volontaires ? Sans hésitez, tous le monde répondait présent. Cette ambiance de fraternité au SGC, c'était ce qui motivait le plus le Major. Tous le monde se précipitant à l'armurerie pour s'équiper, Paul était déjà en tenu, n'ayant qu'a prendre un gilet tactique et les armes, il préférait attendre en salle d'embarquement que le briefing se fini, pour pouvoir aller en vitesse à l'armurerie prendre ce qu'il avait besoin, que plutôt faire la queue, surtout qu'il y avait d'autre chose plus important.

Regardant son fidèle ami Jack dans les yeux, il avança d'un pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre125/80Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (25/80)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1012.07.09 12:58

L'heure était grave, l'annonce du Général O'Neill avait été annoncé comme un couperet au-dessus d'une gorge. La mission était du pur suicide pourtant la jeune Claire avait déjà fait deux pas vers l'avant. Hors de question de renoncer maintenant. D'une part Jack et les autres comptaient sur elle, d'autre part elle n'aurait jamais abandonné son propre frère au combat. Plutôt mourir sur place que de devoir affronter tant de morts sur les bras.

En parlant d'armurerie, la recrue se souvint d'un coup qu'elle avait oublié quelque chose de primordial dans ses quartiers pour assurer sa propre défense. Elle jeta un bref coup d'oeil à sa montre. Fais chier tiens, le temps lui manquer sérieusement et la jeune femme n'avait pas envie de retarder tout le monde. Tout en tâchant de se montrer la plus discrète possible, elle passa entre les rangs des personnes qui n'avaient pas encore pris leur décision ou qui était déjà revenues de l'armurerie.


*-Merde !*

Passer entre eux révélait du véritable parcours du combattant, elle bouscula une doctoresse blonde, marcha sur les pieds d'un Major vu ses insignes, heurta sans douceur un gars qui avait quelque chose dans la bouche apparemment, surement pas des vitamines à force l'expression de son visage.

*- Boulette, ça n'arrive qu'à moi ça !*

Elle s'excusa brièvement bien que ce furent pas ses seuls encombres de la journée. Elle s'était directement retrouvée nez dans le dos du type vêtu uniquement d'un peignoir. Mince pour un peu la collision lui aurait presque fait perdre son maigre vêtement. Dommage mais Claire n'avait guère de temps pour ça.

- Désolée ! S'excusa-t-elle vite fait.

Enfin elle était parvenue à ses quartiers où elle put s'emparer d'Ombre, son fidèle couteau de combat qu'elle avait caché sous son oreiller. Partir sans son arme la plus fidèle lui aurait probablement porté la poisse alors non merci ! Elle plaça Ombre dans le holster sur sa cuisse gauche tout en passant une main rapide dans ses cheveux histoire de les remettre en ordre après sa course effrénée. Au moins, elle ne courait plus à la plus grande joie de ses alliés qui avait dû la subir deux minutes plus tôt. A l'armurerie, elle décida de ne pas trop s'encombrer, son choix se portant sur un P90, un zat ainsi qu'une charge de C4, toujours utiles ces bêtes là...
Enfin ! Finalement, elle n'aurait jamais dû se presser car elle était loin d'être la dernière du groupe. Elle retraversa les rangs une seconde fois, dans la plus parfaite discrétion cette fois, marchant droit vers les deux hommes qu'elle aimait le plus au monde, Jack et son propre frère. Inaccessible pour le moment, elle s'était rapproché inéluctablement de Chris, cherchant le réconfort ou les claques, il était si imprévisible qu'elle ne savait jamais à quoi s'attendre. Une main sur son bras et un bref regard suffit à faire comprendre à Big Brother qu'elle serait de son côté jusqu'au bout. Ce dernier avait soupiré en levant les yeux au ciel. Il était furieux, ça se sentait jusqu'à ce qu'il passe une main autour de sa taille pendant un bref instant, geste qu'elle interpréta évidemment comme réciproque de sa part. Chris la soutiendrait comme elle le ferait pour lui, la solidarité était une des valeurs que la famille défendait avec le plus de férocité. Bref, le moment n'était pas aux émotions et aux marques affectives. Désormais prête, Claire attendait patiemment les ordres futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre1758/1000Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1012.07.09 22:01

« Il y a quatre mois, l’une de nos équipes a était victime d’une attaque sur une autre planète.
Deux membres de la base y furent portés disparus. D’après la Tok’ra… Ils auraient survécu.
Il s’agit du Sergent-major Joshua Bentley et du Sergent Annabel Spence…
Ils auraient été capturés par Anubis et seraient retenus prisonniers sur Nebek, sa planète mère. Aldwin… »


Les mots disparus résonnèrent aux oreilles de Janet… Elle jeta un vague regard vers Menchu avec qui elle avait fait cette expérience malheureuse… Toutes ces tortures étaient encore vives dans son esprit et n’étaient pas prête de s’éteindre. Les noms des disparus, elle ne les connaissaient que de réputation et la doc n’avait lu que leur dossier médical, en clair elle ne savait pas grand-chose sur eux.

Il y’avait également un tok’ra dans la salle… Janet n’appréciait guère ces gens… Cette race cousin des serpents… Ils parlaient comme eux à tout point de vue, sauf leur comportement changeait et encore… La doc n’arrivait toujours pas à leur faire confiance allez savoir pourquoi…


Sachez tout d’abord que nous mettons tout en œuvre pour cette opération. La Tok’ra, mais aussi la rébellion Jaffa et même des Goa’ulds qui s’opposent à Anubis. Mais nous avons besoin des forces du SGC pour vaincre.

Qu’ils étaient égoïstes ! Ils ne pensaient qu’à leur mission et les terriens dans tout ça ? Hein ils y pensaient ? Janet lança un regard noir au tok’ra et reporta son attention sur…

* Putain ! Il est là cet enf***** ! *

Il était là, comme si de rien était, ne faisant même pas attention à elle… Enfin le militaire avait beaucoup de chance qu’elle soit en mission et fin prête à partir d’ailleurs...

« Il s’agit là de la planète mère d’Anubis… Ce sera sûrement un voyage sans retour. Notre objectif sera de retrouver nos hommes et de détruire le laboratoire des Supers soldats, quel qu’en soit le coût. Mais quoi qu’il arrive, nous ferons tout pour causer un maximum de dégâts !
Volontaires… Faites un pas en avant et allez vous équiper à l'armurerie. Les autres, reculez et repartez à vos occupations... »


A ces mots, et comme si c’était naturel, Janet fit un pas en avant, pour Bentley et Spence. Ainsi que pour botter le cul de ces putains de serpents à la con qui lui bouffaient la vie ! La doc en chef était déjà équipée pour la mission. Serrant son arme fétiche dans les mains, Janet était prête à aller sauver les siens et sa planète quitte à ne pas revenir vivante…
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre13978/15000Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1012.07.09 22:21

Tout le monde écouta attentivement le Général parler. Sans attendre, il débuta sur le but de cette mission. Jason se souvint vaguement du premier briefing auquel il avait assisté au SGC, mais qui avait été mené par le Général Hammond, aujourd’hui retraité. Il se souvenait de l’appréhension de chacun des membres présents dans la salle de briefing, de leur regard et du ravalement sa salive lors de l’annonce du but de la mission, et bien c’était pareil en cet instant. Commençant son discours, il en vint vite au vif du sujet. Cette fois ci, ce fût la sienne de salive qui se fit remarquer lorsqu’elle fût ravalée, il émit un bruit très fort qui lui causa quelques toussotements. Sans même que Jack parle des disparus, il avait vu son regard se poser sur lui, et chaque jour qui passait n’épargnait pas au Colonel l'oubli, le manque en lui, causé par la disparition il y avait plusieurs mois de 2 de ses hommes... Ce fût la seule et unique fois qu’il avait dût les abandonnés. Il avait espérait pour eux qu’ils soient morts, et du moins il le pensait. Si ils avaient pût revenir, il l’auraient fait, la planète avait été refouillée plusieurs jours après le retour de Turner et Kaïger, en vain. Ils en avaient déduits qu’ils avaient quittés la planète, de leur plein gré, ou pas. Lorsque le Général prononça ses noms, le teint de Turner devint plus blanc, mais il resta droit. Spence... Bentley... Il les avait abandonnés. Perdu dans ses pensées, Jason n’entendit pas la fin des paroles de Jack. Il releva la tête, imitant plusieurs autres militaires et civils autour de lui, comme pour montrer qu’il avait tout comprit. S'apprêtant à repartir le plus vite possible, le Général s’approcha de Jason, lui demandant si il pouvait emprunter le Prométhée pour cette mission, ceci n’était pas un ordre, mais une requête.

« Et bien.. Si ils sont toujours là bas, je dois me joindre à cette mission, et si je le fais mon vaisseau et mon équipage avec. Je les ai laissés alors que j’aurais pût faire quelque chose, et je n’arrive pas à me le pardonner. Je crois qu’au fond de moi je sentais qu’ils étaient toujours là, quelque part. L’équipage comprendra et je suis sur qu’ils approuvera. De plus, nous devions rester en orbite et le Prométhée doit subir quelques rénovations, mais le CIS estime qu’il n’est pas assez abimé donc... » termina t-il avec un petit sourire, toujours les bras en croix.

Voyant que Jack avait comprit, il s’éloigna s’apprêtant à rejoindre une nouvelle fois son appareil mais il fût interrompu par une jeune femme qu’il avait déjà croisé au SGC et en mission, du moins c’est ce qu’il croyait ce souvenir.


« Je peux vous aider ? » dit il à la jeune femme, voyant derrière elle Menchu lui adresser un signe de la tête en signe de bonjour, qu’il lui rendit avec un petit sourire. Ainsi elle était militaire, et elle souhaitait se joindre à son équipage pour cette mission. Cela ne lui ferait pas de mal, plusieurs nouveaux F-302 avaient été amarrés dans les hangars du Prométhée, et si cette mission s'avérait aussi peu officiel que dangereuse, une pilote de plus ne serait pas de refus. Acquisant d’un signe de la tête, il prit la parole.

« Bien, je vous laisse vous préparer je vais rejoindre mon vaisseau. Faites le savoir à Walter lorsque vous voudrez être téléportée, mon équipage s’en chargera. On se voit tout à l’heure alors. » dit il en s’éloignant plus haut vers la passerelle, puis disparaissant dans un rayon de lumière blanche, rejoignant son vaisseau pour une nouvelle mission qui lui tenait particulièrement à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre11/1Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (1/1)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1013.07.09 20:25

Beaucoup avaient répondu présent à l'appel du Général Jack O'Neill, même Sherman Cottle. Les membres du SGC allèrent donc se préparer pour la mission de sauvetage et en même temps de sabotage qui était en train de se former. Aldwin avait envoyé un message, avant le début du briefing, au grand conseil des Tok'ras. Dès qu'il avait reçût le message, le conseil avait envoyé, comme prévu, quatre vaisseaux cargos en direction de la planète Terre. Le voyage dura assez longtemps et la solitude se fît sentir. Mais ils arrivèrent juste au bon moment en orbite. Prenant contact avec le Prométhée pour pouvoir mettre les quatre vaisseaux dans les hangars du vaisseau terrien, chose qui fût acceptée par le Colonel Turner. Les quatre tok'ras arrivés dans les vaisseaux se firent téléporter au sein même de la salle d'embarquement.

En salle d'embarquement, alors que les membres ayant répondu à l'appel du Général se préparaient, la porte s'activa. Recevant un code d'identification, il s'agit de Drey' Ac et de la rébellion Jaffa. Ouvrant l'iris sur ordre de O'Neill, six jaffas sortirent du vortex. C'était tous ce qu'avait pût réunir Drey' Ac en si peu de temps, mais c'était déjà pas mal. C'est lorsque la porte se referma qu'une lueur blanche apparut en quelques instants, laissant place aux quatre tok'ras. Parmi eux, une tok'ra du nom de Sorrens que des équipes SG avaient déjà eût à faire, donna le plan de la base secrète d'Anubis à Aldwin. A ce moment là, tous les membres du SGC étaient équipés pour partir en mission, les jaffas également, ainsi que les tok'ras. Il ne manquait plus qu'une stratégie d'attaque et le Général le savait. Il convoqua donc, dans son bureau, le représentant jaffa, Drey' Ac, le représentant tok'ra, Aldwin ainsi que le Major Davis. Ils allaient donc être quatre, pour mettre au point la stratégie.

Alors que les quatre hommes délibéraient dans le bureau de Jack O'Neill, en prenant pour base la stratégie des tok'ras, qui était principalement une attaque aérienne pour but de faire le plus des dégâts, les jaffas eux, penchait plus pour une attaque au sol. Le Général tenait entre ses mains les clés de la stratégie à adopter. En salle d'embarquement, la pression monta d'un cran. D'un côté, les quatre tok'ra, de l'autre les cinq jaffas restant. Au centre, les membres du SGC… L'ambiance entre les jaffas et tok'ras étaient assez explosif, mais tous retenaient leur calme, même si la vieille rancune se lisait dans leurs yeux. Au milieu les humains observaient la scène. Il y avait plusieurs catégories, ceux de la trempe de Sherman ou de Marie, volontaire pour aller porter secours mais avec tous de même, une envie de rester au SGC, de peur de mourir. Pour eux, cette attente était interminable. D'autre, comme le Docteur Frasier et le Capitaine Rico, étaient pressés d'en découdre. Enfin, la catégorie des Lieutenants-Colonels Narah et Fett, hommes d'expériences, ne demandant qu'une chose : Se battre. Pour terminer, le Colonel Turner expliqua le danger de cette mission à ses hommes, car un vaisseau sans équipage n’était rien… Turner revint ensuite dans la salle d’embarquement par téléportation, peu après les tok’ras.

Après plus de quinze minutes de discussion, O’Neill, Davis, Aldwin et Drey’ Ac sortirent du bureau du Général. La tension était plus que grande en salle d'embarquement. Le courage, la détermination, l'angoisse et la peur se lisaient sur les visages des membres présents dans cette salle. Montant sur la rampe métallique, se mettant face à tous, le Général regarda ses hommes. Il était fier d'eux et espérait qu'ils rentreraient tous en vie de cette opération. Avec la stratégie qu'il allait expliquer, il espérait bien arriver à faire les objectifs prévus tout en perdant le moins de monde. C’était la dernière étape de ce briefing… Et peut être, la deuxième marche avant la fin...


[Ne répondez pas tout de suite, le général O'Neill postera la suite dans la soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre15056/15000Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1013.07.09 21:41

[HJ : Un peu de musique pour accompagner le moment : Ici]

Son cœur battait la chamade. Sa respiration était haletante. Jack avait du mal à concevoir ce qui allait se passer tellement cette opération serait unique dans son genre. Tout était mis en œuvre et la guerre était devenue inévitable. Alors autant perdre le moins de temps possible et commencer à se préparer à partir vers une mort certaine… ou revenir de la bataille, l’arme brandie, triomphant et glorieux. O’Neill observa tous ces visages devant lui… Plus de quarante personnes s’étaient portés volontaire et il reconnaissait la plupart d’entre eux. C’était avec eux qu’il se battrait jusqu’au bout. Il était fier d’eux plus que jamais. Drey’ Ac et ses jaffas étaient présents d’un côté, les Tok’ras de l’autre, dont une jolie asiatique au regard félin… Puis ses hommes, au milieu, représentant la plus grande forme de courage qu’il puisse exister.
Il pouvait commencer maintenant.


« Tout d’abord, merci à tous d’avoir répondu présent pour cette opération. » Son regard parcourut d’abord les alliés, avant de se poser sur ses propres hommes. Il ajouta, d’un air déterminé. « Je ne vais pas vous mentir nous n’avons pas beaucoup d’information. D’après la Tok’ra, Spence et Bentley sont retenus prisonniers au coeur de la forteresse. » Jack prit le plan des lieux, qu’il leva bien haut pour le montrer à tout le monde. « Cette carte a été photocopiée et sera donnée à tous les membres participants à cette mission. » Dit-il avant de la redonner à Aldwin.

« Pour attaquer Nebek, nous lancerons trois assauts. Ainsi, nous multiplierons les chances d’atteindre nos objectifs. La première assaut sera l’attaque du Prométhée en orbite, sous les ordres du Colonel Turner, contre les vaisseaux Ha’taks et la base stellaire d’Anubis. Leur objectif sera de nous couvrir en cas de bombardement orbitaux mais surtout, de détruire la base d’Anubis en orbite qui a un rôle important dans la construction des guerriers Kull. Le Prométhée sera soutenu par d’autres goa’ulds qui se joindront à la bataille. Comme on dit, l’union fait la force. » Il fit une pause avant de sortir une liste qu’il avait rédigée rapidement, sur la composition des assauts. « Le Lieutenant Hannigan et le Docteur Cruk sont autorisés à rejoindre l’équipage du Prométhée pour cette mission. Ensuite, il y aura quatre vaisseaux cargo dans les hangars. Ils seront tous pilotés par un tok’ra. Ces vaisseaux forment la deuxième vague… Leur objectif sera de rentrer dans l’atmosphère de Nebek et de se poser à différents endroits stratégiques pour infiltrer la forteresse. Tous les vaisseaux seront constitués d’une équipe de 4 membres : Un pilote Tok’ra, un chef d’équipe, un militaire et un spécialiste… Ce dernier sera chargé de porter un générateur à Naquadah. En cas de défaite, ce générateur sera le plan B. Le spécialiste aura pour mission de surcharger son générateur pour le transformer en une bombe, qui réduira une grande partie de la forteresse d’Anubis en un tas de débris. » Jack se racla la voix et annonça donc les groupes de ce deuxième assaut.

« Le Lieutenant-colonel Fett commandera la première équipe. Avec lui, il y aura le Caporal-chef Haller, le Docteur Mclaine et le tok’ra Kazel. La deuxième sera sous les ordres du Capitaine Rico et sera constituée du Sergent Timerman, de la recrue Wells et d’Aldwin. Ensuite… Le Caporal Jonshon, le Docteur Carter et la tok’ra Sorrens seront avec le Lieutenant Connor et formeront la troisième équipe. La quatrième et dernière sera commandée par le Capitaine Rengals. Elle est constituée du tok’ra Akarin, du soldat de 1ere classe Redfield et de la recrue Shirow. Rassemblez-vous dès maintenant en équipe pour vous y habituer. Comme vous l’avez remarqué, c’est le strict minimum pour une insertion, pour des déplacements rapides ou pour rester discret un max de temps. Votre objectif principal à tous sera de récupérer Bentley et Spence. Bon… » Prononça-t-il avec un semblant de satisfaction dans sa voix. Ils allaient passer à la partie la plus amusante.

« Le troisième et dernier assaut sera lancé par la porte des étoiles… Toute leur puissance de feu sera pointée sur nous dès notre arrivée sur la planète... Pour avoir une chance, il faudra détruire leur système de défense. Ca sera l’objectif principal pour une partie des F-302 du Prométhée, qui nous couvrirons du ciel. Nous enverrons aussi des UAV armés de missiles pour nous dégager le chemin. » Sur les trois, c’était probablement l’attaque la plus dangereuse. C’est pour ça qu’il ajouta : « Vous pouvez toujours faire demi-tour et rester à la base si vous ne vous sentez pas capable de traverser cette épreuve. » Il fit une pause avant de faire la liste de ceux qui le suivraient par la porte, jusqu’à la mort…

« Ceux qui viendront avec moi seront le Lieutenant-colonel Narah, le Major Ocelot, le Major Ryan, le Capitaine Hagman, le Lieutenant Barber, le Sous-lieutenant Kelgi, le Sergent Mayer, les Caporaux Maybourne, Obskin et Harper, les soldats de 1ere classe Eversman et Sayann, le soldat de 2e classes O’Bryan, la recrue Redfield, les docteurs Cottle, Frasier et Mackish, le tok’ra Kalmin, Drey’ Ac et ses jaffas. »

Les bras le long du corps pour montrer sa détermination, Jack observa les réactions. Il ajouta un ultime ordre.

« Bien… Mettons-nous au travail. »

Le Général descendit de la rampe d’embarquement. Dès lors, Turner regagna son vaisseau avec tous les membres qui feraient le deuxième assaut dans les vaisseaux cargos. Ceux qui iraient par la porte des étoiles disposaient d’un peu de temps devant eux pour se concentrer, réfléchir, prier ou faire leurs adieux à leurs proches, le temps que le Prométhée arrive en orbite de Nebek. De toute manière, au final, l’issue serait la même…

[HRJ : Briefing fini, un post récapitulatif va être mis en place dans le topic concerné, dans « missions externes ». On y mettra le plan de la forteresse, la compo des équipes et le résumé, au fur et à mesure des posts MJ, de ce qu’il s’est passé.
Vous pouvez répondre ici même pour ceux qui restent à la base, soit le 3eme assaut. Vous êtes libre de faire du rp où bon vous semble dans la base, un ou plusieurs postes. Vous avez 5 jours. Pendant ce temps, les autres concernés postent au Prométhée et décrivent le début de leur voyage. Des sujets ont été spécialement créés pour les différentes équipes. S’il y a des questions, par MP.]


Dernière édition par Jack O'Neill le 19.07.09 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre1228/200Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (228/200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1014.07.09 17:21

La nuit était tombée sur cette planète où s'était réfugié Drey' Ac. En ce moment, son père le traqué pour mettre fin à ses jours mais le jaffa avait réussit à le fuir. Mais maintenant, Drey avait d'autre préoccupation. En effet, on l'avait prévenu que les tau'ris allaient attaqué le grand maître goa'uld Anubis. Le jaffa se demandait pourquoi les tau'ri avaient envie de s'attaquer à au plus grand maître de l'univers mais si ils tenteraient un truc, Drey les suivrait jusqu'au bout. Etant un jaffa rebelle, il sait que maintenant il n'était plus seul. Cela faisait plusieurs mois qu'il avait rejoint la rébellion jaffa. La rébellion l'avait sauvé la vie. En effet, cela s'était passé il y a plusieurs mois et son père avait presque faillit le tuer avec ses prima jaffa mais la rébellion était arrivé à temps pour lui venir en aide et le sauver d'une mort certaine. C'était ainsi qu'il apprit que beaucoup de jaffa s'était rebellé contre leur Dieu pour les affronter. Au fur à mesure des mois qui suivaient, Drey' Ac avait réussit à faire sa place dans la rébellion et il est devenu un personnage important.

C'est ainsi qu'il se retrouva à attendre devant la porte des étoiles dans une nuit sombre. La rébellion l'avait demandé de venir en aide au tau'ri car eux ne pouvait pas le faire eux-même. Cependant, le jaffa n'ira pas seul. Avec lui, il aura cinq jaffa extrêmment compétent et qui ont sur montrer leur bravoure au cours de nombreux combats. Des bruits de pas derrière lui, le jaffa chauve se tourna et vit arriver Abaddon et Kokb'ael. Ses deux là ne se quittaient jamais et ce qui faisait leur force c'était leur union. Personne ne peut survivre si ses deux là sont ensemble. Un autre jaffa arrivait sur sa droite, il s'agissait de Yeter'el, un ancien jaffa de Sokar. Comme son maître, ce jaffa est très cruel et sans pitié. Cependant, il n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour la cause de la rébellion jaffa. Quelques minutes d'attente avant de voir arriver un autre rebel jaffa, il s'agissait de Ho'sept. Un grand costaud de plus de 2mètres. Il aime bien s'équipe d'arme lourde. Et enfin arriva le dernier jaffa prévu pour aider les tau'ri, il s'agissait de Ead'ogar. Lui était un ancien prima de Marduk. Il n'avait pas apprécié la façon dont avait traité son maître les prêtres de la planète et donc à déserté son poste.

Le voilà donc au complet. Drey' Ac composa les coordonnées de la planète Terre. Puis donna le code d'identification. Tout les six étaient prêt pour l'aventure et s'avança tranquillement vers la porte des étoiles.


~~Au SGC~~


La traversé fut rapide et les six jaffa furent surpris de voir autant de monde à l'intérieur de la salle. Tous les yeux étaient braqué sur eux et par instinct, les jaffa gonflèrent le torse pour montrer leur puissance. Mais à peine arrivé qu'on appela Drey' Ac pour un briefing dans le bureau du Général. Il se tourna alors vers les cinq jaffas et leur dit...

-Attendez ici les amis, le commandant de cette base doit me parler. Surtout ne vous faîtes pas remarquer.
-On essayera Drey.
Répondit Abaddon tandis qu'il regardait d'un mauvais oeil les Tok'ras de l'autre côté de la pièce.

Drey' Ac partit donc avec les chef de chaque peuple dans le bureau du borgne à costard. Il explosa son plan et le jaffa écoutait attentivement. Le plan pour les jaffas étaient d'attaquer au sol tandis qu'il aurait diversion par les airs. Le Tau'ri avait visiblement tout prévu et bien délimité les rôles. Drey' Ac fera donc parti du troisième assaut. L'attente sera longue, surtout que les habitations Tau'ri n'était pas très gay.

Une fois tout les rôles donnaient. Les chef d'équipe retournèrent dans la grande salle et Drey vit que la tension était très pesante. Surtout quand il se rapprochait de ses jaffas. Le Commandant de la base venait de débutait son discours mais le jaffa rebelle n'attendit pas son tour pour expliquer la situation à ses jaffas...

-Nous ferons partit du troisième assaut. On attaquera par le Chaapa'ai tandis que d'autre feront diversion par les air.
-Donc on devra attendre ici le temps que leur vaisseau arrive sur la planète mère d'Anubis ?
Demanda Ho'sept.
-Effectivement.
-Iria Kie'Shat ?
Retroqua aussitôt Kokb'ael avec un air déçut.
-Ce qu'on va faire ? On a qu'à aller séduire les femme tau'ri. Répondit son ami Abaddon.
-On reste ici et on attend le moment voulut. Ce combat sera très dur et nous risquons nos vies là. Donc concentrez vous sur votre objectif.

Les cinq jaffas firent un signe d'affirmation de la tête et avec Drey' Ac, ils partirent s'assoir dans un coin de la salle d'embarquement le temps que les vaisseaux fassent ce qu'ils ont à faire et après, ça sera à leur tour. Et vaut mieux pas qu'il y ait beaucoup d'ennemi de l'autre côté car un jaffa qui attend, c'est d'autant plus menaçant.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En orange => Drey' Ac
En Cyan => Abaddon
En Jaune => Kokb'ael
En Rouge => Yeter'el
En Vert => Ho'sept
En Olive => Ead'ogar
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre1855/3200Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1014.07.09 19:02

La porte des Etoiles s’activa, tous les hommes présents dans la salle d’embarquement reculèrent de la rampe faisant quelques pas en arrière tout en posant une main sur leur arme principale. L’alarme de la base se mit en route faisant augmenter la tension dans la salle, heuresement Walter activa les hauts parleurs pour prévenir que c’était le signal des alliés avant de désactiver l’iris. Les sept personnes qui passèrent le vortex furent parmi les plus étranges que Eversman n’avait jamais vu, il y avait le chef surement qui descendit rapidement pour rejoindre le Général O’neill et derrière cinq soldats portant fièrement une lance, qu’il reconnut comme étant la même que celle que Davis, son instructeur lui avait fait essayer lors de son entrainement. Ainsi ces hommes étaient des Jaffas, Matt ne put détourner le regard de ces guerriers aguerris, se sentant mal à l’aise face à eux ne sachant pas trop pourquoi, peut être à cause du serpent contenu dans leur abdomen ou du symbole sur leur front…

A peine les quelques Tok’ra se rassemblèrent d’un coté de la salle d’embarquement tandis que les jaffas allèrent de l’autre coté, chacun s’observant avec des regards comme si seule la présence des membres du SGC entre les deux les empêchaient de se massacrer même si Matt n’était pas que cela soit la seule raison. Les Officiers quittèrent la salle, laissant les hommes entre eux, Eversman étant crevé alla s’asseoir sur la rampe d’embarquement avec quelques autres, beaucoup avaient des cernes sous les yeux, il faut dire qu’ils avaient été pris en surprise donc aucun n’avait pris de disposition pour être en forme. Le Soldat enleva la sangle de son arme avant de la poser sur ses genoux histoire d’en rester maitre quand même au cas où cela dégénérer entre les deux camps mais bon.
Autour de lui, beaucoup discutaient, s’interrogeant sur la suite des événements, imaginant d nombreux plans de bataille pour attaquer la forteresse, Matt les écouta d’une oreille avec un sourire, certains étaient vraiment farfelus et irréalisables mais bon cela le détendait un peu d’écouter des sottises pareilles.

Après un bon quart d’heure, les chefs revinrent, O’neill annonça la suite des événements, Matt écouta attentivement, notant qu’il ferait partie de la dernière attaque mais al seule terrestre et qui paraissait à ses yeux plus dangereuses, vu que l’ennemi aura fortement sécurisé le secteur mais les autres, eux devaient entrer dans la base ce qui était aussi délicat. Le Plan du Général paraissait un peu désespéré, cela montrait bien que la mission était des plus urgentes même si le gradé avait dû y réfléchir avec les différents alliés pour éviter les pertes humaines, cela impossible à éviter mais tous étaient volontaires pour cette mission, personne ne les avait obligé à aller au devant du danger.

D’un regard triste, Matt observa les personnes appelés aux premier et second assauts quitter la grande salle, il espérait de tout cœur les revoir tous sains et saufs, tous se battaient pour l’avenir de leur planète et si ils leur arrivaient le moindre pépin, personne ne saurait jamais se qui se passerait vu que le programme était confidentiel. Eversman pensait à Evans, ce dernier avait été torturé pendant deux jours, il était déjà revenu dans un sale état donc comment allait être les deux autres ? Le soldat n’avait plus qu’à patienter sagement, une chose qu’il ne savait pas faire, le soldat gardait les yeux rivés sur le Général qui lui tournait le dos, parlant avec les officiers chargés des différents assauts, ce dernier viendrait avec eux, il ira combattre au milieu de ses hommes or pour cela, Matt le respectait bien plus que tous les autres gradés qu’il est pu avoir. Ce dernier quitta ensuite la pièce pour aller donner quelques directives durant son absence mais aussi pour aller s’équiper laissant les hommes seuls afin qu’il se prépare à l’épreuve qui aura lieu dans quelques heures ou même quelques minutes.

Le Ranger décida de reprendre un peu de force, mangeant lentement une barre énergétique au chocolat avant d’aller chercher un bon café bien fort à la machine située dans le couloir menant à la porte avant de reprendre sa position, rageant de ne pas avoir pris quelque chose pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Sherman Cottle
----------------
Sherman Cottle
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 52


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre180/200Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (80/200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1014.07.09 23:52

Sherman ne se sentait pas bien du tout. Ce rassemblement, tout le monde qui se serrait, cette chaleur... D'un côté, ça pouvait être rassurant car ca donnait l'impression que tout le monde partirait ensemble vers la mort et qu'ils ne laisseraient personne derrière. Le Doc espérait quand même ne pas faire parti de la première ligne d'assaut, qu'ils le laissent respirer à l'arrière pour guérir des blessés s'il le faut. Avec les gros marines à côté de lui, il avait plus l'air d'être un intrus que d'être vraiment un membre indispensable. Avec son petit fusil mitrailleur comparé aux gros calibres, aux gros muscles et aux visages sérieux de tous ces militaire, la seule satisfaction de Sherman était d'être aux côtés de Marie. Mais ce soulagement ne dura pas longtemps quand elle partie pour le Prométhée. Lors de la téléportation, il eut un pincement au coeur en pensant que peut être, il ne la reverrait plus. Elle comme tous les autres qui étaient partis d'ailleurs. Maintenant, le docteur Cottle devait faire face seul à ce qui l'attendait derrière la porte des étoiles, sur cette fameuse Nebek qui ne lui disait pas grand chose, dans la mythologie egyptienne. Voyant que le Général était très occupé, il partit vers les portes de la salle d'embarquement, se demandant ce qu'il allait faire pendant ce temps d'attente... Appeler son bon vieux papa et lui faire ses adieux ? Non, il ne comprendrait pas... Et puis surtout, il n'avait pas envi de parler à cette langue de vipère, même s'il avait le pressentiment d'être en danger de mort, plus que jamais auparavant. Ca y est, il le pensait vraiment... Il allait mourir tellement il avait été bête de s'engager dans une telle mission. Il y avait toujours moyen de rester ici, comme l'avait dis O'Neill. Il pouvait changer d'avis, fuir sa décision et décevoir ses quelques amis... Non, il devait arrêter de se stresser et il devait parler à quelqu'un. Juste parler, le seul moyen de lui redonner confiance en soit. S'il avait un peu plus de temps, il irait draguer une petite dame car il y en avait quelques unes dans son groupe. Cependant, il n'avait pas envi d'être convoqué d'urgence pour partir à la guerre, en pleine jouissance avec sa partenaire. C'est pour cela qu'il se décida à parler à un homme pour calmer ses pulsions. Un militaire en plus, décidément, cette mission était en train de le changer.

"Bonjour, je suis le Docteur Sherman Cottle" Dit-il en tendant sa main au jeuen homme. "Je serais avec vous pour... Vous savez... l'attaque suicide." Termina-t-il par dire, presque en chuchottant. Il ne fallait pas démotiver les troupes après tout et rester discret, quitte à être illogique!

Sherman regarda l'équipement de l'homme et vit ses badges. "Soldat de 1ere classe Eversman" qu'il était marqué en petit. L'archéologue l'avait déjà vu quelques fois dans la base et a vrai dire, ce Eversman avait une tête plus séduisante que tous les autres militaires froids qui trainaient dans les parages. C'est avec un sourire timide qu'il fit alors connaissance de son frère d'arme... Eh oui, Sherman était devenu un guerrier qui verserait son sang pour aider ces hommes... Comme dans les films de Spielberg!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre1133/200Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (133/200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1015.07.09 9:17

Aprés que la scientifique fut prête, elle retourna dans la salle d'embarquement ou elle vit les jaffas et les tok'ras ensemble dans la même pièce. Carter était contente de cette paix fragile qui réunissait ses deux clans. Elle pensa que si cette paix dure, les go'auld disparaisseraient dans pas longtemps. Puis elle vit enfin le Général O'neill, qui était partie avec les chef de chaque nations, pour surement établir un plan. Celui-ci prit la parole. Le docteur Carter écouta attentivement le chef du SGC. Il y aura des attaques spaciales, au sol. Cette mission sera dangereuse, mais tout le monde était volontaire. Ce qui revit le Général O'Neill, Jack prononca ensuite les équipe. Sam serait dans l'équipe 3, avec la Tok'ra Sorrens, elle avait déjà aperçu lors du sauvetage de son père, puis avec deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas, mais peu importe l'enjeu fut plus important que de ce chamaillé. Elle vit dans les regards de la peur et de la tristesse dans chacun des hommes et femmes. Puis le discours finit, elle partit avec son équipe rejoindre le vaiseau de Sorrens.

Arrow Promethée
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre1855/3200Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1015.07.09 21:24

Matt était tranquillement en train de retirer les pépites de chocolat de sa barre de céréales, il s’amusait comme un petit fou quand un homme s’approcha de lui tendant la main dans sa direction manquant de peu de faire tomber la barre énergétique du ranger ce qui lui valu un beau regard noir. Comprenant qu’il fallait puet être envisager de lui serrer la main toujours tendue de celui-ci, le soldat commença à lever le bras vers lui mais se stoppa net en l’entendant parler d’une attaque suicide. Le jeune homme resta immobile quelques instants, il n’envisageait pas la chsoe de cette façon, pour lui il avait toujours une chance de s’en sortir e til comptait bien rentrer au SGC une fois la mission terminée ainsi que ses camarades, quitte à les ramener de force.

« Si c’est une attaque suicide, que fais tu là ? Tu veux mourir ? »

Si le scientifique partait avec cette mentalité, c’était sur qu’il allait perdre la bataille à venir, voir y rester or chaque volontaire était important, chacun aurait un élément clé à jouer, les militaires assurant la sécurité, les intellos serviront surement pour aider à établir les stratégies, trouver de nouvelles solutions sur le terrain.

« On part pour retrouver deux de nos hommes qui ont surement été torturés de nombreuses fois…On ne laisse pas tomber des nôtres. »

Matt eut une pensée envers les deux soldats du SGC, ces derniers devaient être dans un sale état, peut être étaient ils déjà morts entre les mains de l’ennemi à force de ne pas vouloir révéler des informations sur la Terre ou sur le SGC. Le regard du Ranger se reporta sur son M-16 modifié, il tenait fermement le canon entre ses mains, seul cette arme lui permettrait de se défendre et sa mobilité son seul moyen d’éviter les balles puis i lreleva les yeux vers le fusil mitrailleur que Sherman tenait faiblement entre ses doigts comme si il ne faisait pas confiance en ses capacités à s’en servir.

« Ton fusil est ton meilleur allié, utilise le et ne reste pas immobile sur le terrain. »

Le sldat tapa ensuite sur sa radio, vérifiant son bon fonctionnement, il était prêt à se battre pour les valeurs qu’ils défendaient, quitte à être blessé ou mourir sur le front, il y était préparé et savait que la bataille serait rude.


Dernière édition par Matt Eversman le 16.07.09 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre12302/15000Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1015.07.09 22:16

La salle était en ébullition, tous attendaient le plan d'attaque. Les militaires avaient tous envie d'en découdre, sa se sentait, sa se voyait. Menchu resta adossé au mur, face au Général, de l'autre coté de la salle sur la passerelle. O'Neill semblait plus résigné qu'autre chose. Il ne voyait pas cette attaque d'un bon œil ? Pour le français, toute attaque envers les Goa'uld était bonne ! Le seul problème, c'est qu'il allait être surement gêné par une bande de gamins à peine sortit de la crèche et jouer les nounous ne faisaient pas partit de ses attributions, même en tant que gradé.

« Le troisième et dernier assaut sera lancé par la porte des étoiles… Toute leur puissance de feu sera pointée sur nous dès notre arrivée sur la planète... Pour avoir une chance, il faudra détruire leur système de défense. Ca sera l’objectif principal pour une partie des F-302 du Prométhée, qui nous couvrirons du ciel. Nous enverrons aussi des UAV armés de missiles pour nous dégager le chemin. » Sur les trois, c’était probablement l’attaque la plus dangereuse. C’est pour ça qu’il ajouta : « Vous pouvez toujours faire demi-tour et rester à la base si vous ne vous sentez pas capable de traverser cette épreuve. » Il fit une pause avant de faire la liste de ceux qui le suivraient par la porte, jusqu’à la mort…

« Ceux qui viendront avec moi seront le Lieutenant-colonel Narah, le Major Ocelot, le Major Ryan, le Capitaine Hagman, le Lieutenant Barber, le Sous-lieutenant Kelgi, le Sergent Mayer, les Caporaux Maybourne, Obskin et Harper, les soldats de 1ere classe Eversman et Sayann, le soldat de 2e classe O’Bryan, la recrue Redfield, les docteurs Cottle, Frasier et Mackish, le tok’ra Kalmin, Drey’ Ac et ses jaffas. »

Un sourire carnassier apparu sur les lèvres du militaire, il allait être au centre de la bataille, que du bonheur ! Cette journée allait être bonne, oh oui, très bonne... Et avec un peu de chance, après la guerre, le réconfort avec Chanie...

*Reste concentré, espèce d'imbécile !*
*J'suis toujours concentré.*
*Autant dire jamais quoi...*


Quittant son appui, Menchu soupira. Il détailla mentalement les personnes avec qui il partirait à la bataille, un nom le frappa: Ocelot. Ce rat était bien heureusement mort, manquerait plus qu'il se soit accouplé avant que ses pois chiches furent sectionnés par un certain Ninja...

Gray Fox.


"Tu vieillis mal Snake." L'ex membre de FoxHound regarda le Ninja cyborg qui se tenait à ses cotés. Il le détailla un instant, un triste sourire au lèvre.
"Tu sais que t'es qu'une hallucination ?"
"Sa t'empêche pas de me parler apparemment..." Un léger rire prit le militaire.
"J'suis plus à sa près maintenant."
"C'est bien là le problème non ? Le militaire baissa les yeux, regardant ses rangers, l'air honteux. Raven avait raison quand il disait que la nature ne t'avait pas créé."
"Je revois sa mort chaque fois que j'y pense, clair comme de l'eau de roche. Il m'avait dit que les tueries incessantes n'existe pas dans la nature, mais que j'étais différent. Qu'à chacun de mes pas, j'enjambais les cadavres de mes ennemis... Triste constat."
"Il ne tient qu'à toi de changer tout sa."
"C'est impossible."
-Lieutenant-Colonel Narah ! J'essaye de vous joindre depuis plus de cinq minutes sur votre radio, elle déconne ?

Fox avait disparu, laissant place à un jeune Caporal qui s'occupait de l'armurerie, il tenait dans sa main gauche quelques chargeurs d'une arme quelconque mais à voir la forme, c'était pour un pistolet.

"Hum, non. Je l'ai coupé pour ne pas écouter ttes les conversation de la base, qui y a t-il ?"
-J'ai vu que vous aviez un Five-SeveN sur vous, en plus de d'habitude, alors je vous ai ramené quelques chargeurs supplémentaires... Le français afficha un sourire en prenant les magasins que lui tendait le ricain.
"C'est sympa, merci."
-A défaut de combattre à vos cotés, je me rend utile...

Menchu lui mit une tape sur l'épaule en guise d'encouragement et s'en alla vers le Général, rangeant ses chargeurs supplémentaires dans une poches de son gilet tactic. Quand il arriva à la hauteur de son supérieur, au lieu du garde à vous réglementaire, il se contenta d'un signe de tête en guise de respect. Jetant un oeil rapide autour d'eux, il s'assura que personne ne veillait leur futur conversation avant de l'entamer, une fois qu'il fut assuré que c'était bon, il parla:

"Mon Général, heureux de voir un homme de talent à ce poste... Je ne savais pas que les Généraux étaient envoyés sur le champ de bataille ? Qui plus est, en première ligne... Le président est au courant de cette petite folie ?"

Un fin sourire s'afficha sur le coin des lèvres du français.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre170/800Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (70/800)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1016.07.09 0:36

Ocelot s’était accoudé contre le mur le plus proche. Il fixait d’un air distant la salle, plongé dans ses pensées. Elles étaient nombreuses et pour la plupart, elles comportaient une note de nostalgie. Il n’aimait pas cette attente, mais sa formation le forçait à rester en place. Du moins, jusqu’à l’activation de la porte.
Remuant comme une puce, il dégaina un Revolver, le faisant tourner sur son doigt jusqu’à ce que l’Iris s’ouvre. Prenant une position de tireur, il fléchit les jambes, courba le dos et posa son poignet gauche sur la culasse de son colt. Prêt à faire feu, il serra les dents au point de les faire grincer quand les six Jaffas passèrent l’anneau. Mais le plus difficile pour le Major fut l’arrivée des Tok’ras mais surtout, la tension que venait de créer les deux factions anciennement ennemies.
Son regard se posa sur ce qui ressemblait au chef des Jaffas. Il le dévisagea, faisant tourner son Revolver avec un simple sourire. Cette présence l’avait sortit de sa torpeur et il remuait maintenant. Ses éperons claquaient contre le sol, il faisait tourner son arme avec simplicité et rapidité. La dextérité de ses mouvements faisant en sort de changer de sens en un clin d’œil.

O’neill partit vers son bureau. La voix d’un des Jaffas retint son intention et maintenant au milieu de la salle, il plissa des yeux. Un fin sourire amusé collé aux lèvres, il se mit sur le côté, prenant une posture supérieure.
L’absence du général donnait à Ocelot une certaine liberté et il se permit de narguer un peu les E.T. avec ses numéros de cirque. Il était conscient que la plupart du temps on se riait de lui, mais au fond, seuls les vétérans et les morts connaissaient son pouvoir et son talent aux tirs.
Ses mouvements étaient de plus en plus précis et bientôt on peut constater qu’il était peut-être le plus impatient de la salle d’embarquement. Du moins, il en donnait l’air. Les combats avaient parsemé sa vie de souvenir et il avait hâte de replonger dedans dans le feu de l’action.

Alors que le Général revint, Ocelot écouta de façon distrait le plan. La seule chose qui retint son attention fut les mots dans le genre danger, risque, mort, ou encore bien, combat. Il se retrouvait donc dans l’assaut n°3 avec à ses côtés un certain Menchu. Il interrogea du regard la foule puis ne vit qu’une personne avec l’allure d’un Lieutenant-Colonel. Alors c’était Narah, et non pas Snake, intéressant.
Ses yeux se posèrent aussi sur une certaine Sayann, elle portait un katana, et il ne put réprimer un sourire conquit.
Le briefing terminé, il fixait le sol, faisant tourner son arme de façon nonchalant. Les gens partaient, et les conversations tendues reprenaient. Ocelot porta son attention sur une sorte de Docteur, qui fut remarquablement bien cassé par un Militaire. Un sourire charmeur, il fit claquer son éperons aux côtés des deux hommes.


« Je doute fort d’un scientifique ait besoin d’un allié matériel. On ne peut espérer une victoire si chacun ne repose ses espoirs que son arme. Si tu la perds, t’es fou, si je suis ta logique. Pourtant, à plusieurs, même désarmé, tu peux continuer à te battre et espérer une solution.
Après je dis ça… Je suis mal placé pour la morale… »


Il stoppa son Revolver aux côtés de son visage et il sourit une nouvelle fois.

« Je préfère chasser seul. »

Un petit rire, il reculait avant de tourner le dos aux deux volontaires. Ses pas le menèrent vers le Général et le certain Narah. Accordant au premier un salut plutôt… Mou, il ne fit pas attention au deuxième.

« Mon Général, un plan particulier pour nous ? À part faire les bourrins. »


Il ne put réprimer un nouveau sourire, faisant tourner son Revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 600315barre15056/15000Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new1016.07.09 13:41

Passant par l’armurerie pour s’équiper, Jack avait l’impression d’être redevenu le jeune Colonel qui venait d’être intégré au SGC. Il ressentait ses mêmes sentiments de nervosité et d’excitation, et cette adrénaline qui montait en lui… Le poids du P90 dans ses mains, le Beretta accroché à sa jambe tel un ami fidèle qu’il ne quitterait jamais… Ajoutez cela les chargeurs et les grenades et il était prêt à en finir avec cette histoire. Une fois équipé, il rejoignit la salle d’embarquement, ne cessant pas de jeter des coups d’œil à sa montre. Il avait toujours était très impatient dans les moments qui précédaient les grandes opérations. Il salua quelques militaires dans le couloir, ceux qui le suivraient à travers la porte des étoiles. Il revoyait en même temps tous ces regards et ces hochements de têtes de confirmation à son égard, lorsqu’il avait demandé des volontaires. Il était vraiment fier de ces hommes et il ne voulait pas les décevoir. Il salua le Soldat Eversman, le docteur Cottle et entra dans la salle d’embarquement. La porte des étoiles était plus imposante que jamais, attendant d’être activée pour enfin commencer le plus intéressant. L’attente faisait encore une fois naître la peur et le doute mais O’Neill restait confiant. Il savait que ses hommes étaient prêts et qu’ils feraient tout leur possible une fois sur le champ de bataille, quand les premiers tirs pleuvront sur eux…

« Mon Général, heureux de voir un homme de talent à ce poste... Je ne savais pas que les Généraux étaient envoyés sur le champ de bataille ? Qui plus est, en première ligne... Le président est au courant de cette petite folie ? »

Jack sourit à son tour, ravi de voir ce bon vieux Narah pour une mission de ce genre. Les hommes étaient apparemment tous assez étonnés de voir le Général partir, sûrement parce que Hammond ou Peterson n’auraient jamais pris le risque. Et même si le règlement le lui interdisait, ça ne serait pas la première fois qu’il en faisait qu’à sa tête. Si le CIS et le président l’avaient choisi, ils devaient savoir que Jack ne serait pas un général exemplaire faisant respecter l’ordre et la sécurité comme le ferait un officier tout juste sorti de l’école. En tout cas, ça lui donnait plus d’assurance dans sa décision car jusqu’à maintenant, personne ne s’était vraiment opposé à sa décision, pas même ce bon Major Davis…

« Je n’ai pas envi de faire les mêmes erreurs qu’avec le Site Alpha. » Répondit-il après un instant de réflexion. « Appeler le président, prévenir le Pentagone ou le CIS… Ca nous aurait fait perdre trop de temps et je doute que ces gens sachent vraiment l’importance du danger. Il suffit qu’ils entendent "Mission suicide" pour leur donner une bonne raison de refuser, et je ne me sentais pas d’humeur à convaincre tout ce beau monde au téléphone. » Termina-t-il par dire avec un petit soupir sur les lèvres.

Un autre homme vint à leur rencontre. Jack le connaissait depuis sa mission dans l’autre réalité. C’était le Major Ocelot, un autre fou furieux un peu du même style que Kaiger mais en plus dangereux encore… O’Neill ne savait pas s’il devait se réjouir ou non de sa présence. Il ne montra pas ses doutes à son égard et rendit son salut. Et puis après tout, pour une mission comme ça, ils avaient besoin de tout le monde, même des pires !

« Major. » Il l’écouta et fut surpris d’entendre le mot "plan" sortir de sa bouche. Peut être qu’il était différent de cette brute de Kaiger finalement ?

« Eh bien, nous lancerons quelques fumigènes pour masquer notre approche. Drey’ Ac lancera une grenade choc et on pourra y aller. Une fois de l’autre côté, il faudra être rapide, se mettre à couvert et ne pas rester planté sur la zone de débarquement pour ne pas gêner ceux qui arriveront derrière nous. Enfin, ça vous devez déjà le savoir… Faudra surtout garder un œil sur les scientifiques. Ces gens ont un don pour survivre dans les pires situations mais souvent, c’est leurs conneries qui nous font tuer, nous les militaires. »

Il jeta un regard sur le petit gros à lunette prêt de la porte. Celui là avait une vraie tête de vainqueur. Jack n'était plus un anti-civil depuis un moment déjà mais quelques fois, il fallait dire la vérité et ne pas se voiler la face... Il sortit ensuite un paquet de cigarette qu’il ouvrit et tendit à ses deux compagnons. Dans la salle de contrôle, les yeux de Walter ne furent jamais aussi gros, en voyant le Général proposer une cigarette à un Lieutenant-colonel et un Major, en plein milieu de la salle d’embarquement.

« On peut bien s’accorder ce petit plaisir avant de se faire tirer dessus, pas vrai ? » Fit Jack alors qu’il en prenait une pour lui-même, sortant son briquet et se disant qu’il prendrait un casque pour s’en servir comme cendrier.

*Hmm, ça faisait longtemps…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "Premier départ"   Intrigue V : "Premier départ" - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue V : "Premier départ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-