Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diane Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Diane Kawalsky 600315barre1424/470Diane Kawalsky 147995barre3  (424/470)

Diane Kawalsky _
MessageSujet: Diane Kawalsky   Diane Kawalsky No_new1031.03.09 14:54

Votre Personnage

Nom: Kawalsky

Prénom: Diane Ellen Nataliya

Age: 23 ans (née le 16 mai 1985)

Description physique: Comment décrire Diane… Disons qu’il s’agit d’une jeune femme d’environ 1m67 pour 55 kg. Elle arbore une silhouette plutôt mince, longiligne et athlétique avec quelques petites rondeurs là où il le faut qui ne font qu’embellir ses courbes. Malgré sa petite taille, il se trouve qu’elle a une poigne d’enfer et une sacrée force qu’elle dissimule dans une fine musculature. Diane a non seulement un corps de rêve, mais aussi un visage faussement angélique. Un regard mi noisette-mi vert mystérieux et envoûtant qui ne laisse personne indifférent, des lèvres finement ciselées que l’on rêverait d’embrasser, un nez parfait, des traits à la fois doux qu’elle tient de sa mère, mais aussi légèrement anguleux qu’elle tire de l’origine russe de son père. Ses cheveux sont mi-longs, avec de petites ondulations et entre le châtain foncé et le brun.

Description psychologique: Diane est une femme aussi franche que sincère. Elle a également un côté rebelle et impulsif, à tendance à défier l'autorité, qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses supérieurs qui ose lui manquer de respect. Pour elle, depuis son coma, la mort n’a plus rien de bien effrayant, pour l'avoir déjà vécu et affronter en face. Depuis que sa vie privée est plus épanouie, le caractère fougueux de la jeune femme s’est un peu apaisé pour laisser sortir sa douceur refoulée depuis des années. Mais depuis sa torture par les Goa’ulds, Diane a subit un sérieux choc psychologique. Insomnie chronique, migraine, rêves étranges, et autres voix hallucinatoires ne cessent de la tourmenter. Préférant ne pas inquiéter ses proches, elle n’en a parlé à personne.

Histoire: Diane naquit 16 mai 1985, jour de l'Ascension, à Wellington en Nouvelle Zélande. Sa mère, Ellen Anderson Kawalsky était en pleine fouilles archéologique lors de la naissance de l'enfant. Elle rentra à New York, encadrée par l'Air Force afin de retrouver son époux Ivan Kawalsky, Major Général au Pentagone, et son fils Charles. Diane grandit dans l'amour de sa famille. Elle fut très vite passionné par l'Armée grâce à son père et son frère ainsi que par l'archéologie par sa mère qu'elle accompagnera plusieurs fois faire des fouilles à travers le monde. Elle se rendit souvent à Moscou, en Russie, pour voir ses grands parents paternels qu'elle adore. Quand elle allait là bas, elle ne leur parlait qu'en russe, comme la plus part du temps avec son père, ce qui lui permis, tout comme son frère, de devenir bilingue.

A l'école, elle suivit un enseignement scientifique et pratiqua de nombreuses options comme la physique et les mathématiques appliquées ou encore diverses langues telles que le français, l'espagnol, l'allemand, le néerlandais, le grec, l'italien, le chinois et le japonais. On la considéra rapidement comme une surdouée car son bulletin scolaire était plus qu'excellent. Mais ce succès auprès des professeurs était bien différents avec le reste de l'école.

Elle n’avait que 16 ans quand un événement des plus marquants vint chambouler sa vie, la faisant viré du tout au tout… Un soir, avec son meilleur ami Raphaël, ils décidèrent d’aller au cinéma. C’est ce soir là où ils se sont rapprochés, jusqu’à être plus que de proches amis… Raphaël était la seule personne en qui elle pouvait avoir une confiance aveugle… mais aussi la seule personne qui avait sut toucher son cœur… En sortant du cinéma, ils marchèrent main dans la main dans la rue en direction du domicile de la jeune fille quand soudain, une voiture qui les attendait, déboula à toute allure dans la rue, fauchant les deux jeunes amants. Diane passa par dessus le véhicule et atterrit tête la première sur le bitume tandis que le garçon resta sur le capot, la tête contre le pare-brise. Les passagers de la voiture qui n’étaient autre qu’une bande de garçons jaloux qui tournaient autour de Diane, agrippèrent le jeune Raphaël et lui pointa un revolver sur la tempe. Diane, qui baignait déjà dans son propre sang, regarda la scène impuissante. Avant que le coup parte, dans un dernier souffle, le jeune homme murmura quelques mots d’amour à sa meilleure amie, avant de finir effondrer au sol… Diane sombra dans l’inconscience, dans le coma… Des témoins de la scène appelèrent immédiatement les secours et les deux jeunes adolescents furent conduit à l’hôpital. Durant le trajet, le cœur de la jeune fille lâcha. Elle venait de perdre son âme sœur et ne voulait plus se battre… Mais les secours ne l’entendirent pas de cette oreille. Ils refirent partir son cœur et arrivèrent à le maintenir à un bon rythme cardiaque. Malgré son vol plané, elle n’eut aucune fracture… seulement un traumatisme crânien qui la maintenait dans un sommeil profond. Cependant, elle se réveilla quelques jours après, physiquement en pleine forme comme si rien ne s’était passé, mais psychologiquement détruite. Elle assista à l’enterrement de son meilleur ami et amour, soutenue par son grand frère. Mal dans sa peau depuis cet événement et subissant des injures d’une grande partie de son lycée à cause de son bon carnet scolaire, Diane décida de devenir gothique. Elle se teint les cheveux en noir, commença à se maquiller et à s’habiller de façon très sombre. Elle se scarifia pour tenter d’évacuer son mal être, se fit tatouer et percé pour marqué son indépendance et son détachement avec son passé…

Elle devint aussi plus violente, ayant aucune peur de ses agresseurs. La mort ne l’effrayer plus, pour l’avoir affronter en face… La seule chose qui la terrifier désormais, c’était l’amour.. Elle n’accordait plus sa confiance à personne… Elle se concentra sur ses études, voulant se battre à la fois pour elle, mais aussi pour son meilleur ami défunt… mais aussi pour défendre ses convictions : les femmes peuvent avoir les même pouvoirs que les hommes si ce n’est plus…

Juste après l'obtention de son diplôme scientifique avec la meilleure mention qu'il puisse être, Diane et ses rares amis décidèrent d'aller ce faire un petit bar sympa en ville. Un charmant serveur, qui n'était autre que John Sheppard, prit leur commande. De très longues minutes passèrent, et toujours aucune assiette n'arrivait. Diane chercha le serveur des yeux et le vit en train de siroter un verre d'eau à une table. Elle fronça les sourcils et siffla du plus fort qu'elle put pour attirer son attention. Le serveur se retourna et leur jeta un regard noir. Il se leva alla prendre les consommations et vint poser les verre sur la table des filles. En posant le verre de Diane, John le renversa maladroitement, mais volontairement, sur la belle jeune femme. Celle ci se leva, furieuse et commença à commença à traiter de tout le nom de jeune homme.

Ce dernier n’avait pas bouger, ce qui calma Diane, et à sa plus grande surprise, il lui demanda s’il pouvait l’inviter à dîner. Ce qu’elle refusa aussitôt, mais Sheppard n’était pas du genre à abandonner, il l’a laissa partir en lui souriant, se disant qu’il l’a reverrait sûrement très bientôt. Ce qui fut bien sur le cas, et à chaque nouvelle demande, un refus suivait, jusqu’au jour ou, elle accepta, à la grande surprise de John. Leur relation avait très mal commencer, quoique...l’attitude qu’ils avaient l’un envers l’autre l’est rapprocha énormément, toujours à se chercher, voulant faire croire à l’autre, et à soi même, que l’amour n’était pas au rendez-vous. Leur plus grosse prise de bec se termina par un baiser plus que passionner et ainsi, un belle histoire commença entre eux. Mais Diane n’arrivait pas à aimer autant qu’elle le voudrait…

C’est en 2003, son diplôme en poche, elle entra à l’école de l’USAF. Elle abandonna son look gothique mais ne se plia pas totalement au règlement de l’armée et donna du fil à retordre à ses supérieurs. Elle enfreint plusieurs fois le règlements pour voir l'homme qu'elle aimait et eut plusieurs lignes dans son dossier pour "manquement de respect à un supérieur". Mais ça, elle s'en foutait bien.

Son absence pesait beaucoup trop pour John. Après deux ans d’amour et de belles fiançailles, John craqua, il lui fallait quelque chose qui le fasse bouger, il reprenait peu à peu goût à l’armée grâce à Diane et décida de reprendre du service. Malheureusement, il devait partir en Afghanistan, une guerre venait d’éclater...Etant tous les deux militaires, leur vie privée aller devenir impossible, après une grande explication et une mise au point, ils décidèrent de se séparer dans les larmes et la souffrance. John partit sans se retourner malgré la peine qu’il ressentait... laissant Diane seule, sans celui qui aurait pu devenir l'homme de sa vie...

Néanmoins elle finit première de sa promotion et fut la fierté de son père qui était Général. Le SGC eut vent de ses brillantes compétences et fit appel à elle pour intégrer une équipe du SGC. Diane, naturellement accepta, vu que son frère y travailler déjà.

Durant sa première mission interplanétaire, Diane fit la connaissance d'Annabel Spence. Elles se lièrent très vite d'amitié et devinrent très complices. Mais cette mission fut très vite abrégée avec un retour immédiat à la porte des étoiles car des Goa'ulds débarquèrent sur la planète et les attaquèrent en remarquant leur présence ici.

Quelques jours après cette brève expédition et de nombreux mois de insomnies, Diane et certaines personnes du SGC furent contacter pour trouver la cause d'un contamination de l'eau. Elle se retrouva à nouveau avec son amie Annabel mais surtout elle fit la connaissance du Sergent Ryas qui dirigea le trio. Ce petit groupe commença tout d'abord à vérifier la salle d'entraînement. Diane s'occupa de condamner es robinets afin de les rendre inutilisables tandis que ses collègues se chargaient de monter la garde et de détourner l'attention et de faire avaler une sorte d'antibiotiques aux personnes ayant bu cette eau. En revenant vers eux, le Sergent eut une remarque qui ne fut pas très apprécier de Diane. Mais celle-ci s'abstint de tout commantaire. Ils continuèrent leur route vers le Mess et Ryas ordonna à Diane la seule chose qui ne faut pas lui demander : jouer les allumeuses. D'ailleurs, cet ordre a failli lui valoir un post à soudure dans la tête au Sergent. Elle entra énervée au Mess en se dirigeant vers une table de 3 hommes et exécuta l'ordre en maudissant le nom de son supérieur. Elle réussit à refourguer 2 comprimés, mais la 3e personne sortit du Mess. Elle lui courut après.. et se fit électrocuter par un milicien et emmener quelques étages plus haut devant une bombe dont le compte à rebours tournait déjà. A son réveil, elle réussit tant bien que mal à signaler sa position à ses co-équipiers et tous deux vinrent à la sortirent de ce traquenard. Ryas désamorça la bombe et mis hors service l'appareil qui contaminé l'eau de la base qui se trouver également dans la pièce. Mais le trio se retrouvèrent prit au piège par la milice. Annabel fut salement touché à l'épaule, tandis que Ryas et Diane s'occupaient des attaquants. Après de nombreux tirs, les miliciens se retrouvèrent au sol. Le Sergent s'éloigna un peu afin de voir d'où venait une voix qu'avait perçut Diane quand elle cherchait à joindre ses collègues et le Sergent Major Pierson lui tomba dessus. De leur côté, Diane fut surprise de la personne qui était venu l'accueillir... son ex-fiancé le Capitaine Sheppard. Il l'emmena en cellule de détention tandis que le Sergent Talker s'occupa d'emmener Annabel à l'infirmerie. Après une rapide opération, Talker accompagna Annabel en prison rejoindre son amie alors qu'un réglage de comptes entre les anciens amoureux venaient d'exploser.

Mais tous les 4 furent enfermer dans la cellule dont la porte fut soudé. Diane tapa fort sur les barreaux de la cellule avec sa plaque militaire afin alerter le Sergent Ryas de sa position, ce qui fonctionna à la perfection. Cassandra et et Ryas les sortirent de ce guêpier mais la mission était loin d'etre terminé. Le groupe se sépara à nouveau en 2... et Diane fut encore une fois répartie dans l'équipe de Ryas. C'était à cause de lui si elle s'était trouvée par deux fois dans un sacré bourbier, et elle comptait bien lui faire payer. Le nouveau trio grimpa les escaliers du SGC quatre à quatre afin de rejoindre la surface et de protéger le président des Etats Unis d'une attaque de la milice. Ryas lui même avait mis au point un plan qui plaisait bien à Diane : elle avait pour objectif de le plaquer au sol et de lui faire une clé de bras pas très douce. Elle ne se gêna pas de le faire souffrir un peu jusqu'à ce que le milicien en question l'insulte de catin russe. A ces mots, elle relâcha la pression qu'elle maintenait au poignet de Ryas, totalement abasourdie.Pouvant à nouveau bouger, le Sergent mit fin à l'existence de ce pauvre homme et le trio put s'enfuir dans un couloir, ayant atteint leur objectif.

Mais cette journée n'était pas encore fini.. loin de là... Après une mission sur Astria, elle revint sur Terre et prépara ses bagages pour Atlantis. Une joie pour elle car cette expédition allait lui faire oublier les pires moments de son existence, et allait pouvoir reprendre tout depuis le départ. Une nouvelle vie s‘offrait à elle. C’est d’ailleurs durant l’exploration de la cité que la jeune femme se retrouva en binôme avec le Sergent Ryas. Et ce qui devait arriver arriva… Tout deux s’embrassèrent au détour d’un couloir…. Quoi de plus romantique dans cette cité des Anciens… Mais durant un autre de leur baiser, Ryas et elle s’assirent dans un fauteuil plus qu’étrange car celui-ci s’alluma et inonda la pièce de lumière. Lequel des deux l’avait activé ? On en saura jamais rien car malheureusement, leur séjour fut rapidement écourté. Le Président décida de fermé le programme « Porte des étoiles ». A contre cœur, elle rentré sur Terre, dans son appartement de Denver. Elle en profita pour aller voir sa famille à Washington et en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Diane Kawalsky 600315barre1424/470Diane Kawalsky 147995barre3  (424/470)

Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Diane Kawalsky   Diane Kawalsky No_new1031.03.09 14:54

De retour au SGC, Diane partit une nouvelle fois en mission. Mais bien vite, celle-ci tourna au cauchemar. Pris dans un guet-apens, elle fut blessée et capturée par les Goa’ulds avant d’être déportée sur une autre planète. Elle y resta plusieurs mois, terrée dans une cellule, torturée toutes les 6h afin qu’on lui soutire le code secret qui permet de désactiver l’iris. Rien, elle ne lâcha pas le moindre mot, si ce n’est des insultes face à ses bourreaux. Les serpents désirèrent même de la parasiter, mais alors que le symbiote tenter de fusionner avec l’esprit de la jeune femme, la larve décédait étrangement. A bout de force et prenant son courage, elle réussit à se sortir de se guêpier, n’échappant malheureusement pas au tir de lance qui la lassa choir sur la rampe de la salle d’embarquement.

Petit séjour à l’infirmerie oblige, elle se réveilla, faisant de ce fait la connaissance du Docteur Frasier. Chose anormale, Diane se remit sur pied bien plus rapidement que quelqu’un qui aurait subit cette blessure quasi mortelle. Le médecin chef, quelque peu interloquée, ne vit tout de même pas d’inconvénients à la voir sortir de l’infirmerie. Seule chose qu’elle put déceler d’un analyse de sang : une trace de protéine laissée par la présence d’un symbiote Goa’uld.

Diane préféra prendre congés du SGC et s’accorda une longue permission pour celui qu’elle aime, Ryas. Elle ne l’avait pas revu depuis des mois, et elle méritait amplement ce repos.

Deux bon mois s’écoulèrent en la jeune Americano-Russe se décida à, non pas revenir au SGC, mais à demander son affectation en Zone 51. Etudier les technologies qu’elle avait pu découvrir lors d’expédition serait un nouveau passe temps. Mais depuis son retour, elle était prise de violentes migraines et dont presque aucun médicament ne savait calmer, mis à part peut être la morphine à haute dose qu’elle préférait quand même éviter. Elle enchaînait également insomnie sur insomnie, voyant de curieux symboles et autres dessins qui la hantent nuit après nuit. A son réveil, elle dessine, griffonne tous ce dont elle se souvient, sans pourtant que cela n’est le moindre sens pour elle. Il lui arrive même d’entre des voix, mais elle pense que cela doit être à cause de la fatigue ou de la morphine. Elle n’en a parlé à personne, même pas à Ryas, prétextant qu’il s’agit d’un contre coup du à sa torture. Mais son état psychologique s'empirait, et les sautes d'humeur de la jeune femme furent de plus en plus fréquente, si bien que le couple, d'un commun accord, préféra faire une pause.


Spoiler:

Type: Militaire scientifique

Situation sentimentale: Ex-fiancée de John Sheppard, anciennement en couple avec Ryas Daystean.

Vous
Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)? Oui
Regardez vous l'une des séries Stargate? Les 2, y compris les films.
Le nom de la personne sur votre avatar: Eliza Dushku
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13757

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Diane Kawalsky 600315barre15056/15000Diane Kawalsky 147995barre3  (5056/15000)

Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Diane Kawalsky   Diane Kawalsky No_new1031.03.09 15:19

Belle fiche, et re bienvenue à bord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Diane Kawalsky 600315barre1424/470Diane Kawalsky 147995barre3  (424/470)

Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Diane Kawalsky   Diane Kawalsky No_new1031.03.09 16:04

Merci Jacko Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Diane Kawalsky   Diane Kawalsky No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-