Votre Personnage
Nom: Kouznetski
Prénom: (Le prénom de votre personnage)Stukof
Age: (L'age de votre personnage) 32
Description physique: (Cette description doit correspondre a votre avatar)Stukof mesure un mètre quatre vingt quatre. Étant russe on pourrait supposé qu'il soit blond au yeux bleu, cependant durant la guerre civil espagnol son grand père alors âgé de six ans fut envoyé en sécurité en URSS. Stukof par le biais de la génétique est donc mate de peau et a les yeux marrons tout comme ses cheveux. Ayant servit chez les commandos marin soviétique puis russe, Stukof a conservé une allure athlétique
Description psychologique: (Qualités, défaut, tempérament, motivations. 3 lignes complètes minimum sont demandées.)
Stukof Kouznetski est au premier abord un homme froid, qui dissimule aisément ses sentiments et émotions. En mission il est capable de garder son sang froid en toutes circonstance ceux qui le rend peu amical.Cela est renforcé par une constante attitude conflictuelle avec ses contemporains a cause de son type latin, ce qui l'a conduit a un certain isolement lors de son adolescence . En second regard on s'aperçoit que Stukof est quelqu'un de généreux qui fait passé sa vie avant celle de ses hommes ou amis sur le terrain et de très humain dans ses propos. Kouznetski est quelqu'un d'effacer qui ne se s'occupe que très rarement des taches administrative et qui est extrêmement silencieux.Son but dans le Stargate Program est de faire progresser la médecine et de pouvoir aider et apporter sa pierre a l'édifice de la survie de la Terre
Histoire: (Le parcours civil et/ou militaire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'a maitenant.
10 lignes complètes minimums sont demandées.)
Stukof Kouznetski est né en 1977 à St Pétesbourg. Kouznetski d'origine espagnole précisément catalane, a vecut une enfance et une adolescence difficile rejeté par une parti de ses camarades du fait de sa différences. Différences qu'il a accentué et développé. Ayant suivit des études scolaires moyenne, Stukof s'engage dans la marine de guerre soviétique. Versé dans une classe d'officier, il sort major de sa promotion et rentre dans l'infanterie de marine avant deux ans plus tard d'intégrer le prestigieux corps des spetnaz. Kouznetski versait dans le groupe des nageur de combat du GRU, le service de renseignement de l'armée sert en Afghanistan et dans plusieurs opérations secrètes de l'autre coté du rideau de fer. C'est dans le GRU que Stukof rencontra l'amour de sa vie, Svetlana Tulineva agent traitant du GRU. Cette édile tourna court quand Svetlana fut tué en opération. Ce dramatique évènement arriva trois semaine après qu'une opération où l'escouade de Stukof fut décimé. Kouznetski craqua et quitta la marine militaire. Cependant l'ex major Kouznetski, ne resta pas sans ressources, en parallèle avec sa carrière militaire, grâce a la marine Stukof put étudier la médecine dans l'académie de chirurgie naval de Kaliningrad. Stukof poursuivit ses études a l'académie de Saint Petesbourg et obtient son diplôme de médecine générale, puis il se spécialisa en anato-pathologie spécialité qui se consacre à l'étude des lésions macroscopiques et microscopiques des tissus pathologiques prélevés sur un sujet vivant ou décédé.
Quand les russe récupérèrent une des deux porte après que le vaisseaux de Thor se soit écrasé, du fait de son statu de médecin et de son passé dans les commandos, Kouznetski fut contacté pour participer au proges russe.Kouznetski accepta mais en tant que civil. Stukof participa ainsi a trois mission inter planétaire avant la fermeture du programme russe. L'équipe de Stukof survécut à la destruction de la base russe de justesse, celle ci partant huit heures avant que le commandant gaze la base.
Stukof retourna a ses études sur la paléo-pathologie, l'étude des maladies dans le passé après la fermeture du programme russe, travaillant notamment sur les contenue des vasques funéraire grec et égyptienne et donnant des cours a l'université d'Oxford en Angleterre, ce qui lui permit de travailler sur les pièces des musées de Londres.
Quand les russes eurent une équipes au SGC, l'armée contacta Kouznetski afin que celui ci l'intègre. Venant de boucler ses études sur les artéfacts des musées londonien Kouznetski accepta.
Il est a noté qu'en plus de parler le russe, Stukof parle parfaitement l'anglais, le catalan, l'espagnol, l'allemand,le français et l'arabe et qu'il comprend le latin et le grec ancien. Kouznetski a aussi des notions d'ukrainien, d'autrichien et d'ancien.
Type: [Scientifique / Médecin / Militaire / Goa'uld / Extraterrestre ( Jaffas, Tollans, Asgards, Unas) ] + précisez votre spécialité si vous êtes scientifique (archéologue, astrologue, biologiste... (plus d'exemples de spé' dans le réglement) Médecin
Situation sentimentale: Votre personnage a t'il trouvé l'élu/e de son coeur? Veuf
Test Role Play: 10 lignes complètes minimum sont demandées. Vous pouvez raconter l'exploration d'une planète, la vie au sgc, un flashback de votre personnage, etc.
Aucun thème imposé, mais essayez de rester dans l'esprit du forum.
Stukof avancer dans les plaines de P8X922, cette lune ayant une orbite plus basse que la Terre autour de son soleil,avait une température plus élevée, en moyenne 36°C d'après la sonde. Le soleil assécher la bouche de Kouznetski. Décrochant sa gourde, il l'a tendit au jeune sergent Ivanov se tenant à sa droite, et supportant plus mal la chaleur que Kouznetski. Stukof lui tendit également une pastille de sel
"Tenez sergent, buvez et prenez cette pastille de sel, afin de remplacer les minéraux que vous perdez, c'est important"
Demanda le docteur Kouznetski, le sergent s'hydrata, puis rendit la gourde a Stukof qui fit de même. Le russe regarda son chef d'équipe, le major Tchekov.
"Ne devons bientot arriver a ce patelin,non? Colonel. Je préconise de vous hydratez régulièrement afin d'éviter une déshydratation et"
Une décharge d'arme a énergie coupa la phrase de Kouznetski. Aussitôt l'équipe se mit a couvert derrière une dune de sable, sauf le pauvre sergent Ivanov, atteint entre les omoplates par le tir de la lance jaffa. Le colonel Tchekov et la lieutenant Ketrov répliquèrent. Au tir de lance serpent se joignirent les crépitements des fusil sd'assaut russe. Kouznetski dégaina son makarov et fit feu sur les assaillants afin de pouvoir se rapprocher du sergent bléssé. Quand le médecin arriva, il était trop tard Milan Ivanov avait expiré.Kouznetski prit l'AKM et un couple de chargeurs appartenant au défunt militaire et fit feu sur les jaffas avec le colonel et le lieutenant. A la fin de l'escarmouche seul un des douze jaffas survit. Atteint a deux reprise celui ci fut capturé et ramené en Russie par la porte.
Vous
Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)? [Oui]Oui
Regardez vous l'une des séries Stargate? [Oui/Non]Oui
Le nom de la personne sur votre avatar: L'avatar est l'image qui vous représente, a changer dans le profil. Jeffrey Donovan